Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Je redécouvre quelque chose...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sâto Ryonosuke
Nouveau membre
Nouveau membre
Sâto Ryonosuke


Masculin Nombre de messages : 3
Âge : 32
Date d'inscription : 06/06/2013
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Je redécouvre quelque chose... Empty
MessageSujet: Je redécouvre quelque chose...   Je redécouvre quelque chose... EmptyJeu 6 Juin - 21:01

Je tiens à m'excuser auprès des gardiens de ce forum, je n'avais pas vu le sujet "Formulaire de présentation".
Je suis impardonnable:

Prénom : Yann
Pays :France
Age :21 ans
Loisirs :MJ à mes heures perdues, mangas, animé et forum rpg.
Mangas préférés : Tsukihime, Bleach
Personnage(s) préféré(s) de Bleach Aizen, je le trouve stylé
Comment avez vous connus Bleach rpg : Par hasard, j'ai juste tappé Bleach rpg dans ma barre de recherche google
Remarques : C'est un très bon forum, à part ça je suis encore un peu perdu, je découvre.]


Je ne sais pas si je peux rajouter quelque chose à ce poste. Je vais ajouter quelques chose à ma présentation, j'espère rester dans les règles.



Bonjour,
Cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de rp sur un forum de ce type, mais j'espère que ma plume s'est un peu améliorée depuis (moins de fautes d'orthographe, d'avantage de description, un plus grand sousic du détail...). Toujours est il que je dois répondre à une question au moyen de ce poste: Qui suis-je?

Je vais commencer par faire une très brève description de qui je suis IRL et terminer par les quelques activités axuquelles je me livre sur ce précieux médias qu'est internet.

Qui suis-je IRL:
Je suis un jeune homme de 21 ans, qui attend avec impatience les résultats de ses examens. En effet, je suis étudiant et après l'année que je viens de passer, j'ai hâte d'en finir avec ma licence.
Je fréquente divers tables de JDR (Jeu De Rôle: même concept que pour le forum rpg, seulement vous jouez avec vos amis autour d'une table et vous connaissez les gens avec lesquels vous jouez) et les divers conventions se déroulant près de mon lieu d'étude.

J'aime la musique, principalement le classique et le métal ( black metal, death metal et metal symphonique). J'ai été clarinettiste (je faisais un bien piètre musicien).

Quant au reste! Qu'écrire d'autre sinon que le reste de l'aspect IRL de ma vie n'est pas accessible au grand public?


Qui suis-je vraiment?

Question que je me pose très souvent... :
Voici toutefois quelques éléments de réponse. J'ai commencé à fréquenter des forum rpg depuis l'âge de 14 ans et c'est en 2008 que j'ai décidé de lire bleach, le manga, de visionner l'anime et de me m'inscrire à un forum rpg bleach.

Pour moi, Bleach ça a été une aventure qui a duré deux années sans interruption, en animé, en mangas et sur forum rpg. Mais le bac approchant et étant un peu frustré par certain aspect de l'histoire, ajouté à cela le fait que le forum que je fréquentais est mort ( et git encore quelque part dans les tréfonds des listes de résultats proposées par google) j'ai décidé d'arrêter un petit moment et de me tourner vers l'héroïque fantasy.

Je n'étais pas près de me remettre à Bleach quand un forum que je fréquente de temps à autre a lancé un topic sur le manga bleach. Je m'y suis intéressé, et j'ai tappé dans ma barre de recherche google "bleach rpg". La suite, vous la connaissez.


J'espère que je vais m'amuser ici. Si vous avez des questions je vous encourage à me les poser. J'y répondrai dans la mesure du possible. Si vous faites partie du staff et que ce post ne vous convient pas, n'hésitez pas à faire votre travail et à me sanctionner comme il se doit.


Cordialement,


Sâto Ryonosuke.


Dernière édition par Sâto Ryonosuke le Jeu 6 Juin - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Je redécouvre quelque chose... Left_bar_bleue2800/4600Je redécouvre quelque chose... Empty_bar_bleue  (2800/4600)

Je redécouvre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Je redécouvre quelque chose...   Je redécouvre quelque chose... EmptyJeu 6 Juin - 21:08

Et bien, comme je te le disais sur notre temple sacré de la ChatBox, bienvenue parmi nous Satô-kun !
Bleach c'est redevenu de la méga bombe ces derniers temps, je trouve, après un arc FK un brin controversé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Je redécouvre quelque chose... Left_bar_bleue2700/13100Je redécouvre quelque chose... Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Je redécouvre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Je redécouvre quelque chose...   Je redécouvre quelque chose... EmptyJeu 6 Juin - 21:58

Bienvenue! =)

Je trouve qu'une présentation sous forme de paragraphe, détaillée, bien écrite, et complète, c'est intolérable! Honnêtement, je ne sais pas quelle sanction prendre mais tu risques de ne pas aimer!

Dire qu'on s'embête à faire un modèle pour ceux qui ne savent vraiment pas quoi dire et que tu nous écris des lignes et des lignes. Je suis fâchée! =)

Si tu as des questions, n'hésite pas! On est tous là pour y répondre! (Enfin, moi, au moins, mais les autres se feront un plaisir de faire de même, sinon je les fouette. :3)
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Sajin Komamura


Masculin Nombre de messages : 59
Âge : 33
Double compte : Zack Fair
Date d'inscription : 01/05/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
Je redécouvre quelque chose... Left_bar_bleue8800/8800Je redécouvre quelque chose... Empty_bar_bleue  (8800/8800)

Je redécouvre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Je redécouvre quelque chose...   Je redécouvre quelque chose... EmptyJeu 13 Juin - 9:22

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sâto Ryonosuke
Nouveau membre
Nouveau membre
Sâto Ryonosuke


Masculin Nombre de messages : 3
Âge : 32
Date d'inscription : 06/06/2013
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Je redécouvre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Je redécouvre quelque chose...   Je redécouvre quelque chose... EmptyJeu 13 Juin - 22:48

Merci!

Je vous prie de m'excuser du retard pour lle poste de ma fiche, mais j'ai été retardé par quelques petits soucis personnels/techniques. 

Vous devriez pouvoir la lire ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Azuria
Fullbringer
Fullbringer
Cassiopée Azuria


Féminin Nombre de messages : 61
Âge : 33
Double compte : Nah
Date d'inscription : 15/05/2012
Fiche Technique : ♫Suivez la musique♫

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Humaine / LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
Je redécouvre quelque chose... Left_bar_bleue3000/3000Je redécouvre quelque chose... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Je redécouvre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Je redécouvre quelque chose...   Je redécouvre quelque chose... EmptyMer 19 Juin - 16:33

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je redécouvre quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Je redécouvre quelque chose...   Je redécouvre quelque chose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je redécouvre quelque chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit arrêt, pour quelque chose de loufoque [ Training Mai ]
» Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose
» Lorsque les illusions s'estompent cela signifie qu'une chose... La mort de Komaji ? [Training]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Les membres BRPG :: Nouveaux membres-
Sauter vers: