Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Asura Hadès [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkhyss84
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Âge : 25
Date d'inscription : 25/11/2013
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Asura Hadès[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
Asura Hadès [fini] Left_bar_bleue500/500Asura Hadès [fini] Empty_bar_bleue  (500/500)

Asura Hadès [fini] Empty
MessageSujet: Asura Hadès [fini]   Asura Hadès [fini] EmptyLun 25 Nov - 17:26

NOM:Hadès
PRENOM:Asura
RACE:Hollow(Grande Vasto Lorde)/Arrancar(Vizard)
ZANPAKUTO:Ryûkusora, 龍黒い空 (Dragon du Ciel Noir)
SHIKAI:Fauche, Ryükusora
BANKAI:Amaina Doryükusora, あいまいな竜の空  (Dragon des Ciels Obscurs)
RESURRECIÓN:Désespère, Diablo
TECHNIQUES:
_Techniques Shikai:
Kita no Jigoku: Däkudoragon no kiba Asura lance une attaque semblable au Gestuga tensho mais 2 fois plus puissante.
Minami no Jigoku: Murasakiito no ryü yoroi Asura s'entoure d'une enveloppe noire qui le rend vulnérable qu'aux attaques physiques.
Desu no Jigoku: Yami no ken Une enveloppe entoure le sabre d'Asura, n'importe quel Zanpakuto se brise en le touchant.
Nishi no Jigoku:Yami no jü oku toppa N'importe quelle personne étant touché par le Zanpakuto d'Asura et alors désintégrer.
_Techniques Bankai:
Saigo no Jigoku Asura lance une attaque ressemblant au Mugetsu mais 3 fois plus puissante.
_Techniques Forme scellée:
Cero: Asura lance un rayon noire et pourpre.
Bara: Asura lance une attaque semblable à un cero mais 20 fois plus rapide et beaucoup moins puissante.
Hierro: Asura durcit sa peau au point que les Zanpakutos ne peuvent la trancher.
Gonzui: Asura peut manger des âmes faibles.
Shonido: Asura se déplace très rapidement cette technique est la même que le Shunpo des Shinigamis.
Mephysto: Asura envoie son adversaire en Enfer pour 24 heure (ceci est possible car Jack Skarsdale était en charge de l'Enfer avant sa capture).
Baal: Asura invoque toute les personnes humains, hollows ou shinigamis qu'il a battu.
_Techniques Primera Etapa:
Nashi: Asura crée une boule noire géante avec ses mains puis la rétrécit et la lance. Cette attaque vaut 100 Ceros.
Gran Rey Cero: Asura lance un géant Cero bleu, pour lancer cette attaque il faut avoir le sang de l'adversaire.
Cero Oscuras: Asura lance un cero noir tout aussi puissant que le Gran Rey cero mais 15 fois plus rapide.
_Techniques Secunda Etapa:
Natsu: Asura crée des explosions à distance de Reiatsu en les concentrant en un point précis.
Zeleph: Asura lance une boule noire qui transperce tout sur son chemin. Cette attaque est inarrêtable mais peut-être très facilement esquivé.
Pain: Asura peut attirer ou répulser n'importe quoi ou encore augmenter la gravité.
Soul Eater: Asura peut aspirer le Reiatsu de son adversaire après l'avoir toucher cinq secondes pour augmenter le sien.
Black-Star: Technique la plus puissante d'Asura, elle peut soit multiplier par dix ses capacités physiques et ses techniques d'Arrancars mais pas de Shinigamis.

Description Morale

Asura est un Arrancar assez spécial. Il est asocial et déteste parlé avec les gens. Mais il est quelqu'un d'assez orgueilleux et imbu, il ne se donne jamais à fond dès le début et préfère attendre de voir la puissance de son adversaire. Il déteste les faibles qui sont pour lui abjects et mérite la mort. Il garde son calme en toute circonstance mais présente un certain irrespect même face à Aizen ou Yamamoto.

Description Physique

Asura est d'une stature moyenne. Il à la peau pâle et les yeux rouges, ses cheveux son gris foncé en bataille sur le dessu mais attaché en tresse derrière son dos. Il porte un haut uniforme de Shinigami blanc et un pantalon noir avec un tissu autour de la taille dans lequel il range son zanpakuto. Il a des bandages sur  les bras et les mains. Il lui reste un morceau de son masque de Hollow au tour du cou.
Sous sa Resurrecion Primera Etapa il n'a plus de haut laissant découvrir son trou de Hollow au niveau de l'estomac. Ses mains son protégés par des gants faits de peau de Hollow.
Sous sa Secunda Etapa ses cheveux sont détachés il n'a plus de gants mais deux trous aux mains. Des tatouages apparaissent sur son corps  et des ailes de diable lui apparaissent dans le dos. Il a des cornes sur le crâne.

Histoire

Gras: pensée
Noir: histoire
Rouge: parole de Asura
Orange: parole d'Aizen
Bleu: parole de Gin

"Qu'est ce qui m'arrive on dirait que mon coeur et mon cerveau vont exploser, c'est horrible, je veux que ça s'arrête, je veux que tout cela s'arrête, je veux... tous les tuer!!"

CHAPITRE 1: Arriver au Hueco Mundo et Rencontre avec Aizen
Voilà déjà 100 ans que je suis mort, mort sur le champs de bataille en héros oublié de tous. J'y suis resté un an avant de devenir un Hollow, j'y suis resté pour voir j'y j'avais réussi ma mission s'y nous allions gagner la bataille grâce à moi, je n'en n'ai même pas vu la fin.
Je me suis donc tranformé en Hollow, ma soif d'âmes et mes souvenirs de comabattants on vite fait de faire de moi un puissant Hollow. Ce qui à conduit qu'après trois ans je me suis assimilé avec d'autre âmes en un Menos, il m'a fallu un mois pour prendre le contrôle totale et devenir un Gillian. J'était un guerrier je tuait que se soit des âmes faibles ou d'autres Hollow je prenais leur puissance et la faisait mienne, ainsi je devint rapidement un Adjuchas puis un Vasto Lorde extrêmement puissant. Mais rien ne m'arrêtais il m'en fallait toujours plus alors pour m'empêcher de tuer tous les Hollows les Espadas de l'époque m'envoyèrent au fin fond du désert du Hueco Mundo.
Jusqu'au jour où il vint me voir, Aizen, je m'en rapelle comme si c'était hier:
_Bonsoir Asura.
_Si vous ne voulez pas mourir dans d'atroce souffrance barrez-vous.

_D'accord, mais avant de partir, j'ai une proposition à te faire.
_Je t'écoutes mais si ça ne me plait pas je te mange, ça te vas ?
_Que dirais-tu d'une puissance hors du commun, encore plus que celle des Espadas actuelles, à atteindre rapidement et sans tuer personnes pour l'atteindre ?

Je me suis relever pour rejoindre celui qui comblerai mon envie de puissance, je laissais ainsi mon destin entre ses mains.



Chapitre 2: La Shinigamisation
J'ai aidé Aizen dans ses projets pendant près de 100 ans, je l'ai vu passer de Vice-Capitaine à Capitaine de la 5ème Division puis s'emparer du Hogyoku, créer les Espadas sans me donner plus de puissance. Et un jour:
_AIZEN!!! T'a intérêt à remplir ta promesse sinon je crois que je vais pas tarder à détruire Las Noches et tuer celui qui y règne si tu le fais pas!

_Calme toi je vais te donner ta puissance je vais faire de toi un Espada comme on en n'a jamais vu.

_Comment tu vas t'y prendre ?
_Grâce au Hogyoku je vais te Shinigamifié comme on Hollowifie un Shinigami. Pour celà il me fallait un puissant combattant, un à ta mesure mais je l'ai trové. Je te présente Jack Skarsdale, Capitaine de la Division Zéro, récemment disparu.

_Comment tu la capturé je ne doute pas que tu ai augmenté ta puissance avec le Hogyoku mais ta puissance n'est pas encore de celle d'un Capitaine de la Division Zéro tant que tu n'aura pas fusionné avec le Hogyoku.

_ Avec ceci.
_Qu'est ce que c'est ?
_Un annihilateur de reiatsu.
_ Je comprends mieux quand a lieu l'opération ?
_ Maintenant.
J'ai suivi ses directives,je me suis allongé sur un matelas pareille que le Shinigami, Tosen m'a relié tout comme le Capitaine au Hogyoku. Puis ma vue se troubla et je perdis connaissance.
_HIHIHI! L'opération est un succès.
_Tu rigoles trop Gin.
_Comment te sens-tu, as-tu la puissance que tu voulai ?
_ C'est râté, crétin d'Aizen, tu ma promis de nouveaux pouvoirs et là tu as juste multiplié par 3 mon reiatsu.

_ Hum, tu te trompe ton Shonido, ton Hierro on été aussi considérablement augmenté de plus tu peux maintenant utilisé ton propre Zanpakuto avec son propre pouvoir en plus de tes pouvoirs d'Arrancar, d'ailleurs voici ton Zanpakuto. À partir de maintenant tu es le Grande Vasto Lorde, l'Espada #0.

_Ryükusora.
Le katana se mit à briller... Quelle sombres présages celà annonce t'il pour le Seireitei et les Shinigamis...


Dernière édition par Darkhyss84 le Sam 14 Déc - 7:22, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Asura Hadès [fini] Left_bar_bleue5000/6300Asura Hadès [fini] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Asura Hadès [fini] Empty
MessageSujet: Re: Asura Hadès [fini]   Asura Hadès [fini] EmptyLun 25 Nov - 17:30

Présentation incomplète. Des fautes, et je ne pense pas que ton perso irait être irrespectueux devant Aizen ou Yamamoto, à moins qu'il ne veuille mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhyss84
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Âge : 25
Date d'inscription : 25/11/2013
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Asura Hadès[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
Asura Hadès [fini] Left_bar_bleue500/500Asura Hadès [fini] Empty_bar_bleue  (500/500)

Asura Hadès [fini] Empty
MessageSujet: Re: Asura Hadès [fini]   Asura Hadès [fini] EmptyLun 25 Nov - 19:34

Je sais j'ai du m'arrêter pour le repas de quelle fautes tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Asura Hadès [fini] Left_bar_bleue16000/16000Asura Hadès [fini] Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Asura Hadès [fini] Empty
MessageSujet: Re: Asura Hadès [fini]   Asura Hadès [fini] EmptyJeu 28 Nov - 7:12

Faute d'orthographe ou de conjugaison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asura Hadès [fini] Empty
MessageSujet: Re: Asura Hadès [fini]   Asura Hadès [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asura Hadès [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demon Shigure [Fini]
» Kyoka Asura, l'âme de la Nostalgie des Quasar [FINISH]
» Renji [Fini]
» Grimmjow ! [ Fini ! ]
» Jim Eriel [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques-
Sauter vers: