|
|
| Toujours (u_u) en route pour le temple | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Assaillant Inconnu Nouveau membre
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ??? Niveau: ??? Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Lun 19 Oct - 15:06 | |
| Dans l'ombre de la forêt, un groupe de Shinigamis à la Dimension Royale avançait. Il se dirigeait sans aucun doute vers le Temple Percé pour une raison évidente. Alors qu'ils avançaient, ils ne se doutaient pas du danger qui les guettait. A une centaine de mètres derrière eux, deux autres individus arrivèrent.
Dans un Shunpo, les deux hommes arrivèrent derrière un arbre. Connaissant la forêt comme leur poche, ils étaient maitres en la matière lorsqu'il s'agissait de camoufler leur présence ou bien brouiller les pistes. Les deux hommes étaient grands, l'un était blond et plutôt assez fin tandis que l'autre était brun et assez large. Le premier entama la conversation.
" Notre Maitresse ne s'était pas trompé...les intrus vont bien en direction du Temple... -Ouais... -Ils ne nous ont pas encore remarqués...c'est tant mieux. Rentre et fais ton rapport à notre Maitresse, dis lui que je m'en charge...ils n'ont pas l'air bien puissants... -Comme tu voudras...mais n'oublie pas...ils ne doivent en aucun cas atteindre le Temple... -Ouais...de toute manière, même arrivés ils seraient bloqués avant même de pouvoir poser un pied à l'intérieur...et même dans ce cas extrême, tu sais aussi bien que moi ce qu'il y a derrière... -De toute façon, ils seront morts d'ici quelques heures, n'est ce pas ? Ne déçois pas notre Maitresse... -Quelques heures seront plus que suffisantes... "
L'homme brun, disparut d'un Shunpo laissant l'autre homme seul. Ce dernier prit un élan et d'un saut assez important, il parvint a atteindre la branche d'un arbre, une branche aussi grosse qu'un tronc. Il tira sa manche gauche, et c'est un pendentif d'or en forme de croix autour du poignet qui sortit.
* Oh...ils commencent à se méfier...c'est intéressant... *
En passant la main le long du pendentif, un arc d'énergie vert apparue. Vous avez bien compris la nature de son pouvoir...De l'arc il sortit une flèche longue et épaisse. Il pointa son arc vers le groupe. La flèche partit, mais les membres du groupes l'esquivèrent mais lorsque la flèche se planta dans un arbre, elle explosa. Le groupe comprit rapidement, qu'il y a avait quelqu'un a leur trousses. Ils se mirent en formation afin de pouvoir venir n'importe quelle attaque. L'assaillant s'adressa alors à eux en prenant soin de cacher sa position grâce à l'écho très perturbateur.
" Hahaha...intéressant ! Pas mal pour des étrangers !" | |
| | | Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Sam 24 Oct - 9:05 | |
| Après avoir dépêtré Kaien qui s'était accidentellement coincé dans le sol,le groupe 2 au complet se mit en route selon la manière proposée par le vice-Capitaine aux cheveux noirs en alternant saut de branches en branches et "marche" dans les airs sur courtes distances,le rythme se voulait soutenu sans être trop intensif : après tout ils étaient en terres inconnues il était donc inutile de trop se précipiter...Au bout de quelques heures,le groupe s'arrêta au sommet d'un grand arbre,Shuzo le leader en tête et Kaien fermant la marche.Ils levèrent les yeux et observèrent ainsi l'horizon pour apercevoir à quel point le relief s'était modifié : les arbres paraissaient moins imposants et cela était du au temple devenu plus visible.Et quel temple!Il était aussi énorme que la forêt l'entourant,au moins de la taille d'une ville moyenne,un arbre beaucoup beaucoup plus grand que les autres sortait par le toit en son centre béant.Il était enfin la...Et bien...On peut dire que nous avons déjà parcouru une bonne partie du chemin.Continuons...Les 3 Shinigami et le jeune Vizard poursuivirent la route à travers les broussailles devenues bien plus denses,le bruit de l'eau se fit entendre - surement un fort courant à en juger les vrombissements - non loin,bruit qui se répercutait quasiment à l'infini avec les échos.Kaien sourit tout en avançant car il se sentait bien par ici,l'environnement idéal pour un homme comme lui.Soudain un faible bruissement le sortit de sa légère euphorie : qu'était-ce?...Étaient-ils suivis?Par qui?Pourquoi?Ou alors ce n'était qu'une bête...D'ailleurs,les animaux communs qu'ils avaient croisés au début de leur périple avaient depuis peu laissés place à des créatures étranges : scorpions de grande taille,troncs d'arbre de forme humanoïde et autres vers de terre énormes vivaient dans ces bois épais.Étrange que tout cela.Un autre bruissement léger fit apparaitre un air soucieux sur le visage du vice-Capitaine de la 13ème Division : plus de doute à avoir,le groupe était suivi.Remontant vers Shuzo,il lui glissa à l'oreille de manière à ce que lui et les 2 autres derrière l'entendeShu...Nous sommes suivis.Tu as surement du le remarquer vu tes talents dans la filature.Oui j'ai vu.Ils sont au moins 2.Soudain un reiatsu se fit sentir derrière eux.Une attaque!Abunai!!! (Attention!!!)Les membres du groupe se séparèrent au moment où une flèche verte frappa là où ils étaient réunis une seconde auparavant,explosant au point d'impact.Une flèche de reiatsu?Qui...?Aussitôt,Kaien,Hina,Hareru et Shuzo se mirent en place en carré,bouchant tous les angles morts de cette manière tandis que la voix de l'assaillant se fit entendre malgré l'écho empêchant toute localisation" Hahaha...intéressant ! Pas mal pour des étrangers !"Qui va là?Pas de réponse.Un assaillant inconnu en terres inconnues,voila un des pires scénarii envisageables...Même en supériorité - si tel était le cas - il ne serait pas évident de s'en sortir.Le groupe n'avait plus le choix : fuir en direction du temple mais est-ce que le mystérieux attaquant leur laisserait la possibilité?Shu,je vais faire diversion pour que nous puissions fuir.Partez en direction du temple je vous rejoins tout de suite...Il baissa alors les yeux et le ton comme pour se parler à lui-mêmeOu pas,murmura-t'il dans sa barbe.Allez!dit-il en rehaussant la voixAu moment où ils allaient mettre leur plan en exécution,une autre flèche jaillit des branchages proches,visant avec précision le groupe Shinigami/VizardShimatta!Bakudo no nijuuichi : Kienton! - Bakudo no nijuurôku : Kyakko! Posant les mains à terre,Kaien fit apparaitre un nuage rouge de fumée épaisse permettant de dissimuler le groupe puis leurs reiatsu disparurent en même temps que le nuage : le groupe avait filé...mais Kaien avait été blessé au bras gauche,une profonde entaille rougeâtre provoquée par la flèche laissait goutter son sang sur les épaisses branches feuillues...L'assaillant allait-il les poursuivre?
Dernière édition par Shiba Kaien le Dim 1 Nov - 9:19, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Ven 30 Oct - 1:38 | |
| Après tout, pourquoi pas ? La voie terrestre étant impossible,celle des airs semblait la meilleur. Si Toya avait put lire dans mes pensées en cet instant,il aurait surement sourit,la voie des airs est toujours la meilleur. Ce qui m'inquiétait le plus dans ce plan,ce n'était pas la difficulté du passage par les arbres,mais cette histoire de signe au dessus du temple,je commençais a peine a comprendre cette dimensions,mystique ,ou tout ce que l'on pouvait imaginer pouvait prendre forme,et rien de ce qui pouvait sortir de l'ordinaire ne me semblait bon. Et un signe sur un temple vieux de plusieurs millénaires n'est pas ce que j'appelle quelque chose de très ordinaire. Avant que je ne puisse dire ou faire quoique ce soit Kaien,avec un geste montrant l'amitié récente entre la vice capitaine et lui, accepta l'idée et ce prépara a partir. Il prenais son nouveau statut de chef sans attendre,il avait compris ce que j'attendais de lui. De toute façon,même sans mon "infirmité", je pense que j'aurais écouté ses conseils,il était sans doute plus sérieux et plus compétant que moi. Au moment même ou je pensais cela,je le vis tomber a quelques mètres de moi,juste après le son d'une branche qui se brise. Atterrissant la tête la première,enfouissant son crane dans le sol,je me mis a remettre en question mes dernière pensées. Des qu'il fut remis sur pieds,le groupe partit en direction de son objectif,nous allions aussi vite que nous le pouvions,moi en tête,pouvant admirer le paysage sans personne pour m'obstruer la vue. Et quel paysage,avait-je déjà vu quelque chose de plus naturel,de plus gigantesque. Ici l'homme n'avais aucun droit aucune puissance; l'homme au sens général,qu'il sois humain,Vizard,Shinigami, n'importe quelle âme ne pouvait qu'éprouver le respect devant cette immensité. Personnellement,je pouvais encore courir pendant des heures,mais mes compagnons n'était pas habitué au long voyage et je devais penser a eux,levant la main,j'ordonnais donc une pause sur un arbre aux grosse branche ou il serait simple de s'assoir. Je profitait de ce répit pour tenter de calculer notre distance du temple mais j'abandonnais bien vite,tout était démesuré et je ne pouvais même pas faire une approximation du temps qu'il nous restait a courir. Cependant,je remarquais plusieurs choses sur ce temple : les arbres,bien qu'immense,n'arrivait pas en haut des murs et on pouvais placer plusieurs centaine de ces arbres dans ce temple,il ressemblait bien plus a une ville qu'a autre chose. Mais une ville en ruines,complètement détruite par l'arbre énorme qui se trouvait en son centre,perçant son plafond et créant un trou en son milieu. Cet arbre,d'où je me trouvait,me semblait bien plus grand que les autre,je n'osais imaginer sa taille lorsque nous serions dans le temps. Mes compagnons n'avais pas l'air de vouloir reprendre de suite,j'entais donc dans une méditation, celle dans laquelle l'ancien m'avait appris a me protéger. Ma conscience passa a un autre niveau, mes cinq sens de bases s'étaient "éteints" pour ouvrir un sixième,bien plus puissant,j'avais conscience de tout ce qui m'entourait,de la plus infime feuille qui tombait au grès du vent a l'énorme ours qui tentait de se nourrir en mangeant des baies. Je devais encore m'entrainer a entrer dans cette transe pour un jour y parvenir sans perdre mes autre sens. Quand ce jour arriverait,j'aurais enfin terminé mon entrainement. En attendant, je devais m'entrainer a influencer le monde qui m'entourais et j'avais parfaitement ce qu'il me fallait : Une jeune branche sèche,qui pouvait se briser si on la forçait un peu. Modulant mon reaitsu,je tentais de rassembler les particule d'énergie spirituelle pour réussir a exercer une force sur celle ci,mais je fut arrêter par une sensation au dernier moment, cela ne se pouvait,ils ne pouvait pas exister ici,il ne devait en avoir qu'un,je devais me tromper,mal interpréter ce que je ressentait. Ce que j'étais sur ,en tout cas,c'était que deux âmes était proche de nous, amies ou ennemies, je ne pouvais le deviner,mais en tout cas,nous devions partir. Comme ci il lisait dans mes pensée,Shiba se leva pour repartir, et sonna le départ. Nous recourions depuis quelques minutes lorsque le bruits d'un cours d'eau se fit entendre,bizarre je ne l'avais pas aperçu de l'arbre ou nous étions,pourtant vu le bruit qu'il faisait,il devait être plutôt gros,a l'image de cette foret de tout façon. Je n'eus pas le temps de me pencher sur ceci,car le vice capitaine de la 13eme division se rapprocha de moi :Shu...Nous sommes suivis.Tu as surement du le remarquer vu tes talents dans la filature. Oui j'ai vu.Ils sont au moins 2. A peine j'eus prononcé ce dernier mot qu'une masse de reaitsu se dirigea a toute vitesse vers nous, une attaque ! Prenant appui sur une branche, je changeais de direction pour éviter cette attaque,emportant dans le même geste Hinamori avec moi en l'agrippant par l'épaule. Quelques instant après que j'eus changé de direction,a peine une seconde,un énorme fil d'énergie verte passa tout prêt de moi pour aller s'écraser dans un tronc dans une formidable explosion. Le groupe se mit instantanément dans une formation défensive,bouchant tout les angles morts même si,dans cet endroit inconnu pour nous et surement familier pour l'ennemi,nous ne pouvions pas faire grand chose. Cet ennemi d'ailleurs,me troublait au plus au point,comment un Quincy pouvait se trouver ici,nous les avions tous exterminés il y a déjà maintenant plusieurs siècles , comment avaient ils atterris ici. Ces questions devront attendre,car je ne pouvais me permettre de penser a autre chose pendant ce combat.Shu,je vais faire diversion pour que nous puissions fuir.Partez en direction du temple je vous rejoins tout de suite... Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'une autre flèche nous sépara,et Shiba se retrouva seul,sa diversion avait fonctionné,le sort de kido qu'il avait invoqué nous dissimulerais pendant notre fuite. D'un Shunpo, les trois restant dans le groupe disparurent pour reparaitre un peu plus loin. Je me tournais vers Hinamori d'un air déterminé."Cours au temple le plus vite que tu peut et perce ses mystères,je doit aider Shiba,on te rejoindra"Sans lui laisser le temps de répondre,je repartit d'un Shunpo vers la zone de combat,réapparaissant a coté de Kaien,lequel avait une entaille au bras."Je sais pas comment c'est dans la 13eme,mais dans la seconde,on as pas l'habitude de fuir les combat,surtout quand ils s'annoncent aussi passionnant. Je n'ai peut être plus mon Zanpakuto,mais je peut encore utiliser le Kido. Je sais pas si tu as déjà vu le Shunko de Soi Fon,mais pour être gradé dans la seconde,on doit tous inventer un sors offensif comme le sien. Le mien n'est pas aussi puissant,mais je n'en suis pas peu fier. Alors maintenant,observe et apprend. "Hado No Gojuu Yon : Haien ! Haien ! Haien ! Haien ! Haien !Cinq cercles d'énergie spirituelle se trouvait maintenant devant moi,attendant un mouvement pour foncer vers l'adversaire,mais ce n'était pas mon but. Je me concentrais et,en quelques secondes, parvenait a repérer mon adversaire,caché non loin de la . Je me tournais vers mon lui avec mon plus grand sourire."On m'a toujours dit que votre Hirenkyaku était plus rapide que notre Shunpo,je ne l'ai jamais cru,je vais enfin pouvoir le prouver. Hado No Gojuu Hachi : Tenran !La tornade partit a toutes vitesse vers le Quincy,emportant avec elle les cinq cercles d'énergie, dévastant tout sur son passage,elle fonçais vers mon adversaire sans que rien ne puisse l'arrêter.- Spoiler:
6825-250(haien*5)-50(tenran)-40 (Shunpo*2)= 6825-340 =6485 EDIT by Tago : Attention, la narration donne des informations sur votre poursuivant, mais ne l'ayant pas vu dans le RP, il vous est impossible de deviner sa nature. Je tiens juste à préciser cette incohérence. ^^ |
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
| Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Mer 4 Nov - 12:53 | |
| L'estafilade sanguinolente au bras de Kaien était douloureuse mais ce dernier devait la supporter pour rester focalisé sur une éventuelle nouvelle attaque de l'assaillant invisibleKuso...La topographie ne m'aide pas beaucoup en plus...Seul contre un inconnu et dans un territoire inexploré,Kaien resta réceptif au moindre bruit,moindre mouvement de feuille lorsqu'un mouvement rapide provenant de derrière le surprit et une silhouette jaillit des branchages pour se poser tout près : c'était ShuzoJe sais pas comment c'est dans la 13eme,mais dans la seconde,on as pas l'habitude de fuir les combat,surtout quand ils s'annoncent aussi passionnant. Je n'ai peut être plus mon Zanpakuto,mais je peut encore utiliser le Kido.Héhé,je vois que toi aussi t'es une vraie tête brûlée.Bienvenue au club des forts esprits.Kaien était tout de même content de voir l'ancien vice-Capitaine revenir à ses côtés,persuadé que ce dernier avait mit Hina et Hare en sécurité,et prit plus fermement son Zanpakuto en main.Bien,maintenant qu'ils étaient 2,comment allaient-ils s'y prendre?Shu ne perdit pas de temps et entama directement les hostilités : après tout l'heure de faire des plans et de la stratégie était déjà dépassée et il fallait désormais laisser la place à l'action et l'instinct de survie.Je sais pas si tu as déjà vu le Shunko de Soi Fon,mais pour être gradé dans la seconde,on doit tous inventer un sors offensif comme le sien. Le mien n'est pas aussi puissant,mais je n'en suis pas peu fier. Alors maintenant,observe et apprend.Hado No Gojuu Yon : Haien ! Haien ! Haien ! Haien ! Haien !Enfin le vice-Capitaine de la 13ème allait voir de près ce dont son vis-à-vis était capable au combat et invoqua 5 disques de reiatsu cependant ces derniers ne bougèrent pas...Qu'allait-il faire avec?Shu resta les yeux fermés,cherchant la trace spirituelle de leur adversaire caché,chose que fit aussi Kaien de son coté.Soudain,une légère fluctuation se fit sentir non loin :mitsuketa! (trouvé!)Hado No Gojuu Hachi : Tenran !La tornade emporta les 5 Haien dans son sillage et dévastait tout sur son passage,rien ne pouvait l'arrêter ou même la freiner d'un millimètre,Shuzo était étonnant...Décidant de mettre lui aussi la main à la pâte,Kaien concentra à son tour rapidement son reiatsu dans ses 2 mains malgré la blessure lancinanteHado no sanjuu ichi : Shakka Hô! - Bakudo no yon : Hainawa! Les deux sphères ignées partirent latéralement en direction du Quincy,sphères rattachées chacune par une corde spirituelle afin de pouvoir être dirigée manuellement par le Fukutaichô.Avec la tornade d'un côté et 2 puissantes boules de feu de chaque côté,comment l'opposant allait réagir?- Spoiler:
Dsl,peu d'inspiration.C'était juste pour ne pas bloquer le groupe^^ Alors calcul du reiatsu 2 Bakudo < 30 (Kienton,Kyakko) : -60 2 Hado > 30 (Shakka Hô) : -100 Bakudo <30 (Hainawa) : -30 Reaitsu : 5860/6050
| |
| | | Le Médiateur Le Médiateur
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Lun 9 Nov - 17:40 | |
| Alors que vous êtiez attaqués, vous avez immédiatement riposté grâce à de violentes contre-attaques à base de Kidô. Vos flux d'énergie s'enfoncèrent dans les immenses arbres, défrichant les feuilles sur certains d'entre eux. Puis, vous prêtez attention, et vous ne sentez plus rien. Pas un bruit, pas un mouvement, pas une présence. Vous êtes seuls. Vous pouvez continuer votre route vers le Temple Percé. | |
| Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Ven 13 Nov - 13:20 | |
| Les 3 sorts d'attaques combinés firent disparaitre une majeur partie des feuillages épais cachant la lumière du soleil.Lorsque ces derniers vinrent percuter les troncs abimés,les animaux,peu habitué à tant d'éclairage,entamèrent un boucan tonitruant laissant les 2 Shinigami pantois mais toujours sur leurs gardes : on ne sait jamais si l'adversaire était encore dans les parages... De longues minutes qui passèrent pour des heures s'égrainèrent lentement jusqu'à ce que Kaien et Shuzo ne ressentent plus le moindre reiatsu : le mystérieux agresseur semblait s'être volatilisé.La pression retomba aussi soudainement qu'elle était apparue et le vice-capitaine de la 13ème se permit de poser un genou au solPffiu...Ce n'était pas n'importe qui ce gars la.Réussir à surprendre 3 Fukutaichô ce n'est pas donner à tout le monde...Il finit par s'asseoir pendant que Shuzo relâcha lui aussi sa méfiance et posa un œil sur la blessure au bras du vice-cap ShibaÇa?Ne t'inquiètes pas ce n'est rien : il y'a juste eu une simple coupure,rien de bien méchant.Regarde.Il passa son autre main le long de l'estafilade,doigts écartés,puis cette dernière émis une lueur verte claire durant quelques secondes,secondes que Kaien mis à profit pour passer sa main sur toute la blessure.Puis lorsque la lueur s'éteignit,il ne restait plus qu'une simple cicatriceTu vois,pas besoin de s'inquiéter ^^.En tout cas Shu,je suis surpris.Agréablement surpris même : tu manies le Kido avec une dextérité impressionnante.Avec Hina et moi on pourrait presque former un groupe de nécromanciens confirmés.Il sourit avant de reprendre un air sérieuxLes 2 autres doivent s'inquiéter,nous ferions mieux de les rejoindre...Prenant appui de ses 2 mains,Kaien se releva tranquillement et remit son insigne de juusanbai tai Fukutaichô sur son épaule - cette dernière avait glissée durant la bataille - avant d'inviter l'ancien vice-Capitaine à passer devant.Durant la courte escapade pour rattraper Hinamori et Hareru,le jeune homme aux cheveux couleur nuit leva les yeux pour apercevoir une nuée de papillons virevolter au-dessus d'eux,des papillons d'une blancheur éclatante lui rappelant les Jigoku chuu (papillons de l'enfer) de la Soul Society.En parlant de Soul Society,est-ce que la 13ème division s'en sortait bien sans lui pour chapeauter?Avec des San seki comme Kiyone et Sentaro il avait du souci à se faire...Et Rukia Kuchiki : qu'était-elle devenue en 40 années?La dernière fois qu'il l'avait vue c'était à la réunion pour la Dimension,se sentait-elle encore coupable?Va savoir... Les silhouettes de la vice-Capitaine de la 5ème division et du Vizard était en vueOï!Hina,Hare,Ca va?Pas de bobos?- Spoiler:
Technique de soin : -100 Reiatsu : 5760/6050
| |
| | | Le Médiateur Le Médiateur
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple Sam 14 Nov - 14:06 | |
| Le calme revenu, vous avez soigné votre blessure et avez rejoint vos deux partenaires. Vous reprenez votre route vers le Temple Percé. Vous parcourez quelques kilomètres, lorsque soudain, la pression spirituelle que vous avez senti précédemment refait surface, plus menaçante encore. Des explosions surgissent tout autour de vous. Vous vous mettez à courir, puis vou remarquez sur votre droite, derrière des arbres immenses, un cours d'eau. Vous n'avez pas le choix, vous quittez votre route initiale, et plongez dans l'eau en vous laissant porter, dans le but d'échapper à votre assaillant. N'ayez crainte, l'eau est bonne, et en plus, elle est claire. Le danger semble s'éloigner. Du moins, pour un temps. Le courant tend à s'intensifier, et vous êtes emportés dans des rapides de plus en plus puissant. Sur les rives, des arbres, toujours des arbres. Les rayons du Soleil transpercent les ombres des feuilles et frment des reflets de lumière sur la srface du ruisseau. Après quelques minutes d'intense lutte contre le courant, vous vous dirigez vers un scindement du ruisseau en deux. Vous percutez violemment le terre-plein du milieu, tentez de vous accrocher, mais rien à faire, vous êtes emportés du côté gauche. Le courant toujours aussi puissant, vous combattez comme vous pouvez pour ne pas vous noyer. Vous ne vous en êtes pas rendu compte, mais vous avez parcouru un dstance importante en quelques minutes. Le courant s'estompe petit à petit, et vous vous échouez sur une petite baie de sable, entourée d'un muret de terre de deux mètres de haut. Vous vous relevez, regardez autour de vous... Quelques filets de lumière, le ruisseau redevenu calme, un peu de sable sous vos pieds et étendu sur une dizaine de mètres seulement, et en face... Le Temple Percé. Un monument immense, de par sa structure de base, mais également parce que l'arbre qui le traverse semble rejoindre les cieux. Vous vous en donnez mal à la nuque. Vous y êtes enfin. L'entrée semble être condamnée, mais vous apercevez à côté une sorte de tunnel étroit dans le mur de face. Cette ouverture, légèrement dissimulée par un rideau de lierre, semble être la seule façon d'entrer. Suite au Temple Percé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours (u_u) en route pour le temple | |
| |
| | | | Toujours (u_u) en route pour le temple | |
|