Je tiens à m'excuser auprès des gardiens de ce forum, je n'avais pas vu le sujet "Formulaire de présentation".
Je suis impardonnable:
Prénom : Yann
Pays :France
Loisirs :MJ à mes heures perdues, mangas, animé et forum rpg.
Mangas préférés : Tsukihime, Bleach
Personnage(s) préféré(s) de Bleach Aizen, je le trouve stylé
Comment avez vous connus Bleach rpg : Par hasard, j'ai juste tappé Bleach rpg dans ma barre de recherche google
Remarques : C'est un très bon forum, à part ça je suis encore un peu perdu, je découvre.]
Je ne sais pas si je peux rajouter quelque chose à ce poste. Je vais ajouter quelques chose à ma présentation, j'espère rester dans les règles.
Bonjour,
Cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de rp sur un forum de ce type, mais j'espère que ma plume s'est un peu améliorée depuis (moins de fautes d'orthographe, d'avantage de description, un plus grand sousic du détail...). Toujours est il que je dois répondre à une question au moyen de ce poste: Qui suis-je?
Je vais commencer par faire une très brève description de qui je suis IRL et terminer par les quelques activités axuquelles je me livre sur ce précieux médias qu'est internet.
Qui suis-je IRL:
Je suis un jeune homme de 21 ans, qui attend avec impatience les résultats de ses examens. En effet, je suis étudiant et après l'année que je viens de passer, j'ai hâte d'en finir avec ma licence.
Je fréquente divers tables de JDR (Jeu De Rôle: même concept que pour le forum rpg, seulement vous jouez avec vos amis autour d'une table et vous connaissez les gens avec lesquels vous jouez) et les divers conventions se déroulant près de mon lieu d'étude.
J'aime la musique, principalement le classique et le métal ( black metal, death metal et metal symphonique). J'ai été clarinettiste (je faisais un bien piètre musicien).
Quant au reste! Qu'écrire d'autre sinon que le reste de l'aspect IRL de ma vie n'est pas accessible au grand public?
Qui suis-je vraiment?
Question que je me pose très souvent... :
Voici toutefois quelques éléments de réponse. J'ai commencé à fréquenter des forum rpg depuis l'âge de 14 ans et c'est en 2008 que j'ai décidé de lire bleach, le manga, de visionner l'anime et de me m'inscrire à un forum rpg bleach.
Pour moi, Bleach ça a été une aventure qui a duré deux années sans interruption, en animé, en mangas et sur forum rpg. Mais le bac approchant et étant un peu frustré par certain aspect de l'histoire, ajouté à cela le fait que le forum que je fréquentais est mort ( et git encore quelque part dans les tréfonds des listes de résultats proposées par google) j'ai décidé d'arrêter un petit moment et de me tourner vers l'héroïque fantasy.
Je n'étais pas près de me remettre à Bleach quand un forum que je fréquente de temps à autre a lancé un topic sur le manga bleach. Je m'y suis intéressé, et j'ai tappé dans ma barre de recherche google "bleach rpg". La suite, vous la connaissez.
J'espère que je vais m'amuser ici. Si vous avez des questions je vous encourage à me les poser. J'y répondrai dans la mesure du possible. Si vous faites partie du staff et que ce post ne vous convient pas, n'hésitez pas à faire votre travail et à me sanctionner comme il se doit.
Cordialement,
Sâto Ryonosuke.