| [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
|
+83Komaji Säntö Släägt Ôtoribashi Jimûrei Hinamori Momo Abarai Renji (Abandon) Miyu Etsuko Rôjûrô Ôtoribashi Seisha Orishoo Hitsugaya Tôshirô* Kasen Shizurin Mulan Kaosuhewa Lilynette Gingerbuck Imaizumi Akira Ashido Kanõv (inactif) Hisae Hoshizora (inactif) Renji Abarai [PNJ] Narue Fuyuzora (inactif) Arturo Plateado (inactif) Enishi Yubaime (inactif) Shuhei Hisagi (inactif) Ichika Orimura Bave (inactif) Kazuo Kiriyama Yamamoto Genryu (inactif) [Scellée] Kyoko Ryougi Rukia Kazei Sinsuki (inactif) Daï Boa Hancock Oni Thanatos (inactif) Komamura Sajin Coyote Starrk [PNJ] Ex-Hiyori Sarugaki Ookami Koori (inactif) Saiga Magoichi Anima Labrusca (inactif) Tania Minio Omoiagaru Jifu Mira Rose [PNJ] Ran Miyabi Misaka (morte) Soi Fong (inactif) Soi Fon [PNJ] Nemiyu Dakeishi (inactif) Aigawa Love Muguruma Kensei [PNJ] Mikazuki Jihi (inactif) Shihôin Yoruichi Kuna Mashiro (inactif) Loly Aivirrne Neliel TuOderschwank[PNJ] Ishida Ryûken [PNJ] Emilou Apacci Yadomaru Lisa [PNJ] Exemple Sayuri Hana Komamura Sajiin [PNJ] Hollow Makkura (inactif) Jo (inactif) Hikage Reishô Grimmjow [PNJ] Ozeki (inactif) Kuchiki Byakuya [PNJ] Sagishi Yamashi Ulquiorra Cifer Akai Bushi Ima Soyokaze (inactif) Toketsu Seiha Yomaku Yagoretsu Yammy Rialgo [PNJ] Hitsuji Ryuuketsu Envahisseurs Zaraki Kenpachi [PNJ] Hisoka (inactif) Yagoretsu Tagoraï ??? Masashi Ice Koma Keikoku Toya (inactif) Kurosaki Ichigo Hayaßusa Ryu Shiba Kaien Aizen Sosuke 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 3 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 5 Mai - 5:24 | |
| entrainement de mai Et comme d'hab, si quelqu'un se sens de venir derrière y'a pas de soucis au contraire ^^ EDIT by Tago : Entrainement comptabilisé. |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 5 Mai - 14:38 | |
| | |
|
| |
Envahisseurs Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Inconnu Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 5 Mai - 15:37 | |
| | |
|
| |
Envahisseurs Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Inconnu Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 6 Mai - 18:43 | |
| Double post désolé: Tagorai :>le lien que j'ai mit compte comme 2 entrainement car celui de avril n'a pas été comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 6 Mai - 19:40 | |
| |
|
| |
??? Nouveau membre
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 9 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 10 Mai - 11:17 | |
| | |
|
| |
Hitsuji Ryuuketsu Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chaînes Extensibles Niveau: Combattant Légendaire / LVL 16 Reiatsu: (10000/10000)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 10 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 17 Mai - 11:54 | |
| |
|
| |
Yammy Rialgo [PNJ] Espada N°10
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ira Niveau: Decima Espada / LVL 12 Reiatsu: (0/6000)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 20 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 20 Mai - 19:48 | |
| |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 20 Mai - 21:30 | |
| Je verrais sa demain pour tout les entrainements qui n'ont pas été pris en charge, excepté si tago a déjà décidé d'augmenter les numéros bien sur ! | |
|
| |
Yomaku Yagoretsu Nature inconnue / Ultimate Darkness
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19 Reiatsu: (1000/17400)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 22 Mai - 22:18 | |
| Un petit +750 pour l'enfant de Zeus ! C'est par ici !EDIT by Tago : Entrainement comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 23 Mai - 5:40 | |
| Heu Tago c'est pas pour te déranger, mais mon entraînement avec Shiba n'a pas été comptabilisé, bien que tu l'est marqué, si tu pouvais corriger ça quand tu auras le temps. Merci d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 23 Mai - 14:42 | |
| Entrainement de MaiLe post avant le Bankai d'Hina et le dernier post. EDIT by Tago : Entrainement comptabilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 23 Mai - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 23 Mai - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 23 Mai - 20:42 | |
| |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 27 Mai - 16:11 | |
| +750 pour ma dernière préparation ALLÉLUIA !!!Edit Hina > Je savais pas que t'étais catholique... ( ok je sors -_-'' )EDIT by Tago : Entrainement comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mon entrainement de mai Ven 29 Mai - 16:55 | |
| Ok, ça roule ma poule ... >>>>>>>>> entrainement de mai <<<<<<<<< J'avais pas le temps d'en faire un de 500 de réiatsu ni de 750 mais les prochains je vais faire mieux. EDIT by Tago : Entrainement comptabilisé |
|
| |
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 31 Mai - 22:01 | |
| Entrainement de mai du dernier moment Voilà ma première partie de l'acquisition du Bankai que j'aimerai conter comme un entrainement Session du CarreuCe sont les post 3-4-5. Bonne lecture ^^ EDIT by Tago : Entrainement comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 1 Juin - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 5 Juin - 9:57 | |
| Training de juin ( 2ème et 3ème post ) Et pour le combat contre grim j'ai gagné par forfait donc +100 pour moi et +25 pour lui ( cliquer sur post précédent pour aller vérifier ) EDIT by Tago : Entrainement comptabilisé. |
|
| |
Yammy Rialgo [PNJ] Espada N°10
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ira Niveau: Decima Espada / LVL 12 Reiatsu: (0/6000)
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 7 Juin - 9:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
| |
|
| |
| [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
|