Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petits meurtres entre amis (Pv Ryu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Petits meurtres entre amis (Pv Ryu)   Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) EmptyJeu 15 Jan - 18:38

Il etait toujours allongé dans l'herbe,ses blessures et la fatigue l'empechant de bouger.Il se decida cependant a se relever et a se diriger vers les grands batiments blancs au loin.Aussi bien qu'il se sentait fatigué et meurtrit,il se sentait plus puissant et confiant aprés son entrainement ayant tourné au combat a mort.
Tout en marchant comme un homme normal,Shuzo passa par un village.Il y regnait pauvreté et misere,alors que d'autres quartier,beaucoup plus loin,baignait dans la richesse et la luxure.La Soul Society etait-elle une copie du monde reel reprenant tout ses default ?
Toujours dans ses pensées,presque revolutionnaire,Shuzo renta dans le Seireitei.Il se dirigea directement vers la quatrieme,voulant se soigner directement pour repartir au plus vite au combat.On le prit en charge des son entrée grace a son rang,alors que tant d'autres attendait depuis longtemps.Meme a la base de l'institution la plus importante de la Soul Society,le systeme etait pourri de l'interieur.
La blessure paraissait grave,mais les soins furent rapide grace a la puissance soignante (?) de cette division.Il fut sur pieds en mains de deux heures et se dirigea vers sa division et plus precisement vers la portail entre les mondes.


****


Il arriva dans une ville en ruines,depuis qu'il l'avait quitté,a l'arrivée d'Aizen,la ville c'était completement modifiée, des cadavres de tout les camps jonchait le sol,alongé entre les gravats d'immeuble et de maison detruites, certaines zones etait innondées par l'eau des egouts qui avait remonté suite a des bouchures a diverses endroit de la ville.
Il continua a avancer,essayant de trouver des ames encore en etat de se battre.Au coin d'une rue,il trouva qu'il cherchait : Un hollow au reaitsu extremement faible en train de devorer un homme a terre.Cette scene devait se derouler un peu partout dans la ville et,au lieu de le degouter comme ca l'aurais fait pour quelqu'un d'autre,cala attisa sa soif de combattre et de tuer.Plus l'homme criait,plus Shuzo sentait son coeur s'accelerer et son son couler plus vite dans ses veines.Le dernier cri,un homme pouvant difficilement vivre avec un demi-poumon,fut en trop pour Shuzo.Il arriva derriere le Hollow en une fraction de seconde et le coupa en deux d'un coup avec la tranche de la main.Il disparut dans un nuage d'energie spirituelle et les entrailles qu'il tenait dans la bouche tomberent a terre,rejoignant le restes de ses organes.A present,Shuzo etait presque fou,il devait combattre,tuer.Alors qu'il allait laisser echaper son reaitsu dans un appel bien plus pratique q'un cri,un enorme reaitsu arriva.Reaitsu que Shuzo connaissait bien.
Il se calma et sourit,il ne pouvait pas tomber sur un meilleur adversaire,Shuzo devait vraiment enormement de chance.


-"Bien le bonjour monsieur le demi-monstre,enfiin resigné a mourrir ?"

Il allait enfin pouvoir prendre sa revanche,montrer sa toute puissance a cet ennemi qu'il commencait a connaitre bien au fil des combats qu'il avait menés.


Spoiler:


Dernière édition par Gyakusatsu Shuzo le Jeu 15 Jan - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Left_bar_bleue4000/12400Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entre amis (Pv Ryu)   Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) EmptyJeu 15 Jan - 19:55

Les cris des dernier shumains se fesant dévorer résonnérent encore quelque sminutes aux oreilels du visard avant de s'éteindre pour ne laisser entendre que les coups de sabre des multiple combat présent dans cette ville qu'il ne l'était plus. Le pendantif du père de Ryu sautillait légèrement sur le torse du visard ultime. Celui-ci voyagait et explorais les alentorus pour trouver également una dversaire puissant pour étancher cette rage et cette colère qu'il avait en lui. Il arriva dans une partie de la ville encore plus en ruine, les gravats s'étendait sur le sol innondé dûe aux canalisation tranchées ou bien détruite complément. Les pieds mouillés, il s'avancait droit devant lui sns réfléchir réellement, juste pousser par l'instinct incontrolabre du chasseur. Un Reiatsu bien connu attira son attention et quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il sentit que celui-ci avait augmenter étonnement. Le visard souria sadiquement puis avanca plus rapidment vers Shuzo qui remarqua lui aussi sona rrivée. Il lui cracha au visage une phrase méprisante qui en aurait énrvé plus d'un mais pas Ryu hayabusa qui avait muri.

-"Bien le bonjour monsieur le demi-monstre,enfin resigné a mourrir ?"

Le vice-capitaine de la deuxième division souriait de contentement d'étancher enfin sa soif de sang mais ce n'était pas le cas de Ryu qui regardait Shuzo de toute la haine qu'il ressentait, son reiatsu en explosa violement pulvérisant les rochers autour d'eux et asséchant presque l'eau sous ses pieds. Il glissa sa main droite vers son zanpakuto qu'il dégaina dans une impulsiond e reiatsu décoiffant légèrement Shuzo et lança à son tour:

-Ce n'est pas le jour Shuzo pour tes plaisanteires inutiles. Commençons sans attendre veux-tu?

Ryu avait à présent son sabre dégainé levé à l'horizontal devant es yeux. Il le fit pivoter sur place pour montrer le plat de la lame tout en hurlant de toute la rage qui l'habitait:

-Bankai

Un torubillon de flamme et de poussière entoura le visard immédiatement. cette colonne de puissance s'élevait jusqu'au ciel d'où des éclairs rouge apparurent tandis que de snuages noirs couvrait la zone au-dessus d'eux. De multiple pulsion d epuissance émanait du tourbillon qui se stoppa net sous le tranchant d'une lame rouge-sang tandis qu'un être à la cape rouge et aux ailes de feu apparut. Les yeux à présent reptilien observait le jeune Shuzo. ceux-ci purent voir la surprise de ce déferllement de puissance puis ceux de l'envie de combattre. Ryu placa sa lame devant lui, pointée vers Shuzo dans le signe de dire quand est-c qu'on commence? Le combat tant attendu allait débuter.....

HRP/ désolé pas d'inspiration, celà ira mieux pendant le combat^^/HRP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entre amis (Pv Ryu)   Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) EmptyJeu 15 Jan - 21:44

Ryu avançait lentement, le sourire au lèvres, l'envie de combattre aussi forte que celle de Shuzo. Ses pas faisaient des rides dans l'eau présente sur le sol, et chacun d'eux formait un petit clapotis qui se rependait dans le silence ambiant. Shuzo, qui ne c'était toujours pas retourné, vit des lueurs rouge et argenté venir sur lui, ils les reconnaissaient parfaitement, les couleurs du si étrange reaitsu de Ryu. Il se retourna enfin vers son adversaire et vit son regard haineux, décidé à donner tout ce qu'il pouvait dans ce combat, Shuzo lui rendit le même. Ryu annihilait tout sur son passage. D'un coup, un caillou fut projeté en direction de Shuzo a cause du reaitsu de Ryu, le shinigami laissa à son tour échapper tout son reaitsu, mêlant le vert aux autres couleur et pulvérisant en même temps le rocher qui venait a sa rencontre. Sérieux et déterminé, le Vizard répondit d’un ton tranchant à la remarque de Shuzo

-Ce n'est pas le jour Shuzo pour tes plaisanteries inutiles. Commençons sans attendre veux-tu?

Il dégaina son Zanpakuto et l’onde de choc que son reaitsu produisit une micro tempête sur le champ de bataille improvisé, la toge et les cheveux de Shuzo partirent vers l’arrière. Cette déferlante de puissance ne pouvait signifier qu’une chose, le vice capitaine attendais avec impatience le mot qui annoncerait que ce combat serait l’un des plus beau de cette guerre. Depuis déjà plusieurs mois les deux adversaires s’entraînaient uniquement dans le but de cette confrontation.
Ryu positionna son Zanpakuto a la manière de Kuchiki Byakuya, la garde a hauteur du bas ventre et la lame pointé vers le ciel, a la hauteur des yeux.


-Bankai

Le mot était enfin prononcé, Ryu avait atteint la puissance ultime, tout comme Shuzo. Aussitôt, le ciel se couvrit de nuages noirs et des éclairs rouges fondirent sur le sol un peu partout, orage magique et artificiel mais tellement beau. D’un coup, une lame rouge sang « coupa » cette émanation de puissance et celle-ci s’arrêta sur le coup et un nouveau Ryu apparut.
Un long manteau rouge descendait maintenant jusqu’a ses chevilles, habillées de bottes montante noires. Des épaulières également noires était aussi apparues,ajoutant du style au personnage. Sa lame était pareillement magnifique : proche des deux mètres, elle était entièrement rouge, si bien que le sang ne devait pas se voir dessus. La garde était tout aussi belle et originale, d’un noir profond elle formait une espèce de poignée facilitant la prise en main. En ajoutant encore a l‘élégance, les ornements proche de la lame semblait représenter un dragon en plein envol.
A présent, Shuzo devait lutter pour ne pas plier sous le poids du reaitsu de son adversaire.


- "Oh, mais que vois-je ? Le gentil hollow parvint à faire le Bankai. Mais quel dommage, quel désespoir, car le méchant Shinigami y parvient aussi "

Son sourire s’élargit et ses yeux s’injectèrent de sang,a coté de ses tempes on pouvais voir le sang passer dans ses veines et venir inonder son cerveau,cerveau ne réagissant plus complètement bien complètement obnubiler par l’idée de tuer Ryu. Il dégaina a son tour son Zanpakuto et des ombres apparurent un peut partout, comme la tradition le veut lorsque le chef des Forces spéciales sort son épée de son fourreau. Elles allaient à l’abattoir mais cela permettrait à Shuzo de voir les capacités de Ryu.
Autour de lui, une puissance invisible commençait a se rassembler et comme quelques heures auparavant, son apparence se modifia, devenant plus une bête qu’un homme. Son maquillage fondu et sa vrai peau brûlée fut mise a nue,ses bandelette sur son cou et ses bras se détruisirent,montrant une peau non pas brûlée mais écailleuse,a la manière d’un reptile,les tatouages de son coup c‘était agrandis et montait maintenant jusqu‘a son visage. Il lança son Zanpakuto dans les air et celui-ci émit une lumière intense et d’un blanc pur, aveuglant quiconque tentait de la regarder.


-« Déchire le voile entre ciel et terre et repend les ténèbres sur ce monde, Bankai »

Lorsque Shuzo réceptionna son arme, elle n’était plus du tout la même. Si l’arme de Ryu était belle, celle de Shuzo était d’une beauté divine : Une double faux de deux mètres de haut dont les lames était de couleur ivoire, semblable a des os. Le manche était également très spécial : A sa base, il formait un symbole tribal encerclant une gemme bleu, gemme que l’on retrouvé incrustée un peu partout sur l’arme. Également sur le manche,plusieurs lanières de cuir l’entourant et permettant une meilleur prise,puis finissant par voler au vent,des symbole de la deuxième division inscrit dessus.
A présent, Shuzo ne ressentait plus la pression du reaitsu de Ryu, il était de nouveau a peu près de même puissance, comme a chacune de leur rencontre.

- "Bankai : Murderess of dragon, la tueuse de dragon " 

Shuzo parvint a soutenir le regard de Ryu, comme si le serpent et le dragon se regardait a travers les deux corps, ce combat était un retour au temps préhistorique, ou les dinosaures régnaient sur le monde, non, ce combat était bien plus, c’était le retour au dernier jour des dinosaures, lorsque une puissance dévastatrice les avait anéantis.
Le shinigami fonça en premier sur son adversaire, venant de voir un point faible grâce à l’attaque des forces spéciales qui, comme il l’avait prévu, n’avait causé aucun dégât à son adversaire.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Left_bar_bleue4000/12400Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entre amis (Pv Ryu)   Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) EmptyVen 16 Jan - 23:07

HRP/ tkt Shuzo, j'ai très bien compris ta double faux^^ /HRP

Shuzo s'était enfin retourner vers Ryu en lançant des sous-fifres de la deuxième division sur lui. Les yeux empli de haine du visard s'abaissérent légèrement avant de remonter rapidment avec détermination pendant que le reiatsu de Ryu explosait en flamme rouge et argenté exterminant ces faibles shinigamis qui retombèrent sur le sol, bléssé griévement ou mort. L'un de se releva doucement à sa droit pour lancer quelque chose mais un geste vif du visard le décapita sans même un regard laisser à cette ame torturé. Le sourire sadique de Ryu mua en une expression de rage suprême mais controlée. Le visard donna un coup sec dans le vide pour retirer le sang de sa lame avant d'observer le vice-capitaine lever sa faux vers le ciel et la lancer, celle-ci s'entoura d'un aura verte pour en devenir le bankai. Une double faux de deux mètres de haut dont les lames était de couleur ivoire, semblable a des os apparut. Le mancheavait également changé: A sa base, il formait un symbole tribal encerclant une gemme bleu, gemme que l’on retrouvé incrustée un peu partout sur l’arme. Ryu en juga que celà devait être un saphir. Toujours sur le manche, plusieurs lanières de cuir l’entourant et permettant une meilleur prise se matérialisa, puis finissant par voler au vent,des symbole de la deuxième division inscrit dessus venérent finalsier la transformation. Shuzo la réceptionna correctement dans sa main avant de se lancer sur le visard qui apra normalement le coup porter par le vice-capitaine. Ce coup n'était surement qu'un éssai pour juger de la force du bankai de Ryu mais on pouvait sentir que ce n'était que la première ou peut-être deuxième fois qu'il l'utilisait, voilà un léger avantage au visard qui en connaissait plus siur les capacités de son propre bankai. Fesant glisser son épèe sanguine sous la double lame de la faux, il la souleva adroitement libérant ainsi un angle d'attaque intéréssant. Fermant son poing gauche, Ryu l'enfonca dans l'estomac de Shuzo qui en cracha une bile étrange par la bouche. Même si son corps avait un aspect reptilien, il était toujours sensible aux attaques de corps à corps pure, bonne chose à savoir. Le visard n'attendit pas un instant et pivota sur lui-même pour décoche run coup d epied dans le rein gauche de Shuzo pour l'envoyez voler contre un rocher plus loin. Une immens epoussière s'n éleva masquant sa position. Sans attendre toujours, le visard vint placer son épèe verticalement dans son dos, la pointe de la lame au niveau de son bassin et la guarde au niveau de l'épaule. Il placa son index droit vers le lieu de l'impact. Une incantation apparut aux oreilles de Shuzo lui annonça l'arrivée de l'attaque qu'il connaisait bien mais sa vitesse et sa forme avait changer, le rayon bleu et blanc électrique arrivait en forme de spirale et avec une vitesse ahurissante.

-Hado n°4: Byakuraï

L'éclair s'abattit dans un fracas étorudissant mais celui-ci n'avait pas tué Shuzo, il aurait juste bléssé le vice-capitaine à l'épaule ou à la hanche au plus grave mais il aurait quand même fais réfléchir Shuzo pour qu'il pense et sache que ce n'est plus le gentil Ryu innofensif ou trop sensible mais un guerrier arrivé à maturité à présent devant lui. Sentant arrivé Shuzo dans son dos, il pivota sur lui-même et para magistralement l'attaque de Shuzo. Une lutte acharnée commencait entre les deux bankai tandis que les deux guerriers s'observait mutuellement. Ryu souria tandis que sa lame s'illuminait une nouvelle fois d'une aura rouge et que le rayon argenté et couleur sang s'en échappait englobant complétement le vice-capitaine dans une nouvelle explosion plus puissante. Ce combat était le plus sérieux de ceux qui les avaient opposées dans le passée. Une nouvelle incantation apparut dans les airs après l'explosion.

-Hakujinikari

Ryu sauta en arrière pour reculer et se mettre en position de défense, prêt à voir arriver de tous cotés le vice-capitaine ou bien une autre quelconque contre-attaque.....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entre amis (Pv Ryu)   Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) EmptySam 17 Jan - 18:20

/ HRP |Fait pas bouger mon perso stp ^^ .En plus j'ai un petit problème,la tech que tu utilise c'est un truc de ton Shikai ^^| HRP \

Les deux armes s'entrechoquèrent, libérant un petit éclat de puissance, matérialisé par une étincelle jaune. Shuzo sentit sa propre arme se lever sous une force invisible qu'il identifia pas le Zanpakuto de Ryu. D’un coup sec, le Vizard augmenta la force de son geste et envoya la faux de Shuzo vers le haut,ses deux bras avec,le mettant en position dans laquelle il était impossible de se défendre. Alors qu'il se mettait en garde,un choc survint dans son estomac,si fort que du sang et de la bile remontèrent par sa gorge e brûlant,pour aller fini a terre. Sans attendre que Shuzo ne puisse se remettre de cette attaque,le vizard vrilla et envoya son pied dans le flanc gauche de Shuzo,celui la même qu'il avait fait explosé quelques mois plus tôt.
Le shinigami fit un vol plané et atterrit sur des décombres de maison un peu plus loin, ou il se réceptionnât tant bien que mal. A peine se fut il remit debout qu'un éclair d'un blanc pur arriva sur lui. Heureusement, le sort était de bas niveau et sa vitesse n'égalait pas celle de Shuzo, qui put passer derrière son adversaire en tranchant ce filament de lumière. Ryu était cependant préparé a cela et le coup fut une nouvelle fois paré.
Alors que les deux adversaires était toujours face à face, les lames l'une contre l'autre, celle du Vizard s'illumina de rouge, et le reaitsu de Ryu encercla Shuzo. Le shinigami ne ce ferais pas prendre a ce jeu la, plusieurs fois déjà il avait put affronter le Shikai de Ryu, et commençait a bien le connaitre. Il lâcha sa faux d'une main et joignit le majeur et l'index, abaissant ses autres doigts


-"Hado no gojū yon : Haien"

Un disque d'énergie spirituelle se forma à la cime des doigts de Shuzo, qui l'envoya sur la vague de reaitsu de son adversaire. Cela ne suffit pas à la stopper mais lorsqu'elle arriva sur Shuzo, sa puissance était atténuée. Avec ceci, Shuzo ne s'attendait pas a la puissance dévastatrice qui s'abattu sur lui lorsqu'il tenta de trancher le reste de la vague couleur sang, explosion de haine et de colère, envoya Shuzo valser au loin.
Le Shinigami atterrit durement sur le sol, faisant gicler de l'eau un peu partout. Un bruit proche de lui lui indiqua que sa faux venait de retomber proche de lui. Lentement, il se releva, d’abord a quatre pattes puis tout doucement debout, de l'eau dégoulinant de partout sur ces habits. La tête toujours baissée, il tremblait de rage, puis hurla sa colère. De haine, il ramassa sa faux et frappa dans le sol, un nouvel orbe s'alluma.Avec ce geste, il montra la blessure que la technique puis la chute lui avait fait subir,son épaule était touché et saignait,pas abondamment,mais assez pour le gêner si le combat durer longtemps
Shuzo devait accélérer le mouvement, il n'en était qu'ont trois gemmes d'éclairées et sans son invocation il n'avait aucune chance de battre Ryu. Il refonça donc vers son adversaire, il devait a tout pris lui mettre le plus de coups possible. Ryu était a l'affût, cherchant d'ou aller surgir Shuzo. Sans essayer de se cacher, le shinigami fonça vers son adversaire, et enchaîna les coups, a default d'être puissant, ils étaient rapides, et chacun d'eux allumait une orbe. Rapidement, il n'en manquait plus que cinq.
Encore cinq orbes et la victoire serait étincelante, Ryu ne serait plus qu'un souvenir aux yeux de tout le monde. D’un Shunpo, Shuzo passa derrière Ryu tout en pivotant sa faux de manière a ce que la vitesse de son Shunpo augmente la puissance que l'arme aurait au moment du choc. Dans quelques instants, Ryu serait coupé en deux et Shuzo aurait sa revanche sur tous les dégâts que lui avait fait subir le Vizard, lors des deux précédents combats.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Left_bar_bleue4000/12400Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entre amis (Pv Ryu)   Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) EmptySam 17 Jan - 18:38

HRP/ Je suis capable de me servir de mes techniques de Shikaï pendant mon bankaï^^ sinon, pour avoir bouger ton perso, je m'escuse. Ce n'était que pour ce post-ci /HRP

Ma tactique employée semblait avoir marcher mais Shuzo n'était pas un faible adversaire, l'une des nombreuses raisons de sa rivalité avec moi. La contre-attaque fut très rapide, le défaut de puissance encore en sommeil était compensé en vitesse pure par mon adversaire. Shuzo attaqua avec sa faux à double lame sur mon flanc gauche. L'attaque fut tel que je ne put esquiver mais placer ma lame de travers de façon à éviter que la lame adverse ne pénétre trop profondément dans ma chair. Celle-ci s'arréta juste avant de m'entailler le rein gauche. Hurlant et crachant une gerbe de sang, j'empoigna derage néanmoins le manche de la faux de Shuzo et avec une force ahurissante, commenca à tournoyer sur moi-même de plus en plus vite et à entrainer le vice-capitaine dans ce mouvement ciruclaire qui devint très vite très dur à contrôler et c'est à ce moment-là que je choisis de lacher la faux et envoyez Shuzo s'écraser sur un immeuble encore miraculeusement debout mais plus maintenant. La lame m'arracha un peu plus les chairs de mon ventre et me fit chanceler légèrement lors de sond écrochage. Encore une chance que je m'étais amélioré depuis notre dernière rencontre car auparavant, un coup comme ça m'aurait mis hors-combat. Profitant de ce moment de répis, j'examinait les fluctuations de reiatsu de la bordure extérieure. Ce que je sentit me provoqua un étrangement sentiment, celui de la mort et de la victoire en même temps. La fluctuation du reiatsu de Tagoraï explosa littéralement pour annihiler celles de Gin. Après cette explosion littéral de puissance retenue depuis des décennies, je ne put plus ressentir la presion spirituel de Gin ichimaru. D'abord celà me fit sourire en coin mais cet expression disparut quand je sentit le reiatsu de Tagoraï chuter également en une seconde.


Feudal Society -

Début d'un flash-back


J'était toujours dans le centre-ville mais il n'était plus en ruine, je me tenait à coté de Tagoraï avec sa magnifique veste d'or. Il observait en contre-bas deux personnes que je reconnus immédiatement: Gin et Margera. J'entendis la voix souveraine du chef des visards résonner dans ma tête avec ces paroles:

" J'apprécie ton attitude et ton dévouement...Mais tu n'étais pas obligé d'intervenir. Tu mets ta vie en danger. Mais...puisque tu es là, et que je te fais entièrement confiance, j'ai un petit service à te demander... Gin a raison, ce n'est pas un combat équitable. Tu sais tout comme moi que s'il est là, ce n'est pas pour discuter... "

Il se retourna vers moi avec un sourire qui me rendit mélancolique sur le moment.

" Ryu Hayabusa... Je t'ai vu progresser de manière exponentielle... Je t'ai vu alors que tu n'étais encore qu'un jeune Vizard inexpérimenté, insouciant et faible. J'ai tenté de t'apprendre ma manière de voir les choses sans pour autant devenir un professeur, afin de te laisser te forger ta propre identité. Je suis fier du résultat. Tu es le seul a m'avoir écouté depuis le début, lorsque la guerre n'était pas encore au gôut du jour... Et tu es un des seuls Vizards puissants encore en vie et qui prend par à cette guerre sans crainte. J'ose penser que j'avais raison depuis le début, et je te remercie pour la confiance que tu m'as accordé, alors que j'ai certainement été dur, autant avec toi qu'avec les autres Vizards... "

Ses paroles étaient disctinctes dans mon souvenir. On m'avait toujours dis que seul un évènement important qui nous avait marquer pouvait être retenu ainsi et qu'il réapparaitrais au meilleur moment où notre détermination serait au point le plus fragile de son existence.

" Sois conscient de ta valeur. Tu es devenu aussi puissant qu'un Capitaine Shinigami. Et même si tu manques encore d'expérience, tu es capable d'accomplir de bonnes choses. Ryu, regarde-moi... "

Dans mon souvenir, j'obéissais et sur le présent, cet acte me sembla familier et non pas étranger comme auparavant.

" Tu vas affronter Margera Wonderwice. "

Wonderwice Margera, je n'avais plus capter son reiatsu nulle part depuis ma convalescence, avais-je réussit à le tuer en décalé? Je ne pouvais nullement le deviner. celà m'énerva au plus haut point mais les paroles de Tagoraï me calmérent.

" Détends-toi. Je veux que tu donnes le meilleur de toi-même contre cet Arrancar. Ce sera certainement le combat le plus difficile que tu auras à remporter durant cette guerre. Donne tout ce que tu as. Fais de ton mieux. N'ais pas peur de la défaite, n'ais pas peur de la mort. Crois en tes capacités, et analyse celles de ton adversaire. Laisse libre cours à ton imagination, à ton instinct de Hollow... Prends du plaisir à combattre, à torturer ton adversaire. Si tu ne peux pas gagner, alors accèpte ta défaite, ne redoute pas ta mort. Et si la mort t'effraie autant...Gagne! "

Ce dernier mot résonna en échos dans mon âme et je sentit monter en moi une force jsuqu'ici inconnue de moi-même. Le pouvoir qu'Urahara m'avait parler venait de se réveiller.

Fin du flash-back


Invasion -


Revenant à moi-même, je me retournait dans la direction de Shuzo avec un sourire empli d'une immense détermination. Je leva la pointe de ma lame vers le ciel tandis qu'une spirale rougeoyante gravitait autour de cet même pointe pour ensuite se muer en maelström qui m'entoura mais laissant me voir toujours à travers. Mon reïatsus remplissa même mes yeux tandis que je hurlais à Shuzo pour couvrir le son hurlant de la colère de mon âme.

-Shuzo, jusqu'ici nous nous sommes qu'amusés l'un l'autre lors de nos combats. j'en ai appris autant sur toi que tu en as appris sur moi. C'est ce qui fais de nous des rivaux mais il te manqueras toujours quelque chose qui fera toute la différence entre nous. Le coeur et la capacité à accepter et utiliser nos sentiments au mieux et meilleur moment de la bataille.

-CHIMERA

J'abaissa ma lame à l'horizontal devant mon torse et le maëlström se lanca droit sur Shuzo pour venir frapper de sa pointe dans le ventre du vice-capitaine et de le faire décoller vers le ciel avant d'exploser mais est-ce que Shuzo avait attendu de subir tous les dégats où avait-il esquiver? Je ne pouvais nullement le savoir car mon reiatsu remplissais et brouiller à présent mes capacités à ressentir le reiatsu, le mien était trop concentrer pour pouvoir y décerner quoique ce soit. Il m'était dès lors impossible de prévoir l'arrivée de Shuzo mais lui ne pourrait également plus ressentir ma présence quelque part vu que je me trouvais à présent partout à la fois. Ce combat serait l'ultime qui nous opposerait.....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entre amis (Pv Ryu)   Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) EmptyDim 18 Jan - 21:12

Son cœur battait de plus en plus vite,et ce battement semblait se répercuter a l’intérieur de son crâne, le sang passant dans ses tempes ne voulait pas ralentir, et cela n’aidait pas Shuzo a se clamer,a réfléchir, a penser a autre chose qu’a voir son adversaire mort.
L’attaque que Shuzo avait lancée avait a moitié réussie,la lame ayant bien touché Ryu,et une orbe c’étant allumée, passant a quatre le nombre restante,mais au dernier moment,le Vizard réussit a dévier la faux de son but,son flanc gauche ne recevant qu’une petite éraflure,la lame de Shuzo ne pénétrant pas assez profondément pour réussir a liquéfier les organes internes de Ryu,rechapant ainsi a la mort.
Contre-attaquant instantanément, le Vizard attrapa le manche du Zanpakuto de Shuzo tout en crachant du sang. Il commença a tourner sur lui même de plus en plus vite,jusqu'à lâcher d’un coup la faux pour envoyer Shuzo sur un immeuble pas complément effondré,mais qui le fut quelques secondes plus tard. Juste avant de partir,Shuzo avait cependant réussit a mettre un autre coup a Ryu,même pas une égratignure mais assez pour allumer une nouvelle gemme.
D’un coup,tout fut calme et silencieux,Ryu semblait chercher quelque chose et Shuzo était toujours enseveli sous les décombres de l’immeuble ce tenant la quelques secondes plus tôt. Alors que les pierres bougeaient pour laisser apercevoir un bras,puis bientôt un corps,celui de Shuzo,un reaitsu énorme se fit sentir,encore bien plus grand que celui des deux ennemis pourtant déjà énorme.
Shuzo était maintenant debout au dessus des décombres, fixant Ryu qui lui même fixait le lointain. Sa rencontre avec l’immeuble avait laissé des séquelles,sa toge était en lambeau,il l’enleva pour se retrouver avec l’uniforme des forces spéciales,du sang coulait le long de son front,semblant venir de son crâne,rendant ses cheveux poisseux. Sur tout son bras,on pouvait également apercevoir un filet de sang venant de son épaule et descendant jusqu'à sa main,pour aller s’écraser sur le sol.
Dans ce que l’on aurait put croire comme un accès de rage,Shuzo leva sa faux et mit un énorme coup sur le sol, ce qui forma un cratère rempli d’eau et fit voler des pierre un peu partout, maintenue en lévitation par le reaitsu de Shuzo. Tournant sur lui même,il en tranchant deux, qui se liquéfièrent instantanément, puis se calma alors que Ryu commençait son discours.


-« Shuzo, jusqu'ici nous nous sommes qu'amusés l'un l'autre lors de nos combats. j'en ai appris autant sur toi que tu en as appris sur moi. C'est ce qui fais de nous des rivaux mais il te manqueras toujours quelque chose qui fera toute la différence entre nous. Le coeur et la capacité à accepter et utiliser nos sentiments au mieux et meilleur moment de la bataille.
CHIMERA »


Une sphère rouge se créa du Zanpakuto du Vizard qui la tourna d’un coup vers le sol. La sphère se transforma en un énorme dragon qui fonça droit sur Shuzo qui ne semblait pas pouvoir arrêter une attaque d’une telle force. Pourtant,il souriait,il lança sa faux dans les air et écarta les bras tout en levant la tête vers le ciel,comme si il acceptait la mort. Au moment ou le dragon rouge allait le toucher, le Zanpakuto retomba et le manche se planta dans le sol. Alors même qu’il allait mourir,le sourire de Shuzo n’avait jamais été aussi grand,et jamais ses yeux n’avait été aussi confiant.

Flash Back.


Shuzo était dans Karakura,la ville était paisible,Aizen n’avait pas encore une armée assez puissante pour tout détruire. Devant lui se tenait une humaine,une humaine qu’il commençait a bien connaître. Alors qu’il lui parlait,cherchant a déterminer qui elle était et d’ou venait ses pouvoirs, deux nouvelles personnes firent leur apparition, l’un aux cheveux blanc et a la cicatrice ressemblant a celle de Kenpachi. Mais ce n’était pas ces deux personnes qui intéressait Shuzo,c’était la dernière, cheveux d’un rouge foncé descendant jusqu’au epaules,yeux d’un noir profond, veste rouge ouverte sur son torse, en un mot comme en cent : Ryu. Ce souvenir était leur première rencontre et leur premier combat. Comme si c’était hier,Shuzo se souvenait parfaitement de sa si honteuse défaite.

La scène changea,cette fois ci la ville n’était pas en parfait état et des immeuble détruits se voyaient un peu partout. Une nouvelle fois Ima était la,avec son frère cette fois. Une fois de plus, Ryu ne se battait pas seul,Ryu avait de alliés tandis que Shuzo etait seul,et une fois de plus,Ryu parvint a la battre,lui explosant entièrement le flanc gauche pendant qu’il plantait sa lame dans l’estomac de Suman.


Fin Flash Back


Le temps semblait être arrêté pour Shuzo,le dragon qui fonçait sur lui avançait si doucement que voir son déplacement était difficile,grâce a cela,il avait le temps de réfléchir calmement. Même si de nombreuse fois il avait affronté Ryu, jamais les deux rivaux ne s’étaient combattu au un contre un, a chaque fois Shuzo était en désavantage numérique. Cette fois ci ça allait changé,et le vice capitaine pourrait enfin remporter la victoire.
Alors que le dragon de Ryu entrait en contact avec lui et explosa, une autre déferlante de reaitsu arriva, aussi puissante que celle de Ryu,peut être plus même. Le lieu ou se tenait Shuzo juste avant l’impact etait devasté et deuw gigantesque serpent entourait Shuzo,et l'avait protégé de l'explosion.


"Naraku no nihebi "

Les deux serpent s'écartèrent de Shuzo,Ryu avait dominé le combat jusqu'a maintenant mais grâce a cette technique,le combat allait changer. Pour l'instant,le Vizard n'avait récolté que des blessures superficielles et qui ne l'empêcherait pas de combattre alors que le Shinigami avait plusieurs blessures ou le sang s'écoulait assez vite,pourtant le combat n'était pas perdu,loin de la. Avant d'envoyer ses deux serpent,d'eau et d'électricité, au combat,Shuzo répondit a la phrase de Ryu :

- "C'est toi qui parle de coeur ? Toi qui n'a pas hésité a garder un Hollow en toi,a l'utiliser pour combattre et accroître ta puissance, s'il te plait Ryu ne te moque pas de moi, entre nous deux c'est toi qui en manque de coeur. Ce qui nous différencie tu as raison ce sont les sentiments,mais contrairement a ce que tu crois, c'est celui qui saura en faire abstraction qui gagnera, celui qui parviendra a s'enlever toute pitié et tout remord remportera le combat. En est tu capable Ryu ? Es tu capable de tuer juste pour le plaisir ? Car je te rappelle que tu n'a aucune raison de me tuer. Laisse aller tes sentiments Ryu, laisse venir ton Hollow, enlève toi toute humanité, que notre combat soit divin."

Après ce discours, Shuzo tendis les deux bras vers Ryu et les serpent se précipitèrent vers lui,pour la premiere fois depuis le debut,Shuzo avait l'avantage. Comment Ryu allait t'il gérer ça ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Left_bar_bleue4000/12400Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entre amis (Pv Ryu)   Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) EmptyLun 19 Jan - 17:53

Ryu, après avoir vu son dragon frapper de plein fouet SHuzo sentit le reiatsud de celui-ci exploser pour faire apparaître deux serpent, un composé d'eau et le deuxième d'électricité. Pendant que le dragon rouge de Ryu fut annihiler par les deux serpents, Shuzo ricana de la phrase du visard et lui répondit par ces mots:


- "C'est toi qui parle de coeur ? Toi qui n'a pas hésité a garder un Hollow en toi,a l'utiliser pour combattre et accroître ta puissance, s'il te plait Ryu ne te moque pas de moi, entre nous deux c'est toi qui en manque de coeur. Ce qui nous différencie tu as raison ce sont les sentiments,mais contrairement a ce que tu crois, c'est celui qui saura en faire abstraction qui gagnera, celui qui parviendra a s'enlever toute pitié et tout remord remportera le combat. En est tu capable Ryu ? Es tu capable de tuer juste pour le plaisir ? Car je te rappelle que tu n'a aucune raison de me tuer. Laisse aller tes sentiments Ryu, laisse venir ton Hollow, enlève toi toute humanité, que notre combat soit divin."

Ryu ne releva pas une nouvelle pique lancée par Shuzo, il se contenta d'en soupirer avant de lui dire d'un hochement de la tête qui semblait faire croire que Ryu ne prenait pas ce combat au sérieux.

-Ah lalala Shuzo.....Mon petit Shuzo. Ce n'est pas parce que j'ai garder mon hollow que j'ai pas de coeur. Seul les visards peuvent comprendre celà mais je vais tacher de t'expliquer avec de mots simples compréhensible même par un sale rebus de la soul society. C'est parce que j'ai un coeur que je n'ai pas détruis une partie de moi-même. Je ne pense pas que tu connaisses l'équilibre fondamentale d'une ame normale. Une ame basique posséde 50 % de pouvoir shinigamien en sommeil et 50 % de pouvoir d'hollow en sommeille. Si l'ame devient un shinigami, les pouvoirs d'hollow sont dissiper par ceux de shinigami qui passe à 100 % mais si l'ame devient un hollow, c'est les pouvoirs de shinigamis qui sont annihilés. Mais un visard arrive à réveillé totalement les pouvoris d'hollow et de shinigami tout en étant une seule et même ame ce qui fais de nous l'équilibre parfait que vous tentez si fragilement de conserver.

Ryu fit une pause pour esquiver d'un saut très rapide en arrière l'attaque du serpent d'eau qui s'étala sur le sol déja mouillé de Karakura. Ryu observa le serpent de foudre arriver sur lui tandis que celui d 'eau ressortait d'en-dessous. Le choc fut très rapide et les deux serpents se désintégrérent juste après mais le corps de Ryu avait disparut. Il était positionné sur le toit d'un immeuble dont il n'en restait qu'une plate-forme fragile en hauteur, la même où celle se tenait le visard qui se frottait l'épaule d'un dépot de poussière. Ryu reprit son explication nonchalament:

-Tu m'as demandé de laisser mon hollow se battre à ma place, de m'enlever toute humanité...... Tu dis que je suis faible parce que je me sers de mes sentiments mais que je ne peux tuer pour le bon plaisir mais Shuzo.....As-tu oublié notre première rencontre? Je t'avais dit ce jour là que toi je te tuerais sans état d'ame. Je t'avais dis que tu ne pouvais pas être digne de ton rang et je le crois toujours. Tu n'es pas digne de servir ton capitaine et la soul society.


Le reiatsu du visard explosa littéralement tandis qu'il se relevait et restait en l'air tandis que l'immeuble s'effondrait sous ses pieds. Le regard de Ryu montrait une haine encore jamais vue chez quelqu'un. Le zanpakuto du visard vibrait littéralement montrant la tension que le bankai faisait régner. Ryu se lança droit sur la double faux de Shuzo et la frappa violemment faisant reculer le vice-capitaine mais le visard agrippa la lame de la faux et, pivotant sur lui-même frappa le menton du shinigami et voulant enchainer en lui portant un coup fatal à la nuque mais une décharge électrique lui parcoura le bras gauche et fit descendre de trop son attaque qui n'entailla juste le ventre du vice-capitaine tandis que le flanc et le bras gauche de Ryu le lançait. Shuzo avait magnifiquement joué sur ce coup-là. Il avait progresser niveau vitesse mais celà suffirait-il à abattre le visard ultime qui se tenait devant lui? Certe que non! Ryu se replaca plus loin debout en garde tout en plaçant sa main sous la garde de sa lame tandis qu'il chuchotait:

-Bakudo n°61: Ryuukhu jyukoro

Les six lames de lumière vinrent écraser le bassin de Shuzo lui bloquant et paralysant ses mouvements tandis que Ryu s'élançait déja sur son ennemi en formant une sphère de feu de reiatsu dans sa main qu'il positionna devant le visage du shinigami en lui chuchotant:

-Kyuutaikari

La sphère explosa au visage de Shuzo qui en fut projetter un peu plus loin. le shinigami ne pouvant plus voir le visard, celui-ci s'agrippa le flanc gauche en gémissant légèrement de douleur. Cette blessure n'était pas profonde mais était mal placée, juste dans le pli de son ventre. Le combat semblait vraiment devenir un combat à mort. Un reiatsu effroyable se fit ressentir fesant se lever le regard du visard horrifié qui observait désarmé la création de l'ouken achevé et Aizen qui pénétrait la dimension royale accompagnée de son armée et de.........Ulquiorra Schiffer !!!!! Il était de retour? celui qui avait poussé Ryu à se surpasser pour avoir un jour la chance de le battre. Il s'engouffrait tranquillement dans le passage avec le reste des troupes. Celà mit encore plus le visard ultime en colère qui se retourna vers Shuzo en hurlant toute sa rage enfuie depuis longtemps en lui:



-REGARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous ca est à cause de vous, vous n'avez même pas su empêcher cette création tout celà à cause d'un manque d'organisatin de vos capitaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOUS, nous étions prêt à nous battre mais n'étant que deux à avoir le nvieau suffisant pour contre-carrer le plan de Aizen, nous n'avons pas su faire beaucoup.

Les cheveux de Ryu s'hérissérent sur sa tête tandis que son reiatsu changa radicalement pour devenir celui de son hollow. Le masque argenté se forma de lui-même pour donner libre cours à la rage de Ryu qui hurla de plus bel:

-Shiro prend la royauté pour tuer ce sale shinigami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Avec plaisir MON ROI



Le hollow ayant pris le controle du corps de Ryu se lanca sur Shuzo avec une vitesse dépassant littéralement tout ce qu'il y a de connu. Il se téléportait à présent sur chaque coté autour du shinigami le taillaidant partout. le sang ne fesait que gicler du corps de Shuzo. Shiro retourna ensuite à l'ancienne place de Ryu attendant la contre-attaque du vice-capitaine en riant de sadisme. Les bras tendus en croix, le visage tourner vers le ciel avec le dos recourbé vers l'arrière, la puissance que dégagait Ryu égalait le niveau d'un dieu mais pas un bon dieu. Un dieu de ténèbres et de chaos que heureusement Ryu contrôlait à merveille, raison qu'il a osé laisser la royauté de son ame temporairement à Shiro Hayabusa. L'apparence de Ryu s'était modifié. Les cheveux du visard s'hérissait de la même manière que sangoku super saiyan 3 dans dragon ball z (désolé pour l'image mais c'ets le plus ressemblant). Ses muscles avait doubler de volume mais il n'était pas pour autant disproportionné. Les crètes du masque s'étaient allongé plus fortement et les cornes sur celui-ci s'étendais à présent en spirale. Shuzo était toujours debout devant Shiro qui l'observa avec un grand sourire en lui disant de sa voix identique à celle du hollow d'Ichigo:

-Alors petit shinigami? Tu n'arrive pas à suivre? Comme c'est dommage dire que je pensais pouvoir m'amuser un peu. Je regretterais presque que Ryu m'ai laissé sa place....

Shiro imita un soupir bruyant avant de se racler la gorge et envoyez une onde de reiatsu extrêmement puissante vers Shuzo qui en roula à la renverse sur quelques mètres. Celà fit rire une nouvelle fois Shiro qui sautait sur place d'impatience et ne pouvant plus attendre se lança droit sur e shinigami qui se relevait péniblement tout en restant sur ses gardes....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entre amis (Pv Ryu)   Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) EmptyMar 20 Jan - 19:13

Spoiler:


Découvrez Within Temptation!


Les deux serpents fonçaient toujours sur Ryu,qui ne semblait du moins pas du tout avoir peur ou être anxieux,il se permis même de parler,ne prenant pas au sérieux l'attaque de Shuzo,il allait vite le regretter, très vite. Mais il parvint a éviter avec une facilité déconcertante l'attaque de Bankai de Shuzo,et les deux serpent se détruirent l'un l'autre en se percutant. Ryu,qui avait disparu pendant quelques instant,reparut sur un toit au loin et il laissa échapper son reaitsu, un enorme reaitsu, désintégrant l'immeuble en dessous de lui, mais lui même restait en l'air en lévitation grâce a son énergie spirituelle.
Les deux adversaire se fixèrent et Shuzo fut plus heureux que jamais au cours de ce combat, le regard de Ryu étincelait de fureur, ses yeux brûlait de haine,encore plus grande que Shuzo,jamais encore il n'avait vu cela,pour la première fois de sa vie,quelqu'un devant lui avait un plus grande envie de voir le sang se répandre que lui.
Une nouvelle fois,Ryu disparu. Shuzo se dépêcha de reprendre sa faux encore planté dans le sol et il eu raison,car le Vizard reparut devant lui et lui mit un coup,qu'il para difficilement. Ryu attrapa ensuite une lame de la faux ,pivota, fit un uppercut et se prépara a enchaîner avec un coup a la nuque pour la briser et finir le combat. Shuzo mit un coup de pied dans l’eau qu‘avait laissé le dragon,ce qui arrosa les deux. Ryu,qui tenait la lame de la faux chargé en électricité,se pris un coup de jus et son attaque se fit moins précise et moins puissante, seul une coupure au ventre ne résultat donc de ce coup.
Le vizard n’avait cependant pas dit son dernier mot : Il lanca un Bakudo de niveau supérieur,et Shuzo fut bloqué sans réussir a éviter.


-"Kyuutaikari "

Une boule chargé de reaitsu apparut a bout portant et frappa Shuzo de plein fouet. Il fut projeté au loin et atterrit sur le dos. Il tenta de se relever mais fut immédiatement remit au sol,un immense reaitsu le maintenait par terre. Il leva les yeux et vit ce qui produisait cela,enfin plutôt celui : Sosûke Aizen. Il venait de prendre la clef dans la main et de la plonger dans le vide,ouvrant un portail vers la dimension Royale,suivit par toute son armada. Une nouvelle fois,Ryu cria quelque chose a Shuzo,une nouvelle chose inutile.. un blabla pour dénigrer les shinigami. Cela n’atteignait pas Shuzo parce que de toute manière, même si il avait put empêcher cette création,il ne l’aurait pas fait, après tout c’était le problème des humains,pas celui des âmes mortes. La phrase suivante intéressa néanmoins Shuzo,une histoire de loyauté, Shiro faisait son apparition. Shiro,n’était ce pas le nom qu’Ichigo donnait a son Hollow... se pouvait-il que Ryu ai répondu aux attentes de Shuzo ? Qu’il ai laissé son Hollow tout contrôler.
Le shinigami se releva immédiatement,Aizen étant partit,rien ne le retenait au sol maintenant. Ce qu’il vit confirma ses espérances, Ryu était la, équipé de son masque, l’argent brillant grâce a la lueur du Soleil.
Une nouvelle fois,Ryu disparu mais cette fois contrairement aux autres,Shuzo ne put suivre le mouvement, le vizard était complètement invisible. La douleur et le jet de sang montrèrent a Shuzo qu’il était pourtant toujours la, la deuxième douleur et le deuxième jet de sang confirmèrent ce sentiment, la troisième douleur et le troisième jet de sang firent naître un nouveau sentiments en Shuzo... le désespoir. Jamais un adversaire ne l’avait pris de vitesse,il avait toujours put suivre les mouvements a défaut de pouvoir les parer ou les éviter,mais cette fois ci il n’arrivait même pas a suivre le Vizard,qui continuait de le blesser un peu partout.
Le supplice se termina et le dénommé Shiro recula et retourna se placer d’ou il venait,puis sourit,le même sourire qu’avait fait le Shinigami un peu plus tot. Ryu parla alors d’un voix étrange, comme dans les film d’horreur que Shuzo regardait quand il était Humain, derrière sa voix,une deuxième voix venait s’additionner, comme si ils étaient deux a parler, d’un coté Ryu et de l’autre Shiro,son Hollow.


-"Alors petit shinigami? Tu n'arrive pas à suivre? Comme c'est dommage dire que je pensais pouvoir m'amuser un peu. Je regretterais presque que Ryu m'ai laissé sa place.... "

Une onde de choc argent se propagea dans l’air et heurta Shuzo,trop faible pour éviter. Alors qu’il se relevait,il vit le Vizard disparaître une nouvelle fois. Avant de chercher a savoir ou il était,la tactique sembla fonctionner car l’attaque du demi-hollow rata. Son air surpris par cette esquive, et la pause qu’il faisait donnèrent a Shuzo le temps de reprendre ses esprits et de répondre a tout ce qu’avait di Ryu depuis quelques minutes. Il posa un genou a terre et fixa le Hollow dans les yeux,espérant que Ryu entendrait.

- « Demi monstre, essaye tu vraiment d’appendre a un disciple de Mayuri de quoi est composé une âme ? D’ailleurs ton raisonnement est faux, tu n’a pas du tout éveillé tout les pouvoirs de ton Hollow, j’ai déjà vu ce que provoquait un éveil complet,et tu ne ressemble pas du tout a cela,vaut mieux pour cette planète d’ailleurs. Tu ne me croit pas digne de mon rang ? Moi non plus,je suis entièrement d’accord avec toi,je devrait être bien plus haut. Tu ne me croit pas digne de servir la Soul Society et mon capitaine ? Sache que je ne sert personne, a la Soul Society personne n’est capable de m’égaler a part mon capitaine et celui-ci a tellement peur de moi qu’il ne ma donner aucun ordre depuis qu’il as eu sa promotion, promotion que je lui ait d’ailleurs laissé dans un jour d’extrême bonté (desole pour le spitch mais je devait repondre a un MP calomnieux :p ). N’essaye pas de me comprendre Ryu,tu ne peut pas comme moi meme je ne pourrais jamais te comprendre,comment tu peut laisser un monstre pareil se développer en toi et prendre le contrôle de toi.
Pour m’adresser un peu a ce monstre,viens t’amuser,montre moi ce que quelqu’un qui se cache sous un masque peut faire »


Le combat repris,et Shuzo perdait toujours autant,Ryu était a un niveau bien au dessus, mais un autre combat se déroulait,en lui même. Son propre discours avait réveillé quelque chose en lui,quelque qui avait germé grâce a Hinamori, puis qui c’était fané. Cette chose se battait pour reprendre le contrôle de son esprit,tout comme Ryu et son Hollow. Pour la première fois depuis très longtemps,au pris d’un combat acharné qui aux yeux des gens ne sembla durer que quelques seconde mais qui dura plusieurs heures dans l’esprit de Shuzo.
Alors que le Hollow avait une nouvelle fois interrompu ses attaques pour regarder sa victime,le reaitsu vert de Shuzo l’engloba et forma une bulle, ou il etait impossible de voir a l’interieur.
Une voix sortie de cette bulle,une voix calme et reposé, comme si une nouvelle personne avait fait son apparition.


- « Yurusore, Kurushimi »

La bulle de Reaitsu explosa et la fumée que produisit la poussière s’en résultant envahit le terrain. Le silence se fut,bientôt, les claquement d’une cape se firent entendre. La fumée retomba peu a peu et une silhouette connu se dessina, Shuzo se tenait la, prêt a continuer le combat.
La fumée retomba encore et le personnage que l’on vit n’était sans aucun doute pas Shuzo,il en avait la silhouette mais pas le physique : Habillé entièrement de noir, des bottes montant jusqu’au genoux a la chemise au runes argenté représentant des serpent se battant, en passant par le pantalon mi-large,facilitant les mouvements. La cape qui volait au vent,se prolongeant telle une capuche,cachant le visage de l’homme, était également noire,au reflets bordeaux, mais ce que l’on remarquait le plus était son état de délabrement,presque une loque sauf les épaule encore en bon état,permettant au reste de la cape de tenir. Le visage toujours couvert,l’homme dégaina une arme, assez petite,la lame devait faire une cinquantaine de centimètres,mais ce qui ce remarquait le plus était la garde,comparé a la taille de l’épée,elle était énorme et faisait presque la moitié de l’arme. Si on y regardait de plus près,on pouvait voir pourquoi a garde était si grande,on remarquait en effet un canon,et puis un peu plus près de la main un détente, vous l’avez compris,c’est un pistolet.
Une petite brise fit son apparition,cependant assez forte pour faire s’envoler la cape du visage de l’homme. Il avait les yeux fermés et semblait réfléchir. Sa peau était si blanche que l’on pouvait se demander si il avait jamais vu un jour le soleil,ses cheveux mi longs étaient également blanc,mais plutôt dans les tons argenté, cela les faisait briller,a l’instar du masque de Ryu. L’expression de son visage était complètement neutre,comme si rien ne passait dans sa tête en ce moment. Il ouvrit le yeux et regarda Ryu,ils étaient d’un vert pur,comme le reaitsu de Shuzo. L’homme pris enfin la parole.


- « Ryu,grâce a toi j’ai réalisé de nombreuse chose,notamment de toujours se battre, même lorsque seule la défaite se trouvait au bout. Grâce a toi,j’ai pu reprendre pied sur la réalité,et reprendre complètement mon esprit,sans que mon Zanpakuto ne me force a tuer ou a me battre contre tout le monde. Finissons quand même le combat,en tant que rivaux,pas en tant qu’ennemis 
Shûryô»


Les éléments semblèrent se déchaîner, toute l’eau au sol se regroupa autour de Shuzo,comme pour former un deuxième vêtement. Des éclairs tombèrent également sur lui,venus de nul part,et se mélangèrent a l’eau pour former ce qui ressemblait a une carapace sur tout son corps et sa lame,mais cette carapace servait aussi a attaquer.
Shuzo fonca a nouveau vers Ryu,non plus décidé a la tuer mais a le battre,grâce a sa technique ultime,Shuzo était maintenant aussi rapide que le Vizard, sinon plus,pendant le tant que durerait ce pouvoir,les deux adversaire serait a égalité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Left_bar_bleue4000/12400Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entre amis (Pv Ryu)   Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) EmptyMar 20 Jan - 21:10

HRP/ désolé Shuzo, j'ai aps su faire la correction car j'ai du arrêter l'ordi. Je corrigerais demain si il le faut^^ /HRP



Shiro observait la mutation du corps et de l'esprit de Shuzo s'oppérant devant leurs yeux. Une bulle opaque d'un vert émeraude miroitant sous ce soleil. Shuzo en réapaprut transformé: habillé entièrement de noir, des bottes montant jusqu’au genoux a la chemise au runes argenté représentant des serpent se battant, en passant par le pantalon mi-large,facilitant les mouvements. La cape qui volait au vent,se prolongeant telle une capuche,cachant le visage de l’homme, était également noire,au reflets bordeaux, mais ce que l’on remarquait le plus était son état de délabrement,presque une loque sauf les épaule encore en bon état,permettant au reste de la cape de tenir. La capuche se rabattat d'elle-même sur les épaules du vice-capitaine pour faire apapraître son véritable visage. Deux yeux vert émeraude également se déssinérent sur un visage d'un blanc nacré. Le visage montrait une neutralité sereine tandis que Shuzo répondait enfin de son vrai lui:

- Ryu,grâce a toi j’ai réalisé de nombreuse choses,notamment de toujours se battre, même lorsque seule la défaite se trouvait au bout. Grâce a toi,j’ai pu reprendre pied sur la réalité,et reprendre complètement mon esprit,sans que mon Zanpakuto ne me force a tuer ou a me battre contre tout le monde. Finissons quand même le combat,en tant que rivaux,pas en tant qu’ennemis

Une armure d'eau et d'électricité se créa ensuite sur le corps de Shuzo quis e lanca ensuite sur RYu qui avait reprit la royauté de son esprit. Shuzo enchaîna les coups de sabre avec rapdiité et précision mais le visard ne cherchait nullement à les parer. Il bougait seulement la tête dans tosu les ens où parfois le buste aussi. il enr eçut ques des fines entailels n'attaquant que l'épdierme et n'atteiganant pas plus profondément que le derme de la peau du visard sau amsque de hollow.

** Je m'en doutais...Son âme était dominé par son zanpakuto comme moi j'avais au début par Shiro.**

Ryu décida de parer finalement l'assaut de Shuzo qui continua de l'observer calmement tandis que leurs deux lames luttaient elle-même pour dominer celle de l'autre. La tension qui régnait était à présent palpable et celà était visible par le mélange du reiatsu émeraude et de celui sanguin. De fin éclairs de combustion s'échappait de la confrontationd es deux reiatsu. L'électricité commençait à bruler les gants de cuir rouge que portait Ryu ainsi que ses articulations des doigts. Si il restait ainsi, il en pourrait plus se servri correctement de ses maisn ce quis erait dangereux à long terme. Aucune idée ne venait à l'esprit du visard jusqu'à voir un éclair d combustion du reiatsu venri frapper l'und e ses doigt quia rréta de bruler. L'idée lui vint de suite de se servir de ces éclairs de reiatsu pour former une nouvelle armure. Il allait éssayez d'imiter l'idée de base de Shuzo tout en l'adptant à son pouvoir. Il se concentra et les émanations de reiatsu commencèrent à troubillonner autoru d'eux avant de venir se déposer sur son corps ne laissant que sa tête hors de cet armure comem Shuzo. Un reiatsu rougeâtre, argenté et par endroits aux reflets bleutés du aux mélange se amtérialisa sur le corps de Ryu qui referma son poing gauche pour l'abattre sur le bras de Shuzo qui tenait sa lame. Aucune brulure ne se fit ressentir sur la main du visard qui en profita pour porter un coup de revers du poing dans le flanc gauche de Shuzo, celui-là même qui avait été bléssé quelques mois plus tôt. Shzo enr ecula de douleur. Il fut très légèrement étonné de ce nouveau retournement de situation. Le visard enchaîna ave cun coup de talon sur le crane du shinigami qui alals 'écraser au sol sur les maisn et les genoux avant de se remettre debout et regarder en hauteur, là où se trouvait auparavant Ryu mais celui-ci avait disparut. Le visard était netourner sur le sol de Karakura masi en évitant avec soin le contact de l'eau stagnante dans chaque intersice entre les gravats d'immeubles et autres décombres. Il planta sa lame dans le sol en prenant d'abord une pose très spécial. Il se tenait debout, légèrement de profil, tenant son sabre la pointe vers le sol qu'il laissa tomber docuement en chuchotant:

-Novaruhka

La lame disparut dans le sol à la manière de Byakuya Kutchiky juste avant qu'un immense tourbillon de flamme et de reiatsu engloba Shuzo "réssucité"; d'abord, il en se passa rien avant que les chairs de Shuzo ne commence à se consummer et que certains de ses os explosent littéralement tandis que de nouvelles giclées de sang s'échappaient de totu son corps. La violence de ct attaque égalait celel de sa dépense car Ryu venait d elibérer son attaque ultime qu'il avait appris à canalsier et à lui adapter uen apparence judiceus een combat singulier. Notre visard ne cessait de s'améliorer chaque jour et à chaque combat. le torubillond e flamme se dissipa reprenant la forme de son sabre tandis que Shuzo tombait à genoux tandis que Ryu soufflait bruyament vu la dépense qu'il venait de faire. Il réussisa néanmoins à garder son armure de reiatsu qu'il avait puissé dans l'air chargé d'énergie spirituel ambiant....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entre amis (Pv Ryu)   Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) EmptyMer 21 Jan - 20:50

Shuzo parvenait maintenant a tenir tête a Ryu, qui n'allait plus aussi vite au yeux du Shinigami. Shuzo put donc pour la première fois toucher a plusieurs reprise le Vizard. Les coups n'arrivaient cependant pas a blesser gravement le Vizard, si bien que de très nombreuse coupures apparurent sur sa peau,mais pas de vrais entailles. Les deux adversaire était a égalité et aucun ne prenait le pas sur l'autre,les deux lames s'entrechoquait, chacun cherchant un défense dans la garde de l'autre. Shuzo ,peu a peu, prenait l'avantage, son armure d'eau et d'électricité gênant Ryu, surtout celle d'électricité,qui engourdissait sa main, allant même jusqu'a brûler son gant.
Mais Ryu n'était pas sans ressource,et se forma une armure avec son propre reaitsu,parvenant ainsi a s'isoler de l'électricité. Il réussit donc a attraper a main nu le zanpakuto de Shuzo,puis mis un coup de poing dans les reins gauche du Shinigami,juste en dessous de l'endroit que le Vizard avait explosé il y a un peu moins d'un an. Continuant son enchaînement,il fit un salto et écrasa son pied sur le haut du crâne du Shuzo,qui alla s'effondrer sur le sol, parvenant tout de même a se rattraper un minimum,pour finir sur les genoux.
Il regarda autour de lui et vit Ryu un peu plus loin,lâchant son épée et prononçant un mot que Shuzo n'entendit pas. Aussitôt,la chaleur monta, et un globe de feu entoura Shuzo. Cette chaleur devint vite insupportable,et l'eau de son bouclier commençait a s'évaporer. Shuzo eu alors la seul idée qui permettait de le sauver,ou de le tuer. Il était triste,a peine son esprit reprit,il allait devoir subir d'énorme souffrance avec peut être la mort au bout,mais il devait le faire, pour son honneur et sa fierté.
Il comprima donc son bouclier d'eau et l'agrandit,de manière a faire un globe a l'intérieur du globe. Les flammes ne touchait plus Shuzo,l'absence d'oxygène les empêchant de continuer a exister. L'immense pression que créait cette technique était par contre insupportable, il tomba a genoux sous cette force et ses os commencèrent a faire d'étrange et inquiétant bruits,comme si ils se brisaient petit a petit. Le globe de flammes se dissipa et Shuzo put a son tour enlever sa protection, revenant a la gravité terrestre.
Il regarda Ryu,qui semblait aussi fatigué que lui,bien que moins blessé,une nouvelle fois,il avait gagné,mais a cause de son expérience,plus que par sa puissance. Shuzo avait donc un Chance de gagner la prochaine fois,si prochaine fois il y avait. Il se releva et avança vers le Vizard,sans intention de combattre.


-"Bien,je m'avoue vaincu, tu a une nouvelle fois gagné Ryu, je ne peut pas aller plus loin dans mon état, je risquerait d'y rester. Je reviendrait bientôt sur terre ,nous nous reverrons ne t'inquiète pas,et notre combat se déroulera dans des bonnes conditions, pas dans une haine respective. A présent,au revoir."

Le shinigami tourna le dos au Vizard,ouvrit une porte,et disparut vers une autre dimension,ou il avait beaucoup de chose a faire, en commençant par voir un certain capitaine a l'oreille coupé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Left_bar_bleue4000/12400Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entre amis (Pv Ryu)   Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) EmptyMer 21 Jan - 20:55

HRP/ ne t'inquiéte pas, petit mais magnifique quand même^^, moi il est moche/HRP

Victoire de Ryu: +100
Défaite de Shuzo: +25

Uns sphère d'eau se créa dans le tourbillon de flamme cré par Ryu. Celà permis à Shuzo de s eprotéger des brulrues et donc préserver ses chairs mais la pression quie xistait à l'intérieur continua d'ttaquer le vice-capitaine dont les os se dissloque rpar endroits dans des craquements effroyables. le tourbillon se dissipa aussitot après fesant réapapraître Shuzo en sang masi beaucoup moins bléssés que apr rapport au combat précédent celui-ci annonca à l'intention du visard:

-"Bien,je m'avoue vaincu, tu a une nouvelle fois gagné Ryu, je ne peut pas aller plus loin dans mon état, je risquerait d'y rester. Je reviendrait bientôt sur terre ,nous nous reverrons ne t'inquiète pas,et notre combat se déroulera dans des bonnes conditions, pas dans une haine respective. A présent,au revoir."

Après celà, Shuzo disparut dans le senkaimon qu'il créa grâce à sa lame. Ryu continuait d'observer l'endroit oùs e trouvait juste avant le shinigami maintenant vide pendant que son amsque se disloqua par morceau pour se briser et disparaître au sol. Le visard porta sa main sur sa lame qu'il caressa pour faire dissiper son bankai. la cape rouge de Ryu se dissipa sous forme de reiatsu pourr éintégrer la alme qui se rescella pour former le sabre noir à la gard ovoïde aux courbes gracieuse à l'intérieur. Le souffle de Ryu se fit plsu fort et plsu rauque tandis qu'il s'asseya sur le sol pour reprendre un peu sons ouffle tout en chuchotant:

-Ah c'était un magnifique combat, tu t'es vraiment amélioré Shuzo et maintenant que tu es redevenu toi-même, tu me mérit le respect et ton rang. la prochaine fois nosu nosu reverrons non plsu en tant que rivaux ennemis masi rivaux amis.

Dans ung émissemnt de douleur, Le visard se retourna pour décolelr du sol pour e diriger vers la bordure extérieur. Il se devait de retrouver Tagoraï car il ne captait plus son reiatsu et aucun visard ne semblait se soucier de leur chef ce qui énerva au plus haut point Ryu.

*A croire que je suis le seul visard sur terre à servir Tagoraï....sama**

Ryu disparut d'un shunpô....

FIN DU COMBAT

reiatsu retourné à 4800 mais +100 de victoire alors 4900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entre amis (Pv Ryu)   Petits meurtres entre amis (Pv Ryu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits meurtres entre amis (Pv Ryu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre amis
» Entre deux amis, deux âmes qui se complètent.
» Mes petits dessin ^^
» Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze
» Sois proche de tes amis et encore plus de ton ennemi. (pv:Ulquiorra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: