Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Déjà de retour, encore plus d'ennuis....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flazzard [PNJ]
Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Flazzard [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 18
Âge : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Feu ardent / Froid glacial
Niveau: Général d'armée / LVL 13 + 2 (power up+barrière de feu et de glace)
Reiatsu:
Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... - Page 2 Left_bar_bleue8000/9000Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/9000)

Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà de retour, encore plus d'ennuis....   Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:07

Flazzard s'attendait à une contre-attaque de la part du Vizard mais pas à quelque chose d'aussi violent.Lorsque la foudre s'abattit sur lui après qu'il fut de nouveau bloqué dans ses mouvements,le monstre élémentaire hurla de douleur avant de disparaitre dans la fumée.

Tu as fini de jouer? Crache le morceau maintenant, tu m'ennuie et fait perdre mon temps.

Aucune réponse.Puis...

Héhé...Hahahahahahaha!J'avoue tu es très fort,même plus que moi et ça me fait mal de le reconnaitre.Cependant,je viens de découvrir une proie intéressante : toi.Mais tu as commis deux erreurs qui te seront fatales.


Au fur et à mesure qu'il parlait,la forme du Hollow se démarquait à travers le panache de fumée,sérieusement touché par le sort,sa moitié de glace avait été en partie détruite mais...

La première est de m'avoir renvoyé mon attaque.

En effet,la partie faite de glace commença à se reconstituer,lentement d'abord puis instantanément,redonnant au monstre sa forme d'origine,son énergie spirituelle se faisant encore plus massive qu'avant.

Si tu avais réfléchi deux secondes tu aurais pu te douter que je pouvais absorber la glace et le feu pour me renforcer.Merci c'était sympa de ta part!Enfin,ta seconde erreur...


Faisant grimper sa nouvelle puissance acquise,Flazzard se concentra quelques instants en observant Akuma d'un air sarcastique,croisant ses bras devant son visage à double face.

C'est de ne pas y être allé à fond dès le début!Prépare-toi à regretter ce que tu as fais,sale morveux!Oooooooooooooooh.......

Le monstre s'éleva dans les airs,son corps dégageant une forte et dangereuse lueur flamboyante.

Hyôka no Giragira! (Éclats de feu et de glace)

Rouvrant les bras,Flazzard libéra toute son énergie spirituelle emmagasinée,créant une nouvelle tempête beaucoup plus intense que la première,la lumière dégagée était si intense que l'on pouvait l'observer depuis les quatre coins de la ville.Des grêlons gros comme des balles de ping-pong fusèrent dans tous les sens,frappant tout obstacle dans un périmètre assez large autour du Hollow seulement les dégâts semblaient moins importants : il était clair que malgré la côté impressionnant de la chose,le Vizard ne serait pas gravement blessé.Mais c'était voulu.

Héhéhé,la partie est terminée pour toi petit Vizard.La technique que je viens d'utiliser n'était pas seulement qu'une attaque mais aussi un signal que je viens d'adresser à mes hommes pour leur dire que l'on passait aux choses sérieuses!