Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Kidô? [Training]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Kidô? [Training] Left_bar_bleue7000/7000Kidô? [Training] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Kidô? [Training] Empty
MessageSujet: Kidô? [Training]   Kidô? [Training] EmptySam 28 Avr - 9:06

Renji était encore un peu furieux suite à la discussion d'il y a quelques minutes. Un shinigami de son unité se "moquait" sur ses techniques de Kidô , a vrai dire ce n'était pas le point fort du Vice-Capitaine à la coiffe rougeâtre , mais ce n'était pas une raison pour l'humilier ainsi devant son Capitaine. Kuchiki-Taichô réprima le "gamin" premièrement , toujours avec son attitude froide et distante , lui faisant comprendre qu'il n'avait pas à parler de la sorte à un de ses supérieurs. Abarai crânait d'être en quelques sortes défendu par son Capitaine , avant que celui-ci lui fasse comprendre qu'il faudrait réellement qu'il s'y entraîne afin de ne pas passer pour le blaireau de service. Il faisait beau , chaud et une légère brise se faisait ressentir. Renji suait à grosses gouttes , la tunique des shinigamis n'était pas quelque chose de léger , de plus la couleur noire attirait le soleil lui chauffant la peau. Il opta pour quelque chose de plus décontracté , enlevant les deux bras de sa tunique et l'accrochant à la taille par la ceinture blanche. Voilà qui est mieux , et avec ça , il enleva le bandeau dans ses cheveux pour les détacher , par la suite il se renversa un peu d'eau dessus pour rafraîchir le tout.

A présent, il comptait écouter les paroles de son Capitaine , et commencer un entraînement en solitaire , basé sur le Kidô. Marre de passer pour le dernier des blaireaux lorsqu'il s'agissait de faire des incantations de bas niveau , et surtout marre de voir que même les nouveaux shinigamis tout droit sorti de leur cursus formateur , avaient déjà quelques notions que lui n'avait pas. Dans une salle aménagée pour ça , il plaça un mannequin au milieu et se mit à quelques mètres de lui. Dans un premier temps , sans broncher , il le fixa droit sans même cligner un oeil. Concentré , il pris une forte inspiration avant de se lancer :

Hado # 31 : Shakka Hô

Une microscopique boule rouge sorti de sa main laissant une ridicule fumée sortir. Le problème ne venait pas des incantations qui étaient bonnes , sa réaction fut atypique mais totalement normale pour le Vice-Capitaine , des insultes . Venant d'une grande gueule comme la sienne , c'était assez souvent qu'il insultait tout ce qu'il avait sous la main , un contraste parfait avec le Capitaine si vous regardez de plus prêt. L'un est issu d'une famille noble , l'autre du quartier le plus pauvre du Rukongai. L'un est un capitaine honorable , respecté qui pèse ses mots , l'autre est un vice-capitaine qui laisse ses nerfs prendre le dessus , irrespectueux la plupart du temps soit vis à vis de sa tenue ou de son comportement qui insulte tout ce qui lui passe sous la main. Pour terminer le contraste , l'un excelle dans les techniques de Kidô et l'autre est mauvais comme un pied. Il chercha une idée qui pouvait lui passer par la tête tout en regardant le plafond et soufflant assez fort. Peut-être avait-il besoin d'avoir recours au Shikai , voir au Bankai pour pouvoir réussir un sortilège numéroté au-dessus de #30. Après avoir libéré son Shikai , un grand réiatsu s'émana dans la pièce , il contrôla ledit Reiastu pour passer à l'offensive , il tenta une seconde fois !

Hado # 31 : Shakka Hô

Le rayon était parti tout droit de ses mains , mais ne parcouru qu'une distance de dix centimètres avant d'exploser. Du fait que c'était bien trop près de lui , il fut expulser malgré qu'il avait mis ses bras devant sa tête pour se protéger le visage. Il passa à travers l'un des murs du bâtiment , sous les yeux ébahis des Shinigamis de sa division qui le regardaient bizarrement. On pouvait entendre "Que se passe t-il ? " "Vice-Capitaine Abarai , tout va bien?"

Celui-ci n'eut aucune réponse , il se contenta de fermer les yeux et crier un bon coup.

-KUSÔÔÔÔÔÔ

Avant de courir vers sa cible , enragé , et plaçant délicatement sa main devant lui. Le dicton disait "La troisième fois c'est la bonne" , alors peut-être qu'il y avait une carte à jouer qui sait ! Mais ça relevait plus de la chance qu'autre chose.. Renji n'était pas doué , et même avec de l'entraînement ça ne marchait pas. Néanmoins , il ne se dégonfla pas et lança une troisième sphère rouge concentrée en Reiatsu.

Hado # 31 : Shakka Hô

Le rayon sorti de ses mains et explosa directement à peine après être parti. Un troisième échec , qui plus est cette fois-ci tout le monde le regardait. Il n'y arrivait pas mais persistait , c'était bien d'un côté de vouloir persévérer , mais d'un autre côté , il passait encore pour le plus idiot des Vice-Capitaines.

-Vice-Capitaine Abarai , vous allez bien ? Vous voulez un coup de main ?

Lui avait-il dit un jeune shinigami dont il ne connaissait pas le nom. D'autres personnes arrivaient en courant , notamment le Capitaine Byakuya.

-Quel bêtise a tu trouvée encore , Renji?

Sa voix était toujours aussi froide et posée , il regardait à peine son Vice-Capitaine , étant plus concentré sur le gros trou dans le mur du bâtiment.

-Tai...Taichô.. Je m'entraînais au kidô comme vous me l'avez suggéré !

Aucune réponse de la part du Capitaine. A vrai dire il s'y était habitué , aucun encouragement ni rien. Il le laissait paître dans sa galère sans broncher , et lui fit comprendre qu'il allait devoir réparer une nouvelle fois ses conneries , rebouchant le trou dans le mur par la même occasion. Mais avant de partir , il ne pu s'empêcher de montrer la bonne voie à son Vice-Capitaine. Sans incantation , il se retourna brusquement et lança un parfait "Shakka Hô" qui arracha le mannequin à son socle en fer. Ensuite , il quitta les lieux pour continuer ses occupations. Renji lui , allait grâce à l'aide de quelques outils , reboucher le mur puis une fois chose faite , il quitta les lieux et arrêta son entraînement pour aujourd'hui , toujours insatisfait de ses capacités dans cet art qu'est le Kidô.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kidô? [Training]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 6e Division de Protection-
Sauter vers: