Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [Flashback]Un coup de Kidô, direct à l'hosto ! (Training Mars PV Rukia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei

Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 27
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback]Un coup de Kidô, direct à l'hosto ! (Training Mars PV Rukia) Left_bar_bleue2800/4600[Flashback]Un coup de Kidô, direct à l'hosto ! (Training Mars PV Rukia) Empty_bar_bleue  (2800/4600)

[Flashback]Un coup de Kidô, direct à l'hosto ! (Training Mars PV Rukia) Empty
MessageSujet: [Flashback]Un coup de Kidô, direct à l'hosto ! (Training Mars PV Rukia)   [Flashback]Un coup de Kidô, direct à l'hosto ! (Training Mars PV Rukia) EmptyVen 8 Mar - 2:02

"Hadô # 4 : Byakurai !"

Piouuuuwwwwwwwww ! Jimûrei dégomma un autre mannequin avec un éclair blanc. Un mannequin spécialement fabriqué pour être martyrisé par des sortilèges lorsque des usagers faisaient leur exercices. Jimûrei souffla sur le bout de son doigt pour dissiper la fumée qui en sortait, comme un cow-boy éteindrait son colt. La classe, quoi. En tant que 3e siège, Jimi se devait d'être toujours au top niveau, et même s'améliorer !
Jimûrei avait toujours été très doué en Kidô, et pour cette-fois, il allait avoir l'insigne honneur, pour cet entraînement-ci, d'avoir la visite de Rukia-san, qui était ni plus ni moins que la petite soeur adoptive de son Capitaine, Kuchiki Byakuya ! Bien que le Shinigami aux cheveux d'or ne l'avait jamais vu se battre, elle avait la réputation, en plus de posséder le plus beau Zanpakutô de la Soul Society, à savoir Sode ni Shirayuki, d'être excellente en Magie du Démon. Jimûrei devinait que c'était pour compenser sa silhouette plutôt gracile qui n'était sans doute pas très pratique pour le Kendô.
Elle en mettait du temps à arriver... Bon allez, en attendant, le Shinigami devait se rajouter un défi supplémentaire. Il prit une bande de tissu, se la plaqua sur ses yeux et le serra autour de sa tête. Il allait s'entraîner à se battre en aveugle. Grâce à des Shunpôs, plusieurs fois sur lui même. Il se stoppa brusquement, tendit la main et cria :

"Hadô # 11 : Tsuzuri Raiden."

Jimûrei lança un éclair violâtre vers un autre mannequin, mais il avait mal visé, et le sortilège passa à côté, et le Shinigami l'entendit s'écraser contre le mur derrière. Jimi enleva son bandeau, et vu qu'il y avait foré un trou. Zut, raté. Il grimaça. Il allait se faire disputer pour ces dégâts. Il espéra que Rukia-san allait vite se ramener, comme ça il pourrait la faire accuser à sa place...

HRPG : C'est un peu court, je sais, pas c'est juste pour commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback]Un coup de Kidô, direct à l'hosto ! (Training Mars PV Rukia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 6e Division de Protection-
Sauter vers: