Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba


Féminin Nombre de messages : 61
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Fiche Technique : Ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Left_bar_bleue3200/3200[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty_bar_bleue  (3200/3200)

[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty
MessageSujet: [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko)   [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) EmptyMar 15 Jan - 11:45

Ce qu'il fallait remarquer au Hueco Mundo, c'est qu'il était impossible de dire, peu importaient les circonstances : « Tiens, il fait beau aujourd'hui ! » Et pour cause : le temps ne changeait jamais. Il en allait de même pour la température, et pour tout vous dire, cela ne me manquait pas : je n'avais jamais rien plus exécré que la chaleur ou la froidure.

Ainsi, j'étais plutôt bien, sous le ciel noir et sur le sable blanc. La lune répandait son habituel halo pâle, et j'avançais dans sa direction afin de me rendre à Las Noches. Cela faisait quelques petites heures, déjà, mais je n'étais pas pressée – pas assez, du moins, pour m'épuiser en Sonido.

Soudain, une pression spirituelle attira mon attention : adorablement légère, comme une petite brise. Je m'arrêtai ; le désert n'avait ni montagnes, ni hautes dunes, ainsi apercevoir l'énorme créature quelques kilomètres plus loin ne fut pas difficile.

J'hésitai quelques instants : un petit dernier, pour la route ? D'après mes Pesquisas, il ne s'agissait que d'un simple Hollow. Ça serait vite fait... Et comme je l'ai déjà dit, je n'étais pas pressée. Ou même, soyons honnête : retrouver l'animosité du palais, recommencer à m'ennuyer entre deux entraînements... Hum, non, pas vraiment alléchant. Je rentrerai plus tard, cela n'avait aucune importance.

Je changeai de cap, et me dirigeai vers lui. Sans sortir mes mains des poches de mon hakama, je commençai bientôt à courir, sans trop d'impatience néanmoins. Plus je me rapprochai, et plus je me rendais compte que sa véritable taille faisait sans doute vingt fois la mienne. Qu'importe : l'habit ne faisait pas le moine, comme disaient les humains !

Lorsque je fus arrivée à sa hauteur, il me tournait le dos, et continuait à marcher lourdement. Sans envie particulière de faire dans le spectacle, pour cette fois, je levai le poing en m'apprêtant à lui en coller une avec suffisamment de force pour le mettre hors d'état de nuire.

Mais il se retourna, et sembla apercevoir ma petite silhouette par-dessus son épaule. Malgré moi, j'eus un sourire.

_Excuse-moi... Je t'ai fait peur ?

Il mit une seconde à répondre.

_Va-t-en, minuscule chose... grommela la créature.

Une veine battit au niveau de mon front, et je remplaçai mon poing par une paume ouverte : un Cero, c'était tout ce qu'il méritait.

Mais il se détourna alors que je n'avais même pas commencé à charger mon Reiatsu, et face à lui s'ouvrit un Garganta. Il s'engouffra dedans, et disparut lorsque le passage se referma.

Une seconde...

Deux secondes...

Je battis des paupières. Il ne revenait pas ?

« Qu... Quel... !! »

Je rugis un juron, quelques insultes et vociférai sur sa lâcheté ; l'impression d'avoir été prise pour une... Pour une faible par un Hollow me donnait des envies de torture !

J'allais sérieusement le démembrer.

A mon tour, je fis apparaître une ouverture sur le Monde Réel ; je n'aimais pas vraiment m'y rendre, étant donné la concentration en Shinigamis et autres créatures difficilement identifiables... Mais lorsqu'il était question de meurtre, c'était une autre histoire. En suivant la trace de son Reiatsu, je commençai la chasse.

Je traversai le couloir noir en quelques secondes. Une fois que j'atteignis la sortie, je débouchai sur un ciel aussi bleu que celui du dôme de Las Noches. Sous mes pieds s'étendait une ville humaine, plutôt calme, si on mettait de côté les plusieurs sources de Reiatsu qui s'élevaient ça et là.

Tandis que le Garganta se refermait dans mon dos, je regardai autour autour de moi afin de trouver mon monstre ; hum... Dur de repérer quelque chose d'aussi faible. Mais je pus sentir, au bout de quelques minutes, la pression spirituelle que je lui associais.

Je bondis dans cette direction. J'ignorais si mon Reiatsu d'Arrancar allait attirer les êtres des environs ou, au contraire, les repousser... Cependant, il fallait avouer qu'il pourrait être amusant de se battre contre une cinquantaine de Hollows à la fois ! Un peu de divertissement...

Plus je m'approchais, et plus j'étais sûre de mon coup : il s'agissait bien de ma cible. Celle que je voulais occire, moi et moi seule – et si quelqu'un d'autre s'en chargeait, il allait sans doute le payer de sa propre vie...

Mais je sentis autre chose. Une pression spirituelle qui me semblait assez particulière. Si j'avais été immobile, j'aurais haussé les épaules ; rien d'important, sans doute. Tant que ça ne m'empêchait pas de peler mon Hollow...



[Hrp. : s'il y a le moindre souci, ma boîte MP est ouverte ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://col0rs.deviantart.com/
Sôko
Fullbringer
Fullbringer
Sôko


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Fiche Technique : C'est par ici !i

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami
Niveau: LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Left_bar_bleue3250/3400[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty_bar_bleue  (3250/3400)

[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko)   [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) EmptyMar 15 Jan - 13:00

"-Il est un peu gros celui-la, non ?"

L'enorme bête était apparue en plein pendant un moment de méditation intense, moment de calme et de sérénité, auquel Shur'kien, ma part loup, m'astreignait trois heures minimum par jour. Ne le voyant de prime abord pas tres bien, j'avais vu la un échappatoire idéal a mon ennui mortel ... Enfin bon ... c'est vrai qu'il était plutot énorme quoi !

"Aurais-tu peur, petit homme ?"


Et voila, c'était tout a fait comme d'habitude, j'avais encore foncé tête baissée et je me retrouvais pris a mon propre jeu ... Bon, toujours est-il que vu son allure il allait surement faire beaucoup de dégats ... alors autant s'amuser un peu !

Je m'appretais a bondir pour me rapprocher de la grosse bête lorsqu'une pression spirituelle beaucoup plus énorme apparut toute proche ... heureusement, je l'apercevais, un genre de gamine, les cheveux d'un rouge assez inhabituel ...

"Bon, et si on observait, hein ?"

Le loup ne répondit pas, ce qui était généralement signe de colère ou d'assentiment, voire de déséspérance, surement un peu des trois dans le cas présent.
Je m'assis donc confortablement sur une poutre métallique un peu en hauteur, afin d'observer la suite des évenements.

J'étais tout de même pris d'un doute ... Et si ils étaient alliés ? Non ... Des hollows alliés ... Quelle idée stupide !
Je restais donc les yeux rivés sur la scène, attendant la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba


Féminin Nombre de messages : 61
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Fiche Technique : Ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Left_bar_bleue3200/3200[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty_bar_bleue  (3200/3200)

[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko)   [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) EmptyMar 15 Jan - 21:25

Il ne me fallut que quelques instants pour arriver à la hauteur du hollow. Au lieu de passer devant lui afin qu'il se rende compte de ma présence, et accessoirement, de ma supériorité par rapport à lui, je restai dans son dos sans l'arrêter. Et ce fut avec un coup de pied que je l'envoyai s'écraser dans le sol, la tête encastrée dans le goudron.

Je plaçai mes mains sur mes hanches, surplombant ma cible.

_Tu avais dit quoi, déjà...? "Minuscule chose" ?

Le hollow étouffa un gémissement, et un sourire étira mes lèvres. Puis un signal envoyé à mon cerveau par mes Pesquisas m'obligea à lever le regard. Je croisai ainsi celui, bleu profond, d'un jeune humain.

Je n'y consacrai qu'un millième de mon attention ; les humains ne pouvaient nous voir, nous, hollows et arrancars. Cependant, je finis vite mon affaire : je brandis le poing en laissant jaillir mon reiatsu, et me jetai sur la créature tremblotante par terre. Je visai son visage, tourné dans ma direction, et d'une belle droite, brisait son masque.

Il eut un cri - un sale cri de hollow - et, un petit instant plus tard, il s'évaporait en un nuage de poussière.

Me redressant, je m'époussetai les mains. Puis, de nouveau, je portai mon attention sur l'humain aux yeux bleus que j'avais aperçu.

Malgré mon déplacement, c'était toujours moi qu'il regardait ; assis sur une poutre, l'air calme - ou du moins plus qu'il aurait du l'être s'il avait assisté à ce genre de chose pour la première fois.

_Quoi ? Tu veux ma photo ? lui lançai-je avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
http://col0rs.deviantart.com/
Sôko
Fullbringer
Fullbringer
Sôko


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Fiche Technique : C'est par ici !i

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami
Niveau: LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Left_bar_bleue3250/3400[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty_bar_bleue  (3250/3400)

[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko)   [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) EmptyJeu 17 Jan - 14:23

Ah tiens, finalement on dirait bien qu'elle m'avait remarqué ...Et vu la puissance qu'elle semblait posseder mieux valait rester calme et éviter le conflit ... Bon alors ... Trouver une réplique qui fera classe mais sans aucune provocation ...

Petit homme, tu divagues, c'est un hollow cette fille, tu tiens absolument a te faire déchiqueter ou quoi ?

Ah tiens, ça faisait longtemps ... Voila qu'en plus il s'y mettait lui ... vraiment, c'était pas mon jour ... Oups, visiblement j'oubliais de lui donner une réponse ... Allez, un peu d'improvisation ne tue jamais personne !

"-Euh ... non mais en tous cas merci d'avoir tué ce monstre, c'était très classe ! J'ai rencontré un seul hollow comme vous, y'en a beaucoup d'autres ?"

Visiblement j'étais assez mauvais pour improviser ... Bon tant pis, maintenant que la conversation était engagée, autant me rapprocher, tant que je ne la provoquais pas, je devrais réussir a éviter la bagarre ; Je sautais donc au bas de la charpente métallique, me réceptionnant sur le béton lisse au bas de celle-ci. Je commencai doucement a me rapprocher de cette fille intrigante, malgré la visible tension de ma part lupine ...
Soudain, Je vis le sol de beaucoup plus près ... Ah oui,c'est vrai que cette poutre était posée la ... Quel boulet ... Je me relevais promptement en essuyant mon manteau et continuait ma marche, m'arretant a une dizaine de mètres de la Fille-Hollow ,méfiant tout de même parce que bon, même si elle était franchement jolie, ça restait tout de même un hollow, donc potentiellement capable de bouffer mon ame, mon corps ... ce genre de choses regrettables quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba


Féminin Nombre de messages : 61
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Fiche Technique : Ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Left_bar_bleue3200/3200[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty_bar_bleue  (3200/3200)

[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko)   [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) EmptyDim 20 Jan - 20:55

_Beaucoup de Hollow comme moi...?

Lorsque l'humain avait posé sa question, un sourire s'était immédiatement tracé sur mes lèvres.

D'autres hollows comme moi ? Mais non, bien évidement ! J'étais Akisha Sheba, unique, inégalable !

Plaçant mes poings sur mes hanches, j'adoptai une posture digne de la plus puissante des créatures – dominatrice, imbattable...

_Haha ! Bien sur que non ! Moi je suis...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il s'étala au sol, telle la pire des loques, avec pour seule excuse cette poutre sur laquelle il venait de buter.

J'éructai un « Kh » méprisant en observant le garçon se relever. Comment avait-il osé me couper ?

Je levai le menton avec dédain, accompagnement le mouvement d'un reniflement.

_Tu te fous de moi ? Tu as fait exprès de te rétamer ?

Avant qu'il ne m'ait rejointe, j'eus un petit saut pour me poster juste en face de lui, mon visage à quelques centimètres du sien, profitant de cette proximité pour l'observer sous toutes ses coutures.

_Tu es quoi, exactement, un genre de pseudo-Shinigami ? J'ai jamais senti une pression spirituelle comme la tienne.


Dernière édition par Akisha Sheba le Mar 29 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://col0rs.deviantart.com/
Sôko
Fullbringer
Fullbringer
Sôko


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Fiche Technique : C'est par ici !i

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami
Niveau: LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Left_bar_bleue3250/3400[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty_bar_bleue  (3250/3400)

[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko)   [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) EmptyLun 21 Jan - 16:20

-Tu es quoi, exactement, un genre de pseudo-Shinigami ? J'ai jamais senti une pression spirituelle comme la tienne.

Ses yeux étaient a dix centimètres des miens et me terrorisaient, fentes noires dans un iris jaune ... A ce détail près la jeune femme était vraiment très belle, même si elle se tenait comme une super-héroïne ... En fait ça lui donnait un certain charme ... J'oubliai vite ceci au vu de son sourire carnassier ...

Ouhla, ça c'était pas bon ... Voila qu'elle avait l'air énervée ... Eh merde ... Bordel qu'est-ce qui n'allait pas avec elle ? Je n'avais rien fait de provoquant pourtant !

-Les mecs en noir ? Non, pas du tout, moi je suis juste humain, je les aime pas trop, ils me prennent de haut ...


Bon, ça devrait lui suffire pour lui prouver que je ne cherchais pas a me battre ... Vite, trouver un échappatoire ... Une idée ?

-Tiens, tu m'écouterai maintenant ? Je vais te laisser te débrouiller puisque tu veux faire un peu de pratique aujourd'hui !


Ah oui, ça m'aurait étonné aussi ... Bon, tant pis, autant faire ça vite ...

-Eh bien désolé de vous avoir ennuyée, je vais m'en aller vu que vous n'avez pas besoin de moi ... Eh bien euh ... Je ne traine pas, au revoir !

Et je m'éloignai d'un White wolf's walk pour rejoindre le sommet d'un échafaudage, me laissai choir de l'autre côté puis commencai a courir, l'impression terrible d'avoir commis quelque bourde qui me vaudrait une bagarre inscrite au fond des tripes ...

-Et tu penses qu'elle va te laisser ? Naif ...
-Oh toi, tais toi !


Pourvu qu'elle me laisse tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba


Féminin Nombre de messages : 61
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Fiche Technique : Ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Left_bar_bleue3200/3200[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty_bar_bleue  (3200/3200)

[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko)   [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) EmptyLun 21 Jan - 17:34

Mais ! Il avait... Disparu ?!

Et il osait me dire qu'il n'était pas Shinigami ! Comme si un humain était capable d'utiliser une technique égalant le Sonido !

J'eus un reniflement haineux, et m'élevai un peu plus haut, en fulminant. Qu'est-ce qu'il avait à s'enfuir ? Je ne l'avais pas menacé, en aucune façon ! Se pouvait-il qu'il s'agisse d'un pleutre ? Ou bien... Il s'attendait à ce que je le suive et m'attirait dans un traquenard ?

Ma mâchoire se décrocha ; le mécréant ! Heureusement que j'avais découvert le pot aux roses. J'étais plutôt contente d'avoir un cerveau fonctionnant assez bien pour voir venir ce genre de magouille.

Seulement... Allais-je m'enfuir, moi aussi ? Me comporter en lâche face à cette fourbe fouine ? Hum... Il ne fallait pas confondre bravoure et manque de jugeote... Il ne manquerait plus que ça me retombe dessus et que je retourne à Las Noches la queue entre les jambes, sous les rires de me confrères !

Et en parlant de Las Noches...

J'eus un regard pour le ciel ; le Soleil avait commencé sa descente vers l'horizon. Je n'étais pas à un ou deux jours près, mais je n'étais pas sûre que perdre mon temps ici me soit vraiment fructueux...

J'eus un soupire ; je ne voulais pas rentrer. Le Monde Réel avait l'air calme, c'était peut-être le moment d'en profiter... Et je n'aurais qu'à ne pas approcher le petit Shinigami - ou quoi qu'il soit d'autre.

Je montai de quelques pas dans le ciel, et, surplombant les toits, observai. Je partis à la recherche de cette pression spirituelle si inhabituelle. Hum...

Je posai bientôt les yeux sur la silhouette du gars. Il courrait...

Pas possible ! Est-ce qu'il s'enfuyait réellement ? Je n'avais pas la moindre idée de l'ampleur véritable de sa force, mais il ne m'avait pas l'air particulièrement faible.

Alors me revint en mémoire le désagréable souvenir du Hollow de tout à l'heure. Celui qui m'avait crue trop faible pour que je puisse le suivre et le tuer.

Un sourire empreint de sadisme étira mes lèvres, dévoilant des dents semblables à des crocs. En un bon, je me dirigeai de nouveau vers le sol.

Lorsque j'eus dépassé les toits qui bordaient la rue que le mec empruntait alors, je pris appui sur un mur, et sautai en biais sur l'autre, afin de gagner du temps pour viser correctement...

Fiou ! Dernier saut, et j’atterris, les pieds joints, devant lui. J'attrapai le col de son T-shirt et lui octroyai un croche-patte afin de le faire tomber en arrière. Lorsqu'il fut sur le dos, je m'accroupis à ses côtés, et accentuai la pression que j'exerçais au niveau de la base de son cou, en haut du thorax, pour le maintenir à terre. Avec un peu de chance, j'arriverai à l'immobiliser sans qu'il ne se débatte assez pour se dégager... Je n'avais l'usage que d'une main, après tout.

Je portai l'autre à ma bouche, et mordis avec force la base de mon pouce, entre la première phalange et le poignet. Une goutte de sang coula le long de mon bras, et de la plaie se matérialisa la pointe de mon sabre, ensanglantée, comme elle l'était à chaque fois que je le sortais de mes veines.

_Alors alors... Tu me prends à ce point pour une faible que tu crois pouvoir dégager sans encombre ? Qu'est-ce qu'on pourrait faire à ton joli visage pour te punir...?

Un "Hihi" dément s'échappa d'entre mes dents, serrées dans un rictus de folie. C'est vrai, ces beaux yeux bleus, cette figure fine, cet air revêche... Un jeune homme attirant comme ça n'aimerais sans doute pas finir balafré ! Héhé...

_Et donc, tu ne serais pas un Shinigami...? aventurai-je en approchant doucement ma main, pourvue de la lame qui s'étendait le long de mon indexe, formée par mon sang.

Revenir en haut Aller en bas
http://col0rs.deviantart.com/
Sôko
Fullbringer
Fullbringer
Sôko


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Fiche Technique : C'est par ici !i

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami
Niveau: LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Left_bar_bleue3250/3400[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty_bar_bleue  (3250/3400)

[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko)   [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) EmptyLun 28 Jan - 15:36

Tic Tac boom, même pas le temps de comprendre ce qui m'arrive et me voila plaqué solidement au sol, la pointe d'un sabre ensanglanté me grattouillant dangereusement la gorge ... Eh merde, ça ne pouvait pas bien se passer pour une fois ?

Première étape, me sortir de la.

La jeune arrancar était visiblement trop sure de son coup. D'une torsion de son poignet le l'écartais assez de moi pour rouler sur le coté, me relevat pour m'appuyer contre un mur, essoufflé ...

Ca c'était fait, maintenant il va falloir reussir a survivre ... Elle le veut vraiment son combat et ... Oh ! Mais oui bien sur !

-Bon, t'as l'air de vraiment vouloir te battre alors je te propose un truc. On se fait un combat amical, comme un entrainement, on s'arrête quand l'un de nous deux dis stop. Qu'est-ce que t'en dis ?


Ca, c'était insensé. Mais bon, après tout ça pouvait être amusant, enfin, si elle ne me découpait pas en lamelles ... Oh pis merde, même si je n'oserai pas la blesser serieusement elle allait devoir se battre a pleine puissance, je n'allais pas me laisser faire !
Quel gâchis n'empèche, elle était vraiment belle, dommage qu'elle soit si belliqueuse, j'aurais aimé la rencontrer dans d'autres circonstances ...

Allez, maintenant quoi qu'il arrive il va falloir se battre. Je sortais nonchalamment mon wakizashi, le laissant s'infuser de sa lumière bleu annonciatrice de colère ...
Me tournant vers la fille-hollow je lui lancai d'un air amical ...

-Alors, tu t'amènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba


Féminin Nombre de messages : 61
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Fiche Technique : Ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Left_bar_bleue3200/3200[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty_bar_bleue  (3200/3200)

[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko)   [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) EmptyMar 29 Jan - 11:56

Le jeune homme s’était relevé avec une facilité déconcertante. Profondément contrariée, je m’étais apprêtée à me jeter sur lui, lorsqu’il avait pris la parole.

Un combat amical ? Qu’entendait-il par là ? Peut-être avait-il confondu avec « animal »… ?

Ah non ; en fait, il avait simplement l’intention de ne prendre aucun risque : qu’on arrête le combat dès que l’un de nous deux le demanderait.

J’étais perplexe : déjà, qu’il prétende ne pas être un Shinigami. Et maintenant, qu’il propose que nous nous battions… Il croyait pouvoir rivaliser avec moi en tant qu’humain ? Sans pouvoirs, sans facultés martiales, sans armes… ?

Je retire ce dernier point : il avait bien une arme, qu’il sortit de derrière l’un des pans de son manteau. Ce n’était qu’un wakisashi, mais tout de même, mieux qu’un couteau suisse.

_Alors, tu t’amènes ?

Est-ce qu’il cherchait à me provoquer avec ce ton gentillet ?

Je pris une inspiration, et levai la tête pour le regarder de haut - du moins, autant que je le pouvais malgré ma petite taille.

_Donc... tu es sérieux ?

Je n’attendais naturellement pas de réponse : ses gestes parlaient d’eux même.

D’un certain côté… J’étais plutôt curieuse de voir de quelle façon il allait tenter de contrer mes attaques, et mieux, de me les retourner. Manifestement, il n’avait pas l’intention de s’enfuir de nouveau. Peut-être allais-je enfin voir de quoi il était vraiment capable ?

Alors c’était décidé : je ne le tuerai pas tout de suite. Histoire de découvrir ce qu’il était, exactement. Ca pourrait être amusant, tiens… Seulement, il y avait des chances que lui finisse par le regretter.

Car, bien évidemment, la fin de ce combat ne se soldera pas par un « Attend, c’est bon, j’arrête, j’ai peur, je suis fatigué(e), tu m’as fait mal » : il pourra dire tout ce qu’il voudra, je ne m’abaisserai pas à quelque chose d’aussi généreux.

Peu m’importait son souhait.

_Dans ce cas…

Je me mis en garde, et sans plus attendre, lui bondit dessus. J’atterris dans son dos, la pointe de ma lame entre ses omoplates, mais je ne tentai cependant aucune attaque.

_Mon nom, c’est Akisha Sheba. Arrancar numéro… Bah, on s’en fout !

Je n’allais peut-être pas balancer sur tous les toits que j’avais complètement oublié mon numéro… Ca pourrait faire mauvais genre. Et il ne manquerait plus qu’on se dise que « c’est relâché, à Las Noches, dites donc ! »




[Hrp. : Akisha est sûre d'elle et tout parce qu'elle ne conçoit pas le fait qu'un humain soit puissant, (et parce qu'elle est arrogante, aussi) mais n'hésite pas à lui prouver le contraire ! Fais-lui mordre la poussière ! [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) 3709212815 ]

Revenir en haut Aller en bas
http://col0rs.deviantart.com/
Sôko
Fullbringer
Fullbringer
Sôko


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Fiche Technique : C'est par ici !i

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami
Niveau: LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Left_bar_bleue3250/3400[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty_bar_bleue  (3250/3400)

[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko)   [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) EmptyMar 29 Jan - 14:38

Akisha ... Ca lui allait plutot bien comme nom. Elle était vraiment très sure d'elle ; ce qui me laissait deux options: soit elle était extrèmement puissante et j'étais mort, soit elle était très téméraire et je m'en sortirai sans trop de mal.

Bon, c'est parti. Je doute fortement qu'elle arrête si je lui demande alors autant la pousser a me le demander. Shur'kien tu est prêt ? Je vais avoir besoin de toi.


-On est partis petit homme

Me retournant d'un geste rapide, j'écartais rapidement la lame de la fille-hollow, me tournant vers elle, mes yeux désormais d'un blanc laiteux et lumineux, mon sourire plus joueur que carnassier, mes crocs sortis, je l'attrappai par le bras, l'envoyant valser droit vers le mur d'un batiment désaffecté directement en face de nous. Je lachai un grand rire, mon esprit désormais totalement fusionné a celui du loup.

-J'espère que t'est prète a te donner a fond, parce que franchement si on s'y met sérieusement ca va être badant ! Je pense que t'est très forte, mais ne me sous-estime pas !


Je sautai sur un échafaudage proche, m'asseyant sur une poutrelle basse, a quelques mètres du sol, toujours avec mon sourire, mon sabre posé sur mon épaule , guettant la réaction de l'arrancar qui se relevait dans les débris du mur.

Finalement ce jour allait être plutot amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba


Féminin Nombre de messages : 61
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Fiche Technique : Ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Left_bar_bleue3200/3200[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty_bar_bleue  (3200/3200)

[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko)   [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) EmptyMar 29 Jan - 17:29

Ah ! Je ne m'étais pas attendue à une telle force physique ; du moins, pas suffisante pour me lancer avec cette facilité contre le mur voisin.

Il y eut un nuage de poussière lorsque j'entamai la surface pâle du bâtiment ; néanmoins, l'impact resta bénin : si ce n'était quelque débris de ciment dans mes cheveux, mon hierro n'avait pas été entamé.

J'eus un rire, à mon tour, ponctué d'un rictus large et ravi. Peu m'importait que sa race me soit inconnu ! Peu m'importait qu'il ne se soit pas présenté ! Il avait l'air intéressant, et ce petit détail mettait un peu de piment dans les longues heures d'ennui de ma vie de Hollow.

_Dans ce cas, lui répondis-je en riant, ne sois pas trop faible ! Ce combat n'aura de l'intérêt que s'il est...

Avant d'avoir fini ma phrase, je me propulsai en avant, droit sur lui. Cependant, à moins de quelques pas de lui, je pris une impulstion sur mes pieds et sautai en l'air, puis l'attaquai par au-dessus d'un mouvement vertical de mon sabre.

_...Amusant ! Finis-je.

Après cette première attaque (qu'elle l'ait atteint ou non), je ré-atterris par terre, dans son dos et tournée vers lui – j'aimais bien les coups par derrière, pour tout dire – puis renouvelai mon mouvement de lame dans le sens inverse, du bas vers le haut.

Après ce petit enchaînement, je passai une main dans mes cheveux afin d'en chasser la poussière, satisfaite ; s'il avait eu la possibilité de parer la première de mes offensives, il ne pouvait pas avoir été assez rapide ni assez prévoyant pour éviter la seconde.



[Hrp. : concernant les dernières lignes, c'est ce qu'Akisha pense, mais elle sous-estime toujours largement ton Sôko bien sûr ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://col0rs.deviantart.com/
Sôko
Fullbringer
Fullbringer
Sôko


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Fiche Technique : C'est par ici !i

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami
Niveau: LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Left_bar_bleue3250/3400[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty_bar_bleue  (3250/3400)

[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko)   [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) EmptyMar 29 Jan - 18:27

Je commencait a m'amuser vraiment ! Après un genre d'attaque feintée visant certainement a détourner mon attention, je sentis la lame de la fille-hollow foncer vers moi a grande vitesse, prévoyant de me fendre de bas en haut ... Je décidai de ne pas esquiver, c'aurait été trop facile, et me contentai d'interposer ma lame sur la trajectoire du sabre sanglant.

Le choc fut rude mais ni elle ni moi ne tressauta sous l'impact. Nous nous retrouvames donc face a face, mon sourire face au sien, tandis que la poussière retombait lentement autour de nous ...

Je me contentai de reculer d'un pas, détournant la lame de mon adversaire d'un mouvement de poignet. Aussitot je revenais a l'assaut, roulant derrière elle en lui tapant légèrement le genou du plat de ma lame.

Je restai de dos, légèrement tourné vers elle, mes cheveux légèrement soulevés par le vent me permettant tout de mème de la voir ... Faudra que je pense a les couper d'ailleurs ...

-Alors, on s'y met sérieusement ou on joue comme des louveteaux toute la sainte journée ?

La nuit commencait a tomber ... Une belle lune a ses trois quarts s'annoncait deja de son éclat bleuté dans le ciel ... Oui, si je voulais y aller sérieusement elle allait en avoir pour son argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba


Féminin Nombre de messages : 61
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Fiche Technique : Ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Left_bar_bleue3200/3200[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty_bar_bleue  (3200/3200)

[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko)   [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) EmptyMar 29 Jan - 19:17

J'avais de nouveau eu un rire suivant sa seconde remarque, après avoir évité d'un pas sur le côté la lame qu'il avait voulu asséner à l'arrière de mon genoux. Ce type était décidément bien téméraire !
_Tant que ça reste drôle, je m'en fous ! m'exclamai-je.
Décidément, il m'intriguait... Son Reiatsu ne ressemblait à rien de connu, du moins, à la limite de mes connaissances, et il montrait sans mal qu'il était bien loin d'être un humain. Bon, il ne s'agissait là que de quelques échanges gentillets... Il avait plutôt raison là dessus. Mais ça ne changeait rien : si je le supprimais dès maintenant d'un Cero, tout cela n'aurait plus rien de divertissant ! Je devrai retourner à la maison, et recommencer à m'ennuyer...
Puis une idée lumineuse germa dans mon esprit.
Je pourrais le laisser en vie... Ou du moins, faire tout pour qu'il ne meurt pas à l'issue de ce combat. Pourquoi ? Mais c'était bien simple : le sachant ici, à Karakura, tout fringuant et prêt à m'avoir comme adversaire dès que je n'avais plus la moindre occupation... Mon ennui ne serait plus aussi profond. Quelques journées de libre, et hop ! Retour au monde réel échanger quelques coups avec mon nouveau camarade de jeu.
Je ris intérieurement. Naturellement, il valait mieux que je n'en informe pas l'intéressé. Pour quelle raison s'y mettrait-il à fond si il savait que je faisais moi-même attention à ne pas le blesser trop gravement ?
Je chassai de nouveau une mèche écarlate de devant mes yeux et, de l'ongle du pouce, entaillai ma paume - petit frisson de douleur qui parcourut mon corps...
D'un mouvement latéral du bras, je fis jaillir une gerbe de sang de mes veines, suffisante pour faire apparaître le fourreau de mon Zanpakuto dont le liquide pourpre prit la forme. Je le saisis au vol, dans un bond, et fonçai de nouveau vers mon adversaire. Nouvelle attaque de haut en bas - n'allez pas croire que je ne savais faire que ça ! J'escomptais qu'il pare à l'aide de son wakisashi ; ainsi, j'envoyai aussitôt un puissant coup de fourreau dans son flanc, au niveau des côtes flottantes. Les offensives pratiquées dans la fourberie, c'était bien mon truc ; et ce serait lorsqu'il l'aura compris que je laisserai tomber ces petites stratégies et la réflexion pour me concentrer sur mes instincts.
Revenir en haut Aller en bas
http://col0rs.deviantart.com/
Sôko
Fullbringer
Fullbringer
Sôko


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Fiche Technique : C'est par ici !i

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami
Niveau: LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Left_bar_bleue3250/3400[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty_bar_bleue  (3250/3400)

[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko)   [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) EmptyMar 29 Jan - 21:24

Ouch ... Ce coup de fourreau en traitre c'était ... Aaaargh je détestais vraiment ce genre de fourberie ...

Alors la je crois que je vais faire un effort pour ne plus me retenir, t'est trop fourbe pour que je te laisse continuer comme ça !


Je me relevai, toujours aussi souriant et détendu, me remettant en garde. Après un court laps de temps ou rien ne semblait se passer, je foncai droit sur la fille-hollow, la dépassant largement avant de revenir brusquement en arrière d'un pas rapide et de lui assèner un solide coup de paume au niveau du sternum, la repoussant une fois de plus dans un mur ...

-Je me demande si tu sais faire comme l'homme-hollow-chat de l'autre jour ... enfin te transformer en un genre d'animal ... Tu me montres ?

Hahaha que moment bien choisi pour sortir nos pouvoirs respectifs ...

Je me sentais prêt, Shu et moi étions parfaitement réunis et la lune brillait forte ... Oui, c'était le moment ...


-Ne déduis rien de moi par rapport a ce qui va suivre ... Je ne serai plus vraiment moi même ... échappes toi , Kokaku Ookami !


Je sentis l'affluence de reiatsu dans tous mes membres, me délectant du pouvoir supplémentaire provenant de la lune ... Ce que c'était bon !

Laissant tomber mon manteau au sol, le jugeant trop encombrant, je regardai la jeune femme aux cheveux rouges droit dans les yeux, lui adressant un clin d'oeil ...

Ce coup-ci, il semblerait que nous allions nous engager pour de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba


Féminin Nombre de messages : 61
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Fiche Technique : Ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Left_bar_bleue3200/3200[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty_bar_bleue  (3200/3200)

[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko)   [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) EmptyJeu 14 Fév - 21:11

Ouch... Là, ça devenait vraiment bizarre.
Il allait de soi que ce mec avait changé : la teneur du Reiatsu qui flottait autour de lui, à présent, n'avait plus rien de cette mince pression, calme et tranquille... Bestiale serait le qualificatif le plus adéquat.

Je m'étais mise en position de garde, tout en réfléchissant... Hum, ce dont il venait de parler... S'agissait-il de la Resureccion ?

Comme si j'allais libérer mon Zanpakuto pour ses beaux yeux ! Peu importait sa puissance : il n'en restait pas moins humain. Ou du moins... C'était ce qu'il prétendait. Car même s'il n'avait jamais avoué être un Shinigami, il venait d'effectuer une technique de libération, merde !

Rapide contrôle de mes éventuelles blessures : aucune plaie qui n'ait été refermée par la régénération accélérée. Tss... Il avait l'air rapide, et faire de nouveau couler du sang de mon bras, c'était plusieurs secondes de perdues. Néanmoins, je pouvais toujours compter sur l'effet de surprise pour qu'il ne prépare pas de défense...

D'un mouvement des mains, j'ouvris ma paume à l'aide de mes ongles, et un arc de sang s'en échappa. Immédiatement, le liquide pourpre plongea vers lui, comme je le lui avais ordonné. Il recouvrit uniformément son visage, en dépit du fait qu'il s'était sans doute apprêté à tout et n'importe quoi. J'espérais ainsi neutraliser sa vision ainsi que son odorat pendant que je plongeais vers lui à mon tour, cette fois sans cracher sur un Sonido. Primo : un coup de fourreau derrière les genoux, certes pas aussi fort que je l'aurais voulu, mais assez, je l'espérais, pour le faire ployer un instant. Après quoi je saisis sa tête d'une main, et m'en servis pour préparer un Bara.
Revenir en haut Aller en bas
http://col0rs.deviantart.com/
Sôko
Fullbringer
Fullbringer
Sôko


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Fiche Technique : C'est par ici !i

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami
Niveau: LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Left_bar_bleue3250/3400[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty_bar_bleue  (3250/3400)

[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko)   [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) EmptyVen 22 Fév - 17:27

La fille-hollow avait profité de ma gentillesse ... Décidément ca m'apprendra a mordre au fil des sublimes pêcheuses qui croisent ma route ... La Bala qu'elle prépare risque de me démonter sérieusement le visage ... Pas grave, elle va faire les frais de sa fourberie ... Plus de pitié.

Relevant légèrement la tête vers la jeune fille je vis que son sourire était toujours présent, mais plus de place pour mon éternel coeur d'artichaut. Je répondis simplement a sa moquerie silencieuse, tout en gardant un oeil légèrement inquiet sur cette Bara qui grossissait toujours.

-T'aurais pas du. Lone wolf state 2 ! BLACK !

Le ressenti de ma force s'augmenta encore, je sentais la haine venir en moi ... A la réflexion laisser aussi vite la part sombre du loup s'exprimer ne me ressemblait pas, mais il fallait avouer que ce genre de plaisir était tout a fait providentiel. Je me fondis entièrement dans le ressenti pur, ignorant un peu plus ma part humaine. Expulsant d'un coup une grande pression spirituelle tandis que ma transformation se complétait peu a peu, j'attrapai sèchement le poignet de l'arrancar tout en le tordant de manière exagérée. Je me retournai avant de bondir en arrière et brandis mon sabre, tourné vers le bas.

Fini de jouer, petite, maintenant on va jouer au loup et tu sais quoi ? Je sens que je vais aimer ça autant que tu vas le détester.

D'un mouvement ample de mon sabre je lancai mon White Wolf's talon. La vague d'énergie brute fusa dans l'air droit vers la fille, semant au passage l'habituelle sensation de griffure du blizzard arctique. La griffe de l'hiver comme l'apellait Shu.

Je sautai en l'air, attendant la réaction de la petite hollow, me préparant a son attaque imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba


Féminin Nombre de messages : 61
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Fiche Technique : Ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Left_bar_bleue3200/3200[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty_bar_bleue  (3200/3200)

[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko)   [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) EmptyDim 17 Mar - 16:06

Aaoouch !
Je grognai en grimaçant de douleur lorsque l'humain tordit mon poignet – le bruit des os grinçant sonna particulièrement mal à mon oreille. Et avant que je n'aie pu envoyer mon Bala dans sa jolie petite tête, lui s'était déjà échappé, profitant de ma surprise. Je tentai néanmoins d'envoyer mon attaque dans sa direction, mais le rayon pourpre passa à un bon mètre de lui sans le toucher.
Je pestai intérieurement, et fit appel à mes sens pour sonder ce qui avait changé chez cet humain. Le reiatsu qui l'entourait avait gagné en densité, et rien que son visage semblait plus bestial.
Je laissai échapper un rire incontrôlé. Ce gars-là était décidément éclatant ! Rien à voir avec les milliards de petits humains aussi faibles que des fourmis que se baladaient dans ce monde ! Il ne fallait sérieusement pas que je le tue : combien avais-je de chances d'en retrouver un comme lui, plus tard ?
Je levai mon sabre sans que mon hilarité ne se soit calmée. J'allais foncer sur lui, encore, mais une voix me coupa dans mon élan – une voix rauque, qui glaça mon échine.

_Fini de jouer, petite, maintenant on va jouer au loup et tu sais quoi ? Je sens que je vais aimer ça autant que tu vas le détester.
Mon rire fut aussitôt bloqué par une boule, dans ma gorge. Était-ce de l'inquiétude ? Cet humain m'inspirait-il de la peur ?
Ou bien de l'excitation ?
Mais je ne pouvais pas riposter, pour le coup. Tout, dans ses mouvements, trahissait une souplesse bestiale, une rapidité féline et des sens décuplés.
Et, l'instant d'après, il avait lancé, de la lame de son sabre, une vague d'énergie glacée. Elle allait bientôt être sur moi. Dans un instant. Et j'étais incapable de l'éviter.
La morsure de la douleur, ajoutée à celle du froid, embruma mes sens. Bien que j'aie levé mon sabre et concentré mon reiatsu sur mon Hierro, je sentis le sang couler d'une plaie béante, et le mur du bâtiment derrière moi entrer en contact avec mon dos. Un grognement s'échappa d'entre mes dents, mais je refusai de me laisser glisser par terre. Bien que mes genoux soient fléchis et prêts à céder, je restai debout, pendant que les nuages de poussière continuaient à flotter dans l'air. La perspective de voir l'humain traverser ce mur opaque m'incita à adopter une posture de défense, mais mes membres étaient lourds – trop lourds.
Je tentai de réfléchir – pour une fois. Étrangement, mon cerveau ne fonctionnait jamais aussi bien que lorsque j'étais en danger.
Plus tôt, j'avais dû mon avantage à petit coeur d'humain de mon adversaire. Si je perdais ça, je me retrouvais en mauvaise position. Mais j'avais envie de continuer ce combat : je m'amusais bien.
Je tombai au sol, et, apeurée à l'idée qu'il ne puisse s'approcher plus vite que je ne l'aurais imaginé, je protégeai ma tête de mes bras en repliant mes genoux vers moi. Je parvins même à trembler un petit peu. Bref : j'étais un petit animal terrifié, roulé en boule sur le sol. Plutôt humiliant... Encore, je n'étais pas en train de pleurer – c'était déjà ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://col0rs.deviantart.com/
Sôko
Fullbringer
Fullbringer
Sôko


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Fiche Technique : C'est par ici !i

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami
Niveau: LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Left_bar_bleue3250/3400[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty_bar_bleue  (3250/3400)

[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko)   [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) EmptyDim 17 Mar - 17:32

Elle n'avait pas évité mon attaque. Désormais elle était roulée en boule sur le sol. Malgré la fumée soulevée par son impact sur le mur, je le sentais parfaitement grâce à la puissance du loup. Elle avait peur, et moi j'exultais.
Néanmoins c'était une arrancar. Une fille-hollow, tout droit arrivée d'un monde de démons. Je devais me méfier.
Toujours dans ma rage brute, je m'arrêtais a mi-chemin entre l'endroit d'ou j'avais lancé mon attaque précédente et la position actuelle de ma cible.

Un frisson parcourut mon échine tandis que je m'entendais prononcer des mots haineux. Plus de place our une quelquonque pitié dans mon coeur, la furie du loup était pleinement éveillée.

-Alors, qu'est-ce qui se passe ? T'as perdu ta furie tout d'un coup ? Ah elle est fière l'arrancar. Allez, relèves toi, je ne veux pas d'un demi-combat ! Bats toi, attaque !

Désormais j'avais l'esprit entièrement tenu vers mon combat. Plus question de quoi que ce soit, je vaincrai. Seulement ...

Seulement une petite partie de mon esprit me criait d'arrêter. Me hurlait de cesser de m'emporter. La fille-hollow semblait vaincue et il était plus que déloyal de la brutaliser davantage.

Plus les segondes passaient, plus cette partie de moi prenait de l'ampleur, tandis que mon adversaire restait prostrée contre son mur. Finalement, n'y tenant plus, je refermais la porte de ma colère.
Je poussai mon Lone wolf's howl.

Le hurlement traversa les strates spirituelles, me désorientant totalement, de même que mon adversaire en subirait elle aussi les conséquences. Sur moi, elles étaient évidentes, j'étais de nouveau moi-même.

-Ex ... Excuses moi ... Je ne voulais pas ... Je ...

Parvins-je a murmurer avant de tomber, a genoux, mon souffle se faisant haletant, une main posée a terre tandis que je subissait le contrecoup du changement d'état entre mes niveaux d'ouverture au loup.

Je me trainais difficilement pour me rapprocher d'un mur proche, contre lequel je m'assis, tentant de reprendre mes esprits. Je ne voulais plus vraiment me battre contre cette fille ... Je le ferais bien évidemment si elle m'y oblige, mais je ne voulais plus sentir la destruction et la furie du loup en moi, c'était trop dur a supporter, surtout pour un combat aussi futile, puisqu'aucun intéret n'était en jeu qu'un vague "honneur guerrier" ...

Je tentais de lever mes yeux vers mon adversaire, mais je n'y arrivais pas ... J'étais en détresse complète ... Jamais je ne m'étais senti aussi confus.
Revenir en haut Aller en bas
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba


Féminin Nombre de messages : 61
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Fiche Technique : Ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Left_bar_bleue3200/3200[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty_bar_bleue  (3200/3200)

[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko)   [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) EmptyDim 17 Mar - 18:25

J'avais mal à la tête ; le cri de l'humain m'avait vrillé les tympans, et l'espace d'un instant, j'avais eu l'intention d'abandonner mon poste pour m'enfuir un peu plus loin, où ce hurlement ne pourrait plus atteindre mes oreilles – ce que même sa provocation de tout à l'heure n'avait pas réussi à me faire faire. Je l'avais senti s'approcher, tout aussi puissant et vindicatif. Mais je n'avais pas bougé. J'avais attendu. Jusqu'à ce qu'enfin, après sa déplaisante attaque sonique, une voix d'humain s'adresse à moi :
_Ex... Excuses-moi... Je ne voulais pas... Je...
La voie semblait libre, mais je ne m'autorisai pas encore de mouvement. Mon visage était caché par mes cheveux et mes bras, mon expression était figée, mes lèvres serrés.
L'humain respirait bruyamment, ainsi je pus aisément l'entendre se déplacer un peu plus loin. Il semblait s'être appuyé contre un mur, épuisé...
Cette fois, mon sourire n'hésita pas un instant et ne mit qu'une seconde à étirer mes lèvres. Mes Pesquisas étaient formelles : il avait perdu cette agaçante puissance qui avait presque réussi à m'effrayer.
Je me levai, ignorant les plaintes de mon corps suite aux blessures qu'il avait subies, et d'un Sonido, j'étais devant lui – un rictus carnassier fendant mon visage. J'eus l'esprit de répondre aux dernières paroles qu'il m'avait adressées... « Je ne voulais pas », hein ?
_Dommage pour toi, commentai-je.
Et j'attrapai sa gorge d'une main, et avec une rapidité qu'il ne devait pas être en mesure de parer – ou tout du moins l'espérais-je – je le soulevai du sol en le maintenant contre le mur. Etant donné nos quelques centimètres de différence, ses pieds n'étaient pas loin de toucher le sol, mais je n'y prêtai pas attention : aussitôt après l'avoir soulevé, j'armai mon bras libre, et l'avançai avec la vitesse et la force d'un Sonido pour planter ma main dans son ventre. Oh, il n'en résulterait qu'un petit trou ! J'avais toujours l'intention de le garder ne vie, après tout. Seulement, je ne voulais ni me rendre, ni mourir. Voilà pourquoi je n'avais aucun remord à m'être servi de ses sentiments de la sorte. Il n'avait qu'à abandonner son coeur – comme moi ! Il était juste un petit peu faible d'esprit de m'avoir réellement crue terrifiée. Cette blessure qu'il venait de m'infliger était douloureuse, mais le sang qui s'en échappait n'était qu'une arme supplémentaire s'il parvenait – miraculeusement – à échapper à mon coup.


[Hrp. : vraiment désolée de trahir Soko comme ça Sad ! M'enfin, Akisha doit honorer sa condition d'Arrancar ! D: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://col0rs.deviantart.com/
Sôko
Fullbringer
Fullbringer
Sôko


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Fiche Technique : C'est par ici !i

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami
Niveau: LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Left_bar_bleue3250/3400[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty_bar_bleue  (3250/3400)

[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko)   [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) EmptyDim 17 Mar - 19:46

-Je t'aurais bien prévenu, mais est-ce que tu m'aurais écouté ?
-J'ai mal ...

L'avantage de la douleur, c'est que pour moi elle ne dure pas. Quand je suis
gravement blessé, je laisse mon corps a Shu. Tout ce qui importe c'est
de tenir jusqu'a la nuit. Après je pourrai toujours me rafisteler.
La fourbe arrancar avait donc vraiment feinté. Je m'étais encore fait avoir comme un louveteau.
Un gros trou dans mon ventre ... Une douleur extrème, je défaillis un peu
tandis que le loup prenait le controle total de mon esprit. Mon ame
disparaissant dans un tourbillon de douleur, sombrant dans les ténèbres.

Le croissant de lune magnifique qui s'élevait en l'air, je ne le vis même pas. Pour moi le monde était rouge. Rouge sang.

Une voix bestiale sortit de mes lèvres, je ne m'entendais même pas parler ...

-Hahaha ... HAHAHAHAHAHA ! Maintenant tu vas payer pour ta traitrise, petite,
plus de pitié. C'est dommage, la partie de moi qui t'a épargnée tout a
l'heure tu l'as pratiquement tuée ! Maintenant tu vas souffrir.


Le corps qui était le mien, désormais domicile attitré d'une bête déchainée se tendit. D'un violent coup de nuque, il tordit la tête afin de mordre l'arrancar a l'épaule. Sans même s'arrêter pour penser a la suite des évènements, il décoche un puissant coup de poing en plein dans le ventre de celle-ci avant de l'envoyer contre le mur d'ou elle est partie d'un violent balayage.

Il s'apprète a se ruer une fois de plus sur la fille-hollow, mais trébuche en avancant ... Il a deja perdu trop de sang ...
La bête se tourne vers les entrepots ... Sa vengeance devra attendre, elle se sent faible, elle sait qu'elle risque de mourir a tout moment ... Sans plus se préoccuper de son adversaire, elle s'enfuit.

Arrivée hors de portée, sans même avoir surveillé ses arrières, la bête redevient le Soko habituel ... Je reprends mon corps, je retourne dans cet océan de douleur ... Heureusement la lune est là, elle apaisera mes souffrances ...

Et puis plus rien, je sombre dans l'inconscience ...
Revenir en haut Aller en bas
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba


Féminin Nombre de messages : 61
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Fiche Technique : Ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Left_bar_bleue3200/3200[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty_bar_bleue  (3200/3200)

[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko)   [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) EmptyDim 17 Mar - 21:51

Elle était revenue. Cette bête, qui me donnait froid dans le dos. Non... Je dirais même que celle-là était pire.
Avec une rapidité dûe à un manque certain d'hésitation, il planta ses dents dans mon épaule. La douleur remonta jusqu'à ma gorge, et m'arracha un cri. Je gémis lorsqu'il retira ses crocs de ma peau, avec assez de sauvagerie pour arracher des lambeaux de chair de mes os. Je voulus m'écarter, et j'en eu cependant pas le temps : il écrase mon ventre d'un coup de poing, et sans que je n'aie le temps de réagir, je ne vois plus qu'une vision floue du monde. Ce ne fut que lorsque mon corps entra en contact avec le plâtre dur que je réalisai qu'il venait de m'envoyer contre le mur le plus proche.
J'étais sonnée. Je ne comprenais rien. Etait-il de nouveau sur moi ? Je n'arrivais pas à sentir quoi que ce soit. Où était-il ? Où étais-je ? Pouvais-je m'écarter avant qu'il n'arrive à ma hauteur ? Réponse : non – je n'étais même pas capable de me lever.
Je voulus me redresser, mais un lourd poids pesait sur mon dos. J'haletais – les pans de murs pesant sur ma poitrine comprimaient mes poumons, et j'étais incapable de respirer autrement que rapidement et difficilement. Mon épaule me faisait mal, mais la douleur s'était désormais répandue de façon équitable dans chacun de mes membres. J'avais mal partout, pour tout dire.
Après quelques minutes, je dûs tout de même constater qu'il ne m'avait pas attaquée de nouveau. Etais-je inconsciente, incapable de ressentir ses coups ? Je sentais bien la douleur, pourtant...
Je m'en fichais, en fait. Tant que je n'avais pas à bouger, pour le moment, ça me convenait.
Une bonne heure passa. Toujours pas d'humain-monstre à l'horizon. Je fus en mesure d'ouvrir les yeux – et pu ainsi découvrir que j'étais bel et bien consciente. Avec un gémissement, je m'appuyai sur mes bras pour me redresser, et utilisai toutes les forces qui me restaient pour m'extraire de l'amas de pierres qui me recouvrait.
Un peu plus loin, je m'adossai à un mur intact, et fermai les yeux. Un soupir de soulagement s'échappa d'entre mes lèvres.
Je me fichais pas mal que l'humain puisse revenir finir le boulot. Certes, je ne pouvais pas croire qu'ilm'ait épargné – pas avec cette bestialité qui avait brillé dans ses yeux. Mais je n'avais ni les indices, ni les capacités mentales pour trouver des réponses.
De toute façon, je n'étais guère en mesure de faire autre chose qu'attendre, là, maintenant. Attendre que la régénération propre aux Hollow fasse assez de boulot pour que je m'en aille d'ici. Et je devrais retourner à Las Noches, cette fois...
Cette fois, le soupir rauque que je poussai fut accompagné d'un rire à la limite de l'hystérie ; j'avais été à deux doigts de me faire battre par un humain... Ce n'était pas quelque chose dont j'allais me vanter, tiens. Je dirais même que l'humiliation était cuisante. Il n'allait pas s'en tirer comme ça...
Enfin, ça importait peu ; tout ce que je voulais, pour l'instant, c'était me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://col0rs.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko)   [Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Une excuse pour ne pas rentrer (Pv. Sôko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation au Gotei 13 pour une affectation importante. [Flashback avec Martyr Shepard]
» commande de Sôko
» Sôko Zenkke (Terminé)
» Rang personnalisé de Soko :)
» Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura-
Sauter vers: