Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 arrivée du groupe Keikoku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 32
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
arrivée du groupe Keikoku Left_bar_bleue4000/12400arrivée du groupe Keikoku Empty_bar_bleue  (4000/12400)

arrivée du groupe Keikoku Empty
MessageSujet: arrivée du groupe Keikoku   arrivée du groupe Keikoku EmptyMer 20 Mai - 18:35




Ryu venait de se jetter tête pemière dans ce portail inconnu. Il venait probablement de passer pour un insolent de ne pas avoir attendu l'ordre du capitaine de la deuxième division mais celà était tout autre ! Il s'y était jetter premier en éclaireur, préparer le terrain et juger du danger du voyage pour l'annoncer aux autres qui le suivrait de près néanmoins. Ce flou blanc rendait mal à l'aise notre jeune Hayabusa, cherchant un quelconque repère inexistant, sa vue ne s eposait sur rien à part le flou blanc qui l'aveuglait de plus en plus.Un pas devant l'autre, l'avancement dans cet inconnu pouvait paraître désillusoire mais néanmoins nécessaire.

Le visard ultime continuait d'avancer en courant, en avant d'une dizaine d epas sur les autres membres de son groupe qui apparaissait chacun à leur tour rapidement aveugler par ce flou blanc. Ryu tourna sa tête dans leur direction en fesant un étrange signe de sa main vers le pan de sa cape et ses yeux. Sa main droite glissa jusqu'au bord intérieur noir de sa tenue où il déchira une large bande qu'il vint placer devant ses yeux. Son étrange mal aise se dissipa de suite en réaction de son acte qui paraît encore idiot pour ses amis de combat. Mais il avait vu juste, ce flou blanc agissait sur les cinq sens humain et donc se repèrer par ceux-ci ne servirait à rien à part de courir à sa perte. Hayabusa-kun éleva la voix pour se faire entendre de tous par-dessus les effets néfastes de cette force spirituel blanche hypnotisante:

-Imitez-moi, mettez un bandeau sur vos yeux pour vous protéger des effets de cette infinité blanche et de ce qui va s epasser dans quelques secondes. Contentez-vous de me suivre par ma force spirituel, je em charge du reste. faites-moi confiance !

Le visard se tourna ensuite vers sa veste où il farfouilla dans une poche intèrieur d'où il sortit un étrange médaillon argenté. celui-ci représentez un sabre enroulé d'un dragon. L'enfilant autour de son cou, Ryu y injecta son propre reiatsu pour activer son étrange pouvoir. On allait bien voir à présent si cette fille était réellement sa soeur et si tout ce qu'elle avait révélée était juste désormais. Il ne se passa rien au début jusqu'à ce qu'un étrange sifflement s'échappe du collier avant qu'il ne s'illumine d'une aura argenté qui se mua en un dragon argenté pas plus long qu'un sabre mais qui vint s'enfoncer dans le corps du visard ultime à l'endroit de son coeur. Le jeune Ryu en eu le souffle coupé tandis que tous le smuscles de son corps se tendait dans d'extrême souffrance avant d'en être libérés aussi vite.

Une immense déflagration spirituel s'échappa de l'âme de notre ami, âme qui unifiait le monde des hollows et le monde des shinigamis, qui balaya l'étrange énergie blanchâtre sur une ligne droite allant en montant à première vue. Le groupe se retrouva finalement dans un passage identique à celui du senkaimon à part que les murs était cette étrange matière blanche coulant telles deux cascades autour d'un pont s'étendant vers l'infinie.

Une heure passa tandis que nos amis continuait d'arpenter ce chemin, la fatigue et la tension commencait à monter mais toujours pas de fin du voyage. Tous pourtant courait d'une allure qui en aurait rendu jaloux les meilleurs manieur de shunpo. Hayabusa-kun en tête, Ichigo le suivant puis le capitaine Hitsugaya à coté du capitaine keikoku et, fermant la marche, le capitaine zaraki. Chacun était silencieux et seul les bruits de leurs pas résonnait dans ce vide blanc.

Une heure passa encore mais enfin, la fin de ce voyage se dessinait à l'horizon, une immense spirale argenté évoluait dans un caimmailleux de couleurs bleu, vert, passant par le rouge à certain moment. Le visard ultime ralentisa l'allure et annonça à ses amis:

-Nous pouvons à présent retirer nos bandeux en toute sécurité, il faut laisser le temps à nos yeux de se réhabituer.

Accompagnant ses paroles avec des getes, Hayabusa-kun arracha son bandeau noir couvrant ses yeux révélant ainsi deux yeux à la pupille noir reptilienne et aux iris pourpres. Le passage n'était maintenant cas deux-trois pas et, d'un saut, le visard s'élanca dns cette spirale pour déboucher dans la dimension royale.

Les cinqs guerriers, protecteur de l'humanité, se dessinèrent dans le ciel de cette dimension inconnue avec en arrière-plan cette même spirale argentée qui eu tôt fait de se dissiper lorsqu'ils furent tous sortit du passage inter-dimensionnel.

-Que fait-on à présent Keikoku?

Ryu venait de parler d'un ton se voulant montrer insomis mais respectueux comme deux amis rassemblé pour le même objectif, chose qu'ils étaient désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée du groupe Keikoku Empty
MessageSujet: Re: arrivée du groupe Keikoku   arrivée du groupe Keikoku EmptyMer 20 Mai - 23:17

Hitsugaya était entré dans le portail, et constata que la lumière était constante, et il était impossible de voir clairement se qui l'entourait. Il ressentit le reiatsu du Capitaine Zaraki et du vizard ultime. Bientôt, Keikoku entra, suivit un peut plus tard de l'insupportable Kurosaki. La lumière lui donnait l'envie de vomir. Il entendit Ryu leur criée:

-Imitez-moi, mettez un bandeau sur vos yeux pour vous protéger des effets de cette infinité blanche et de ce qui va s epasser dans quelques secondes. Contentez-vous de me suivre par ma force spirituel, je me charge du reste. Faites-moi confiance !

Sa voie se perdait dans la lumière, et Hitsugaya avait l'impression qu'elle venait de partout. À contre cœur, il prit un rebord de son kimono noir et arracha une languette de tissu, qu'il passa autour de sa tête, devant ces yeux. Il laissa passer Ichigo, et marcha, en silence, au côté de Keikoku. Il dépassèrent Zaraki, qui ne devait pas être heureux de devoir fermer la marche. Ils commencèrent à courir à une vitesse vertigineuse.

Hitsugaya commençait à faiblir, alors que les autres ne montrait aucun signe de fatigue. Il n'en laissa néanmoins aucunement paraître, Ichigo aurait été bien trop content de pouvoir passer un commentaire déplaisant. De plus, il ne voulait pas laisser ne serait-ce qu'une fraction de seconde d'avance supplémentaire à Aizen. Il prit son mal en patience, attendant avec impatience la sortit.

Il continua à penser à plusieurs scénario possible des actions pouvant être poser par Aizen, mais il y en avait tellement, dû au fait qu'il ne savait même pas à quoi ressemblait la Dimension Royal. Un désert? Une jungle? Une vulgaire plaine? Ou encore quelque chose d'invraisemblable, sortant complètement de l'ordinaire? Quoi qu'il en soit, le danger serait grand, l'ancien Capitaine au bob ayant confirmé ces craintes. Juste se rendre à Aizen était un défi d'envergure. Aizen... Hitsugaya n'était pas partit par devoir, mais par vengeance: il tenait absolument à faire partit du groupe qui tuerait le traître. Il n'avait parler à personne de son départ, son devoir étant de protéger le monde vivant en cas d'attaque.

Il sentit soudain une source d'énergie étrange... la sortit, une sorte de spirale argentée.

-Nous pouvons à présent retirer nos bandeux en toute sécurité, il faut laisser le temps à nos yeux de se réhabituer.

"Avec joie" pensa Hitsugaya. Il prit son ruban lui couvrant les yeux et tira un coup sec dessus. Ils sortirent du tunnel de lumière, enfin. Le Capitaine au cheveux blanc prit tout son temps pour observer le monde qui l'entourait.

-Que fait-on à présent Keikoku?

Hitsugaya se tourna vers le chef du groupe, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 40
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
arrivée du groupe Keikoku Left_bar_bleue16000/16000arrivée du groupe Keikoku Empty_bar_bleue  (16000/16000)

arrivée du groupe Keikoku Empty
MessageSujet: Re: arrivée du groupe Keikoku   arrivée du groupe Keikoku EmptyJeu 21 Mai - 13:30

Ichigo était entré en dernier dans le portail ouvert précédemment par Urahara Kisuke et aussitôt le blanc immaculé et constant l'aveugla : impossible de voir clairement autour de lui mais il se repérait en sentant les reiatsu des 4 autres personnes entrées avant lui,Ryu en tête,suivi de Kenpachi.Toshirô était un peu en retrait et juste devant le rouquin il y'avait le capitaine Keikoku.La voix du Vizard ultime parvint à ses oreilles

Imitez-moi, mettez un bandeau sur vos yeux pour vous protéger des effets de cette infinité blanche et de ce qui va se passer dans quelques secondes. Contentez-vous de me suivre par ma force spirituelle, je me charge du reste. Faites-moi confiance !

On avait l'impression que la voix provenait de partout à la fois,apparemment ce tunnel n'agissait pas que sur la vue mais bien aussi sur les 4 autre sens...Une sensation de malaise le saisi tandis qu'il accéléra la cadence,yeux bandés après avoir déchiré un pan de sa manche gauche : plus vite ils seraient sortis et mieux cela irait.Tout en avançant,Ichigo se demandait à quoi pouvait bien ressembler la Dimension royale : un désert aride?Une jungle luxuriante?Ou bien tout simplement un plateau?Peut-être même quelque chose qui défierait l'imagination...Va savoir.En tout cas,pour penser à autre chose,le jeune Shinigami Daiko admirait en silence le génie de celui qui fut durant une dizaine de jours il y'a de cela longtemps son professeur,son intelligence et ses capacités de combat malgré son extrême nonchalance étaient remarquables.
Il sentit soudain une fluctuation devant lui,signe que la sortie était proche,chose que Ryu - à présent juste devant lui - ne tarda pas à faire remarquer


Nous pouvons à présent retirer nos bandeaux en toute sécurité, il faut laisser le temps à nos yeux de se réhabituer.

Ichi enleva son bandeau et aperçut non loin la sortie sous forme d'un tourbillon argenté,déterminé à le franchir.De l'autre côté un monde totalement inconnu les attendait,lui et ses 4 compagnons d'armes et surtout Aizen et ses sbires.Avaient-ils déjà envahi la Dimension?Était-il trop tard?Seul l'avenir leur dira...
D'un bond,le rouquin franchit la distance le séparant du tourbillon et il se retrouva ainsi de l'autre côté de la barrière,ses camarades non-loin de lui.