Nombre de messages : 21 Âge : 33 Double compte : Sajin Komamura Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Cliquez-ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenril Niveau: Siège 4 / LVL 7 (Lvl uped) Reiatsu: (2500/2500)
Sujet: Zack Fair : Le petit nouveau de la 7ème Sam 28 Avr - 14:56
Prénom : El Momo Pays : Belgique Age : 21ans Loisirs : Les études, la famille et manger un petit bout ^^ Mangas préférés : Bleach et One Piece Personnage(s) préféré(s) de Bleach Sajin Komamura - Tetsuzeamon Iba - Love Aikawa - Yasutora Sado Comment avez vous connus Bleach rpg : J'y étais il y a longtemps (J'incarnais Komamura ^^) Remarques : Limite, j'aurais aimé prendre le personnage Sajin Komamura (j'attends de voir si je peux) sinon, un des fofo les mieux gérés sur la toile !
P.S : Qui serait avant tout me faire une bannière et un profil adéquat pour le mettre sur le fofo ? Je sais qu'il y a un topic pour mais c'est juste en repérage avant de lancer la commande ^^
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
Sujet: Re: Zack Fair : Le petit nouveau de la 7ème Sam 28 Avr - 14:58
Re-bienvenue et amuses-toi bien! =) Pour Komamura faudrait voir avec Love, même s'il est pas passé depuis longtemps, essaye de le MP. >_<
Zack Fair Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 21 Âge : 33 Double compte : Sajin Komamura Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Cliquez-ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenril Niveau: Siège 4 / LVL 7 (Lvl uped) Reiatsu: (2500/2500)
Sujet: Re: Zack Fair : Le petit nouveau de la 7ème Sam 28 Avr - 15:02
Je l'ai envoyé et j'attends maintenant ça réponse
Abarai Renji (Abandon) Vice-Capitaine de la 6ème Division
Nombre de messages : 82 Âge : 94 Date d'inscription : 24/04/2012 Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7000/7000)
Sujet: Re: Zack Fair : Le petit nouveau de la 7ème Sam 28 Avr - 15:58
Re-Bienvenue à toi , Zack ! Au passage , très bon goût pour ce personnage dont la fin est plutôt triste mais qui en fait un héros , voir même une Légende !
Au plaisir de te voir via un Rp ;D
Invité Invité
Sujet: Re: Zack Fair : Le petit nouveau de la 7ème Sam 28 Avr - 19:05
Re-bienvenue à toi !
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
Sujet: Re: Zack Fair : Le petit nouveau de la 7ème Dim 29 Avr - 19:36
Re-bienvenue à toi ^^
Shinji Hirako Vizard Ultime
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakanade Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8500/8500)
Sujet: Re: Zack Fair : Le petit nouveau de la 7ème Lun 30 Avr - 9:26
Re-bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Zack Fair : Le petit nouveau de la 7ème Lun 30 Avr - 9:39
Re-bienvenu à toi
Zack Fair Shinigami de la 7eme division
Sujet: Re: Zack Fair : Le petit nouveau de la 7ème Mar 1 Mai - 19:46
Est-ce que je dois faire une nouvelle présentation pour mon 2ème compte ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zack Fair : Le petit nouveau de la 7ème