Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles entre amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Retrouvailles entre amis Left_bar_bleue9600/9600Retrouvailles entre amis Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Retrouvailles entre amis Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre amis   Retrouvailles entre amis EmptyJeu 10 Mar - 18:10

De retour de la Soul Society, bien abîmé, couvert de blessures, le corps engourdi de partout, presque à court de reiatsu, Kazuo franchit l’arrivée de la Senkaimon d’un pas lourd et s’écroula lourdement sur le sol du Parc. Il se sentait lourd… il avait mal partout… Et même s’il était en proie à un véritable supplice physique, psychologiquement, c’était une autre affaire. En effet, son combat contre son ancien Capitaine de division, Sajin Komamura, avait eu un effet dévastateur semblable à un insupportable traumatisme sur lui… La puissance du Capitaine renard était immense, et il n’avait rien pu faire contre celle-ci. Il avait dû utiliser toute sa puissance et presque tout son reiatsu pour s’en sortir vivant. Et c’était dans un piètre état qu’il avait revu Yamiko, celle-ci s’étant débrouillée pour gagner la Soul Society à la plus grande surprise de cheveux-bleus. Pour une raison que Kazuo ne s’expliquait toujours pas, ils avaient entamé un combat à l’issue duquel il lui avait avoué ses sentiments avant de se carapater. Et voilà où il en était arrivé…

Il resta allongé pendant encore un certain temps, essayant de reprendre son souffle, continuant de ressasser les souvenirs des moments désagréables, voire cauchemardesques et même traumatisants qu’il venait de vivre à la Société des Âmes. Kazuo avait l’impression que le monde lui en voulait encore, même après l’avoir privé d’un œil. Il savait désormais qu’il n’avait plus aucun lien avec la Soul Society, le Gotei 13, son Capitaine et autres collègues, mais il en avait pris plein la figure. Il pensa ensuite à Yamiko… pourquoi avait-elle regagné la Soul Society ? Qu’était cette histoire de redevenir Shinigami ? Avait-elle eu la sincère intention de le tuer lorsqu’ils s’étaient vus ? Les trois mots qu’il lui avait jetés en pleine figure avaient-ils suffi à eux touts seuls à la figer, à la faire hésiter ? Kazuo n’en savait rien, mais pour l’instant. Tout ce qu’il avait compris, c’est qu’elle l’avait abandonné pour retrouver ses anciens collègues Shinigamis… Et Kazuo en souffrait énormément. Il essaya de se relever, à grand peine cependant. Ses muscles étaient noués et il semblait trop affaibli pour tenir sur ses deux jambes.

-Et merde… ! pensa-t-il. Me relever… Je dois me relever… ! Au moins pour trouver un endroit où je pourrais me remettre de mes blessures !

Il passa un certain moment à essayer de se mettre au moins sur un genou, mais rien que cet exploit lui demanda un effort considérable qu’il doutait de pouvoir renouveler. Malgré cette pensée négative, il essaya d’appuyer son deuxième genou par terre, mais ses efforts ne le menèrent qu’à bouger sa jambe de quelques centimètres à peine. Il laissa alors seulement un coude au sol pour s’aider de la force qu’il lui restait dans un bras pour aider son genou à s’appuyer contre le sol. Même avec ça, il y arriva difficilement, mais y arriva quand même. Finalement, il rassembla toutes ses forces pour pousser sur ses bras et ses jambes et se mettre sur ses deux pieds. Là, il y arriva. Il avait dangereusement manqué de retomber, mais il y était arrivé.

Enfin debout, il vérifia s’il était capable de placer un pied devant l’autre. Lorsque la vérification s’avéra positive, il se mit à marcher. Ses genoux fléchirent légèrement à plusieurs reprises et il faillit trébucher à chaque fois que ça lui arrivait, mais il continuait de marcher. Ca lui prit quelques heures, mais du parc, il arriva enfin au centre ville de Karakura. Il ignorait ce qui l’avait guidé jusqu’ici, mais son instinct le lui avait imposé. En tout cas, il était trop faible et trop tourmenté par les événements passés récemment pour s’occuper de détecter ce reiatsu qu’il aurait dû sentir en temps normal… Il d’adossa contre un mur, puis s’assit par terre, le regard fixé vers le ciel, une lueur fatiguée et dépressive dans le dernier œil qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles entre amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis   Retrouvailles entre amis EmptyDim 13 Mar - 15:16

    Luffy était de très bonne humeur. Pourquoi? Car il venait de rencontrer un être qui était comme lui, un autre Vizard. Son nom était Enishi Yubaime, un chic type. Ils étaient tout les deux pareils: ils étaient dans la 5e Division, même si les époques étaient différentes. Par contre, le jeune garçon ne savait pas comment Enishi était devenu un Vizard, mais il s'en fichait vu que cela ne le regardait pas. Il avait décidé d'aider son nouveau ami à contrôler ses pouvoirs d'Hollow. Après qu'il lui avait mis sur la voie, Luffy le laissa à l'entrepôt abandonné et chercha de la nourriture.

    Il sauta de toits en toits pour faire plus rapide vu qu'il avait lui-même faim. Les toits étaient près du sol vu que les immeubles avaient été détruit par les attaques des envahisseurs. Mais ce n'était pas seulement à cause d'eux si les bâtiments étaient dans cet état là. Il y avait eu une guerre en ville, mais Luffy ne s'en rappelait pas exactement ce qu'il s'était passé. Peut-être qu'il dormait à ce moment là mais, bizarrement, il ne s'en rappelait pas, même s'il essayait de s'en souvenir. Peut-être que c'était son idiotie qu'il l'empêchait de se remémorer.....

    Lorsqu'il arriva au centre ville, là où il avait affronté les envahisseurs la dernière fois que ces derniers sont venus, il y avait encore quelques cadavres. C'était drôle, Luffy les avait affronté plusieurs fois, mais il ne savait rien d'eux. Ils étaient là pour tuer tout ceux qui se trouvaient en travers de leur chemin. En y pensant, c'était plutôt triste pour eux, ils n'avaient pas l'air d'avoir de la conscience pour savoir ce qu'ils faisaient. Luffy éprouvaient-il de la compassion ou de la pitié envers ses ennemis? Vu qu'il était un Vizard, il ne savait pas quoi faire de sa vie. La Soul Society ne le laissera pas ré-intégrer le Gotei 13 et la ville était en ruine. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était de survivre et protéger ses amis en combattant ces envahisseurs. C'étaient les seuls choses qui le faisait vivre.

    En cherchant de la nourriture, il trouva quelqu'un assit contre le mur. Cette personne n'était pas un étranger pour le Vizard: c'était Kazuo Kiriyama, son meilleur ami. Le Shinigami au cheveux avait l'air blessé, comme s'il avait été pris dans un combat trop violent pour lui. Le Vizard courra vers son ami afin que ce dernier donnait un signe de vie en lui giflant sur les deux joues:


    Kazuo! OI! KAZUO!

    Le Shinigami gémit pendant un instant, ce qui soulagea Luffy. Il était vivant, mais gravement blesser. Le Vizard mit son ami sur son épaule et alla dans un lieu où il pouvait trouver de quoi le soigner: l'hôpital. Lorsqu'il trouva l'hôpital le plus proche, il laissa Kazuo sur le canapé de la salle d'attente et chercha, à l'étage, des bandages pour pouvoir soigner son ami. D'accord, il n'était pas doué dans la médecine, mais il savait au moins mettre des bandages afin de stopper l'hémorragie. Par chance, Luffy en trouva dans un tiroir et alla les mettre sur les blessures de son ami. Il resta ensuite près de lui afin de le protéger d'une attaque quelconque et pendant qu'il attendait le réveil du Shinigami tatoué, il se demanda comment se passait le combat intérieur d'Enishi....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Retrouvailles entre amis Left_bar_bleue9600/9600Retrouvailles entre amis Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Retrouvailles entre amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis   Retrouvailles entre amis EmptyDim 13 Mar - 16:57

Kazuo avait fermé les yeux au moment où Luffy avait eu son passage. En effet, le Vizard balafré sautait de toits en toits sous l’œil fermé du Shinigami exilé. Ce fut donc pour lui une légère surprise quand son meilleur ami lui servit deux petites gifles pour le réveiller, d’un air inquiet, assaisonnées d’une exclamation inquiète composée essentiellement de son prénom, lui arrachant au passage un gémissement mécontent, imbibé d’une nuance d’inquiétude… L’attaquait-on encore ? Cette interrogation subsista dans un coin de son inconscient lorsqu’il aperçut le visage innocent de Luffy, lui permettant alors de ressentir une vague de soulagement, mais aussi de craindre une quelconque attaque de sa part… Privé de toutes les blessures qui l’encombraient en ce moment, qui sait si Kazuo ne l’aurait pas attaqué de sang froid ?

En tout cas, il n’avait plus la force de répliquer, mais Luffy l’emmenait déjà à la manière des pompiers en direction d’un hôpital, où ils arrivèrent rapidement. Le Shinigami tatoué ferma de nouveaux les yeux, en proie à une nausée de laquelle-même il était dégoûté. Une nausée venant tout droit de son traumatisme mis à l’épreuve par la présence de Luffy, mais aussi provoquée par la position dans laquelle le mettait Luffy en le portant. Cependant, il ne resta pas longtemps dans cette position car son ami Vizard l’assit sur un canapé de la salle d’attente de l’hôpital.

Affaibli et à moitié inconscient, cheveux-bleus ne put voir que s’il se passait, juste que son meilleur ami s’affairait maintenant à le panser pour stopper les hémorragies de ses blessures. Il grimaça lorsqu’il lui passa de l’alcool sur ses blessures, mais lorsqu’il appliquait les pansements, il ne pouvait s’empêcher de ressentir une légère vague de soulagement, mais sa crainte d’être de nouveau attaqué, qui plus est par son meilleur ami, ne l’avait pas évacué pour autant. Il resta dans son état semi-inconscient pendant encore quelques minutes avant de se décider à redresser enfin la tête et lever un regard digne d’un tueur en série vers lui.

Il se leva brusquement, grimaçant légèrement au passage sous la douleur de son corps encore endormi qui n’avait pas encore retrouvé son élasticité et qui n’était pas encore prêt à supporter ses gestes brusques, puis dégaina son Zanpakutô à une vitesse qui aurait alarmé n’importe lequel des guerriers. Dans la même seconde pendant laquelle il avait dégainé son arme, il fendit verticalement l'air en direction de celui duquel il se méfiait maintenant, puis conserva sa garde en pointant son arme droit vers son cœur.

-Ne m’approche pas ! lui hurla-t-il.

Il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait, mais il avait compris dès l’instant où ça lui avait pris que ce geste serait désormais son nouveau réflexe… Il ne savait pas encore pour combien de temps, encore moins s’il était condamné à vivre avec ça, mais en tout cas, ce geste de mise en garde automatique faisait maintenant partie de lui… Et il en souffrait déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles entre amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis   Retrouvailles entre amis EmptyDim 13 Mar - 17:51

    Il resta ensuite près de lui afin de le protéger d'une attaque quelconque et pendant qu'il attendait le réveil du Shinigami tatoué, il se demanda comment se passait le combat intérieur d'Enishi....

    Après quelque minute d'attente, Kazuo se leva brusquement en sortant son Zanpakuto. Il fendit l'air et attaqua Luffy avec un coup de katana à la vertical. Le Vizard para le coup en dégainant à son tour son Zanpakuto à une vitesse éclair vu qu'il avait senti le danger. Il avait placé la lame de son katana en dessous de la lame de celui de son ami et l'a soulevé vers le plafond afin de dévier l'attaque. Puis, il fit une pirouette arrière en tenant toujours Seikaneko à la main et vit Kazuo pointait son arme vers lui. Le Vizard resta en position de combat.


    Ne m’approche pas !

    Évidemment, Luffy ne comprit pas le geste de son ami. Ce dernier semblait avoir peur de quelque chose, mais de quoi? Ça, le Vizard l'ignorait. Mais si le Shinigami tatoué avait peur de quelque chose, pourquoi s'attaquer à Luffy, son ami? En y réfléchissant, le Vizard balafré l'avait mis dans des situations dangereuses lors de son passage à la Soul Society. Mais c'était du passé tout ça, s'il avait un truc à reprocher, il aurait pu le dire à l'hybride! Surtout qu'ils ont combattu les envahisseurs ensembles....Maintenant qu'il y pense, Luffy ne s'était jamais demandé les sentiments que Kazuo éprouvait. Est-ce que le Shinigami tatoué considérait le Vizard balafré comme son ami? Luffy se mit en position normal, avec un air d'incompréhension:

    Qu'est ce qu'il te prend, Kazuo? On est ami, non? Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu réagisses comme ça?

    Peut-être qu'il comprendra un peu plus si Kazuo répondait à ses questions. Il ne savait pas pourquoi, mais il était persuader que son ami allait s'ouvrir à lui. Il lui faisait confiance, mais est-ce que le Shinigami aux cheveux bleu avait la même confiance? Même Luffy l'ignorait. Il venait de se rendre compte qu'il n'avait jamais chercher à comprendre Kazuo, même s'il se disait être son ami. Mais il ne devait pas penser comme ça. Pour l'instant, le Shinigami Exilé avait besoin d'aide et c'était au Vizard de l'aider maintenant. Dommage, et dire qu'il voulait lui dire qu'il avait rencontré un autre Vizard, mais cela pouvait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Retrouvailles entre amis Left_bar_bleue9600/9600Retrouvailles entre amis Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Retrouvailles entre amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis   Retrouvailles entre amis EmptyDim 13 Mar - 18:42

Kazuo continua de fixer Luffy avec son regard de damné, comme s’il s’attendait à ce que son meilleur ami l’attaque… ou comme s’il avait la claire et nette intention de le tuer. Cependant, même si Luffy avait paré son coup, même s’il était de force égale avec lui avec un peu plus de reiatsu, Kazuo n’en démordait pas et ne baissa pas sa garde. Ce fut alors que le jeune homme aux cheveux noirs prit une pose normale, sans pour autant cacher l’incompréhension qu’avait entraînée le comportement de Kazuo, et s’inquiéta pour lui, lui demandant quel était l’origine de cette brusque réaction à son égard, alors qu’ils étaient censés être amis. Cheveux-bleus dressa un peu plus son sabre, visant alors cette fois la tête de son ami.

-Ne t’approche pas de moi, c’est tout ce que je te demande ! s’exclama-t-il. Je ne veux pas que ça recommence !

Son corps commença à trembler. Il continua de fixer Luffy avec cette lueur si menaçante qui illuminait négativement ses yeux. Il se rendit compte seulement maintenant qu’il serrait ses dents à se les briser, mais ses mains étaient crispées sur son tsuka, tremblants comme des feuilles elles aussi.

-Du calme, Kazuo, c’est Luffy, lui dit Yôganfuro dans sa tête. Tu te souviens ? Luffy ! Ton meilleur ami ! Tu peux lui raconter ce qu’il s’est passé et en profiter pour lui demander comment et pourquoi il connaît Yamiko, non ?

Contre toute attente, Kazuo ne lui répondit pas. Yôganfuro lui répéta alors encore un couple de fois ce qu’elle venait de lui dire, mais il en resta encore plus indifférent à chaque fois… La traumatisme était devenu un véritable mur, à un tel point que même la communication entre le Shinigami et son Zanpakutô avait été coupée… Ou alors, Kazuo était trop focalisé sur son ami le Vizard pour prêter la moindre petite attention à la voix mélodieuse de Yôganfuro.

Mais Kazuo n’avait de toute façon pas besoin d’écouter Yôganfuro pour penser à soumettre Luffy à un interrogatoire concernant la fille qu’il aimait.

-Au fait, comment connais-tu Yamiko ?! lui demanda-t-il sur un ton brusque dont il ne put contrôler l’agressivité.

De la part de Luffy, il s’attendait à n’importe quel type de réponse… Il pouvait très bien lui dire que c’était une connaissance, sa meilleure amie, sa sœur, sa cousine, sa nièce, son double… pourquoi pas même sa petite amie ? Refusant de se détruire d’avantage, Kazuo chassa cette pensée de son esprit aussi vite qu’elle s’y était glissée. Il avait certes fait une erreur en allant à la Soul Society pour en revenir dans cet état si atroce au lieu de rester couler des jours heureux avec Yamiko, mais il ne permettrait pas que son erreur ait des conséquences indésirables…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles entre amis Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis   Retrouvailles entre amis EmptyDim 13 Mar - 19:23

    Qu'est ce qu'il te prend, Kazuo? On est ami, non? Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu réagisses comme ça?

    Après que Luffy posait sa question, Kazuo lui répondit en levant son Zanpakuto vers la tête du Vizard:

    Ne t’approche pas de moi, c’est tout ce que je te demande ! Je ne veux pas que ça recommence !

    Évidemment, Luffy ne comprenait pas la raison de l'état de son ami. Qu'est ce qu'il ne veut pas que ça recommence? Il ne savait pas de quoi son ami parlait. Le bras de Kazuo tremblait et il claquait des dents. Le Vizard pouvait les entendre ces claquements et il pouvait voir la peur qu'éprouvait son ami le Shinigami. Il resta immobile comme le demandait son ami, mais cela ne changeait pas au fait qu'il voulait savoir ce qu'il s'était passé pour que Kazuo soit dans cet état là. Soudain, ce dernier posa une question qui choqua Luffy, mais pas à cause de l'agressivité dont le Shinigami exilé avait fait preuve. C'était la question elle-même qui le choquait:

    Au fait, comment connais-tu Yamiko ?!

    C'était plutôt à Luffy de poser cette question. Il ne savait pas que Yamiko et Kazuo avaient fait partie de la même Division par le passé. Au fond de lui, il préférait de ne pas trop en parler. Yamiko faisait partie de son ancienne vie et il s'était juré de ne plus regarder en arrière. Le passé c'est le passé et cela paralyse le présent. Cet expression était une excuse qu'il s'était fait à lui même pour oublier le passé. Mais Kazuo était son ami, il n'avait rien à lui cacher. Alors qu'il s'apprêtait à tout dire à son ami, il tourna sa tête de droite à gauche et répond franchement au Shinigami:

    Cela ne te concerne pas ma relation avec Yamiko. Et puis, elle et moi, c'est de l'histoire ancienne. Je n'ai plus aucun lien avec elle et elle n'a aucun lien avec moi et je préfère franchement ne pas en parler.

    Il tourna son corps vers sa droite en posant la lame de son Zanpakuto sur son épaule droite et en levant la tête vers le plafond et dit d'un air calme:

    Et puis, vu la façon dont tu me parle....