Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Un entraînement involontaire...

AuteurMessage
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien

Masculin Nombre de messages : 210
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Un entraînement involontaire... Left_bar_bleue10300/11000Un entraînement involontaire... Empty_bar_bleue  (10300/11000)

Un entraînement involontaire... Empty
MessageSujet: Un entraînement involontaire...   Un entraînement involontaire... EmptyDim 4 Jan - 13:48

Kaien avait quitté son capitaine et sa division pour aider ses pairs Shinigami à la lutte avec des Hollow et ces super Hollow qui ressemblaient à des humains,les Arrancars.Il traversa la dense forêt du parc d'où émanait des odeurs de bois brulé,la cendre avait recouvert cette partie du parc de Karakura.

Tss...On dirait qu'on se trouve dans un beau bordel.Qu'est-ce qui se passe encore ici?Franchement,que d'action depuis que je suis revenu...

Il arriva alors auprès d'une clairière dégagée d'où Kaien pouvait voir le ciel ombragé.Soudain une forte pression spirituelle se fit sentir juste au-dessus du vice-Capitaine de la 13ème Division,le stoppant dans sa course,réussissant presque à le faire tomber vu la force exercée.Une fois qu'il s'habitua au reiatsu environnant,Kaien releva la tête,des gouttes de sueur perlaient sur son front

Qu...Qui peut bien posséder un reiatsu pareil?Serait-ce ces Arrancar?Celui que Ukitake-taichô a vaincu semblait disposer d'une quantité d'énergie à peu près égale à celle-ci.Si c'est vraiment le cas...je suis mal.

Le ciel dessina alors une sorte de bouche géante qui s'ouvrit en grand révélant 3 paires d'yeux rouges : des Hollow?Comment des Hollow comme eux pouvaient avoir un tel niveau d'énergie spirituelle?Kaien empoigna son Zanpakuto,sa fidèle Nejibana,prêt à défendre chèrement sa peau contre ses adversaires.Les 3 Hollow sortirent du Garganta et atterrirent bruyamment devant le vice-Capitaine Shiba.Ce dernier sentit que le niveau de reiatsu des adversaire était bien moins impressionnant,du menu fretin pour quelqu'un du niveau de Kaien.Souriant,il dégaina Nejibana et la pointa vers les monstres

Messieurs,je crois que vous avez mal choisi votre adversaire!Préparez-vous à vous faire botter l'arrière-train!

Comme s'ils comprenaient les propos de l'ex vice-Capitaine,les 3 Hollow se séparèrent et se jetèrent sur lui,toutes griffes dehors.Kaien sourit à nouveau,les Hollow étaient pour la plupart dénués d'intelligence.Il para aisément l'attaque du premier ennemi masqué avant d'éviter d'un Shunpô le deuxième

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement involontaire...   Un entraînement involontaire... EmptyDim 4 Jan - 16:18

Les trois Hollow géants attaquèrent immédiatement cette âme qui semblait délicieuse.

" Aaah! Vous sentez l'odeur appêtissante de cette âme ? On va se régaler ! "

Dans un rugissement combiné des trois monstres, une attaque collective se prépara à l'encontre du Shinigami. Ils se jetèrent tous trois sur lui, en tentant de ne lui laisser aucune chance.

Allait-il être capable de repousser de telles créatures ?

( 3 Hollow géants, 1200 de reiatsu chacun. )
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Shiba Kaien

Masculin Nombre de messages : 210
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Un entraînement involontaire... Left_bar_bleue10300/11000Un entraînement involontaire... Empty_bar_bleue  (10300/11000)

MessageSujet: Re: Un entraînement involontaire...   Un entraînement involontaire... EmptyLun 5 Jan - 14:38

Après son esquive rapide,Kaien se retrouva derrière les 3 Giants Hollow qui salivaient d'avance à l'idée d'un futur festin.Se retournant rapidement,ils fondirent à nouveau sur le shinigami,cette fois en combinant leurs assauts,toutes griffes dehors.Zanpakuto tendu vers ses adversaires,l'ex vice-Capitaine baissa alors le bras et ferma ensuite les yeux comme s'il se résignait à un triste sort,qu'il abandonnait déjà la partie tout juste commencée...mais il n'en était rien.Kaien rouvrit dès lors les paupières alors que ses opposants se trouvaient à quelques centimètres de sa personnes

HADO NO GOJUUYON : HAIEN!

Dans un mouvement fluide et parfait,le shinigami brun exécuta un geste vertical de bas en haut avec son bras armé,libérant un disque d'énergie de couleur bleue,comme son reiatsu qui l'entourait imperceptiblement.Surpris durant leur mouvement d'attaque collective,ils tentèrent l'esquive mais le Haien fut plus rapide et atteignit l'un d'eux en plein visage,fendant ainsi sa tête en deux,le désagrégeant en fines particules qui se mêlèrent à la poussière avant de disparaitre dans l'éther

Non,mon frère!Ordure de Shinigami prépare-toi à payer pour ce que tu viens de faire!!!
Je préfère vous avertir,vous n'êtes pas de taille contre moi.Alors je vous donne un conseil et à votre place je le suivrais : partez immédiatement si vous tenez à la vie.
Héhéhé...Tu entends ça mon frère?Il prétend que nous ne faisons pas le poids face à lui.Pour qui il se prend celui-la?
Si tu as eu notre frère c'est seulement par surprise.Maintenant que nous savons de quoi tu es capable,nous n'avons qu'à nous adapter.A présent A TABLE!!!

Les 2 Giants Hollow encerclèrent alors Kaien qui n'avait pas bougé depuis l'exécution de son sort de Kido,lui-même observait attentivement et tentant d'anticiper les réactions futures de ses adversaires

Spoiler:

C'est alors que,profitant du court moment d'égarement du vice-Capitaine,l'un des Hollow enfonça ses bras dans le sol meuble du parc et finit par saisir Shiba aux chevilles malgré la distance,ce qui surpris le Shinigami.

Qu...Shimatta!

Le deuxième Hollow concentrait son reiatsu ce qui eu pour effet de contracter au maximum les muscles saillants de son corps de géant.C'est alors que une demi-douzaine de mini-répliques de la taille d'un bon melon du monstre jaillirent de ses épaules et de son crâne et fondirent sur Kaien immobilisé par l'autre Hollow.Les mini-Hollow s'agrippèrent à chaque membre du vice-Capitaine qui tentait désespérément de s'en dépêtrer,s'agitant dans tous les sens pour se libérer d'une des deux étreintes

Lâchez-moi,bandes de...Mais?Que se passe-t'il?Mon reiatsu semble être...
Héhéhé,tu as compris,saleté de Shinigami.Ces ravissantes petites créatures vont absorber toute l'énergie spirituelle dont tu disposes jusqu'à la mort.J'espère que tu souffriras jusqu'à la dernière minute,gyahahahahahahaha!

Au fur et mesure qu'il se débattait,Kaien se sentait de plus en plus lourd et de plus en plus faible : se gestes étaient plus lents,moins vifs et puissants,il n'arrivait plus à se débattre,son énergie rapidement aspirée par les mini-Hollow.Il sentit qu'il allait tourner de l'œil alors que ses pensées s'égaraient

Spoiler:

Malgré qu'il était dans un état de faiblesse assez important,une aura de reiatsu entoura alors Kaien qui serrait vigoureusement la poignée de Nejibana.L'aura semblait s'amplifier au point de faire réagir les 2 Giants Hollow

Hé,que crois-tu faire dans ton état?Te défendre?Pourquoi refuser la réalité?Tu vas bientôt mourir alors inutile de chercher à t'en sortir.Même si tu nous suppliais,jamais je ne te pardonnerais le meurtre de mon frère.Plus la peine de perdre du temps à palabrer,je vais te dévorer vivant!SHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Le Hollow aux répliques se jeta la gueule ouverte sur Kaien qui libérait de plus en plus d'énergie.Serait-ce la fin du vice-Capitaine de la 13ème division?Au moment où le monstre allait engloutir tout cru le shinigami,celui-ci,dans un ultime effort,brandit son Zanpakuto qui heurta la rangée de dents acérées composant la mâchoire du Hollow qui recula sous le choc et atterrit près de son partenaire.Puis Kaien pointa son propre corps de sa main non-armée et prononça distinctement

Hado no ichi : Shô!

Une onde de choc envoya valser les mini-Hollow qui disparurent dans une grosse volute de fumée.Les deux Hollow un instant stupéfaits et aveuglés par la fumée ne perdirent pas de temps et celui qui maintenait Kaien par les jambes se mit à vociférer

Trop tard,tu es fini!

Toujours la gueule ouverte,il envoya une boule de flammes pour tenter de carboniser l'ex vice-Capitaine toujours immobilisé au niveau des jambes...mais plus au niveau du corps.Prenant son katana à l'horizontale avec ses deux mains,il concentra à nouveau son reiatsu

C'est vous qui êtes fini!!!
HADO NO GOJUUHACHI : TENRAN!!!

Une tornade de vent fusa alors du Zanpakuto et entra violemment en contact avec la boule ignée avant de renvoyer celle-ci vers les 2 monstres.Ces derniers voulurent alors esquiver mais une corde électrique les retenait collés l'un à l'autre sans aucune échappatoire : le Tsuzuri Raiden.Kaien avait profité de la fumée pour lancé le sort de Kido et ligoté les 2 Hollow ensemble sans qu'ils ne s'en rendent compte.La tornade enflammée par la propre attaque du monstre revint sur eux et les balaya.Le Hollow aux répliques fut détruit par l'attaque alors que l'autre fut sévèrement atteint et tomba lourdement et lentement sur le dos,relâchant alors son étreinte sur Shiba.Ce dernier enfin libre de ses mouvements,marcha alors vers le Hollow agonisant

Oooooooooh...Nous faire avoir par une m**** de Shinigami...J'en ai honte...
Je ne suis pas qu'un simple Shinigami, dit Kaien en levant son katana.Retiens bien le nom de celui qui t'as tué : je suis Kaien Shiba,le vice-Capitaine de la 13ème Division.Ravi de t'avoir connu!

La lame de Nejibana s'enfonça dans le crane du Hollow dans un bruit mat et ce dernier se vaporisa.Exténué,Kaien s'assit brutalement par terre,laissant tomber son Zanpakuto

Pfiouu,j'ai vraiment eu de la chance.Mais je suis vidé...
Hoho...Tu te débrouilles bien pour un Shinigami.Vice-capitaine,hein?