Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.

Aller en bas 
+7
Hitsuji Ryuuketsu
Aizen Sosuke
Envahisseurs
Shiba Kaien
Hayaßusa Ryu
Sagishi Yamashi
Yagoretsu Tagoraï
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Left_bar_bleue0/0Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyMer 25 Mar - 18:58



Bonjour à toutes et à tous.

Le moment que vous attendiez tous, oui, l'Arc II de Bleach RPG est arrivé!

Au terme d'une guerre sanglante, Aizen est finalement parvenu sans difficultés à créer l'Ouken et à s'enfuir dans la Dimension Royale. Mais tout n'est pas perdu, voici l'occasion de prendre votre revanche ! Yamamoto étant occupé, il ne peut pas invoquer l'Ouken afin d'ouvrir un passage. C'est dond à Urahara Kisuke qu'est revenue la tâche de créer un portail vers la Dimension Royale.

Voici quelques indications utiles, avant de vous lancer.

L'accès à la DR est réservé aux membres ayant 3000 ou + de reiatsu, de grade Lieutenant ou + ou très bons rpistes (faire demande et nous donnerons l'autorisation ou pas).

Comment allez-vous vous rendre à la DR ? Yamamoto ne pouvant pas utiliser la clé rapidement du fait du manque de temps pour l'invoquer et pour des raisons de sécurité évidentes, c'est Urahara qui va créer un portail menant à cette dimension.
Une fois dans la DR, on ne revient pas. Pour revenir, il faut une syncronisation entre la SS et la DR. C'est à dire qu'il faut faire la demande, et un admin s'occupera (ou pas) de faire bouger Urahara pour stabiliser un passage retour.


On ne poste pas n'importe ou. On évolue comme dans un jeu video, étape par étape. Il y aura des situations qui vous aideront, d'autres qui vous mettront en difficultés. Vous avancerez d'un lieu à l'autre, et ne posterez pas où bon vous semble.

Il va falloir être intelligent et tactique, foncer dans le tas ne vous mènera à rien. Ne négligez pas les gens qui vous parlent, ou les stratégies qui pourraient vous être utiles.

Il sera possible pendant les combats, de faire des alliances. Voici comment celà fonctionne.

Prenons deux membres à 3000 de reiatsu. Lors d'une alliance, on enlève 25% du reiatsu, ici -750 = 2250. On additionne 2250 +2250 = 4500 de reiatsu combiné. Lors de l'utilisation de Shikai, Bankai etc, vous gagnez 300 ou 900 selon la libération utilisée. Attention, la consomation de reiatsu est doublée si vous êtes deux, triplée si vous êtes trois, etc.

L'alliance ne fonctionne que lors d'attaques combinées. Si vous attaquez séparément, vous avez votre reiatsu seul. Lorsque votre adversaire attaque, si il attaque une seule personne, la résistance n'est pas celle du reiatsu combiné, mais celle de votre puissance personnelle.

L'alliance n'est pas à abuser, c'est pourquoi vous ne pourrez l'utiliser qu'un combat sur 3.

Si vos objectifs sont communs, il vous est possible de créer des groupes avec des Arrancars, et inversement, avec des Shinigamis. La fierté risque de vous causer bien des ennuis...

Des ennemis vous mettront bien évidemment des bâtons dans les roues. Tâchez de vous auto-modérer contre ceux-ci, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas joués en permanence qu'ils sont faibles.

Un être vous accompagnera tout au long de votre périple, il s'agit du "Médiateur". Ce compte, utilisé par les admins responsables du RP, sera neutre et objectif. Ils vous donnera des indications. Parfois il vous aidera, parfois il pourra se tromper. Il peut vous conseiller de suivre une voie précise, ou d'adopter une tactique particulière, à vous de vous y fier ou non. Le Médiateur interviendra n'importe quand, n'importe où, pour n'importe qui. Ce qui ne veut pas dire qu'il sera toujours là pour vous aider.

Des missions et des événements vous seront proposés, soit par des PNJ, soit par Le Médiateur, soit dans un topic en HRP. Avec certainement quelque chose d'utile à la clé ! Imaginez cet Arc II comme un jeu vidéo...

Au niveau du RP, Jihi et moi serons intransigent. Aizen supervisera aussi. Nous voulons un minimum de 10 lignes par RP, et le tout sans fautes, vous vous reliser 15 fois si il faut, mais les admins n'hésiteront pas à supprimer un RP sans prévenir. Vous êtes prévenus.

La Dimension Royale est un lieu sacré, magnifique, diversifié, mais vous ne le connaissez pas. Il va de soit que faire comme si vous connaissiez le lieu ne va pas, et les admins jugeront durement l'auto-modération également là-dessus. Vous n'avez pas de GPS ni de carte, alors si vous vous perdez, on ne se moquera pas de vous. Il est impossible de marcher sur l'air, sauf dans la région "Iles Célestes".

La restauration du reiatsu dépend de l'adversaire combattu, des dégâts subis etc, les admins rp s'en occupent, inutile de demander.

La DR est une région parfois calme, parfois hostile. Votre route ne sera pas tranquille tout le temps. Prenez-vous au jeu, les admins peuvent vous renvoyer de la DR si vous ne suivez pas les règles, que vous êtes inactifs, etc.

Les ennemis seront divers et variés, allant de simples monstres à combattants puissants. N'oubliez pas que vous êtes dans la Dimension Royale, la présence de puissants guerriers est plus que probable...

A votre arrivée, vous n'êtes pas au Palais, celà va de soit. La DR est un territoire tellement grand, vous ne pouvez pas vous imaginer... L'aventure sera longue et émouvante !

Chaque groupe atterrit à un endroit différent. C'est à dire, prenons 5 personnes. Les 3 premières entrent ensemble, elle arriveront les 3 au même endroit. Et les 2 suivantes arriveront à 2, mais dans un endroit complètement différent. Cool, hein ?! ^^

Bons RP.

PS : N'hésitez pas à parler du forum à vos amis ou sur vos sites. (sans faire du spam non plus...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyJeu 26 Mar - 9:06

Je voulais dire que le design est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Sagishi Yamashi
Garde Or
Garde Or
Sagishi Yamashi


Masculin Nombre de messages : 77
Âge : 1023
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sasu
Niveau: Combattant Ultime / LVL 15
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Left_bar_bleue1000/9600Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty_bar_bleue  (1000/9600)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyJeu 26 Mar - 13:56

L'Arc II m'épate, il est vraiment allechant. Le fait d'illustrer un forum comm un jeu video est un bon choix, et de qualité !
J'ai vraiment hate d'y aller, mais avant, go 3000 reaitsu pour devenir cap' de la 9 eme =D
Sinon, bon travail a vous, admins et autres organisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Left_bar_bleue0/0Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyJeu 9 Avr - 14:39

Annonce


Je voudrais que vous fassiez vos groupes pour aller dans la DR. Vous vous concertez entre vous, vous décidez, et vous postez ici les groupes formés, avec la mission que vous souhaitez remplir. Faîtes ça rapidement pour pouvoir rejoindre la DR.

N'oubliez pas de lire le post informatif, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Left_bar_bleue4000/12400Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyJeu 9 Avr - 16:00

Alors y aura déja le groupe ayant pour mission de se rendre au plais royal pour demander l'aide du Roi

Membre de ce groupe:

Ryu Hayabusa
Keikoku Toya
Kurosaki Ichigo
Zaraki Kenpaichi

Groupe fermer


Dernière édition par Ryu Hayabusa le Ven 17 Avr - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 39
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Left_bar_bleue10300/11000Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty_bar_bleue  (10300/11000)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyDim 12 Avr - 14:22

Je ne sais pas encore dans quel groupe je serais mais sachez déjà que Ukitake et moi serons dans le même groupe (reste juste à déterminer lequel et avec qui d'autre parce que plusieurs groupes de 2 ne serviront pas à grand chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Left_bar_bleue0/0Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyJeu 16 Avr - 16:55

Je vous prie de bien vouloir accélérer la création des groupe, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Left_bar_bleue0/0Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyJeu 16 Avr - 18:57

Je veux bien aider à remplir les groupes si les admins m'autorisent a entré dans la DR malgré le fait que je ne possède que 2525 de Reiatsu(sachant que j'en gagnerai encore grâce à l'entrainement de ce mois ci )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyVen 17 Avr - 11:25

Bonjours Smile
bon avec Kaien on cherche des membres pour compléter le groupe ...
perso la mixité ne me dérange pas même si, pour faire rp, Kaien risque d'être alergique aux Hollow ou autres Arrancars.

donc déjà on est deux:

Groupe2:
-Ukitake Juushiro
-Shiba Kaien

sinon, j'ai une question, c'est quand la limite pour rentrer dans le DR ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyVen 17 Avr - 14:18

moi je veux bien rejoindre le groupe d'uki quand je serais a 3000
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Left_bar_bleue0/0Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyDim 19 Avr - 17:26

On baisse la limite à 2500 pour plus de participants rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Left_bar_bleue0/0Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyMar 21 Avr - 8:46

Vive Tagorai Very Happy

Ukitake=> Si il y a toujours de la place, j'accepte de rejoindre ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Left_bar_bleue0/0Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyLun 27 Avr - 14:49

Des groupes doivent partir. Postez ici rapidement pour que je puisse vous envoyer dans la DR.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Left_bar_bleue4000/12400Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyLun 27 Avr - 14:56

Tagoraï, mon groupe est prêt, dis-nous où se trouvera le passage et on ira postez là-bas pour notre départ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Left_bar_bleue0/0Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyLun 27 Avr - 15:32

Considérons le portail d'Urahara comme ouvert. Faîtes un RP en disant que vous passez dans le portail, et postez dans la partie "Point de chute". Je vous redirige à partir de là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyLun 27 Avr - 15:35

Moi je voulais dire que si quelqu'un voulait de moi, la semaine prochaine je passerais les 2500. Par contre je ne peux m'allier qu'avec des shinigamis ou des vizards à cause de mon changement de personnalité lors de mon dernier entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyMer 29 Avr - 9:49

Ukitake, tu peux rajouter deux personne à ton groupe : Shuzo & Moi =D

PS : Mouhahaha on va pouvoir les laisser mourir à notre place ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Left_bar_bleue15500/15500Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyMer 29 Avr - 11:56

Shuzo participe donc à la chasse au trésor... Le problème est : a t-il le droit de pénétrer à la DR ? Etant lui même un traitre je refuse de subir seul les assauts de la SS^^

Quand à toi Akikaze, je ne crois pas qu'un arrancar peut s'allier avec qui que ce soit d'autre q'un autre arrancar. En toute logique ils n'auraient aucune raison d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyMer 29 Avr - 12:03

Shuzo avec nous et hinamori ! A l'aide je vais mourrir , ils produisent au moins 1000 blagues pourries a la minutes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyMer 29 Avr - 12:53

Ben je demande direct a Kisuke,je passe pas par la SS ^^

De toute facon Yama' a dit que on s'en foutais de mon cas pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Left_bar_bleue15500/15500Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyMer 29 Avr - 13:38

Non mais finalement je m'aperçois que c'est une excellente idée, de cette façon je vais pouvoir encore en rajouter sur l'inaptitude de la SS^^
Et puis sa démontrera une fois de plus que le grand Aizen n'a jamais tord^^ Y'a vraiment moyen de s'amuser là dessus.

Sinon est-ce que les équipes sont toutes prêtes ou bien reste t-il des groupes à formé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyMer 29 Avr - 17:21

Aizen le problème est que j'ai dit que je me battais pour l'harmonie alors si je m'allie avec des arrancars c'est pas trop logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyMer 29 Avr - 21:17

Shuzo je crois que je vais venir avec vous après mon entrainement puisque je n'ai pas de capitaine et en plus je m'ennuie il faut juste que je trouve une personne pour m'aider ensuite je viens au pire je le fais tout seul et je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyJeu 30 Avr - 15:41

rejoins notre groupe de joyeux lurons XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. EmptyJeu 30 Avr - 15:45

Juste un truc prévenez moi 1 à 2 jour quand vous ferez le rp pour y aller pour que je vienne avec vous svp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.   Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une patrouille malheureusement obligatoire !
» [Training Mars] Un passage sur Terre
» [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points !
» le bref passage de Ryu entre deux combats
» AMV Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Nouveautés de Bleach Rpg-
Sauter vers: