Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour de mission... (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de mission... (Libre) Empty
MessageSujet: Retour de mission... (Libre)   Retour de mission... (Libre) EmptyJeu 7 Aoû - 13:51

16h30, un aprés midi comme un autre au Quartier général de la 13eme Division. Un magnifique soleil qui tache le ciel dégagé et une brise légère vient par moment raffraichir le visage sous cette chaleur brulante des Shinigamis présents sur place.
Les oiseaux volaient autour des jardins de la 13eme alors que les Shinigamis survivants rentraient de leur expédition...

Quelques jours après leur exploit au Hueco Mundo, les Shinigamis étaient rentrés a la Soul Society pour faire leur rapport.
Ukitake s'en chargea, et le termina avant 18h le soir même. Le soleil se couha sur le Seireitei a 19h30 comme tout les soirs.
Ukitake alla boire un vers avec les autres Shinigamis de sa Division.

Il tentèrent d'oublier la perte de leur camarades dans les Enfers du Hueco Mundo. Certains même commencèrent á désespéré du fait qu'il n'arrivait pas à trouver le moindre indice sur la disparition de Yamamoto-Sama....

Ce soir-là, beaucoup noièrent l'oublie dans l'alcool.

Ukitake préféra regardé la Lune dehors, et penser aux milliers de choses qui parcouraient son esprit...

Il toussa, puis fixa les locaux de la 13eme avant de s'assoir pour finir par s'endormir de fatigue sur le balcon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... (Libre)   Retour de mission... (Libre) EmptyJeu 7 Aoû - 17:08

Un sifflement dans le ciel se fit entendre. Je sortis de la brêche et vit l'immense Soul Society, je n'avais pu resister a la tentation de visiter la Soul Society, j'avais trouver le moyen d'y aller. Je voyais que j'étais dans le quartier de la 13eme division. Je me posa a terre et vit un shinigami avec de longs cheveux blancs sur un balcon, a voir sa tenue ça devait surement etre un capitaine. Je voulais en avoir le coeur net. Je me posa sur le rebord du balcon.
Son reiatsu semblait trés puissant. Il était interessant.

"Hé toi ! Shinigami ! Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... (Libre)   Retour de mission... (Libre) EmptyJeu 7 Aoû - 20:21

Hisaka sentit un énorme reiatsu inconnue dans les quartiers de la 13ème division alors qu'il était en route pour allez chercher Shunsui.
Il ne perdit pas une minute et fonça vers le reiatsu qu'il avait sentit.
Arriver sur place il tomba sur un arrancar qui se tenait juste a côté du capitaine Ukitake.


"Qui est-tu et qu'est ce que tu fait là ?"

Hisaka posa la main sur son zanpakuto, près à parer n'importe qu'elle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... (Libre)   Retour de mission... (Libre) EmptyJeu 7 Aoû - 21:03

Je sentis un autre reiatsu trés puissant arrivé. Je me retournais et vit un jeune shinigami qui avait l'air trés prometteur. Il me posait cette question :

"Qui est-tu et qu'est ce que tu fait là ?"

"Et toi qui est tu ?" lui demandais-je calmement.

Je vis sa main poser sur son zanpakutoh. Il s'appretait a parer toute attaque. Je me deplaçais a coter de lui, mis ma main sur son épaule et lui fit avec un sourire au coin de la lévre :

" Si tu t'apprete ne serait-ce qu'à te defendre, dis toi qu'il faudra rivaliser avec mon twin sonido, je suis juste venu voir la Soul Society avant sa destruction."

Je continuait ma route. Je salua les shinigamis en levant ma main tout en marchant. Mais ces shinigamis ne l'entendirent pas de cette oreille et semblait m'inviter a rester. Leurs regards était mauvais. Je gardai mon sourire. Je me retournait et attendit la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... (Libre)   Retour de mission... (Libre) EmptyJeu 7 Aoû - 21:09

"Je vois tu est rapide!"

Un sourire apparut sur le visage d'Hisaka qui dégaina son zanpakuto.


"Ta vitesse ne suffira pas pour me battre. Je suis Nadare Hisaka capitaine de la 8ème division et toi va tu te décidé a me dire ton nom, je n'aime pas humilier des personnes inconnues, oui tu as bien entendu je ne vais pas te tuer en tout cas pas tout de suite je vais juste te vaincre et ensuite tu ira rapporté un message à Tousen."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... (Libre)   Retour de mission... (Libre) EmptyJeu 7 Aoû - 21:18

"Alors tu es capitaine ? Je vois...Interessant... J'aurais préféré visiter mais bon si tu insiste..."disais je en souriant.

Je voyais son zanpakutoh, il était vraiment prêt a se battre.

"Tu montes dans mon estime." rajoutait-je

Je regardait derriere lui et vit que l'autre shinigami ne faisait rien.

"Si tu parles de Tousen alors tu es celui qui l'as combattu devant l'antre des Vizards... Je vois... Alors je me présente Somarie Le Roux, Septa Espada."

Ne paniquant pas, je gardait mes mains dans les poches souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... (Libre)   Retour de mission... (Libre) EmptyJeu 7 Aoû - 21:26

"Yosh ! On va pouvoir commencer mais je vais devoir faire vite quelques chose de plus important m'attend.
Tenka ! Hiryuu !"


Une explosion se produit formant un nuage de fumée quand celui ci fut dissipé Hisaka avait en sa possession 2 zanpakuto avec des flammes parcourant les lames.
Hisaka s'élança tout de suite sur Somarie en utilisant le shunpo, puis il abbatit son zanpakuto sur lui.



+300 (shikai)
-20 (shunpo)

3260+300-20=3540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... (Libre)   Retour de mission... (Libre) EmptyJeu 7 Aoû - 21:33

Je vis son zanpakutoh se diviser, il utilisa un shunpo et abbatit ses sabre sur moi. A ce moment, j'utilisait un sonido(-20) a mon tour, je me retrouvais derriere lui. J'utilisa un Barra (-40 j'suis pas sur) ce qui fit une explosion, je n'avais aucune idée si le Barra avait fait mouche. Je remis ma main dans la poche, toujours souriant, et attendit que la poussiere se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... (Libre)   Retour de mission... (Libre) EmptyJeu 7 Aoû - 21:45

Des éclats de rire parvenir aux oreilles de Somarie, la poussière c'était dissiper laissant Somarie voir le résultat de son barra. Hisaka n'avait même pas une égratignure.

C'est donc tout ce dont est capable le septa espada je suis un peu déçu.

Le sourire d'Hisaka disparu.

"Rikujou Kourou"

Hisaka utilisa un puissant sort de bakudo pour immobiliser sa cible il utilisa ensuite le shunpo pour arriver derrière son adversaire et utilisa une technique de kido.

"Raikouhou"

Un puissant éclair fut envoyé sur Somarie qui était immobiliser.

-50 (bakudo supérieur a 60)
-50 (kido supérieur a 60)
-20 (shunpo)

3540-50-50-20=3420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... (Libre)   Retour de mission... (Libre) EmptyJeu 7 Aoû - 21:58

Je fut supris de l'immobilisation, mais je repris trés vite mes esprits et libéra une bonne partie de mon reiatsu ce qui me libéra de mon immobilisation, je voyais l'éclair arriver et concentra mon reiatsu sur tout mon corps, je ne reçu aucun dégats, a part quelques brulures sur quelques petites parcelles de ma tenue.

" C'est tout ce dont tu es capable le Capitaine, je suis un peu déçu." disais-je en souriant.

Les mains toujours dans les poches, j'identifiai mon adversaire. Le voyant, je murmurai :

"Cero" (-30 reiatsu)

Un immense rayon rouge apparu alors, je n'utilisait toujours qu'une main que je remit dans ma poche juste aprés. Je sentais que les batiments commençait a s'effondrer, le toit au dessus du balcon commença lui aussi a s'ecrouler. Je dut descendre a terre, toujours les mains dans les poches et souriant.

"J'espere que je ne suis pas venu pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... (Libre)   Retour de mission... (Libre) EmptyJeu 7 Aoû - 22:06

Hisaka para le cero avec une facilité déconcertante. Et suivit Somarie car le balcon allait s'éffondré.

"Fait moi rire ce que je viens de te montrer n'est qu'un seizième de ma force.
Je te conseille de libérer ton zanpakuto car je vais bientôt devenir sérieux et a ce moment la il ne te restera plus que les yeux pour pleurer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... (Libre)   Retour de mission... (Libre) EmptyJeu 7 Aoû - 22:15

Je vis le Capitaine sortir indemne du Cero ce qui ne m'étonnai pas.

"Fait moi rire ce que je viens de te montrer n'est qu'un seizième de ma force.
Je te conseille de libérer ton zanpakuto car je vais bientôt devenir sérieux et a ce moment la il ne te restera plus que les yeux pour pleurer."


"Ce n'est qu'un seizieme de ta force, alors que tu as libéré ton shikai, interessant...Hélas..."

J'utilisait mon sonido (-20) passa derriere lui et degaina Brujeria.

"... J'aimerais bien visiter la Soul Society sans devoir me donner a fond... Je crois que tu est pressé non ? Pars tout de suite sinon tu risquerai de ne pas arriver a temps... Ne t'inquiete pas, je ne ferai rien aux shinigamis ni a qui que ce soit d'autres, en tout cas pas pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... (Libre)   Retour de mission... (Libre) EmptyJeu 7 Aoû - 22:27

"Ce n'est pas avec cette vitesse que tu pourra me battre.
Bien apparemment tu est têtu je vais donc te faire changer d'avis.
Yomigaeru ! Hiryuu !"


Hisaka croisa les lames de ses zanpakuto se qui produisit une énorme fumée.
Quelques instant plus tard on pu voir un énorme dragon de flammes.


"Voila mon bankai j'aurais très bien pu te battre sans mais comme tu le sait je suis pressé."

Hisaka envoya son dragon sur Somarie qui esquiva, le dragon s'écrasa dans le sol ce qui provoqua des secousses et fit un troue dans le sol.
Somarie qui pensait avoir esquiver se rendit compte que le bas de sa tenue avait été brulé.


"Et oui au moment de son attaque mon dragon a dégagé des flammes la prochaine fois je te laisserai aucune chance."

+600 (bankai)

3420+600=4020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... (Libre)   Retour de mission... (Libre) EmptyJeu 7 Aoû - 23:00

"Alors trés bien, si c'est comme ça... Twin Sonido"(-40) L'illusion de mon corps restait a mon ancienne place alors que j'étais déjà derriere le Capitaine sans qu'il ne s'en rendent compte, je savais trés bien qu'il saurait contrer cette attaque mais j'avais un plan. Je réapparu derriere lui, le shinigami se retourna ,s'étant aperçu que l'autre corps n'était qu'une ancienne image de moi, croyant que j'allais attaquer au corps a corps.

"Gran Rey Cero" (-40)

Un immense rayon rouge dix fois plus grand qu'un cero entra en collision avec le Capitaine, je savais qu'il pouvait se proteger avec son Bankai mais vu la puissance de cette technique, il ne pourrait le faire que partiellement. Je voyais tous les batiments autour s'ecrouler petit a petit. Le Gran Rey Cero était tellement concentré en reiatsu que même un des plus puissants espada ne pourrait y resister entierement. Sa puissance était surprenante mais je n'avais pas envie de perdre mon temps. Je pris le temps de m'asseoir par terre, comme si je méditais et attendit la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... (Libre)   Retour de mission... (Libre) EmptyJeu 7 Aoû - 23:18

Une fois de plus Somarie attaqua Hisaka cette fois ci en envoyant un grand rey cero.
Hisaka avait vu venir l'attaque mais avez la vitesse de Somarie il dut se contenter de recouvrir son corps de reiatsu pour éviter les plus gros dégats, il s'en sortit donc avec quelques égratignures.


"Pas mal mais toujours pas assez puissant.
Bon comme tu ne te décide pas a utiliser tes pouvoirs c'est fini.
Yobigoe honoo !"


Hisaka fonça avec son dragon le protégeant de toutes attaques et arriver sur sa cible le dragon enferma Somarie en formant une sphère.

"Tu a été stupide je t'ai laissé ta chance mais tu ne la pas saisie maintenant tu ne peut plus me voir ni t'échapper de cette sphère ta technique secrète ne marchera donc pas.
Et oui je suis prévoyant, on m'a fait part de toutes les information concernant le Hueco et je sais qu'elle est ta spécialité il se trouve que tu n'as pas de chance car avec cette sphère tes yeux ne te servent a rien.
De plus tu ne peut pas t'enfuir avant que le temps d'activation de ma techniques soit écouler."


Hisaka envoya des lames de flammes sur Somarie qui était dans la sphère.

-300 (technique bankai)

4020-300=3720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... (Libre)   Retour de mission... (Libre) EmptyJeu 7 Aoû - 23:42

Je voyais la sphére autour de moi. Je chuchotais :

"Silence, Brujeria" (+400 je crois non ?? lol)

Mon corps se transforma trés rapidement et je put juste a temps me transformer en bouclier (-200) et eviter une partie des dégats, je revenu a ma forme libérée normale. J'étais affaibli, j'étais plutôt bien blessé, mais sa technique était fini.

" Bien joué, je dois dire que tu m'épates mais c'est fini..."

Un des mes cinquantes oeils changea de couleur, une marque se déposa sur le bras gauche du Capitaine. (-200). Prenant le contrôle de son bras, je le fis s'étrangler lui même. Je pus avoir le temps de contrôler sa jambe droite aussi.(-200) Je le fis se déplacer vers moi, occupé a se battre avec son propre bras , je n'ai eu pas de grande difficulté a le faire bouger.

"Je serais gentil, Cero" (-30). Je ne voulais pas qu'il meurent, c'est pour cela que j'utilisa un cero, je respecte ce que les gens ont a faire et je voulais qu'il aille faire ce qu'il a a faire, heuresement que le 2éme capitaine était la pour le recuperer aprés ce combat interessant.Je lui disais ces quelques mots avant que le Cero ne le percute :

" Soit tu contre mon Cero et tu meurs etrangler, soit tu le subit et survit."

A ma grande surprise, je me mit a cracher du sang, il était plus puissant que je ne l'avais cru, ma visite a la Soul Society était suspendu. Plusieurs plaies s'ouvrirent encore sur mon corps, la douleur était intense mais je ne perdais pas le contrôle de son bras ni de sa jambe, et le Cero arrivait sur lui telle une fusée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... (Libre)   Retour de mission... (Libre) EmptyJeu 7 Aoû - 23:49

Hisaka eut un rire étouffé, comment pouvait-il rigolé dans un moment pareil.
Il prit le cero de plein fouet et était bruler sur toute la moitié du corps, il trouvait pourtant le moyen de rire et de levé le bras en l'air.


"Gisei no Ryuu !"

Le Dragon de flammes s'envola dans le ciel jusqu'a qu'il disparaisse laissant Hisaka se débattre avec son bras, Somarie allait finir le travaille quand un bruit sourd se fit entendre Somarie leva la tête et aperçu le dragon revenir en flèche, il n'aurait pas le temps d'esquiver le dragon qui s'écrasa sur lui provoquant une énorme explosion.

-1000 (technique ultime)

3720-1000=2720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... (Libre)   Retour de mission... (Libre) EmptyVen 8 Aoû - 0:02

Je vis a ma grande surprise, le dragon de flammes fondre sur moi, je n'avais plus le temps de l'esquiver. J' eu juste le temps d'utiliser mon bouclier (-200) et me prit le dragon de plein fouet, l'explosion était trés puissante. Mon boulier était rempli de sang, je revint a ma forme humaine, les marques n'agissait plus mais je voyais le Capitaine allongé sur le sol. Je m'ecroula par terre et ria, j'entendais son rire aussi.

" Beau...combat...je n'ai plus...besoin... de visiter... la Soul Society... j'en ai eu plein... les yeux..."

Etant tous les deux conscient, bien que je souffrais surement plus que lui, nous etions a égalité, tous les deux a terre riant de ce combat. Un sifflement se fit entendre, des Gillians était venu me recuperer. Je disait ces derniers mots aux capitaine :

" Heureux de t'avoir...combattu...Shinigami, j'espere que l'on...remettra ça... mais par dessus tout...reussi ce que tu devais...faire avant ce combat..."

Un autre sifflement ce fit entendre, je partais pour le Hueco Mundo, j'avais jeté un dernier coup d'oeil a la Soul Society, je n'avais pas vu le 2eme capitaine aux cheveux blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... (Libre)   Retour de mission... (Libre) EmptyVen 8 Aoû - 0:09

"Dit a Tousen que la prochaine fois qu'on se rencontrera ce sera la fin pour lui et merci pour ce combat bien que je me serais passer de ces brulures"

*Plutot simpas pour un arrancar je pensais pas qu'il pouvait être loyale.*



Hisaka alla voir le capitaine Ukitake

"Excusez capitaine Ukitake de vous avoir privé de ce combat mais cet arrancar était fort et je ne préférais pas prendre le risque de perdre un capitaine du Gotei 13.
Maintenant excuser moi mais j'ai quelques chose a faire."


Hisaka partit donc chercher le capitaine Kyoraku Shunsui pour l'amener dans la chambre des 46.

+50 reiatsu (victoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... (Libre)   Retour de mission... (Libre) EmptyVen 8 Aoû - 7:43

Tout c'était passé très vite entre les deux combattants... Leur niveaux étaient impressionnants... Mais la fatigue est la maladie qui reprenait empêcha Ukitake de venir en aide au Taichou qui était venu se battre pour sauver la 13eme a sa place.

Nadare-Taichou utilisa une de ces attauqes de Bankai puis s'effondra... Le Septa Espada ne put l'esquiver et en ressorti amoché malgrès le fait qu'il pouvait toujours se battre. À ce moment, Ukitake se lava et posa sa main sur son Zanpakuto pour aller achevé son adversaire et protégé le 2nd Taichou
.

" Beau...combat...je n'ai plus...besoin... de visiter... la Soul Society... j'en ai eu plein... les yeux..."

Ils étaient tout les deux a égalité. Un sifflement se fit entendre, des Gillians était venu le recuperer.Avant de partir il disait ces derniers mots aux capitaine :

" Heureux de t'avoir...combattu...Shinigami, j'espere que l'on...remettra ça... mais par dessus tout...reussi ce que tu devais...faire avant ce combat..."

Il s'envola vers le ciel a la manière de Aizen la dernière fois qu'il était ici en tant que Taichou...

Au même moment, pleins de Shinigamis se précèrent autour du blacon alors que ce dernier allé s'effondrer.
Avec stupéfaction il découvrir le théâtre d'une bataille à cour therme mais a forte intensité...

Nadare-Taichou alla voir Ukitake-Taichou.


"Excusez capitaine Ukitake de vous avoir privé de ce combat mais cet arrancar était fort et je ne préférais pas prendre le risque de perdre un capitaine du Gotei 13.
Maintenant excuser moi mais j'ai quelques chose a faire."


Ukitake lui sourit et lui annonça que c'était lui le plus désolé d'avoir été un peu long a la détente et de ne pas avoir secouru son ami.

Puis Nadare-Taichou partie.

Ukitake demanda a ces hommes s'il n'avait rien puis leur annonça qu'un commando partira au Hueco Mundo dans 2 jours, le temps que le conseil approuve cette décision....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission... (Libre)   Retour de mission... (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour douloureux [Pv libre]
» prémisse d'un retour en force. [ Entrainement; Libre]
» Une mission incroyable
» [FB] Training de Mars : mission imprévue.
» Mission à Karakura [PV Asuma et Narue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 13e Division de Protection-
Sauter vers: