Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
[Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu) Left_bar_bleue9100/9100[Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu) Empty_bar_bleue  (9100/9100)

[Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu) Empty
MessageSujet: [Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu)   [Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu) EmptyMar 30 Juil - 20:05

"Ajuste correctement ton kimono, idiote. Il est à moitié ouvert, on voit tout."

C'est ainsi que Mayuri répondit au salut respectueux et soumis que lui avait adressé sa Vice-Capitaine. Sans rien ajouter, il lui tourna le dos et lui fit signe de le suivre.
Il avait créé Kurotsuchi Nemu de toutes pièces. Elle était un chef d'oeuvre, l'incarnation même du génie du Capitaine, un des joyaux de la science des Shinigamis. Néanmoins il lui laissait rarement transparaître cette fierté. Elle restait un robot, et il ne l'avait pas créé dans une optique d'auto-contemplation à vocation masturbatoire. Mais pour le servir. Il lui avait d'abord inculqué quelques rudiments de la science qu'il pratiquait. A peine 6 volumes de 800 pages.
C'était une assistante vive et combative dont il avait besoin, des laborantins il en trouvait à la pelle. Ne faisant guère confiance aux méthodes laxistes stupidement délicates de l'Académie, il prenait en charge lui-même l'entraînement dont elle avait besoin pour qu'elle puisse le servir. Lui-même n'était pas Capitaine juste parce qu'il avait un cerveau hors normes ; l'art du combat ne lui était pas étranger. Cela faisait longtemps déjà qu'il faisait endurer des efforts implacables et titanesques à sa fille artificielle. Elle avait saigné. Elle avait crié. Et Mayuri l'avait frappé à chaque fois qu'elle avait saigné et crié. Elle n'avait pas le droit de souffrir ; c'était déjà beaucoup de temps perdu ! Elle était maintenant rompue à une discipline rigoureuse depuis le temps. Ce soir, elle avait intérêt à ce que son entraînement se déroule sans la moindre anicroche ; elle devrait s'en sortir sans être grièvement blessée. Mayuri en avait marre de gaspiller ses produits à la soigner.
C'était une nuit noire. Il sortirent des quartiers de la 12e Division pour partir pour une zone éloignée des bâtiments du Seireitei. Mayuri avait depuis longtemps aménagé un terrain d'entraînement pour Nemu dans un bois à l'Est. Il y avait dissimulé toutes sortes d'armes et d'engins destiné à mettre à l'épreuve cette petite sotte, pour qu'à la longue elle lui devienne utile. Il claqua des doigts : des projecteurs jaillirent des arbres et s'allumèrent, révélant cette fameuse zone d'entraînement cachée. Il fit volte face, et dit à Nemu, à qui il réservait une petit surprise. :

« Bien, ce soir j'ai décidé de tester ta vitesse et tes réflexes face à l'imprévu. Rassure-toi, nous allons commencer doucement. Déjà, échauffe toi. »

D'un large mouvement, il désigna derrière une grande étendue rectiligne qui partait vers le Sud, qu'il avait préparée spécialement pour ce soir. Il lui donna une consigne simple :

"Cours. Tu dois atteindre l'autre extrémité de la piste, puis en revenir. C'est tout."

Il ne précisa évidemment pas que le sous-sol du terrain était truffé de mines.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Nemu
Vice-Capitaine de la 12ème Division
Vice-Capitaine de la 12ème Division
Kurotsuchi Nemu


Féminin Nombre de messages : 17
Âge : 28
Date d'inscription : 05/07/2013
Fiche Technique : [url="http://www.bleach-rpg.org/t6129-la-fille-ou-le-robot-la-shinigami-ou-la-femme-terminee]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutashi Kogane
Niveau: Vice-capitaine / LVL 11
Reiatsu:
[Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu) Left_bar_bleue2600/2600[Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu) Empty_bar_bleue  (2600/2600)

[Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu)   [Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu) EmptyVen 2 Aoû - 14:48

Je m'approchais avec une lenteur calculée de mon maitre, puis le saluait avec lenteur, je savais qu'il préparait un entrainement spécial pour moi depuis une semaine, il avait dit que je pourrais peut-être lui prouver qu'il n'avait pas eu tord de me refaire à chaque destruction. Fort bien je m'y attendais donc. Les premiers mots qu'il m'adressa furent :

"Ajuste correctement ton kimono, idiote. Il est à moitié ouvert, on voit tout."

Cette réflexion parvenue à mes oreilles artificielles, pour autant, je ne fis que repasser une main dans mon hobi et resserrer les deux pans de mon yukata. Nous fîmes quelques pas, quittant les quartiers de la douzième division dans un silence de mort. je savais d'ors et déjà que j'allais prendre cher, pour autant, je ne reconnaissais pas la direction de l'un des terrains d'entrainements du Gotei, c'était tout autre. Mayuri-sama m'entrainait vers un coin brumeux, proche des quartiers de la 6eme et je sentais dans son reiatsu une sorte d’excitation malsaine, j'allais vraiment souffrir de cet entrainement futur qu'il me promettait.

« Bien, ce soir j'ai décidé de tester ta vitesse et tes réflexes face à l'imprévu. Rassure-toi, nous allons commencer doucement. Déjà, échauffe toi. Cours. Tu dois atteindre l'autre extrémité de la piste, puis en revenir. C'est tout."

À sa manière de le dire, je sentis immédiatement qu'il y avait anguille sous-roche, mais je n'étais pas programmée pour aller à l'encontre des ordres de mon maitre et père. J'arquais en premier ma jambe gauche, et m'élançais dans une course assez rapide vers le lieu pointé. Lorsque mon pied foula le sol, je le sentit s'enfoncer de quelques millimètres et une pression étrange mêlée à une odeur de souffre s'empara de moi. Je bondis alors que l'explosion emportait le roulement de terrain sur lequel j'étais précédemment; Des mines, voilà donc son affreux piège pour l'entrainement. Toujours amorphe, je me posais de nouveau sur le sol tout en repartant dans une foulée afin d'éviter la prochaine explosion. Je fis cela jusqu’à être parvenue à l'autre bout du terrain, ou je me posais sur la barrière de délimitation, observant ma première course. J'avais neuf appui de sur à présent, puisque les mines avaient déjà explosée, mais je savais aussi qu'il était fort probable qu'ils soient de nouveau piégés ou bien qu'il y ait d'autres cages. Je repartis dans le sens inverse, cette fois-ci, je cru parvenir jusqu'au pied de Mayuri-sama sans probleme...

Mais j'avais oublié à quel point mon créateur était sournois, et mon pied s'enfonça dans le sol au même instant que la mine explosait, me propulsant à plusieurs mètres de là. Mon corps percuta la barrière et mon souffle fut momentanément coupé, avant que je ne me relève avec difficultés, observant de mes yeux verts ceux doré de mon maitre et père.

"À présent... que dois-je faire, Mayuri-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
[Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu) Left_bar_bleue9100/9100[Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu) Empty_bar_bleue  (9100/9100)

[Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu)   [Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu) EmptyDim 18 Aoû - 12:39

Nemu s'était plutôt bien débrouillée dans un premier temps lors de la course qu'il lui avait imposé. Malgré sa surprise, elle avait plutôt bien géré les explosions, et avait même bien failli sortir indemne de cet aller-retour... Jusqu'à ce qu'elle tombe sur la dernière mine. Celle-là, elle n'avait pas su l'éviter ni même l'anticiper, aussi elle avait explosé sous ses pieds et elle s'était vautrée lamentablement.
A présent, elle s'était relevée, et, sachant rester stoïque comme il aimait qu'elle soit, elle était revenue auprès de lui pour lui demander :

"A présent... que dois-je faire, Mayuri-sama ?"

"Tssss... Plutôt moyen comme prestation, lui répondit-il. Mais bon, essaie toujours de te racheter, et tu auras droit à des soins."

Il réfléchit, se demandant comment il pourrait l'éprouver maintenant. Il avait prévu différentes étapes du programme, laquelle devait-il choisir ?
Oh, et puis zut, il n'avait pas envie de tester son Shunpôs ou ses capacités à éviter des coups de sabre, c'était si ennuyeux. Autant aller dans le vif du sujet et étudier des choses plus palpitantes.

"Bien, je sais. Soyons sérieux : montre-moi ton Shikai. Oui, montre-moi s'il est devenu fort et complet, depuis le temps ou je t'ai ordonné de l'apprendre."

Mayuri avait voulu garder la surprise du Shikai de Nemu, et il ne s'était pas mêlé à ses entraînements. Il ignorait pleinement en quoi consistait ses pouvoirs, ce qui ne le rendait qu'encore plus intéressant. Il caressa délicatement la poignée de sa propre épée, près à la dégainer si Nemu décidait de lui faire une crasse...
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Nemu
Vice-Capitaine de la 12ème Division
Vice-Capitaine de la 12ème Division
Kurotsuchi Nemu


Féminin Nombre de messages : 17
Âge : 28
Date d'inscription : 05/07/2013
Fiche Technique : [url="http://www.bleach-rpg.org/t6129-la-fille-ou-le-robot-la-shinigami-ou-la-femme-terminee]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutashi Kogane
Niveau: Vice-capitaine / LVL 11
Reiatsu:
[Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu) Left_bar_bleue2600/2600[Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu) Empty_bar_bleue  (2600/2600)

[Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu)   [Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu) EmptyJeu 22 Aoû - 18:20

"Tssss... Plutôt moyen comme prestation, lui répondit-il. Mais bon, essaie toujours de te racheter, et tu auras droit à des soins. Bien, je sais. Soyons sérieux : montre-moi ton Shikai. Oui, montre-moi s'il est devenu fort et complet, depuis le temps ou je t'ai ordonné de l'apprendre."

Je sentis malgré moi un imperceptible frisson, et dégaina d'un geste souple Koutashi kogane. Dans ma tête, j'entendis la voix de mon arme faire quelques notes plus haute, due à sa voie d'enfin pouvoir montrer de quoi nous étions capable. Je me reculais un peu et me plaçais en face de Mayuri-sama, avant de placer mon katana à la verticale devant moi et de prononcer un mot "Shikai!" Le katana muta brusquement pendant qu'un souffle sableux l'entourait, la lame s'agrandit alors et le petit serpent qui y était gravé disparaissait à son tour en forçant le sabre à se courber pour devenir une lame-faucille. Le manche devint lui aussi plus large et se changea pour devenir la tête d'un cobra royal.

-Mayuri-sama, je vous présente Koutashi Kogane, il possède un panel de technique assez diverse, allant des soins à l’espionnage en passant par la protection, l'empoisonnement, l'illusion et l'offensive.Mon shikai en possède quatre. La première est hebi no kage Dis-je dans un souffle alors que mon zampakuto tombait sur le sol et se muait en une toute petite couleuvre et que mes yeux devenait bleu, alors que le serpent s'octroyait ma vue. "Je suis à présent aveugle, pour autant, cette technique d'espionnage me permet d'aller n'importe où tout en restant parfaitement immobile et en sécurité." Mon regard amorphe se posa sur Mayuri-sama avec un léger sourire de triomphe "Ensuite, la seconde technique me permet d'éviter vos soins, puisque je me les forme seule. Futö Koutashi Kogane!"Le serpent disparu, je recouvris la vue au même moment tandis que le zampakuto reprenait sa forme originelle dans ma main.

Les rubans de papyrus qui recouvraient le manche de ma lame s'agitèrent alors comme des serpents et vinrent s'enrouler autour de mes blessures pour faire des bandes de soin qui jaunirent en aspirant la douleur causée. Les bandes de papyrus qui servaient se déchirèrent du reste et restèrent sur mon corps, tandis que l'autre partie redevenait inerte sur le pommeau du Katana."Voici les deux dernières techniques de mon shikai, Mayuri-sama, elles sont de type offensive, et prennent la forme de reptiles rampants." Dis-je d'une voix sans émotion.

En utilisant ces deux techniques, je devais donc combattre mon maitre et créateur, il risquait de ne pas du tout apprécier la manœuvre. Je levais mon zampakuto devant mon capitaine et le pointait sur lui. L'arme muta avec mon propre bras, et brusquement, de ma manche sortirent trois serpent qui se jetèrent sur mon maitre, visant ses jambes et son cœur. "Hachūrui āmu" J'en profitais pour activer la seconde, et la sensation lourdement étrange me fit frissonner, alors que ma tresse devenait serpent dont l'embout de ma chevelure est la tête, et ma peau se recouvre d'écaille d'acier. "Atama no hebi" Ai-je prononcé avec une voix sifflante, et pour cause, ma langue s'est fendue en deux durant la mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu)   [Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback]Tu pourras me servir. (Mayuri PV Nemu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation sous la pluie [training pv Nemu ]
» RP en flashback
» RP Flashback
» Rp flashback
» [Flashback] Tir à l'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 12e Division de Protection-
Sauter vers: