Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] Empty
MessageSujet: Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai]   Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] EmptyJeu 17 Mai - 23:52

"Le savoir, c'est le pouvoir"

Et Martyr n'en avait eu la preuve que trop de fois. Il s'était même voué à diffuser ce credo depuis son arrivée au Gotei 13, apportant son savoir à qui le voulait, et ce chaque jour depuis de nombreuses années. Mais aujourd'hui, il sentit que la leçon serait plus enrichissante et agréable que d'ordinaire.

Il inspira profondément, et son visage s'éclaira. L'odeur d'herbe et de bois frais étaient si agréables ... Ses yeux fermés, pour mieux ressentir son environnement. Il écartait même les bras, comme pour s'imprégner de l'énergie alentours. Mais la seule chose qui pénétra les pores de sa peau était le doux souffle du vent de midi.

Le Soleil était au plus haut, et parvenait à se faufiler entre les quelques nuages qui tentaient en vain de plonger le terrain d'entrainement dans l'ombre. Du haut de son poste, il pouvait voir un jeune homme roux curieusement vêtu qui faisait les cent pas bras écartés avec un sourire béat.

Ainsi se tenait l'instructeur shinigami, au milieu du terrain qui lui avait été remis par la quatrième division pour ses entraînements. Ce grand terrain vague bordait l'une des petites forêts des quartiers de la quatrième, et était parfait pour un tel usage. On pouvait trouver çà et là des marques de combats; bien qu'aucun des affrontements amicaux ayant eu lieu dans les environs n'ai jamais été assez houleux pour vraiment endommager la zone.

Notre homme rouvrit les yeux, et sentit un reiatsu de shinigami intense dans les parages. Cette aura lui rappelait quelque chose, mais aucun nom ne lui venait en tête.

*Sûrement un élève plus costaud que d'habitude ? A moins qu'il ne s'agisse que d'une visite de courtoisie d'un confrère lieutenant ?"

Une légère poussée d'adrénaline et un sursaut illustrèrent le déclic de Shepard à cet instant précis. Abarai Renji, le lieutenant de la sixième division. Le sourire béat fut aussitôt remplacé par un sourire d'excitation devant un challenge.

*A moins qu'il ne s'agisse des deux à la fois ... La journée promet d'être amusante !*

Sans épiloguer intérieurement sur le planning du jour plus longtemps, Martyr se remit instantanément aux échauffements; non seulement il ne recevait pas de lieutenants très souvent, mais encore moins pour s'entraîner avec, il fallait être au maximum pour un tel invité.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] Left_bar_bleue7000/7000Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] Empty
MessageSujet: Re: Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai]   Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] EmptyVen 18 Mai - 0:29

Encore une journée dans la Soul Society sans trop ne savoir que faire. Les journées passaient à une allure folle , les recrues affluaient de plus en plus la sixième division - notamment deux nouveaux shinigamis qui avaient un potentiel exploitable pour la division - mais d'un autre côté tout semblait plus fade.

Les combats manquaient à Renji , mais quelque chose d'autre manquait bien plus que de simples combats , quelque chose que maîtrisait parfaitement son Capitaine et que lui... était connu pour bien souvent rater. Particulièrement contre Kenpachi-Taishô , la dernière attaque avait été bien utilisé mais n'aurait pas du finir le boulot. En outre le fait que le Capitaine ai été touché , Renji fut propulsé - La technique était un Shakka Hô qui à peine sorti explosa directement - et le combat fut terminé.

Et peu de temps après , il appris par ses congénères de la Quatrième Division Shinigami , qu'un "instructeur" venait d'arriver. Il n'était pas très bien connu mais apparemment il était apprécié pour ses entraînements.

Revoilà Renji encore dans la Quatrième Division , mais cette fois-ci ce n'est pas pour se faire soigner ou autre chose. Non , il comptait négocier un entraînement avec ledit instructeur Martyr Shepard , un entraînement basé sur le Kidô. Car pour être aussi efficace que Kuchiki-Taishô , il fallait bien évidemment maîtriser ses bêtes noires , et rien ne lui ferais autant plaisir que de voir Abarai Renji maîtriser quelques techniques.

Maîtriser parfaitement ne serait-ce que trois techniques pouvaient complètement changer sa façon de se battre. Immobiliser des ennemis sans passer par son Bankai lui serait bénéfique , un atout majeur supplémentaire à incorporer dans sa façon de se battre.


- Instructeur Shepard ! Justement je vous cherchais. Il paraît que vous mettez vos talents au service des shinigami nécessitant des entraînements et j'ai grand besoin d'un entraînement au Kidô. Serait-ce possible de faire ça disons....Tout de suite ?

Les cheveux de Renji étaient balayé par le vent et on pouvait noter une petite brise agréable pour celui qui aimait avoir sa longue tignasse détachée. Et cette petite brise était idéale accompagné du beau temps pour parfaire ses techniques. Il ne connaissait pas encore grand chose sur cet homme et comptait apprendre à le connaître sur le tas , naturellement s'il acceptait bien sûr.


Dernière édition par Abarai Renji le Ven 18 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] Empty
MessageSujet: Re: Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai]   Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] EmptyVen 18 Mai - 1:06

Instructeur Shepard ! Justement je vous cherchais. Il paraît que vous mettez vos talents au service des shinigami nécessitant des entraînements et j'ai grand besoin d'un entraînement au Kidô. Serait-ce possible de faire ça disons....Tout de suite ?

"Instructeur Shepard", c'était la première fois qu'on l'appelait comme cela. C'était à la fois agréable et gênant, mais le professeur n'en montra rien, se contentant de sourire et saluer poliment le jeune lieutenant.

Ce dernier était connu dans toute la Soul Society pour être particulièrement en difficulté dans l'art du kido, et sa présence ici montrait qu'il en était conscient.

Shepard avait vu la silhouette de Renji de l'autre bout du terrain. Avançant à un rythme plutôt détendu pour son âge, son visage énergique et tatoué recouvert de cheveux longs et rouge vif; sans oublier l'uniforme noir et ballottant au moindre coup de vent.

C'était amusant de voir comme le lieutenant de la sixième s'accordait avec le décors; que ce soit son calme, ses mouvements, ou même le ton de sa voix, il semblait ne pas vouloir perturber la beauté de l'endroit en chahutant.

Martyr se recentra sur son interlocuteur après ces réflexions sur le contexte. Il regarda le terrain autours de lui, puis s'arrêta sur une ligne de cibles destinées aux entraînements de tirs, qu'il pointa du doigt. Il esquissa un sourire en coin.

Salut Renji, j'espère que t'es en forme, parce que ça risque d'être lourd pour nos nerfs à tous les deux cette histoire ! Mais si t'es motivé, je devrais pouvoir faire quelque chose de toi !

Comme toujours, Shepard adoptait un ton doux et conciliant en s'adressant à son élève du jour, mais sans pour autant lui donner une confiance excessive qui nuirait à la concentration et à la persévérance. Après avoir marqué un temps d'arrêt, l'instructeur renchérit en hochant la tête vers les cibles :

Bon, t'es prêt ? On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] Left_bar_bleue7000/7000Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] Empty
MessageSujet: Re: Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai]   Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] EmptyVen 18 Mai - 19:22

- Salut Renji, j'espère que t'es en forme, parce que ça risque d'être lourd pour nos nerfs à tous les deux cette histoire ! Mais si t'es motivé, je devrais pouvoir faire quelque chose de toi !

Motivé , il l'était plus que jamais. Rien que le fait de pouvoir par la suite impressionner le Capitaine Kuchiki avec deux ou trois Kidô dans sa poche pouvait lui faire le plus grand des plaisirs. Cet homme avait l'air fort sympathique , c'était un shinigami instructeur tout comme Renji - qui consacrait de temps en temps quelques journées pour entraîner ses hommes à parfaire leurs techniques. Le Vice Capitaine n'avait pas dégainé son Zanpakutô parce qu'il ne comptait pas l'utiliser tout de suite voir même ne pas l'utiliser du tout puisque ce n'était réellement pas nécessaire pour utiliser l'art du kidô.

Après avoir plutôt bien analyser la situation ainsi que la distance des cibles , il se sentait prêt à commencer et n'attendait que le feu vert de Shinigami Instructeur. Le vent balayait ses cheveux qui étaient à présent tout le temps détaché pour une meilleur esthétique. De plus , ça lui donnait un air sérieux - ou plutôt pseudo-sérieux lorsqu'on le connaissait réellement.


- Bon, t'es prêt ? On y va ?

Il acquiesça d'un signe de tête tout en pointant son doigt vers la cible. Autant commencer doucement mais sûrement avant de se lancer dans divers et variées techniques. Il fallait qu'il réussisse le plus facile avant de se lancer dans le complexe et peut-être y arriverait-il aujourd'hui ? Ou peut-être pas. Personne ne pouvait réellement savoir avant qu'il ne se lance dans l'action.

Hadô #1: Shô !

Directement , une sorte d'impulsion comme lorsqu'on tire avec un pistolet vint se projeter à partir du doigt de Renji et fonça vers la cible qu'il avait visé , la ratant de peu et allant s'incruster dans un arbre à côté. Première déception déjà ayant causé un trou dans un arbre au lieu de détruire une cible d'entraînement. La journée allait être longue voir même terriblement longue. il espérait tout bas que l'Instructeur ne le provoque pas à un "combat" de Kidô , car là il serait complètement foutu et à la merci de Shepard.

Hadô #4 : Byakurai !

Une technique que maîtrisait si bien le Capitaine , n'ayant même pas besoin de la prononcer pour l'utiliser afin aussi de pouvoir l'effectuer à un moment inattendu. L'éclair blanc parti du doigt de Renji et sans perdre d'intensité il explosa la cible d'entraînement tout en continuant sa route et s'écrasant contre le même arbre que tantôt. Celui-ci allait tomber , pour sûr ! Du moins , pour le moment les techniques fonctionnaient plutôt bien mais c'était la visée qui n'était pas correcte. Il fallait persévérer pour y arriver et la troisième tentative allait être la bonne !

Hadô #1: Shô !

Cette fois-ci , l'impact toucha le plein centre de la cible au loin. Un parfait ! Du jamais vu encore , mais ce n'était que des faibles Kidô. Qu'allait-il se passer lorsqu'il utiliserais d'autre chose? Il comptait bien le découvrir mais pas tout de suite , voulant voir avant tout comment faisait l'Instructeur Shinigami. Et tout en faisant ce genre de techniques , Renji se sentait pas tellement dans son élément , une bonne épée entre les mains lui manquait presque il serait obligé de la dégainer pour se sentir "mieux".

- Je ne pense pas qu'il est nécessaire de continuer ce petit entraînement , Shepard-San. Il faudrait passer aux choses sérieuses , pourquoi pas un duel de Kidô ?

Non non , ce n'était pas un rêve. Renji voulait affronter Shepard dans un duel de Kidô sachant que c'est ce qu'il maîtrise le moins. C'est comme demander un combat de Zanjutsu à un homme démembré , pour sûr qu'il allait se faire exploser la tronche mais il s'en foutait puisqu'il comptait s'entraîner avant tout. Et puis se mettre dans la configuration d'un combat singulier allait changer son envie. Il sera déterminé pour gagner et fera tout ce qui est en son pouvoir pour tenir tête à Shepard , malgré qu'il ne pense pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] Empty
MessageSujet: Re: Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai]   Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] EmptySam 19 Mai - 15:52

- Je ne pense pas qu'il est nécessaire de continuer ce petit entraînement , Shepard-San. Il faudrait passer aux choses sérieuses , pourquoi pas un duel de Kidô ?

L'instructeur, qui jusqu'ici s'était contenté d'observer le jeune lieutenant, avait désormais un regard vitreux et dubitatif dirigé sur la cible de son élève. Ce type était terriblement mauvais en kido, et ce n'était pas que de réputation. Le plus étonnant dans ces échecs, c'est que malgré la difformité des sorts lancés, une grande puissance en jaillissait.

Shepard plissa les yeux et restait là sans rien dire, sentant qu'il tenait une piste concernant le problème de Renji.

*Sort inefficace, mais grande puissance délivrée. Progrès de l'élève faramineux en termes de puissance brute et de libération du zanpakutoh ...*

TADAM !


Martyr bondissait dans tous les sens en grommelant dans sa barbe pour terminer sa réflexion et s'assurer de sa véracité. Une fois certain, il stoppa net sa danse de la victoire, se racla la gorge, puis poursuivit :

Tu as progressé trop vite pour libérer ton bankaï, en n'utilisant que la puissance brute qui plus est. Du coup, ton reiatsu est trop difficile à contrôler pour toi, et tu mets trop de puissance d'un coup, ce qui fait que le sort est surchargé et t'explose à la figure plutôt qu'à celle des méchants.

Le professeur brandit un pouce levé vers le vice capitaine de la sixième, un immense sourire illuminait son visage.

Donc, en toute logique, on va faire un exercice approprié : Un duel de kido, on va même faire mieux, on va se faire un duel de combat à mains nues, auquel on ajoutera des sorts simples de kido, afin que tu comprennes la logique de fonctionnement des sorts et que tu puisses les retravailler de ton côté ensuite.

Voyant l'air hésitant d'Abarai, Shepard se racla la gorge, tentant d'être plus concret :

Nous taper avec petits sorts, et toi les utiliser à puissance minimale, comme ça boum sur moi et pas sur toi. Si toi réussir à maîtriser sorts à faible puissance, toi t'entraîner à maîtriser avec puissance plus grande après !

Tout cela semblait bien insultant, mais Martyr ne s'en était rendu compte que trop tard et s'en voulut. Mais, la place n'était plus aux explications, elle était désormais aux démonstrations.

Bon, on va dire que c'était clair, et au pire on s'y fera sur le tas. Allez ramène toi, et suis mes instructions au fil du duel !

L'instructeur shinigami se mit en garde. Il savait que son adversaire n'était pas habitué aux combats à mains nues, mais cela empêcherait toute blessure gênante et inutile, et permettrait à son élève de se focaliser sur ses sorts plutôt que sur son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] Left_bar_bleue7000/7000Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] Empty
MessageSujet: Re: Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai]   Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] EmptyDim 20 Mai - 19:56

Donc, en toute logique, on va faire un exercice approprié : Un duel de kido, on va même faire mieux, on va se faire un duel de combat à mains nues, auquel on ajoutera des sorts simples de kido, afin que tu comprennes la logique de fonctionnement des sorts et que tu puisses les retravailler de ton côté ensuite.

Renji ne comprenait pas très bien le principe mais n'était pas pour autant contre. Faudrait juste qu'il pige un peu , mais le plus chiant était qu'il n'allait pas se battre avec Zabimaru. C'était ça les vrais apprentissages , et s'il voulait dépasser le Maître , la Légende qu'était pour lui Byakuya , il fallait devenir meilleur dans ce domaine. Alors il accepta sans dire un mot et laissa Shepard continuer à parler pour lui expliquer.

Nous taper avec petits sorts, et toi les utiliser à puissance minimale, comme ça boum sur moi et pas sur toi. Si toi réussir à maîtriser sorts à faible puissance, toi t'entraîner à maîtriser avec puissance plus grande après !

Abarai commençait à en avoir marre là. On aurait dit qu'il parlait à un gamin de treize ans avec cette façon de parler qu'il n'aimait pas des masses. Mais le message au moins était clair , il fallait qu'il envoie ses techniques faiblement avant d'y insérer plus de puissance ce qui semblait plutôt facile sur le papier , mais plus compliqué à mettre en pratique.


Bon, on va dire que c'était clair, et au pire on s'y fera sur le tas. Allez ramène toi, et suis mes instructions au fil du duel !

D'instinct , Renji planta Zabimaru à même le sol pour être sûr de ne pas le sortir à un moment où il se sentirait en danger , sachant très bien que ça peut arriver même - surtout - s'il ne le souhaite pas. Okay , va pour un combat au corps à corps mêlé de quelques techniques de Kidô , après tout ça ne pouvait que lui faire du bien ce genre d'exercices. Renji était un casse-cou , il fonçait dans le tas et frappait fort. Son Capitaine c'était l'inverse , il attendait le bon moment et.. Frappait très fort lui aussi mais avec plus de grâce , plus d'habilité et d'agilité.

Tout en lui fonçant dessus , Renji tenta d'envoyer hasardement son poing au niveau de la tête de l'instructeur , tout essayant divers et variés combos avec les deux mains sans le toucher avant de recevoir un coup dans la jambe... ça commençait déjà mal pour lui... Puis alors qu'il lança un coup de pied , s'élançant pour toucher son visage avec le pied , il remarqua s'être raté et tout en recevant un second coup de Martyr , il laissa sa main arriver comme pour lui mettre une gifle avant de dire


Hadô #1: Shô !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] Empty
MessageSujet: Re: Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai]   Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] EmptyDim 20 Mai - 23:04

Hadô #1: Shô !

Après les quelques coups qu'ils avaient échangés, Renji allait enfin placer une action intéressante : combiner la force brute à mains nues avec le kido.

Martyr sourit en voyant arriver la main vers son visage, car Renji avait bien compris le but de l'exercice. En tirant sur des cibles comme à l'académie, le lieutenant n'était pas rassuré car il échouait selon la même méthode à l'académie. En simulation de combat réel mais sans danger, il était pleinement confiant et maîtrisera les techniques une par une et d'une manière qui lui convient bien mieux que celle que l'on utilisait fut un temps pour Kuchiki Byakuya.

L'explosion fut brouillonne et faible, mais néanmoins maîtrisée. Shepard n'en eut que la joue roussie et l'arcade légèrement ouverte. Mais pour une toute première tentative, et en voyant le potentiel de son élève, il était parfaitement confiant pour la suite.

D'un coup de pied chassé, il lui enfonça sa sandale en bois de senseï dans l'estomac pour repousser son confrère de quelques mètres.

Hey hey hey, en voilà un bon début ! T'as tout à fait compris l'idée, et ta maîtrise n'est pas si mauvaise. Le grand problème, c'est que tu t'inspires trop de Kuchiki, alors que vous n'avez absolument pas le même profil. C'est une personne méthodique, qui calcule froidement. Alors que toi tu improvises et réagis. Pas étonnant que tu t'en sois jamais sorti avant ...

Le professeur faisait non de la tête et agitait les bras de désespoir face à l'impersonnalisation de l'enseignement au Seireitei.

Aïe aïe aïe ... Bon, on va tenter de te rendre efficace avec les sorts intéressants pour du corps à corps. L'avantage de Zabimaru est qu'il te laisse une main de libre pour toutes sortes de bonnes intentions envers ton opposant. Bon, maintenant, tente deux nouvelles choses : libérer le sort dans une seule direction pour qu'il ne te cause pas de dégâts, puis ensuite le faire exploser au moment de l'impact et non pas avant, pour causer deux types de dommages en même temps.

L'instructeur Shepard se remit en garde, comme toujours selon le style de Yamamoto Genryuusai, et fit signe de venir à Renji, son éternel sourire bienveillant du professeur envers l'élève accroché au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] Left_bar_bleue7000/7000Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] Empty
MessageSujet: Re: Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai]   Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] EmptyLun 21 Mai - 7:22

L'entraînement avait un but très particulier et petit à petit le Vice-Capitaine de la 6ème division commençait à prendre ses marques. Lui qui pensait bien faire lorsqu'il envoya le Hadô #1 après une série de coups portés sur le Shinigami Instructeur. Son but était de déstabiliser Shepard lors de cet assaut , et que quoi qu'il arrive il se prenne ou bien le coup de pied , ou bien la technique de Hadô. De plus , Renji avait modéré sa puissance lorsqu'il envoya , comme demandé. Apprendre à maîtriser les techniques peu puissantes en n'envoyant qu'une puissance minimale avant de lancer des kidô destructeurs comme il avait déjà fait , lui explosant au visage et lui faisant plus mal qu'autre chose. Abarai Renji sentait qu'il allait de plus en plus et à grands pas , se rapprocher de son objectif primaire qu'était : Dépasser Kuchiki-Taichô et le vaincre.

Certes , il était encore loin du compte de ses techniques kidô sans incantation et de la puissance généré par Senbonzakura , mais son envie et sa motivation allaient le pousser vers bien des sommets , Renji gagnait du terrain petit à petit , maîtrisant de mieux en mieux ses bêtes noires , il semblait faire de grands pas vers une évolution.


Hey hey hey, en voilà un bon début ! T'as tout à fait compris l'idée, et ta maîtrise n'est pas si mauvaise. Le grand problème, c'est que tu t'inspires trop de Kuchiki, alors que vous n'avez absolument pas le même profil. C'est une personne méthodique, qui calcule froidement. Alors que toi tu improvises et réagis. Pas étonnant que tu t'en sois jamais sorti avant ...

S'inspirer du Capitaine Kuchiki était apparemment une mauvaise chose. Et d'un côté , Shepard avait raison puisqu'ils n'étaient pas du tout pareil. Le profil des deux hommes était loin d'être similaire , en fait ils n'avaient quasiment rien en commun. L'un était noble , l'autre né dans un quartier pauvre , le Capitaine excellait dans tout ce qu'il faisait , réfléchissait avant d'agir alors qu'Abarai fonçait dans le tas et donnait de grand coups.

Aïe aïe aïe ... Bon, on va tenter de te rendre efficace avec les sorts intéressants pour du corps à corps. L'avantage de Zabimaru est qu'il te laisse une main de libre pour toutes sortes de bonnes intentions envers ton opposant. Bon, maintenant, tente deux nouvelles choses : libérer le sort dans une seule direction pour qu'il ne te cause pas de dégâts, puis ensuite le faire exploser au moment de l'impact et non pas avant, pour causer deux types de dommages en même temps.

Et quoi de mieux pour cet exercice que le traditionnel Shakka Hô. Il allait devoir modérer pour deux choses , la première étant qu'il devait faire attention à ne pas blesser grièvement l'Instructeur Shinigami et la seconde c'était simplement pour qu'il évite de devoir visiter la Quatrième Division pour autre chose que son entraînement - recevoir des soins encore et toujours pour un Kidô qui lui aurait pété a la tronche et l'aurait mis dans un sale état.

On voyait que Shepard était quelqu'un de très intelligent , même s'il ne connaissait que très peu Renji , il savait lui parler et connaissait déjà un rayon sur lui , en outre : Zabimaru et le Capitaine Kuchiki Byakuya. Il avait émis une thèse plutôt appréciable vis à vis de l'avantage de Zabimaru. Le Fukutaichô n'y avait pas pensé ne serait-ce une seule seconde à se servir de son autre main , préférant brandir et faire jaillir le Roi Babouin dans tout les sens.


- Libérer dans une seule direction et le faire exploser au bon moment...Je vois...Je ne me l'étais jamais dit comme ça , mais ça me semble logique maintenant que tu en parle , Martyr-san.

Le prochain assaut allait être le bon , pour sûr ! Renji inspira doucement tout en fermant les yeux , tentant d'être en osmose avec son corps. Il fermait fortement ses mains puis les ré-ouvrait tout aussi vite pour tester sa sensibilité avant d'expirer petit à petit. Décontracté , calme et posé , les cheveux battant dans le vent , il était prêt.

Hadô no sanjû ichi : Shakka Hô !

Le rayon parti des mains de Renji , faiblement comme prévu , avant d'exploser à mi-chemin. Renji s'était un peu gourré dans ses calculs , pensant que le rayon allait aller bien plus vite que ça , et l'avait fait péter d'une très belle manière. Mis à part que les deux hommes durent reculer d'un pas , l'explosion avait généré une plutôt bonne puissance , quelque chose qui faisait très plaisir à Renji d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] Empty
MessageSujet: Re: Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai]   Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] EmptyLun 21 Mai - 12:42

"Libérer dans une seule direction et le faire exploser au bon moment...Je vois...Je ne me l'étais jamais dit comme ça , mais ça me semble logique maintenant que tu en parle , Martyr-san."

Renji était sûr de lui, et motivé. Très motivé même. Exactement ce que voulait Martyr. Ce genre de qualités seraient bonnes pour l'entraînement mais aussi et surtout pour la guerre, où il faudra être le plus tenace et le plus confiant pour en sortir vivant et victorieux.

*Hé bien, en voilà des beaux progrès ... Soit l'académie a complètement loupé la formation de ce p'tit gars, soit je suis un véritable génie. J'opterais pour la seconde option.*

Shepard sourit de ses propres pensées, même en entraînement, un peu d'humour ne faisait pas de mal, même en son for intérieur ! Visiblement, Abarai se trouvait dans le même état d'esprit, l'entraînement "détendu" lui convenait tout à fait.

Hadô no sanjû ichi : Shakka Hô !

Une boule d'énergie rouge se forma dans la paume du lieutenant pour foncer aussitôt droit vers lui.

*Oops ! J'avais pas anticipé qu'il l'enverrait si vite !*

Martyr n'eut besoin que de reculer de quelques pas pour éviter la déflagration. Contrairement aux apparences, l'explosion était contrôlée. L'expression du professeur s'assombrissait d'un air sceptique et un peu vexé.

T'es sérieux là ? Tu veux me ménager ? J'suis bien plus résistant que j'en ai l'air, tu sais !

Shepard disparu dans une traînée verte et rousse, pour réapparaître à la gauche de Renji. Celui-ci vit le poing de son senseï chargé d'une boule d'énergie lui arriver en plein visage.

C'est comme ça qu'on fait regarde, SHAKKA HO !
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] Left_bar_bleue7000/7000Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] Empty
MessageSujet: Re: Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai]   Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] EmptyLun 21 Mai - 14:14

C'est rare que ça fonctionnait , mais là sur le coup la technique avait réellement donné un nouveau sens à sa vie. Il comprenait enfin la réelle fonction et utilisation du Kidô , et sincèrement il se sentait bien malgré qu'il avait encore raté une technique. Mais au moins , cette fois-ci elle n'avait pas complètement raté au point de lui exploser en plein visage , juste qu'il l'avait fait péter trop tôt pensant qu'elle allait aller bien plus vite que ça en direction de Martyr. L'instructeur donnait de très bons conseils , d'ailleurs Renji comptait revenir un de ses quatre histoire de parfaire ses entraînements. Un shinigami de bon conseil et appréciable par ses pairs , tout le contraire du Taichô.

T'es sérieux là ? Tu veux me ménager ? J'suis bien plus résistant que j'en ai l'air, tu sais !

Apparemment Renji avait un peu sous-estimé le Shinigami Instructeur de la Quatrième Division. Erreur monumentale ! L'homme effectua un Shunpô tout en rejoignant Renji non loin , et lui montrer l'étendu de ses talents. La même technique en plus destructrice et puissante. Mais Abarai ne comptait pas se laisser faire et sans aucune incantation il lança lui aussi exactement la même technique afin de se défendre. Erreur numéro deux , puisque dans la rapidité du coup porté , ils allaient tout les deux se faire avoir. Une défense comme une autre d'un côté ! Au lieu de se prendre un Shakka Hô , tout les deux se le prendraient via le biais de l'incompétence volontaire de Renji.

J'ai trouvé que ça pour me défendre sur le coup... Mais ça fait horriblement mal !

C'est le prix à payer pour ce genre d'erreurs. Néanmoins il se releva sans trop de mal , juste que la puissance générée par le Hadô tiré par le kamikaze lui avait brûlé les mains ainsi qu'une partie du visage dont on pouvait voir les plusieurs erraflures et griffures à présent.

- Martyr-san , encore merci pour cet entraînement. Si vous avez besoin d'aide pour un entraînement au Zanjutsu , je suis à votre disposition.

Lui avait-il dit , se demandant quel pouvoir pouvait renfermer le Zanpakutô de ce shinigami bien étrange. Il fit quelques pas en avant afin de récupérer Zabimaru tout en le posant sur son épaule , un peu comme le faisait si souvent le Taichô de la Onzième Division , Zaraki Kenpachi. . Tout en faisant quelques pas en avant pour partir , et dos à Martyr , il lui dit quelques derniers mots.

- On se reverra bientôt , Martyr-san. Et la prochaine fois , comptez sur moi pour vous dérouiller au Hadô.

Avait-il dit cette fois-ci souriant mais dont le ton était plein d'humour. Cela se remarquait très bien , surtout suivi du petit rire franchouillard à la fin de sa phrase , qui voulait en dire tant. Il savait très bien que ce n'était pas son domaine , mais grâce à lui il venait de faire un sérieux bond en avant , sachant maintenant comment progresser via le biais de techniques dont la puissance devra être modérée avant d'être destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] Empty
MessageSujet: Re: Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai]   Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] EmptyLun 21 Mai - 14:54

Renji eut une drôle mais excellente idée. Son côté kamikaze ne s'était décidément pas estompé pour un sou. L'explosion fut très violente, et Martyr en fit les frais. Le souffle lui fit faire quelques pas en arrière pour ne pas tomber sur le dos. La manœuvre ne réussit qu'à moitié et l'instructeur tomba à genoux face à son élève, tout aussi amoché.

En baissant les yeux, Shepard vit de multiples brûlures et contusions de part et d'autre de son torse, ses épaules, ainsi que sur la quasi totalité de son bras droit.

*Eh bé ... On s'est pas loupés sur ce coup ...*

Son attention de reporta à nouveau sur Renji, qui se relevait et frappait ses vêtements pour en retirer la poussière. Ce dernier remarqua le regard du professeur.

"Martyr-san , encore merci pour cet entraînement. Si vous avez besoin d'aide pour un entraînement au Zanjutsu , je suis à votre disposition."

Le lieutenant marqua un temps, les yeux légèrement plissés, comme s'il réfléchissait ou observait quelque chose. Puis son visage se ré-éclaira comme par enchantement, avant de conclure :

"On se reverra bientôt , Martyr-san. Et la prochaine fois , comptez sur moi pour vous dérouiller au Hadô. "

Le jeune homme aux cheveux rouges tourna les talons et se mit à marcher vers la sixième division en riant, il cachait à moitié le soleil couchant du point de vue de l'instructeur.

Regardant l'ananas se fondre dans le couchant, il sourit.

*Aujourd'hui aura été une fructueuse journée, espérons que l'avenir nous en apporte suffisamment pour survivre aux envahiseurs, à Aizen, et à ces fameux Quasars ...*

Un léger souffle de vent vint soulever et disperser les restes d'odeur d'herbe brûlée, et le professeur tourna les talons à son tour vers sa maisonnette au bout du terrain.

"Le savoir, c'est le pouvoir"

*Et ce type là n'a pas fini d'apprendre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] Empty
MessageSujet: Re: Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai]   Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renji et sa bête noire : Le kido ! [Pv Martyr et Renji] [Training Mai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidô? [Training]
» Kidô...?! (training avril,PV)
» [Flashback]Un coup de Kidô, direct à l'hosto ! (Training Mars PV Rukia)
» Kido Vs Kido !! La rivalité entre le maître et le subordonné.
» Etats de service de Martyr Shepard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 4e Division de Protection-
Sauter vers: