|
|
| Un entraînement involontaire... | |
| | Auteur | Message |
---|
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Un entraînement involontaire... Dim 4 Jan - 13:48 | |
| Kaien avait quitté son capitaine et sa division pour aider ses pairs Shinigami à la lutte avec des Hollow et ces super Hollow qui ressemblaient à des humains,les Arrancars.Il traversa la dense forêt du parc d'où émanait des odeurs de bois brulé,la cendre avait recouvert cette partie du parc de Karakura.
Tss...On dirait qu'on se trouve dans un beau bordel.Qu'est-ce qui se passe encore ici?Franchement,que d'action depuis que je suis revenu...
Il arriva alors auprès d'une clairière dégagée d'où Kaien pouvait voir le ciel ombragé.Soudain une forte pression spirituelle se fit sentir juste au-dessus du vice-Capitaine de la 13ème Division,le stoppant dans sa course,réussissant presque à le faire tomber vu la force exercée.Une fois qu'il s'habitua au reiatsu environnant,Kaien releva la tête,des gouttes de sueur perlaient sur son front
Qu...Qui peut bien posséder un reiatsu pareil?Serait-ce ces Arrancar?Celui que Ukitake-taichô a vaincu semblait disposer d'une quantité d'énergie à peu près égale à celle-ci.Si c'est vraiment le cas...je suis mal.
Le ciel dessina alors une sorte de bouche géante qui s'ouvrit en grand révélant 3 paires d'yeux rouges : des Hollow?Comment des Hollow comme eux pouvaient avoir un tel niveau d'énergie spirituelle?Kaien empoigna son Zanpakuto,sa fidèle Nejibana,prêt à défendre chèrement sa peau contre ses adversaires.Les 3 Hollow sortirent du Garganta et atterrirent bruyamment devant le vice-Capitaine Shiba.Ce dernier sentit que le niveau de reiatsu des adversaire était bien moins impressionnant,du menu fretin pour quelqu'un du niveau de Kaien.Souriant,il dégaina Nejibana et la pointa vers les monstres
Messieurs,je crois que vous avez mal choisi votre adversaire!Préparez-vous à vous faire botter l'arrière-train!
Comme s'ils comprenaient les propos de l'ex vice-Capitaine,les 3 Hollow se séparèrent et se jetèrent sur lui,toutes griffes dehors.Kaien sourit à nouveau,les Hollow étaient pour la plupart dénués d'intelligence.Il para aisément l'attaque du premier ennemi masqué avant d'éviter d'un Shunpô le deuxième
A suivre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un entraînement involontaire... Dim 4 Jan - 16:18 | |
| Les trois Hollow géants attaquèrent immédiatement cette âme qui semblait délicieuse.
" Aaah! Vous sentez l'odeur appêtissante de cette âme ? On va se régaler ! "
Dans un rugissement combiné des trois monstres, une attaque collective se prépara à l'encontre du Shinigami. Ils se jetèrent tous trois sur lui, en tentant de ne lui laisser aucune chance.
Allait-il être capable de repousser de telles créatures ?
( 3 Hollow géants, 1200 de reiatsu chacun. ) |
| | | Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: Un entraînement involontaire... Lun 5 Jan - 14:38 | |
| Après son esquive rapide,Kaien se retrouva derrière les 3 Giants Hollow qui salivaient d'avance à l'idée d'un futur festin.Se retournant rapidement,ils fondirent à nouveau sur le shinigami,cette fois en combinant leurs assauts,toutes griffes dehors.Zanpakuto tendu vers ses adversaires,l'ex vice-Capitaine baissa alors le bras et ferma ensuite les yeux comme s'il se résignait à un triste sort,qu'il abandonnait déjà la partie tout juste commencée...mais il n'en était rien.Kaien rouvrit dès lors les paupières alors que ses opposants se trouvaient à quelques centimètres de sa personnesHADO NO GOJUUYON : HAIEN! Dans un mouvement fluide et parfait,le shinigami brun exécuta un geste vertical de bas en haut avec son bras armé,libérant un disque d'énergie de couleur bleue,comme son reiatsu qui l'entourait imperceptiblement.Surpris durant leur mouvement d'attaque collective,ils tentèrent l'esquive mais le Haien fut plus rapide et atteignit l'un d'eux en plein visage,fendant ainsi sa tête en deux,le désagrégeant en fines particules qui se mêlèrent à la poussière avant de disparaitre dans l'étherNon,mon frère!Ordure de Shinigami prépare-toi à payer pour ce que tu viens de faire!!!Je préfère vous avertir,vous n'êtes pas de taille contre moi.Alors je vous donne un conseil et à votre place je le suivrais : partez immédiatement si vous tenez à la vie.Héhéhé...Tu entends ça mon frère?Il prétend que nous ne faisons pas le poids face à lui.Pour qui il se prend celui-la?Si tu as eu notre frère c'est seulement par surprise.Maintenant que nous savons de quoi tu es capable,nous n'avons qu'à nous adapter.A présent A TABLE!!!Les 2 Giants Hollow encerclèrent alors Kaien qui n'avait pas bougé depuis l'exécution de son sort de Kido,lui-même observait attentivement et tentant d'anticiper les réactions futures de ses adversaires- Spoiler:
Mmm...Heureusement que j'ai pu en avoir un par surprise.Mais 2 Giants Hollow en même temps cela va être difficile,d'autant plus que je ne connais pas leurs pouvoirs...et que mon bluff n'a pas fonctionné.De plus le reiatsu de tout à l'heure me perturbe...Était-ce vraiment eux ou alors...? C'est alors que,profitant du court moment d'égarement du vice-Capitaine,l'un des Hollow enfonça ses bras dans le sol meuble du parc et finit par saisir Shiba aux chevilles malgré la distance,ce qui surpris le Shinigami.Qu...Shimatta!Le deuxième Hollow concentrait son reiatsu ce qui eu pour effet de contracter au maximum les muscles saillants de son corps de géant.C'est alors que une demi-douzaine de mini-répliques de la taille d'un bon melon du monstre jaillirent de ses épaules et de son crâne et fondirent sur Kaien immobilisé par l'autre Hollow.Les mini-Hollow s'agrippèrent à chaque membre du vice-Capitaine qui tentait désespérément de s'en dépêtrer,s'agitant dans tous les sens pour se libérer d'une des deux étreintesLâchez-moi,bandes de...Mais?Que se passe-t'il?Mon reiatsu semble être...Héhéhé,tu as compris,saleté de Shinigami.Ces ravissantes petites créatures vont absorber toute l'énergie spirituelle dont tu disposes jusqu'à la mort.J'espère que tu souffriras jusqu'à la dernière minute,gyahahahahahahaha!Au fur et mesure qu'il se débattait,Kaien se sentait de plus en plus lourd et de plus en plus faible : se gestes étaient plus lents,moins vifs et puissants,il n'arrivait plus à se débattre,son énergie rapidement aspirée par les mini-Hollow.Il sentit qu'il allait tourner de l'œil alors que ses pensées s'égaraient- Spoiler:
M****,alors comme ça c'est la fin...Quel être pitoyable je fais.Me faire avoir par ces monstres alors que j'avais tant à faire ici-bas : devenir le meilleur,n'était-ce pas la condition que je m'étais fixée?J'ai épousé la plus belle des femmes,ce n'est pas pour qu'elle soit dans la tristesse si je meurs aujourd'hui...Non,je ne peux me résigner ainsi!Je peux encore me battre et renvoyer ces monstres de foire en enfer!Je ne mourrais pas tant que je n'aurais pas retrouvé Miyako! Malgré qu'il était dans un état de faiblesse assez important,une aura de reiatsu entoura alors Kaien qui serrait vigoureusement la poignée de Nejibana.L'aura semblait s'amplifier au point de faire réagir les 2 Giants HollowHé,que crois-tu faire dans ton état?Te défendre?Pourquoi refuser la réalité?Tu vas bientôt mourir alors inutile de chercher à t'en sortir.Même si tu nous suppliais,jamais je ne te pardonnerais le meurtre de mon frère.Plus la peine de perdre du temps à palabrer,je vais te dévorer vivant!SHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!Le Hollow aux répliques se jeta la gueule ouverte sur Kaien qui libérait de plus en plus d'énergie.Serait-ce la fin du vice-Capitaine de la 13ème division?Au moment où le monstre allait engloutir tout cru le shinigami,celui-ci,dans un ultime effort,brandit son Zanpakuto qui heurta la rangée de dents acérées composant la mâchoire du Hollow qui recula sous le choc et atterrit près de son partenaire.Puis Kaien pointa son propre corps de sa main non-armée et prononça distinctementHado no ichi : Shô! Une onde de choc envoya valser les mini-Hollow qui disparurent dans une grosse volute de fumée.Les deux Hollow un instant stupéfaits et aveuglés par la fumée ne perdirent pas de temps et celui qui maintenait Kaien par les jambes se mit à vociférerTrop tard,tu es fini!Toujours la gueule ouverte,il envoya une boule de flammes pour tenter de carboniser l'ex vice-Capitaine toujours immobilisé au niveau des jambes...mais plus au niveau du corps.Prenant son katana à l'horizontale avec ses deux mains,il concentra à nouveau son reiatsuC'est vous qui êtes fini!!!HADO NO GOJUUHACHI : TENRAN!!! Une tornade de vent fusa alors du Zanpakuto et entra violemment en contact avec la boule ignée avant de renvoyer celle-ci vers les 2 monstres.Ces derniers voulurent alors esquiver mais une corde électrique les retenait collés l'un à l'autre sans aucune échappatoire : le Tsuzuri Raiden.Kaien avait profité de la fumée pour lancé le sort de Kido et ligoté les 2 Hollow ensemble sans qu'ils ne s'en rendent compte.La tornade enflammée par la propre attaque du monstre revint sur eux et les balaya.Le Hollow aux répliques fut détruit par l'attaque alors que l'autre fut sévèrement atteint et tomba lourdement et lentement sur le dos,relâchant alors son étreinte sur Shiba.Ce dernier enfin libre de ses mouvements,marcha alors vers le Hollow agonisantOooooooooh...Nous faire avoir par une m**** de Shinigami...J'en ai honte...Je ne suis pas qu'un simple Shinigami, dit Kaien en levant son katana.Retiens bien le nom de celui qui t'as tué : je suis Kaien Shiba,le vice-Capitaine de la 13ème Division.Ravi de t'avoir connu!La lame de Nejibana s'enfonça dans le crane du Hollow dans un bruit mat et ce dernier se vaporisa.Exténué,Kaien s'assit brutalement par terre,laissant tomber son ZanpakutoPfiouu,j'ai vraiment eu de la chance.Mais je suis vidé...Hoho...Tu te débrouilles bien pour un Shinigami.Vice-capitaine,hein?La voix provenait de nulle part tandis que le puissant reiatsu refit de nouveau surface.Non loin de la zone de combat,un homme s'avançait vers le shinigami aux longs cheveux noirs.Sa tenue blanche contrastait avec la noirceur du ciel ombré par la cendre tandis qu'un katana dans son fourreau était positionné à sa hanche.Un shinigami?Cela aurait pu être possible...si l'homme ne disposait pas d'un fragment de masque de Hollow avec des antennes sur tout le sommet du crâne.Un Arrancar!A suivre - Spoiler:
Hrp : reiastu de base : 2200 shunpô=> -30 2 kido < 30=>2x30= -60 2 kido > 30=> 2x60=-120 Absorption de reiatsu=> -390 reiatsu avant rencontre avec l'Arrancar : 1600/2200
Dernière édition par Shiba Kaien le Mer 7 Jan - 14:08, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un entraînement involontaire... Mar 6 Jan - 13:26 | |
| "Hoho...Tu te débrouilles bien pour un Shinigami. Vice-Capitaine, hein ?"
Une voix accentuée qui attira l'attention de Kaïen. L'Arrancar s'avança lentement, les mains dans les poches. Il portait une tunique blanche, son Zanpakutoh à la ceinture, son masque brisé sur le crâne. Il avait les cheveux coiffés en piques, noirs, avec une cicatrice à la lèvre inférieure. Il était assez grand, mince. Les yeux noirs.
" Arrancar Trenta y Uno, Mokotu Shikane. Je cherchais quelqu'un capable de résister à la pression spirituelle du Hôgyoku actuellement, il semblerait que ce soit ton cas. Je vois que tu t'es déjà échauffé avec le menu fretin, je vais donc pouvoir commencer immédiatement. "
Mokotu sortit son Zanpakutoh et utilisa un Sonido pour apparaître juste devant Kaïen. Il abaissa son Zanpakutoh violemment, un nuage de fumée enveloppa les deux combattants. Kaïen avait-il esquivé, ou s'était-il pris la première attaque ?
Reaitsu de Mokotu Shikane : 2400. |
| Sujet: Re: Un entraînement involontaire... Mer 7 Jan - 14:07 | |
| Une pression spirituelle écrasante,une tenue similaire à celle de l'homme que le capitaine Ukitake et lui-même avait mis en déroute,un Zanpakuto à la ceinture et un fragment de masque,suivi d'une présentation simple avec un numéro : le 31ème Arrancar.Kaien se mit immédiatement sur ses deux jambes et saisi son Zanpakuto à deux mains,la fatigue commençait à se faire sentir.C'est alors que ni ni deux,l'Arrancar usa de cette technique de déplacement rapide similaire au Shunpô des Shinigami et apparu en un instant devant le vice-Capitaine,réussissant à le surprendre alors qu'il avait pourtant posé les yeux sur lui.La lame de Shikane fendit l'air et s'abattit sur Kaien qui venait enfin de baisser les yeux sur son adversaire puis un écran de fumée dissimula le temps d'un battement de cils la présence des 2 protagonistes.Kaien avait-il évité le coup ou au contraire avait-il subit l'attaque de plein fouet? Le mur de fumée se dissipa lentement révélant enfin la suite du spectacle : Kaien avait interposé de justesse son propre katana entre lui et son opposant,un frottement métallique du au 2 Zanpakuto se heurtant empli l'atmosphère de cette zone du parcPour quelqu'un qui sort d'un combat contre 3 Giants Hollow tu n'es pas encore à bout de ressources.Félicitations,vice-CapitaineMais tout le plaisir est pour moi,Arrancar.Il faut dire que ce menu fretin comme tu l'a si bien souligné a juste servi à enlever la rouille sur mon sabre.Auras-tu plus de répondant que ces Hollow?Ça,c'est à toi de la découvrir...Si tu survis jusque là.La main armée de l'Arrancar repoussa alors Kaien qui recula de quelques mètres alors que son opposant fit de même.Le vice-Capitaine de la 13ème Division agrippa fermement Nejibana et se rua sur son nouvel adversaire,cependant même s'il avait fait le fanfaron,Kaien savait très bien qu'il n'était pas au mieux de sa forme et que même si cela avait été le cas,le combat ne serait pas forcément gagné d'avance.Enchaînant les coups de katana avec hargne,il voulait cacher le fait qu'il était épuisé et montrer qu'il avait de l'énergie à revendre.De son côté,Shikane parait le Zanpakuto adverse sans trop de peine,en gardant une main dans la poche tellement c'était une chose aisée pour lui de parer ces attaques mollesBien bien!Que de fougue dans ces assauts!Et quelle force dans ces coups!Mais si tu continues de cette manière,jamais tu ne me vaincras Shinigami.Si tu veux vraiment atteindre ton adversaire,c'est comme ça qu'il faut faire!La lame de Nejibana s'abattit à nouveau brutalement mais l'Arrancar esquiva cette fois-ci d'un petit pas arrière.Profitant que Shiba était encore dans sa lancée,il sauta alors en avant, pointe du Zanpakuto tendu vers son ennemi afin de le pourfendre mais il ne faut pas oublier que Kaien n'est pas vice-Capitaine pour rien : ces capacités d'analyse lui avait maintes fois valu des distinctions à l'époque où il n'était encore qu'un étudiant et il avait parfaitement lu dans le jeu de son adversaire.D'un bond de coté,il évita facilement l'estocade portée à son encontre mais le sourire qu'il vit alors sur le visage de l'Arrancar lui montra que cette fois,il s'était trompé. En effet,l'estoc n'était qu'un coup de bluff afin d'exposer le vice-Capitaine de la 13ème Division à sa véritable attaque.Enfonçant la pointe tendu de son katana dans le sol,Shikane pivota à 360° et décocha un magistral coup de pied retourné en plein dans le plexus solaire de Kaien.Ce dernier eut alors le souffle coupé avant de se faire projeter contre un des rares arbres toujours feuillus et encore debout du parc.il glissa lentement sur le dos et resta assit au sol,tête baissée cherchant à récupérer son souffle.L'Arrancar atterrit sur ses deux pieds et jouissait du spectacle alors que Kaien essayait désespérément de se relever...en vain.Et bien alors?Ne me dis pas que tu veux déjà abandonner alors que nous venons juste de commencer?Si?Ah,je vois que tu te relèves,c'est bien;même très bien!Haaaaaahahahahaha!Shikane se jeta alors à nouveau sur Kaien qui venait difficilement de se remettre debout,le combat contre les Hollow l'avait passablement atteint- Spoiler:
Quelle force,c'est incroyable.Et il n'est que le numéro 31!Qu'est-ce que ça doit être les autres au-dessus de lui...Mais tu peux y arriver Kaien,reste calme et réfléchi.Tu trouveras bien un moyen d'en venir à bout malgré ton état.Pense à ta division,à Ukitake-taichô et à Miyako qui attends ton retour à la Soul Society,tu dois rentrer...pour elle... Rassemblant ses forces,Kaien essuya le filet de sang qui s'était dessiné à la commissure des lèvres et attendit l'arrancar : il avait peut-être une idée qui pouvait marcher...Alors qu'il ne restait plus que quelques centimètres pour les séparer,Kaien pointa alors son adversaire de l'index de sa main libreHADO NO YON : BYAKURAI! Un fin mais puissant rayon électrique blanc bleuâtre en jailli et fondit sur Shikane surpris par la réaction du vice-Capitaine.Mais l'attaque semblait plus lente qu'il ne le pensais,tant et si bien qu'il changea la trajectoire de sa course et évita l'éclair qui disparu dans les taillis.Shikane se retourna vers Kaien,hilareC'était quoi ça?Tu comptais m'électrocuter avec?Ne me fais pas rire,Shinigami!Oh non,loin de moi cette idée...Je voulais juste te déconcentrer un petit peu pour CECI!A toute vitesse,Kaien récita la formule entière du sort qu'il s'apprêtait à utiliser afin d'en accroitre la puissance tout en croisant ses paumes vers l'ennemi.Puis une fois l'incantation réalisée,une sphère rouge avait prit forme au croisement des mains provoquant une légère inquiétude chez Shikane alors que Kaien était fin prêt.Tiens bouffe ça c*****d!HADO NO SANJUUICHI : SHAKKA HO! Le Shakka Ho fusa alors vers l'Arrancar trop près et trop surpris pour tenter quoi que ce soit et reçu finalement l'attaque en plein visage.Sa chute,conjuguée à l'effet de vitesse dans le sens opposé,lui firent faire une vrille avant qu'il ne s'écrase brutalement au sol,immobile.Je l'ai eu?Non je ne crois pas,ça aurait été trop facile sinon.Sur ses gardes,Kaien s'approcha du corps inerte lorsque ce dernier se releva et épousseta ses vêtementsYare yare...Mon beau costume blanc est taché par la boue maintenant...Incroyable : malgré la puissance de l'attaque,l'Arrancar n'avait que quelques brulures superficielles au visage!La différence de niveau était elle si grande que ça?Shikane reprit son katana en main,tout sourire avant de reprendre d'un coup un air sérieux.Maintenant à mon tour de mener la danse.- Spoiler:
Hrp : Reiatsu initial : 1600 Kido < 30=> -30 Kido > 30=> -60 Reiatsu final : 1510
| |
| Sujet: Re: Un entraînement involontaire... Mer 7 Jan - 15:11 | |
| Le reiastu dégagé par Shikane se mit à s'amplifier faisant souffler le vent par rafales.Lorsque le calme revint après quelques secondes tumultueuses,il avait rangé son Zanpakuto dans son fourreau.Khh...Tiens-toi prêt,j'arrive...Une fraction de seconde après,l'arrancar se trouvait derrière Kaien et lui décocha un crochet du droit.le temps que Kaien se retourne qu'un coup de genou dans les côtes flottantes le plièrent en deux.Shikane saisi alors le vice-Capitaine à bout de bras et le souleva en se délectant du visage grimaçant de son adversaire.Tututut...Tu ne vas pas t'évanouir maintenant,j'ai encore beaucoup à te dire.Il laissa alors choir Kaien...pour mieux l'accueillir avec un uppercut.Puis les coups de poings se mirent à pleuvoir alors que l'arrancar 31 riait aux éclats.Kaien se faisait vraiment passé à tabac par son adversaire,chaque coup,violent et puisant lui arrachait une grimace de douleur.Puis un dernier coup lui fit traverser la foret avant de s'écraser mollement au sol plusieurs mètres plus loin.Essoufflé,le visage en sang,Kaien cherchait à reprendre ses esprits et se relever alors que Shikane avançait,mains dans les poches,rougissant ces dernières avec le sang du vice-CapitaineTch...Je perds mon temps avec toi,Shinigami.j'ai pensé que tu valais la peine que je t'affronte mais je me suis trompéIl était maintenant à la hauteur du vice-Capitaine toujours à genoux devant lui,levant la main pour le transpercer avec.Kaien tenta une énième attaque avec son arme mais Shikane bloque le coup...sans bougerJe ne comprends pas...Si tu es l'Arrancar n°31 comment peux-tu être si fort?Nos numéros n'ont rien à voir avec notre force.Ceci est juste vrai pour les 10 premiers Arrancar,l'Espada.31 est juste mon ordre de naissance.Si tu as fini avec les questions,laisse-moi donc t'achever en silenceCa tu peux toujours courir,Arrancar!Kaien avait volontairement fait parler Shikane pour préparer sa contre-attaque qui cette fois serait la bonne.De sa main libre,il tendit sa paume ouverte vers son adversaireBAKUDO NO SANJUU : SHITOTSU SANSEN!!! Une triple entrave spirituelle emprisonna les membres de l'Arrancar,l'immobilisant alors.Kaien recula à distance d'attaque.Malgré ses blessures,il intensifia son reiatsu,une aura bleue l'entourait tendit qu'il brandissait son ZanpakutoSUITEN SAKAMAKE,NEJIBANA!!! Dans un mouvement fluide,le katana se changea en trident cristallin,un panache bleu entourait le sommet du bâton métallique de l'arme que Kaien s'empressa de saisir à 2 mains.Il mit en joue Shikane toujours immobiliséLa partie est terminée,Arrancar!SUIROU! (prison aqueuse) Une bulle d'eau hermétique entoura l'Arrancar qui ne semblait pas inquiet le moins du monde.Mais au fur et à mesure que le temps passait l'arrancar sentait qu'il commençait à manquer d'air : la prison était aussi hermétique à l'air!S'il ne faisait rien,il allait y passer,lui,face à un Shinigami de bas-étage.Alors que Kaien maintenait la prison jusqu'à la noyade de son adversaire,il ne remarqua pas de suite l'énergie spirituelle de son ennemi qui s'amplifia et finalisa sa combo- Spoiler:
Pourvu que j'y arrive... Il se mit à réciter la formule complète et tendit une main vers la prison.Tu dois savoir que l'eau conduit très bien l'électricité?HADO NO ROKUJUUSAN : RAIKOHÔ!!! Une puissante sphère électrique jailli et percuta la prison d'eau.Un cri strident se répercuta dans l'atmosphère alors que la prison vibrait sous le choc jusqu'à exploser,libérant l'Arrancar carbonisé.Malheureusement,ce dernier se releva à nouveau,bien plus difficilement,la colère se lisait sur son visage noirci par les bruluresE*****E DE SHINIGAMI!JE TE GARANTI QUE CETTE FOIS JE VAIS TE TUER ET DE LA FAÇON LA PLUS ATROCE QUI SOIT!CE SERA SI DOULOUREUX QUE TU SOUHAITERAS QUE J'EN FINISSE!Il dégaina son Zanpakuto et le pointa vers le basPulvérise-le,Kimimaro!Une fumée blanche entoura alors Shikane qui disparu à l'intérieur.Lorsque la fumée se dissipa,la forme libérée de l'Arrancar glaça Kaien d'effroi : cette fois,il était vraiment mal...Tss...En arriver à ce point pour venir à bout d'un minable pareil...Shikane se redressa et se tint debout sur ses 2 jambes,sa grande taille -au moins 2m10 - dépassait de beaucoup celle du voce-Capitaine bien amoché.Sa longue queue à l'allure reptilienne fouettait l'air tandis qu'il avançait lentement vers son adversaire,ses précédentes principales blessures infligées ayant été résorbées.Kaien,bien que mal en point, n'avait pas à flancher non plus quand même mais ses blessures ainsi que la fatigue lui rendrait les choses bien plus difficiles.Tout d'un coup,la voix de l'arrancar provint de derrière lui alors qu'il n'y avait plus personne devantCela doit être la première fois que tu vois la résurrection d'un Arrancar,n'est-ce pas vice-Capitaine Kaien Shiba?Elle diffère de celle d'un minable Shinigami et dépasse de loin vos faibles capacités en nous rendant nos formes primaires et augmentant notre puissance.Je vais te graver dans la chair cette différence pour te faire payer les blessures que tu m'as infligé!Kaien eut juste le temps de se retourner qu'un coup de poing puissant le fit à nouveau voler à travers la plaine en direction d'un arbre qu'il allait violemment percuter lorsqu'une chaine semblable à une colonne vertébrale l'enserra à la taille et le ramena vers ShikaneNa...Nani?Hahahahaha!Voila ce que je suis capable de faire : manipuler la production de calcium de mon corps.Ainsi je peux créer des os souples comme du caoutchouc et plus solide que l'acier.Allez,viens par ici tâter de ma queue!Ramené à grande vitesse vers son adversaire,Kaien n'arrivait point à se défaire de l'étreinte de la chaine d'os et entra brutalement en contact avec l'appendice caudale de l'arrancar.Crac.Un craquement sinistre résonna dans l'air suivi d'un cri étouffé : Kaien était au sol,se tordant de douleur sous l'effet du coup de queue,une ou plusieurs côtes ont du céder sous l'impact.Shikane le souleva en ricanant après avoir déserrer son étreinte,sa chaîne avait pris une forme plus courte pour le combat rapproché et d'un léger (hum...) coup,frappa le bras tenant le trident.Le vice-Capitaine grimaça de nouveau et sous la douleur fit tomber son ZanpakutoHéhéhé...Je n'ai pourtant pas frapper si fort...Je vais te tuer à petit feu,Kaien.Oh,pendant que j'y pense ce ne doit pas être ton véritable nom car Kaien Shiba est mort il y'a 40 ans.Nos archives disent qu'il à été tué par un Shinigami après avoir été parasité par un Hollow.Tu n'existes plus,"Kaien",gyahahahaha!Qu...Non,c'est imposs...Un coup de tête le fit taire.Comment cela pouvait-il être possible?Lui?Mort?Alors qu'il se tient bien vivant dans cette forêt?40ans...Alors qu'il croyait avoir été absent quelques semaines il avait disparu 40 ans donc une éternité.Les coups s'abattaient sur son corps meurtri,brisant les os,tailladant les chairs et l'empêchant de réfléchir posément.Il finit a nouveau par terre dans l'incapacité de bouger alors que l'Arrancar se trouvait au-dessus de son corps inerteBien,tu as assez souffert moustique.Prépare-toi à mourir!Une multitude d'os enserrèrent sa main non-armée prête à s'abattre sur le vice-Capitaine plus mort que vif lorsque soudain le temps s'arrêta.Le vent stoppa son souffle,les iseaux ne volaient plus dans le ciel en tentant de s'échapper,plus un atome n'était en mouvement...seule une voix familière tira Kaien de sa semi-inconscienceKaien-kun...Kaien-kun...Pourquoi ne l'empêches-tu pas de te faire du mal?Tu en es capable pourtant.Toi...Une femme brune au fort joli minois s'avançait vers lui,sa robe bleue outremer parsemée d'orchidées sauvages flottait malgré l'absence de vent...Nejibana.Elle s'arrêta auprès de son maître en s'agenouillant devant son visage,des larmes bleues roulait sur sa peau de pêcheKaien-kun...Pardonne-moi,c'est de ma faute si tu subis tout cela.Que me racontes-tu?Tu n'as rien à...Viens,suis-moi,tu n'es pas en état de me maintenir présente dans ton monde plus longtemps...La représentation physique du Zanpakuto de Kaien lui saisi la main tandis qu'ils disparurent...- Spoiler:
Hrp Reiatsu initial : 1510 Bakudo >30=> -30 Shikai=> +300 Technique du Zanpakuto=> -100 Kido> 60=> -100 car pas encore le niveau Reiatsu final : 1580/2500
Reiatsu Shikane initial : 2370 2 Sonido=> -60 Resureccion=> +600 2 Technique spéciale=> -600 final : 2310/3000
Dernière édition par Shiba Kaien le Ven 9 Jan - 13:56, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Un entraînement involontaire... Ven 9 Jan - 13:53 | |
| Lorsque Kaien rouvrit les yeux,il était toujours allongé sur le sol mais il se trouvait dans le noir.Il voulut se relever et s'appuya sur sa main cassée mais bizarrement il n'eut aucune douleur mais ce n'était pas le plus important.Tâtonnant dans l'obscurité,il avança jusqu'à une source de lumière non loin et fut saisi de stupeur en voyant l'endroit où il se trouvait : c'était son esprit mais il y régnait une pagaille sans nom.Au milieu de ce tumulte,3 grandes sphères flottaient dans le vide et Nejibana se trouvait au centre de ces 3 boules l'invitant de la main à la rejoindre ce que Kaien fit.Je suppose que tu reconnais cet endroit Kaien-kunOuais bien sur...Mais pourquoi tout est en désordre?La dernière fois que je t'ai vu,tout allait pour le mieux non?C'est parce que je m'étais efforcée de garder cet endroit comme dans tes souvenirs...datant de 40 ans...Qu...Ainsi l'arrancar avait dit vrai cela faisait 40 ans qu'on n'avait plus de nouvelles de Kaien.Mais comment?Pourquoi?Kaien se prit alors la tête entre les mains tentant de réfuter ce qu'il croyait être un tissu de mensonges et se demandait pourquoi il ne se souvenait de rien mais la voix de Nejibana le rappela à la réalitéKaien...Je ne peux rien te dire pour le moment mais si tu arrives à remettre de l'ordre dans ton esprit chaotique,tout sera clair.Ces trois sphères en sont la clé alors à toi de jouer.Nejibana...Soit,je dois savoir!Il observa attentivement les 3 sphères qui étaient en fait des parties importantes de son passé : une d'elle le représentait plus jeune avec 2 enfants,une autre avec Miyako et une dernière le représentant maintenant aux prises avec un Hollow et avec une Shinigami dont le nom lui avait échappée.La dernière l'intéressait grandement mais il quand il s'en approcha,il ne put observé ce qu'elle contenait,comme si un champ de force l'empêchait de continuer dans cette direction.N'ayant pas d'autre choix alors,son attention se focalisa sur les 2 autres et se dirigea vers celle où il était jeune...**************************************************************** Kaien était âgé d'une quinzaine d'année et se trouvait devant une immense bâtisse,certainement sa maison.vêtu d'un kimono blanc assorti à son pantalon bleu,il portait un lourd bagage comme s'il devait partir loin de sa famille.Sa famille justement était à ses cotés : une jeune fille de 12 à peu près et un petit garçon de 6 ans qui pleurait à chaudes larmesHolà Ganju,ne me dis pas qu'un brave gaillard comme toi pleure parce que son grand frère quitte la maison?Laisse,tu sais bien qu'il n'est qu'un pleurnichard de toutes façonsKukaku,en voila des façons de parler!Est-ce comme ça que je t'ai appris comment une jeune fille se comporte?Désolée...Kaien nii-san,tu veux vraiment aller dans cette école de Shinigami?Bien sur...Notre clan ne fait peut-être plus partie de la noblesse -ce dont soit dit en passant je n'en ai rien à faire - mais j'ai envie de tenter ma chance.Kukaku,tu t'occuperas bien de Ganju en mon absence ok?Je repasserais de temps en temps.Prends soin de toi.Ouin,nii-chan!Après un dernier coucou à son frère et à sa sœur,Kaien Shiba,16ans,venait de quitter sa famille pour le Sereitei là ou se trouvait l'académie des aspirants Shinigami.Lui qui disposait d'un reiatsu rarement vu parmi le clan déchu deviendrait surement rapidement quelqu'un la-bas...**************************************************************** Ah,je me souviens de cet instant,bien avant qu'on se connaisse toi et moi.C'est celui qui avait marqué le début de mon aventure.Mais ce n'était pas si important que ça.Chaque sphère à son importance...La sphère contenant ce souvenir de jeunesse se volatilisa ouvrant un chemin vers une deuxième...celle avec Miyako.Entre temps,le désordre régnant dans l'esprit de Kaien semblait moins imposant mais toujours présent,signe qu'il lui restait encore du travail à faire.Il s'approcha donc de la seconde sphère et observa les détails...**************************************************************** Le soleil était haut dans le ciel du Sereitei en ce début d'après-midi.Kaien était dans une des nombreuses plaines parsemant ça et la l'espace de vie des Shinigami dont il partageait la vie depuis maintenant 6 ans et s'entrainait activement au sabre,répétant inlassablement les mêmes gestes afin de devenir le plus précis possible et le plus fort : après tout n'était-il pas le vice-Capitaine de sa division depuis un petit moment déjà comme le prouvait son insigne sur son bras?Nejibana en main sous sa forme libérée,il enchainait les attaques avec une telle prestance et une telle grâce que n'importe qui passant non loin aurait eu l'impression qu'il dansait,les fines gouttelettes d'eau laissées sur le sillage du trident de cristal rajoutait une touche de beauté dans ses exactions.Un dernier tournoiement et Kaien s'arrêta la pour aujourd'hui : il sentait que son entrainement portait ses fruits et qu'il était à 2 doigts d'atteindre le stade supérieur de libération de son Zanpakuto,le Bankai...Après tout,lui et Neji (comme il l'a surnommait souvent) s'entendait très bien et discutait souvent des heures durant. Scellant son Zanpakuto sous sa forme de katana,il s'épongea le front et leva la tête vers le ciel : oui il était fort mais aujourd'hui il avait quelque chose de plus important à faire que l'entrainement,plus important que n'importe quoi...Il remit son kimono noir et partit en courant vers les quartiers de la 13ème division qu'il supervisait depuis l'obtention de son grade vu que son capitaine mais néanmoins ami,Ukitake Jûshiiro souffrait de tuberculose.Il traversa rapidement le couloir de la division en saluant rapidement les membres de la division par un gratifiant sourire et s'arrêta devant l'entrée des quartiers du Capitaine lorsque la porte s'ouvrit devant lui révélant une très belle jeune femme brune d'à peu près son age qui lui sourit gentiment,sourire que Kaien lui rendit en rougissant.Hé Miyako,salut...Tu ne devineras jamais ce que j'ai fait aujourd'hui.Laisse-moi deviner...Tu t'es entrainé?Heu...La présence de la jeune femme le rendait un peu bête mais ne dit-on pas que l'amour rend légèrement stupide?Rouges tous les deux devant la porte d'entrée des bureaux de la 13ème,Kaien invita Miyako à s'éloigner un peu afin de laisser se reposer Ukitake.Ils se dirigèrent lentement vers l'espace vert bordant la division et s'assirent à même le sol côte à cote et main dans la mainKaien,je dois te dire quelque chose.Le capitaine Ukitake vient de me nommer San-seki (3ème siège)Mais c'est génial!Depuis le temps que je savais que tu le méritait.Une Shinigami aussi talentueuse que toi mériterait même le poste de vice-Capitaine.Donc tu me laisserais ta place?Hey!Ils éclatèrent alors tous les deux de rire en se roulant par terre avant que Miyako n'embrasse celui partageait sa vie depuis 2 ans.Un court moment de silence que Miyako brisaTu sais que Ukitake-dono va au plus mal?Ouais...Ses crises sont de plus en plus violentes.Mais j'admire son courage et sa force de caractère.Je devrais prendre exemple sur lui des fois.Mais tu es très bien comme ça,monsieur le vice-Capitaine Shiba *rires* Maieuh... *silence* Miyako,il y'a quelque chose de vraiment important dont je dois te faire part.Lève-toi s'il te plaitIntriguée,la jeune femme se leva en se demandant quel nouvelle surprise Kaien lui réservait.Ce dernier se mit à genoux et mit la main dans la poche de son pantalon pour en sortir une petite boite métallique.La jeune 3ème siège devint alors rouge comme une tomate en voyant le petit paquet,des larmes naquirent et roulèrent le long de ses joues.Kaien ouvrit alors la petite boite qui contenait une bague sertie de diamants.Il saisi délicatement la main frêle de son amie et la regarda droit dans les yeuxFushisagi Miyako,toi qui partage ma vie depuis 2 ans,qui a du me supporter dans toutes les situations et que j'aime à la folie,veux-tu m'épouser?Oui...Oh oui,je le veux,Shiba Kaien...Hooo,le vice-Cap s'est marié,banzaï!Faut aller répéter ça à tout le monde,hips!Gué?Sentaro,Kiyone!Vous êtes encore ivres ma parole!Revenez ici!Tain,ma demande est foutue!Excuse-moi je reviens.Il se jeta à la poursuite des 2 membres de division alors que Miyako éclata de rire : cet homme-là était de ceux qui pouvait tout avoir grâce à la détermination et la joie de vivre,choses que Kaien possédait... et partageait avec tous.**************************************************************** C'était émouvant de revoir ce moment de ma vie.Dire que toute la division était présente ce jour-la.Même d'autres Shinigami avait rejoint la cérémonie.Oui.Mais ce n'était pas le plus important dans ce souvenir,Kaien-kunEn effet,j'ai eu l'impression que mon niveau était bien supérieur à celui-la.Il me reste une sphère à visionner et tout sera clair,c'est ça?Comme précédemment,la sphère-souvenir se volatilisa ouvrant la route vers la dernière,celle où Kaien se battait.Bientôt toutes les réponses lui seront donné...Il s'avança et observa.**************************************************************** | |
| Sujet: Re: Un entraînement involontaire... Ven 9 Jan - 22:12 | |
| La nuit était tombée et Kaien était inquiet : Miyako Shiba ainsi que quelques Shinigami de la division était parti sur Terre à la recherche d'un Hollow particulièrement dangereux et le groupe tardait à rentrer lorsque l'alerte retentit.Pris d'un mauvais pressentiment,Kaien se précipita vers les quartiers et s'arrêta net : les gardes du Senkaimon s'affairaient autour d'une personne blessé : Miyako!Une fois cette dernière alitée,Ukitake vint au chevet de la 3ème siège en compagnie de la jeune Shinigami dont le nom ne lui revenait plusKaien,toute l'escouade a été massacré par le Hollow avant d'avoir pu réunir la moindre information sur lui et seule Miyako a pu en réchapper.Nous sommes en train de rassembler un peloton d'exterminationInutile.Je vais m'en charger moi-même et ce sera plié.Attends Kaien!On ne sait rien de lui et tu veux te jeter dans la gueule du loup?Ils commencèrent à se disputer dehors lorsque soudain un cri retentit non loin d'eux.Kaien,Ukitake et la Shinigami coururent vers l'endroit et trouvèrent plusieurs Shinigami morts avec au centre...Miyako recouverte de leur sang,katana en main,un étrange sourire sur son visageMiyako...Mais que...Elle se jeta sur lui mais s'arrêta à quelques centimètres avant de fuir dans la forêt.Les 3 Shinigami partirent à sa recherche après avoir laissé la division à Sentaro et Kiyone.Au bout d'un moment d'exploration,Kaien tomba sur le kimono de sa femme tacheté de sang ainsi que son katana...ce qui présageait le pire.Non loin près d'une grotte,un Hollow avait déjà repéré le groupeJe sens une odeur...celle d'une proie imprudente,hyark hyark hyark!!! Kaien-dono,laissez-moi allez jeter un coup d'œil et...Taichô,je m'en charge.N'intervenez sous aucun prétexte.D'un rapide Shunpô,Kaien se retrouva près du Hollow qui ricanait toujoursAlors je commence par toi,kozo? Avant de te combattre,j'ai une question à te poser : combien de Shinigami as-tu dévorer?Combien?Désolé,je ne me rappelle plus du nombre. Et regrettes-tu ton geste?Que crois-tu?J'ai un cœur moi aussi comme vous.Il m'arrive de regretter des fois...COMME QUAND J'AI DÉVORÉ CETTE FEMME DE LA POITRINE A LA TÊTE,LA JE REGRETTE D'AVOIR MIS TANT DE TEMPS!HYARK HYARK HYARK HYARK!!! Je vois...Bizarrement,Kaien était étrangement calme alors que le meurtrier de sa femme et de ses soldats se tenait devant lui.Il dégaina Nejibana alors que le Hollow fonçait vers lui à toute allure.Un seul coup et le Hollow avait déjà perdu une paire de tentacules.Le vice-Capitaine saisi alors un des organe restant et tendit sa main arméeSUITEN SAKAMAKE,NEJIBANA! C'est alors que le Zanpakuto de Kaien se désagrégea le laissant désarmé.Le Hollow lui dit alors que sa capacité spéciale consiste à faire disparaitre l'arme de la première personne à le toucher,comme Kaien venait de faire.Puis il fit valser le vice-cap d'un mouvement.La jeune shinigami voulut intervenir mais Ukitake l'en empêcha invoquant la fait que plus que l'honneur de Miyako ou des soldats tués,c'était la propre fierté de Kaien qui était en jeu. Sans Zanpakuto pour trancher,Kaien se défendait plus que bien grâce aux puissants sorts de kido qu'il avait en réserve mais le Hollow n'en démordait pas.Profitant d'une seconde d'inattention,le Hollow se défragmenta et pris possession du corps du vice-capitaine.S'en suivit un trou noir jusqu'au moment où une vive douleur à la poitrine fit continuer le flash-back : Kaien s'était jeté sur la jeune Shinigami qui s'était protégée en brandissant son sabre où il termina empalé alors que la pluie se mit à tomber.Taichô...Merci de...m'avoir laissé combattre.Quant à toi Kuchiki,mon égoïsme t'as forcée à traverser cette terrible épreuve...Désolé ça à du être terrifiant.Merci...Grâce à toi,je peux partir avec mon cœur bien ancré ici...Puis il s'éteignit dans les bras de sa subordonnée**************************************************************** Alors,je suis vraiment mort?Mais c'est impossible!Kaien se mit à genoux en se tenant la tête entre les mains,l'avalanche de souvenirs l'avait chamboulé l'esprit qui se remit à tournoyer jusqu'à reprendre sa forme initial le champ de fleurs coloré qu'il connaissait si bien : Kaien avait retrouvé la mémoire et toutes ses capacités.Nejibana s'approcha de lui en pleurant et lui raconta toutNormalement tu aurais du mourir sur le coup mais tu as été sauvé de justesse par un fragment de la garde de ton Zanpakuto.Je t'ai sauvé in extrémis alors que tu allais rendre ton dernier souffle devant la maison des Shiba.Lorsque tes proches eurent récupéré ton corps,j'ai comprimé tes blessures au maximum ce qui t'as redonné un peu d'énergie.Hagard,tu es parti en titubant jusqu'à Rukongai où tu as été recueilli par une famille du 15ème district qui t'as soigné.Lorsque tu es revenu à toi,tu n'avais plus aucun souvenir de ta vie passé au Sereitei ce qui t'a permis de passer 2 mois au calme.C'est la que je me suis manifestée à toi sous cette forme et que quelques souvenirs ont filtrés...J'étais triste que tu ai tout oublié mais heureusement que j'ai été la pour t'aider à te rappeler.Mais je voulais que toute cette souffrance endurée disparaisse alors j'avais donc scellé ces 3 souvenirs-la afin que tu puisse revivre heureux.Mais je n'aurais jamais cru que cela te briderais à ce point...Neji...tu étais si attentionnée à mon égard que je ne peux t'en vouloir.Mais maintenant que je sais tout,je dois en finir avec cet ArrancarOui...Merci Kaien-samaC'est alors que le visage ainsi que la forme physique de Nejibana se brouillèrent afin de lui redonner son apparence originaleEn voila un beau visage,Neji.Mais celui de Miyako était bien plus joli...Pff...en voila des manières de traiter ton sauveur.A présent fais-vite,l'Arrancar compte en finir au prochain coup.Je file.A bientôt NejiKaien partit en courant alors que Nejibana souriaitIl y est presque...La prochaine fois que nous nous reverrons,il saura utiliser mes pleins pouvoirs...Kaien-sama...**************************************************************** Alors qu'il semblait s'être écoulé des heures,quelques secondes seulement s'étaient passées depuis que Kaien était allongé,prêt à subir le coup final.Le poing entouré d'os s'abattit alors et un bruit sourd retentit faisant fuir les derniers oiseaux du parcHein?Mais?Le poing de Shikane avait heurté une forte barrière aqueuse qui le repoussa brutalement un peu plus loin.Il se réceptionna en formant un bouclier d'os tandis que Kaien,malgré ses nombreuses blessures,se releva,son torse nu suite aux déchirures ne saignait plus.Il récupéra son trident qui émit une couleur proche du bleu outremer alors que son reiatsu ne cessait de se sublimerCe n'est pas possible!D'où tire t'il une telle pression spirituelle?Ne pense pas que ton petit regain d'énergie suffira à me battre!L'Arrancar libéré se rua poing d'os en avant et sa chaîne dans l'autre main mais Kaien ne semblait pas s'en soucier.Il pointa l'index vers son adversaire et dit tout simplementBakudo no yon : Hainawa - Bakudo no rokûjuuichi : Rikujyo kôrôUne corde spirituelle et 6 branches de reiatsu bloquèrent entièrement Shikane qui se retrouva une fois de plus immobilisé.Puis le reiatsu de Kaien atteint son paroxysme alors que l'atmosphère environnante semblait se charger en humidité.Le trident de Kaien absorbait en effet l'eau contenue dans l'atmosphère et s'accumulait autour de lui jusqu'à former une impressionnante colonne aqueuse visible depuis n'importe quel endroit de la ville.C'est un Hollow comme toi qui m'a pris ce qui m'était cher et causé d'innombrables souffrances à mes proches.Aucun châtiment ne serait suffisant pour vous faire payer à toi et tes potes masqués ce que vous avez fait!Puisses les eaux célestes abréger tes souffrances!La colonne d'eau commençait à s'étendre en largeur et à recouvrir la partie du parc où le combat avait lieu sous le regard affolé de ShikaneSUISHOUHA!!! (raz de marée) Des trombes d'eau s'abattirent finalement sur la zone,rasant la forêt par la force des eaux.Shikane voulut crier mais le tsunami l'emporta.Durant d'interminables secondes,une vague géante déferla dans la parc,vague que Shinigami et Vizard présents dans les environs s'empressèrent d'éviter s'ils ne voulaient pas mourir.Puis les eaux se retirèrent laissant place à la désolation: l'attaque ultime de Kaien avait tout ravagé.Sous un monticule de troncs d'arbre,il put voir la main de l'Arrancar qui dépassait,cette dernière gigota légèrement avant de retomber au sol définitivement inerte.De son coté,Kaien était aussi au sol,plus mort que vif,Nejibana sous sa forme scellée.Les derniers mots qu'il pu entendre avant de sombrer lui arrachèrent un maigre sourireLa,regardez,c'est Kaien-dono Impossible,voila 40 ans qu'il avait disparu Appelez la 4ème Division,il faut vite le rapatrier... - Spoiler:
hrp : fin de l'entrainement Reiatsu initial : 1580 Bakudo < 30=> -30 Bakudo > 60=> -100 (car non maitrisé) Technique ultime du Zanpakuto=> -1149(car technique du Bankai non maitrisé encore) Fin Shikai=> -300 fin entrainement=> +500^^ Reiatsu final : 1/2700
Reiatsu Shikane 3 Techniques spéciales=> -900 Mort=>- le reste^^ Reiatsu final : 0
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un entraînement involontaire... | |
| |
| | | | Un entraînement involontaire... | |
|