|
|
| Retrouvailles entre amis | |
| | Auteur | Message |
---|
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Retrouvailles entre amis Jeu 10 Mar - 18:10 | |
| De retour de la Soul Society, bien abîmé, couvert de blessures, le corps engourdi de partout, presque à court de reiatsu, Kazuo franchit l’arrivée de la Senkaimon d’un pas lourd et s’écroula lourdement sur le sol du Parc. Il se sentait lourd… il avait mal partout… Et même s’il était en proie à un véritable supplice physique, psychologiquement, c’était une autre affaire. En effet, son combat contre son ancien Capitaine de division, Sajin Komamura, avait eu un effet dévastateur semblable à un insupportable traumatisme sur lui… La puissance du Capitaine renard était immense, et il n’avait rien pu faire contre celle-ci. Il avait dû utiliser toute sa puissance et presque tout son reiatsu pour s’en sortir vivant. Et c’était dans un piètre état qu’il avait revu Yamiko, celle-ci s’étant débrouillée pour gagner la Soul Society à la plus grande surprise de cheveux-bleus. Pour une raison que Kazuo ne s’expliquait toujours pas, ils avaient entamé un combat à l’issue duquel il lui avait avoué ses sentiments avant de se carapater. Et voilà où il en était arrivé…
Il resta allongé pendant encore un certain temps, essayant de reprendre son souffle, continuant de ressasser les souvenirs des moments désagréables, voire cauchemardesques et même traumatisants qu’il venait de vivre à la Société des Âmes. Kazuo avait l’impression que le monde lui en voulait encore, même après l’avoir privé d’un œil. Il savait désormais qu’il n’avait plus aucun lien avec la Soul Society, le Gotei 13, son Capitaine et autres collègues, mais il en avait pris plein la figure. Il pensa ensuite à Yamiko… pourquoi avait-elle regagné la Soul Society ? Qu’était cette histoire de redevenir Shinigami ? Avait-elle eu la sincère intention de le tuer lorsqu’ils s’étaient vus ? Les trois mots qu’il lui avait jetés en pleine figure avaient-ils suffi à eux touts seuls à la figer, à la faire hésiter ? Kazuo n’en savait rien, mais pour l’instant. Tout ce qu’il avait compris, c’est qu’elle l’avait abandonné pour retrouver ses anciens collègues Shinigamis… Et Kazuo en souffrait énormément. Il essaya de se relever, à grand peine cependant. Ses muscles étaient noués et il semblait trop affaibli pour tenir sur ses deux jambes.
-Et merde… ! pensa-t-il. Me relever… Je dois me relever… ! Au moins pour trouver un endroit où je pourrais me remettre de mes blessures !
Il passa un certain moment à essayer de se mettre au moins sur un genou, mais rien que cet exploit lui demanda un effort considérable qu’il doutait de pouvoir renouveler. Malgré cette pensée négative, il essaya d’appuyer son deuxième genou par terre, mais ses efforts ne le menèrent qu’à bouger sa jambe de quelques centimètres à peine. Il laissa alors seulement un coude au sol pour s’aider de la force qu’il lui restait dans un bras pour aider son genou à s’appuyer contre le sol. Même avec ça, il y arriva difficilement, mais y arriva quand même. Finalement, il rassembla toutes ses forces pour pousser sur ses bras et ses jambes et se mettre sur ses deux pieds. Là, il y arriva. Il avait dangereusement manqué de retomber, mais il y était arrivé.
Enfin debout, il vérifia s’il était capable de placer un pied devant l’autre. Lorsque la vérification s’avéra positive, il se mit à marcher. Ses genoux fléchirent légèrement à plusieurs reprises et il faillit trébucher à chaque fois que ça lui arrivait, mais il continuait de marcher. Ca lui prit quelques heures, mais du parc, il arriva enfin au centre ville de Karakura. Il ignorait ce qui l’avait guidé jusqu’ici, mais son instinct le lui avait imposé. En tout cas, il était trop faible et trop tourmenté par les événements passés récemment pour s’occuper de détecter ce reiatsu qu’il aurait dû sentir en temps normal… Il d’adossa contre un mur, puis s’assit par terre, le regard fixé vers le ciel, une lueur fatiguée et dépressive dans le dernier œil qui lui restait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles entre amis Dim 13 Mar - 15:16 | |
| Luffy était de très bonne humeur. Pourquoi? Car il venait de rencontrer un être qui était comme lui, un autre Vizard. Son nom était Enishi Yubaime, un chic type. Ils étaient tout les deux pareils: ils étaient dans la 5e Division, même si les époques étaient différentes. Par contre, le jeune garçon ne savait pas comment Enishi était devenu un Vizard, mais il s'en fichait vu que cela ne le regardait pas. Il avait décidé d'aider son nouveau ami à contrôler ses pouvoirs d'Hollow. Après qu'il lui avait mis sur la voie, Luffy le laissa à l'entrepôt abandonné et chercha de la nourriture.
Il sauta de toits en toits pour faire plus rapide vu qu'il avait lui-même faim. Les toits étaient près du sol vu que les immeubles avaient été détruit par les attaques des envahisseurs. Mais ce n'était pas seulement à cause d'eux si les bâtiments étaient dans cet état là. Il y avait eu une guerre en ville, mais Luffy ne s'en rappelait pas exactement ce qu'il s'était passé. Peut-être qu'il dormait à ce moment là mais, bizarrement, il ne s'en rappelait pas, même s'il essayait de s'en souvenir. Peut-être que c'était son idiotie qu'il l'empêchait de se remémorer.....
Lorsqu'il arriva au centre ville, là où il avait affronté les envahisseurs la dernière fois que ces derniers sont venus, il y avait encore quelques cadavres. C'était drôle, Luffy les avait affronté plusieurs fois, mais il ne savait rien d'eux. Ils étaient là pour tuer tout ceux qui se trouvaient en travers de leur chemin. En y pensant, c'était plutôt triste pour eux, ils n'avaient pas l'air d'avoir de la conscience pour savoir ce qu'ils faisaient. Luffy éprouvaient-il de la compassion ou de la pitié envers ses ennemis? Vu qu'il était un Vizard, il ne savait pas quoi faire de sa vie. La Soul Society ne le laissera pas ré-intégrer le Gotei 13 et la ville était en ruine. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était de survivre et protéger ses amis en combattant ces envahisseurs. C'étaient les seuls choses qui le faisait vivre.
En cherchant de la nourriture, il trouva quelqu'un assit contre le mur. Cette personne n'était pas un étranger pour le Vizard: c'était Kazuo Kiriyama, son meilleur ami. Le Shinigami au cheveux avait l'air blessé, comme s'il avait été pris dans un combat trop violent pour lui. Le Vizard courra vers son ami afin que ce dernier donnait un signe de vie en lui giflant sur les deux joues:
Kazuo! OI! KAZUO!
Le Shinigami gémit pendant un instant, ce qui soulagea Luffy. Il était vivant, mais gravement blesser. Le Vizard mit son ami sur son épaule et alla dans un lieu où il pouvait trouver de quoi le soigner: l'hôpital. Lorsqu'il trouva l'hôpital le plus proche, il laissa Kazuo sur le canapé de la salle d'attente et chercha, à l'étage, des bandages pour pouvoir soigner son ami. D'accord, il n'était pas doué dans la médecine, mais il savait au moins mettre des bandages afin de stopper l'hémorragie. Par chance, Luffy en trouva dans un tiroir et alla les mettre sur les blessures de son ami. Il resta ensuite près de lui afin de le protéger d'une attaque quelconque et pendant qu'il attendait le réveil du Shinigami tatoué, il se demanda comment se passait le combat intérieur d'Enishi.... |
| | | Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Retrouvailles entre amis Dim 13 Mar - 16:57 | |
| Kazuo avait fermé les yeux au moment où Luffy avait eu son passage. En effet, le Vizard balafré sautait de toits en toits sous l’œil fermé du Shinigami exilé. Ce fut donc pour lui une légère surprise quand son meilleur ami lui servit deux petites gifles pour le réveiller, d’un air inquiet, assaisonnées d’une exclamation inquiète composée essentiellement de son prénom, lui arrachant au passage un gémissement mécontent, imbibé d’une nuance d’inquiétude… L’attaquait-on encore ? Cette interrogation subsista dans un coin de son inconscient lorsqu’il aperçut le visage innocent de Luffy, lui permettant alors de ressentir une vague de soulagement, mais aussi de craindre une quelconque attaque de sa part… Privé de toutes les blessures qui l’encombraient en ce moment, qui sait si Kazuo ne l’aurait pas attaqué de sang froid ?
En tout cas, il n’avait plus la force de répliquer, mais Luffy l’emmenait déjà à la manière des pompiers en direction d’un hôpital, où ils arrivèrent rapidement. Le Shinigami tatoué ferma de nouveaux les yeux, en proie à une nausée de laquelle-même il était dégoûté. Une nausée venant tout droit de son traumatisme mis à l’épreuve par la présence de Luffy, mais aussi provoquée par la position dans laquelle le mettait Luffy en le portant. Cependant, il ne resta pas longtemps dans cette position car son ami Vizard l’assit sur un canapé de la salle d’attente de l’hôpital.
Affaibli et à moitié inconscient, cheveux-bleus ne put voir que s’il se passait, juste que son meilleur ami s’affairait maintenant à le panser pour stopper les hémorragies de ses blessures. Il grimaça lorsqu’il lui passa de l’alcool sur ses blessures, mais lorsqu’il appliquait les pansements, il ne pouvait s’empêcher de ressentir une légère vague de soulagement, mais sa crainte d’être de nouveau attaqué, qui plus est par son meilleur ami, ne l’avait pas évacué pour autant. Il resta dans son état semi-inconscient pendant encore quelques minutes avant de se décider à redresser enfin la tête et lever un regard digne d’un tueur en série vers lui.
Il se leva brusquement, grimaçant légèrement au passage sous la douleur de son corps encore endormi qui n’avait pas encore retrouvé son élasticité et qui n’était pas encore prêt à supporter ses gestes brusques, puis dégaina son Zanpakutô à une vitesse qui aurait alarmé n’importe lequel des guerriers. Dans la même seconde pendant laquelle il avait dégainé son arme, il fendit verticalement l'air en direction de celui duquel il se méfiait maintenant, puis conserva sa garde en pointant son arme droit vers son cœur.
-Ne m’approche pas ! lui hurla-t-il.
Il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait, mais il avait compris dès l’instant où ça lui avait pris que ce geste serait désormais son nouveau réflexe… Il ne savait pas encore pour combien de temps, encore moins s’il était condamné à vivre avec ça, mais en tout cas, ce geste de mise en garde automatique faisait maintenant partie de lui… Et il en souffrait déjà… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles entre amis Dim 13 Mar - 17:51 | |
| Il resta ensuite près de lui afin de le protéger d'une attaque quelconque et pendant qu'il attendait le réveil du Shinigami tatoué, il se demanda comment se passait le combat intérieur d'Enishi....
Après quelque minute d'attente, Kazuo se leva brusquement en sortant son Zanpakuto. Il fendit l'air et attaqua Luffy avec un coup de katana à la vertical. Le Vizard para le coup en dégainant à son tour son Zanpakuto à une vitesse éclair vu qu'il avait senti le danger. Il avait placé la lame de son katana en dessous de la lame de celui de son ami et l'a soulevé vers le plafond afin de dévier l'attaque. Puis, il fit une pirouette arrière en tenant toujours Seikaneko à la main et vit Kazuo pointait son arme vers lui. Le Vizard resta en position de combat.
Ne m’approche pas !
Évidemment, Luffy ne comprit pas le geste de son ami. Ce dernier semblait avoir peur de quelque chose, mais de quoi? Ça, le Vizard l'ignorait. Mais si le Shinigami tatoué avait peur de quelque chose, pourquoi s'attaquer à Luffy, son ami? En y réfléchissant, le Vizard balafré l'avait mis dans des situations dangereuses lors de son passage à la Soul Society. Mais c'était du passé tout ça, s'il avait un truc à reprocher, il aurait pu le dire à l'hybride! Surtout qu'ils ont combattu les envahisseurs ensembles....Maintenant qu'il y pense, Luffy ne s'était jamais demandé les sentiments que Kazuo éprouvait. Est-ce que le Shinigami tatoué considérait le Vizard balafré comme son ami? Luffy se mit en position normal, avec un air d'incompréhension:
Qu'est ce qu'il te prend, Kazuo? On est ami, non? Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu réagisses comme ça?
Peut-être qu'il comprendra un peu plus si Kazuo répondait à ses questions. Il ne savait pas pourquoi, mais il était persuader que son ami allait s'ouvrir à lui. Il lui faisait confiance, mais est-ce que le Shinigami aux cheveux bleu avait la même confiance? Même Luffy l'ignorait. Il venait de se rendre compte qu'il n'avait jamais chercher à comprendre Kazuo, même s'il se disait être son ami. Mais il ne devait pas penser comme ça. Pour l'instant, le Shinigami Exilé avait besoin d'aide et c'était au Vizard de l'aider maintenant. Dommage, et dire qu'il voulait lui dire qu'il avait rencontré un autre Vizard, mais cela pouvait attendre. |
| | | Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Retrouvailles entre amis Dim 13 Mar - 18:42 | |
| Kazuo continua de fixer Luffy avec son regard de damné, comme s’il s’attendait à ce que son meilleur ami l’attaque… ou comme s’il avait la claire et nette intention de le tuer. Cependant, même si Luffy avait paré son coup, même s’il était de force égale avec lui avec un peu plus de reiatsu, Kazuo n’en démordait pas et ne baissa pas sa garde. Ce fut alors que le jeune homme aux cheveux noirs prit une pose normale, sans pour autant cacher l’incompréhension qu’avait entraînée le comportement de Kazuo, et s’inquiéta pour lui, lui demandant quel était l’origine de cette brusque réaction à son égard, alors qu’ils étaient censés être amis. Cheveux-bleus dressa un peu plus son sabre, visant alors cette fois la tête de son ami.
-Ne t’approche pas de moi, c’est tout ce que je te demande ! s’exclama-t-il. Je ne veux pas que ça recommence !
Son corps commença à trembler. Il continua de fixer Luffy avec cette lueur si menaçante qui illuminait négativement ses yeux. Il se rendit compte seulement maintenant qu’il serrait ses dents à se les briser, mais ses mains étaient crispées sur son tsuka, tremblants comme des feuilles elles aussi.
-Du calme, Kazuo, c’est Luffy, lui dit Yôganfuro dans sa tête. Tu te souviens ? Luffy ! Ton meilleur ami ! Tu peux lui raconter ce qu’il s’est passé et en profiter pour lui demander comment et pourquoi il connaît Yamiko, non ?
Contre toute attente, Kazuo ne lui répondit pas. Yôganfuro lui répéta alors encore un couple de fois ce qu’elle venait de lui dire, mais il en resta encore plus indifférent à chaque fois… La traumatisme était devenu un véritable mur, à un tel point que même la communication entre le Shinigami et son Zanpakutô avait été coupée… Ou alors, Kazuo était trop focalisé sur son ami le Vizard pour prêter la moindre petite attention à la voix mélodieuse de Yôganfuro.
Mais Kazuo n’avait de toute façon pas besoin d’écouter Yôganfuro pour penser à soumettre Luffy à un interrogatoire concernant la fille qu’il aimait.
-Au fait, comment connais-tu Yamiko ?! lui demanda-t-il sur un ton brusque dont il ne put contrôler l’agressivité.
De la part de Luffy, il s’attendait à n’importe quel type de réponse… Il pouvait très bien lui dire que c’était une connaissance, sa meilleure amie, sa sœur, sa cousine, sa nièce, son double… pourquoi pas même sa petite amie ? Refusant de se détruire d’avantage, Kazuo chassa cette pensée de son esprit aussi vite qu’elle s’y était glissée. Il avait certes fait une erreur en allant à la Soul Society pour en revenir dans cet état si atroce au lieu de rester couler des jours heureux avec Yamiko, mais il ne permettrait pas que son erreur ait des conséquences indésirables… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles entre amis Dim 13 Mar - 19:23 | |
| Qu'est ce qu'il te prend, Kazuo? On est ami, non? Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu réagisses comme ça?
Après que Luffy posait sa question, Kazuo lui répondit en levant son Zanpakuto vers la tête du Vizard:
Ne t’approche pas de moi, c’est tout ce que je te demande ! Je ne veux pas que ça recommence !
Évidemment, Luffy ne comprenait pas la raison de l'état de son ami. Qu'est ce qu'il ne veut pas que ça recommence? Il ne savait pas de quoi son ami parlait. Le bras de Kazuo tremblait et il claquait des dents. Le Vizard pouvait les entendre ces claquements et il pouvait voir la peur qu'éprouvait son ami le Shinigami. Il resta immobile comme le demandait son ami, mais cela ne changeait pas au fait qu'il voulait savoir ce qu'il s'était passé pour que Kazuo soit dans cet état là. Soudain, ce dernier posa une question qui choqua Luffy, mais pas à cause de l'agressivité dont le Shinigami exilé avait fait preuve. C'était la question elle-même qui le choquait:
Au fait, comment connais-tu Yamiko ?!
C'était plutôt à Luffy de poser cette question. Il ne savait pas que Yamiko et Kazuo avaient fait partie de la même Division par le passé. Au fond de lui, il préférait de ne pas trop en parler. Yamiko faisait partie de son ancienne vie et il s'était juré de ne plus regarder en arrière. Le passé c'est le passé et cela paralyse le présent. Cet expression était une excuse qu'il s'était fait à lui même pour oublier le passé. Mais Kazuo était son ami, il n'avait rien à lui cacher. Alors qu'il s'apprêtait à tout dire à son ami, il tourna sa tête de droite à gauche et répond franchement au Shinigami:
Cela ne te concerne pas ma relation avec Yamiko. Et puis, elle et moi, c'est de l'histoire ancienne. Je n'ai plus aucun lien avec elle et elle n'a aucun lien avec moi et je préfère franchement ne pas en parler.
Il tourna son corps vers sa droite en posant la lame de son Zanpakuto sur son épaule droite et en levant la tête vers le plafond et dit d'un air calme:
Et puis, vu la façon dont tu me parle....
Il tourna sa tête vers Kazuo avec les sourcil froncés et en pointant Seikaneko vers lui en lui disant avec un air froid et énervé:
Tu crois vraiment que je vais te répondre gentiment comme ça alors que tu pointe ton arme sur moi? Ne me fait pas rire, Kazuo! |
| | | Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Retrouvailles entre amis Dim 13 Mar - 21:13 | |
| Sa question avait eu l’air de choquer Luffy… Kazuo perçut là-dedans qu’il avait effectivement des choses à cacher. Cependant, sa réponse fut négative. Ah bon, sa relation avec Yamiko ne le regardait pas ? Kazuo plongea un peu dans la colère. Luffy était son meilleur ami, et il s’était bien évidemment attendu à ce qu’il lui dise tout, comme d’habitude… Mais au lieu de ça, il avait tout gardé pour lui… Cheveux-bleus en fit une traduction purement simple : il devait récupérer ces renseignements par la force… Il baissa la tête, ses cheveux bleus cachant son œil à Luffy.
-Tant pis…
Un bruit qui lui était familier lui fit alors redresser la tête… Un bruit caractéristique d’une lame qu’on sortait d’un fourreau. Apparemment, Luffy aussi était déterminé à se battre contre son meilleur ami. Alors c’était ça… Lui aussi allait le combattre. Lui aussi allait lui appuyer sur la tête, le plongeant un peu plus profondément dans sa nouvelle instabilité. Après Yamiko, Luffy avait décidé d’en découdre avec lui aussi… Evidemment, le Shinigami borgne ne comprit pourquoi Luffy avait pris cette décision qu’après avoir entendu ça :
Tu crois vraiment que je vais te répondre gentiment comme ça alors que tu pointe ton arme sur moi? Ne me fait pas rire, Kazuo!
C’était parce que Kazuo le menaçait de son arme qu’il avait pris cet air si sérieux et déterminé à faire subir un autre combat à son ami. Si le Shinigami exilé avait pu faire preuve d’un peu plus de lucidité sur le coup, il aurait pu se calmer ou négocier avec le Vizard… mais après ce qu’il venait de vivre à la Soul Society, ce n’était tout simplement pas possible pour lui… Quelque chose lui disait qu’il devait se battre contre son meilleur ami, fuir était la dernière des solutions à envisager…
-Et toi… Je peux savoir pourquoi tu dégaines ton arme contre moi ? Qu’est-ce que tu veux, au juste ? M’enfoncer un peu plus ? Tu veux me tuer ? Ou alors tu veux mourir ? A moins que tu ne veuilles garder Yamiko pour toi tout seul ?! grogna-t-il en hurlant sur la dernière question.
Tandis que son corps tremblait un peu plus, il lança un regard assassin à Luffy et lui sauta dessus, lame au-dessus de sa tête, puis frappa de toutes ses forces. Sa lame était remplie de haine, certes, mais on pouvait également sentir au travers de son acier que le détenteur de ce Zanpakutô était purement sur la défensive…
-C’est toi qui ne dois pas me faire rire ! grommela-t-il. J’ai vu la surprise dans ton regard lorsque je t’ai posé ma question, alors arrête de me prendre pour un citron vert pressé et raconte-moi quels sont tes rapports avec Yamiko ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles entre amis Dim 13 Mar - 22:01 | |
| Sous la musique d'Otherworld, ost de Final Fantasy X, il tourna sa tête vers Kazuo avec les sourcil froncés et en pointant Seikaneko vers lui en lui disant avec un air froid et énervé:
Tu crois vraiment que je vais te répondre gentiment comme ça alors que tu pointe ton arme sur moi? Ne me fait pas rire, Kazuo!
Kazuo lui répondit en grognant:
Et toi… Je peux savoir pourquoi tu dégaines ton arme contre moi ? Qu’est-ce que tu veux, au juste ? M’enfoncer un peu plus ? Tu veux me tuer ? Ou alors tu veux mourir ? A moins que tu ne veuilles garder Yamiko pour toi tout seul ?!
Plus Kazuo parlait, moins Luffy le comprit. Par contre, il était choqué sur la réaction de son ami et de toutes ces questions, surtout la dernière dont il avait hurlé pour la poser. Que voulait-il dire par "garder Yamiko pour lui tout seul"? A l'entendre, elle était une simple objet auquel Kazuo ne voulait pas partager. Et puis, peut-être que le Shinigami tatoué avait raison, peut-être que le Vizard balafré voulait mourir au fond de lui. Mais c'était grotesque, car ce n'était pas la raison auquel il avait dégainé son katana. Alors qu'il voulait lui répondre, l'ami tatoué se jeta sur lui et fit une attaque à la vertical auquel Luffy para tout simplement. Ce n'était ni trop facile ni trop dure pour parer cette attaque remplit de haine.
C’est toi qui ne dois pas me faire rire ! J’ai vu la surprise dans ton regard lorsque je t’ai posé ma question, alors arrête de me prendre pour un citron vert pressé et raconte-moi quels sont tes rapports avec Yamiko !
Luffy le regardait droit dans les yeux, les sourcils toujours froncés. Il pouvait voir toute la haine qu'il éprouvait pour le Vizard. Non, ce n'était pas de la haine, mais de la jalousie. C'était donc ça....Kazuo était jaloux de Luffy....Avait-est ce un rapport avec Yamiko? Pourquoi il voulait tant savoir la relation entre elle et le Vizard? Même s'il devait user de la force, le jeune homme brun était têtu comme une mule. C'était pour cela qu'il lui répondit d'un ton énervé:
Je te l'ai dit, ça ne te regarde pas! Et je n'ai plus rien avoir avec elle! Et d'ailleurs, t'a du culot de dire ce que tu viens de dire alors que c'est toi qui m'a attaqué en premier et qui me menace d'une arme! J'ai le droit d'avoir une vie privée aussi! D'ailleurs, est-ce que je t'ai déjà posé des questions sur ta vie passé?
Luffy le repoussa à l'aide d'un puissant coup de pied sur le ventre et lui dit en reposant son Zanpakuto sur son épaule:
Tu ne m'a pas répondu à ma question, pourquoi je dois te répondre alors que tu m'attaque? Je ne sais pas comment tu connais Yamiko, mais ce ne sont pas mes affaires. D'ailleurs, ce n'est pas important de savoir comment je la connais et quelles étaient mes rapport avec elle. Mais si tu ne veux pas comprendre...
Luffy planta son Zanpakuto sur le sol et fonça vers son ami pour lui mettre un rafale de coup de poing sur le torse. A la fin, il mit un coup de coude sur la joue de Kazuo et tend la paume de sa main devant lui:
Hadō no sanjū ichi : Shakkahō
La boule de feu qui sortit de sa paume explosa à l'impact de..... - Spoiler:
Kido: -300 Total: 4615/4915
|
| | | Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Retrouvailles entre amis Dim 13 Mar - 22:42 | |
| Luffy avait paré son coup aisément et lui avait hurlé dessus lui aussi avant de le repousser d’un puissant coup de pied qui lui fit traverser la salle au moyen d’un vol plané beau à voir. Kazuo s’écrasa lourdement contre le mur, faisant trembler les meubles qui couvraient celui-ci. Le choc avait fait couler le sang de la bouche de Kazuo qui gémissait maintenant de douleur… Il était déjà en mauvaise état et n’était pas encore complètement remis de ses blessures. S’il se prenait encore des coups comme ça, qui sait s’il tiendrait le coup ? - Tu n’as plus rien à voir avec elle, j’ai bien entendu… cracha-t-il d’une voix faible. Ca veut donc dire que tu la connais…Il insistait… Il savait bien que son obstination exaspérerait Luffy, mais ce qu’il voulait avant, c’était sauver sa vie contre le Vizard à l’égard de qui il ressentait maintenant trois sentiments : méfiance, crainte et jalousie. D’abord, il écraserait Luffy, ensuite il le questionnerait sur les sentiments qu’il portait à Yamiko. Il refusa bien entendu d’envisager la possibilité de perdre ce combat, ce qui serait terrible pour lui… Et tenta de se relever, mais ses gémissement accompagnaient chacune de ses tentatives et il écouta donc à peine Luffy qui continuait à lui hurler dessus : Tu ne m'a pas répondu à ma question, pourquoi je dois te répondre alors que tu m'attaque? Je ne sais pas comment tu connais Yamiko, mais ce ne sont pas mes affaires. D'ailleurs, ce n'est pas important de savoir comment je la connais et quelles étaient mes rapport avec elle. Mais si tu ne veux pas comprendre...Il lui envoya alors un Kidô : la 33ème technique du Hadô, le Shakkahô. La boule de feu qui sortit de sa paume explosa à l'impact d’un autre Kidô que Kazuo avait eu le temps d’exécuter après s’être relevé au prix d’un grand effort de volonté. En effet, Kazuo avait sollicité l’aide du Bakudô #39 : Enkosen, et regardait toujours Luffy avec ce même regard noir… - Tu m’as bien demandé si tu m’as déjà posé des questions sur ma vie privée ? lui jeta-t-il au visage avec un ton aussi tranchant que son sabre. La réponse est claire : non. Ce qui fait que si moi je connais ton passé, ce que tu as perdu à cause de ta transmutation en Vizard, je parle là de ton boulot de Shinigami, le Gotei 13, tes amis, tes connaissances de Inuzuri… toi, tu ne connais rien du mien. Tu ne connais rien de ce que j’ai vécu ici de mon vivant, tu ne sais pas comment on me traitait ici, tu ne sais pas quelles ont été les circonstances de ma mort, tu ne sais même pas si j’ai eu un jour une famille au Rukongai, tu ne sais même pas ce que je ressens quand je pense que j’ai perdu ma première famille, puis ma deuxième quand j’ai su que j’étais exilé ! Tu ne sais même pas ce que j'ai subi il y a à peine quelques instants ! Tu ne connais de moi que mon nom, mon prénom et mon pouvoir ! TU NE SAIS RIEN DE MOI !!!Au fur et à mesure qu’il avait parlé, son visage s’était renfrogné, ses yeux s’étaient écarquillés, son regard s’était encore plus assombri… Et il avait bouclé sa tirade sur un hurlement cinglant sur lequel il fonça sur Luffy avec la même hargne, fendit l’air vers la gorge du Vizard… avant d’exécuter un Shunpô et l’attaquer cette fois tout droit en direction de sa nuque… - Spoiler:
Enkosen : -300 Shunpô : -100
Total : -400
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles entre amis Lun 14 Mar - 9:24 | |
| La boule de feu qui sortit de sa paume explosa à l'impact de l'Enkosen, le Kido de protection. Luffy venait de voir à quel point Kazuo était devenu fort. Ils avaient pratiquement le même niveau tous les deux. Mais, cela ne voulait pas dire que le Vizard se laissait impressionné par cela. Il regardait avec un air supérieur son ami et l'écoutait parler.
Tu m’as bien demandé si tu m’as déjà posé des questions sur ma vie privée ? La réponse est claire : non. Ce qui fait que si moi je connais ton passé, ce que tu as perdu à cause de ta transmutation en Vizard, je parle là de ton boulot de Shinigami, le Gotei 13, tes amis, tes connaissances de Inuzuri… toi, tu ne connais rien du mien. Tu ne connais rien de ce que j’ai vécu ici de mon vivant, tu ne sais pas comment on me traitait ici, tu ne sais pas quelles ont été les circonstances de ma mort, tu ne sais même pas si j’ai eu un jour une famille au Rukongai, tu ne sais même pas ce que je ressens quand je pense que j’ai perdu ma première famille, puis ma deuxième quand j’ai su que j’étais exilé ! Tu ne sais même pas ce que j'ai subi il y a à peine quelques instants ! Tu ne connais de moi que mon nom, mon prénom et mon pouvoir ! TU NE SAIS RIEN DE MOI !!!
Kazuo fonça sur lui en lançant un crie de guerre et effectua un Shunpo pour arriver derrière Luffy. Il fit une attaque verticale, comme tout à l'heure, mais, cette fois, elle était plus violente. Tout d'abord, le jeune brun pensait pouvoir le stopper avec son Zanpakuto, mais il était à main nu. Il esquiva, au dernier moment, en se baissant. Puis, il attrapa le poignet où le Shinigami tatoué tenait son arme pour approcher sa tête vers la sienne. Puis il lui donna un coup de boule qui faisait mal à Luffy (preuve qu'il n'est pas un homme en caoutchouc). Ensuite, il le tint par le col de son Shihakusho et le balança en arrière vers le mur. Puis, il fait des roues arrières afin de reprendre son Zanpakuto et dit à son ami avec un air supérieur avec un ton calme:
C'est toi qui ne dis jamais rien, comment veut-tu que je sache ton passé si tu ne t'ouvre pas à moi? Et tu ne sais pas tout ce que j'ai perdu depuis que j'ai ce Hollow dans mon âme. Je te l'ai dit, Yamiko est de l'histoire ancienne. Elle avait connu un Shinigami avant, mais ce Shinigami est dorénavant mort! Pour moi, elle n'est plus qu'une simple étrangère que j'avais aimé dans mon ancienne vie! Tu l'as maintenant ta réponse, content?
Luffy fonça vers lui en l'attaquant avec une force brute avec son Zanpakuto avec une attaque à la verticale. Il donna ensuite un enchaînement de coup de katana. |
| | | Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Retrouvailles entre amis Mar 15 Mar - 18:20 | |
| Il s’en était douté un peu, mais il ne put s’empêcher d’être surpris lorsque Luffy esquiva son coup de sabre. Sauf que Lorsque Luffy lui attrapa le poignet qui tenait son sabre afin de lui donner un coup de boule avec l’arrière de son crâne. Kazuo encaissa le coup et la violence du choc combiné à son état actuel manqua de lui faire perdre connaissance. Sonné, il sentit à peine Luffy le tenir par le col du Shihakushô et le balancer une nouvelle fois contre le mur.
Réalisant que, même s’il était dans un état peu enviable, Luffy était devenu vraiment puissant, il glissa le long du mur pour atterrir lamentablement au pied de celui-ci, du sang coulant de sa bouche. A peine capable de bouger, il regarda Luffy avec une lueur de fatigue dans le regard lorsque celui-ci lui adressa de nouveau la parole :
C'est toi qui ne dis jamais rien, comment veut-tu que je sache ton passé si tu ne t'ouvre pas à moi? Et tu ne sais pas tout ce que j'ai perdu depuis que j'ai ce Hollow dans mon âme. Je te l'ai dit, Yamiko est de l'histoire ancienne. Elle avait connu un Shinigami avant, mais ce Shinigami est dorénavant mort! Pour moi, elle n'est plus qu'une simple étrangère que j'avais aimé dans mon ancienne vie! Tu l'as maintenant ta réponse, content?
Kazuo le fixa avec insistance. Le Vizard fonçait sur lui en exécutant un enchaînement avec sa lame qu’il para en utilisant ses dernières forces de volonté. Lorsqu’il para le dernier coup, il lança un regard navré à Luffy. Ses bras affaiblis pliaient sous la force brute et pure de son meilleur ami et il dut placer son avant-bras côté radius au niveau du shinogi-ji de son sabre pour éviter que sa chair ne fasse un rencontre indésirable avec l’acier du sabre de Luffy.
-Oui, je suis content, répondit-il avec un sourire narquois. J’ai pu obtenir le renseignement que je voulais au prix de blessures supplémentaires…
Maintenant que le Vizard lui avait fait remarqué que Kazuo ne lui avait jamais parlé de sa vie privée ou antérieure, celui-ci réalisa que, s’il se prétendait être son meilleur ami, sa nature renfermée ne lui avait jamais permis de lui confier tout ce qu’il avait sur le cœur… ou alors peut-être ne lui faisait-il pas assez confiance ? Il rejeta cette deuxième option, si peu probable.
-Ne m’en veux pas, mais… dit-il. Je ne suis pas dans une très bonne position pour te répondre…
Il enfonça son pied gauche dans l’abdomen de Luffy pour l’éloigner de lui mais, trop affaibli, ne put pas se relever et se contenta de lui adresser ces quelques mots :
-Tu veux que je m’ouvre à toi ? dit-il. Alors, tout d’abord, désolé de t’avoir causé ce désagrément, mais j’avais peur… Si tu me promets qu’on se reverra à l’avenir, alors peut-être que je m’ouvrirais à toi… Et si tu veux qu’en plus je te serve un petit supplément, tu sauras peut-être pourquoi je me suis pris à toi si violemment… Mais ce ne sera pas pour maintenant, désolé…
Après avoir débité cette tirade, il en fut lui-même surpris. Un traumatisme comme celui qu’il venait de subir n’était pas si facile à surpasser, mais sans doute était-ce le fort lien d’amitié qui le liait à son interlocuteur qui lui donnait la force de lui accorder de nouveau sa confiance… Ou alors avait-il compris que Luffy avait cherché à se défendre ou à le calmer ? En tout cas, ce qui importait pour lui, c’est qu’il avait réussi – il ne s’expliquait toujours pas comment – à surpasser cette nouvelle peur maladive d’une éventuelle agression… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles entre amis Mer 16 Mar - 15:56 | |
| Luffy fonça vers lui en l'attaquant avec une force brute avec son Zanpakuto avec une attaque à la verticale. Il donna ensuite un enchaînement de coup de katana. Kazuo les para avec tout ce qu'il lui restait comme force, vu qu'il était blessé. Lorsqu'il réussit à parer le dernier coup, il lança un regard désolé au Vizard. Pourquoi le regardait-il comme ça?
Oui, je suis content, répondit-il avec un sourire narquois. J’ai pu obtenir le renseignement que je voulais au prix de blessures supplémentaires…
Les yeux de Luffy s'écarquillèrent dès qu'il vit ce sourire. Il ne reconnaissait plus son ami. Non, en fait, il ne l'avait jamais connu. En fait, est-ce que Kazuo était vraiment son ami? Cette question se répétait sans cesse dans sa tête. Alors qu'il allait lui dire ce qu'il avait à dire, le Shinigami tatoué lui dit:
Ne m’en veux pas, mais… Je ne suis pas dans une très bonne position pour te répondre…
C'était vrai que Kazuo se trouvait dans une position qui le mettait en difficulté. Il avait placé sa lame près de son avant bras pour éviter que le Zanpakuto du Vizard lui transperça la peau. Pour se tirer de là, le Shinigami aux cheveux bleu donna un coup de pied sur l'abdomen de Luffy qui se fait repousser. Comme le coup de pied était faible vu que l'utilisateur était blessé et fatigué, cela n'a fait que reculer le balafré de quelque pas. Ce dernier mit sa main sur le ventre, les yeux rivés sur l'endroit où le coup avait été mis. Il avait encore ce regard surpris par le sourire narquois. Lorsque Kazuo prit la parole, Luffy releva sa tête:
Tu veux que je m’ouvre à toi ? Alors, tout d’abord, désolé de t’avoir causé ce désagrément, mais j’avais peur… Si tu me promets qu’on se reverra à l’avenir, alors peut-être que je m’ouvrirais à toi… Et si tu veux qu’en plus je te serve un petit supplément, tu sauras peut-être pourquoi je me suis pris à toi si violemment… Mais ce ne sera pas pour maintenant, désolé…
Kazuo ne s'était pas relevé. En fait, peut-être qu'au fond de lui, il ne voulait pas se battre. S'il n'avait pas été blessé, Luffy se serait percuter le mur grâce à la puissance de ce coup. Et c'était là que ce dernier avait réalisé quelque chose: il n'était pas surprit par le sourire de Kazuo, mais par ses propres sentiments. Pour une raison qu'il ignorait, le Vizard avait de la haine envers le Shinigami tatoué depuis que celui-ci avait parlé de Yamiko et de son entêtement à savoir la relation entre la jeune fille et le balafré. Mais au fond de lui, il considérait toujours Kazuo comme son meilleur ami. Luffy savait que Kazuo était traumatisé par quelque chose, il l'avait remarqué via le comportement de son ami. C'était alors qu'il poussa un profond soupire et qu'il rengaina son Zanpakuto. Il s'avança vers le tatoué, s'accroupie et posa son poing sur la tête de ce dernier. Il lui lança alors un sourire confiant pour lui rassurer. Puis, il se releva et marcha vers la porte de sortie. Sans se retourner et en levant la tête, il dit à son ami:
Je ne sais toujours pas pourquoi tu réagis comme ça, mais ça ne doit pas me regarder. Je ne t'en veux pas alors je ne cois pas pourquoi tu t'excuse. On est ami, non? C'est pour ça que si tu te sens capable de te confié ou que tu as besoin de parlé, viens me voir. Je ne sais pas comment tu connais Yamiko et quelles sont tes rapports avec elle mais....protège-la. Moi, je ne peux plus le faire...
Puis il se retourna et fit son sourire niais:
Pas besoin de promesse pour qu'on se revoit. On est ami de toute façon, nihi. Oh, en fait, je voulais te dire que j'ai rencontré un autre Vizard tout comme moi. J'ai été surpris. Son nom est Enishi Yubaime. Et je n'ai pas pu te le dire mais.....Merci pour ton aide à la Soul Society et désolé de t'avoir mis en danger... Allez, je dois y aller, Ja na!
Luffy s'en alla en courant, en laissant Kazuo tout seul. Il était parti avec le sourire aux lèvres.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles entre amis | |
| |
| | | | Retrouvailles entre amis | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|