Nom : Yamada
Prénom : Susanoo
Age : 20 ans (Année terrestre)
Née Un: 11 Août
Son Mental :commençons,Susanoo est le premier fils du décédé chef de la famille Yamada ce qui implique qu'il a reçu une éducation pour prendre soin des siens.Plus jeune il aimait faire la cour aux filles,ce côté a pas beaucoup évolué avec le temps sauf qu'il a plus vraiment le temps de le faire.Bien sur si une occasion se présente il sautera dessus cela va de soi.Envers ceux qui lui on tendu la main de l'amitié et de la fraternité il n'y a place qu'à la fidélité dans son âme.Il a un esprit combattif poussé vu qu'il a grandi avec un shinaï à la main au sein d'une famille de tortionnaires.En effet son éducation est axée sur la voie du sabre.De cette enfance il a acquis un mental de meneur pour être digne un jour de succéder à son illustre père et a par un sens de la gestion des responsabilités.Il est calme et réfléchi,déteste les concombres.On peut dire que c'est un bon garçon,très serviable et jovial malgré son penchant pour la solitude.Il aime s'entrainer tel un forçat et pour ensuite aller siroter du jus d'orange à l'ombre des cerisiers.Sa position dans sa famille a fait en sorte qu'il acquiert un sens aigu de la justice pour laquelle il mettrait sa vie en jeu.
Aspect Physique :commençons,Susanoo communément appelé "Sousa"(comme ça vous vous finirez pas exténués à chaque fois que vous devez prononcer mon nom)est un jeune homme de carrure normale du haut de ses 79kgs qui possède de longs cheveux d'un bleu assez rare qui a tendance à attirer l'attention.Il a choisi d'attacher ces cheveux avec un fin ruban blanc qu'il laisse pendre sur ses épaules afin de faire cesser les méprises que la gente masculine effectuait sans cesse en le prenant pour une femme du fait de son assez grande beauté.Il a les yeux bleus et un visage généralement impassible sauf en présence de personnes qu'il apprécie.
commençons,Côté vestimentaire, étant fraichement sorti de l'académie il porte la tenue traditionnelle des shinigamies en dessous de la veste bleu azur à triangles blancs qui appartenait à son père.Il porte également une écharpe blanche autour du coup ce qui fait penser au Capitaine de la 6ème division Kuchiki Byakuya sous les ordres duquel a servi et est mort son père quand il avait encore 6 ans.L'unique particularité est qu'il arbore à sa ceinture deux zanpakuto,le sien et celui de son défunt père.
Sa Vie:Let's GoUne enfance difficile!commençons,Issue de la famille Yamada,connue au Seireitei pour avoir fourni de puissants combattants qui étaient reconnaissables par leur style,il lui fut ôté certains privilèges d'enfant.Etant fils de l'actuel chef de famille il était fondé sur lui de grands espoirs et de ce fait le temps pour s'amuser et s'épanouir complètement lui fut arraché.Dès son troisième anniversaire,son père commença son éducation au "Ten ken no sutairu" (le style de l'épée céleste) afin d'en faire un combattant d'élite.Ses journées étaient consacrées uniquement à une chose maitriser cet art familial.Après 1 ans de dur souffrance pour le petit on commença a entrevoir un potentiel encore jamais perçu dans la famille.Son père choisit alors de l'emmener dans le Secteur Nord du Rukongaï où se trouvait le patriarche de la famille pour y pousser son entrainement à un tout autre niveau.C'est ainsi qu'il arriva dans le temple familial et entra dans une autre dimension de son entrainement.Son père étant officier à la sixième division dû s'absenter pour des missions et il se retrouva seul avec l'ancien.L'entrainement devint des plus rudes,et c'est ainsi que deux ans passèrent et que survint la tragique disparition de son père.Il eut du mal à accepter la nouvelle de la mort de son père lors d'un affrontement avec un Hollow et alla noyer son chagrin et sa tristesse dans l'entrainement.C'est ainsi que sept ans passèrent.Sept ans pendant lesquels la famille Yamada se divisa à cause du manque d'un chef que tout le monde suivrait et qu'il paracheva son entrainement pour retourner au Seiretei pour entrer à l'académie.
Let's GoAu coeur de la nuit s'est dressé un homme!commençons,Fraichement rentré au Seireitei après son treizième anniversaire(temps terrestre),il entre à l'académie.Il confirme alors ce que son père voyait se dessiner en lui.Il montre des qualités et un talent sans précédent,dans toute la grande famille dont il descend jamais auparavant un pareil génie n'avait encore été observé.Il finit par attiré l'attention de nombreux capitaines et reçoit une invitation de la part de la onzième division qu'il accepte sans hésiter.C'est ainsi que trois ans plus tard à sa sortie de l'académie qu'il entre au sein des rangs de la onzième de la cour.Fraichement arrivé il est défié en duel par le Troisième siège Madarame Ikaku et connait sa première défaite en combat singulier à cause de sa non maitrise du shikai.Ne se voyant confier que des missions d'extermination de hollows,il demande une permission et s'en va de nouveau au Rukongaï pour s'entrainer.Revenant 1 ans plus tard,il défie en duel le capitaine Zaraki Kenpachi se croyant devenu plus fort.Malheureusement son orgueil et son égo élevés lui vaudront de se faire tout bonnement écraser par la puissante de son capitaine.Il en ressortira traumatisé,et il deviendra une véritable lavette,effrayé par le combat à l'épée,il se tournera vers l'étude il ne se verra plus attribué de mission pendant cette période et ne brandira plus une seule fois son Zanpakuto.
commençons,Par un soir où il était à trainer comme d'habitude sur la colline des exécutions il croisa le Capitaine commandant Yamamoto Genryûsaï qui avait appris ce qui advenait de l'ex-prodige de l'académie et qui venait vérifier cela.Après le premier échange de regard,Le capitaine commandant lui dit qu'il allait lui donner un dernier enseignement.Il demanda à Sousa de se mettre en garde car il allait attaquer,ce dernier au moment où ses lèvres dirent non avait dégainer son Zanpakuto pour parer le violent coup de canne qu'avait envoyé le capitaine commandant.Après 10 min d'échanges le capitaine commandant constata tout souriant qu'il n'avait rien perdu de sa maitrise mais qu'au contraire il semblait avoir une nette évolution.Il décida alors d'attaquer franchement et sorti son Zanpakuto de son fourreau pour essayer de secouer le shinigami.
Le capitaine commandant ne fit qu'un seul pas et Sousa se mit à trembler,il ressentait la même peur que lors de son affrontement avec le Capitaine Zaraki.Le capitaine commandant lui demanda alors "Pourquoi il s'était battu tout ce temps?" avant de rengainer Ryûjin JaKka et de s'en aller.De retour au domaine familial, il alla dans la chambre de son défunt père.Il y restera toute la nuit assis dans un coin à pleurer,avant de se lever vers 5h du matin pour aller dans sa chambre.Une fois dans sa chambre,il y voit poser le Zanpakuto de son père auquel il ne prêtait jamais attention.De nouveau ce soir là il pleura et se souvint de la phrase que lui répètait sans cesse son père quand il avait 4 ans : "La lame que tu brandis dans ta main n'est pas celle qui prend la vie,au contraire,c'est celle qui la défend".A cet instant il y eut un déclic en lui.Il remit sa tenue d'entrainement,pris le zanpakuto de son père et sortit dans la cour et prêta serment sur la lame de son père de défendre la justice et de ne plus fuir devant un adversaire.Dès lors le jeune homme de 17 ans(temps terrestre) cessa définitivement de se couper les cheveux et annonça qu'il allait succéder à son père.Après cette déclaration il alla de nouveau demander une permission mais cette fois là il demanda une permission à durée indéterminée qu'on lui accorda.Il s'en alla alors au temple familial pour s'y entrainer sous l'égide de son du patriarche.
Il revint trois ans plus tard et pris connaissance de son affectation à la sixième division et y alla pour prendre fonction.
Division souhaitée :Susanoo est dans la sixième division
Nom du Zanpakutô: Kurutta Raion
Type de votre Zanpakutô :Kurutta Raion est il me semble l'un des seuls Zanpakutô qui commande la foudre.En effet le pouvoir de Kurutta Raion lui permet de jouer avec l'électricité sous toutes ses formes.Cela va de la simple étincelle au Tonnerre destructeur en passant par les décharges électriques.Néanmoins il a l'inconvénient que l'étendu de son pouvoir peut être affecté par les sentiments de son bretteur.
Description du Zanpakutô non libéré :Kurutta Raion est un zanpakutô dont le "Nagasa"(Longueur depuis Habaki) est de105cm ayant un "Sori"(Courbure) de 2,54 cm, un "Moto-Kasane"(Epaisseur à la base) de 8 mm, un"Saki-Kasane"(Epaisseur à la pointe)de 7 mm, un "Saki-Haba"(Largeur à la pointe) de 24 mm et un "Moto-Haba"(Largeur à la base) de 32 mm.
Bon commençons donc le ShowLe Ten Ken No Sutairu des Yamada CommençonsComme vous le savez déjà,tout Yamada qui aspire un jour à être Shinigami dans la famille Yamada commence par l'apprentissage du Zanjitsu particulier de la famille qui est le "Ten Ken No Sutairu".Littéralement il s'agit du style de l'épée céleste.Ce style se divise en 7 formes toutes différentes les unes des autres:
- Samidare no taipu (Forme de la Pluie d'été)
Il se divise en 4 mouvements:
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Soyokaze no Samidare(Brise de la première pluie d'été):C'est la première attaque du Ten Ken No Sutairu. C'est technique dans laquelle on place son épée à où l'adversaire va se déplacer. C'est une technique de poussée simple et attaque directement à la gorge adverse.Ce coup est à l'origine crée pour briser le masque du hollow en une fois,mais s'avère utile en combat s'il est correctement porté car il transperce alors la trachée de l'adversaire qui entrainera une hémorragie et une asphixie.
[Ce mouvement sert de prélude à deux techniques dans le cadre d'un Cross Art: le Mayutsuki et le Kagerûi]-
Soyokaze No Samidare "Mayutsuki"(Brise de la première pluie d'été:"Sourcil de lune"):Il change de direction à partir de la
"Samidare" régulière, utilisant sa force pour faire une rotation extrèmement vite pour se retrouver dans la zone mortelle en cas de coup direct de l'adversaire ,avant de tordre le poignet de se dernier pour aller chercher la gorge de l'adversaire.Son but reste le même que le
"Samidare" classique mais entraine une plus grosse exposition à un contre.
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Soyokaze No Samidare "Kagerûi" (Brise de Première Pluie d'été:"Brume de chaleur"): Elle commence également comme le "Samidare" mais à une différence importante.C'est en tout point un "Samidare" jusqu'au moment où l'adversaire s'apprête à contrer et entraine la libération du
"Kagerûi" qui est en fait un contre.En gros on feinte avec le
"Samidare",et quand l'adversaire veut contre-attaquer on le contre.Un contre pour un contre qui laisse l'adversaire sans défense.Ce coup fut inventé pour couvrir l'utilisateur en cas d'attaque pendant le
''Mayutsuki''.
[Ce coup sert de prélude au dernier mouvement des Arcanes de la pluie d'été]-
Soyokaze No Samidare "Hibana" (Brise de la Première Pluie d'été:"Lueur de la mort"):Ce coup clôture les arcanes de la pluie et consiste à abaisser son centre de gravité pour entamer une accélération ultra rapide pour lacérer la tête de la victime.Lorsqu'il est utilisé après le
"Kagerûi",on cherche à décapiter l'adversaire.
- Kaminari-Gata (Forme du Roi de la foudre)
Il se décompose en 2 mouvements:
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Aoi Inazuma (éclair Bleu):Une attaque très rapide divisé en trois mouvements(le premier est un tiret rapide suivie d'un coup de tête dans la main de l'adversaire,afin de se rapprocher. Ensuite, l'utilisateur utiliser la poignée de l'épée pour briser les côtes en traversant l'adversaire sur le côté, et fait une vrille afin de décapiter l'adversaire.
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Kami ni gorogoro (Accélération céleste):Ce mouvement se divise en 3 parties et ne peut être effectuer que lorsque la cible est à portée d'épée.L'utilisateur commence à se précipiter vers l'adversaire en un bond afin d'attirer son attention. Quand l'ennemi tente d'attaquer, le "croisement" suit, l'utilisateur déplace rapidement sur le côté,et se retrouve hors de la vue de l'ennemi qui a apparemment que son adversaire a disparu. Alors avant que l'ennemi puisse réagir,on lui coupe enfin le flanc vraiment profondément avant d'enchainer avec le
"Hibana"afin de l'achever avant qu'il puisse réaliser ce qui s'est passé.
- Kirameku Honô No Odori ( Forme de la danse de la flamme étincelante)
Elle se divise en 2 mouvements :
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Mirion mangetsu (Pleine lune rouge): L'utilisateur pousse et glisse la main droite le long de la lame de l'épée,de façon à augmenter la vitesse de l'épée. De cette façon, un coup avec une vitesse incroyable se produit. Au dernier moment, il change de mains le plus vite possible, de sorte que la portée et la vitesse de ce coup soit encore augmenté.
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Zerîshotto (Geler par un Coup de feu):Ce contre est un mouvement assez basique facile à exécuter mais d'une grande efficacité.Lorsque l'adversaire charge,il s'accroupit voir pose même un genou au sol au dernier instant,laissant ainsi le coup de l'adversaire le survoler et bondir ver l'avant en entaillant profondément son adversaire dans le flanc afin de provoquer le plus d'hémorragie possible.
- Taifû No Me No Katachi ( Forme de la Lueur de l'oeil du typhon)
Il s'agit d'une forme basé uniquement sur la défense.Il compte :
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Onigaeshi (Grondement du démon) - Une technique spéciale, contre-attaque qui suit toujours une autre attaque, en particulier un coup oblique vers le bas. Après l'utilisation de ce coup, l'utilisateur tourne le bras (de sorte à ce que le tranchant de l'épée se retrouve maintenant à faire face au ciel) et se tord légèrement le cou et l'épaule qui augmente la vitesse du coup. Le coup oblique qui suit est très rapide et en raison de l'augmentation de la force exercée peut facilement réduire en charpie les adversaires non protégés ou qui qui ont fait baisser leur garde.En cas d'esquive de l'adversaire c'est la luxation de l'épaule assurée.
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Kage no gyappu (Evanouissement de l'Ombre):Pour cette technique, l'utilisateur a besoin de se détendre son corps complètement, en adoptant une "posture naturelle". Puis, soudain, utiliser toute sa force musculaire pour faire pivoter le corps, échappant simultanément un coup et allant dans la portée d'un adversaire.L'adversaire a l'impression qu'on a disparu.
¤ Shikai ¤
Phrase de libération: Bakuhatsu Kazenokami Raion (Explose fauve céleste de la tempête)
Forme en Shikaï
Description du Shikai: Des lanières de cuivre pousent sur ma veste et des protection apparaissent sur la zone allant de la poitrine aux mains.A vue d'oeil l'on ne se rend pas compte des effets que cela entraine,on constate juste une pâle aura bleue qui le shinigami qui n'est autre que la manifestation visuelle des éclairs qui entoure son corps et excite son corps.En Shikai la perception de ses sens se trouve accrue à cause des excitations électriques sur son cerveau,qui ont également pour pour second effet de booster ses capacités physiques avec une vitesse de pointe à
312m/s soit très proche de la vitesse du son, ainsi qu'un temps de réaction qui chute de
3s(pour un combattant qu'on pourrait qualifier de maitre) à
1,2s,donnant une impression d'omniscience au combat suite à l'augmentation des performances et de la quasi-nullification de son temps de réaction.
Techniques Shikaï::
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Raitoningutaigâbuûrdo dit
Raibuûrdo (Lame du tigre éclair):4 éclairs descendent du ciel "purifier"(et ouiii Je vais jouer à l'ange qui vient vous sauver
) tout ce que ça lame touche.
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Oni No Kiba (Les crocs du démons):Crée un tigre de 9m qui va mordre l'adversaire lui faisant subir une sérieuse décharge électrique à l'intérieur du corps ainsi qu'à l'extérieur.
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Ten No Fîrudo (La porte du Paradis): Crée un champ électromagnétique invisible dans un rayon de 10m autour de lui qui altère les sens de sa victime lorsqu'elle y pénètre sans qu'elle s'en aperçoive.
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Keimusho Raijin (La prison du Dieu Tonnerre):Il crée une prison à l'aide du Kido qu'il renforce avec sa force
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Raijin Noken (L'épée du Dieu Tonnerre): Concentre de l'électricité de l'intensité d'un Céro d'Espada autour de son Zanpakuto qui s'illumine alors d'une vive lueur bleue.En faisant cela il multiplie le pouvoir destructeur et pénétrant de sa lame.Il peut lancer cela comme un Getsuga Tenshô.
¤ Bankai ¤
Nom Du Bankai:Bugendai Ni Suraisu Raion Gekido(Tranche jusqu'à l'infini fauve céleste de la tempête)
Forme en Bankai
Description Du Bankai:Le passage en Bankai entraine un obscurcissement du ciel qui se recouvre d'épais nuages noirs chargés d'électricité.Côté physique la lueur bleue du shikai disparaitet se forme une fine pellicule invisble à l'oeil nu d'électricité qui recouvre la peau des deux côtés(à l'extérieur et à l'intérieur du corps).La vitesse maximale pouvant être atteinte devient de
cinq fois la vitesse du son( d'après les dires de
Kurutta Raion lors d'un brieifing sur les capacités de son Bankai [à prouver car à l'heure actuelle je ne suis pas monter au dessus de
3 fois la vitesse du son]).Le temps de réaction tombe de
1,2s à
0,5s.
Techniques Du Bankai:-
Shinseina kemono (Les Bêtes sacrées):Il crée sept bêtes différentes à partir de la foudre pour les envoyer sur son adversaire.
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Hiryô(le dragon volant):Il se lance dans un enchainements de coups ultra rapides en dispersant de l'électricité statique sur son adversaire jusqu'à ce qu'on atteigne un seuil où la foudre descende sur l'adversaire.
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Ten Ken Raijin Noken (L'épée sacrée du Dieu de la foudre):Suit le même principe que le
"Raijin Noken" à la différence que la puissance destructrice obtenue est du niveau d'un Cero Oscuras.
Technique Ultime:Ragnarok:Elle nécessite un temps de préparation allant de
5minutes à 40 minutes pour couvrir une zone allant de
0m à
50km autour de son utilisateur.Elle consiste en une pluie d'éclairs surpuissants du niveau d'un Cero Oscuras pendant
30minutes sans interruption.