Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De l'innatendu pour Tagoraï. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
De l'innatendu pour Tagoraï. [PV] Left_bar_bleue0/0De l'innatendu pour Tagoraï. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'innatendu pour Tagoraï. [PV] Empty
MessageSujet: De l'innatendu pour Tagoraï. [PV]   De l'innatendu pour Tagoraï. [PV] EmptyVen 26 Sep - 18:58

Je quittais la Soul Society assez surprit. Je ne pensais pas que Ryu allait exécuter Hiruma aussi facilement et sans poser la moindre question. Il était clair que ce garçon avait progressé depuis son arrivée, et j'étais fier de lui. Il gagnait en puissance au fil des combats, et je l'amènerai volontier avec moi sur le champ de bataille. Cette bataille qui approche à grand pas, je le sens... J'arrivais enfin sur Terre, et dès que je mis un pied dans l'atmosphère terrestre, je sentis une masse importante de reiatsu élevé. Je fis l'effort de reconnaître la particularité de cette énergie. Ce n'était plus Aizen. La force militaire de la Soul Society, les Capitaines et Vice-Capitaines étaient à Karakura, dirigés par Yamamoto Genryusaï. Alors la guerre allait démarrer d'un moment à l'autre...

Je n'en tins pas compte immédiatement, car après tout, quelle est le rôle des Vizards dans cette bataille ? Nous ne sommes ni alliés des Shinigamis, ni alliés des Arrancars... Avons-nous à y participer ? Devons-nous attendre sans agir ? Pour la première fois, mon jeune âge, peu confronté à des combats de cette ampleur, me faisait douter sur la bonne décision à prendre. Est-ce que je dois envoyer mes hommes au combat ? Mais avec qui ? Pourquoi ?

Je marchais dans le désert, loin de la ville, suite à un Shunpo. Les mains dans les poches, je finis par m'arrêter au milieu de cette étendue désertique. Le ciel était gris, de lourds nuages flottaient. Le silence régnait ici. Tourmenté pendant de longues minutes sur la décision à prendre, je scrutait l'horizon.

" Tsss... Je n'ai jamais douté de moi comme ça. Pourquoi est-ce si difficile ? Je n'ai pas seulement mon destin entre les mains, mais aussi celui de la race des Vizards. Si on intervient pas, on sera considérés comme des lâches. Si on intervient sans but, celà n'a aucun intêret... Que faire... "

Soudain, alors que j'étais au plus profond de ma réflexion, je sentis comme un coup de gong dans ma tête. Je posai la main sur la tempe, le visage crispé.

" Merde... Putain qu'est ce que tu veux encore ?
- Tagoraï... Allons mon petit, on dirait que ça devient trop important pour tes frêles petites épaules ? Tu veux que je prenne le relais ?
- Pfff ne dis pas n'importe quoi, si tu me gênes pour dire des conneries pareilles, tu ferais mieux de la fermer...
- Hmmm. Ca ne va pas fort à ce que je vois, on a toujours eu ce respect mutuel toi et moi, tu as oublié ça ?
- Comment oublier le pacte que nous avons fais... Non, je n'ai pas oublié... "


Un pacte ? Oui, Tagoraï et son Vasto Lorde ont combattu pour la prise de contrôle du corps vivant de l'humain. N'etant pas un simple Hollow, mais un Vasto Lorde, la puissance de l'entité maléfique était extrêmement puissante déjà à l'époque des faits. Ils n'ont pas réussi à se départager. C'est ainsi qu'ils en arrivèrent à un pacte dont les termes étaient...

" Comme ce corps est vivant, il ne peut pas contenir deux puissances si grandes. Il faut qu'un prenne le dessus. Tu n'interviens pas tant que je n'ai pas besoin de toi. Et si ça tourne mal pour moi, tu prends le contrôle et tu nous sors de la... On vit en se respectant mutuellement. Tant que ces termes sont respectés, tu ne fais rien.
- C'est exactement ce dont nous avions convenu.
- Alors pourquoi tu viens maintenant ?
- Tu n'arrives pas à prendre une décision pourtant évidente. Tu ne sens pas que ton corps désires se battre ?
- Non...
- Tu ne sens pas cette excitation à l'idée de tuer ?
- Non... "


Malgré mes réponses, ils avait raison. Je sentais au fond de moi que j'avais besoin de combats. Il y était pour quelque chose, en réalité, la soif de combat, c'est lui qui l'avait. Mon corps s'entoura d'un reiatsu doré, le blanc de mes yeux laissa progressivement place à un noir profond. Un large sourire malsain apparu sur mon visage, une respiration roulante, une voix mielleuse.

" J'ai besoin de me battre. Il faut que tu me laisses combattre, tu sais très bien qu'on doit déverser du reiatsu régulièrement si on veut continuer à cohabiter dans ce corps étroit. Je vais te dire ce que tu dois faire. Tu vas combattre. Mais pas sur Terre. Ta place, est au Hueco Mundo. Les Shinigamis ne méritent pas que tu les aide. L'armée d'Aizen est immense, nous pourrons déverser du reiatsu en tuant des milliers d'entre eux. Tu sais que notre survie passe par la mort d'autrui. Alors fonce, les Vizards combattront ou bon leur semblera, mais tu ne dois pas rester sans rien faire. Je te laisse quelques temps, histoire que tu te prépare à tuer... Mais si tu traînes trop... Je prendrai le contrôle et alors tu peux être assuré qu'il ne restera plus personne dans tous les mondes. Niahahahahaha "

Progressivement, je repris mon apparence normale, il s'était enfin tû. Il avait raison, je dois combattre. Mon but ? Survivre. Quelle plus honnête cause que celle de sa propre survie ? Mais pour autant devais-je profiter des atrocités de la guerre pour ce but ? Je vais me laisser le temps de la réflexion...

" Qu'est-ce que ?! Ce reiatsu...!... Il est...incroyable...!... "

En effet, une énergie spirituelle d'une fluctuation surnaturelle venait peser lourd sur les épaules de Tagoraï. Cette puissance incroyable, de qui venait-elle ? Je me retournais brusquement, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis...

" Qu'est-ce que tu fais là tout seul ?
- Toi?!
- Ca fait longtemps...fiston ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
De l'innatendu pour Tagoraï. [PV] Left_bar_bleue0/0De l'innatendu pour Tagoraï. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'innatendu pour Tagoraï. [PV] Empty
MessageSujet: Re: De l'innatendu pour Tagoraï. [PV]   De l'innatendu pour Tagoraï. [PV] EmptySam 27 Sep - 10:19

" Papa?! C'est bien toi ? Ikari Yagoretsu, mon père ?
- Et bien et bien, tu m'avais oublié au point de ne plus te souvenir de mon visage ?
- Non. Mais... Celà fait plusieurs années que tu as disparu avec ces monstres, je te croyais mort...
- Je m'en doute. Et je comprends que tu sois réticent à ma soudaine apparition, après tout, rien ne te prouve que je suis réellement ton père...
- Pourtant... Tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau. "


Je regardais celui qui prétendait être mon père. Cheveux mi-longs, noirs, mèches blanches. Yeux couleur rubis, une garde de Zanpakutoh blanche, dissimulée. Tout concordait. Enfin, presque. Cette tenue... Une tunique moulante en velour, couleur grenadine, des épaulettes, des coutûres et des boutons de manchettes, le haut de la tunique fermée par des boutons, le tout en or. Une longue cape de soie de même couleur. Qu'était cet accôutrement ? En tout cas, je trouvais ce dernier plutôt classe.

" Si tu es mon père, pourquoi ne portes-tu pas les mêmes habits ?
- Tagoraï... Tu penses que je garde les mêmes affaires pendant plusieurs années sans me changer ? Tu crois que je suis un crade ? Haha.
- D'ou vient cette tenue, alors ?
- Tu ne sais vraiment pas ? "


Il me semblait avoir déjà vu quelque chose de similaire quelque part. Je réfléchis, puis sortis de ma tunique mon livre, que j'ouvris à la moitié environs. Non! Comment celà pouvait-être possible ?! Cette tenue...est la tenue officielle de la Garde Royale !

" Tu as l'air bien surpris. Smile
- Tu...fais partie...
- De la Division 0, en effet. Tu te souviens ce fameux jour ou tu as combattu pour me sauver lorsque ces Arrancars m'ont enlevé ? En fait, je les ai tué quelques minutes plus tard. Après ma mort, je me suis entraîné en tant que Shinigami. Je vivais seul, je combattais pour survivre, jusqu'au jour où je fus complètement écrasé par un membre de la Garde Royale, aujourd'hui décédé. Il n'avait pas voulu m'achever, il pensait que je pouvais devenir quelqu'un d'important pour le Roi. C'est ainsi qu'après avoir récupéré de mes blessures, je suivis une série de tests au combat, contre des épéeistes nobles de la dimension du Roi, dont le niveau, uniquement dans le maniement de l'épée, avoisinnait celui de Capitaine. J'étais plus complet, je leur tenais tête. Je fus alors considéré comme suffisamment puissant pour servir le Roi.
- Quel parcours... Mais pourquoi tu n'es jamais revenu me voir, depuis ?
- La Division 0 doit rester secrète, en aucun cas un membre ne peut quitter la dimension sans autorisation.
- Que fais-tu ici alors ?
- J'ai reçu l'autorisation du Roi, pour rencontrer mon fils. "


Quelle histoire incroyable. Jamais je n'aurais pu imaginer qu'une telle chose s'était produite. Mon père était devenu un membre de la Division 0. J'étais submergé par cette apparition soudaine et cette révélation.

" Viens avec moi Tagoraï, je vais te montrer quelque chose.
- Ou est-ce que tu m'emmènes ?
- Ca te dirait de voir comme c'est, la Dimension Royale ?
- C'est impossible ! Pour y accéder, il faut la Clé Royale !
- Ahlala, encore ce bornement du point de vue des Shinigamis... Tu as lu ça dans le livre hein ? Tu leur as volé, c'est ça ? En effet, pour accéder à cette dimension sacrée, il faut l'Ouken. Mais comment crois-tu que les habitants de cette dimension, que ses soldats, que les commerçants, voyagent entre les dimensions ? Tu crois qu'ils ont tous une Clé ? Nooon... Chaque personne ayant un rôle dans la Dimension Royale, se voit remettre un sceau spirituel qui est ancré dans l'âme par la Famille Royale. On peut aller et venir sans trop de problèmes grâce à ça, même si les contrôles sont récurrents à la frontière. "


De nouvelles en nouvelles, j'étais perdu. Mon père venait de m'avouer qu'il pouvait voyager entre les mondes avec une simplicité...royale, c'est le cas de le dire.

" Je n'ai pas ce sceau, je ne peux pas te suivre.
- Attrape cette amulette.
- Qu'est ce que c'est ?
- Je viens de te le dire, tu m'écoutes ? C'est une amulette Smile . Elle fonctionne pour un aller-retour. "


Il m'envoya un collier d'or, représentant de petites feuilles de laurier, et un pendentif qui n'était autre qu'une petite couronne d'or. Il me sourit, et tendit la main devant lui. Une couronne de lumière apparu sur son front. Il fit avec son poignet un geste rappelant celui que l'on fait pour ouvrir une porte. Un sifflement se fit entendre, et une petite étoile de lumière sortit de la couronne pour se positionner devant nous. La luminescence se mit à grandir, jusqu'à être suffisamment grande pour que l'on puisse y entrer. Ikari marcha le premier et s'engouffra dans la lumière. Je restais en retrait. Devais-je le suivre ? Je regardais brièvement à gauche, à droite, puis je passais le portail à mon tour.

" Tu sens cette chaleur ? Tu sens cette odeur ? Tu entends cette musique ? Tout ça vient de la dimension du Roi. "
- La couronne, elle...
- Elle s'effrite à chaque voyage. Il ne te reste plus que la moitié de la couronne, ce qui signifie qu'il ne te reste plus qu'un voyage, le retour... "


Soudain, après quelques secondes, un brouhaha de paroles se faisait de plus en plus présent. Une musique médiévale retentissait, ceà sentait bon le miel. Le flash nous entourant se dissipa, nous arrivions enfin, dans la Dimension Royale...



La suite de ce RP se trouve dans la Dimension Royale >> La Place du Marché.


Découvrez undefined!
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'innatendu pour Tagoraï. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Tagoraï
» A la recherche de Tagoraï
» Présentation de Yagoretsu Tagoraï.
» Le jardin secret de Tagoraï.
» [Entr. Mars] Les avoeux de Tagoraï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Bordure extérieure-
Sauter vers: