Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jim Eriel [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim Eriel
Nouveau membre
Nouveau membre
Jim Eriel


Masculin Nombre de messages : 7
Âge : 30
Date d'inscription : 06/09/2013
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Jim Eriel [Fini] Empty
MessageSujet: Jim Eriel [Fini]   Jim Eriel [Fini] EmptyVen 6 Sep - 16:52

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Nom :Eriel
Prénom :Jim
Age :34 ans
Description Morale : (Minimum 4 lignes)
On me dit souvent « Jim t’est chiant ». Toujours à faire des remarques par ci par là et donc j’énerve les gens souvent même si ce n’est pas mon intention, ils n’ont pas d’humour c’est tout. Je suis quelqu’un de pas très sérieux dans ce que je fais, mais c’est toujours censé et je fais quand même un minimum attention à mes actes. L’alcool ?  Oui, mais que du saké alors. C’est la seule boisson alcoolique que je bois et ça me suffis largement. Pas la peine de faire des dépenses inutiles et futiles, car oui je fais attention à ce que je consomme quand même ! Je suis dans le genre prévoyant sur l’argent. Je suis quelqu’un qui aime provoquer les autres et dans les combats c’est marrant ça à tendance à déclencher les super attaques ennemies. Enfin bref qu’importe c’est l’heure souci si ils gaspillent leurs forces suite à mes provocation.  J’ai beau jouer l’enfant comme on dit, mais j’en ai dans les manches. Je suis bon en analyse et ça me sauve parfois la mise. Je sais réfléchir aussi contrairement à ce que les gens pensent en me voyant la première fois. Et je suis quelqu’un de généreux aussi. Quand on me demande une affaire ou si on vient demander mon aide pour quelque chose je le fais sans souci. Mes amis pensent que ma gentillesse me perdra un jour dans ce monde de barbares. Enfin bref que voulez-vous que je vous dise moi ? Je suis quelqu’un de fainéant oui et quand j’ai un truc à faire j’espère que ça passera vite ou que ce soit un truc que j’apprécie moi. Comment dire je suis flemmard sur certains points c’est vrai, mais pas la peine de me lyncher. Je fais ce que j’ai à faire pour être tranquille et puis un point c’est tout. Ah oui j’aime regarder sous les jupes des filles aussi, mais ça finis souvent par un coup de pied dans ma face. C’est dommage m’enfin bon je vais pas me plaindre. C’est la réaction normal pour une fille de faire ça face à un personnage tel que moi. C’est peut-être ça l’origine de la cicatrice sur ma joue droite d’ailleurs… Ah et j’ai oublié de dire que quand il faut se battre je prends mon pied et je le fais en mode trop la classe…. Ça fait un rien prétentieux et je n’aime pas ça en fait. Mais j’ai toujours la classe quand je me bats ! Même ma grand-mère le dit… Ben quoi qu’est-ce que j’ai dit comme connerie ? Ne me regardez pas comme ça voyons… Ah j’ai compris ! Vous voulez un autographe peut-être ? Ah, mais  revenons à nos moutons je m’égare… Je suis distrait aussi comme vous le voyez ! Et je suis très rêveur. Il n’est pas rare que je me cogne contre un poteau ou que j’oublie de descendre à un arrêt de bus. De ce fait la ponctualité chez moi ce n’est pas mon point fort.  J’arrive bien souvent en retard, mais je suis assez ouvert d’esprit pour comprendre un certain nombre de chose.  Et sous mes apparences de gamin je suis quelqu’un de tenace mine de rien.
Description Physique : (Minimum 4 lignes)

Vous voulez ma photo ? Et bien soit je vais me décrire physiquement comme si je me regardais dans un miroir ! Ce sera beaucoup plus simple je pense. Autant pour vous que pour moi. Alors je constate que mes cheveux sont noirs et ils ont une taille entre long et court. Mon teint de peau est plutôt beige pale, mais alors vraiment très pale ! Certains se demandent si je n’ai pas une maladie ou quelque chose du genre… Bah c’est leurs soucis, pas le mien. Ah et d’ailleurs j’ai les yeux de couleur gris !  Hum pour ma veste je porte un long manteau en cuir noir accompagné de tissu épais. Cela me sers tous les jours c’est pratique. Cela fait à la fois veston et manteau ! J’adore son utilité à double échelle. Sinon je porte un tee shirt blanc à col  noir comme vous pouvez le voir en dessous. Ah et à mes mains je porte un tissu noir aux poignets  ça sert une fois de plus à peaufiné mon style. Pour le bas du corps j’ai un pantalon noir avec des chaussures classique de ville. Quant à mon sabre il est dans mon fourreau qui est rangé à ma ceinture du côté gauche. Parce que oui je suis gaucher moi et alors ? Bon bref aussi je suis pas très calé dans les styles de modes et tout ça, je m’habille au jour le jour et il est pas rare de me voir porter toutes sortes de fringues. Mon étagère est dans les couleurs sobres et sombres. Je n’aime pas le style super flashy ça tue les yeux je trouve. Je suis quelqu’un qui n’aime pas trop être chargé niveau bagage ! Je prends le stricte minimum quitte à faire des machines en route c’est pas bien grave, mais je me trimballe rarement avec une valise lourde. Et bien quoi ?  Je suis un flemmard je vous le rappelle.  Le coté vieux avec la pipe ce n’est pas pour moi non plus. Et puis moi je fume de ces nouvelles cigarettes à l’électricité là. Je ne sais pas comment ça s’appelle, mais tant pis.   Sinon mise à part ces détails je suis également en mesure de vous dire que ma chambre et mes affaires sont en bordel. J’ai tendance à tout jeter dans un coin et puis les reprendre quand j’en ai besoin. Toutefois je n’ai jamais rien perdu même avec ce bordel.

Histoire uniquement pour personnages du manga : (Minimum 10 lignes) Attention, vous racontez sa vie et non un moment précis.
Histoire uniquement pour personnages inventés: (Minimum 10 lignes) Attention, vous racontez sa vie et non un moment précis.
Je suis né dans la modeste ville de Karakura dans un appartement situé au nord-est de la ville. Ma mère est une bibliothécaire et mon père est un maitre d’arme et il apprend à des gens à se battre au sabre et à utiliser leurs pouvoirs. Ses cours sont privés de ce fait, mais très efficace ! Et ma sœur elle est dans l’architecture ! Construire des logements pour la population c’est sa passion.    


J’ai eu une enfance plutôt normale, en fin de compte ! J’ai vécu chez mes parents jusqu’à mes 18 ans après ça j’ai suivi ma propre voie !  J’avais des notes plutôt médiocres, mais en me rattrapant au dernier moment j’ai prouvé aux autres ce que j’avais derrière la tête.  Et Puis finalement au lieu de me faire taper dessus j’avais eu ce que je voulais obtenir comme orientation scolaire et tout était bon pour moi ! J’ai décrocher mes épreuves sans souci, mais à un année c’était problématique ! J’étais quelqu’un de trop dynamique et les profs notaient souvent dans leurs petits carnets pleins de choses sur moi. « enfant pas sage », « cours après les filles » et « sème la zizanie avec des propos  douteux ». Bah ils avaient pas d’humour. Enfin sinon j’ai découvert mon pouvoir à l’âge de 10 ans ! Un beau jour en pleins milieu de l’école un Hollow nous avait attaqués moi et mes amis et je les ai protégés avec une attaque miracle ! D’ailleurs pouvant voir les fantômes et les esprits quels qu’ils soient c’était fort avantageux ça m’évitait pas mal de souci en soit.  Et depuis ce jour j’ai décidé de m’investir dans cette vie et je me suis entrainé très dur. De plus j’ai pris des cours chez mon père et j’ai pu également devenir un très bon manieur de sabre.  De ce fait les Hollow qui croisent mon chemin finissent généralement soit tranché par ma lame soit détruit par mon pouvoir.  

Je me rappelle d’une fois où c’était la méga merde à karakura. Il y avait un Menos Grande et il a été battu par un Shinigami d’ailleurs. Moi les Shinigami je les laisse passer leurs histoires ne m’intéresse pas. Si j’en vois un tant mieux sinon tant pis. J’ai remarqué également les autres peuples présents dans karakura.  Les quincys et j’en passe. Il semblerait que ma ville natale soit très forte spirituellement. De ce fait il n’est pas rare que je me batte de temps en temps contre des gens dotés de pouvoirs magiques. C’est plutôt pas mal cela m’occupe entre mon job et mon temps libre. D’ailleurs mon travail c’est d’être salarié dans une entreprise de communication publicitaire. Il ne sera pas rare de me voir passer à la télé du coup. Et j’attire l’attention sur moi d’ailleurs en passant des pubs ridicules et tout le monde me regarde… Mais je m’en fiche je suis bien payé et c’est ce qui compte. Point barre !  Et puis faire le pitre à la télé cela me va bien. Je suis content de ma vie actuelle, mais je sens un danger plané quelque part… Et puis moi je suis faible contre les illusions. Je tombe droit dedans souvent et c’est l’un de mes gros points faibles..

Uniquement pour Shinigamis & Shinigamis exilés:

Division souhaitée :
Nom du Zanpakutô :
Type de votre Zanpakutô :
Description du Zanpakutô non libéré :

Description du Zanpakutô Shikai:
Techniques Shikai: *

Description du Zanpakutô Bankai:
Techniques Bankai: *

Uniquement pour Humains :

Description de la nature du pouvoir : Je suis capable de faire des « bulles » avec mon reiatsu.  Mais attention ce ne sont pas des bulles ordinaires, malgré leurs apparences je peux faire toutes sortes de choses avec bien chiant pour l’ennemi.
Techniques non libéré: * Small bubble : cette technique me permet de crée toutes sortes de petites bulles avec mon reiatsu et de faire pleins de choses amusantes avec. J’ai également des techniques au sabre.
Techniques 1ère libération: *La même que la première, mais en plus gros et en plus puissant. Il me permet aussi de capturé quelqu’un dans l’une de mes bulles ou de me protégé de certains coups.
Techniques 2ème libération: * : je préfère ne pas la révélé maintenant. Je garde une part de mystère pour moi voulez-vous ?...

Uniquement pour les Arrancars : [/b]

Nature du pouvoir :
Description du Zanpakutô non libéré :
Techniques non libéré : *
Description de la forme libérée du Zanpakutô :
Techniques sous forme libérée: *


Uniquement pour Vizards : [/b]

Division souhaitée :
Nom du Zanpakutô :
Type de votre Zanpakutô :
Description du Zanpakutô non libéré :

Description du Zanpakutô Shikai:
Techniques Shikai: *

Description du Zanpakutô Bankai:
Techniques Bankai: *
Description de la libération du masque :
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Jim Eriel [Fini] Left_bar_bleue16000/16000Jim Eriel [Fini] Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Jim Eriel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jim Eriel [Fini]   Jim Eriel [Fini] EmptyDim 29 Sep - 8:01

Hello! =)
Où en est ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Eriel [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tôshirô Hitsugaya (Fiche Fini) (Test Rp fini)
» Renji [Fini]
» Grimmjow ! [ Fini ! ]
» Demon Shigure [Fini]
» Asura Hadès [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques-
Sauter vers: