Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
Sujet: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Dim 9 Aoû - 11:57
Ils atterrirent, Keikoku fit disparaître les ailes de tout ce beau monde –nouvelle entaille-, et scella son zanpakutô : ce serait étonnant qu’ils en aient à nouveau besoin maintenant. L’habitant les guida, et, au bout d’une heure de marche dans la neige, ils entrèrent dans les sous bois. Enneigés, bien entendu, température oblige. Encore une heure de marche, et, alors que le froid engourdissait un peu les doigts de Keikoku, ils arrivaient devant une montagne d’environ 2 000 mètres, apparemment. Pas de soucis d’oxygène en perspective, donc. Le guide leur annonça, comme s’ils ne l’avaient pas compris :
-Voilà, c’est là. La montagne aux neiges éternelles.
Vu la température, il n’était pas étonnant que même à 2000 mètres, la neige ne fonde pas, d’autant qu’il ne s’arrêtait pas de neiger. De là où ils étaient, les liens spirituels pourraient englober et la montagne et les sous bois, donc ils le sauraient tout de suite si ce qu’ils cherchaient était là. Keikoku les fit apparaître. Cette fois serait-elle la bonne ?
Spoiler:
Désolé d’avoir bougé vos persos, c’est pour éviter de se taper dix posts rien que pour le voyage ^^’ Si quelqu’un voulait faire autre chose qu’il me le dise !
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Dim 9 Aoû - 15:55
Keikoku était redescendu dans la crevasse pour récupérer le Shinigami Daiko ainsi que le Capitaine de la 10ème Division,visiblement avec de nouvelles informations en poche
Le guide m’a confirmé ce que nous pensions : la chose n’est pas là, mais au moins elle existe bel et bien. Il m’a suggéré un endroit où elle peut être, on va aller y jeter un coup d’œil. J’ai envoyé Zaraki au village, des fois qu’elle attaque les habitants, quoi qu’elle soit, elle aura fort à faire face à lui. Kenpachi?Bon choix : vu son goût pour le combat, si la chose se montre là-bas,c'est elle qui sera le plus à plaindre...
Ichigo sourit tandis que le Capitaine de la 2nde Division lui entailla de nouveau le dos des mains afin de lui permettre d'arborer à nouveau une paire d'ailes.Il fit de même au jeune Hitsugaya et c'est ainsi que les 3 Shinigami partirent pour une nouvelle destination,sans Ryu...Mais celui-ci était détectable à des lieux donc en cas de soucis,lui tout comme eux pourrait retrouver l'(les) autre(s). Après un agréable vol,Keikoku,Toshirô et Ichigo se posèrent proche des arbres à l'orée de la forêt par laquelle ils étaient arrivés,accompagnés par le guide qui ne devait pas avoir l'habitude de voyager par la voie des airs à en juger son teint pâle^^.Puis s'en suivit une marche qui dura une bonne heure jusqu'à ladite orée.Le froid se fit plus mordant tandis qu'ils prenait vraisemblablement de l'altitude car le terrain devenait pentu jusqu'à une montagne
Voilà, c’est là. La montagne aux neiges éternelles. Ohh?Sugeeeeeee yama daze...(marre de traduire,débrouillez-vous )
Mains en visière,le rouquin observa au loin tandis que le capitaine Toya réitéra sa technique des liens spirituels qui engloba aussi bien les sous-bois que la montagne enneigée.Serait-ce la bonne cette fois?
Le Médiateur Le Médiateur
Nombre de messages : 137 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/09/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Dim 9 Aoû - 17:51
Vous avançez dans les sous-bois enneigés. Les arbres ne bougent pas, ils ont une teinte bleue dûe au gel. Vous marchez environs deux longues heures avant de vous retrouver devant la dîte montagne. Vous utilisez la technique de repérage de liens spirituels. Plusieurs secondes passent pendant lesquelles vous observez attentivement chaque parcelle de ce lieu. Puis, votre attention se focalise sur une source d'énergi située en haut de la montagne. Il va falloir monter, par chance un petit chemin semble gravir la montagne.
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Lun 10 Aoû - 12:14
Ca y était ! Cette fois, Keikoku avait bel et bien trouvé quelque chose ! Au sommet de la montagne… c’était un reiatsu qu’il n’avait jamais senti auparavant. Un chemin paraissait mener à ce même sommet, sans doute créé par les habitants pour faciliter l’accession au pic. Chose bien inutile quand on pouvait voler, somme toute ! Cela ne pouvait qu’être ce qu’ils cherchaient, car ça aurait été bien étonnant qu’un habitant ce promène ainsi, seule, par cette température, avec cette chose qui rode, et gravisse une montagne. Maintenant, deux questions se posaient : qu’allait faire leur guide ? S’il restait ici, ce serait dangereux, et s’il montait, ce serait encore plus dangereux à cause de la chose ! Il fallait prendre le risque… En bas, le danger n’était qu’éventuel, et en haut, il était bien réel. De plus, il pourrait les gêner.
-Restez ici. ‘Trop dangereux en haut.
L’habitant acquiesça. L’autre question était : qui allait combattre la chose ? La logique voudrait que ce soit Hitsugaya, il devait être invincible dans cet environnement ! Mais Keikoku ne savait encore rien des techniques de combat de Kurosaki…
-On va monter en volant, ça nous fatiguera bien moins qu’en marchant jusqu’au sommet. Soyez sur vos gardes, d’après monsieur –il désigna l’habitant-, elle nous attaquera des qu’elle nous verra ! Quoi qu’il en soit, elle sera surement d’origine animale. Il faudra se mettre d’accord, aussi. Qui la combattra ? Enfin, on verra suivant ce que c’est, et les envies de chacun… Allons-y. Prenez garde, monsieur le guide !
Il décolla, encore suivi des deux autres. En volant, l’ascension ne dura qu’un quart d’heure, durant lequel le froid devenait de plus en plus mordant. Keikoku pensait aussi à la chose. Elle avait déjà produit ce phénomène avant. Y en avait-il eu plusieurs qui avaient sévi où bien n’y en avait-il qu’une qui avait hiberné durant un certain temps ? Avait-elle été réveillée par l’incursion des shinigamis ? Il dut arrêter sa réflexion car ils arrivaient au sommet. Les trois shinigamis atterrirent, Keikoku avait ses dagues en main, Shikai libéré. Que verraient-ils ? Qu’était la chose ?
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Lun 10 Aoû - 15:57
On aurait dit que cette fois,la récolte fut bonne : sous les yeux des 2 Capitaines et du Shinigami Daiko,un lien spirituel,totalement différent d'un Dieu de la Mort ou d'un simple habitant se mêlait à ceux du groupe et provenait du sommet de la montagne.Keikoku arrêta sa technique de localisation tandis qu'ils aperçurent un chemin à travers la roche,chemin aux allures sinueuses.Mais à l'avis d'Ichigo,il était sur qu'ils iraient en volant...
Restez ici. ‘Trop dangereux en haut.
Le Capitaine Toya demanda alors au guide de rester dans les environs,ce qui n'était pas une mauvaise idée : en haut,il ne serait qu'une gêne...Ensuite,comme il l'avait senti,Keikoku incita ses pairs à emprunter la voie des airs avant de demander qui se battrait.La logique aurait voulu que se soit Toshirô qui s'en occupe mais Ichi leva la main entre les 2 Capitaines
Moi seul suffira...Je pense.Suman,Toshirô..
Le rouquin se sentait une furieuse envie d'en découdre depuis la dispute entre Ryu et le capitaine Toya,et puis,à en juger par les reiatsu émis,il était pour le moment le plus puissant du groupe dit 1.Déployant sa nouvelle paire d'ailes,Ichigo suivit les 2 Taichô pour "l'ascension".Au bout d'un quart d'heure de vol dans un froid des plus mordants,le groupe se posa à la cime où le vent soufflait fortement.Les ailes se désagrégèrent tandis que le Shinigami Daiko mit sa main droite sur la garde de son Zanpakuto,tous ses sens en alerte.A quoi ressemblerait l'ennemi?Quel sera son pouvoir?Voila les questions qui le traversait tandis qu'ils attendaient le moindre geste ou le moindre signe...
Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Jeu 3 Sep - 7:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Lun 10 Aoû - 17:58
Ichigo et Hitsugaya avait marché un bon moment dans la crevasse, sans rien trouver, à part d'innombrable corps et ossements.
-Il faut se rendre à l'évidence : ce que l'on cherche n'est pas ici.En espérant que Ryu et Toya-san se débrouillent mieux que nous... Ils retournèrent à leur point de départ pour attendre Keikoku. En attendant ce dernier, Kurosaki fit quelque katas. Hitsugaya, lui, s'assit au sol, croisa ces jambes et médita. Lu rouquin vint s'assoir près de lui et sortit un carnet de note, qu'il lut à voix haute. En fait, c'était plus des sons incompréhensible qui sortait de sa bouche, et non des mots. Un peu plus tard, Le Capitaine de la Deuxième division les rejoint.
-Le guide m’a confirmé ce que nous pensions : la chose n’est pas là, mais au moins elle existe bel et bien. Il m’a suggéré un endroit où elle peut être, on va aller y jeter un coup d’œil. J’ai envoyé Zaraki au village, des fois qu’elle attaque les habitants, quoi qu’elle soit, elle aura fort à faire face à lui. Ce n’est pas la peine de prévenir Hayabusa, paraît-il qu’il est très qualifié pour gérer l’imprévu, donc il nous retrouvera sans mal. N’y voyez pas là une mise à l’épreuve pour mieux cerner ses capacités… Keikoku Sourit. Ce n’est qu’une vengeance purement personnelle de quelqu’un de très rancunier. De toute façon, à nous trois, j’imagine que ça suffira bien, et il arrivera bien à nous retrouver, vu le reiatsu qu’on émet.
Keikoku fit une nouvelle entaille dans leur chair. Puis, ils remontèrent, prennent avec eux le guide. Ce dernier n'avait pas l'aire habitué à se genre de voyage.
Ils n'arrivèrent que plus tard devant la montagne. Un chemin serpentin et incertain montait au sommet. Toya activa de nouveau la technique de repérage. Cette fois, elle était bien là... Keikoku s'adressa à l'habitant.
-Restez ici. ‘Trop dangereux en haut.
-Moi seul suffira... Désolé Tôshirô.
-Ce n'est pas grave. De toute façon, même si je suis plus puissant dans cet environnement, je me voix mal infliger des dégâts important à une chose qui influence le climats de cette manière. Les techniques de Hyorinmaru sont toutes tourner vers le froid et la glace. Tout ce que je peux faire, ces retourner ces attaques contre lui, ou bien les paré.
Il commencèrent à monter. En à peine quinze minutes, ils atteignirent le sommet. Pendant ce laps de temps, la température n'avait cessé de descendre. À peine arrivèrent-ils en haut qu'ils avaient déjà tous leur main sur leur zanpakuto.
Le Médiateur Le Médiateur
Nombre de messages : 137 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/09/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Mar 11 Aoû - 18:30
Vous arrivez donc au sommet de la montagne. La température devient insupportable, la neige tombe en trombe, et dans cette blancheur générale vous distinguez un énorme cratère au sommet, et un peu plus bas, un passage qui semble être l'entrée d'une grotte.
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Jeu 13 Aoû - 14:17
Les 3 Shinigami avançaient prudemment,chacun avait une main posée sur la garde de son propre Zanpakuto au cas où la chose surgirait d'un coin.La neige qui tombait continuellement depuis leur arrivée au pied de la montagne se fit plus drue et collante,le vent qui soufflait fort transformant la chute de flocons en véritable blizzard
Kuso!Y'en a plus que marre de ce temps pourri!
L'acuité visuelle du jeune homme était proche du zéro,le vent s'engouffrait sous les manches de son Shirakusho et il commençait à avoir de plus en plus froid.C'est alors qu'il cru apercevoir une masse sombre devant eux.Instinctivement,Ichigo dégaina Zangetsu et se mit en garde
Attention!Il y'a quelque chose droit devant nous!!!
Aussitôt,le Capitaine Toya usa de sa technique pour voir au loin avant de soupirer et le réprimander : ce n'était qu'un cratère.Rengainant son arme,le Shinigami Daiko haussa des épaules avant de continuer sa marche prudente en direction du trou.Et c'est avec une surprise non dissimulée qu'il constata l'entrée d'une grotte en contrebas
ENCORE?!Mais c'est quoi ce pays?Y'a que des cavernes ici ou quoi?
D'un geste de colère,il tapa fortement du poing contre la paroi rocheuse,fissurant cette dernière au point d'impact
Bon,inutile de se poser la question non?On y va vite histoire que je règle son compte à cette chose,puis on se casse!
Zanpakuto de nouveau en main,Ichigo s'engouffra sans perdre de temps dans la cavité : plus vite il en aurait fini avec cette chose et plus vite ils retourneraient à la recherche du Roi...
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Ven 14 Aoû - 10:30
Bien sûr. C’était tellement prévisible. La bête ne pouvait pas être là, à nous attendre sagement… ça aurait été trop beau. Quitte à combattre une monstruosité climatique, autant qu’on marche trois heures sous la neige, par moins vingt. Tant qu’à faire. J’ai l’impression que les habitants de ce coin nous prennent vraiment pour des esclaves, à nous trimballer d’un coin à l’autre de ce trou. En plus, on sait même pas ce qu’on cherche, je suis le seul à réfléchir en tant soit peut, et l’autre crétin commence déjà à saouler. Du coup, quand il comprendra qu’on l’a lâché, on aura déjà fini le sale bouleau, mais c’est pas grave, ça nous fera des vacances le temps qu’il est pas là. En plus, je suis sur que le clampin qui nous sert de guide sera crevé quand on reviendra. Enfin bon, toujours est-il que la bête est dans une caverne. Bien sûr, vu le froid qu’on se paye à mesure qu’on approche du machin, c’est certain, c’est elle qui produit le froid. Donc si elle est loin dans la caverne, on sera mort de froid avant qu’on la trouve, et elle mangera sans avoir à chasser ce soir. D’ailleurs, ça mange quoi un dérèglement climatique ? Enfin bon, on va pas trop attendre, sinon on va se congeler sur place. Donc, Kurosaki a prit les devants. A un moment, il a hurlé que quelque chose était devant nous. J’ai utilisé le Shiryuku, et j’ai soupiré. Ca serait bien qu’il arrête de gueuler pour rien, celui-là. Un cratère. Encore un. Ils font la collection, ou quoi ? En suite de quoi le rouquin c’est approché du trou, et à dit tout haut ce que j’ai pensé tout bas. Il élabora ensuite un plan d’une extrême complexité. Le genre de plan que même une huître pourrait échafauder. Rentrer, passer le truc à tabac, et ressortir. Il avait pas l’air de penser au fait qu’on allait peut être mourir de froid. Mais c’était vrai, on avait pas le choix. Donc on est rentré dans la caverne, Kuroasaki en premier, moi derrière, toujours sous l’effet du shiryoku, Chimamire ne Washi aux mains, et le nabot en dernier. Ca aurait été bien que ce soit lui qui le combatte, avec ses capacités, on aurait fini avant de se rendre compte qu’on avait commencé. Donc on a marché sur quinze mètres, et le froid s’intensifiait. En suite il y a eu un croisement, mais au reiatsu, on pouvait sentir que c’était à droite. Donc on a prit à droite. On a marché encore quinze mètres et on a déboulé dans une grotte. Le genre de grotte qu’on taguées les hommes préhistoriques. Le froid et l’humidité en plus. On pouvait sentir, à son reiatsu, que le truc était dans cette grotte. Tout les sens en éveil, les ailes déployées, au cas où, j’ai attendu. Ou pouvait-elle être ? Qu’elle se grouille de se montrer !
Spoiler:
Ok, désolé… j’avais envie de tenter de la première personne style naheulbeuk, mais c’est exceptionnel, au prochain post ce sera normal ^^ En plus, je suis déçu du résultat, ça donne un post pas terrible terrible..
Le Médiateur Le Médiateur
Nombre de messages : 137 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/09/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Ven 14 Aoû - 15:13
Vous entrez dans une grotte. Vous avancez méfiants, lorsque soudain, un souffle glacial vous arrive droit dessus, et gèle les parois. Vous continuez d'avancer, et vous arrivez finalement dans un espèce de dôme à ciel ouvert. Vous passez votre regard sur cette zone, puis vous entendez un grognement venant du fond. Une secousse, puis un noueau souffle glacial, dirigé cette fois vers le ciel. Les conséquences de ce souffle furent un nombre incroyable de flocons retombant de partout, et une température de plus en plus glaciale. Le sol se met à trembler, et c'est devant vos yeux que se dresse une imposante créature. Cela ressemble à un ogre, d'une taille avoisinnant les 25 mètres, puisqu'une fois debout, la bête dépasse de ce que vous aviez qualifié de cratère. Dans sa main droite un cône de glace, dans lequel l'intrus souffle afin de projeter du froid à grande échelle. Dans sa main gauche, une massue, tout aussi imposante. Inutile de vous faire un dessin, vous avez là le trouble-fête.
Boss Montagne Ogre Géant 25m 8500kg LVL 7 Reiatsu : 4500 Points forts : Excellente résistance; armes dangereuses. Point faible : / Chances de victoire Ichigo : 55%
Le Médiateur vous souhaite un bon combat.
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Ven 14 Aoû - 18:07
Ichigo était entré dans la caverne gelée,un air excédé sur le visage.Keikoku le suivait de près avec la même expression sur le visage et Toshirô fermait la marche.Encore un long chemin sinueux à parcourir dans cet endroit,"exercice" qu'ils firent,le rouquin soupirait à intervalles régulières mais restait bien évidemment sur ses gardes.Soudain,un souffle glacial jaillit du fond de la cavité,obligeant les 3 Shinigami à croiser les bras pour se protéger,les faisant même reculer de quelques centimètres en creusant 6 sillons parallèles avec leurs jambes.Rouvrant les yeux,le Shinigami Daiko s'aperçut que les parois étaient entièrement gelées suite au souffle : pas de doute,la chose était tout proche...Un grognement sourd confirma sa pensée.Ni une ni deux,il se mit à courir,laissant Keikoku et Toshirô derrière,des secousses puis un autre souffle - vers le ciel cette fois - fit retomber de la neige à foison tandis que la température était désormais bien en dessous de zéro maintenant.Enfin,Ichi vit une lumière au bout du tunnel avant de tomber nez à nez avec une créature géante (et encore le mot était faible^^)
Kore wa itai...?!Deke na,omae!(Mais c'est quoi ce...?!T'es gigantesque toi!)
La créature ressemblait à un ogre d'une belle taille car il dépassait par le haut la montagne et sortait par le cratère vu précédemment.Dans sa main droite il tenait un large cône qui lui servait à répandre son souffle de glace à large échelle et sa main gauche une massue géante.C'est alors que les 2 Capitaines arrivèrent et se stoppèrent net devant le monstre,surement abasourdis eux aussi.Ichi sourit alors : voila quelque chose qui aurait un peu de répondant!
Yo mon gros.Je crois que c'est toi le responsable du bordel du coin non?Alors excuse-moi mais je vais devoir te botter le c*l!
Le Daiko saisi fermement son grand Zanpakuto tandis que son reiatsu emplit rapidement la caverne.Comment faire pour blesser un truc de cette taille?Et puis s'il ne faisait pas attention durant le combat,il risquait de détruire la caverne et ensevelir ses pairs.Bah,il verrait ça plus tard.Il se rua vers l'ogre des montagnes et tenta de trancher à la jambe mais sans succès
Are?Et résistant aussi...Tss...
Il retourna d'un bond à son point de départ,près des Capitaines Toya et Hitsugaya
Suman Toya-san.Je crois que se sera plus long que prévu...Il semble résistant mais doit forcément avoir un point faible,genre sa tête!Passe-moi une paire d 'ailes que j'aille lui chatouiller les narines!
Keikoku s'exécuta alors et entailla le dos de la main de Kurosaki.Aussitôt,les ailes poussèrent dans son dos et d'un élan,Ichi prit son envol pour se retrouver d'un battement d'ailes devant le visage de l'ogre brandissant son katana qui émit une lueur bleutée
GETSUGA TEN...
Nani?!
Il aperçut au dernier moment,la massue qui fondait sur lui.Ichigo eut juste le temps de faire un "pas" en arrière avant d'être projeté violemment contre une paroi de glace et la perforé comme du beurre dans un fracas de glace brisée.Au moins une trentaine de secondes passèrent avant que le jeune homme roux sorte du trou sphérique qu'il venait de créer,un large bande rouge sang au niveau du visage à la hauteur de l'arcade gauche.S'appuyant avec sa main non-armée,il s'extirpa de la glace et cracha un glaviot légèrement rougi par son sang
Si je n'avais pas bouger...Grand,fort mais assez rapide...Je crois t'avoir bien cerné,temee...
Bankai...
Sans perdre un instant contrairement à son habitude,Ichigo libéra son Bankai,formant une tornade mélangeant vent et foudre noire tout autour de lui.Puis il en jaillit d'un bond et se posa près de Toya et Hitsugaya dans un nuage de poussière de diamant.Une maîtrise parfaite de la seconde libération de son Zanpakuto désormais...
Prépare-toi pour le round 2,kono kuzu yarou...(espèce de déchet).Cette fois, tu vas dérouiller grave...
L'ennemi était vif,mais peu de gens peuvent se vanter de rivaliser en vitesse avec Ichi une fois Tensa Zangetsu libéré...
Spoiler:
Bankai : +900
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Sam 15 Aoû - 18:36
Des leur arrivée dans la grotte, un souffle s’était fait sentir. Un souffle glacial, mordant, qui gela instantanément les parois. Un froid qui ne pouvait en aucun cas être naturel. Personne parmi les trois shinigamis ne pouvait douter de son origine. Dans quelques instants, ils se retrouveraient devant la chose qu’ils cherchaient. Qu’est-ce que cela allait être ? Pour le savoir, il leur faudrait avancer, ce qu’ils firent. Ils arrivèrent devant un dôme, qui laissait apercevoir le ciel. Ils n’eurent cependant pas le loisir de l’admirer, car un grognement se fit entendre du fond de la grotte. Sur ses gardes, Keikoku écouta attentivement, pour pouvoir parer à toute éventualité. Une secousse, suivie d’un second souffle, tout aussi glacial et mordant que le premier, mais tourné vers le ciel, cette fois-ci. La poudreuse tombait abondement, et la température venait surement de chuter de plusieurs degrés. Le capitaine aurait pu s’en préoccuper, si le sol ne s’était pas remit à trembler, et si un ogre d’une bonne vingtaine de mètres, armé d’un cône de glace et d’une massue, ne s’était pas dressé devant eux. Ils pouvaient maintenant arrêter leurs recherches, et s’en donner à cœur joie. Quel bonheur de pouvoir enfin se battre contre cette chose qu’ils avaient tant cherchés ! Et quelle joie de pouvoir porter des coups à une chose aussi imposante !
Kurosaki, qui devait se battre seul contre l’ogre, se lança tête baissée vers lui, et lui porta un coup à la jambe, qui ne sembla même pas l’affecter. Le vizard semblait être du style tête brulée, ce qui lui jouerait sans aucun doute des tours lors du combat à venir. Il s’approcha alors des deux autres, et demanda alors à Keikoku d’user du pouvoir de son zanpakutô pour qu’il puisse atteindre sa tête. Ainsi il avait besoin de l’aide de Keikoku pour le battre ? Donc celui-ci allait intervenir, mais il voulait tout de même le voir se battre. Après une légère entaille, Kurosaki s’envola, ailes noires dans le dos. Une fois parvenu jusque la tête du monstre, il prononça ce qui semblait être l’incantation d’une technique. La lame commençait à se recouvrir d’une aura bleutée, mais il ne put pas mener à terme son attaque. En effet, l’ogre, surement gêné par ce qui devait être pour lui un moustique, fit voler sa massue.
Kurosaki, qui n’avait pas l’habitude de se mouvoir ainsi avec des ailes, ne put pas l’éviter, et alla s’écraser contre la paroi, formant ainsi un cratère. Encore un. Qu’il n’aille plus se plaindre qu’il y en avait tant, il venait d’en créer un. Pendant un temps qui paraissait interminable, on ne pouvait plus savoir ce qu’il était advenu de lui. Ce serait plus que fâcheux s’il mourait ainsi, si tôt dans l’aventure. Ils perdraient alors un excellent élément, et leur mission serait plus que compromise.
Si. Il sortait de la glace. Il avait l’air bien amoché, mais il était encore en état de combattre. Et il le libéra. Keikoku put pour la première fois admirer la bankai du vizard… Un bankai qui n’était pas particulièrement impressionnant en lui-même (un sabre différent… ) mais qui laissait présager de grandes capacités. En effet, le shinigami-daiko s’avança vers l’ogre à une vitesse telle que Keikoku du bien l’observer pour pouvoir le suivre. Peut-être pourrait-il aller plus vite que lui, mais seulement en bankai… Le capitaine regarda son confrère de la dixième division. Il semblait lui aussi vouloir intervenir, pensant peut-être que l’issue du combat serait plus qu’aléatoire si le rouquin combattait seul.
Keikoku le regarda. Sa rapidité, son ardeur dans ce combat était-elle que l’ogre ne s’occupait que de lui. C’était une diversion plus que suffisante. Keikoku s’effaça d’un Shunpô, pour atterrir derrière la bête. Le plus discrètement et le plus silencieusement possible, il décolla vers sa tête : ici, la discrétion n’était pas parfaitement très dure à mettre en œuvre, pas plus que le déplacement silencieux : la bête était tellement accaparée par le vizard, et leur affrontement était si bruyant ! Il survola sa tête, et, d’un geste rapide et précis, essaya de crever un de ses yeux à l’aide de ses deux lames. Mais, ô surprise, les lames, de part la résistance de l’orbite, ne purent s’enfoncer totalement. La blessure avait du faire terriblement souffrir l’ogre, mais il y avait de grands risques qu’il puisse toujours voir de cet œil droit. Dans sa fureur et sa douleur, l’ogre se débattit furieusement. Keikoku retira vite ses lames, mais il fut projeté d’un coup de tête vers la paroi. Il réussit, avec ses ailes, à se stabiliser très près du mur, et observa rapidement la suite des évènements, avant de retourner au combat : la bête, furieuse, était aux prises avec Kurosaki. Quand à Hitsugaya, qu’allait-il faire ? Keikoku cira au vizard :
-Désolé, on va se mêler à ton combat… ça dépasse un petit peu nos espérances, là !
Invité Invité
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Dim 16 Aoû - 22:57
Alors qu'il marchait dans le tunnel, un vent puissant et glaciale les poussa vers l'extérieur, et gela les parois de pierre. Hitsugaya en était convaincu: ils étaient sur la bonne voie. Kurosaki prit les devant. Les deux Taichos le rattrapèrent. Les groupe était dans un nouveau cratère. Un grognement sinistre fit baisser comme par magie la température et rendit encore plus violente la tempête. Puis, le sol trembla. Un ogre avançait au milieu du cratère. Il devait faire vingt-cinq mètres. Dans une main, il tenait une sorte de gourdin et dans l'autre, un cône de glace.
-Yo mon gros.Je crois que c'est toi le responsable du bordel du coin non?Alors excuse-moi mais je vais devoir te botter le c*l!
Il chargea sur le monstre et frappa sa jambe, sans faire le moindre dégât apparent. D'un bond, il revint vers Toya.
-Suman Toya-san.Je crois que se sera plus long que prévu...Il semble résistant mais doit forcément avoir un point faible,genre sa tête!Passe-moi une paire d 'ailes que j'aille lui chatouiller les narines!
Keikoku s'exécuta. En moins de deux, le rouquin avait une paire d'ailes et se dirigeait vers l'ogre. Il s'arrêta à quelques mètres de son visage.
-Getsuga Ten...
L'ogre, d'un geste étonnamment rapide, frappa de sa massue Kurosaki. Ce dernier alla s'écraser dans le mur gelé. Il en ressortit près de trente seconde plus tard, du sang coulant de son front.
-Bankai. Prépare-toi pour le round 2,kono kuzu yarou...(espèce de déchet).Cette fois, tu vas dérouiller grave...
La vitesse du Bankai d'Ichigo était encore fraiche dans la mémoire d'Hitsugaya. Peu de gens pouvait y rivaliser. Le combat recommença. Le rouquin tourna autours du géant. Toya en profita. Il s'éleva et frappa dans les yeux du monstre avec ces dagues. Mais il était très résistant. D'un coup de tête, il jeta au loin le capitaine.
-Désolé, on va se mêler à ton combat… ça dépasse un petit peu nos espérances, là !
C'était son tours maintenant. Hitsugaya devait intervenir. Mais il agirait mieux que ces collègues. Sa courte expérience avait eu le temps de lui apprendre plusieurs choses. Ça ne sert à rien de foncer tête baisser sur un bourrin. Aussi, les bourrins ont une très faible résistance au sort...
La température baissa encore. On pouvait bien le sentir. La tempête était d'une violence remarquable. Le ciel s'était assombrit.
-Daiguren... Hyorinmaru!
Hitsugaya portait à présent ces lourdes ailes de glace. On ne vainc pas la glace par la glace, ça, il le savait. Mais il avait un autre plan.
-Fuyez!
Pour la suite, il avait confiance en Ichigo et Keikoku. D'un shunpô, il sortit du cratère. Hitsugaya tendit ces mains vers l'ogre. Il concentra son énergie. Ce qu'il allait faire était très risqué, mais ils n'avaient plus de temps à perdre. Qui sais où était Aizen, au moment où ils se battaient?
-Hadô N°33:Soukatsui.
On ne vainc pas un ennemi possédant une grande force physique avec un grande force physique (HRP: Zaraki est une exception.). On vainc pas non-plus le feu par le feu, ni la glace par la glace. Mais on vainc la glace par le feu!
Le rayon d'énergie bleu quitta la main d'Hitsugaya comme une vague. Il fonça directement sur le monstre. Le Taichos ne voyait plus rien devant lui. Il venait d'étendre le cratère, il en était certain. À travers la fumé qui se dissipait et la neige qui retombait, le Shiro tentait de voir l'état de son adversaire, et aussi celui de ces alliés.
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Lun 17 Aoû - 16:35
]Après avoir libéré son Bankai,Ichigo pointa le grand géant de son katana noir avant de disparaitre et réapparaitre à nouveau près du visage de l'ennemi.Ichi savait très bien qu'il n'y avait aucun appui spirituel pour "marcher dans les airs mais il était toujours capable de prendre appui dessus pour au moins sauter à droite ou à gauche.Usant de sa vitesse incommensurable dépassant celle de Yoruichi à force d'entrainement,le shinigami Daiko donnait l'impression de s'être multiplié,tournant autour de l'ogre
Oï,par ici! Non là! Ohé,la limace!Tu sais que je pourrais aller encore plus vite?
Sa voix faisait écho tandis qu'il bondissait.L'ogre ne savait où donner de la tête et brassait l'air avec ses bras énormes mais ce n'est pas cela qui atteindra ne serait-ce qu'un peu notre rouquin favori.Profitant d'une ouverture,Ichi réussit à lui entailler profondément la joue et remit pieds à terre.C'est ce moment-la que choisit l'ennemi pour porter son cône géant à la bouche et souffla une véritable tempête de neige
Tch!URYAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Des stalactites s'étaient formées dans le blizzard généré par l'ogre et fondaient sur le rouquin qui brandit son Zanpakuto et poussant un cri digne de Kenshiro de la Grande Ourse...
WATATATATATATATATA!!!ATCHAAAAAAAAA!
Se débarrassant aisément des morceaux de glace - se permettant même de mettre son autre main dans sa poche - ,Ichigo était content de lui car l'énorme monstre était tombé dans le panneau : pendant qu'il était focalisé à attaquer le Daiko,il ne vit pas Keikoku se faufiler par derrière et lui planter ses dagues dans l'œil droit.D'un côté,Ichigo aurait préféré se battre seul,mais ils - lui et ses acolytes - devaient ménager leurs forces pour l'avenir et,même si ça la rebutait un peu,un 3 contre 1 irait bien plus rapidement.Seulement voila,l'adversaire était coriace et malgré un œil blessé,il envoya valdinguer le Capitaine Toya d'un coup de tête vif et bien placé.Ce dernier,bien plus à l'aise avec ses ailes que Ichi,se ressaisi à quelques centimètres de la paroi de glace
Désolé, on va se mêler à ton combat… ça dépasse un petit peu nos espérances, là ! J'avoue que je suis d'accord.Finissons-en vite une bonne fois pour toutes
C'est alors que la voix de Toshirô se fit entendre : lui aussi venait de libérer son Bankai."A mon avis,la fin du combat est proche",se dit-il.il trouva au même moment un moyen d'en finir qui pourrait être efficace mais risqué : réussir à faire tenir parfaitement droit le dos du monstre afin de lui briser la colonne vertébrale.De son côté,Toshirô intima ses coéquipiers de sortir promptement du cratère ce qu'il firent aussitôt en se planquant dans le trou qu'il avait formé précédemment avec son corps tandis que le Capitaine de la 10ème Division exécuta un sort de Kido de type feu,logique si l'adversaire est de type glace.Le cratère s'était élargit suite à l'attaque de Toshi,faisant naitre un épais nuage blanc de fumée mêlé de neige.Le coup avait bien marché car même si elle n'avait pas vraiment infligée de dommages,elle avait immobilisé l'ogre au niveau des bras,pris sous la glace
Yosh...Imada!(Maintenant!)
Il aurait voulu faire la surprise au Vizard ultime - sans savoir que ce dernier les observaient - mais tant pis...Concentrant son reiatsu tout en se focalisant sur celui de l'ogre
Hado no juichi :Tzusuri Raiden.
Il envoya son lasso de reiatsu autour du cou du monstre et sauta par dessus lui pour se retrouver derrière,tirant pour l'obliger à tendre la tête vers le ciel
Toya-san,Toshirô!Sa colonne doit être parfaitement droite maintenant.Frappez fort à la tête pour la briser!Hayaku!(Vite!)Je ne le retiendrais pas éternellement!
En effet,l'ogre commençait à forcer pour se libérer...
Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mar 18 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Boss Nouveau membre
Nombre de messages : 24 Âge : 34 Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Lun 17 Aoû - 17:40
Et il ne fallu pas plus de quelques secondes pour que la créature détruise le sort électrique avec sa massue, repoussant par la même occasion le Shinigami. Reprenant une position plus normale, l'ogre laissa échapper un grognement, puis déploya son bras gauche, tenant la massue, à toute vitesse vers Kurosaki Ichigo. Ce dernier, grâce à sa vitesse, put esquiver et rejoindre ses camarades. Positionnant le cône de glace devant son énorme bouche, le monstre souffla violemment dans l'instrument, dirigé tout droit vers les trois adversaires. Un vent glacial, agrémenté de morceaux de glace plus ou moins gros, envahit la grotte, gelant les parois et les membres des petits êtres qui lui voulaient du mal. Nul doute que s'ils ne réagissent pas rapidement, ils mourront emprisonnés par cette glace. L'ogre ne perdit pas de temps, et escalada avec ses énormes bras le cratère. Il souffla un grand coup dans le cône à l'extérieur, dans le but de geler tout ce qu'il y a autour. D'ici quelques minutes, tout, le village des Buchnordains compris, sera anéanti par le froid.
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Lun 17 Aoû - 21:01
Ayant sauver le village d'une avalanche de neige, l'hybride prenait grand soin à rattraper son retard lors de l'ascension de la montagne surplomblant la plaine. Le vent se fesait glacial et agressif. Plus d'une fois le visrad avait dur rabattre se saile sle long de son corps our partir en chute libre pour éviter les courant ascendants dangereux. Il prenait à chaque fois quelque sminutes de retard et c'est après une bonne demi-heure qu'il arriva enfin à destination. Mais son retard se fit plus grand lorsqu'il entendit un hurlement sauvage digne des pires monstres raconter dans les contes et le mot libérateur ultime d'un zanpakuto prononcé par Ichigo...
Se posant sur el bord duc ratére qu'il venait de rejoindre, Ryu masqua son reiatsu d'un sort de kidô avant de resceller son sabre. Son armure s'effritât dans des centaines de petites braises rougeoyante avant que la cape ne se déchire d'elle-même et disparaisse dans la vide. Ces mêmes étincelles vinrent ensuite s'agglutiner dans sa maine t remonter vers le ciel pour reformer le katana typique de l'hybride. Il replaca ensuite sa lame dans son fourreau noir aux reliefs de runes dorées ui pendait de nouveau à sa hanche et s'installa confortablement- enfin dans la limite du possible vu le climat- pour observer le jeune imbécile combattant en bas. Il laissa pendre sa jambe droite dans le vide tandis qu'il repliait la gaauche contre son torse pur pouvoir s'appuyer de son bras gauche sur son genux et y poser son menton.
En bas le combat fesait rage, l'un des taisho venait de se lancer dans la bataille et à la vue de son physique le capitaine Toya. Tandis que le rouquin effectuer une diversion grotesque mais qui semblait fonctionner, eagle-man survolait la colonne vertébrale de ce chére orgr epour ensuite à arriver à la hauteur de son oeil et le transpercer lorsqu'il serait passer devant......théoriquement c'est ce qu'il voulut faire mais l'ogre ayant une résistance hors-norme n'obtint qu'une légére entaille qui lui fit certes mal mais qui augmenta exceptionnelement sa rage qu'il défoula sur le taisho. Cette scéne fit sourire l'hybride qui s'amusait de voir ainsi ses "alliés" se faire mener en bateau par cet ogre.
la voix du capitaine Hitsugaya se fit soudian entendre lorsqu'il libéra à l'instar d'ichigo son bankai. Une magnifique armure de glace se créa sur ses épaules quis e prolonga sur son rbas droit en formant le cou et la tête de hyôrinmaru tandis que sur le bras gauche, la glace prit la fome d'une patte. Sur le dos, des ailes émergére des épaulières de glace ainsi qu'une longue queue qui suivant la ligne de sa colonne vertébrale. Le spensées de Ryu firent tout de suite tilt à cette phrase : "On ne bat pas la glace par la glace". Mais réfléchissant plus loin, il comprit que Toshiro ne cherchait cas accroître s apuissanc epour une obscure raison qui ne tarda pas à arriver. Joignant ses mains face à lui, il entonna l'incantation du 31 éme hado nommé sokatsui. Une flamme énorme d'un bleu saphir s'échappa de ses paumes pour allez s'abattre directement sur le visage de l'ogre qui s'en protéga partiellement de son bras avant d'entammer une escalade sur la paroie gelée pour prendre de la hauteur pour que son attaque n'en soit que plus dévastatrice.
Amenant son cone à ses lévres, l'ogre laissa échapper son souffle en son sein, provoquant de suite un immense blizzard. La glace vint rapidement fouetter le visage de l'hybride qui en perdit un peu son sourire. Le temps de s'amuser venait de toucher à sa fin et de voir ces shinigamis en grande difficultés avait parut trop court. Se relevant doucement, il put observer le jeune rouquin user d'un hado simple en forme de fouet qu'il enroula autour de la nuque de l'ogre rendant ainsi sa colonne parfaitement droite permettant ainsi de lui briser d'un coup fatal bien placé. Enfin, il fesait preuve d'intelligence !!! Il était temps.
** Bon j'en ai marre de rester assis, finissons-en!!! Je me les gélent ici**
A présent de bout, l'hybride ultime prit appui sur le bord de la plate-forme où il se tenait et s'élança haut dans les airs. Même si il ne pouvait pas marcher sur les airs, cet élan lui avait permit de s'élever haut et de se placer bien au-dessus de la gorge à découvert. Dégainant Bakuretsu, il vint le placer en oblique face lui, couvrant de sa main gauche la naissance de la lame, il la fit glisser doucement vers la pointe tout en tournoyant sur lui-même pour effectuer un 360 ° parfait en entonnant sa phrase libératrice:
-Que les étincelles de ma rage régne sur le ciel azur, Bakuretsu
Une immense explosion d'énergie de sa caresse sur sa lame, assombrissant le ciel quelques instants et illuminant le slieux d'une intense lumiére pourpre. La lame de son sabre s'élargissant en allant en s'affinant légèrement vers la pointe qui dans les derniers centimétres se recourbait presque en cassant sa courbe vers l'arriére. Cinq anneux apparurent à la naissance de la lame sur son bord extérieur. la garde prit une magnifique teinte rubis, pierre précieuse qui apparut également en son centre enformant autour d'elle une protection losangique d'ont l'un des bords s'allonga en un filament argenté épais qui alla finir sa course à la fin du pommeau où il s'attacha en libérant une magnifique chaine pourpre ayant en "porte-clé" un insigne ressemblant à la tête d'un dragon aux yeux de rubis.
Ayant finit sa libération et son pivotement sur lui-même, Ryu amena sur sa lame une épaisse nappe de reiatsu pourpre qui semblant se muer en courant électrique pourpre parcourant le long de sa lame. Entamant sa chute, la tête première, vers le sol, il fit amener de nombreuses langues de reiatsu pour accroître la puissance de son coup. Arrivé à al fin de sa chute, il se redressa et abattit sa lame pile sur la gorge du monstre en libérant toute l'énergie spirituel emmagaziné dans sa chute dans un torrent digne des lus grandes vagues naissant et s'écrasant sur les plages du monde réel. Le torrent de reiatsu pourpre entourant complétement l'orbre et le visard fesant soufflant sur une large zone une onde de choc qui balaya les trois shinigami ne s'étend pas attendu à une telle intervention. Mais l'attaque du visard ultime n'était pas fini, seul la première étape s'était construite maintenant les conséquences allaient être libérées.
-Hakujikari
L'énorme vague de reiatsu se rétracta par filament avant de venir s'enrouler autour de l'orgre et explsoer dans une violente tempête qui créa montagne de poussiére gelée et de débris de glace s'abattant sur les murs du renfoncement naturel. L'ogre s'écroula ensuite dans un vacarme assourdissant, la tête et les épaules toujours prisonnier de la poussiére gelée tandis que Ryu venait se réceptionner sur ses deux pieds au sol devant son ennemi dans un magnifique salto lui tournant le dos. Il vint poser sa lame sur son épaule tandis qu'il tendait sa main libre vers le ciel dans un geste royal montrant que son attaque venait de finir (vive power rangers XD*ironie*). Le calme sembla soudain reprendre maître de slieux en l'attente que l'ogre réagisse car vu la chose, il y avait pas mal de chance qu'elle se reléve. Etant sur ses gardes, Ryu ne bouga cependant pas d'un cil, près à ré-attaquer. Il lanca cependant à l'ensemble des guerriers:
-Vous feriez mieux de reculer...
Il était temps que Ryu leur montre qu'ils ne jouaient pas dans la même catégorie que l'hybride ultime et prodige. Il risquait fort de de se faire linimitié de tous mais bon seul de sjaloux ont ce genre de réaction...
Citation :
Dépense de reiatsu
+300 libération shikai -100 hakujikari
final : 7120 / 7220
Invité Invité
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Mer 19 Aoû - 22:23
Les nuages se dissipèrent, et on pu voir à nouveau. L’ogre n’avait pas été blessé comme Tôshirô l’aurait espéré mais il était enterré sous la glace jusqu’au torse, et il était sonné. Heureusement, Kurosaki et Keikoku n’avait pas été touché pas le Soukatsui. Le jeune Taichos était satisfait de se résultat. Le rouquin s’exclama alors:
-Yosh...Imada!
Il couru face à l’ogre. Lorsqu’il fut à une dizaine de mètre, il utilisa une technique de Hado.
-Hado no juichi: Tzusuri Raiden.
Le lasso s’enroula autours du cou du monstre. Puis, il sauta pardessus pour se retrouver dans son dos. Kurosaki tira de toutes ces forces, et dressa le dos droit de son adversaire.
-Toya-san, Toshirô!Sa colonne doit être parfaitement droite maintenant. Frappez fort à la tête pour la briser!Hayaku! Je ne le retiendrais pas éternellement!
Mais Tôshirô ne bougea pas. Il savait que c’était inutile. *Ça ne fonctionnera pas…* Au même moment oû Hitsugaya avait pensé cela, l’ogre brisa le lasso d’énergie et envoya Kurosaki au loin. Il sortit de la glace et frappa le rouquin avec sa massue. Ce dernier esquiva le coup et rejoint les deux taichos. Mais la créature n’avait pas terminer : il plaça le cône devant sa bouche et souffla à l’intérieur, vers le petit groupe. Un puissant vent s’en échappa, accompagner de glaçons. Hitsugaya mit une main sur l’épaule des deux shinigamis et les poussa vers le bas, pour les mettre à genoux. Ensuite, il referma ces ailes pour créer une sphère protectrice. À l’intérieur, on pouvait entendre la glace frapper violemment les ailes.
Le jeune taichos entrouvrit le bouclier, lorsqu’il fut sur que l’attaque de l’ogre était bien terminer. Il pu apercevoir le monstre qui grimpait sur la paroi. Il se mit debout hors du cratère et se prépara à souffler à nouveau, visant cette fois le village des autochtones. S’ils n’agissaient pas rapidement, se serait terminer…
À ce moment précis, Hitsugaya entendit une voix, presque inaudible venait de loin. Il ne pouvait comprendre ce qu’elle disait, mais il savait qu’il n’y avait qu’une personne possible à qui pourrait appartenir cette voix: Ryu Hayabusa.
Le cratère fut illuminé d’une puissante lumière violette. Une lueur rouge était perceptible plus loin. Aucun doute à présent, c’était bien Ryu. Il tombait du ciel à grande vitesse, attirant du reiatsu à lui. Un orbe pourpre se créa bientôt autour de son corps. Le vizard ultime frappa sur la gorge de l’ogre. Le reiatsu fut libéré et se répandit dans toutes les directions comme un tsunami.
-Hakujikari.
Le tsunami revint alors vers Ryu et s’enroula autour de l’ogre, avant d’exploser. L’explosion projeta de la neige et de la glace. Hitsugaya referma ces ailes à nouveau, et les rouvrit plus tard. La glace s’était accumuler autours de lui.
-Vous feriez mieux de reculer...
Qu’est-ce qui suivrait ? Tôshirô ne connaissait pas vraiment Ryu, mais il ne voulait pas tester plus longtemps son bouclier. Ces ailes étaient toutes craquelées.
-On y va…
Il attrapa Kurosaki par le kimono et Keikoku par le haori et donna trois pousser avec ces ailes. Il savait qu’ils en avaient déjà, mais ces ailes à lui étaient bien plus massive, et dégageait plus d’aire. Cela aurait pu leur nuirent… Ils se retrouvèrent donc au sommet du cratère, attendant.
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Jeu 20 Aoû - 15:44
Comme il l'avait pensé,l'ogre géant ne mit pas 3 secondes à briser le Tsuzuri Raiden de son énorme massue.ichigo sentit le lasso se désagréger dans ses mains tandis que le boss reprit une position plus confortable pour lui et de contre-attaquer aussi sec d'un coup de massue plus que vif mais trop prévisible pour le Shinigami Daiko qui esquiva grâce à sa grande vitesse et se retrouver ainsi près des 2 Capitaines de la Soul Society
Kuso,j'aurais du y penser à ça...
L'ogre porta alors son cône de glace à sa bouche difforme afin d'y souffler en son sein.Une véritable tempête de neige et de glace mêlée s'abattit alors en direction du groupe de Shinigami.Le rouquin brandit à nouveau son Zanpakuto noir à la fine lame acérée qui étincelait avec les reflets de la glace contre
La même technique ne marchera pas 2 fois,boke!
]Mais quelque chose lui disait de faire plus attention cette fois et il eut raison : des pics énormes de glace de la taille de 2 hommes au moins fondirent sur Ichi,Toshi et Kei.N'ayant pas le choix pour sauver ses compagnons,Ichi agrippa son bras armé et allait accumuler tout le reiatsu possible lorsqu'il sentit une pression sur sa nuque l'obligeant ainsi à s'accroupir
Nan...Oï!!!
C'était Toshirô qui avait presque forcé le Capitaine de la 2nde Division et le Shinigami Daiko à se baisser afin de protéger tout le groupe avec ses ailes de glace.Malgré la protection,Ichi put entendre la tempête de glace les percuter sans dommages durant un long moment : sans le Capitaine de la 10ème Division il y'avait des chances qu'ils soient tous morts après un blizzard pareil...Le Capitaine Hitsugaya entrouvrit alors sa "barrière" histoire de voir comment se déroulait la suite des opérations et le rouquin put voir le boss escalader à l'aide de ses gros bras musclés le cratère,cône toujours en bouche
Masaka...Oï!Reviens gros tas!
Ichigo allait bondir lorsqu'une voix familière retentit,venant d'on ne sait où.Une voix que le rouquin n'aurait pas voulu entendre en ce moment mais qui - pour une fois - arrivait au bon moment : celle du Vizard "ultime" Ryu Hayabusa.Levant la tête;les 2 Taichô et le Shinigami Daiko purent apercevoir une lueur violette de plus en plus éblouissante au fur et mesure que Ryu chutait du ciel puis laissant apparaître le jeune homme,sa lame ainsi que son corps tout entier étaient entourés d'électricité : il allait surement préparer un coup puissant vu la quantité d'énergie spirituelle emmagasinée...Ryu visa avec précision la gorge de l'ogre au moment où celui-ci allait souffler son air glacial à des kilomètres à la ronde,mettant le village en contrebas en péril. Au moment de l'impact,une puissante onde de choc violette suivit la lumière de même couleur et se répandit dans tout le cratère,balayant murs,cavernes,stalactites...et le reste du groupe du Vizard.Sortant la tête de la neige recouvrant le sommet de son crane,Ichi se mit à hurler à Ryu
Oï!Kisama!Tu pourrais faire attention à tes coéquipiers non? Hakujikari.
Aussitôt,la vague de reiatsu précédemment lâchée revint vers son propriétaire,comprimant l'espace autour de l'ogre avant d'exploser.Toshirô remit le groupe à l'abri avec ses ailes de glace tandis que le cratère subit une explosion d'une force incommensurable laissant l'ogre choir bruyamment par terre.
Vous feriez mieux de reculer... Eh?
Sans perdre une seconde,Toshirô attrapa Ichigo par le kimono,le Capitaine Toya par son Haori et s'envola promptement,encore plus rapidement que Toya presque
Matte Toshirô!Laisse-m...
Trop tard,le groupe était déjà au sommet du cratère.Ichi bouillonnait à l'intérieur : non seulement Ryu les avaient laissé en plan de son propre chef mais en plus celui-ci se permettait d'intervenir dans ce qu'il considérait comme SON duel.Pour qui se prenait-il ce "vieillard" pédant et imbu de lui-même?Néanmoins il fallait reconnaitre une chose : Ryu était quand même balèze pour avoir réussit à lui seul à mettre ce gros tas de viande à terre alors qu'ils l'avaient juste fait vaciller à 3.Si l'ogre se relevait,Ichigo irai lui-même l'achever ou il ne s'appelait plus Kurosaki!
Tch...ET ME*DE!
N'en supportant pas davantage,le Shinigami Daiko bondit,agrippant de nouveau son bras armé qui émit une multitudes de filaments d'énergie spirituelle noirs,formant un arc électrique tout autour de son membre,une hargne sans pareil dans les yeux : hors de question qu'il laisse le Vizard "ultime" finir ce qu'il avait commencé...Le visage de l'ogre se rapprochait de plus en plus tandis que le rouquin amorçait la fin de sa chute en levant son bras chargé d'énergie spirituelle couleur ébène.Puis il l'abattit violemment sur le crane de l'ennemi,provoquant une explosion au souffle phénoménal,la puissance du coup remonta jusqu'aux capitaines qu'il avait laissé au sommet du cratère,une fumée noire électrifiée s'en dégagea presque immédiatement tandis que Ichigo avait gardé la pose,son bras armé trancha diamétralement l'air,le vent né de l'attaque faisant voler son manteau noir
J'aime pas qu'on interrompe un duel (même si c'était du 3 contre 1)...surtout après la manière dont tu nous as laissé tomber,Ryu...Alors t'avise pas de te tailler la part du lion après ce qu'on vient de se taper,boke!
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Mar 25 Aoû - 23:13
Quel tension agressive régnait en ce lieu, cela devait faire une heure environ que le combat avait débuter sans que les shinigamis ne prennent l'avantage sur l'ogre. Ce n'était pas faute d'avoir essayer pourtant: Le capitaine Toya avait attaquer la zone la plus sensible que son jugement lui ai souffler mais il n'avait su que l'égratigner bien que l'ogre s'en retrouver la vue baissée. Cela était une tactique pour le moins logique a tenter, tel que leur enseignaient leur maître d'académie. Mais au vu de l'échec de celle-ci, l'académie devrait avoir des professeurs connaisseurs du terrain et non pas de bêtes érudits.
Le jeune rouquin, trop impulsif au goût de l'hybride, n'avait pas réfléchit et s'était lancé en envoyant ses vagues spirituels tranchantes qui restaient inefficace. Bouillant d'impatience, il avait décider de passer à la vitesse supérieur en libérant son bankai. Certes, il avait acquit une incroyable célérité mais le résultat restât le même. Cela avait nettement amusé le visard ultime de voir ce cher Ichigo se faire démonter si facilement.
Et voilà que maintenant celui-ci s'énervait que l'hybride prodige viennent voler son soi-disant duel en mettant à terre d'un seul coup leur ennemi alors que le Daïko n'avait fais que le chatouiller. Celui-ci était en rage et lançait une nouvelle fois son getsuga tensho. N'avait-il donc tirer aucune conclusion de ses précédentes tentatives? Son getsuga resterait toujours inefficace face à l'ogre dont l'épaisse fourrure gelée agissait comme une armure naturel dont le Getsuga ne faisait que rebondir dessus. Ryu dû que la déflagration était impressionnante mais hélas, preuve qu'elle avait été inefficace.
Mais l'hybride n'avait point bouger d'un pouce, seul ses vêtements fouettèrent l'air quelques secondes violemment avant de reprendre leur place habituel. Ryu releva ensuite son visage vers le rouquin qui s'adressait à lui:
-J'aime pas qu'on interrompe un duel (même si c'était du 3 contre 1)...surtout après la manière dont tu nous as laissé tomber,Ryu...Alors t'avise pas de te tailler la part du lion après ce qu'on vient de se taper,boke!
Le regard de l'hybride ultime devint invisible lorsque le sméches argentées tombérent devant ses yeux. Un sourire sadique se dessina ensuite sur ses lévres. La ressemblance avec Gin ichimaru fut totale et les trois capitaines connaissant bien ce capitaine frémir à cette vue.
-Tu ose employer un tel ton avec moi? Tu parle que je veux me tailler la part du lion.....Quel en serait l'honneur d'avoir abattu ce monstre futile?
Un léger rire se fit entendre du visard ultime qui reprit bientôt son élocution:
-Non,ce que je recherche, c'est vous montrer à tous la faiblesse qui vous caractérise. L'idiotie dont vous aimez tant vous afficher. J'en ai marre de vous tous !!! Il fut un temps où je respectais encore la Soul Society mais maintenant elle me dégoute !!! Elle est tombé en décadence et n'a su rien faire pour combattre Aizen à Karakura. Ce fut moi et Tagoraï seulement qui les avons combattu en affaiblissant leur défense. C'est moi qui ai tué Wonderwice Margera et lui Ichimaru Gin. Et vous? Qu'avez-vous fait? Vous êtes rester caché comme des lâches...Et ne venez pas le nier, vous savez que c'est vrai.
Dévoilant enfin son regard en rabattant ses mèches de cheveux vers l'arrière, il pointa de son index le jeune Rouquin en intensifiant sa pression spirituel d'une aura agressive. La terre se mit à trembler, les murs se fissurer. Levant la voix, l'hybride s'exclama:
Hado no roku juu ichi: ryukkuju kouro
Six branches d'énergies spirituels dorés vinrent se condenser et entourer la taille du Daïko. Le jeune rouquin eut un cri étouffé lorsque ces branches écrasèrent ses hanches. Et même si il chercherait à les briser, il n'y parviendrais que dans longtemps car le jeune Ryu avait pris soin de lier son reiatsu à celui de son hollow triplant ainsi la force du kido.
Le pauvre Ichigo allait certainement enrager comme un gamin tout qu'il est mais bon comme il l'avait déjà annoncer, l'hybride n'était pas là pour faire du baby-sitting. Il avait d'autre chose plus personnel à accomplir en priorité.
Reportant son attention sur l'ogre qui lui fonçait dessus, rage dans les yeux, le visard leva sa paume droite vers la créature tout en remuant les lèvres:
Hado no kyu juu : kuro-hitsugi
Le reiatsu de Ryu s'enflamma d'une belle aura noir qui vint ensuite se condenser dans une forme sphérique aux crépitements multiples de fins éclairs qui se dispersèrent ensuite pour former un cube opaque noir aux reflets mauves. De multiple lames tranchèrent ensuite peau, muscles, organes et os du géant dont la seule solution fut d'attendre la fin du déluge.
Après trente secondes, le cube se dispersa en multiples paillètes indigo tandis que le corps de l'ogre réapparaissait couvert de profondes entailles sur toute son anatomie dont l'une attira immédiatement l'attention sanguinaire et assassine de l'hybride. Une plaie d'une longueurs de 10 pouces sur 15 saignait abondamment sur la gorge du malheureux qui hurlait de douleur, accentuant ainsi les effusions de sang. L'ennemi ne tarda plus à s'écrouler au sol mort....ou du moins sur le point de l'être...
Le silence retomba lorsque le corps de l'animal se déversa de son sang sur la surface glacée du cratère. Le visard restât longtemps à observer la dépouille de son ennemi tandis que sa soif de combat et de sang s'en allait pour laisser place à une profonde amertume. Approchant du cadavre, il posa sa main sur le pelage si doux à présent de l'ogre. Une larme coula sur la joue gauche du visard qui ne fut visible ainsi de personne mais dont la sensation qu'elle coulait le long de sa joue puis tombant de la joue du visard, se gela dans les airs et tomba dans un dernier scintillement digne des plus beaux diamants. Mais que venait-il faire là...Il avait agit comme le pire des mercenaires en tuant de sang-froid ainsi la bête...Que lui arrivait-il? Ce n'était pourtant pas son genre...
Se retournant vers Hitsugaya, il entonna:
-Offre lui la sépulture qu'il mérite, offre-lui un cercueil de glace qui résistera à l'érosion du temps. Que celle-ci soit aussi belle que celle de grands roi. C'est ce que je souhaite lui offrir en paiement de son sang...
Lorsqu'il fut convaincu que le capitaine Hitsugaya allait s'en occuper, l'hybride se dirigea vers Ichigo. Arrivé à sa hauteur, il releva vers lui des yeux sans éclats, comme si son esprit était ailleurs. Après cette brève contemplation, il brisa son kido d'un claquement de doigt sur l'une des branches avant de s'éloigner pour remonter d'un bond sur le bord du cratère. De nombreuses larmes coulaient abondamment sur ses joues offrant derrière lui une longue trainée de petites larmes gelées brillantes comme des diamants...
Tout en remontant le long de la paroi gelée, il observa longuement son reflet, l'esprit ailleurs. C'est ainsi qu'il observa le phénomène typique de son zanpakuto reprenant sa forme originel et scellé dans un magnifique nuage de poussière pourpre se mélangeant parfois à ses larmes gelées...
Citation :
2 kido supérieur à 60 : 2x90 = -180
reiatsu après technique : 6940/7200
Rescellement du zanpakuto : -300 au reiatsu maximum
Reiatsu terminal : 6640/6900
Victoire : + 300
Donc :
Réserve de reiatsu de base désormais : 7220/7220
Boss Nouveau membre
Nombre de messages : 24 Âge : 34 Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Mer 26 Aoû - 12:10
Surpris et surtout impuissant face à un sort de kido aussi puissant, le monstre s'écroula au sol, couvert de coupures diverses. Les huit tonnes de muscles s'effondrèrent au sol, fissurant ce dernier sur plusieurs mètres et soulevent la poussière de glace répandue au sol. Le sang se répandait rapidement, rendant le sol gelé couleur grenadine, ou plutôt hémoglobine. Des litres et des litres, de quoi se noyer. Un silence s'installa alors que la créature jonchait sur le sol et que son assassin s'élevait pour quitter le lieu en escaladant la paroi. Plusieurs secondes passèrent lorsque soudain, la main droite de la créature se mit à bouger. Un petit grognement, et voilà le monstre encore en vie, tentant de se relever. Après plusieurs tentatives,il ne parvint qu'à se porter sur ses énormes bras ensanglantés. La pauvre bête saisit dans un dernier effort l'immense cône de glace et le porta lentement à bouche. Il dirigea l'engin vers le ciel, et souffla. Un son grave et résonnant retentit, un nuage de glace vint priver les intrus de la vue sur la zone. Les pierres sur les parois se mirent à chuter. Cela devenait dangereux. Le couloir par lequel le groupe était arrivé se trouva bouché par les gravas. Il fallait qu'ils sortent par le cratère. A ce moment-là, un bruit sourd se fit entendre violemment, suivit d'un deuxième, venant de l'extérieur...
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Mer 26 Aoû - 16:28
Une fois de plus,le Getsuga Tenshô qu'il avait lancé n'avait pas fait grand chose sur l'ogre,même si ce dernier était KO par la précédente attaque de Ryu.Et si?...Non il n'avait pas le droit de trahir la promesse qu'il lui avait faite et desceller ce qu'il avait volontairement mit de côté,quitte à passer pour plus bête qu'il ne l'est déjà.Son regard noisette croisa alors celui argenté du Vizard ultime,vide de toute expression
Tu oses employer un tel ton avec moi? Tu parles que je veux me tailler la part du lion.....Quel en serait l'honneur d'avoir abattu ce monstre futile? ...
Ichigo préférait ne pas répondre pour ne pas attiser la colère qu'il ressentait en lui et permettre au Vizard d'avoir raison une fois de plus : c'est vrai quoi,quel gloire tiré d'avoir vaincu ce monstre à part le merci des villageois?N'étaient-ils pas là pour les aider justement? Ryu éclata de rire nerveusement
Non,ce que je recherche, c'est vous montrer à tous la faiblesse qui vous caractérise. L'idiotie dont vous aimez tant vous afficher. J'en ai marre de vous tous !!! Il fut un temps où je respectais encore la Soul Society mais maintenant elle me dégoute !!! Elle est tombé en décadence et n'a su rien faire pour combattre Aizen à Karakura. Ce fut moi et Tagoraï seulement qui les avons combattu en affaiblissant leur défense. C'est moi qui ai tué Wonderwice Margera et lui Ichimaru Gin. Et vous? Qu'avez-vous fait? Vous êtes resté caché comme des lâches...Et ne venez pas le nier, vous savez que c'est vrai. ...Ne me mets pas dans le même sac que la Soul Society même si je suis un Shinigami.Je ne sais pas pourquoi ils ont mis tant de temps à intervenir mais ils avaient surement des raisons!Quant à moi,je ne pouvais pas être partout à la fois et m'occuper en même temps de Grimmjow Jaggerjack,le Sexta Espada!N'oublies pas que c'est MA ville qui a été attaquée!!!
Mais le jeune homme aux cheveux gris ne l'écoutait déjà plus...Il visa le Shinigami Daiko de l'index et aussitôt un Rikujuu Koro en fusa,immobilisant ainsi le rouquin au niveau des hanches à l'aide de 6 branches de lumière.Un gémissement étouffé sortit de sa gorge tandis que le sort le vida instantanément de son énergie spirituelle
Oï!Qu'est-ce tu me fais,kisama!OÏ!!!
Ichi commença alors à tenter de le forcer et le briser par sa propre force mais il sentit que le sort était imprégné d'un reiatsu de Hollow rendant la technique immobilisante plus résistante encore.L'ogre profita que les 2 jeunes hommes "se disputaient" pour se relever et fondre sur eux tel un aigle sur un pauvre,enfin deux pauvres,lapins sans défense.Sauf que Ryu était loin de se laisser attaquer de la sorte. De son coté,Ichi avait baissé les yeux et ne se débattait plus pour se délivrer,comme s'il n'avait plus d'envie ou de volonté...
Spoiler:
Suman Yoruichi-san mais je crois que je vais devoir rompre ma promesse...
Il allait agir lorsqu'une lueur noire étincelante le tira de sa rêverie.Il put alors contempler la puissance d'un sort de Kido qu'il avait déjà vu lorsque Aizen avait trahi la Soul Society,sort qui avait aisément vaincu le capitaine Komamura d'une traite : le Kuro Hitsugi.Le cercueil noir entoura l'ogre dans son intégralité durant une trentaine de secondes avant de relâcher sa victime qui s'écroula,couverte de sang.Ses 8T firent trembler la grotte sous son poids,fissurant le sol qui se teinta rapidement de rouge,une quantité faramineuse d'hémoglobine se déversait des blessures. Ryu d'un claquement de doigt annula le Rikujuu Koro redonnant sa mobilité au Shinigami Daiko qui mit un genou à terre avant de se relever promptement.D'habitude il aurait sauter au visage de Ryu le poing en avant mais il n'en fit rien : marre des querelles intestines qui ne menaient à rien.Marre de faire l'imbécile alors que le temps était plus que compté.Le Vizard remonta d'un bond au sommet de la crevasse laissant le rouquin seul avec le monstre mort.Mort?Pas tant que ça car il réussit à se tenir sur ses bras malgré ses blessures pour souffler à nouveau dans son cornet
Kawaiso...(Mon pauvre...) Pourquoi ne pas laisser la mort venir tranquillement te chercher au lieu de te débattre?
Ichi s'approcha et planta la fine lame de son Zanpakuto dans la gorge du géant,abrégeant ainsi ses souffrances.Hélas,le monstre avait déjà préparé la suite des évènements : un nuage épais de glace prit forme dans le cratère bouchant la vue à quiconque tandis qu'un tremblement de terre suivit.Il ne fallait pas trainer davantage par ici car des pierres tombaient du sommet,bouchant l'entrée par laquelle les 2 Capitaines et le Shinigami Daiko étaient arrivés.Puis des grondements sourds se firent entendre : une avalanche!
Ne perdons pas plus de temps!Partons vite avant d'être enseveli nous aussi!
Son Zanpakuto se scella à nouveau,reprenant son aspect de base tandis qu'il se dirigeait en courant vers le reste de son groupe.La déferlante arrivait rapidement sur le groupe qui s'il ne se dépêchait pas allait se faire attraper.C'est le capitaine Toya qui prit les choses en mains : gardant efficacement son sang-froid,ce dernier entailla la main droite de Toshirô et Ichigo avant de se tourner vers Ryu : allait-il accepter l'aide d'autrui avec son caractère trempé?Sans attendre son avis,il l'entailla aussi avant de faire de même pour lui.Une paire d'ailes poussa sur le dos des 4 membres du groupe qui décollèrent loin de la crevasse,vite engloutie par l'avalanche,enterrant l'ogre à jamais.Descendant par voie des airs,le retour fut plus rapide jusqu'au village,Toya ayant récupéré leur guide au passage qui se rendait vers son village.La mission était une réussite mais est-ce que les villageois tiendront leur promesse?
Spoiler:
Reiatsu de base : 7750 Chô Getsuga Tenshô=> -1000 Fin de Bankai=>-900 Reiatsu final : 5850/6850 Victoire=>+300 Nouveau reiatsu de départ : 7150
Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Sam 29 Aoû - 6:49, édité 1 fois
Le Médiateur Le Médiateur
Nombre de messages : 137 Âge : 1024 Date d'inscription : 08/09/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Jeu 27 Aoû - 18:54
Alors que vous fuyez l'épaisse couche de neige qui dévale la montagne, vous observez votre adversaire disparaître dans le blanc glacial. Grâce aux aîles du Shikaï du Capitaine Toya, vous pouvez vous enfuir par les airs. Vous amorcez votre descente, lorsque soudain, deux bruits sourds se font entendre, les mêmes que précédemment. Visiblement, ces bruits ne venaient pas de la création de l'avalanche, comme vous le pensiez. En regardant devant vous, vous voyez se dresser sur votre chemin deux ogres similaires au précédent, avec une taille accrue. Deux montagnes de muscles. Pas de cône de glace, mais deux massues, une chaque mains, pour un total, vous l'aurez compris, de quatre.
Deux Ogres 35m 10,5 T Lvl 7 Reiatsu : 5000 Points forts : Puissance de frappe, grande résistance. Points faibles : Lent. Chances de victoire du groupe : 65%
Spoiler:
Cela est considéré comme faisant partie du même Boss, donc, ayant déjà eu vos 300 de victoires, une victoire ici ne vous en donnera pas 300 de plus, c'est pas nöël !
Invité Invité
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Sam 29 Aoû - 14:34
La boite noir disparut. Du sang gicla dans toutes les directions, et le géant s'effondra avec fracas. La neige rougissait à vue d'œil. Après un long silence, Ryu se tourna vers le jeune taichos.
-Offre lui la sépulture qu'il mérite, offre-lui un cercueil de glace qui résistera à l'érosion du temps. Que celle-ci soit aussi belle que celles de grands rois. C'est ce que je souhaite lui offrir en paiement de son sang...
Il se dirigea vers Ichigo et brisa le Kido qui l'entravait comme s'il avait s'agit d'une vulgaire brindille, alors que le rouquin avait mit tant d'effort vint à s'en défaire. Ensuite, il monta au sommet du cratère, où il resta immobile, à fixer l'horizon. Hitsugaa n'avait pas vu son visage, mais il avait entendu un léger trémolo dans la voix du vizard ultime. Et si...
Un grognement le sortit de ces pensées. L'ogre était toujours vivant, et tentait de se relevé. L'effort accentua la couler de sang.
-Kawaiso... Pourquoi ne pas laisser la mort venir tranquillement te chercher au lieu de te débattre?
Il plongea son zanpakuto dans la gorge du géant, qui relâcha son dernier souffle, directement dans son cône. Un brouillard tomba sur le groupe. Puis, un grondement retentit... Une avalanche! Les deux Taichos et le shinigami Daikos et le vizards s'élevèrent dans le ciel. En bas, on pouvait voir le rouge disparaître sous la vague blanche. Le cratère finit par se remplir totalement, et le neige s'immobilisa.
Quatre paires de pied se posèrent doucement dans la neige molle, une vingtaine de mètres au dessus de l'ogre. Au travers de la brume, des bruits sourds se faisait entendre. De plus, les bruits étaient réguliers. Des pas? Oui, ce devait être ça. Un frisson parcouru le dos d'Hitsugaya. Il en était presque certain, ce qui faisait ce bruit était bien plus lourd que l'ogre.
Le brouillard se dissipa, laissant apparaître deux autres bêtes, beaucoup plus grandes que la première d'une dizaine de mètres. Les ogres tenait tout les deux une masse dans chaque main. Hitsugaya avala de travers. Il tenta de composer une stratégie rapidement. Le vent tourna autour de lui. Il leva son zanpakuto dans la direction d'un des ogres.
-Hyorinmaru!
La tête du dragon se retira de sur son bras, et s'éleva dans le ciel. Les ailes de glace se décrochèrent se son dos, suivant la tête serpentine. Un immense dragon se tenait derrière Hitsugaya. Puis, il chargea. Hyorinmaru s'enroula autour d'un ogre, et commença à se resserrer dans le but de lui broyer les os. Il étira son coup et mordit à la gorge de l'autre, qui était resté immobile, surprit par l’assaut. Les mâchoires de glace commençaient à briser. Hitsugaya espérait de tout son cœur que Hyorinmaru puisse au moins briser les os d’un géant, avant d’être bisé à coup de massue…
Spoiler:
Hyorinmaru (dragon ailé) : -1000 Annulation du bankai: total reiatsu -900 Total: 2300/3300 reiatsu
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Mar 1 Sep - 11:19
Le groupe redescendait la vallée pendant que l'avalanche finit de remplir le cratère qu'ils venaient de quitter,ensevelissant la mare rouge géante.Ryu volait devant,silencieux pour une fois,derrière lui les 2 Capitaines et enfin le Shinigami Daiko lui aussi sans mot dire,regardant les membres de son groupe devant lui : le groupe qui semblait un peu soudé au départ commençait à se désagréger lentement mais surement.Et si... Soudain un bruit semblable à un pas lourd se fit entendre,recouvrant celui de l'imposante chute de neige,suivit d'un grognement puissant.Ichigo se retourna d'un coup et vit 2 ombres géantes se dessiner dans les bois au loin
Mais qu'est-ce que..!
2 créatures gigantesques,encore plus que leur précédent adversaire,sortirent de la forêt en grognant férocement,leurs bras armés de massues énormes.Apparemment,le premier ogre avait soufflé dans son cône pour les appeler en renfort...
Encore?Mais bordel,c'est pas possible!Il a combien de frangins celui-la?!
Aussitôt,Toshirô dégaina à nouveau son Zanpakuto de glace qui envoya un dragon gelé de belle taille,ce dernier s'entoura autour d'un des géants,exerçant une puissante étreinte pour lui briser les os.Sachant désormais que ses techniques étaient inefficaces,son Kido pas assez puissant pour le moment (de toutes manières il ne s'en servait qu'en cas d'extrême urgence) et il avait une promesse à respecter.Le jeune homme roux regarda alors Toya qui s'apprêtait à attaquer lui aussi
Toya-san!Il semblerait que le Kido soit leurs points faibles.Profitons que To...le Capitaine Hitsugaya les aient immobilisés pour enchainer avec tes sorts les plus puissants et efficaces.Je vais tenter de faire quelque chose mais je ne te promets rien...
Il fallait se rendre à l'évidence : les pouvoirs de Zangetsu ne serviraient pas cette fois...Ichi vit que le second ogre - celui qui n'avait que la nuque de bloquée - allait se mettre en mouvement pour détruire le dragon de glace.Ryu,lui ne réagissait pas mais Ichi s'en moquait pour le moment.
Yosh!Imada!
Faisant promptement demi-tour,le rouquin fonça vers le lieu de bataille et tournait autour de l'ogre en mouvement pour l'empêcher d'aider son "collègue".Toya allait-il suivre l'idée du rouquin?
Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Sam 12 Sep - 14:13, édité 2 fois
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose Dim 6 Sep - 11:31
La technique du jeune capitaine, puis celle du rouquin avaient été plus qu’efficace, puisque l’ogre était à présent immobilisé. Ichigo leur fit alorspart de son idée, pour le moins simpliste. Vu la taille de leur adversaire, il semblait peu probable que cela marche, mais Keikoku y vit là un début de raisonnement étonnant. Au même moment, le monstre se libéra de sa prise, et utilisa son cône pour projeter sa glace. Kurosaki et Keikoku furent protégés par Toshiro, qui plaça ses ailes en bouclier. Keikoku réprima un éclat de rire : au moins, il n’était pas le seul à utiliser ses ailes de cette manière, c’était rassurant ! Mais alors que la tempête avait prit fin, on put voir et entendre le jeune crétin, qui, à grands renforts de gestes fort inutiles, porta une attaque au mastodonte. Il avait fait des vrilles, des sauts-périlleux, et bien d’autres mouvements qui, dans un combat contre un adversaire un brin plus vif et plus habile, n’étaient autre chose que des failles de plus dans sa garde. Et il osait se croire supérieur à eux ? Il leur ordonna alors de reculer. Donc en plus, il leur volait littéralement leur combat ! Hitsugaya suivit ses ordres, et prit ses deux collègues par le kimono. Keikoku, exaspéré, essaya de se libérer, fou de colère devant cet affront de la part de cet imbécile mais, parvenus en haut du cratère, il décida d’attendre la fin du combat. Enfin ça, c’est ce qu’il aurait fait, si Kurosaki ne l’avait pas prit de vitesse. En effet, il avait sauté du cratère, et avait commencé à dire ce que Keikoku pensait : il se taillait la part du lion, alors que c’était à eux de se battre. Mais la réponse du vizard (enfin de l’autre, là… non, pas celui là, celui juste en face ! ) laissa le capitaine coi ! C’était les paroles les plus prétentieuses, les plus pathétiques, qu’il n’avait jamais entendu ! Il s’étonnait que Kurosaki s’adresse ainsi à lui ? Mais il le méritait plus qu’amplement ! Il décrivait ce monstre comme futile ? Pensait-il donc que dire que ce monstre était futile serait une manière de prouver sa toute puissance ? Keikoku n’y voyait là que la preuve de son manque de discernement et d’humilité ! Puis il commença à dire tout haut ce que Keikoku le soupçonnait de penser tout bas depuis un certain temps. Là, au moins, c’était clair ! Il affirma ensuite que seuls lui et Tagorai avaient fait face à Aizen. Là, Keikoku sauta à son tour du cratère, pour répondre au vizard. Lorsqu’il atterrit, Kurosaki était immobilisé par un sort de Kidô, et l’ogre était enfermé dans le cercueil sombre, Kuro Hitsugi. Lorsque le cube disparut, l’ogre était ensanglanté, et, dans un dernier mouvement, souffla dans son cor. La vie l’avait quitté. Comme s’il n’avait pas encore prouvé sa puérilité, Ryu ordonna au jeune capitaine d’ensevelir la bête. Un mouvement d’altruisme bien incompréhensible, pour quelqu’un qu’on vient de tuer. Keikoku s’approcha de Ryu et, d’un mouvement de colère, lui décocha un coup de poing si rapide que le vizard ne put l’éviter, et tomba au sol, alors qu’un craquement s’était fait entendre, comme si une dent c’était brisée. D’une voix froide, Keikoku lui lança :
- Arrête un peu avec ta supériorité. Chacun de nous, ici, a déjà prouvé sa valeur au moins autant que toi. Surtout ne t’avises pas de penser que tu es le seul à avoir agi lors de la bataille de cet hiver. C’était toute une armée d’arrancar qu’il y a eu, cet hiver, pas seulement Wonderwice Marjera et Ichimaru Gin. Ici, nous avons tous eu notre rôle, et certains ne se sont pas contentés de tuer un gosse arrancar. Hitsugaya a combattu Tosen, ce qui est bien plus impressionnant que tout tes faits d’armes réunis. Et ne crois pas que le Gotei 13 n’a rien fait, sans les shinigamis pour juguler le flot d’arrancar, karakura n’existerai même plus. Il y a eu de gros défauts d’organisation, j’ai été le premier à le démontrer, et ce, très tôt dans la bataille. C’est ce manque d’organisation qui a causé la défaite. L’aide superficielle des vizards a été salutaire, mais pas au point qu’on ne te supporte davantage. Tu ne nous aime pas, nous non plus on ne t’aime pas. On rentre au village, et on se sépare, tu fais route tout seul. Tu seras content, nous aussi. Cependant, il ne put continuer ; en effet, les parois commençaient à s’effondrer. Keikoku, d’une traite, fit pousser des ailes dans le dos de Kurosaki et de Hitsugaya. Il se retourna ensuite vers Ryu. Oui, il allait lui faire pousser des ailes, bien que ce soit une décision qui l’ennuie… Ils décollèrent donc tout les quatre, et purent, depuis les airs, voire l’avalanche recouvrir le cratère et le corps de l’ogre. Alors qu’ils quittaient la montagne, ils les virent. Lorsque l’ogre avait soufflé dans son cône, ce n’était pas pour créer l’avalanche… mais pour appeler ses congénères ! Le problème prenait donc une toute autre dimension. S’il y en avait trois, il pouvait aussi bien en avoir plus… dans le même temps, ils ne pouvaient pas être beaucoup, vu que les buchnodains ne les avaient jamais vus… Donc ils n’étaient bel et bien que trois ? Quoi qu’il en fût, le capitaine arrêta de réfléchir : l’heure était maintenant au combat. Encore. Alors que Hitsugaya libérait son zanpakutô, Keikoku se retourna vers Ryu :
- Là, par exemple, tu nous les laisse. T’as même le droit de retourner au village, si tu veux.
Kurosaki cria alors au capitaine :
Toya-san!Il semblerait que le Kido soit leurs points faibles. Profitons que To...le Capitaine Hitsugaya les aient immobilisés pour enchainer avec tes sorts les plus puissants et efficaces. Je vais tenter de faire quelque chose mais je ne te promets rien...
Du raisonnement ! Il n’était peut-être pas si tête brûlée, en fin de compte ! En effet, il était stupide de frapper au corps à corps. Il fallait user des sortilèges. Bien sûr, dans le meilleur des cas, il aurait fallu faire les deux à la fois mais c’est impossible. Une technique qui allierai le combat au corps à corps et les sortilèges… Il fallait qu'il trouve le bon timing. ShotenKurai était une technique incoryable mais qui ne durait qu'un bref instant. Il enleva son haori, découvrant la combinaison de services secrets, découverte aux épaules. Il décolla, esquivant les coups de l’un des ogres, qui devait se demander quel était ce moustique qui tournicotait autour de lui. Keikoku monta jusqu’à cinquante mètres. C’était le moment. Il le fit exploser. Son corps était recouvert d’éclairs de reiatsu, dont la densité était à son maximum aux épaules. Jusque là, tout ce passait bien, mais la chaleur fit que les ailes se consumèrent en un instant. A la soul society, le problème aurait été moins gênant, mais ici… Keikoku tomba. Rassemblant son sang-froid, il se prépara à porter un coup à l’ogre en bas de lui. Arrivé à porté, il envoya voler sa jambe dans la mâchoire de l’ogre. La puissance du coup, augmenté par la chute, fit que l’ogre, aussi grand et résistant qu’il fut tomba au sol dans un vacarme littéralement assourdissant, si bien qu’une avalanche commença à dévaler de la montagne adjacente. Pas de problèmes pour les trois combattants ailés, mais les deux ogres se retrouvèrent empêtrés dans la neige, tout comme Keikoku. La jambe douloureuse, noyé dans la neige Keikoku se demanda s’il ne s’était pas fracturé quelque chose pendant le coup, mais il attendit pour s’en occuper : il fallait maintenant qu’il sorte..
Dernière édition par Keikoku Toya le Dim 9 Jan - 13:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose
Montagne aux neiges éternelles : recherche de la chose