Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petit arrêt, pour quelque chose de loufoque [ Training Mai ]

AuteurMessage
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio

Féminin Nombre de messages : 186
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Petit arrêt, pour quelque chose de loufoque [ Training Mai ] Left_bar_bleue8050/9350Petit arrêt, pour quelque chose de loufoque [ Training Mai ] Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Petit arrêt, pour quelque chose de loufoque [ Training Mai ] Empty
MessageSujet: Petit arrêt, pour quelque chose de loufoque [ Training Mai ]   Petit arrêt, pour quelque chose de loufoque [ Training Mai ] EmptySam 15 Mai - 19:13

Pourquoi s'entraîner ? Parce qu'elle y était obligée peut-être ? Tout le monde le faisait dehors, ils avaient l'air de s'amuser. C'était, comme qui dirait la fête, ou bien un jeu. Elle aussi voulait rire ! Cependant, Tania sentait que quelque chose n'allait pas avec son Zanpakuto. Il réagissait étrangement ces temps ci, comme si quelque chose voulait en sortir. Il lui arrivait même d'entendre un gémissement, ou encore son nom se répéter dans sa tête. Tania, Tania ! Je t'attends ! ou encore des Appelle moi ! Mais qui fallait-il appeler ? Comment ? Et surtout pourquoi ? Quels étaient tous ces mots sans aucune valeur aux yeux de la Shinigamie ? Elle qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. En ce moment, elle était posée sur son lit, et regardait avec de gros yeux de surprise son épée qui vibrait d'elle même. quel était donc ce mystérieux pouvoir ? Quels étaient ces rêves d'étranges qu'elle faisait depuis peu de temps ? Pourquoi se réveillait-elle ainsi en plein milieu de la nuit à cause de ceux là ? Pourquoi tant de questions trottaient dans sa pauvre petite tête ? Même ça, elle ne la savait, sa réponse. Le porte s'ouvrit brutalement et deux hommes entrèrent, on dirait qu'ils venaient d'avoir couru.

- Tania Minio-san ! On vous cherchait partout pour l'entraînement !

- Quoi !? Qu'est ce que s'passe !? Une attaque !?

Sursautant de surprise, la jeune fille jongla avec son Zanpakuto, qui tomba finalement au sol, tout en continuant à vibrer sur le parquet, se dirigeant sous le lit de Tania, et stupéfiant les deux hommes, qui se regardèrent en même temps. Il y eut alors un moment de silence, puis l'un d'eux regarda Tania, qui commençait à stresser.

- Que se passe-t-il avec votre Zanpakuto ?

Alors là, elle n'arriva pas à se retenir pour commencer sa crise de folie. Alors qu'elle ne comprenait plus rien à rien avec cette histoire, elle se mit à pleurer et faire quelques geste incompréhensifs.

- J'en sais rien moi ! J'y suis pour rien ! J'vous le promet ! Y a bien fallut que j'le sorte ! Mais depuis tout à l'heure, il ne fait que vibrer ! Et il y a cette voix dans ma tête ! Cette voix !

" Viens à moi ! Appelle moi maintenant ! "

- Qui est-ce ? Arrêtez de vous cacher !

Tania regardait partout autour d'elle, sautant quelques fois sur son lit comme une folle dingue qui est à la recherche d'un homme invisible. Les deux shinigamis sursautèrent en entendant la jeune fille crier. Ils n'avaient pas entendus la Voix. Ils se demandaient donc ce qu'il se passait.

- Vous avez besoin de nous ? Vous n'allez pas b...

" Appelle moi ! Appelle moi !

Cachant son regard aux autres en mttant sa main juste au dessus de ses yeux, Tania se retint la tête, tout en essayant de soulever l'autre bras, faisant ainsi croire aux deux autres que ce n'était rien qu'un petit moment d'excitation.

- Non, c'est bon. Je vais bien.

" Ne faisons plus qu'un toi et moi ! Appelle moi ! "

Tania tomba à genoux sur le matelas. Elle avait terriblement mal à la tête, elle posa donc celle ci contre le mur puis souffla un peu. Les homme n'étaient pas convaincus qu'elle aille bien. Mais pas du tout. Ils se regardaient même, s'interrogeant sûrement sur l'état de santé de notre héroïne. Celle ci craqua, et commença à lacher la vérité.

- Bon, en fait, j'entends une v...

- Appelle moi ! Appelle ton Zanpakutô ! Prononce mon nom ! Appelle moi Den'kou Ten'shon !

Cette fois ci, tout le monde avait entendu cette voix, et sursauta. Les deux hommes regardèrent aussitôt autour d'eux, mais il n'y avait rien à trouver. Tania sut alors d'où venait la voix cette fois ci. Regardant son casque qu'elle portait là que pour simple décoration, ses yeux se mirent à pétiller, créant un rapide changement d'état de la part de la jeune fille..

- Alors comme ça, il peut produire du son ? Trop cool !

Vous pouvez la voir comme idiote là... Elle le mérite vraiment... Enfin, c'est surtout son Zanpakutô qui devait l'être. Elle venait de l'ignorer, pour dire que le casque pouvait émettre du bruit. Quelques peu sur les nerfs, il grogna puis se mit à hurler dans l'esprit de Tania, qui eut un mal de tête sur le coup. Je ne vous direz rien sur les mots employés, on n'y comprend rien du tout... En tout cas, la Shinigamie comprit qu'elle devait appeler quelque chose par son nom, et ce quelque chose était son Zanpakutô. Le prenant à deux mains, elle se mit à parler devant les deux hommes, qui étaient à l'Ouest, et pensaient qu'elle était devenue folle.

Je t'appelle ! Den'kou Ten'shon !

Mais rien ne se passa, il y eut un moment de vide, puis Tania sentit la honte monter en elle. Devenue toute rouge, elle remarqua que son Zanpakutô ne vibrait plus. Etrange... Mais elle pouvait toujours entendre cette voix dans sa tête.

" Ah... Désolé, t'es trop faible... Je pensais que tu le serais... Je t'ai surestimée ? Ou bien je suis trop impatient... Bah, tu m'en voudras pas, non ? "

Tania ne sut quoi faire, elle était partagée entre la colère et la honte. Elle demanda tranquillement aux Shinigamis de sortir, qu'elle avait besoin d'être seule pour le moment. Elle les força même à faire ça en les poussant dehors. Un peu trop brusquement d'ailleurs. Puis elle ferma la porte de sa chambre, désormais tranquille. Elle allait dormir à présent... Dormir et oublier cette voix, jusqu'à ce que le moment pour l'appeler n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Petit arrêt, pour quelque chose de loufoque [ Training Mai ]
Page 1 sur 1