Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Déjà de retour, encore plus d'ennuis....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Empty
MessageSujet: Déjà de retour, encore plus d'ennuis....   Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... EmptySam 22 Sep - 21:03

Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Uvu98g10

    Ore wa Akuma da......Kodoku wa kowai janai....

    Cette expérience à la Soul Society m'avait fait comprendre ce qu'était être indépendant, ce qu'était la solitude....La raison pour laquelle j'avais pris ce corps jusqu'à ce que le propriétaire qui n'était autre que Luffy tapissaient dans les ténèbres de son âme....Je voulais juste être libre. Vivre au dos de quelqu'un d'autre, être obliger de sommeiller au fond d'une âme, être ses instincts....Je voulais juste vivre par moi-même. Ce que j'avais obtenu? Les conséquences que Luffy avait fait par le passé. Même si j'avais le contrôle de son corps, je restais son ombre....Et je souffrais encore plus que je ne l'étais....

    Je commençais à me douter de tout. Qu'est ce qui m'empêchait d'être libre? Pourquoi je ne pouvais pas l'attraper? J'étais un Hollow qui était toujours accroché à son Shinigami....Pathétique, n'est-ce-pas? Je n'avais pas de cœur, c'était plus le rôle des Zanpakuto. Mais, si j'en étais dénoué, pourquoi je souffrais autant? C'était comme si le muscle qui circulait mon sang était serré une main transperçant ma chair et qui voulait arracher mon cœur de force et que mes propres flammes bleu me consumaient en me brûlant pour l'éternité. Des chaines plus dur que l'acier lui-même m'enchainant les membres et ma gorge. Personne pour m'aider, j'étais seul.....

    J'étais revenu au parc, me remémorant de ce qu'il s'était passé avec Kazuo et son frère dont le nom m'était toujours inconnu. Les trace du Kido que j'avais lancé était toujours là. La terre était toujours fissuré. Si j'avais lancé le Hiryugekizokushintenraiho, c'était pour symboliser la rupture de l'amitié auquel il portait avec Luffy, pour lui faire comprendre qu'il ne reviendrait jamais. Qu'il devait l'oublier et me reconnaitre....Mais, les amis de Luffy me verront toujours à travers lui, je ne pouvais que détruire les liens. C'était mon nouveau but: détruire les liens qui reliait l'entourage de Luffy avec lui. Comme ça, je pourrais vivre par moi-même, être libre et indépendant. Alors que je pensais à ça, l'air était trop lourd dans le parc. Comme si quelque chose allait se produire. Je ne pouvais pas vraiment l'expliquer, mais j'allais pas tarder à le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Hikari


Masculin Nombre de messages : 35
Âge : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Fiche Technique : Si tu en as le courage!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akimitsu
Niveau: Shinigami / LVL7
Reiatsu:
Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Left_bar_bleue1900/2500Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Empty_bar_bleue  (1900/2500)

Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour, encore plus d'ennuis....   Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... EmptySam 29 Sep - 10:15

Enfin... Enfin je suis dehors ! Depuis le temps que j'attendais de sortir ! Je fais que réviser mes Kidôs et m'entrainer au sabre ! Mais enfin je suis sortit du seireitei pour une mission ! J'm'en rappel, c'était hier, je sortais de la salle d'entrainement quand j’entendis une alarme sonner et je vois des types qui cours dans tous les sens en criant "Un Vizard s'est échappé ! Ne restez pas là ! Le siège de la 12eme division est attaqué !" , et puis les hommes s'en étaient allé , toujours en courant comme un dingue d'une façon peux élégante. De vue j'aurais dit qu'ils faisaient parti de la 11eme division , mais comment sont-ils au courant ? La 12eme ne laisserait pas s'échapper une telle information ? Mais bon je m'en fichais, je me suis juste dis:

"Si je rattrape ce vizard et que je le ramène , tous le monde reconnaitra ma valeur !"

C'était un peu bête mais ça pouvait marché ! J'espère juste qu'il ne sera pas trop fort ! Qu'est-ce que je raconte ! Si ces scientifiques de la 12eme ont réussi , pourquoi pas moi ! Je ferais honneur à la 10eme division ! C'est décidé ! Aujourd'hui , j'attrape un Vizard !

J'avançais dans ce qui semblait être une sorte de parc, il faisait beau, il n'y avait aucun nuage mais parcontre il n'y avait presque personne , les seuls gens qui resté étaient des gosses qui jouaient dans un bac à sable , une mamie qui les regardait et un femme au téléphone. Alors c'est à ça que ça ressemble la vie dans le monde réel? ça n'avais pas l'air si bien que ça ... Je continu donc de marcher jusqu'à une zone déserte , pas un chat à l'horizon , quand soudain je ressentis une étrange sensation. C'était un reiatsu , ce n'était pas celui d'un shinigami , ni celui d'un hollow... quel étrange reiatsu ! ça a vraiment l'air puissant ! Je continuais de marcher en me demandant à qui pouvait appartenir un tel reiatsu, quand soudain je me retourna vers la droite et je constata que j'étais derrière un étrange personnage, ce reiatsu ... c'était lui ! Aucun doute possible ! Je sauta derrière un buisson avant qu'il ne me remarque. Pitié qu'il ne m'ait pas vu ! Vu son puissant reiatsu je ne sais pas si je serais en état de le vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour, encore plus d'ennuis....   Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... EmptySam 29 Sep - 14:45

    La Soul Society.....Une organisation si stupide. Pourtant, c'était grâce à elle que j'étais comme je l'étais dorénavant. Luffy était devenu un Shinigami, même s'il était nul, puis on lui avait donné des pouvoirs d'Hollow...."On"? Non, Aizen Sosuke. Je savais où il se trouvait et j'avais eu l'occasion de le rejoindre. Pourtant, pourquoi je ne l'avais pas fait? Et puis, si je le verrais, qu'est ce que je ferais et qu'est ce que je lui dirais? Il m'avait trahis et j'étais un faible. Soit il m'avait oublié, soit il pensait que j'étais mort. Enfin, en même temps, je me foutais de ce qui pouvait arrivé à ce monde. Tout ce que je recherchais....Ce que je voulais le plus....

    ....C'était la liberté.

    Bizarrement, je venais d'entendre la voix de Luffy. Non, en fait, j'étais lui, ses instincts. Il voulait la même chose que moi. La liberté. Mais, qu'est que c'est? On était indépendant de la Soul Society ou autre. Pourtant, pourquoi on se sentait toujours enfermé dans une prison? Quels étaient ses chaines? Je n'avais rien à faire, je m'ennuyais. C'était....la solitude. Rester enchainé au mur, derrière des barreaux où à travers on pouvait voir ceux qui s'entraidaient, qui s'aimaient, qui s'amusaient.....Des amis. Ou des ennemis. Je ne savais même plus ce que je voulais. Depuis que j'avais rompu tout lien avec Kazuo, j'étais triste. Ou, c'était Luffy qui l'était. En utilisant ce puissant Kido contre le Shinigami Exilé, j'avais cru que j'aurais un petit sentiment de liberté. Est-ce que je pouvais supporter cette souffrance?

    Depuis un moment, je pouvais sentir l'aura d'un simple petit Shinigami. Il était resté immobile. M'espionnait-il? Était-il un membre de la 12e Division? Pourquoi était-il là? Savait-il au moins que je l'avais repéré vu qu'il n'avait pas caché son Reiatsu? Ce n'était pas le genre d'adversaire que j’affronterais à fond. Non, je n'aurais même pas besoin de sortir mon arme. A croire que les plus puissants étaient ailleurs. J'avais besoin d'utiliser toute ma puissance pour calmer cette douleur qui envahissait mon âme. Ce petit Shinigami n'était rien. Je me retournais vers un buisson. Oui, sa présence venait de là-bas. Je n'allais même pas me désarmé pour lui. Non, je ne voulais pas m'occuper de lui. Je regardais l'arbuste avec un air menaçant, en montant assez mon Reiatsu pour faire peur au type. Je voulais lui faire comprendre que c'était peine perdu, qu'il devait rentrer chez sa mère et m'oublier. L'air tremblait à cause de mon Reiatsu, mais je devrais arrêter de l'utiliser tout le temps. Puis, je me retournais en marchant, en étant attentif aux bruits des herbes pour savoir s'il allait me suivre ou fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Hikari


Masculin Nombre de messages : 35
Âge : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Fiche Technique : Si tu en as le courage!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akimitsu
Niveau: Shinigami / LVL7
Reiatsu:
Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Left_bar_bleue1900/2500Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Empty_bar_bleue  (1900/2500)

Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour, encore plus d'ennuis....   Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... EmptySam 29 Sep - 15:50

Je suis seul, seul contre se type avec cet immense reiatsu, pff.. J'ai toujours était seul, c'est pas aujourd'hui que ça vas changer... Depuis le début personne ne me regarde, personne ne me parle, personne ne m'encourage ou ne me complimente. Depuis que tu es partit , Yui, rien ne vas plus ! Mes entrainements se déroulent toujours seul , personne ne m'aide , des fois j'aimerai juste que quelqu'un me remarque. Je me demande, pourquoi les autres shinigamis sont si froid avec moi? Est-ce parce que je viens du Rukongai? Ou peut être est-ce parce que je suis beaucoup plus jeune et que je suis très vite devenu shinigami? Est-ce ça ? Me haïssent-ils par jalousie? Pourtant ils n'ont rien à envier de moi... Je subis cette souffrance tous les jours, la solitude, si seulement... je pouvais rencontrer quelqu'un comme moi...

Quelque chose coupa mes pensés, il avait bougé ! Le vizard s'était retourné vers moi ! Non ! non ! J'suis fichu! Voilà autre chose ! Son reiatsu augmente de plus en plus , comme s'il me disait de partir , que je le dérangeait, qu'il ne voulait pas de moi. Après tout c'est normal de ne pas vouloirs d'un gosse shinigami qui nous suit partout. Quel reiatsu incroyable, il doit avoir une force et un pouvoir extraordinaire ! Est-ce que moi aussi, un jour, j'atteindrais cette force? C'est impossible, sont reiatsu est devenu monstrueux! J'ai du mal à bouger , à respirer aussi. Il n'y a pas que son reiatsu , j'ai peur... Peur? Je suis terrorisé ! Pourquoi ?! Pourquoi je suis venu ici ?! Quel idiot ! Baka ! Pourquoi ? Je ne suis pas digne d'être un shinigami ! Je n'ai même pas penser à camoufler mon reiatsu! Je vais mourir idiot et dans d’atroces souffrances ! Je n'ai aucun courage..

Une larme sortit de mon œil et vint s'écraser sur mon pendentif, ce pendentif, celui que Yui m'avait offert avant qu'elle ne meurs... C'était cette nuit, le ciel était dégagé et plein d'étoiles, elle me tendait une boite en me souriant, elle disait que c'était pour moi, un cadeau, mon tous premier cadeau. J'ouvris la boite de couleur noire et je le vis, ce pendentif, ce magnifique pendentif, je n'aime pas vraiment les bijoux mais celui-là , je ne l'ai pas enlevé une seule foi depuis, pourquoi? pourquoi me l'a-t-elle offert? Je ne suis qu'un trouillard incapable de tenir ses promesses ! Une promesse...? Oui, j'avais presque oublier ! Cette promesse que je lui ai faite, le jour de ça mort, je lui ai promis, de devenir le plus puissant des shinigamis !
Est-ce que c'est en pleurant et en espérant que l'ennemi passe son chemin que je vais y arriver? Certainement pas ! Je lui ai dit ... je lui ai dit que je deviendrai le plus puissant ! Si un ennemi se dresse sur ma route, et qu'il est plus puissant que moi , je n'ai qu'à devenir encore plus puissant ! et je l'écraserai !

J’essuyai les larmes de mon visage et pris mon courage à deux mains! Pendant que je pleurais il avait calmer son reiatsu, ce reiatsu effrayant, et s'était retourner dans la direction opposé et avait continuer sa route. Il m'ignorait? Ou préparait-il un piège? Est-ce qu'il me laisse une chance pour m'enfuir? Que dois-je faire? Je ne veux pas fuir, je DOIS pas fuir! Je me releva , et je sortis de derrière le buisson, il m'avait vu, pas la peine de se reposer la question , il devait me sous-estimer et se dire que je ne valais pas la peine d'être tuer... Je m'en fichais , je m'étais donner un mission , et je vais la remplir ! D'un pas déterminer je m'avance vers l'homme, qui est surement le vizard que je recherche, je n'avais plus peur. Yui, merci. Je m'approche de lui , lentement, il m'a surement déjà remarqué, je n'ai rien fait pour cacher ma présence, il l'a surement compris. Je posa ma main droite sur le manche de mon zanpakuto et annonça:

"Je ne compte pas fuir. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, es-tu le vizard qui s'est enfuit du seireitei? Si oui je me vois dans l'obligation de t’arrêter !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour, encore plus d'ennuis....   Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... EmptySam 29 Sep - 17:58

    Pourquoi je tournais le dos au Shinigami qui m'espionnait? Normalement, je devais apparaitre derrière lui pour le tuer. Pourtant, je le laissais une chance de s'en tirer. Pourquoi? Pourquoi je faisais tant de chose ressemblant à Luffy? Devenais-je comme lui? Non, je ne le voulais pas. J'avais fais tant de chose horrible: tuer un humain, blesser mortellement un Vizard ayant perdu son Hollow Intérieur, vaincu Renji Abarai et enfin blessé mortellement mon soi-disant meilleur ami. Je n'avais aucun regret. Non aucun regret. C'était alors que j'entendis le Shinigami sortir de sa cachette, posant sa main sur le poignet de son Zanpakuto sans le rengainer. Il avait bien apprit ses leçons.

    "Je ne compte pas fuir. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, es-tu le vizard qui s'est enfuit du seireitei? Si oui je me vois dans l'obligation de t’arrêter !"

    Wouahou, il avait bien appris ses leçons. Et puis, comment Mayuri avait pu laissé courir une rumeur pareille? Il aurait tué ceux qui l'avait dénoncé, il risquerait d'avoir des problèmes. Surtout si ce Komamura l'apprenait. Enfin, ce n'était pas grave, vu que je le battrais sans soucie. J'étais différent qu'avant, je n'allais plus trembler devant sa puissance. Surtout que j'avais aidé la Soul Society à ce moment là, et c'était comme ça qu'on me remerciait. Je haïssais encore plus les Shinigami. Enfin bon, je me retournais vers le petit con. J'étais surpris. Il n'avait pas peur. Je pouvais voir sa détermination. Son visage.....Il me rappelait celui de Luffy. Mon Reiatsu ne l'avait-il pas fait peur? Non, impossible, même les Shinigami connaissaient ce sentiment. A moins qu'il affrontait sa peur, ou qu'il voulait vraiment mourir. Un imbécile fini. Que devrais-je faire? Répondre à sa question pour me rabaisser à son niveau ou continuer de l'ignorer? Je lui lançais un sourire narquois, les sourcils froncés, en lui disant:

    Alors, arrête-moi, Shinigami. Au prix de ta vie.

    Je montais encore une fois de plus mon Reiatsu pour lui donner un aperçu de ma puissance. J'en laissais assez pour le faire tomber à terre, à genoux devant moi, pour qu'il ait tellement peur que la transpiration mouillait son visage et ses cheveux. J'avais déjà ressenti cela, il y avait longtemps. Contre Komamura. J'avais vu ma mort arrivé ce jour là. Non, il fallait que j'oubliais ce moment là. Je m'approchais du Shinigami, avec un regard menaçant. Puis, je décidais de le tourmenter moralement.

    Qu'est-ce qui t'obliges à m'arrêter? Qu'est ce que j'ai fais de mal à part essayer de vivre? Le Sereitei....Cela faisait des années que je ne vis plus là-bas alors je n'avais pas à rester là-bas. Et puis, qui te donne le droit de m'arrêter? Car tu es un Shinigami? Car c'est la Soul Society qui te dis que les Vizard sont les méchants? Les Vizards étaient autrefois des Shinigami qui étaient prêt à mourir pour elle et les autres mondes. Comment elle les a remercié? En leur bannissant à vie car ils sont devenus à leur propre insu des monstres. Et maintenant qu'on veut vivre dans la liberté et l'indépendance, les petits Shinigami comme toi nous provoque et on dit que c'est nous les méchants.

    Je commençais à dire la même chose qu'Aizen m'avait dit il y avait si longtemps de cela, en baissant mon Reiatsu pour qu'il puisse au moins parlé.

    Qu'est ce qui t'a poussé à devenir Shinigami?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Hikari


Masculin Nombre de messages : 35
Âge : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Fiche Technique : Si tu en as le courage!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akimitsu
Niveau: Shinigami / LVL7
Reiatsu:
Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Left_bar_bleue1900/2500Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Empty_bar_bleue  (1900/2500)

Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour, encore plus d'ennuis....   Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... EmptySam 29 Sep - 19:25

Je me tenais face à lui, j'allais affronter mon premier ennemi... Seulement... Est-ce que j'ai au moins une chance de le toucher? Est-ce que j'ai au moins une chance de m'en sortir vivant?Je n'en sais rien, et je m'en fiche. J'ai une mission après tous! Je ne sais pas ce qu'ils veulent de lui, ni si je suis entrain de faire une énorme erreur, mais je dois battre ce type coute que coute ! Car ma fierté, mon honneur est en jeu !

Il se retourna vers moi , je lisais dans ses yeux qu'il ne voulait pas perdre de temps avec moi. Et bien dommage ! Car maintenant c'est partit pour un combat ! Au moins j'ai attiré son attention, j'aimerai lui soutirer quelques informations avant le début du combat. Du moins, j'espère être en état de les rapportés au Seireitei! Mais il dit vite quelque chose qui me perturba :


Alors, arrête-moi, Shinigami. Au prix de ta vie.
Quoi? Il me provoquait ? ça ne lui suffisait pas d'être largement supérieur en terme de puissance? C'est pas vrais ! Je suis surement tomber sur un sadique ! Quel idiot ! J'vais vraiment passer un sale quart d'heure ! Il sait très bien que je suis beaucoup plus faible, et il en profite! Soudainement, il coupa mes pensés en un seul geste, non même pas , il a juste... souris !? Et son reiatsu a subitement augmenter. Je ne peux... pas... résister... C'est beaucoup plus fort que la dernière foi ! Je n'en peux plus , je m'effondre au sol, à genoux devant lui en m'appuyant sur mes mains, j'avais l'impression que la gravité s'était décuplée et que je pesait maintenant une centaine de kilos ! Mes bras, mes jambes, tous mon corps est paralysé... J'ai l'impression d'être brulé par du reiatsu... Que devais-je faire? Il s'avançait vers moi, en me jetant un regard froid, Il me demanda:

Qu'est-ce qui t'obliges à m'arrêter? Qu'est ce que j'ai fais de mal à part essayer de vivre? Le Sereitei....Cela faisait des années que je ne vis plus là-bas alors je n'avais pas à rester là-bas. Et puis, qui te donne le droit de m'arrêter? Car tu es un Shinigami? Car c'est la Soul Society qui te dis que les Vizard sont les méchants? Les Vizards étaient autrefois des Shinigami qui étaient prêt à mourir pour elle et les autres mondes. Comment elle les a remercié? En leur bannissant à vie car ils sont devenus à leur propre insu des monstres. Et maintenant qu'on veut vivre dans la liberté et l'indépendance, les petits Shinigami comme toi nous provoque et on dit que c'est nous les méchants.

De quoi parle-t-il? J'ai presque du mal à l'entendre à cause de son reiatsu. Je me sens faible... le peux d'honneur qui me restait était en train de se faire dévorer par ce reiatsu. Pourquoi? Pourquoi je veux l'affronter ? Je ne sais pas... Pourquoi devais-je l'affronter? Je ressens ... j'ai quelque chose en moi qui me dit de l'affronter, et je ne peux pas désobéir . Que me dit cette "chose"? Pourquoi dois-je l'affronter? Pour prouver ma valeur? Ou... peut être que c'est parce qu'il est plus fort , que je veux le surpasser! Oui c'est ça ! J'ai trouver ! La raison pour laquelle je me bat, pour laquelle je vis : C'est être le plus fort ! Avant que je ne trouve la force de parler , il fit baisser son reiatsu et me posa une autre question :

Qu'est ce qui t'a poussé à devenir Shinigami?
Pourquoi je suis un shinigami? Quel question ! Je vais lui montrer... ce qui m'a pousser à devenir un shinigami ! Je commençais a reperdre mon courage, mais ces paroles m'ont fait comprendre pourquoi je voulais me battre ! Il laissait son reiatsu suffisamment fort pour me clouer au sol. Je regardai le pendentif encore une foi, il symbolisait une étoile, comme celles que nous regardions il y a longtemps... Oui ... Je comprend maintenant ... Elle voulait que je sois fort ! Alors je vais leurs montrer ! Je vais montrer à ce type qu'il a tors de me sous-estimer , et je vais te montrer Yui, que je peux respecter ma promesse ! Je commençais à bouger , je dépliais mon dos et mes jambes petits à petits, tout en résistant à la pression de son reiatsu, je peux le faire ! Je suis en train de le faire! Je me soulève ! Je ne succomberai plus à son reiatsu!

"Tu veux savoir pourquoi... je suis devenu un shinigami ? Très bien je vais t'expliquer, je l'ai promis lors de la mort de la seule personne qui comptait pour moi"

J'enlève mon pendentif et le tien par la chaine en le montrant au vizard

"Tu vois ceci? C'est tous ce qui me reste d'elle ! Quand elle est morte je lui ai promis , que je deviendrai le plus puissant des shinigamis! C'est cette promesse... qui me donne le courage de te faire face !"

Je remis mon pendentif avant de continuer


"Je n'y connais rien aux rellations Shinigamis/Vizards , je sais juste que les Vizards sont des shinigamis avec des pouvoirs de hollows et que si je te ramène à la Soul Society je pourrais prouver que je peux devenir plus fort, mais , j'ai découvert une autre raison , je veux t'affronter, car si je te bats ça veux dire que je suis plus fort que toi !"

Je remis ma main sur mon zanpakuto , près à le sortir au moindre mouvement suspect ... j’attends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour, encore plus d'ennuis....   Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... EmptyDim 30 Sep - 9:33

    **** FLASHBACK****

    Dans les quartiers de la 5e Division, Luffy et le Capitaine Aizen discutaient dans les couloirs, en marchant, après s'être involontairement bousculés. Le jeune homme ayant des cheveux roses à l'époque et le haut-gradé avec une coupe balayée et des lunettes, on pouvait voir à quel points ils avaient évolué aussi bien physiquement que mentalement. Luffy avait récemment intégré la 5e Division, vu qu'on l'avait viré de la 6e et c'était la première fois qu'il échangeait des mots avec son capitaine.

    -Étant donné que tu es entré récemment, j'aimerais savoir ce qui t'as poussé à devenir shinigami. Si tu as des questions sur quoique ce soit, n'hésite pas non plus à me le demander.

    J'ai plein de raison d'être devenu Shinigami. Un jour, un Shinigami avec un chapeau de paille est venu nous sauver, moi, mon frère et nos amis, d'un Hollow qui nous a attaqué. Il a disparu après ça et mon grand frère est devenu Shinigami pour le retrouver, mais je n'ai plus de nouvelle de lui. Mes amis du Rukongai m'ont poussé à en devenir un pour le retrouver, mais j'ai mon propre objectif: Devenir le Commandant en chef du Gotei 13. Je l'ai promis sur la tombe de ma mère, qui est morte lorsque j'ai été encore un bébé. C'est devenu mon rêve. C'est pour ça que je suis devenu Shinigami. Et vous, pourquoi êtes-vous devenu un Shinigami?

    ****FLASHBACK****

    Qu'est ce qui t'a poussé à devenir Shinigami?

    Les choses se répétaient. Je ne savais pas pourquoi je réagissais comme ça. Est-ce que c'était pour faire comprendre à ce Shinigami, qui semblait être un débutant, que tous ses rêves et idéologies seront détruits par la Soul Society. Je me rappelais encore des paroles du grand frère de Kazuo: "Au fond, si nous en sommes là, c'est à cause de la soul society, et de rien d'autre...". D'un côté, même si je n'aimais pas l'admettre, mais il avait raison. Si j'étais là, c'était à cause d'elle. Mais, rejeter la faute sur les autres n'allaient rien changer. Je regardais le jeune homme, qui se débattait contre mon Reiatsu. Je l'avais tellement baissé que le Shinigami pouvait se relever en y mettant de l'énergie.

    "Tu veux savoir pourquoi... je suis devenu un shinigami ? Très bien je vais t'expliquer, je l'ai promis lors de la mort de la seule personne qui comptait pour moi"

    La seule personne qui comptait pour lui? Déjà, je pouvais comprendre que cette personne était morte, ou qu'elle l'avait trahis. Et puis, maintenant que j'y pensais, il était seul et vu son niveau, il n'avait aucune chance contre moi. La Soul Society n'enverrait jamais un bleu pour un puissant Vizard comme moi. Et je ne pouvais pas sentir d'autre présence dans les environs, à moins qu'ils étaient bons pour se cacher. Ce Shinigami.....Il était venu seul, de sa propre initiative. Quel crétin....

    "Tu vois ceci? C'est tous ce qui me reste d'elle ! Quand elle est morte je lui ai promis , que je deviendrai le plus puissant des shinigamis! C'est cette promesse... qui me donne le courage de te faire face !"

    Il me montrait un pendentif en forme d'étoile. Un souvenir d'une défunte. Est-ce qu'il l'aimait passionnément et qu'il n'osait pas le dire? Et puis, quel était le rapport entre sa mort et devenir le plus puissant des Shinigami. Surtout que ce passage m'avait tilté. "Le plus puissant des Shinigami". "Devenir le Commandant en chef du Gotei 13. Je l'ai promis sur la tombe de ma mère, qui est morte lorsque j'ai été encore un bébé. C'est devenu mon rêve. C'est pour ça que je suis devenu Shinigami." Ce gars-là.....Il ressemblait à Luffy. Ce qu'il était à l'époque où il était l'un des soldats du Gotei 13......

    "Je n'y connais rien aux relations Shinigamis/Vizards , je sais juste que les Vizards sont des shinigamis avec des pouvoirs de hollows et que si je te ramène à la Soul Society je pourrais prouver que je peux devenir plus fort, mais , j'ai découvert une autre raison , je veux t'affronter, car si je te bats ça veux dire que je suis plus fort que toi !"

    L'égoïsme pur. Le genre de type qui voulait se montrer important....Ne connaissant pas sa propre force. Il était plus idiot que Luffy. Non, ils étaient pareils. En fait, je n'étais qu'un outil servant à faire un grand pas vers son objectif. Et puis.....Croit-il vraiment me battre? Ou veut-il mourir pour jouer les héros? C'était stupide. Je le regardais droit dans les yeux...Il ne mentait pas, il ne flanchait pas. Il était de combattre sa peur.....Mais, il n'était pas intéressant du tout. Ce n'était qu'un gamin qui voulait juste être important, donc il se jetait dans la bataille pour trouver le plus fort. Non, je ne pensais pas que c'était ça. Avec un ton provocateur, je me décidais de le tourmenter encore plus.

    Tu penses ne pas avoir peur en me montrant ta détermination, mais tu te trompes. Tu sais très bien que tu ne peux pas me vaincre. Tu n'arrives même pas à rester debout devant moi. Ce que tu veux, c'est mourir pour rejoindre cette "amie" là où elle est.

    Je mis mes mains sur les hanches, en regardant son visage pour voir à quoi il pensait. Puis, je continuais.

    Les amis n'existent pas. Ils veulent juste t'utiliser pour ton propre compte. Exploiter tes compétences et ta puissance, ta gentillesse pour te berner voir même ta faiblesse pour montrer au monde entier qu'ils sont sympa alors qu'en fait ils se fichent complétement de ta pomme. Tu penses pouvoir connaitre une personne, mais as-tu une preuve que ses paroles et son sourire sont vrais? Cela semble réaliste et combien même tu as confiance, la vérité seule compte. Ton amie, là....Elle doit être contente de s'être débarrassé de toi en se faisant tuer. Je paris qu'elle est morte par sa "faiblesse" ou sa "gentillesse"....

    Je marquais une pause encore une fois. Puis, je re-continuais:

    En fait, tu es un être solitaire, c'est ça? A cause de ta faiblesse, les Shinigami ne font même pas attention à toi. Tu te dis sans doute "je fais un exploit qu'eux même n'ont pas pu réussir et je serais acclamer en héros et accepter?" Les Shinigami n'ont rien à faire des faibles. Et quand ils te voient différent d'eux, ils t’élimineront car ils ont peur de voir un être supérieur à eux. Sache que je ne suis pas là pour jouer avec un gamin. Reviens me voir dans 1000 ans.....Si t'es toujours en vie car avec ta façon de pensée, tu ne survivras même pas à un combat. Va jouer avec les petits académiciens, ils devraient être à ta hauteur....Non, va jouer avec les vers de terre du parc. Là, avec de la chance, tu ne perdras pas. Tu dois être un fardeau pour tes camarades, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Hikari


Masculin Nombre de messages : 35
Âge : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Fiche Technique : Si tu en as le courage!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akimitsu
Niveau: Shinigami / LVL7
Reiatsu:
Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Left_bar_bleue1900/2500Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Empty_bar_bleue  (1900/2500)

Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour, encore plus d'ennuis....   Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... EmptyDim 30 Sep - 11:35

"...Je deviendrai le plus puissant des shinigamis!..."

C'est vrais, c'est mon rêve, bien plus qu'un rêve, un jour, oui, un jour ça deviendra la réalité! J'en suis sur , car je l'ai promis, je crois aux promesses, donc je ferais tous pour la réaliser, je ne mourrai pas avant , j'en suis certain ! Ce type, il a réagit quand je lui ai dit mon but, intéressant. Peut être que c'était aussi son but avant qu'il ne deviennent un Vizard? J'en sais rien , si c'était le cas, je me demande pourquoi a-t-il changer d'avis? Probablement parce qu'il n'est plus techniquement un shinigami... M'enfin! Je ne dois pas me perdre dans mes pensés ! Ce Vizard est puissant, certes, mais si je perd juste un peu de ma concentration s'en est fini, en fait , il n'a pas besoin d'attendre que je baisse ma garde pour m'attaquer et me découper un seul coup. Peut être devrais-je m'enfuir? Il n'a pas l'air d'être intéressé, c'est une chance, je m'excuse et je m'en vais. Pff... c'est ce qu'un faible aurait penser ! Je ne suis pas faible, loin de là! Il me jeta un regard, ce regard, il tenter de lire dans mes yeux. Ce regard, il me méprisait, il me regardait de haut comme si je n'était qu'un gosse qui joue avec une épée en bois! Je ne baissais pas ma garde, j'attendais, une phrase, un geste, quelque chose...
Comme pour me provoquer il me dit:

Tu penses ne pas avoir peur en me montrant ta détermination, mais tu te trompes. Tu sais très bien que tu ne peux pas me vaincre. Tu n'arrives même pas à rester debout devant moi. Ce que tu veux, c'est mourir pour rejoindre cette "amie" là où elle est.

Quoi? Il cherche a me déstabiliser? Je sais parfaitement que mes chances de le vaincre sont horriblement faibles. Et alors? Je n'ai pas peur ... Je n'ai pas peur ! Quelqu'un qui a peur ne peut pas devenir plus fort. Je n'ai pas peur, je commence à m'habituer à son reiatsu, je peux tenir!

Les amis n'existent pas. Ils veulent juste t'utiliser pour ton propre compte. Exploiter tes compétences et ta puissance, ta gentillesse pour te berner voir même ta faiblesse pour montrer au monde entier qu'ils sont sympa alors qu'en fait ils se fichent complétement de ta pomme. Tu penses pouvoir connaitre une personne, mais as-tu une preuve que ses paroles et son sourire sont vrais? Cela semble réaliste et combien même tu as confiance, la vérité seule compte. Ton amie, là....Elle doit être contente de s'être débarrassé de toi en se faisant tuer. Je paris qu'elle est morte par sa "faiblesse" ou sa "gentillesse"....

Ces dernières paroles me firent comprendre qu'il avait surement eu un problème avec un ami... Il ne crois plus en l'amitié? J'aurais voulu au moins savoir ce que ce mot veux dire... En effet je n'ai jamais eu d'amis, j'ai toujours était seul, sauf quand elle était là, Yui, ma mère. Elle a veillé sur moi jusqu'à sa mort, elle m'a sortit des griffes de la solitude et du cœur des ténèbres. Sans elle, je ne serais pas shinigami, je serais peut être déjà mort à l'heure qu'il est. Elle m'a sauvé, elle m'a logé, elle m'a nourrit , elle m'a aimé alors que je ne lui avait jamais rien demandé! Elle a fait tout ça pour moi , et elle n'a jamais fait quelque chose contre moi!


****FLASHBACK****

Je marchais en tirant une charrette pleine de pain, du pain volé, que j'avais volé. J'avais honte, mais j'avais encore plus faim. J'avais pris ce pain alors que personne ne regardait, je ne m'étais pas contenter d'un ou deux, j'avais pris toute la cargaison, aussi maigre soit-elle, et maintenant je la transporter dans un coin où personne ne me trouvera. J'étais maintenant au beau milieu d'une forêt déserte. ça faisait une semaine que j'avais voler ce pain, il n'en restait déjà plus que deux, deux malheureux morceaux de pain, vieux d'une semaine au mieux. Je pris l'un des derniers morceaux.
Soudain une voix douce et féminine se fit entendre:

"Est-ce que c'était bon?"

Quoi? Qui était-ce? ça venait de derrière moi ! Est-ce que c'est la propriétaire de tous ce pain? Doucement je tournais la tête vers l'arrière. Qu'allait-il se passer? Allait-elle me tuer? Ou pire?
Je pouvais la voir maintenant. C'était une femme magnifique, elle avait de longs cheveux noir qui lui descendaient jusqu'au bas du dos, des yeux rouges... Elle est assez dur à décrire pour moi mais elle est très belle.

Et maintenant, elle s’asseyait près de moi, elle fini par engager la conversation, je pris confiance. Elle dit enfin qu'elle voulait que je vienne vivre avec elle. Quoi? Moi ? Mais comment? ... Pourquoi?
Je ne comprenais rien, mais j'étais contant. Je finis par accepter et la suivre jusqu'à chez elle.

****FLASHBACK****


C'était plus ou moins comme ça que je l'avais rencontré. Depuis ce jour elle était toujours là pour moi... Yui Ninsshoku. Maman.
Le vizard coupa encore mes pensés avec une phrase qui me fit réagir :

En fait, tu es un être solitaire, c'est ça? A cause de ta faiblesse, les Shinigami ne font même pas attention à toi. Tu te dis sans doute "je fais un exploit qu'eux même n'ont pas pu réussir et je serais acclamer en héros et accepter?" Les Shinigami n'ont rien à faire des faibles. Et quand ils te voient différent d'eux, ils t’élimineront car ils ont peur de voir un être supérieur à eux. Sache que je ne suis pas là pour jouer avec un gamin. Reviens me voir dans 1000 ans.....Si t'es toujours en vie car avec ta façon de pensée, tu ne survivras même pas à un combat. Va jouer avec les petits académiciens, ils devraient être à ta hauteur....Non, va jouer avec les vers de terre du parc. Là, avec de la chance, tu ne perdras pas. Tu dois être un fardeau pour tes camarades, j'imagine.

Ces mots firent raisonner mon esprit. Il avait à la foi tord et raison.
Je ne perdrai pas plus de temps à réfléchir, je n'ai qu'à lui dire tous simplement. Je souris.

"Tu as raison, je suis seul. Mais pas à cause de ma faiblesse. Je ne suis pas un fardeau pour mes "camarades", je n'en ai pas. Je me suis retrouver seul à cause de ma différence d'âge, comparait aux autres shinigamis je suis très jeune, je n'ai fait que sauter des classes car mon niveau était différent des autres. Je ne dis pas ça pour me vanter, juste pour te mettre au courant."

Je repris mon souffle, maintenant il savait que si je suis seul, c'est à cause de mes progrès qui sont "trop rapides". Maintenant je vais essayer d'en apprendre plus sur lui.

"J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas les "amis". Aurais-tu été trahis par une personne que tu appelais ton ami?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour, encore plus d'ennuis....   Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... EmptyLun 1 Oct - 17:15

    "Tu as raison, je suis seul. Mais pas à cause de ma faiblesse. Je ne suis pas un fardeau pour mes "camarades", je n'en ai pas. Je me suis retrouver seul à cause de ma différence d'âge, comparait aux autres shinigamis je suis très jeune, je n'ai fait que sauter des classes car mon niveau était différent des autres. Je ne dis pas ça pour me vanter, juste pour te mettre au courant."

    Hmmm, il souriait. Je voyais le genre de gars: "Je suis tout seul, j'ai eu une enfance difficile en perdant celle qui me tenait à cœur donc à cause de vulgaire parole je veux devenir le plus fort". Le genre de type comme ça, il y en avait partout. Des abrutis de première qui pensait dire des choses intelligentes alors que c'est totalement dénué de sens. Et puis, d'un côté, il s'accordait trop d'importance: "Si je le dis, tout ce réalisera". Des personnes comme ça ne connaissaient pas la véritable force, les véritables souffrances. "Je suis sûr de moi car j'ai sauté des classes à l'Académie, donc je suis doué". Je me rappelais, à cette époque.....Luffy était....Je ne voulais pas y penser. Enfin, si ce Shinigami ne grandissait pas vite, il restera faible à vie.

    "J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas les "amis". Aurais-tu été trahis par une personne que tu appelais ton ami?"

    Merci, Einstein. Ah non, il ne savait pas qui c'était, vu que les Shinigami ne savait rien de la culture du monde réel. Enfin, ce que je voulais dire, c'était qu'il ne fallait pas avoir une très grande intelligence pour avoir capté que le mot "ami", je ne l'appréciais pas particulièrement. Cependant, ce n'était pas à cause de ce qu'il sous-entendais. L'amitié se basait sur la confiance. Oui, c'était ça qui me dérangeait le plus. La confiance. Aizen l'avait abusé par le passé et le Luffy qui était en moi détestait ça. Enfin, je disais ça car j'étais ses instincts. C'était la foi que je haïssais le plus. Se baser sur de simple parole et geste pour gober tout ce qu'on nous racontais....La Soul Society était la même chose au fond. Et ce Shinigami, il était ce que je n'aimais pas le plus. Il croyait que j'allais tout lui raconter? Je fonçais vers lui avec une vitesse fulgurante et lui donnait un coup tellement puissant qu'il devait être propulser à plusieurs kilomètre, peut-être même avoir détruit plusieurs arbres du parc. Voilà ma réponse à ma question. Puis je couru vers lui, pointant la lame de mon Zanpakuto près de sa gorge, avec un air menaçant.

    Idiot. Tu crois vraiment que c'est parce que tu as naïvement raconté ta vie que je vais faire de même? Tu étais tellement absorbé par notre discutions que tu as baissé ta garde. Je suis un ennemi, dès que tu me vois, sort ton Zanpakuto et attaques. Et tu veux être le plus puissant des Shinigami, ne me fait pas rire.

    Je lui donnais un coup de pied dans le ventre et je m'étais à moitié retenu.

    Ça t'apprendra à sous-estimer ton adversaire. Il n'est pas là pour faire la parlote, ce n'est pas le monde des bisounours, à moins que tu ne connais pas ce dessin-animé pour enfant. Je t'explique: no violence, il n'y a que de l'amour, aucun adversaire, tout le monde est ami. Dans la réalité, c'est différent. On est pas là pour raconter sa vie. Et puis, savoir plus sur son adversaire permet de connaitre ses faiblesses.

    Puis, je le pris par la gorge et le levais vers le haut. Il n'était pas gros en plus, il n'avait pas de muscle ou quoi? J'avais l'impression de porter une feuille! Je le regardais sadiquement, lui montrant le monstre qu'il était en moi. Je vivais pour la solitude, j'étais la solitude. Je....ne voulais pas être la solitude. Ce que je voulais, c'était la liberté. Mais, est-ce que l'isolation était la libération de toute contrainte? Je me le demandais. Pourtant, Luffy était libre et il n'était pas seul. Il avait des amis....Et moi, j'étais son contraire. Il était la lumière, j'étais les ténèbres....
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Hikari


Masculin Nombre de messages : 35
Âge : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Fiche Technique : Si tu en as le courage!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akimitsu
Niveau: Shinigami / LVL7
Reiatsu:
Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Left_bar_bleue1900/2500Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Empty_bar_bleue  (1900/2500)

Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour, encore plus d'ennuis....   Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... EmptyLun 1 Oct - 20:53

Mes paroles semblaient l'énerver. Apparemment il détestait au plus haut point les gens comme moi qui s'attachait à leurs rêves et qui essayent d'être optimiste. Je suis comme ça, sinon je ne serais pas moi, logique. Je m'accroche peut être trop à ce rêve, à cette promesse? "Croit en toi." C'est ce qu'elle me disait toujours, Yui. C'est ce que j'ai toujours fait depuis ce jours. Depuis le jours où j'ai atteint l’académie des shinigamis, on me dit d'abandonner, de retourner jouer avec les autres gosses du Rukongai et que les zanpakutos ne sont pas des jouets. Lorsque je posa ma question sur s'il avait était trahi, ça le fit réagir mais il ne dit pas un mot, il semblait juste plus énervé. Mais il se mit enfin à bouger, en un éclair il se trouvait tout près de moi, je n'eus pas le temps de sortir mon zanpakuto qu'il me donna un puissant coups de pied dans le ventre qui me propulsa à l'autre bout du parc, balayant une trentaine d'arbres au passage. La vache ça fait mal ! Du sang sors de ma bouche, il aurait pu me tuer en un coup de pied ! Quelle force incroyable! J'avais à peine compris ce qui c'était passé qu'il avait parcouru la distance que nous séparait et qu'il avait son zanpakuto pointé vers ma gorge. C'est foutu ! Je n'aurai même pas eu l'occasion de le toucher ! La différence de niveau qui nous sépare est encore plus grande que je le pensais. Alors que j'étais paralysé par sa rapidité de mouvement, il se mit enfin à reparler:

Idiot. Tu crois vraiment que c'est parce que tu as naïvement raconté ta vie que je vais faire de même? Tu étais tellement absorbé par notre discutions que tu as baissé ta garde. Je suis un ennemi, dès que tu me vois, sort ton Zanpakuto et attaques. Et tu veux être le plus puissant des Shinigami, ne me fait pas rire.

Peut-être aurais-je du sortir mon zanpakuto en premier? Je n'aime pas agresser les comme ça, ennemis ou pas. C'est vrais, je suis beaucoup trop gentil, mais de là à dire que je ne serais jamais le plus puissant des shinigamis, ça me met en rogne ! Je n'aime pas qu'on ne me prenne pas au sérieux! C'est officiel, le combat à bel et bien débuter. C'est alors qu'il me donna un nouveau coups de pied, moins puissant mais qui me fit très mal tout de même, avant de placer:

Ça t'apprendra à sous-estimer ton adversaire. Il n'est pas là pour faire la parlote, ce n'est pas le monde des bisounours, à moins que tu ne connais pas ce dessin-animé pour enfant. Je t'explique: no violence, il n'y a que de l'amour, aucun adversaire, tout le monde est ami. Dans la réalité, c'est différent. On est pas là pour raconter sa vie. Et puis, savoir plus sur son adversaire permet de connaitre ses faiblesses.

Il était vraiment énervé par ma façon de penser. C'était plus que sur. Maintenant qu'il était en rogne, il n'allait plus se retenir. C'est inévitable, je vais prendre très cher! Il m'attrapa par le coup et me souleva comme si je n'étais rien... Rien, c'est le mot, c'est comme ça qu'on pourrait me décrire, socialement, je n'ai aucun ami, personne à qui parler, personne même pour prouver que j'existe. Sa mains se resserre, il ne voulait plus gaspiller une minute de sa vie pour moi. Du gaspillage, c'est surement ça que j'étais pour lui.
Il me regardait d'une étrange façon, comme s'il me disait : "je te hais, shinigami!" Ce regard, je l'ai vu tellement de foi. C'était le même regard qu'avait mes "camarades de classe" à l'académie. Les mêmes qui se moquaient de moi, qui disait que je ne serais jamais shinigami , et que ferais mieux d'aller jouer à cache-cache au Rukongai. Ces gens avait tors , aujourd'hui je suis un vrais shinigami! Je me suis entrainer dur tous les jours pour parvenir à ce résultat, je ne vais pas laisser un vizard tous détruire sous prétexte qu'il est plus fort ! ça non ! Je sentais sa main se refermer de plus en plus, il fallait que je me dégage au plus vite. Soudain je remarquai quelque chose dans ses yeux, ses yeux, ce sont ceux d'un homme seul, qui souffre , je ne sais pas qui il est , ni d'où il viens et encore moins son histoire, mais je ferais mieux d'appliquer son conseil et de me battre ! Je devais trouver un moyen de le faire me lâcher, je pense pouvoir contrattaquer avec du kidô. Sans plus attendre, je pointe mon index vers l'épaule du Vizard.

"Hado no yon ! Byakurai !"


Un éclair blanc surgit de mon doigt et vint frapper l'épaule du vizard, ce qui me laissa une chance de me dégager , je profita de la confusion pour lancer plusieurs sors de bakudo:

"Bakudo no ichi : Sai ! Bakudo no yon: Hainawa! Bakudo no sanjû: Shitotsu sansen!"

Lancer trois Bakudo précédant un Hado demandait pas mal de reiatsu, mais si ça pouvait me donner un minimum d'avantage, c'était toujours bon à prendre. Mon premier bakudo scella les bras dans le dos du vizard, le second l'entoura d'une corde d'énergie et enfin le troisième le cloua sur un arbre. Je savais très bien que mes bakudos ne tiendraient que peu de temps, j'en profita pour sortir mon zanpakuto et l'attaquer au torse avant qu'il ne se libère de ses liens. Espérons que ça marche!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour, encore plus d'ennuis....   Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... EmptyMer 3 Oct - 13:47

    "Hado no yon ! Byakurai !"

    Le petit malin, il avait usé d'un Kido de bas niveau, sûrement il ne pouvait pas faire plus et parce que c'était rapide, pour me blesser à l'épaule. Seulement, j'avais pu éviter, mais en le lâchant. C'était peut-être son but: se défaire pour pouvoir contre-attaquer. Il me lança trois Bakudo: un Sai, un Hainawa et un Shitotsu Sansen. J'étais assez surprit qu'il pouvait utiliser un Kido de niveau 30. Mais, le Shinigami était trop faible contre moi, il n'était pas de taille. J'avais à peine forcé mes bras pour le Sai et encore plus pour pour le Hainawa, qui s'éparpilla en plusieurs morceaux. Et le dernier Kido...J'évitais les trois pieux lumineux en sautant vers l'arrière, sans effort. Puis, il finissait l'assaut avec un coup de katana. Je fis un petit sourire, rengainais mon Zanpakuto en le rangeant dans le fourreau et attrapa sa lame avec mes mains. C'était tellement facile que j'avais l'impression de tenir un bâton, comme s'il avait posé son jouet sur la paume de ma main. Je voulais voir son visage choqué, rempli de peur face à quelqu'un auquel il ne pouvait rien faire. Je commençais à en avoir marre des faibles. Je me demandais si j'allais à la Dimension Royal, il y aurait des êtres forts....

    Tu vois? Tu ne peux rien faire. Tu te bats sérieusement?

    Je lui donnais encore une fois un coup de pied en tenant fermement la lame de son Zanpakuto. Oui, je voulu le désarmer. Et pendant qu'il fut propulsé en arrière, je lançais son arme vers le ciel pour le rattraper par le poignet. Je le regardais attentivement. Des traces sur la lame....Je n'étais pas son premier adversaire dans un combat. Mais, vu comment il se comportait, j'étais son premier ennemi. Peut-être qu'il avait affronté des Hollow auparavant, mais ces créatures n'étaient de bon combattant vu qu'un simple coup au crâne les tuer. Je regardais ensuite le Shinigami en question. Il ne semblait pas abandonner. D'un côté, j'aimais bien ce genre d'attitude.

    Tu lui ressemble, marmonnais-je sous ma barbe.

    Je plantais son Zanpakuto sur la terre, je n'en avais pas besoin. Par contre, ce que je faisais à la place, c'était de l'attendre. Je n'utiliserai pas le Kido, ni de Shunpo, encore moins mon Zanpakuto et mon masque. Ce gars n'en valait pas la peine. Je ne voulais pas perdre mon temps à tuer des faibles. Par contre, j'étais curieux de savoir ce qu'il allait faire désarmé et en voyant que le Kido était inefficace contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Hikari


Masculin Nombre de messages : 35
Âge : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Fiche Technique : Si tu en as le courage!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akimitsu
Niveau: Shinigami / LVL7
Reiatsu:
Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Left_bar_bleue1900/2500Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Empty_bar_bleue  (1900/2500)

Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour, encore plus d'ennuis....   Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... EmptyMer 3 Oct - 16:21

Mon sabre avancé vers lui, je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que tout était au ralentit. Je le voyais, il avait briser mes deux premiers bakudo et esquiver le dernier, il rangea son sabre, lentement, comme si le combat était déjà terminé. Après l'avoir rangé, il attrapa délicatement mon sabre, comme si ce n'était rien. Il venait de parer mon coups avec tan de facilités! C'est comme si j'essayais de détruire un mur de fer avec mes mains. J'étais surpris, mais au fond je m'y attendais. ça semblait si facile pour lui, comme s'il était un dragon qui affronté un pauvre oiseau. Il tenait la lame de mon sabre dans sa main. Mon visage ne changea pas d'expression, même si j'étais en gros désavantage, qu'il venait de foutre en l'air ma seule chance de le toucher, je gardais confiance, je sais très bien que je n'ai aucune chance de le battre. Pour elle... je veux devenir fort... Pour elle... je veux battre ce type! Il me dit :

Tu vois? Tu ne peux rien faire. Tu te bats sérieusement?

Je vois, je le sais très bien, je ne peux rien lui faire. Je ne sais même pas si je me bats sérieusement ou pas. J'étais déjà épuisé, lancer 4 kidô simultanément était le maximum que je pouvais faire... J'ai déjà gaspillé une énorme quantité de reiatsu juste pour me dégager , et voilà que j'ai déjà perdu mon effet de surprise. Il leva sa jambe, sans relacher mon zanpakuto , et me donna un nouveau coups de pied dans le ventre. Je n'ai pas pu garder mon zanpakuto en main et je m'envole sur plusieurs mètres avant de m'écraser sur le sol. Je me relevai tout en crachant du sang sur l'herbe verte, le décors avait changé, les quelques coups qu'il m'a donné ont aussi affecté le paysage. Une partie du parc a était ravagé par sa première attaque. Je me remis enfin sur mes pieds en le regardant avec des yeux déterminés, j'avais encore plus envie de me battre maintenant, je ne sais pas pourquoi, mais plus il me frappe, plus quelque chose me dit que je dois le frapper à mon tour. Bien que je n'ai jamais affronter que des hollows ou quelques rares shinigamis en combat amical, je veux me battre. Il marmonna quelque chose...

Tu lui ressemble

J'entendais mal de là où j'étais, mais il semblerai que je ressemble à quelqu'un qu'il connait. Intéressant, mais je ne compte pas perdre de temps à savoir qui est-ce, je sais qu'il ne me répondra qu'avec un autre coups. Mes jambes me faisaient mal, mes bras me faisaient mal, mon ventre aussi me faisait mal. Avais-je atteint ma limite? Est-ce déjà là fin? Que va-t-il m'arriver maintenant? Vais-je mourir? Pourtant je ne veux pas mourir... je ne dois pas mourir... je ne...

"Je ne vais PAS mourir !"

Cette phrase sortit de ma bouche, comme si mon corps parlait tous seul. Je me sens bizarre, je veux avancer, mais j'ai du mal à déplacer mes jambes. J'étais comme paralysé, est-ce à cause de son reiatsu immense? De ses coups destructeurs? Ou de son sourire sadique qu'il gardait sur les lèvres depuis pratiquement le début du combat? Je n'en sais rien. Je le vois, il lance mon zanpakuto en l'air et le rattrape, joue-t-il? J'aurais tellement préféré que ce soit un jeu... Il le rattrape par la poignée et le lance au sol. Comme pour me dire "allez viens, je t'attend." Encore une foi, il me considère comme une perte de temps. Comment faire? Je n'ai plus mon zanpakuto, je ne peux plus lancé qu'un seul kidô avec de la chance, je ne connais rien d'autre pour l'attaquer. Si je fuis il me rattrapera et en plus de perdre la vie je perdrai mon honneur. Je ne sais pas quoi faire. Dans mon état je peux seulement courir comme un idiot sur lui et essayer de le toucher avec mes poings. Je sens comme si mon corps bougeait tout seul, je m'avance vers lui, au début lentement, puis de plus en plus vite , jusqu'à courir vers lui.
Quel idiot, je suis tellement à cours de moyen que je fais exactement la chose la plus stupide dans ce genre de situations...
J'y suis presque ! Mon sabre ! Juste à ses pieds... Il me le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour, encore plus d'ennuis....   Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... EmptyJeu 4 Oct - 18:12

    Il avait du cran, ce gamin. Ses yeux montraient sa détermination, sa résolution à vivre. Il avait bel et bien peur de la mort. Ce n'était qu'un petit bleu, cela se voyait. Premièrement, il ne faisait aucune stratégie: il se contentait de m'attaquer de front, ce qui rendait ses mouvements trop prévisible. Même s'il semble être à l'aise avec le Kido vu ses enchainements, mais c'était facile à les esquiver. Il pensait pouvoir gagner un combat en utilisant le hasard, sans même avoir pris le temps d'analyser les mouvements de son adversaire. De plus, il racontait sa vie si facilement....Connaitre mieux tes ennemis que toi-même et tu vaincras. Ce que je sais de ce Shinigami, c'était qu'il avait vécu dans la solitude à cause de son potentiel malgré son jeune âge. Pauvre paysan....Qui n'avait rien dans le cerveau.

    "Je ne vais PAS mourir !"

    Il avançait vers moi. Ses jambes tremblaient, il était sacrément blessé. Son corps devait être lourd, mais il se forçait à bouger. Ce Shinigami....Il s'auto-proclamait prodige, mais il ne faisait que foncer tête baissée vers son adversaire. Il n'élaborait aucune stratégie et il pensait pouvoir en sortir vivant? C'était un pur foutage de gueule. Il augmentait son rythme. Il courrait vers moi....Je savais qu'il voulait son Katana. Je pris celui-ci et tranchais avec une attaque transversale le ventre du Shinigami.

    Un conseil gamin.....Si tu es vraiment un prodige, tu devrais savoir qu'il ne faut jamais attaquer un ennemi plus fort que soi de front.

    Je plantais à nouveau son Zanpakuto, près de lui. Puis, commençait à m'en aller.

    Sinon, c'est la mort assurée, c'est ce qu'on t'apprend à l'académie des Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Hikari


Masculin Nombre de messages : 35
Âge : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Fiche Technique : Si tu en as le courage!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akimitsu
Niveau: Shinigami / LVL7
Reiatsu:
Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Left_bar_bleue1900/2500Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Empty_bar_bleue  (1900/2500)

Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour, encore plus d'ennuis....   Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... EmptyVen 5 Oct - 20:05

Je me rapprochais de plus en plus de mon zanpakuto. Pas à pas. J'y étais presque. Comme je l'avais pensé il le prit et le leva, avant de me trancher le ventre. Je voyais, tous ce déroulait au ralentit, comme si le temps était figé mais que j'étais immobile . Je voyais, mon propre zanpakuto, trancher ma chaire, mon sang volait avant de s'écraser au sol. Je tombais lentement, d'abord sur les genoux, avant de tomber sur mon ventre ouvert. Mon sang se mélangeait à la terre, ma vision se troublait. Je fermais lentement mes yeux, j'entendais de moins en moins, je ne comprenais pas un mot de ce qu'il disait. Mon esprit lui même semblait vide... J'essayais encore d'attraper mon zanpakuto. Je touchais la lame du bout de mes doigts quand j'entendis une voix douce et chaleureuse raisonner dans mes pensés. "Quoi? Tu abandonne déjà?" Cette voix... Qui est-ce ? Qui me parle? Est-ce que j'abandonne? Je ne peux plus me lever... Mes jambes... Mes bras... Mon corps entier n'obéit plus à mes mouvements... Il a gagner... "Tu as peur? Pff... Il fallait que je tombe sur un froussard !" Peur? Moi? En effet, j'étais terrorisé... J'avais perdu toute confiance en moi, jamais je ne serais capable de faire face un jour à un autre ennemi ... Je suis ...

"... un raté..."

Est-ce vraiment ça? Suis-je vraiment un raté? Un incapable? Un shinigami qui se croit capable de terrasser tous le monde par sa propre volonté? Peut être... "Oi! Baka! Tu compte te lever dans maintenant ou dans une centaine d'année !? Lève-toi bon sang !"
Encore cette voix? Je ne sais pas qui c'est, mais elle a raison ! Je ne peux pas mourir ainsi ! Dans la honte et considéré comme une sous merde ! Je dois me lever! Mon corps ne bouge pas... Lève toi! Lève toi ! Lève toi ! J'ai dit lève toi !

Je me relevais enfin, mon ventre me faisait un mal horrible, mais je me relevais... Je m’appuie sur mes mains et prend mon zanpakuto de la main droite, je le retire lentement du sol, et le prend à deux mains. Je finis par me relever, en tremblant comme une feuille dans une tempête. Si je dois dire un truc, c'est maintenant! J'articulais difficilement ces quelques mots:

"Toi... Ton nom... quel est... ton nom?..."
Revenir en haut Aller en bas
Flazzard [PNJ]
Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Flazzard [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 18
Âge : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Feu ardent / Froid glacial
Niveau: Général d'armée / LVL 13 + 2 (power up+barrière de feu et de glace)
Reiatsu:
Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Left_bar_bleue8000/9000Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Empty_bar_bleue  (8000/9000)

Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour, encore plus d'ennuis....   Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... EmptySam 6 Oct - 11:53

Et bien,quel spectacle affligeant.Décidément je ne comprendrais jamais les Shinigami.