Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 La rencontre, enfin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
La rencontre, enfin. Left_bar_bleue1700/10000La rencontre, enfin. Empty_bar_bleue  (1700/10000)

La rencontre, enfin. Empty
MessageSujet: La rencontre, enfin.   La rencontre, enfin. EmptyDim 29 Mar - 15:25

Comme demandé par le Commandant Yamamoto, Miryoku se rendit à la réunion générale dans les quartiers de la première division. Il y avait un monde incroyable. Toutes les divisions étaient rangées en carrés sur la grande place. Les Lieutenants et Capitaines montèrent sur l'estrade. Miryoku reconnu facilement les protagonistes, il y avait son mentor, Kisuke, et son idole, Tagoraï. Ses sens aiguisés permettaient à Miryoku de sentir à quel point tout ce monde-là était fort, même s'il ne dégageait pas de reiatsu. Le jeune homme écouta attentivement la réunion, les directives données tour à tour par le Commandant Yamamoto, le Capitaine Keikoku, le Chef Vizard Yagoretsu et un être qu'il avait déjà vu sortant de chez Kisuke lors de la création de l'Ouken.

Tout se passe très vite, lorsque vint une opportunité incroyable. Le Commandant demanda quelqu'un pour représenter la 3ème Division dans la Dimension Royale. Miryoku regarda à sa gauche, il vit à quelques mètres dans un autre bataillon, sa soeur Jihi, qui suivait le Capitaine Unohana vers l'estrade, elle le regardait inquiète. Miryoku ne prit pas le temps de réfléchir, il prit son courage à deux mains et s'avança. L'assemblée en fut très surprise, et c'était normal. Le jeune Shinigami monta sur l'estrade, il essayait de ne pas préter attention à la force émanant des différents personnages présents, mais c'était vraiment difficile. Il observa timidement son Capitaine, puis Kisuke, et enfin Tagoraï. Ce dernier discutait avec l'homme qui avait rendu visite à Kisuke précédemment, ils se connaissaient. Et étant donné les regards entre quelques Capitaines, Kisuke et le Chef Vizard, Miryoku en déduit que ce dernier connaissait plus de monde à la Soul Society qu'il ne pensait.

La réunion toucha à sa fin quelques minutes plus tard, Tagoraï était déjà sur le départ. Miryoku avança vers son Capitaine.

" Capitaine Shunsui, j'espère que vous ne m'en voulez pas...
- T'en vouloir d'avoir saisi la meilleure chance pour toi de partir à l'aventure ? Allons ! Tu as fais le bon choix, et quelque chose me dit que cette décision va engendrer des changements très bientôt. "


Dit-il avant de montrer Tagoraï du regard.

" Tu devrais aller lui parler.
- Vous croyez ?
- Comment veux-tu le connaître si tu ne l'approches pas ?
- Vous avez raison. "


Miryoku salua son Capitaine et se dirigea lentement vers Tagoraï. Il croisa Kisuke qui lui tapa amicalement l'épaule avec un grand sourire.

" Tu as déjà bien progressé ! Je n'en attendais pas moins de vous, car il faut le dire, ta soeur se débrouille vraiment bien aussi, semble-t-il. Ton idole est là, tu devrais l'approcher avant qu'il ne disparaisse ! "

Deux personnes importantes qui conseillent à Miryoku de l'approcher, ça fait beaucoup. Il devait y aller. Le stress montait au fil des pas, Miryoku se demandait comment Tagoraï allait-il réagir lorsqu'un petit Shinigami allait lui demander de faire sa connaissance. Miryoku arriva sur la petite prairie à côté de l'estrade, Tagoraï lui tournait le dos, lorsqu'il s'arrêta. Miryoku comprit qu'il l'avait remarqué. Comment pouvait-il en être autrement, de toute façon ? Avant même que l'humain prenne la parole, la voix de Tagoraï se fit entendre.

" Tu es un des deux nouveaux poulains de Kisuke, n'est-ce pas ?
- Oui, je suis Miryoku Hinoïri, et je suis très heureux de vous rencontrer. Grâce à Kisuke j'ai appris tout ce que vous avez fait avant et pendant la bataille, je vous admire !
- Je vois. Qu'est ce que tu admires au juste, la chaleur du corps pendant le combat... "


Le Chef Vizard se tourna lentement et fixa Miryoku.

"...Ou le nombre de meurtres que ces yeux ont vu ? "

Miryoku fut surpris par la nature des yeux de Tagoraï. Ils n'avaient rien de normal, ils étaient couleur sang et or, et leur expression rendait mal à l'aise, surtout lorsqu'on ne connait pas Yagoretsu. Miryoku voulait faire bonne impression, il tenta de se calmer et ne baissa pas les yeux.

" J'admire la manière avec laquelle vous avez survécu à tous ces combats alors que vous êtes incroyablement seul. "

Tagoraï ferma les yeux, puis esquissa un sourire avant de les ouvrir de nouveau.

" Bien, tu as du cran. Le Commandant t'a nommé pour représenter la 3ème Division dans la Dimension Royale, tu sais ce que ça veut dire n'est-ce pas ?
- Oui. Je n'ai pas été promu Capitaine. Je suis un représentant. Pour être Capitaine, il faudrait que je devienne bien plus fort. En plus, à mon niveau actuel, je ne pense pas faire partie des meilleurs éléments face aux dangers de la Dimension Royale.
- C'est exactement ça. Tu es quelqu'un d'intelligent et réaliste. J'aimerais voir de quoi tu es capable au combat.
- C'est un entraînement ?
- En quelque sorte... "


Miryoku fit un saut en arrière et se mit en position. Tagoraï, toujours vêtu de la tenue temporaire qu'on lui avait prêté, resta immobile, les mains dans les poches. C'était une situation excitante pour Miryoku, il avait réussi à prendre contact avec le Vizard, et à présent, il allait pouvoir l'affronter au cours d'un entraînement qui sera certainement beaucoup plus bénéfique au jeune humain qu'au chef Vizard. Miryoku connaissait la valeur de son idole, mais il n'avait jamais ressenti son reiatsu libéré à une distance proche. La seule fois où il put se rendre compte de sa puissance était lors du combat contre Gin, mais Miryoku était si loin qu'il n'en percevait pas l'intégralité. Ici, Tagoraï ne relâchait rien, et pourtant Miryoku sentait déjà une chaleur étrange l'entourer, comme pour l'étouffer.

Miryoku expira un grand coup, fronça les sourcils et empoigna le manche de son Zanpakutoh avant de le sortir avec détermination. Le manche noir et or fermement tenu, le petit pompom doré au bout du sabre pendant librement, la lame brillait. Le jeune homme utilisa un Shunpo pour se retrouver au-dessus de l'épaule droite de son adversaire. Il tendit la main gauche.

" Hado no San Juu San, Sokatsui ! "

Une orbe enflammée de couleur bleue se forma au creux de cette main et fonça sur Tagoraï qui ne bougea pas d'un cil. Un nuage de poussière s'éleva, et Miryoku fonça, au coeur de ce nuage dans lequel la visibilité était nulle, prenant son sabre à deux mains pour se donner un supplément de force, et abattit son arme. La lame s'arrêta après avoir percuté quelque chose. L'humain resta immobile quelques secondes le temps que la fumée se dissipe pour distinguer quelque chose. Tagoraï regardait toujours devant lui, il avait complètement ignoré le déplacement de Miryoku. Ce dernier fut surpris lorsqu'il vit que son sort de kidô n'avait même pas sali les vêtements de son adversaire, et il le fut encore plus lorsqu'il s'aperçu que c'était l'index droit du Chef Vizard qui stoppa net la lame de son Zanpakutoh.

" Hein ? Avec un seul doigt ? Quel imbécile je suis... Je pensais vraiment pouvoir le blesser comme ça, alors que je sais pertinemment que sa puissance pourrait me terraser en un seul coup s'il la relâchait... "

Peu de temps après cette phrase de réflexion, Tagoraï mit un impulsion dans son index. Une onde de choc incolore repoussa Miryoku sur plusieurs mètres et l'écrasa contre le sol. L'humain laissa échapper un gémissement, ce coup lui avait fait mal. Il se releva, et fonça de nouveau, cette fois, droit devant. Il arriva à portée de son adversaire et fit un mouvement horizontal avec son Zanpakutoh au niveau de la gorge de Tagoraï, mais ce dernier bloqua instantanément avec le dos de sa main gauche. Miryoku entama alors un enchaînement rapide de coups de sabre, mais la vitesse d'esquive de Tagoraï était nettement supérieure. Il bougeait légèrement la tête d'un côté ou de l'autre, avec une précision chirurgicale, il ne se déplaçait que du minimum nécessaire à l'esquive. Voyant que ses attaques ne fonctionnaient pas, Miryoku sauta en arrière pour reprendre de la distance. Pendant le saut, il observa Tagoraï qui se mit à sourire en coin. Ceci rendit Miryoku interrogatif. Soudain, Tagoraï se trouvait juste devant Miryoku, ce dernier ne l'avait pas vu bouger. Il l'avait fait avec une telle rapidité ! Miryoku écarquilla les yeux de surprise. Le Chef Vizard lui adressa ces quelques mots d'un ton amical.

" Canalise du reiatsu dans ton dos, tu risques d'avoir mal... "

Puis le puissant guerrier attrapa le col de Miryoku et d'un geste vertical, il envoya Miryoku s'écraser avec une violence rare contre le sol dans un bruit sourd et un grand nuage de fumée. Tagoraï se posa de nouveau au sol. Le nuage de fumée fut rapidement dégagé par une flamme rouge qui le perfora et fonça sur Tagoraï. Un Shakka Ho que le Chef Vizard détourna d'un revers de main dans le ciel ensoleillé. Une aura bleuté apparu et dissipa le reste de la fumée. Miryoku avait un regard déterminé, les yeux scintillant d'un bleu azur lumineux. Le haut de sa tunique était déchiré, son corps montrait déjà quelques blessures et du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
La rencontre, enfin. Left_bar_bleue1700/10000La rencontre, enfin. Empty_bar_bleue  (1700/10000)

La rencontre, enfin. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre, enfin.   La rencontre, enfin. EmptyDim 29 Mar - 15:26

" Merde... Je savais que vous étiez très fort, mais j'étais loin de me douter qu'un simple coup pourrait me mettre dans un tel état. Mes sorts de kidô ne vous font rien, mes attaques sont trop faibles. Je n'ai plus beaucoup de solutions. "

Miryoku empoigna fermement son Zanpakutoh devant lui, à deux mains. Son aura s'intensifia.

" Assombris le ciel, Ten'keï. "

C'était la dernière carte. Miryoku allait utiliser la libération de son Zanpakutoh. Le sabre se mit à briller d'une lueur bleue. Miryoku ne le tint que dans sa main droite. Son aura bleue tourbillona autour de lui, soulevant la poussière. L'arme illuminée s'allongea jusqu'à mesurer environs 1,70m. La forme se modifia et laissa place à une sorte de scèptre au manche noir et à deux lames aiguisés en son bout, de couleur argent. De fins petits éclairs violets crépitèrent autour de l'arme pendant quelques secondes après la transformation du Zanpakutoh. Tagoraï sourit.

" J'apprécie ton état d'esprit, Miryoku. Tu n'hésites pas à utiliser tes meilleures cartes très tôt dans le combat si tu sais que tu ne peux pas rivaliser en ton état actuel. C'est une bonne chose, beaucoup de combattants réservent leur force pour l'assaut final, et meurent avant ce dit assaut.
- Je dois m'entraîner et devenir plus fort. Si je ne suis pas capable de gagner en puissance et de maîtriser pleinement mes pouvoirs, alors je ne survivrai pas dans la Dimension Royale. Kisuke croit en ma soeur et moi, on ne peut pas le décevoir. Je vous admire, je ne peux pas vous décevoir. J'ai envie de rentrer en vie chez moi, je ne peux pas me décevoir.
- Voilà de bien belles paroles. J'ai confiance en Kisuke. S'il vous a choisi, ta soeur et toi, c'est que vous avez le potentiel pour réussir. C'est pour celà que je vais veiller sur toi.
- Je ne pouvais en espérer autant. Je vous remercie. Mais si on continue à parler, je ne progresserai pas ! "


Sur ces mots, Miryoku se jeta en direction de Tagoraï. L'utilisation du Shikaï lui donna un supplément de vitesse et de force, mais celà resterait certainement insuffisant contre le plus puissant des Vizards. L'humain fonça avec détermination et porta un grand coup de droite à gauche avec son arme. Derrière la "tête" du sabre, une petite trainée noire a contour violet suivait les mouvements de l'arme. Tagoraï interposa son bras et arrêta l'attaque sans difficulté, propageant une onde de choc au contact, avant de repousser Miryoku qui n'attendit pas une seconde avant de partir une nouvelle fois à l'assaut. Il utilisait des Shunpos pour améliorer sa vitesse encore davantage, mais les yeux de Tagoraï le suivaient sans problème. La différence de puissance et d'expérience était bien trop importante, Miryoku commençait à fatiguer, alors que le Chef des Vizards ne bougeait pas. Ce dernier attrapa le Zanpakutoh de Miryoku à main nue, et mit un coup de poing dans le vent, l'arrêtant juste avant de toucher le jeune humain. L'onde de choc qui se dégagea de ce mouvement projeta Miryoku. Celui-ci mit son arme devant lui en position défensive et parvint à s'arrêter après quelques mètres de glissade. A peine eut-il le temps de souffler, qu'il vit un rayon blanc large d'environs un mètre lui fonçant dessus.

" Qu...?! Un Byakuraï, si gros ?! "

Avec une agilité très intéressante, Miryoku parvint à se décaler suffisamment rapidement pour éviter le puissant rayon qui alla s'écraser plusieurs centaines de mètres plus loin, créant une explosion. Miryoku était ébahis par tant de puissance pour un sort de kido si faible.

" Plus les minutes passent, plus je me rends compte de la différence entre nous. J'essaie toute sorte de combinaison, aucune ne fonctionne. Le moindre mouvement de votre part, et je suis dépassé. Dans un véritable combat, je serais déjà mort... C'est incroyable, est-il vraiment possible de posséder une telle force ? Je suis admiratif devant ses mouvements, comme un invité surprise enfant...
- Et c'est bien là ton problème. Tu as trop de respect pour ton adversaire. Dans un combat, tu dois avoir confiance en tes capacités, tu dois faire en sorte de gagner, de battre ton ennemi. Si tu te laisses le temps d'apprécier les techniques adverses, tu diminues tes chances de victoire. Ici, ce n'est pas important, je n'ai pas l'intention de te tuer, mais là-bas, dans la Dimension Royale, tu rencontreras des combattants qui voudront ta peau. Tu dois essayer de ne pas te laisser influencer. Soit fidèle à ta vision du monde, à tes objectifs, à tes capacités.
- Je comprends ce que vous voulez dire. J'y penserai pour les combats futurs... Merci pour vos conseils, Yagoretsu-sama. "


La séance de test touchait à sa fin, Miryoku passa la main sur son arme qui s'illumina d'une lueur bleue pour reprendre sa forme scellée. Il était quelque peu émoussé par ses tentatives pour toucher Tagoraï. Mine de rien, ce petit jeu aura appris à Miryoku à diversifier ses coups, ses techniques, à chercher des combinaisons, et à voir les combats différemment d'un spectacle. Le jeune homme était satisfait de cette rencontre avec Yagoretsu. Soudain, un invité surprise fit son apparition. Il s'agissait du mentor de Miryoku, Urahara Kisuke.

" Oy, Tagoraï-san, Miryoku-san ! Je vois que vous avez fait connaissance ! As-tu appris des choses intéressantes, Miryoku-san ?
- Oui, Yagoretsu-sama m'a donné quelques conseils utiles.
- Yatta ! Je savais que je pouvais compter sur toi, Tagoraï-san !
- Tu pensais vraiment que j'allais ignorer ton nouveau protégé, Kisuke ?
- Yare yare ! Miryoku, la seconde partie de ta préparation va se dérouler avec moi ! Tu n'y vois pas d'inconvénient, Tagoraï-san ?
- Non, j'ai des choses à faire de mon côté également, je le reverrai plus tard.
- Très bien ! Alors suis-moi, Miryoku-san !
- Ou allons-nous ?
- Dans mon terrain d'entraînement, pour que tu apprennes à maîtriser tes pouvoirs ! "


Miryoku emboita le pas de son sensei après avoir jeté un regard à Tagoraï. Les deux disparurent dans un Shunpo, et le Chef Vizard disparut à son tour d'un Shunpo, en direction de sa chambre dans la 4ème Division afin de récupérer la tenue de son père ainsi que son Zanpakutoh. La préparation avant le grand départ pour la Dimension Royale, ce monde inconnu et probableent aussi magnifique que dangereux, devait être assurée d'une manière rigoureuse. En aucun cas il ne fallait négliger cette étape importante. En effet, c'est vers une succession de combats que se dirigent tous les combattants. Ils vont devoir lutter pour leur vie, mais aussi pour leurs objectifs. Survivront ceux qui gagneront, ceux qui tueront avant d'être tués, ceux qui croiront en eux et en leurs chances. Nul doute que rien ne sera facile, que ce soit pour les Vizards, pour les Shinigamis ou pour les Hollows. Et également pour le peuple de la Dimension Royale, qui va voir son territoire transformé en course d'orientation massive et en champ de bataille. C'est une véritable guerre pour l'honneu et la gouvernance des mondes qui commence, et ne pas être préparé à cela reviendrait à se jeter dans la gueule du loup, ce serait du suicide. Même les meilleurs combattants doivent prendre conscience de la difficulté des événementsqui vont se présenter à eux. Mais ce sont des guerriers, qui vivent pour se battre, et ils sauront faire les choix qui les mèneront à la victoire finale, celleque tous les camps convoitent, celle de la paix, la seule, la vraie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre, enfin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin la fin...et le début d'une nouvelle ère
» Komaji débarque enfin ~
» Shinji le magnifique vizard est là ! ( enfin re-là )
» Enfin sorti de cette fichue forêt ! [Ready to rock !]
» Enfin Inuzuri! Luffy s'entraine à contrôler son Hollow! Kazuo l'aide! (Pv Kazuo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 1ere Division de Protection-
Sauter vers: