Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Demande de changement de personnage

+17
Sayuri Hana
Byakuya Kuchiki [Inactif]
Saiga Magoichi
Pesche Gatishe (inactif)
Ozeki (inactif)
[Scellée] Kyoko Ryougi
Mioko Hoshi (inactif)
Aizen Sosuke
Rukia
Kurosaki Ichigo
Halli-Sama (inactif)
Shihôin Yoruichi
Yadomaru Lisa [PNJ]
Emilou Apacci
Yagoretsu Tagoraï
Shiba Kaien
Hayaßusa Ryu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi

Masculin Nombre de messages : 331
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Demande de changement de personnage - Page 2 Left_bar_bleue5150/5750Demande de changement de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Demande de changement de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 21:31

Bonjour/Bonsoir

Alors voilà, j'ai cassé les pieds aux staff tout récemment à cause de la création de nouveau perso en la présence de Mia Han (Miya Anne, n'est ce pas Takuma Demande de changement de personnage - Page 2 3709212815) tout en pensant laisser l'ancien de côté, Nao, prisonnière pendant quelque temps... Sauf que voilà, après mure réflexion, dans un premier temps le "genre" de personnage, Mia s'avère beaucoup trop "gentille" et pas assez "offensive" pour s'adapter à mon style personnel de Rp. (Oui j'ai fait qu'un seul post, sa ma suffit à le savoir)

De plus, pour l'évolution de mon Background avec Nao je doit suivre de près les mouvements des envahisseurs et ne pas me laisser trop distancer par Tania ou Yinoa ce qui est mal barré si je reste inactif... Je demande donc si possible, sans vouloir trop abuser, à genoux en priant si je pourrais récupérer Nao é___è

Voila voila pour les supplications indécente.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Féminin Nombre de messages : 1199
Double compte : Hiyori Sarugaki
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Demande de changement de personnage - Page 2 Left_bar_bleue350/10000Demande de changement de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/10000)

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 17:59

*a envie de faire un meurtre*

Ben écoute -__-. C'est d'accord -__-.
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 19:53

Ouah la réaction, si sa dérange trop j'peu resté comme je suis =__=
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi

Masculin Nombre de messages : 331
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Demande de changement de personnage - Page 2 Left_bar_bleue5150/5750Demande de changement de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5150/5750)

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 12:39

Konnichiwa/ Konbawa, voilà, je viens de prendre une lourde décision qui va surement en décevoir un ou deux en particulier, je m'y attend mais bon, j'ai murement réfléchi à la question alors bon.

- Sun Sun, qui se trouve actuellement à la DR avec un bras de moins va décédé des blessures infligée par Yomaku. Pourquoi ? Heh bien il y a plusieurs raisons à cela mais "je n'ai plus envie de la jouer" n'en fait pas partie ! Je n'ai pas vraiment envie de m'étaler à ce sujet donc. Si un autre Dc potentiel se présente alors je le prendrais.

J'en profite aussi pour prévenir que j'ai eu une discutions avec Mira/ Lisa et que finalement elle ne reviendra pas et que par conséquent les deux personnages redeviennent des PNJ.

Voilà voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 17:17

Bon à mon tour d'être chiant, j'aimerais aussi changer de personnage .. Ce n'est pas par manque d'inspiration, mais que je manque de membres avec qui RP . Et comme je n'intentionne pas RP seul, j'aimerais supprimer, après avoir tué, ce personnage. Voilà. encore désolé pour le dérangement , surtout que bon voilà xD

Merci à vous ! Et je signe pour un bon moment mon retour Smile
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Feuille de personnage
Reiatsu:
Demande de changement de personnage - Page 2 Left_bar_bleue350/10000Demande de changement de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/10000)

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 18:03

C'est ok. Préviens moi par MP lorsque je peux mettre le compte en [mort] Wink.

Reprends Nanao ! Razz
Ozeki (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ozeki (inactif)

Masculin Nombre de messages : 252
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11
Reiatsu:
Demande de changement de personnage - Page 2 Left_bar_bleue4100/5100Demande de changement de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/5100)

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:45

Bonjour !!!! Après une pause longue et fastidieuse (?) Je me décide à peut-être reprendre le Rp mais ce n'est pas sûr, bien sûr. Mais après un murissage..., après un murissement, ... Après cette pause, donc, le personnage d'Ozeki Rensei ne me convient, hélas, plus, mais alors plus du tout... Je me suis dit alors :

Moi : Mais je n'ai qu'à faire un autre perso !!!

Du coup, j'aimerais savoir si en faisant ce nouveau perso, je pourrais transférer le niveau et le réiatsu d'Ozeki Rensei vers ce nouveau bonhomme ? Je vous serais très reconnaissants (et éventuellement je suis prêt à payer Very Happy) de bien vouloir ... agréer à ma requête suppliante et larmoyante du forcené du Rp que je suis...

P.S : Par ces paragraphes qui ne veulent (en grande partie) rien dire, je vous prouve (ça vous fait une belle jambe) que je suis encore physiquement et mentalement (et débilement si j'ose dire) capable de Rp avec une qualité même supérieure qu'auparavant...

Merci !!
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 21:07

Si tu recommences un personnage, Reiatsu & LVL Remis à zéro Wink

Bon retour parmi nous Smile
Ozeki (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ozeki (inactif)

Masculin Nombre de messages : 252
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11
Reiatsu:
Demande de changement de personnage - Page 2 Left_bar_bleue4100/5100Demande de changement de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/5100)

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptySam 15 Jan - 9:54

Oh !!! Bon, eh bien alors je vais me tâter pour savoir si je garde Ozeki ou alors si j'en change...

Merci Encore !

P.S : Je viens de relire mon post et j'arrive pas à croire que en ... 9 lignes j'arrive à partir en live !
Pesche Gatishe (inactif)
Arrancar
Arrancar
Pesche Gatishe (inactif)

Masculin Nombre de messages : 10
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ultima
Niveau: Fraccion / LVL 3
Reiatsu:
Demande de changement de personnage - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Demande de changement de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 7:45

Bonjour, alors voilà je post ici parce que je veux abandonner Pesche et changer de personnage... Et oui c'est comme sa ! J'ai pas beaucoup de RP avec lui, j'aurais pas du le choisir parce qu'il est plutôt faible et ne me correspond pas vraiment et j'ai de moins en moins d'imagination avec lui.Donc aujourd'hui je terminerais mon RP avec Szayel où Pesche va mourir donc voilà.
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 9:38

Heu non pas vraiment. Tu vas pas faire mourir un personnage du mangas comme ça. Tu abandonnes le personnage, point. Tu finis ton RP et c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 10:34

Ok ok enfaite dans mon post j'avais quand même oublié de vous demander si je pouvais le faire mourir, c'est pour sa que t'as mal compris quand j'ai dis que j'allais le faire mourir.A la base je voulais juste demander mais je sais pas pourquoi j'ai écris sa donc excuse moi Yoruichi.Donc ok j'abandonne le personnage et maintenant.....Je me refais un compte et fais un fiche technique ou..... Je dois faire quelque chose d'autre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 10:55

Bonjour , Pourriez vous supprimer ce personnage : Ikkaku Madarame et Gin Materatsu

Je souhaite aujourd'hui recommencer à Zero et reprendre un personnage inventé de la 13° Division . Si possible changé le Nom de Ikkaku Madarame par : Xyo Rakito . Je referais une fiche compléte

Merci à vous
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 12:32

Sommarie, tu recrées un compte ou renomme ton personnage, mais je devrai archiver tes anciens RPs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 12:58

D'accord de toute façon j'ai terminé avec Pesche donc je lui fait changer de nom et donc après si j'ai bien compris je fais une nouvelle fiche technique pour mon personnage.Merci Yoruichi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 16:29

J'ai décidé d'abandonner Unohana, je m'explique :

C'est le personne qui pour moi, dans le manga, a la plus grande classe, un telle puissance que Kubo ne nous en a même pas montré une infime partie alors que la plupart des capitaines nous on dévoilé beaucoup, un tel charisme quelle peut faire grelotter de peur n'importe quel Shinigami, quel que soit sont rang. Donc oui, a lire et a regarder Bleach c'est un de mes personnages préférés.
Mais voila, je n'arrive pas a Rp avec elle, ou plutôt je n'arrive pas a prendre du plaisir en Rp avec elle, j'ai toujours l'impression de ne pas respecter le perso, d'être en dessous du niveau rp qu'un capitaine devrait avoir.
Donc je vais choisir un autre personnage du manga, qui convient mieux a mon style de rp, et désolé d'avoir bloqué le personnage d'Unohana pendant tout ce temps, en espérant que quelqu'un de compétent avec elle la prendra un jour (Hum hum...)

Au revoir madame Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptySam 26 Fév - 16:43

Oui bonjour, voilà, j'aimerai changer de personnage pour Ganju Shiba, si jamais il était libre (j'ai vu son nom nul part), car il convient largement plus à mon style et Aaroniero ne me convient plus trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 11:02

Bonjour, alors voilà je voudrais changer ce personnage, Sommarie. A la base je l'avais pris parce qu'il faisait parti de l'Espada et parce qu'il est plutôt puissant mais.. Le problème est qu'il n'a pas du tout mon caractère et donc j'ai vraiment du mal à RP avec lui.Je sais que c'est mon deuxième changement de personnage en peu de temps mais je compte me crée un personnage, car il aura mon caractère et des pouvoirs que j'aime.En me créant un nouveau personnage, je pourrais alors RP plus facilement car je pourrais le connaitre mieux que quiconque et il aura le caractère et le passé que je voudrais qu'il ai.De plus, j'ai moi même remarqué que je me connecte très rarement avec Sommarie et donc en changeant de personnage, je pourrais laisser la place de Sommarie à une personne qui en aura plus besoin que moi.C'est la dernière fois que je change de personnage, cette fois ci, je compte bien garder Muguruma Kensei et mon Personnage inventé pour toujours. Adieu Sommarie ! C'était un plaisir tout de même de faire quelques RP avec lui....
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke

Masculin Nombre de messages : 1353
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Demande de changement de personnage - Page 2 Left_bar_bleue15500/15500Demande de changement de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 11:13

Essaye de savoir un peu ce que tu veux Somarie. Comme tu le dis, ça fait deux fois que tu demandes à changer de persos, ça fais donc deux fois que tu rajoutes du boulot au staff et tu t'appropries un perso qui aurait pu être joué par un autre. Tu savais dès le départ que Pesche ne te convenait pas, et par la même occasion tu le savais aussi pour Somarie. J'ai l'impression que tu es indécis sur beaucoup de choses, alors réfléchit bien une dernière fois avant de changer de perso.

Enfin bon, moi je suis pour te laisser une dernière fois changer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 11:21

Ouai je sais, et je suis vraiment désoler mais je pense que si je me crée un personnage il me conviendra très bien vu qu'il aura mon caractère.Si je garde Sommarie, je sais que j'aurais vraiment du mal à RP et puis... Il ne me plaira pas comme personnage.Au départ je le prenais parce que je pensais pouvoir le gérer et qu'il me plairais.Donc je suis certain de vouloir changer de personnage et cela sera la toute dernière fois. Et je suis certain que si je laisse Sommarie, une autre personne l'utilisera mieux que moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 9:32

J'aimerais changer de personnage. Raison :

Uryû me dit plus rien du tout même si je n'ai pas complètement fini mon RP, mais je n'ai plus d'inspiration pour la suite désolé.
Et son Style de combat me correspond pas.

Je suis encore désolé surtout envers Yinoa qui à spécialement accepter de RP avec moi en demandant la création du personnage Ryûken en PNJ et à l'admin ou modo qui l'a créé.

Personnage que je veux jouer est Byakuya Kuchiki.

C'est mon personnage favori et j'ai toujours eu envie de le jouer. Je demande à Aizen l'autorisation de faire une Fiche technique ou à un autre membre du Staff et je m'excuse aussi envers Ryû.
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi

Masculin Nombre de messages : 414
Double compte : Kaname Tousen
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Demande de changement de personnage - Page 2 Left_bar_bleue5470/10700Demande de changement de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5470/10700)

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 16:00

Ben il me semble que Byakuya est justement déjà pris par Aizen ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 16:07

Justement, Yoruichi m'a dit qu'il pouvait le prendre le temps quelqu'un lui demandait si c'était possible de le prendre et par la même occasion de faire une fiche technique suffisante pour le prendre.
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:17

Tu as déjà essayé de faire plusieurs personnages avant Uryu, et tu n'avais pas le niveau. Je ne pense pas que tu puisses incarner Byakuya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 22:42

D'ailleurs je te l'ai dit aussi, sans vouloir te vexer, je ne crois pas que tu puisse incarner un capitaine tout de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage - Page 2 Empty

Demande de changement de personnage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant