Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Left_bar_bleue350/10000[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty_bar_bleue  (350/10000)

[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps.   [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. EmptyMer 27 Oct - 16:08

Des années en arrière, la guerre entre Aizen et la Soul Society est en préparation. Chacun, et chacune, préparent de leur coté la riposte. Chacun, et chacune, se prépare à combattre, à souffrir, à défendre ses idéaux coûte que coûte, ou même, à mourir. La bataille aura pour but de mettre à mort Aizen, l'ennemi commun presque à tous. La guerre est imminente, et chacun cherche à trouver en lui un nouveau pouvoir. Chacun cherche à se perfectionner, à apprendre de nouvelles techniques. Chacun cherche à connaître de nouvelles techniques. Chacun cherche à trouver le moyen d'anéantir son ennemi...

Il a y des années en arrière, la guerre n'a pas encore eu lieu. Il y a des années en arrière, mon but, était de défendre Karakura. Le magasin d'Urahara était bien animé. Ururu, Jinta se chamaillait à l'extérieur, comme d'habitude. Jinta la frappait à coups de balais, après qu'elle eût gagné à pierre feuille ciseaux. Nous étions autour de la table, avec Urahara. Tessai venait tout juste de nous emmener un thé, et le buvait avec nous. La chaleur que dégageait la petite tasse était agréable. J'étais assise en tailleur, l'esprit tranquille.

- Tu fais toujours aussi bien le thé, Tessai...

- Merci, Yoruichi-sama.

- Arrêtons ce petit jeu, Yoruichi-chan...

Urahara baissa la tête, laissant visible le haut de son chapeau rayé.

- La guerre est imminente... Nous devons nous préparer. J'ai prévu un petit quelque chose pour cela...

Sur ces paroles, quelqu'un ouvrit la porte. Je levais les yeux, non surprise. J'avais déjà senti sa présence. Il n'y avait que lui pour chauffer la pièce de cette manière. Il n'y avait que lui qui dégageait une puissance pareille. Tagoraï Yagoretsu entra dans la pièce. Cela faisait quelques jours que nous nous étions déjà entraînés, tous les deux. Je lui avais appris les bases de l'Utsusemi. Je souriais. Un nouvel entraînement, donc. Tagoraï vint s'asseoir à nos côtés, Tessai lui servit une tasse de thé. Je finissais lentement de boire, et levais la tête.

- Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Pas trop cassé ? Inutile de demander, j'imagine que tu es assaillis de courbatures ! Et déjà, tu te lances dans un nouvel entraînement !Ha-ha ! Tu me fais rire, Tagoraï...Je reprenais un air sérieux. Urahara, tu proposes donc, un entraînement à quatre ?

Je savais déjà que la réponse était oui. Urahara était un homme bourré d'idées. Je souriais à l'idée de mener cet entraînement. Moi pour la vitesse, Tagoraï pour le corps à corps, Tessai pour le Kidô, et Urahara, généralisé dans toutes les techniques... Merveilleuse idée de sa part. Je posais ma tasse sur la table, et me levais. J'allais dans la pièce d'à côté, afin de me changer. J'enfilais ma tenue noire de combat, et attrapais un katana. Je revenais dans la pièce où tout le petit monde se trouvait, et attendait que nous nous rendions dans le sous-sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Left_bar_bleue0/0[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps.   [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. EmptyMer 27 Oct - 17:06

Quelques jours ont passé depuis l'entraînement que j'avais effectué auprès de Yoruichi. Un entraînement parmi tant d'autres, faisant partie d'une série importante qui précédait la bataille de Karakura. J'avais passé les jours qui suivaient la rencontre avec la Déesse de l'Eclair à m'entraîner seul, loin de tout, communiquant avec mes alliés dans cette bataille. Mon sabre, silencieux et majestueux dans son blanc resplendissant, m'avait déjà confié une bonne partie de ses pouvoirs à cette époque, puisque, souvenez-vous ce que je vous disais lors de l'entraînement précédent, c'est au cours de cette période que j'obtenais un Bankaï, certes incomplet, mais qui me servirait tout de même.

Ce jours-là, j'avais été convié par Kisuke à le rejoindre dans sa boutique "pour discuter". Avec lui, les motifs d'invitation ne sont jamais représentatifs du contenu réel du rendez-vous. Je savais complètement qu'en m'y rendant, j'allais me battre. Et c'est pour cela que j'y allais, je poursuivais mon amélioration, afin de ne pas être ridicule durant cette première bataille. J'étais lucide sur le fait que je n'étais pas suffisamment fort pour tout régler tout seul, loin de là. Mon état psychologique de l'époque était plutôt du genre à se dire que je devais devenir plus fort pour survivre, et protéger autant que possible la ville de Karakura.

Je marchais dans la ville, les mains dans les poches de ma tenue blanche, subtilisée à un Arrancar, comme vous le savez depuis longtemps maintenant. J'observais les gens, le ciel, l'activité humaine de ce lieu qui allait être totalement détruit quelques temps après. Tous ces gens, qui ne se doutaient de rien... Ca faisait froid dans le dos. En regardant le ciel bleu, j'imaginais le sourire d'Aizen, son plan de destruction, et son armée, qui se trouvait juste derrière cette vitrine lumineuse, prête à tout engloutir.

J'arrivai, après quelques minutes, sur le pas de la porte du magasin de bonbons que possédait Kisuke. J'entendais les voix à l'intérieur. J'ouvris lentement la porte, et posai mon regard tour à tour sur Kisuke, Yoruichi, et Tessai qui se trouvait là aussi. Je les saluai avec un sourire, leur regard me confirmait la teneur de ce rendez-vous : un entrainement. Je lisais sur leur visage quelque chose comme "Voilà un adversaire de taille". Je pensais la même chose d'eux, ça allait être intéressant.

Je m'assis alors un instant, et bus le thé que Tessai me servit. L'ambiance était détendue, même si nous avions tous dans un coin de notre tête les événements qui allaient avoir lieu. Et que nous connaissons d'autant plus maintenant que cette bataille est derrière nous. Je ne disais pas grand chose, laissant Kisuke animer la conversation. Yoruichi me taquina, en me demandant si j'avais des courbatures depuis notre entrainement quelques jours auparavant.

" Tout va bien, ma belle, ne t'inquiète pas pour mon corps, il est totalement apte à te faire miauler. Tu connais mon endurance au combat, je crois... J'ai pris le rythme, je m'entraine presque tous les jours, pour ne pas mourir durant cette bataille. "

Lui dis-je en souriant. Peu après, elle se leva, et alla enfiler sa tenue de combat. Cela signifiait qu'elle ne souhaitait pas perdre plus de temps, et qu'elle voulait vérifier mes dires sur le terrain. C'était pas plus mal. Je me levai à mon tour, en même temps que Kisuke et Tessai. Ils allaient participer aussi. Un entrainement à quatre. Je lançai alors à Yoruichi.

" Trois hommes pour toi toute seule... Tu dois être ravie, chaton... "

Nous descendîmes tous les quatre au sous-sol, dans la salle d'entrainement. Je tournai la tête vers Kisuke, il semblait utiliser un téléphone portable étrange. Je le questionnai alors sur le sujet, ce à quoi il me répondit souriant qu'il ne faisait rien de plus que dialoguer avec un jeune garçon me ressemblant quelque peu. A cette époque, je ne savais évidemment pas qu'il parlait de Miryoku Hinoïri. Soudain...

" Jintaaaa Hoooome Ruuuuuun ! "

Le petit garnement aux cheveux rouges, qui chahutait avec Ururu, se trouvait tout proche de moi, abaissant sa batte de base-ball métallique. Je sortis lentement une main de mes poches, et stopai d'un doigt son arme. Du même doigt, je repoussai le garçon plus loin, sans agressivité. Il se posa d'ailleurs sur ses deux pieds.

" Doucement, avec ça. "

Dis-je en souriant. Je remis ma main au fond de ma poche, et attendis qu'on se lance dans l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukabishi Tessai [PNJ]
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Tsukabishi Tessai [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 5
Âge : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Left_bar_bleue8500/8500[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty_bar_bleue  (8500/8500)

[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps.   [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. EmptyMer 27 Oct - 20:41

J'avais passé ma journée a faire le ménage. J'étais fier d'accueillir Yoruichi, la déesse de l'éclair, dans le magasin d'Urahara, parfaitement bien rangé. La fraicheur était à l'accueil, et l'envie d'y habiter était de la partie. J'avais nettoyé la table, et préparé le thé pour tout le monde. Lorsque la sublime Yoruichi était arrivée, je les avais laissé s'asseoir, et discuter. Lorsque le temps fut arrivé, je servais le thé. Le liquide chaud coula dans les jolies petites tasses que j'avais soigneusement choisi.

Dehors, Jinta frappait à nouveau Ururu. Il me tapait sur les nerfs. Je me levais, allais dehors en silence, et, une fois derrière le jeune garnement, l'attrapais par le col de son tee-shirt et le soulevait. Il se retrouva en l'air, s'égosillant. Il commençait à avoir l'habitude.


- Mais lâche-moi ! Lâche-mooooi Tessai !

Je le dirigeais vers le balais, et le lâchais devant.

- Balais.

Après cette interruption, je re-rentrais dans le magasin. Je n'eus pas le temps de m'asseoir, que l'invité surprise de Urahara Kisuke fit son arrivé. Il entra, laissant entrer en même temps une chaleur étouffante. J'espérais juste qu'il n'abimerait pas le sol que j'avais soigneusement entretenu. J'avais été prévenu, et j'avais préparé le sol. Je l'avais légèrement humidifié, et j'avais passé un produit qui le gardait frais et résistant à la chaleur.

Je servais un thé à Tagoraï Yagoretsu, et m'asseyais. Ils finissaient de discuter. J'étais déjà au courant que nous devions faire un entraînement, c'est pourquoi j'avais préparé en conséquence la pièce du bas. Tout était déjà prêt. Lorsque Yoruichi se leva pour aller se préparer, je débarrassais la table. Lorsque je revins, tout le monde était prêt. Et nous pouvions nous rendre dans le sous-sol, pour nous entraîner. Maintenant, j'attendais les directive d'Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke [PNJ]
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Urahara Kisuke [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 21
Âge : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Benihime
Niveau: Ancien Capitaine / LVL 15+1 (Shikaï)
Reiatsu:
[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Left_bar_bleue7500/10500[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty_bar_bleue  (7500/10500)

[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps.   [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. EmptyMer 27 Oct - 22:25

Kisuke avait invité Yoruichi et Tagoraï dans son magasin, afin de faire un entrainement. Tessai allait participer, lui aussi. Après tout, il était l'ex leader du Corps des Nécromanciens, il était totalement apte à se battre. Yoruichi était là bien assez tôt, pour discuter et prendre le thé. Tagoraï arriva un peu après, avec cette prestance qui le qualifiait. Je ne pouvais m'empêcher de sourire quand je le voyais, il allait devenir un guerrier légendaire, j'en étais certain. Et avoir l'opportunité de voir cette machine de guerre se perfectionner de jour en jour, ça m'excitait.

Nous descendîmes rapidement dans la salle du sous-sol que Tessai avait préalablement préparée, et je ne pus résister à l'envie d'envoyer un message au jeune Miryoku pour l'informer que j'étais avec celui qu'il admire depuis longtemps et dont je lui ai beaucoup parlé : Tagoraï. Ce dernier remarqua d'ailleurs mon petit manège. Après que Jinta et Ururu eut quitté la salle, nous pûmes nous mettre en place. Un losange s'était formé. Tagoraï et Kisuke se faisaient face, de même pour Yoruichi et Tessai.

" Bien ! Je suis content qu'on soit réunis, tous les quatre ! Vous savez pourquoi vous êtes là, alors je propose qu'on ne perde pas plus de temps. Pas de directive particulière, battons nous comme nous le sentons ! "

Sur ces mots, tenant son bob, Kisuke disparut. Une fraction de seconde plus tard, il se trouvait en l'air, à environs 2 mètres seulement du Chef Vizard. L'homme au bob tenait sa canne dans sa main droite, Tagoraï avait les mains dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Left_bar_bleue350/10000[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty_bar_bleue  (350/10000)

[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps.   [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. EmptySam 30 Oct - 16:47

Tagoraï avait doucement répondu à mes taquineries, c'était à prévoir.

- Trois hommes tu dis ? Je n'en vois que deux !

Sur cette phrase, je mettais mes mains en visière, et regardais partout, sauf Tagoraï. Insinuant ainsi, en rigolant, qu'il n'en faisait pas partie. Une fois mon petit jeu terminé, je le regardais, un grand sourire aux lèvres. A la place de m'excuser, ou rigoler, je lui tirais la langue, et me retournais, l'ignorant.

Nous nous étions rendu dans la salle d'entraînement, sous la maison de Kisuke. Ce sous-sol, aux allures similaires de celui de la Soul Society. Un espace grandiose, aux dimensions surprenantes, qui en avait surpris plus d'un... Ce lieu, dans lequel n'importe qui, du cercle de connaissance d'Urahara, s'était entraîné au moins une fois. Comme un passage obligé. Pas un souffle d'air, une lumière artificielle, et curieuse. On pourrait se demander, comment cette pièce était-elle éclairée. Une salle mystérieuse, bourrée de pièges, de trucs, de trous, de relief, un tout imaginé par un esprit tordu : Urahara Kisuke. C'était ce qui me plaisait quand on côtoyait Kisuke. C'est qu'on ne pouvait jamais savoir à quoi s'attendre. Toujours une nouveauté, des idées ingénieuses. La solution à tout.

Jinta nous avait rejoins, après avoir été éjecté par Tagoraï. Aujourd'hui, il nous avait prévu un entraînement à quatre. Dans lequel, chacun exercerait sa spécialité. Je perfectionnerai à nouveau mon corps à corps et ma vitesse. L'idéal pour moi était de combattre les trois en même temps, mais peut être, allions-nous le faire à un moment donné. Je devais m'entraîner un maximum. Nous formions à présent une sorte de losange. Comme une formation de guerre. J'étais face à Tessai, et Tagoraï face à Kisuke. Un contre un pour le moment. Mais, qu'ils ne pensent pas finir le combat comme ça... J'esquissais un sourire, et au lancement donné par Kisuke, je me lançais dans le combat.

D'un Shunpô, je me trouvais déjà face à Tessai, prête à lui infliger un coup de pied dans la tête. Je savais très bien que j'allais pas le toucher comme ça, et il ne bougea pas. Il restait immobile, comme la plupart du temps, comme une statue de pierre, comme s'il était enchaîné à terre. C'était un combattant pas comme les autres. Il était surprenant, déconcertant. Comme prévu, il ne se laissa pas faire, et riposta avec une attaque plutôt puissante. Une lumière bleu commença à apparaître au creux de ses mains... Un jet de flamme bleue traversa la salle, pulvérisant sur son passage les rochers. Un Sôren Sokatsui... Mais, j'étais déjà ailleurs. Usant à nouveau d'un Shunpô, j'avais pu éviter l'attaque, mais une partie de la guêtre à ma cheville avait brulée. Jolie coup.


- Tessai, je t'assure, le chat brulé, c'est pas comestible !

Il ne bougeait toujours pas, et restait impassible. C'est ce qui était déconcertant chez lui. En combat, il était imperturbable. Contre Tagoraï, j'aurais eu droit à des remarques déplacées. Comme lorsque je l'avais taquiné, tout à l'heure, au sujet de probables courbatures. Le combat continuait, et cette fois, je décidais d'utiliser l'Utsusemi. Une illusion se mit en place, et l'image de moi-même se trouvait à plusieurs endroits, trompant ainsi Tessai. A droite, à gauche, en haut, en bas, aux diagonales, partout où son regard se tournait, j'y étais. Une parfaite illusion de rapidité. Une parfaite maîtrise de la technique, que seule moi maîtrisait.

Un grand coup. Ma jambe se trouvait sur le bras de Tessai. Il avait seulement levé le bras, comme pour me dire que la puissance que j'y vais mis était insuffisante. Je m'éloignais de lui, et continuais à user de l'illusion parfaite de l'Utsusemi. J'emmenais quatre images de moi même sur Tessai. Il lança un Enkosen, mais les Yoruichi n'étaient déjà plus là. Elles s'évaporèrent, comme si elles avaient été constitué de fumée... J'étais au dessus de lui, descendant à toute vitesse. Un pied en avant, les deux bras en l'air, le coup que je donnais toucha son épaule. La seconde d'après, j'étais déjà face à lui. Me jetais sur lui, l'enchaînais au corps à corps.... Sa riposte était toute proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Left_bar_bleue0/0[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps.   [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. EmptySam 30 Oct - 17:05

Une fois que nous fûmes tous les quatre dans la salle d'entraînement et que les deux gamins, Ururu et Jinta, s'eussent éloignés, nous pûmes commencer. Kisuke donna le signal de départ de la séance, et me fonça dessus directement. Pour quelqu'un d'un faible niveau, il aurait disparut l'espace d'un instant. Mais pour ma part, je l'avais bien en vue. Il était tout proche, brandissant sa canne dans ma direction, et j'avais toujours mes mains dans mes poches.

J'utilisai un Shunpo au moment même où il tenta de me couper en deux. Son mouvement se prolongea presque jusqu'au sol, et j'apparus, un pied sur la fine largeur de sa lame. Mon poids fit s'abaisser encore un peu le bras du vendeur de bonbons, et c'est à ce moment-là que j'utilisai mon autre jambe pour viser d'un coup de pied la tête de celui-ci. Il disparut à son tour. Je touchai le sol avec mon pied droit, celui qui était sur la lame. Je ne me retournai pas, mais fermai le poing et plaçai mon bras droit en angle droit, bloquant de ce fait le poing de Kisuke.

D'une impulsion dans l'avant-bras, je le repoussai, et en profitai pour me tourner face à lui. Nous étions désormais à quelques mètres l'un de l'autre, j'avais un bras pendant et l'autre toujours inactif, la main dans la poche. A côté, Yoruichi et Tessai s'affrontaient également. Elle usait de sa vitesse, lui de sa spécialisation dans le Kidô. Il ne tarda d'ailleurs pas à l'attaquer d'un Sôren Sokatsui remarquable.

Alors que je regardais les grandes flammes bleues danser en direction de la déesse de l'éclair, je fus transpercé dans le torse par un Byakuraï très rapide. Mon corps se pencha vers l'avant, de la fumée s'échappa de ma tenue. La surprise semblait se lire sur le visage de mes partenaires d'entraînement. J'avais été distrait, imprudent...

" Hado no San Juu Ichi, Shakka Ho ! "

...Ou pas. L'Utsusemi, vous vous souvenez ? Yoruichi me l'avait enseigné quelques jours auparavant. L'image rémanente de mon corps de dissipa alors, l'aspect était de bien meilleure qualité, même s'il restait quelques imperfections. D'ailleurs, Kisuke en remarqua une, et pour cette raison, il se retourna très rapidement et trancha mon sort avec un Haien très précis. Je fis un saut sur le côté pour esquiver, puis, d'un Shunpo, me jetai sur lui, dégainant mon Zanpakutoh, chose que je fais très rarement.

La blancheur sublime de Koutaïshi No Hi allait montrer toute sa splendeur. Afin de ne pas se mettre en danger inutilement, Kisuke libéra sa Benihime. Nos lames se rencontrèrent, et une lutte au sabre s'entama alors. Bloquages, esquives, nous rivalisions de dextérité pour tenter de percer la défense adverse. Si ma force était une de mes qualités en combat, elle me permettait, lors d'un affrontement au sabre, de fragiliser le poignet adverse lors des contacts violents et répétés.

En revanche, Kisuke était, à cette époque, plus rapide que moi. Il frappait moins fort, mais plus vite. J'étais, de ce fait, parfois, obligé d'annuler une attaque pour me défendre ou pour esquiver un estoc trop rapide de sa part. Au bout d'un moment, je me servis d'un Shunpo afin de quitter son champ de vision, et lorsque je m'y trouvai de nouveau, j'avais eu le temps de charger un Raikoho que je lançai alors dans sa direction. Une grosse explosion eut lieu, puis un nuage de fumée se souleva...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukabishi Tessai [PNJ]
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Tsukabishi Tessai [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 5
Âge : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Left_bar_bleue8500/8500[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty_bar_bleue  (8500/8500)

[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps.   [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. EmptyDim 31 Oct - 14:16

Tessai et le reste du groupe était descendu au sous-sol, comme convenu. Cette salle était sa fierté. Il la tenait bien, la tenait en ordre, et la nettoyait régulièrement. La seule qui lui avait fait remarqué était Inoue, lorsqu'elle s'était rendu ici, pour la même raison qu'ils s'y trouvaient actuellement. Urahara se plaça face à Tagoraï, tandis que Yoruichi se plaça devant l'ex chef des Nécromanciens.

Il se tenait immobile, attendant que la Déesse de l'éclair vienne l'attaquer. Et en effet, c'est ce qu'elle fit. Le coup fut lancé par l'ex capitaine et le Chef des Vizards, et, directement après, Shihouin Yoruichi attaqua. Elle se trouvait déjà face à Tessai, mais dans ses mains, une lueur bleue éclairait son visage. Il avait déjà préparé son attaque.

- Sôren Sokatsui.

Un jet de flamme bleue se dirigea vers Yoruichi. Et, comme prévu, elle ne s'y trouvait plus. Seul une petite partie de ses vêtements furent brulées. Tessai se tourna vers elle, attendant à nouveau une attaque. Mais plusieurs images rémanentes troublait la vue de l'ancien chef. L'utsusemi, une technique de sa panoplie. Tessai leva le bras, et bloqua un coup de Yoruichi. Elle s'éloigna rapidement, et cinq magnifique femme fonça sur lui.


- Enkosen.

Les Yoruichi s'évaporèrent, pour laisser un coup par la vraie sur l'épaule de Tessai. Elle s'évapora encore une fois, digne de son surnom, et enchaîna le grand homme au corps à corps. Il ne bronchait pas. Il attrapa le bras de la déesse de l'éclair, et prononça quelques paroles...

- Gochû Tekkan.

Yoruichi immobilisée, il ne manquait plus qu'une attaque.

- Haien.

Un disque d'énergie spirituelle se dirigea tout droit vers la déesse de l'éclair. De suite après, comme l'avait demandé Urahara à Tessai, il se tourna face à l'autre combat, en décalant son pied. Il trouva Tagoraï des yeux, et le visa.

- Hiryûgekizokushintenraihô.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke [PNJ]
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Urahara Kisuke [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 21
Âge : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Benihime
Niveau: Ancien Capitaine / LVL 15+1 (Shikaï)
Reiatsu:
[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Left_bar_bleue7500/10500[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty_bar_bleue  (7500/10500)

[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps.   [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. EmptyDim 31 Oct - 14:56

Tagoraï se débrouillait plutôt bien. Il avait sorti son arme afin d'améliorer son habileté à l'épée. Il parvenait à esquiver les attaques de Kisuke, malgré le fait que celui-ci avait libéré son arme. Le duel entre les deux duras de longues secondes, alternant Shunpo, coups de sabre, et corps à corps.

De l'autre côté, Yoruichi avait été immobilisée par un sort de Kidô de niveau 75 sans incantation. L'attaque qui suivit risquait d'être redoutable si la déesse de l'éclair ne se libérait pas. C'est ce moment de répit que Tessai utilisa pour réaliser la requête que Kisuke lui avait faite avant que Yoruichi et Tagoraï n'arrivent au magasin, à savoir d'attaquer l'ensemble des participants au combat, et pas seulement un adversaire désigné par le un contre un.

De ce fait, l'ancien leader des Nécromanciens lança un Hado 88 surpuissant en direction de Tagoraï. Kisuke profita de ce moment pour attaquer lui aussi.

" Pleure, Benihime ! "

En même temps que l'imposant laser bleu, mais dans un angle différent, une déferlante rouge fonça sur le Chef des Vizards...
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Left_bar_bleue350/10000[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty_bar_bleue  (350/10000)

[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps.   [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. EmptyDim 31 Oct - 16:24

Le combat entre Urahara et Tagoraï à côté du notre était un combat de vitesse, et de corps à corps. Urahara, avec sa fameuse canne, n'hésitait pas à foncer sur le Chef des Vizards pour tenter de le transpercer de part en part. Mais le brillant jeune homme esquiva l'attaque d'un Shunpô, pour ré-apparaître sur la belle Benihime. Il tenta de lui donner un coup de pied, mais Kisuke était également très rapide, et n'eut aucun mal à esquiver. Et, quelques secondes plus tard, alors que Tagoraï regardait en notre direction, que Kisuke réussit à le toucher. Puis, malin, le Vizard mis en pratique la technique que je lui avais enseigné quelques jours plus tôt. Il l'avait quelque peu perfectionnée, mais pas suffisamment pour que celui me connaissant depuis des années, puisse ne pas voir le subterfuge. S'en suivit d'un combat au corps à corps, les deux sabres sorti de leur fourreau. Les deux lames brillaient dans cette petite pièce.

Pendant ce temps, j'étais face à Tessai. Et je l'enchaînais de coups, l'assaillait de toutes parts. Mes coups étaient puissants, et même s'il ne bougeait pas, je lui infligeais de gros dégâts. Mais sa tactique, à lui, n'était pas d'esquiver pour tenter d'aller mieux, mais d'attendre un point mort, pour me toucher bien plus facilement. Il bloquait la plupart de mes coups, à l'aide de ses bras bien plus imposant que l'ensemble de mon corps, et se prenait les autres. J'étais bien plus rapide que lui. J'esquivais ses quelques coups qu'il me donnait, à l'aide de Shunpô, ou de simples mouvements. D'un coup, il attrapa l'un de mes bras, m'empêchant ainsi de m'enfuir.

- Ha-ha, bien joué mais...

Il ne me laissa pas finir ma phrase, qu'il lança un Bakudo sans incantations. Ça m'apprendra à prendre cet entraînement à la rigolade. Quatre piliers de fer vinrent bloquer mes jambes, mes bras, et mon dos, empêchant ainsi tout mouvements. J'étais bloquée. Il venait de jouer une grosse carte, me surprenant par la non utilisation d'incantation. Digne de l'ex chef des Nécromanciens. Je n'avais plus qu'une solution qui s'ouvrait à moi, c'était ça, ou restait un proie facile. Je concentrais mon énergie, et utilisait une technique que seule moi maîtrisait parfaitement.

- Shunkô.

Les piliers de fer se fissurèrent, fur à mesure que l'énergie spirituelle s'accumulait sur mes bras, mes épaules, le haut de mon dos. Une énergie couleur jaune, créant une atmosphère électrique autour de nous. Quand je levais les yeux, je pu voir une nouvelle attaque m'arriver droit dessus. Lorsqu'elle toucha l'endroit où je devais me trouver, les piliers finissaient de tomber au sol, et je n'étais prisonnière de ce sort de Bakudo. Un Shunpô, mêlé de la technique du Hanki permettant l'annihilation du Haien, m'avait permis de me trouver au dessus de Tessai. Mais il ne semblait plus s'attaquer à moi, ayant tout juste lancé une attaque surpuissante sur Tagoraï Yagoretsu. Le pauvre chef des Vizards se prenait à la fois un Hado 88 et une technique Shikai de Urahara. Plus de temps pour observer, et temps pour agir. C'est la raison pour laquelle je l'assenais d'un coup de pied en pleine poitrine, qui l'envoya à rouler à terre plus loin.

D'un Shunpô, j'allais derrière le dos de Kisuke, un peu en hauteur. Ma rapidité, l'une de mes forces en combat, me permis de tenter de donner un coup dans la mâchoire de Kisuke, qui l'envoya valser plus loin. La puissance de mes coups étaient multiplié, par l'utilisation de ma technique du Shunkô. Et, la seconde d'après, j'utilisais à nouveau un Shunpô pour me rendre à l'endroit où avait atterri l'ex capitaine de la 12ème division. Rapidement, je me jetais sur lui, l'enchaînant au corps à corps. Coup de pied, coup de poing, dans les côtes, dans les jambes, j'usais de toutes mesquineries pour le mettre à terre. Je me baissais, tentant de lui faire un croche-patte. Mes coups étaient surpuissants, dû au Shunkô. Mais bientôt, je savais qu'il riposterai et m'attaquerai, étant donné qu'il était déjà en Shikai.

Le combat était incroyablement rapide, et les actions semblaient prendre des minutes, alors que tout cela ne prenait que quelques secondes. Le combat n'avait démarré que depuis cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Left_bar_bleue0/0[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps.   [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. EmptyDim 31 Oct - 16:56

Si Kisuke avait libéré Benihime, ce n'était pas parce que je l'avais mis en danger, mais parce que sous sa forme de canne, son arme était plus fragile, et de ce fait, moins à même à contrer mes puissants coups. Il n'avait donc pas hésité, en homme expérimenté qu'il était. L'affrontement reprit de plus belle, les coups s'échangeaient à grande vitesse, jusqu'à ce quà quelques mètres de nous, la situation prenne une nouveau tournant.

Grâce à un puissant sort d'entrave, Tessai venait de bloquer Yoruichi au sol. Il lança ensuite un Haien, obligeant la déesse de l'éclair à s'employer pour s'en sortir. Elle ne se fit pas prier, et utilisa un pouvoir qui lui était propre, le Shunkô. Son énergie spirituelle s'amplifia grandement, d'un seul coup, et dégagea une puissance suffisamment élevée pour détruire consécutivement les deux sorts qui la menaçaient.

Elle se jeta de nouveau dans la bataille avec une vitesse accrue, et je souris à celà. Malheureusement pour moi, Tessai n'avait pas l'intention de me laisser rêvasser. Si j'avais, sans regarder, bloqué la lame de Kisuke avec mon sabre de manière admirable, je fus davantage surpris par le Hado 88 qui me fonçait dessus, d'autant plus que Kisuke, sourire aux lèvres, en profita pour attaquer à son tour.

Sous le puissant laser, le sol se creusait, formant une profonde tranchée. Les deux attaques entrèrent en collision, avec mon corps au milieu. Une explosion eu lieu, et un important nuage de fumée emporta la poussière dans les airs. Une pause s'improvisa durant quelques secondes où les trois combattants regardèrent dans la direction de l'impact, cherchant à savoir ce qu'il advenait de moi. Kisuke prit alors la parole.

" Oh, voyez-vous ça... Tu l'as libéré l'espace d'un instant, n'est-ce pas, Tagoraï...? "

Dit-il, d'un ton malicieux. La fumée se dissipa progressivement, j'étais là, debout, le sabre rangé dans son fourreau. Un gros cratère s'était formé autour de moi, le sol était brûlé. Je souris à sa question, et lui répondis dans la foulée.

" Pas du tout... "

Dis-je alors. Evidemment, Kisuke savait que mes mots ne disaient pas la vérité sur ce coup-là, j'avais volontairement répondu à côté, mais quelqu'un de la trempe de l'ancien Capitaine ne se trompe pas. Je ne voulais pas m'attarder sur ce que je venais de faire, et Yoruichi non plus, visiblement. Forte de son Shunkô, elle vint enchaîner Kisuke de coups. Je vins attraper son bras, alors qu'elle tentait de mettre un coup de poing à Kisuke. Je vins placer mon talon dans on abdomen, puis, avec le bras gauche, j'empêchais l'homme au bob d'abaisser son arme sur moi.

Voyant Tessai arriver, je m'éclipsai. Apparaissant sur un rocher, je fus rapidement pris pour cible par un Tenran. Je disparus de nouveau, juste avant l'impact, et me trouvais désormais juste au-dessus de la nuque de l'homme à tout faire, les mains tendues vers lui. Ne le voyant pas bouger, j'hésitai un instant sur la puissance du sort à employer. Puis, je me dis qu'il ne fallait pas se retenir.

" Je tenais à te le rendre ! Hado no Hacchi Juu Hacchi... "

La prononciation du nom du sort fut camouflée par le bruit sourd de celui-ci lors de sa propulsion. J'étais à bout portant, je ne pouvais pas le manquer. Or, je ne devais pas oublier que Tessai avait été le Chef des Nécromanciens autrefois. Il ne manqua pas de me le rappeler, lorsque, sans dire un mot, il fit surgir dans son dos à une vitesse incroyable un mur d'énergie qui encaissa sans problème mon puissant rayon.

" Le Danku... Capable de contrer tous les sorts jusqu'au 89... A bout portant, je dois avouer que je ne m'y attendais pas ! "

Le complimentai-je alors. Une nouvelle explosion se créa néanmoins, alors je déguerpis pour ne pas me faire surprendre par une attaque à l'aveuglette. Je me posai à quelques mètres, et posai le regard sur l'affrontement entre Yoruichi et Kisuke. Cet entrainement à quatre était intéressant, nous étions tous très doués dans différents domaines. La progression était obligatoire, avec eux. C'est pour cela que j'étais venu.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Left_bar_bleue350/10000[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty_bar_bleue  (350/10000)

[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps.   [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. EmptyDim 31 Oct - 22:23

Je m'étais lancé à l'attaque contre Kisuke, après avoir mis à terre Tessai. L'énergie que je dégageais était toujours aussi importante. Le Shunkô était toujours actif, et je ne comptais pas arrêter de si tôt. J'étais entrain de combattre Urahara au corps à corps , quand Tagoraï vint m'attraper le bras, et plaça un bon coup de pied dans mon abdomen. Mais, réagissant avec vitesse, je me relevais rapidement pour esquiver la lame de Kisuke. Tagoraï s'était déjà éloigné, tentant d'esquiver les attaques de l'ancien chef du corps des Nécromanciens.

D'ailleurs, ces deux là menaient un combat intéressant. Après que Tagoraï eut bloqué l'attaque en libérant Koutaïshi No Hi, il lança le même sort que lui avait lancé Tessai, qui fut bloqué par un Hanku. Le chef des vizards savaient se montrer puissant, lui aussi. Mais c'était sa force de frappe qui faisait sa force. Kisuke s'attarda sur le fait de la libération, qui m'offrit une ouverture. Je lançais mon pied avec force dans les côtes, l'obligeant à bloquer avec son bras. Il glissa quelques centimètres sur le sol, laissant apparaître sur le sol les marques de ses pieds, et abaissa son arme sur moi. Un Shunpô, et je me trouvais déjà à sa droite, coup de poing droite gauche dans l'épaule, puis, un coup de pied dans la jambe, le déséquilibrant quelques instants. J'utilisais à nouveau un Shunpô, ce qui me permis de me trouver au dessus de lui, il leva la tête, souri, et disparu de ma vue. Il se trouvait déjà derrière moi, et me transperça l'estomac.

Du sang coula lentement de mon ventre. Je regardais le bout de Benihime, qui brillait d'un jolie liquide rougeâtre. L'Utsusemi, une technique intéressante... Je donnais un coup de pied puissant dans le dos de Kisuke, qui eût pour effet de l'envoyer plus loin. Je m'éclipsais d'un Shunpô, me trouvant à présent derrière Tagoraï. J'étais incroyablement rapide. Ma puissance et ma vitesse étant multiplié par les effets Shunkô. Je balançais un coup de pied qu'il bloqua avec aisance, mais je lançais déjà mon autre pied vers son visage. Je mettais dans ce coup une grande puissance, ainsi que de l'énergie. Des petits éclairs apparaissaient autour de ma jambe, signifiant que l'impact allait être violent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Left_bar_bleue0/0[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps.   [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. EmptyDim 31 Oct - 23:05

La puissance et la vitesse offertes par le Shunko de Yoruichi lui avaient permis d'encaisser aisément mon coup de pied, si bien qu'elle continuait à se mouvoir comme si je ne l'avais pas touché. Je ne me laissais pas surprendre pour autant, et repartais à l'assaut après mes quelques secondes d'éloignement. J'avais attaqué Tessai, mais celui-ci avait su se défendre d'une fort belle manière. Il avait combattu le Kido par le Kido. Et il était nettement meilleur que moi dans ce domaine, en tant qu'ancien chef des Nécromanciens.

Kisuke, lui, se battait avec Yoruichi, jusqu'à ce que je sois intervenu. Les deux vieux amis reprirent leur affrontement, Yoruichi devenait difficilement visible par moment, des éclairs blancs entourant son corps magnifique. Elle me prit rapidement pour cible, devant considérer que j'étais trop inactif. Elle lança sa jambe vers moi, je bloquai facilement. Mais c'était un leurre, et elle envoya un coup de pied chargé en énergie tout droit vers mon visage.

Je mis par réflexe mes bras en croix devant moi et encaissai le coup. Une onde de choc accompagna un bruit sourd lors de la collision, et mes pieds s'enfoncèrent dans le sol, je glissai sur plusieurs mètres, avant d'être déséquilibré vers l'arrière. Je me rétablis immédiatement en faisant une pirouette arrière, et tombai sur mes deux pieds. De la fumée s'échappait de mes bras. Je la regardais, sourire en coin, de mes yeux sang et or. Puis, je disparus.

J'apparus devant elle, dans une position originale, puisque mon dos était devant son visage, ma tête vers le bas, et le temps qu'elle comprenne ce que je faisais, c'était trop tard. Ma rotation avant se terminait, ma jambe droite tendue vint accompagner le mouvement de mon talon, ce dernier s'encastra violemment dans l'épaule gauche de la déesse de l'éclair. Le tout, chargé en énergie, provoqua un grand fracas, une nouvelle onde de choc se propagea, réduisant en poussière les cailloux les plus fragiles.

Kisuke arriva dans mon dos à ce moment-là. Je me baissai pour esquiver sa Benihime, Yoruichi fit de même, par réflexe. Je plaçai mon coude dans son ventre, avant de me rendre compte, suite à une passivité inhabituelle de sa part, qu'il avait utilisé un de ses fameux gigais gonflables. Il me regardait avec un sourire niais à quelques mètres. Je souriais, mais Tessai vint me reconcentrer lorsque j'entendis dans le creux de mon oreille le doux crépitement d'un Raikoho immense.

La foudra s'abattit, l'éclair frappa, le tonerre gronda, et il y eut une grosse explosion. Mais pas d'inquiétude, mon pied droit se posai sur un rocher à quelques mètres de là, j'avais les mains dans les poches, j'étais indemne. C'est sur cette action que Kisuke tapa dans ses mains, en guise d'interruption de l'entraînement. Il scella Benihime, rangea sa canne dans sa tenue, ramassa son bob, et déplia son éventail devant son visage.

" Yare yare ! Et si on goûtait ? Ooooï, Jinta, Ururu ! On boirait bien un thé bien chaud ! "

Les deux enfants s'exécutèrent, et nous bûmes. Suite à celà, je décidai de me relaxer un peu. Alors que j'enlevai progressivement ma tenue blanche, j'entrai dans une des sources chaudes aux effets réparateurs. En passant, je ne manquai pas d'inviter Yoruichi.

" Hey, beauté, tu vas quand même pas garder toute cette sueur sur toi ! Allez, viens faire trempette ! "

Dis-je en souriant, alors que je m'assis confortablement dans la source thermale...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps.   [Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Un entraînement, comme au bon vieux temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]
» Entraînement en Flashback !
» [Flashback] Entraînement léger
» (flashback) Entraînement [PV Starrk]
» [Flashback] Un entraînement félin... et humain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Magasin d'Urahara-
Sauter vers: