| Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
|
+43Mulan Kaosuhewa Sôko Ôtoribashi Jimûrei Kurotsuchi Mayuri Komaji Abarai Renji (Abandon) Seisha Orishoo Kasen Shizurin Ichika Orimura Akira Jinblade (inactif) Enishi Yubaime (inactif) Shihôin Yoruichi Kurosaki Ichigo Säntö Släägt Daï [Scellée] Kyoko Ryougi Kazuo Kiriyama Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mayuri (inactif) Komamura Sajin Tania Minio Aizen Sosuke Yomaku Yagoretsu Ran Boa Hancock Nemiyu Dakeishi (inactif) Omoiagaru Jifu Miyabi Misaka (morte) Saiga Magoichi Muguruma Kensei [PNJ] Neliel TuOderschwank[PNJ] Chambre des 46 Ima Soyokaze (inactif) Emilou Apacci Sayuri Hana Makkura (inactif) Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Toketsu Seiha Tsurugi Mugon Myst [PNJ] Yammy Rialgo [PNJ] 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 15 Juil - 14:59 | |
| Ca se passe comme pour les entrainement,a la fin du combat vous poster pour avoir votre reaitsu ^^ Chacun post pour soi merci,vous ne faite pas un post par combat.
Je rappel : 300 pour une victoire 200 pour un match nul 150 pour une défaite.
Dernière édition par Gyakusatsu Shuzo le Mer 15 Juil - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 15 Juil - 17:01 | |
|
Dernière édition par Shoetsu Hasegawa le Mer 15 Juil - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
Yammy Rialgo [PNJ] Espada N°10
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ira Niveau: Decima Espada / LVL 12 Reiatsu: (0/6000)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 15 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
Myst [PNJ] Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Général d'armée / LVL ? Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mar 28 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 31 Juil - 14:58 | |
| |
|
| |
Tsurugi Mugon Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Télékinésie Niveau: Combattant Ultime / LVL 14 Reiatsu: (7300/8000)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 31 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 1 Aoû - 6:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 7 Aoû - 14:03 | |
| |
|
| |
Toketsu Seiha Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sang Niveau: Combattant Ultime / LVL 14 Reiatsu: (6200/8000)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 7 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 8 Aoû - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 16 Aoû - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mar 25 Aoû - 17:24 | |
| |
|
| |
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 26 Aoû - 17:01 | |
| Bon je sais pas trop comment juger ce combat, d'autant plus qu'Ukitake est absent mais bon, pour être plus équitable on va dire qu'il y a égalité ICI+200 Ukitake +200 Hisoka Si vous juger le résultat de ce combat plus que bordélique autrement, changé le résultat dans un sens comme dans l'autre. EDIT by Tago : Comptabilisé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 31 Aoû - 10:37 | |
| Ozeki VS Kiba match nul, 200 chacun iciEDIT by Tago : Comptabilisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 2 Sep - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 6 Sep - 9:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 10 Oct - 19:00 | |
| |
|
| |
Ozeki (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Dim 11 Oct - 13:11 | |
| Le combat de moi et de Haku Kemono : C'est IciVictoire de moi et défaite d'Haku = +300 pour moi/ +150 pour Haku EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Makkura (inactif) Fullbringer
Nombre de messages : 22 Âge : 30 Double compte : Shoetsu Hasegawa Date d'inscription : 19/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Niveau: Humain à Pouvoir / LVL 4 Reiatsu: (2100/2100)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 30 Oct - 10:33 | |
| Je sais pas comment jugé ce combat qui s'est terminé alors que mon adversaire est au sol, alors pour moi, c'est soit une égalité, soit j'ai gagné. x) Clique ici, comme d'habitude. EDIT by Tago : Comptabilisé comme une égalité. | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 2 Nov - 21:04 | |
| Sayuri & Lisa. Victoire Lisa (pas étonnant). Here!EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 12 Nov - 21:08 | |
| |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 14 Nov - 18:21 | |
| Combat contre Mizune. Victoire de moi. Par là! EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 14 Nov - 22:03 | |
| Ici mon ami Combat contre Yoruichi Qui se termine par un magnifique! Match nul! EDIT by Tago : Comptabilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 25 Nov - 19:38 | |
| |
|
| |
Ima Soyokaze (inactif) Shinigami
Nombre de messages : 247 Âge : 30 Double compte : Momo Hinamori Date d'inscription : 20/08/2008 Fiche Technique : Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 30 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
| |
|
| |
| Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
|