Hello à tous les joueurs. J'avais commencer un rp en compagnie d'Ishida, celui-ci n'étant plus inspirée par le rpg en ce moment s'est retiré. Je place donc le rp démarré en libre. Un rp rencontre avec un micro-combat contre un hollow, et sauvetage d'une shinigami traumatisée par les grenouilles.
C'est un flash-back Je veux bien sous Inoue dans ce cas (si le fait que c'est un flash-back est toujours vrai)
Invité Invité
Sujet: Re: Un rp devenu Libre Jeu 23 Fév - 18:17
Oui, en revanche, si tu es capable de me défendre... je ne fuis pas pour rien on va dire XD mais c'est comme tu veux Aki, va lire pour voir s'il t'inspire!
Invité Invité
Sujet: Re: Un rp devenu Libre Jeu 23 Fév - 18:28
Que ça m'inspire ou non ça c'est pas le problème. Mais Inoue est pas vraiment capable de grand chose en combat donc et bien ça serait un combat drôlement dur XD.
Invité Invité
Sujet: Re: Un rp devenu Libre Mer 29 Fév - 21:07
Va pour inoue, d'ailleurs, c'est à toi de répondre, il nous faut à présent un sauveur capable de défendre deux pauvres filles pas douées contre une grenouille hollow de lvl6, merci d'avance!!!
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
Sujet: Re: Un rp devenu Libre Ven 16 Mar - 20:54
Mon activité laisse à désirer, ces temps-ci XD //SBAFF// mais je vais m'y coller =w=
Invité Invité
Sujet: Re: Un rp devenu Libre Sam 17 Mar - 15:12
Si tu veux t'y coller bah dans ce cas... Y'a pas de raison pour que je poste pas là XD Je posterai dès que je pourrai.