Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si vous étiez un personnage de fiction ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Si vous étiez un personnage de fiction ? Left_bar_bleue9100/9100Si vous étiez un personnage de fiction ? Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Si vous étiez un personnage de fiction ? Empty
MessageSujet: Si vous étiez un personnage de fiction ?   Si vous étiez un personnage de fiction ? EmptySam 27 Juil - 17:31

J'avais trouvé un topic similaire je sais plus où , son concept me paraît intéressant ; dévoiler vos vieux rêves d'enfants, ceux où vous plongiez dans un univers fictif.

Qui ne s'est jamais imaginé en chevalier Jedi, armé d'un sabre laser et croisant le fer avec un Seigneur Sith (ou l'inverse) ? En sorcier de Harry Potter qui joue au Quidditch ou fait danser la macarena à ses copains ? En train d'utiliser un Bankai, une Résurreccion dans Bleach ? En quelconque personnage de jeu vidéo ?

Voilà, ce serait sympa de partager les envies et délires de son enfance, adolescence, ou même de maintenant Smile Dites moi donc ce que vous auriez voulu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Si vous étiez un personnage de fiction ? Left_bar_bleue2800/4600Si vous étiez un personnage de fiction ? Empty_bar_bleue  (2800/4600)

Si vous étiez un personnage de fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de fiction ?   Si vous étiez un personnage de fiction ? EmptyDim 28 Juil - 23:21

Ben... Moi j'aurais tout simplement voulu être Link de Zelda, pour chevaucher la princesse Epona, et pour pouvoir pousser les mêmes cris que lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Si vous étiez un personnage de fiction ? Left_bar_bleue16000/16000Si vous étiez un personnage de fiction ? Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Si vous étiez un personnage de fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de fiction ?   Si vous étiez un personnage de fiction ? EmptyLun 29 Juil - 5:58

Tout simplement Trunks du futur.son arrivée mythique dans la série (vaincre Freezer et son père en 2sec faut le faire) combinée a sa candeur et sa force font de lui la classe incarnée.c'est pas pour rien si c'est mon perso favori toutes series confondues depuis plus de 20 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 24
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Si vous étiez un personnage de fiction ? Left_bar_bleue4700/4700Si vous étiez un personnage de fiction ? Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Si vous étiez un personnage de fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de fiction ?   Si vous étiez un personnage de fiction ? EmptyDim 11 Aoû - 14:27

J'aurais adoré être Doctor Who ! Un loufoque que personne ne prend au sérieux, qui ne se prend pas au sérieux mais qui est trop balèze o/

Au lycée, à ma deuxième seconde, on avait aussi un délire avec ma camarade de classe : imaginer des hollows ou des shinigamis faire des grimaces à la fenêtre alors que personne ne peut les voir. Notamment on essayé d'imaginer le hollow le plus ridicule possible. Au final je crois que c'est un hollow à masque de cochon grimaçant et corps de babouin qui a gagné. Mais j'en suis pas sure.

On aimait bien aussi s'imaginer un lycée où les profs c'était les membres des différentes divisions. Kenpachi c'était le prof de sport qui dormait tout le temps et Ikkaku qui faisait cours à la place, secondé par Yumichika, qui donnait des conseils de soin. En SVT c'était Unohana, je crois. En physique-chimie c'était Mayuri et Urahara, et on avait même piégé l'ordi de Mayuri. On lui avait fait une blague, que je vous raconterais après. Kyoraku c'était le prof d'espagnol, qui passait en fait son temps à draguer les filles à nous apprendre à picoler... sauf quand l'assistante, Nanao, débarquait pour le surveiller (xD) En Allemand c'était Komamura. En anglais je sais plus... en math ça devait être Hitsugaya, qu'on rendait fou. En histoire-géo je sais plus. Ah, et le directeur c'était Yamamoto et le vice directeur c'était Ukitake.

Donc, la blague à Mayuri était inspirée de cours de maths préparant à la première S, avec un truc utilisant un ordinateur avec des "si, sinon, fin de si, fin de sinon, tant que" etc. Donc ! Il avait trois essaies sinon "Votre ordinateur et votre labo va exploser, et toutes vos données seront perdues." de quoi le rendre fou. Sauf qu'au troisième essaie, c'était "C'était une blague, votre labo n'explosera pas ! En fait le mot de passe c'est 'Urahara est le meilleur et restera toujours le meilleurs, moi, Mayuri Kuotsuchi, je l'admire beaucoup.'" On était morte de rire en imaginant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Contenu sponsorisé





Si vous étiez un personnage de fiction ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de fiction ?   Si vous étiez un personnage de fiction ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez un personnage de fiction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan fiction]Bleach: The Akira's Story
» When Shinigami became Ashikabi : Sekirei VS Bleach (Fiction RP avec Kazuo Kiriyama)
» Personnage de manga
» Demande de changement de personnage
» salutation a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Flood :: Discussions libres-
Sauter vers: