|
|
| Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Flazzard [PNJ] Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Feu ardent / Froid glacial Niveau: Général d'armée / LVL 13 + 2 (power up+barrière de feu et de glace) Reiatsu: (8000/9000)
| Sujet: Re: Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Dim 21 Oct - 9:07 | |
| Flazzard s'attendait à une contre-attaque de la part du Vizard mais pas à quelque chose d'aussi violent.Lorsque la foudre s'abattit sur lui après qu'il fut de nouveau bloqué dans ses mouvements,le monstre élémentaire hurla de douleur avant de disparaitre dans la fumée.Tu as fini de jouer? Crache le morceau maintenant, tu m'ennuie et fait perdre mon temps.Aucune réponse.Puis...Héhé...Hahahahahahaha!J'avoue tu es très fort,même plus que moi et ça me fait mal de le reconnaitre.Cependant,je viens de découvrir une proie intéressante : toi.Mais tu as commis deux erreurs qui te seront fatales. Au fur et à mesure qu'il parlait,la forme du Hollow se démarquait à travers le panache de fumée,sérieusement touché par le sort,sa moitié de glace avait été en partie détruite mais...La première est de m'avoir renvoyé mon attaque.En effet,la partie faite de glace commença à se reconstituer,lentement d'abord puis instantanément,redonnant au monstre sa forme d'origine,son énergie spirituelle se faisant encore plus massive qu'avant.Si tu avais réfléchi deux secondes tu aurais pu te douter que je pouvais absorber la glace et le feu pour me renforcer.Merci c'était sympa de ta part!Enfin,ta seconde erreur... Faisant grimper sa nouvelle puissance acquise,Flazzard se concentra quelques instants en observant Akuma d'un air sarcastique,croisant ses bras devant son visage à double face.C'est de ne pas y être allé à fond dès le début!Prépare-toi à regretter ce que tu as fais,sale morveux!Oooooooooooooooh.......Le monstre s'éleva dans les airs,son corps dégageant une forte et dangereuse lueur flamboyante.Hyôka no Giragira! (Éclats de feu et de glace) Rouvrant les bras,Flazzard libéra toute son énergie spirituelle emmagasinée,créant une nouvelle tempête beaucoup plus intense que la première,la lumière dégagée était si intense que l'on pouvait l'observer depuis les quatre coins de la ville.Des grêlons gros comme des balles de ping-pong fusèrent dans tous les sens,frappant tout obstacle dans un périmètre assez large autour du Hollow seulement les dégâts semblaient moins importants : il était clair que malgré la côté impressionnant de la chose,le Vizard ne serait pas gravement blessé.Mais c'était voulu.Héhéhé,la partie est terminée pour toi petit Vizard.La technique que je viens d'utiliser n'était pas seulement qu'une attaque mais aussi un signal que je viens d'adresser à mes hommes pour leur dire que l'on passait aux choses sérieuses!En effet,la terre se mit à trembler faisant tomber quelques arbres déjà bien abimés puis,au loin vers le nord du parc,on pouvait voir une sorte de pilier géant de flammes jaillir du sol,pointant à de nombreux mètres de hauteur.Le même phénomène se produisit aussi au sud sauf que c'était un pilier de glace qui émergea.Et maintenant...que le spectacle commence!!!Des deux tours nouvellement sorties de terre,un champ de force se créa,entourant le parc de Karakura.Lorsque le flux d'énergie finit par se rencontrer au-dessus du parc,celui-ci forma une colonne de lumière qui engloba le lieu,bouchant la vue aux personnes situées à l'intérieur.Puis plus rien : plus de tremblements,plus d'illuminations,plus rien quoi.Qu'avait donc fait Flazzard?- Spoiler:
Absorption du Fubuki et du Tenran > régénération du reiatsu et lvl up Hyôka no Giragira > -500 Reiatsu : 8500/9000,lvl 14 Prépare-toi à pleurer ma petite
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Mar 23 Oct - 12:42 | |
| Ce type....Il s'excitait pour rien. Quoi? Il a absorbé le Fubuki et le Tenran, ça lui suffisait d'être heureux? Mais, d'un côté, si je ne me montrais pas un tout petit peu sérieux, ça risquerait de mal aller pour moi. Après avoir fait son malin sur le fait que j'avais fais deux erreurs, il créa une nouvelle tempête de glace et de feu, mais encore plus puissante. Les énormes flocons de neiges étaient plus gros et....Oh non, le Shinigami était en danger! D'un côté, sa vie ne me préoccupait pas mais....Raah, j'avais pas le temps de réfléchir. Je sprintais vers lui et le portais sur mes épaules, tout en esquivant les grêlons. J'étais complétement salis par la poussière que son attaque provoquait à l'impact du sol.
Héhéhé,la partie est terminée pour toi petit Vizard.La technique que je viens d'utiliser n'était pas seulement qu'une attaque mais aussi un signal que je viens d'adresser à mes hommes pour leur dire que l'on passait aux choses sérieuses!
Tandis qu'il se la pétait, je posais le Shinigami derrière un arbre, son dos contre le tronc. Je regrettais de l'avoir blesser car il était devenu un fardeau et je ne pouvais pas me concentrer sur mon adversaire. Et puis, quelque chose me démangeait depuis tout à l'heure. Je me retenais car je ne pouvais pas garantir la survie de Flazzard, mais comme ses hommes allaient arriver, je pouvais le combattre sans retenu. Ensuite, deux piliers constitués chacune des deux éléments du Hollow apparurent au Nord et au Sud du parc. Puis, je ne sais plus trop ce qui s'était passé vu que je ne me préoccupais pas de mon environnement. L'une des principales règles de combat et de ne pas se laisser distraire par ce qui se passe autour de nous, se concentrer uniquement sur son ennemi et ne penser qu'à une chose: le battre voir le tuer. J'avais refait un Shunpo pour apparaitre, cette fois, devant Flazzard, sorti mon Zanpakuto dont la lame est imprégné de Seki pour fendre en deux le corps du Hollow. Le Kido servait à protéger ma lame de la glace et des flammes et à repousser violemment les deux éléments.
Tu as toi aussi fais une erreur....Non, tu as refais la même erreur: tu parles trop. Hadō no gojū yon : Haien!
Je gardais mon calme et ma concentration. Je créai un disque violet de feu brûlant la partie de glacé séparé de l'autre partie du corps de Flazzard. Soit, il était mort, soit il était encore vivant et il pouvait parler. Mais, je m'éloignais du Hollow pour faire attention. Tout en restant sur mes gardes, je lui répondis:
Ne pas aller à fond dès le début n'était pas une erreur, je voulais juste préserver ta vie pour que tu répondes à mes questions. Mais, si tes hommes se pointent - je levais mon bras gauche pour mettre ma main devant mon visage - je n'ai plus de raison de te laisser vivre. Sayonara, Hollow.
Je fis apparaitre mon masque de Hollow doté d'un chapeau de paille noir et deux trait de même bleu en perpendiculaire aux yeux. Je voulais en finir en un coup alors je mettais ne me retenais pas sur cette unique attaque. Je regardais toujours d'un air supérieur Flazzard. Pour moi, il n'était qu'une parodie de Hollow, il faisait même honte à cette race. Je vais lui montrer ce que c'était, un vrai Hollow. Je lui lançais un Cero de couleur rougeâtre, qui terrassait déjà la verdure du parc. Cela m'étonnerais qu'il put s'échapper à l'angle d'attaque avec une seule jambe, à moins que des amis à lui viennent à la rescousse. Si c'était le cas, j'avais bien fait de porter le masque. - Spoiler:
Base: 7650/10650 Shunpo: -100 Seki: -100 Haien: -300 Masque: +500 Cero: -300 Total: 7350/11150
|
| | | Flazzard [PNJ] Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Feu ardent / Froid glacial Niveau: Général d'armée / LVL 13 + 2 (power up+barrière de feu et de glace) Reiatsu: (8000/9000)
| Sujet: Re: Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Lun 29 Oct - 15:05 | |
| Flazzard s'attendait à toutes sortes de réactions de la part de Akuma et celle-ci était exactement celle qu'il désirait : ce Vizard était d'un prévisible...Les attaques de ce gars firent en effet mouche,tranchant le Hollow en deux puis détruisant en partie sa partie de glace.Puis,comme prévu,Akuma sortit son masque de Hollow afin d'augmenter d'un coup sa puissance...mais c'était déjà tard.Le Cero le percuta de plein fouet,rasant les alentours.Huhu...Huhuhu....Hahahahahahaha!!!! On dirait plutôt que c'est toi qui n'a pas compris.Il est trop tard pour que tu puisses remporter la victoire!Maintenant que les tours de flammes et de glace sont sorties de terre,ma puissance a énormément augmentée!Et avec cette barrière je suis invincible!Quoique tu fasses,tu ne me vaincras JAMAIS!!!!Bwahahahahaha!Et même si c'était le cas,tant que tu ne détruiras pas mon noyau,je me régénérerais à l'infini!Tu vois,à trop jouer avec le feu,on se brûle!En effet,au fur et à mesure qu'il parlait,le Hollow reprenait son intégrité,faisant apparaitre de nouveau son visage double face goguenard derrière l'écran de fumée provenant du puissant Cero.Cela dit,avec son masque sa force aussi s'est multipliée.Et vu ses capacités,il doit sans doute au moins maitriser le Shikai.Et s'il me sort un Bankai,ca risque de sentir le roussi pour moi...Je sais,autant en finir rapidement et en une seule attaque.Mfufufufu,qu'est-ce que je suis démoniaque,pensa t'ilAnalysant la situation malgré son tempérament bouillonnant,Flazzard sourit avant de bondir sur Akuma,sa vitesse dépassant l'entendement.Sa main de glace saisit la tête masquée du Vizard,serrant avec force au point d'y faire apparaitre des craquelures.On s'est bien amusés toi et moi mais tu m'excuseras : j'ai autre chose à faire.Sayonara comme tu l'as si bien dis!Son poing de feu s'encastra dans l'abdomen de son adversaire puis,renforçant son étreinte gelée,il plaça sa main de flammes ouverte devant le regard du Vizard,chacun de ses doigts se parant d'une flamme.Tu connais sans doute le Shakka Hô non?Chacune d'elle est 5 fois plus puissante.Alors imagine ces 5 là lancées sur toi en même temps.Héhéhéhé...Gnnnnnnnnnnnnn... Refermant de nouveau sa main enflammée,il desserra sa poigne de fer pour laisser choir AkumaFINGER FLARE BOMBS!!!! La puissance du coup de poing,démultipliée par la force explosive des flammes,propulsa littéralement le Vizard hors du parc.A la revoyure...si t'es encore vivant après ça!Bwahahahahahahaha! Bon et maintenant laissons ma légion finir le travail et à moi la gloire.Nyark!Croisant ses bras sur son torse,l'air triomphant,Flazzard attendit le rapport de ses troupes,bien à l'abri derrière ses diverses protections...- Spoiler:
Barrière de feu et de glace : +1lvl Finger Flare Bombs : -500 Reiatsu : 8000/9000
| |
| | | Baran [PNJ] Fullbringer
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Wrath of the Ryûmajin Niveau: Inconnu / LVL ? Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... Dim 21 Juil - 15:47 | |
| Alors que le Général de feu et de glace était bras croisés sur son torse,celui-ci sentit une lame transpercer son corps.
Qu...
Tournant sa tête à 180°,Flazzard ouvrit grand les yeux sous la surprise de voir le possesseur de cette lame enfoncée en lui.
Toi?!qu'est-ce que tu fais la,Baran?Ungh!
Retirant lentement son épée du corps de celui qui était son allié il y'a encore peu,le Fullbringer moustachu le fixa du regard.
Ce que je fais là n'a aucune importance.Cela ne peut signifier qu'une chose : ta fin.Tu vas allé rejoindre Zaebora et Myst en enfer mais ne t'inquiètes pas pour la suite,Hadlar vous suivra très bientôt. Traître,tu essaies de me faire croire que tout seul tu arriveras a faire ce que même Aizen et sa troupe n'ont pu faire?
Baran ricana un petit coup avant de poursuivre
Parce que tu crois vraiment que ce Shinigami vous a cherché?Vous êtes tellement insignifiants et pensez être les meilleurs.Bande de pitoyables créatures,je vais vous rayer de la surface du globe!
Soignant rapidement sa blessure grâce à ses pouvoirs,Flazzard pouffa à son tour en serrant ses poings.
Bwahahahaha!De toutes façons j'ai jamais pu te blairer,môssieur qui se croit trop fort!De plus t'as vraiment choisi le mauvais endroit pour m'affronter : derrière ma barrière de feu et de glace je suis invincible!Et ton propre pouvoir est affaibli!Tu ne devrais même plus être capable de bou...ger...
Malgré la pression pesante,l'homme se mouvait normalement sous l'air effaré de Double face
Mais...comment? Ridicule.Tu te prétends le plus fort et c'est tout ce que tu vaux?J'en ai assez,j'ai d'autres chats à fouetter que de perdre du temps avec toi.
Baran se mit en position,tenant son épée à deux mains tandis que Flazzard recula instinctivement,gardant un sourire narquois malgré la peur ressentie
Tu oublies que si tu ne détruit pas mon noyau,tu ne me vaincras jamais? Rassure-toi,c'est déjà fait. Qu...quoi?!
En effet,derrière le Hollow flottait une infime partie de lui,juste là où il se situait à l'arrivée de l'humain.Cette partie en forme d'étoile était composée à la fois de flammes et de glace,se fendit en deux exactement en son centre.Au même moment,Flazzard se tint la tête entre les mains avant de sentir son corps se scinder lui aussi.
Ah!Aaaaaaaaaaaaaah!Je ne peux plus me maintenir en état.Enfoiré de Baran,le grand Hadlar ne laissera pas passer ça! J'espère bien.A présent adieu Flazzard!Pour quelqu'un qui n'a vécu que 1 an ce sera 1 an de trop! A...Attends!
En un instant,le corps du Hollow fut déchiqueté par la lame du Fullbringer.Puis celui-ci rengaina son épée dans son fourreau et ausculta au loin.
Plus que Hadlar.Ensuite...
Ne terminant pas sa phrase,Baran s'élança vers le reiatsu du Général en chef,prêt a en finir avec sa mission... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... | |
| |
| | | | Déjà de retour, encore plus d'ennuis.... | |
|