Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un rp devenu Libre

AuteurMessage
Invité
Invité

Un rp devenu Libre Empty
MessageSujet: Un rp devenu Libre   Un rp devenu Libre EmptyMer 22 Fév - 11:26

Hello à tous les joueurs.
J'avais commencer un rp en compagnie d'Ishida, celui-ci n'étant plus inspirée par le rpg en ce moment s'est retiré. Je place donc le rp démarré en libre. Un rp rencontre avec un micro-combat contre un hollow, et sauvetage d'une shinigami traumatisée par les grenouilles.

Voici un lien :
http://www.bleach-rpg.org/t5691-la-peur-des-grenouilles-est-toujours-la-plus-forte-flash-backlibre#67843

Merci d'avance!
Mitsuki Kouyama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un rp devenu Libre Empty
MessageSujet: Re: Un rp devenu Libre   Un rp devenu Libre EmptyMer 22 Fév - 17:45

C'est un flash-back Un rp devenu Libre 3709212815 Je veux bien sous Inoue dans ce cas (si le fait que c'est un flash-back est toujours vrai)
Invité
Invité

Un rp devenu Libre Empty
MessageSujet: Re: Un rp devenu Libre   Un rp devenu Libre EmptyJeu 23 Fév - 18:17

Oui, en revanche, si tu es capable de me défendre... je ne fuis pas pour rien on va dire XD mais c'est comme tu veux Aki, va lire pour voir s'il t'inspire!
Invité
Invité

Un rp devenu Libre Empty
MessageSujet: Re: Un rp devenu Libre   Un rp devenu Libre EmptyJeu 23 Fév - 18:28

Que ça m'inspire ou non ça c'est pas le problème. Mais Inoue est pas vraiment capable de grand chose en combat donc et bien ça serait un combat drôlement dur XD.
Invité
Invité

Un rp devenu Libre Empty
MessageSujet: Re: Un rp devenu Libre   Un rp devenu Libre EmptyMer 29 Fév - 21:07

Va pour inoue, d'ailleurs, c'est à toi de répondre, il nous faut à présent un sauveur capable de défendre deux pauvres filles pas douées contre une grenouille hollow de lvl6, merci d'avance!!!
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama

Masculin Nombre de messages : 569
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Un rp devenu Libre Left_bar_bleue9600/9600Un rp devenu Libre Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Un rp devenu Libre Empty
MessageSujet: Re: Un rp devenu Libre   Un rp devenu Libre EmptyVen 16 Mar - 20:54

Mon activité laisse à désirer, ces temps-ci XD //SBAFF// mais je vais m'y coller =w=
Invité
Invité

Un rp devenu Libre Empty
MessageSujet: Re: Un rp devenu Libre   Un rp devenu Libre EmptySam 17 Mar - 15:12

Si tu veux t'y coller bah dans ce cas... Y'a pas de raison pour que je poste pas là XD
Je posterai dès que je pourrai.
Contenu sponsorisé

Un rp devenu Libre Empty
MessageSujet: Re: Un rp devenu Libre   Un rp devenu Libre Empty

Un rp devenu Libre
Page 1 sur 1