Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de changement de personnage

Aller en bas 
+17
Sayuri Hana
Byakuya Kuchiki [Inactif]
Saiga Magoichi
Pesche Gatishe (inactif)
Ozeki (inactif)
[Scellée] Kyoko Ryougi
Mioko Hoshi (inactif)
Aizen Sosuke
Rukia
Kurosaki Ichigo
Halli-Sama (inactif)
Shihôin Yoruichi
Yadomaru Lisa [PNJ]
Emilou Apacci
Yagoretsu Tagoraï
Shiba Kaien
Hayaßusa Ryu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki [Inactif]
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Byakuya Kuchiki [Inactif]


Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 28
Double compte : Szayel Aporro Grantz
Date d'inscription : 11/02/2011
Fiche Technique : Ici my friend

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Senbonzakura
Niveau: Capitaine / LVL 7
Reiatsu:
Demande de changement de personnage - Page 3 Left_bar_bleue2900/3900Demande de changement de personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (2900/3900)

Demande de changement de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 13:42

Bonjour à tous,
Byakuya ayant était prit, je demande un changement de personnage, Je ne sais pas encore qui prendre. Certainement un perso qui manque pour la guerre et dont personne ne veut jouer en PNJ ^^. Et comme je ne peux pas jouer deux espada. Je vais réfléchir pour un shinigami ou un vizard.
Je demande juste d'enlever le titre et la couleur de shinigami.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de changement de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 15:33

Bonjour,j'aimerais changer de personnage,pour devenir un Shinigami,vu qu'être un Hollow de base est répétitif,et surtout,que ce n'est pas marrant de ne faire que manger d'autres Hollows.


Dernière édition par Kokutô Shin. le Mer 30 Nov - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de changement de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 15:53

Demande à être un Arrancar, car il y a trop de shinigami et ça devient soulant à force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de changement de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 22:28

Je peu essayer de te Hollowiser à ma façon D-Slicer, a tes risques et périls Demande de changement de personnage - Page 3 3709212815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de changement de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 3 EmptySam 17 Déc - 20:35

Yosh'a,

Après une longue absence sur le forum j'ai décidé de revenir RP¨sur BRPG, après avoir enfin trouvé une idée qui me convient (de personnage et de zanpakuto) et sans qu'il soit aussi faiblard que le zan actuel de Yamiko (Bon ok un zan ne fait pas tout, mais faut avoué que quand j'ai fais Yamiko je sais pas où j'avais la tête) et donc je voulais faire un nouveau personnage. Donc sa serai :

Yamiko > Akito Makiyari

Au passage j'ai crée un second compte pour se personnage, donc celui-ci serai supprimée, sinon on peut aussi tout modifié pour ce compte mais sa le ferai moins je pense ^^'. Sinon, j'ai pas validé mon deuxième compte pour l'instant, au cas où ^^.

Au passage, comme je l'ai dis, je veux faire ce changement car Yamiko m'inspire plus, et surtout car je n'aime pas du tout son zanpakuto finalement, etc... En gros j'ai plus envie de rp avec Wink. Et cette fois, j'ai trouvé quelque chose qui rentre entièrement dans mon style donc, sa devrait aller et je devrais plus avoir à me plaindre.

Sur ce, fini.
Cordialement, Yamiko.
Bonne soirée/Journée etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Demande de changement de personnage - Page 3 Left_bar_bleue2700/13100Demande de changement de personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Demande de changement de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 1:41

Bon retour! =)
Tu pourrais bien garder ce compte là, y a pas de soucis. ^.^
Après si tu tiens vraiment à changer... Et bien il me semble que tu peux supprimer toi-même ton propre compte. Donc si tu veux en créer un nouveau, vas-y! Smile
(Je sais pas où est l'option par contre... Mais vu que j'ai déjà vu des comptes de certains membres disparaître, il doit y avoir un moyen. Sauf si c'était l’œuvre d'un @ rouge...)
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Demande de changement de personnage - Page 3 Left_bar_bleue5470/10700Demande de changement de personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Demande de changement de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 7:36

Normalement, tu peux supprimer ton compte dans ton profil. Je le sais parce que j'ai failli le faire une fois :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de changement de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 9:00

Merci à vous deux, mais je suis déjà au courant que l'on peut supprimé son compte, (étant donné que je le fais avec mon autre compte qui date de maintenant 1 ans, alors que celui-ci date que depuis le début de l'année...) d'ailleurs merci Ryu de me l'avoir rappeler. Mais il ma tout de même dis que je devais prévenir les admins, ou alors faire tuer mon perso mais aussi prévenir donc voila j'ia prévenu. En attendant d'être sûr que je peux supprimer mon compte, je fais la fiche perso' du nouveau alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de changement de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 0:54

Bonsoir !

J'aimerais changer de personnage ou plutôt jouer un autre inventé et abandonner Jenoba Teruki. Je voudrais jouer un Arrancars inventé, car déjà ... 1) Je n'ai plus la motivation de jouer avec parce que je Rp qu'avec des shinigamis et c'est saoulant à force ... Je ne dis pas que vous être ennuyant ^^" puis 2) côté arrancar, c'est inactif puis j'ai envie d'en jouer un si possible.

Je voudrais m'excuser auprès de ceux avec qui je rp en ce moment ! Mayuri Kurotsuchi, Kenra, Kazuo et Luffy. Sachant que Sonohara est parti et que je connais c'est vraie raison. (Ce n'est pas totalement la raison que vous avez parlée en Chatbox pour certain) ... Je dis ça, car j'avais un rp avec lui bref passons.

Bref ², je voudrais une réponse au plus vite si possible s'il vous plait !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Demande de changement de personnage - Page 3 Left_bar_bleue350/10000Demande de changement de personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/10000)

Demande de changement de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 18:19

Aucun soucis. ^^

Je m'occupe de Jenoba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Demande de changement de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 19:27

Merci Yoruichi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyoraku Shunsui


Masculin Nombre de messages : 66
Âge : 29
Double compte : Kensei Muguruma - Ex-Kyû Ban Taï Taïsho
Date d'inscription : 16/04/2011
Fiche Technique : Juste ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyōkotsu
Niveau: Capitaine / LVL 15
Reiatsu:
Demande de changement de personnage - Page 3 Left_bar_bleue1800/3600Demande de changement de personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/3600)

Demande de changement de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 14:57

Ohayo Surprised

Le revoilà, le beau, le grand et le puissant Kyoraku ! Ou presque...Je viens faire une demande donc, pour...changer de personnage ! (Qui l'eu cru ?), car Kyoraku ne m'inspire plus trop, puis je le joue déjà ailleurs, donc bon...

J'aimerais donc passer du flemmard brun, à un flemmard blond, du nom de Hirako Shinji ! Cool Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sôko
Fullbringer
Fullbringer
Sôko


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Fiche Technique : C'est par ici !i

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami
Niveau: LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
Demande de changement de personnage - Page 3 Left_bar_bleue3250/3400Demande de changement de personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (3250/3400)

Demande de changement de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 17:38

Saluut <3

Je viens poster ici, vous vous en doutez bien, pour un changement de personnage.
Je souhaite en effet abandonner mon premier perso, Ggio Vega. Ce choix est du a ma grande difficulté a RP avec ce perso, ayant un caractère bien différent de l'ultra énergique arrancar, couplé avec mon manque d'inspiration (notamment liée au contexte dans lequel je ne sais pas exactement comment le situer, au fait que j'aie commencé ce perso un peu par hasard, vu qu'il m'en fallait bien un et que son skin m'avait pas mal plu, etc.), qui m'est apparu flagrant aujourd'hui tandis que je finissais son entrainement.

Je souhaite cependant reprendre un autre perso, parmi mes idoles de longue date dont j'ai cru comprendre pas plus tard qu'aujourd'hui qu'ils étaient disponibles: Kyôraku Shunsui et Ukitake Juushiro. Je vous laisse juges pour savoir si oui ou non vous me pensez capable de reprendre l'un des deux capitaines, a défaut de quoi eh ben ... je prendrais quelqu'un d'autre, pas grave ^^'

merci a tous et bon RP a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
Demande de changement de personnage - Page 3 Left_bar_bleue5800/5800Demande de changement de personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (5800/5800)

Demande de changement de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 16:03

Oy.
J'aimerais savoir si cela est possible de troquer Abarai Renji contre Zaraki Kenpachi ?
Disons que comme je ne suis pas très fidèle au personnage, et j'ai une lourde baisse de motivation et d'envie avec lui...
Pour ce qui est de la DR , comme le sujet n'est toujours pas lancé (chose qu'on devait faire fin Avril début Juin U_U je pensais à ce que les autres y aillent sans moi et affronte un seul Quasar - avec un Capitaine , un "Vice Capitaine" (martyr ayant le même niveau) et Jimi était proche du 3ème Siège , un peu de jugeote et compagnie je pense qu'il pourrons très bien se débrouiller ^^.)

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Demande de changement de personnage - Page 3 Left_bar_bleue350/10000Demande de changement de personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/10000)

Demande de changement de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:26

Bonsoir !

Le soucis, c'est que Zaraki est déjà pris... Je lui envoie un mail, puisqu'il n'a pas RP depuis longtemps.
Si dans une semaine il n'a pas RP, le personnage est à toi.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Demande de changement de personnage - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000Demande de changement de personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Demande de changement de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:02

Très bien merci.
Bah pour Zaraki , si on parle du même je l'ai sur Skype. Si jamais un jour il décide de se reconnecter par je ne sais quel miracle, je lui en parlerais =)
Bon bah j'essaie de me mettre au travail pour boucler les RP que j'ai en cours alors. Et si je n'ai pas le poste , et bien tant pis alors , mon choix se portera sur un autre personnage que j'adore =D

Bonne soirée également , Yoruichi Cat3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de changement de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:24

Coucou ! Je profite des demandes de changements pour en poster une moi-même. A vrai dire, je souhaite juste reprendre Santo après l'avoir modifié un peu, en laissant Martyr bien sûr, pas deux inventés en même temps ^^

Bien entendu, ça m'empêchera pas de filer un coup de main pour les trainings et les bastons !
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Demande de changement de personnage - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000Demande de changement de personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Demande de changement de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:36

Oy , j'ai changé d'avis. En y pensant , Kenpachi est bloqué à la DR avec des participants n'y allant plus , chose qui m'énerverai au même point qu'en ayant pris un personnage déjà bloqué U_U

Mais le MP n'est pas un problème , puisque peut être que Kenpachi reviendra et du coup on aurait l'équipe complète - ou presque - puisque Waru prend Yachiru , et moi change pour Ikkaku. Donc au final , c'est peut-être une bonne chose. Et puis il y a aussi le nouveau qui le souhaitait , donc voilà , on va pas se battre tout les trois pour un pirate , autant prendre la boule de billard qui reste aussi un très bon personnage.

Désolé de t'avoir dérangé Yoruichi-Chaaaan Cat3
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji (Abandon)
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Vice-Capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji (Abandon)


Masculin Nombre de messages : 82
Âge : 94
Date d'inscription : 24/04/2012
Fiche Technique : L'Ananas Rouge est ici !!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Demande de changement de personnage - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000Demande de changement de personnage - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Demande de changement de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 0:45

C'est encore mouaaaaa !
J'avais une petite question suite à ça. Je peut poster la fiche du remplaçant de Renji directement (je viens de la finir justement)- comme ça le temps que je finisse mes deux RPs avec lui , vous ayez le temps de modérer la fiche de son remplaçant histoire que j'intervertisse directement à la fin de mes deux RPs (donc via le compte de Renji) afin que je puisse être directement opérationnel ou bien je la poste une fois que j'ai tout fini et je laisse ça de côté en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de changement de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 12:18

Bonjour ! Ca faisait assez longtemps que je n'étais pas passé... Bref , c'est pas pour ça que je poste ici. Vu que je n'ai pas trouvé meilleur sujet que celui-là pour faire ma demande... J'aimerai abandonner Inoue Orihime.
L'abandonner mais sans reprendre de nouveau perso.
La raison pour laquelle je l'abandonne est que je suis de moins en moins là. Je peux de moins en moins gérer mes comptes donc je préfère n'en avoir plus qu'un. Quand je serai au lycée je pense même que ça sera juste pour Aki déjà vu que je ne serai généralement là qu'une fois par semaine et encore à cause de certaines circonstances que je passe parce que je veux pas le dire.

Edit : J'ajoute une nouvelle demande : changer de personnage inventé. Là par contre c'est plus difficile à comprendre. A vrai dire , quand je m'absente pendant trop de temps , je perds le goût à mes personnages. J'ai totalement perdu le goût de Aki car je l'ai pas utilisé depuis trop de temps.
Donc je voudrai changer Aki pour un Humain (je pense mais j'hésite aussi avec un Arrancar).

Par ailleurs je suis désolé de m'être absenté aussi longtemps : je me suis effondré sous la masse de travail -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de changement de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 10:32

Bonjour à tous.
Voilà... Je n'arrive pas vraiment à manier Barragan. D'une certaine manière,c'est un personnage trop puissant... C'est dur d'être raisonnable avec de tels pouvoirs, et peu de gens souhaitent entamer un RP avec un tel type. Je ne fous rien avec depuis des mois... Mais je m'excuse auprès de Komaji qui va perdre un seigneur. J'espère qu'il me trouvera vite un remplaçant Wink
J'aimerais remplacer Barragan par... Hachi ! Oui, paradoxal, n'est-ce pas ? Je le remplace par un de ses grands ennemis... Mais, aimant beaucoup le Kidô, ainsi que le personnage lui-même, je sens qu'il me plairait. Je sais qu'un Hachi existe déjà, mais j'ai discuté avec lui, il m'a dit qu'il ne pensait pas continuer avec. Si vous m'accordez cet honneur, je vous promet de pondre une fiche technique correcte.
Si ce n'est pas possible, je chercherais un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de changement de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 15:06

Bonjour à vous,

Je viens poster ici pour demander, si c'était possible que je récupère mon premier compte sur ce forum qui est : Jenoba Teruki. S'il vous plait ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de changement de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:46

Bonjour/Bonsoir, je poste ici pour informer de la mort de mon très cher Waru, que j'avais décidé de faire décéder depuis un bon moment à cause d'un manque flagrant d'inspiration qui peut se faire voir dans mes derniers post.

La mort se passe Ici

En ce qui concerne mon RP FlashBack qui a actuellement lieu avec Mikale, je lui poursuivrais jusqu'à ce qu'il finisse puis finir par l'abandon définitif de ce compte, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de changement de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de changement de personnage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Changement
» Un changement inespéré
» Personnage de manga
» Si vous étiez un personnage de fiction ?
» Demande de rp de Meï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Interactions entre joueurs :: Autres réclamations-
Sauter vers: