| Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. | |
|
+7Hitsuji Ryuuketsu Aizen Sosuke Envahisseurs Shiba Kaien Hayaßusa Ryu Sagishi Yamashi Yagoretsu Tagoraï 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Jeu 30 Avr - 15:50 | |
| Evitez le flood ici s'il vous plait. On va éviter de foutre le bordel sur ce topic, pour qu'il soit clair au maximum. Ou en sont les groupes ? J'en envoie bientôt ? Si vous attendez longtemps, Aizen sera déjà bien avancé ! ^^ | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Jeu 30 Avr - 16:59 | |
| Akikaze > Crois tu qu'un arrancar qui s'allie avec les shinagamis soit logique ? Pas besoin de répondre je te rassure, j'ai déjà mon point de vue sur la question !
Tago > Ben si la chronologie était exact soyons franc j'aurais déjà la tête du roi au dessus de ma cheminée^^ mais je pense qu'il faudrait déjà envoyé les équipes prêtes à agir. De toute façon ils ne vont pas tous y aller en même temps n'est ce pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Jeu 30 Avr - 17:06 | |
| Exact. Mais faudrait déjà qu'ils se décident à partir, tous !
Tagoraï ne va pas tarder à y aller, d'ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Jeu 30 Avr - 21:09 | |
| Groupe1:
Ryu Hayabusa Keikoku Toya Kurosaki Ichigo Zaraki Kenpaichi GROUPE FERMÉ Groupe2: -Ukitake Juushiro -Shiba Kaien -Hinamori Momo - Gyakusatsu Shuzo- Hareru Kuroi Voila, j'ai fait un récapitulatif .... Perso je vois le Groupe 2 fermé. Donc faire un 3eme groupe au pire. Sinon, le Groupe 1 a pour but de jouer les héros et le Groupe 2, de "couvrir" le Groupe 1. Autre chose à rajouter? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Jeu 30 Avr - 22:15 | |
| Pour l'instant je pense que c'est mieux de rester comme ca sans faire de 3eme groupe.
Les autres,entrainez vous en attendant les infos qui vous parviendrons a notre retour ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Jeu 30 Avr - 22:48 | |
| Il y aura un troisième groupe. ^^
Groupe chargé de la Diplomatie, de la Conquête et de l'Occupation des territoires.
- Mikazuki Jihi - Hinoïri Miryoku
Il y a des places.
Ce groupe aura à sa disposition une armée de Shinigamis pour occuper les territoires, etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Ven 1 Mai - 10:26 | |
| Finalement , shinji ne vient pas avec nous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Ven 1 Mai - 13:40 | |
| je ne sais pas ... il répond pas comme il va falloir partir ... :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Ven 1 Mai - 15:15 | |
| Et moi je viens pas alors ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Sam 2 Mai - 14:58 | |
| Niaaaaaaaaa je viens je viens mais dans quelle groupe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Sam 2 Mai - 17:57 | |
| ben le notre grouille d'aller faire le rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Sam 2 Mai - 18:18 | |
| moi je voulais aller avec vous c'est dommage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Mer 6 Mai - 13:24 | |
| Suite à une demande par Mp de Keikoku Toya, j'ai décidé d'accueillir son ami dans le groupe, malgré le reiatsu insuffisant. En fait, le groupe en question est celui chargé de la conquête et de l'occupation des territoires, qui possède une armée de Shinigamis de base à disposition. Ce membre ami de Toya ( j'ai pas mémorisé son nom encore ) fera partie de cette armée de Shinigamis de base.
Groupe Chargé de la Conquête et de l'Occupation du territoire :
-Mikazuki Jihi -Hinoïri Miryoku -Seiki Atsuki ( mais en tant que membre de l'armée, vu son reiatsu. )
Des places sont libres pour ceux qui souhaitent nous rejoindre. | |
|
| |
Hitsuji Ryuuketsu Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chaînes Extensibles Niveau: Combattant Légendaire / LVL 16 Reiatsu: (10000/10000)
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Mer 6 Mai - 15:39 | |
| Merci beaucoup à toi Tagoraï, je vais faire un entrainement à 500 avoir la DR pour au moin avoir mon shikai ^^. Tu pourras me donner les détails de la mission par MP.
Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Mer 6 Mai - 16:30 | |
| Tagoraï partira avec le groupe 3.
-Mikazuki Jihi -Hinoïri Miryoku -Seiki Atsuki (armée) -Yagoretsu Tagoraï -Gintoki Humada
Dernière édition par Yagoretsu Tagoraï le Mer 6 Mai - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Mer 6 Mai - 16:37 | |
| Je m'adresse aux membres du groupe 2 : Après une longue discution ( très sérieuse) sur la CB, on s'est rendu copte que le groupe 2 était comment dire... un peu inutile quoi. Juste suivre et protégé les arrières du groupe 1, sa a pas vraiment de sens : / Donc que diriez vous de changer le but de cette dernière ? |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Mer 6 Mai - 16:38 | |
| moi ca me va comme dit sur la CB.Destruction des Arrancars? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Mer 6 Mai - 16:39 | |
| le groupe avec ukitake , moi , shiro , ... Je suis d'accord , on devrait nous trouver un truc bien spécial , genre aller le plus rapidement pour prévenir les gens sur places (la division 0 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Mer 6 Mai - 16:43 | |
| Goupe 2 : Localisation et destruction de toute personne potentiellement nuisible au groupe 3 xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Mer 6 Mai - 17:30 | |
| un genre de groupe d'éclaireur histoire de préparer le terrain pour l'armée du groupe 3 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Sam 9 Mai - 8:29 | |
| Bon es-ce que tout le monde est d'accord avec : Goupe 2 : Localisation et destruction de toute personne potentiellement nuisible au groupe 3 ? |
|
| |
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Sam 9 Mai - 8:31 | |
| Sader - Spoiler:
parce que Sader ça adhère^^ Edit Hina' > ouaaaa !!! Kaien se met au blagounettes xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Dim 10 Mai - 8:59 | |
| Hirako quitte votre groupe alors je suis vraiment désolé pur vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Dim 10 Mai - 17:08 | |
| le but du groupe 2 me va ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Dim 10 Mai - 18:41 | |
| c à dire , ? quelle idée (et quand part t'on pour savoir ) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. | |
| |
|
| |
| Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. | |
|