|
|
| Retour au village | |
|
+4Kurosaki Ichigo Habitant Keikoku Toya (inactif) Le Médiateur 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le Médiateur Le Médiateur
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Retour au village Ven 25 Sep - 11:27 | |
| Vous venez de vivre votre premier temps fort au sein de la Dimension Royale. Il semble que vous commenciez à comprendre que rien ne sera facile ici, et c'est une bonne nouvelle pour votre survie. Vous vous êtes aventurés dans la haute montagne, avez vaincus trois ogres responsables de la baisse trop importante de température, vous avez également empêché l'ensevelissement du Village par une avalanche. Vous avez fait, en somme, du bon travail. Malgré quelques querelles, vous vous en êtes bien sortis. Vous voici de nouveau au village, reçus par les sourires et les félicitations des villageois qui soyons honnêtes, ne croyaient pas beaucoup en vous, illustres inconnus, et comprenez-les, c'est une réaction normale. Toujours est-il que vous vous rendez dans la tente du Doyen. C'est le moment de poser vos questions, de faire votre compte rendu de ce qu'il s'est passé, et tout ce qu'il vous traverse l'esprit et que vous estimez nécessaire de dire au Chef du village. Mais ce dernier, loin d'être ingrât, fait signe à quelqu'un, qui vous apporte aussitôt une tasse de thé bien chaud, pour réchauffer votre corps proche de l'hypotermie. | |
| | | Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Retour au village Dim 27 Sep - 17:15 | |
| Ils arrivèrent en vue du village, le guide en tête, suivi de Kurosaki sur lequel reposait Keikoku boitant, suivi de Hayabusa qui portait Hitsugaya. Keikoku semblait s’être fait une entorse : rien de bien grave, mais cela nécessiterait tout de même une bonne semaine de repos. Il repensait plutôt à ce qu’ils allaient dire à l’ancien. A ce qu’ils allaient demander. Les premiers villageois qu’ils rencontrèrent affichèrent une mine surprise ; ils semblaient ne pas avoir cru en leur succès. Ils les félicitèrent tout de même pour leur réussite, et les menèrent vers la tente de l’ancien. Les quatre compagnons s’y engouffrèrent, bientôt rejoints par Kenpachi. On leur servit une tasse de thé, ce qui n’était pas du luxe compte tenu des températures extrêmes qu’ils avaient connus. La cheville de Keikoku, anesthésiée par le froid, n’était plus douloureuse. Avant que l’ancien ne prenne la parole, Keikoku s’expliqua :
-Des ogres. Trois, immenses. C’était eux. Ils étaient dans un cratère, au sommet de la montagne aux neiges éternelles. Leur mort à causé une gigantesque avalanche, jugulée par Toshiro. Vous pouvez le remercier. On aurait pu revenir plus vite mais… de petits problèmes d’organisation interne nous ont ralentis.
Keikoku reprit son souffle. Le froid le gênait dans sa respiration. Il reprit tout de même la parole.
-Voilà pour le compte-rendu. Maintenant, j’aimerai que vous nous rendiez quelques services en retour : j’aimerai que vous nous fournissiez la carte la plus complète possible de la dimension, où au moins des environs, que vous nous laissiez ces manteaux, une corde et quelques vivres. Enfin, j’aimerai que vous nous offrez le gîte pendant une petite semaine, le temps nécessaire pour que nous puissions récupérer. Ces requêtes sont-elles accessibles ?
Il regarda ses quatre compagnons : avait-il oublié quelque chose ? Il ne le pensait pas, mais s’ils restaient une semaine, il aurait tout le temps d’y repenser.
-Ce sont nos revendications. Enfin, j’ai quelques questions auxquelles j’aimerai des réponses, si possible : qui est le roi ? Bien que vous viviez en autarcie, j’ose espérer que vous le connaissez, au moins de nom ! Quels sont les différents peuples de la dimension, et que pouvez-vous nous dire qui vous parait important ? Nous ne sommes là que depuis quelques jours, aussi aimerions-nous en savoir plus sur le lieu où nous nous trouvons !
Enfin, il réalisa qu’il avait peut-être été un peu rude avec le chef de ce village :
-Merci d’avance pour votre sollicitude, noble ancien. | |
| | | Habitant Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir Niveau: Âme Reiatsu: (500/500)
| Sujet: Re: Retour au village Lun 28 Sep - 13:42 | |
| Les invités revinrent de leur mission, au même nombre qu'ils étaient partis. Ils s'installèrent devant le Doyen du village, lorsque l'un d'eux prit la parole et expliqua ce qu'il s'était passé.
" Les ogres ? Ils sont inoffensifs habituellement... S'ils étaient énervés, c'est qu'ils ont dû sentir quelque chose de maléfique pénétrer notre monde, comme un mauvais présage... Vous savez, ici les bêtes et animaux ressentent particulièrement le danger. Je ne pense pas que leur réaction soit naturelle, c'est bien la première fois qu'ils se montrent agressifs. "
Puis, le même homme posa plusieurs questions et fit un certain nombre de requêtes, en échange du service rendu.
" Le Roi est quelqu'un de noble, et il n'est pas influençable, soyez en certains. Je ne peux pas vous en dire plus, les seules informations que nous avons ici nous viennent de notre protecteur habituel, absent en ce moment. Il fait des allées-venues et nous tient au courant des bruits qui courrent ici. Vous savez, nous sommes dans une des régions les plus reculées du monde, et vous comprenez aisément pourquoi, les conditions de vie ici sont très difficiles. Nous les Buchnordains avons choisi ce lieu paisible, froid, exilé, pour vivre par nous même en harmonie avec la nature endormie...C'est un choix. La dimension a été créée par les Shinigamis, donc ils sont présents, bien que niant toute relation avec la Soul Society en dehors des échanges commerciaux ou informatifs nécessaires. On pourrait les considérer comme une race à part des Shinigamis comme vous. Et puis il y a des gens normaux, dont certains qui développent des facultés spéciales différentes de celles des Shinigamis, il paraît. Je ne sais pas quand notre protecteur reviendra, peut-être aurez-vous la chance de le rencontrer lors de votre départ... Quoi qu'il en soit, nous vous remercions pour votre aide. Notre protecteur aurait pu s'occuper d'eux s'il avait été là, mais nous avons été forcé de vous mener un peu en bateau, pour notre survie, nous nous en excusons. Des tentes sont libres, vous pouvez rester ici quelques temps. Prenez ce que vous voulez. Mais je ne peux pas vous fournir la carte que vous demandez, nous n'en possédons aucune. Vous savez, les gens ici ne sortent pas du village, ils s'aventurent dans la montagne pour chasser, où dans les environs, mais ils ne quittent jamais la région. On n'a pas d'ennuis ici, on est loin des soucis. Si vous voulez mon avis, les gens que vous recherchez doivent être à l'origine de la réaction des ogres. Ils sentent les gens mauvais...M'enfin, je dis ça, je dis rien... "
Une longue tirade, la plus longue prise de parole du vieil homme qui jusqu'alors ne répliquait que très peu. Mais, la mission remplie et le danger écarté, il donna sans restriction des informations aux Shinigamis. | |
| | | Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Retour au village Lun 28 Sep - 14:42 | |
| Le voyage retour jusqu'au village se fit en silence,Ichigo soutenait Keikoku tandis que Ryu portait Toshirô inconscient sur son dos.Ailes déployées,le groupe finit par voir de la fumée s'élever au loin,fumée provenant de la hutte de l'AncienOn dirait que nous voila de retour au bercail.Tu parles d'une mission...Une fois qu'ils posèrent pied à terre,les ailes de chacun disparurent puis ils rejoignirent le centre du village.Des leur arrivée,les regards étonnés des habitants se posèrent sur eux,certains se demandaient s'ils n'avaient pas vu des fantômes...Puis les regards médusés laissèrent rapidement place aux sourires et autres félicitations jusqu'à la hutte de l'Ancien où ils s'engouffrèrent.Le vieil homme les y attendait ainsi que Kenpachi,ce dernier semblait s'ennuyer à mourir et fit une moue désagréable en voyant les quelques marques de combat parsemant les corps des autres membres de son groupe.Enfin il tourna la tête,boudeur. Le grand-père fit apporter aux Shinigami une tasse de thé bien chaud avant que le Capitaine Toya prit la parole pour faire un prompt compte-renduDes ogres. Trois, immenses. C’était eux. Ils étaient dans un cratère, au sommet de la montagne aux neiges éternelles. Leur mort à causé une gigantesque avalanche, jugulée par Toshirô. Vous pouvez le remercier. On aurait pu revenir plus vite mais… de petits problèmes d’organisation interne nous ont ralentis.Les ogres ? Ils sont inoffensifs habituellement... S'ils étaient énervés, c'est qu'ils ont dû sentir quelque chose de maléfique pénétrer notre monde, comme un mauvais présage... Vous savez, ici les bêtes et animaux ressentent particulièrement le danger. Je ne pense pas que leur réaction soit naturelle, c'est bien la première fois qu'ils se montrent agressifs.Ichi sourit intérieurement quand Kei parla de problèmes internes mais ne le montra pas.Toya demanda alors que leur "service" soit récompensé en vivres,vêtements chauds ainsi qu'une carte de la Dimension Royale.enfin,il demanda le plus important : où se trouvait le Roi.Le vieil homme leur répondit le plus précisément possible avant que le shinigami Daiko ne prenne la paroleVous parlez d'un protecteur,qui est-ce?Un Shinigami aussi?Son regard noisette se promena sur les autres membres de son groupe avant de se poser à nouveau sur le grand-père | |
| | | Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Retour au village Dim 4 Oct - 20:19 | |
| De retour pour la deuxième fois aujourd'hui au village, mon attention se portait plus sur la tente de l'ancien que sur la populace enivrée par notre victoire. Celle-ci s'agglutinait autour des deux shinigamis encore conscient. Moi, je marchais en retrait; l'esprit agar, les yeux fermé, mes pensées se tournèrent vers Karakura....vers Ima....
Je n'avais même pas pris la peine et le temps de lui dire adieu de par la vitesse d'enchainement des actions qui avaient faits prélude à notre départ. Toutes nos rencontres se bousculèrent dans ma mémoire et pas forcément dans un ordre chronologique...Non, on aurait dit que mon esprit avait du mal à se rappeler d'elle....
Son visage m'apparaissait flou et lorsque j'étais sur le point de le voir distinctement, il se faisait chasser par un autre souvenir. Mais elle n'était pas la seul à subir ce phénomène car, de plus, les pouvoirs de mon zanpakuto semblait s'effacer...
Mais mes inquiétudes pour sa part n'existait pas car il m'avait annoncer lors de son éveil que ses pouvoirs ne seraient pas les définitifs tant que les miens ne s'étaient pas fixés car à l'époque je ne prenais pas encore conscience de ce que j'étais. J'étais frustré de savoir que je ne serais plus jamais un shinigami que cette « saleté de hollow » me détruirait jour après jour....J'étais idiot d'avoir pensé cela car aujourd'hui, je jouissait d'une liberté inégalé dans mes pouvoirs...
Arrivé à la tente du chef du village, j'y entrais pour écouter ses indications et en même temps allongé hitsugaya au chaud. Chose faite, j'allais m poser contre l'un des piliers de soutient tandis que Keikoku Toya entamait son récit tout en ne manquant pas de citer nos distensions par soucis de sincérité. Je me permis d'interrompre son récit pour y ajouter une précision cruciale à mes yeux...
-La raison de ces dissensions sont de ma faute. De par nature hybride, je ne peut refluer totalement la haine que porte les hollows aux shinigamis. C'est le prix à payer pour user totalement de mes deux sources de pouvoirs.
La stupeur put se marquer sur les visages de mes compagnons mais je n'y accordais aucune importance. Je gardais mon visage neutre ainsi que mes yeux fermés. Finissant son récit, Kei -comme le surnomme Ichigo- fit la demande du couvert et du logis ainsi que le prix de notre aide ce qui me fit sourire. Dans un sens, il s'imposait comme je l'aurais fais. Mais mon sourire disparut rapidement tandis que je sentais une vive douleur au niveau de mes cotes droites. Fessant glisser discrètement ma main sous ma longue tunique noir, je put sentir un liquide chaud s'écouler de mon corps. Du sang !!! Oui du sang car vu sa couleur que j'observais sur ma main, sa source et sa chaleur, il n'y avait pas de doute.
Masquant ma main sous ma tunique, je sortais en hâte pour allez me soigner correctement. En troisième année à l'académie, j'avais étudier les kidos de soin dont certain me revenait en mémoire. Retirant mes vêtements supérieurs, je vins apposer mes mains au-dessus de ma blessure qui s'illuminèrent d'une étrange lumière turquoise. Je sentis cette douce chaleur s'insinuer au plus profond de mes muscles et os qui se remettait dans de lugubre craquement et douleurs en place tandis que les chairs se rattachaient. Ce rituel me vola bien évidement un cri de douleur et me vida d'une grande partie de mes forces, mais bon, j'étais maintenant guérit ou plutôt prompt à me battre sans peur qu'elle se ré-ouvre.
Quelques minutes plus tard, je revint dans cette tente et entendre demander par Ichigo qui était leur protecteur absent. Protecteur de nom mais là, il avait plutôt manquer à son devoir enfin...Ma curiosité s'empara de moi et j'attendais avec une impatience non-dissimulée la réponse de l'ancien.... | |
| | | Habitant Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir Niveau: Âme Reiatsu: (500/500)
| Sujet: Re: Retour au village Lun 5 Oct - 14:28 | |
| Comme l'imaginait l'ancien, ses paroles sur le protecteur du village attisaient la curiosité de ses hôtes. La question porta sur la nature du protecteur. Etait-ce si important ? Qu'est-ce que cela changerait ? Ce groupe de Shinigamis était-il raciste ? Malgré ces questions, le vieil homme répondit.
" Il s'agit d'un Shinigami, oui. Il est quelqu'un de brave. Il nous a sorti du pétrin un bon nombre de fois ces dernières années. "
Le doyen prit une petite pause durant laquelle il avala quelques gorgées d'un thé chaud.
" D'autres questions ? " | |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Retour au village Mer 7 Oct - 18:41 | |
| Le regard du vieil homme lors de la question avait une légère lueur de surprise,comme si ce dernier ne s'attendait pas à cette question qui paraissait pourtant logique...Et comme le groupe le pensait,le protecteur était un Shinigami.Pourtant il ne devait pas y en avoir ici à part eux,les troupes d'Aizen et surement d'autres groupes envoyés par la Soul Society...Voila qui était bien étrange,mais Ichigo ne s'en préoccupa pas davantage.L'ancien finit ses explications après toutes les questions posées et resta silencieux un moment. Ryu - qui était sorti entretemps - revint dans la hutte,cachant quelques crispations du visage,la main au niveau des côtes : s'était-il finalement blessé durant le combat avec les ogres?Repensant à ses derniers,le Shinigami Daiko se rappela son inutilité au début du combat vu que le point faible des adversaires était le domaine de combat qu'il ne maîtrisait pas encore bien : le Kido.Si d'autres ennemis de cet acabit se pointaient,il ne pourrait pas compter à chaque fois uniquement que sur son reiatsu brut,même si celui-ci était plus que puissant.Ichi serra le poing qui craqua avant de se lever soudainement
Moi personnellement je n'ai pas d'autres questions.Toya-san,Kenpachi,Ryu,veillez bien sur Toshirô svp.Je ne me sens pas très bien je vais aller prendre l'air...Warui...
Il se dirigea vers la sortie de la hutte et croisa le regard fermé du Vizard ultime.Tout en passant,il lui chuchota rapidement de façon à que seul l'intéressé l'entende
Tu ferais bien de passer un peu de glace par-dessus...
Puis il sortit sous les regards des habitants et s'éloigna sous la neige battante vers la hutte
Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mar 13 Oct - 17:08, édité 1 fois | |
| | | Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Retour au village Dim 11 Oct - 11:41 | |
| Presque toutes les requêtes que Keikoku avait adressé s'étaient révélées êtres accessibles : seule la carte ne pourrait leur être fournie; c'était la requête qui tenait le plus à coeur au capitaine, mais il leur faudrait bien faire sans. L'ancien parla de leur protecteur, qui était un shinigami, mais Keikoku n'en demanda pas plus. S'ils restaient là une semaine, ils auraient sûrement le loisir de le voir ! Il se leva tant bien que mal, et se dirigea vers la sortie en boîtant. Avant de sortir, il demanda tout de même :- La cité royale, dans quelle direction est-elle ? A quelle distance ? Et surtout, quel genre d'environnement devrons-nous traverser pour y arriver ?Il attendit la réponse de l'ancien, puis pensa à sa cheville :-Ah, aussi... si vous avez un soigneur qualifier dans les parages, j'aimerai bien le voir... d'ailleurs je pense que Hitsugaya devrait aller le voir, aussi...- Spoiler:
Je tiens à dire que je vais encore passer un petit moment à être moins présent, à cause de problèmes familiaux. Donc je vais quand même essayer de poster autant que possible, mais me futurs posts risquent d'être assz médiocres, faute de temps ! Merci de votre compréhension !
| |
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Retour au village Lun 12 Oct - 18:34 | |
| HRP/ T'inquiéte, on comprend parfaitement /HRP
Les requêtes demandées par le capitaine Keikoku, les différents membres du groupe valides commencèrent à convergé vers la sortie de la tente. Ce fut le Daïko qui décida de sortir en premier et qui ne put s'empêcher de m'adresser une petite phrase qui se voulait bien fondée mais inutile.
Comme réponse à sa proposition de mettre de la glace sur ma blessure nouvellement soignée, je lui donnais comme réponse qu'un écartement de cape pour montrer ma peau nouvellement reconstruite et d'un hochement de tête, lui montrait que c'était inutile. Je le laissais ensuite sortir....
Le capitaine Keikoku demanda ensuite la direction à suivre et combien de kilomètres à parcourir pour la cité royale. J'écoutais attentivement les explications du doyen avant de sortir sans un mot dans le froid mordant...
Je me mis à errer dans le village sous le regard interrogatif des villageois mais je ne voyais déjà plus leur village ni le monde de neige autour de moi. J'errais à présent dans mon monde intérieur, à errer dans une plaine de sable rouge...
Bakuretsu volant au-dessus de moi et Ryushiro marchant à mes cotés...
HRP/ Désolé d'un rp si court mais juste un post transitoire /HRP | |
| | | Habitant Peuple
| Sujet: Re: Retour au village Mar 13 Oct - 15:22 | |
| Observant de ses yeux mi-fermés les sorties-entrées puis encore sorties d'un membre du groupe, le doyen finit par parler, dans un premier temps en ignorant les dernières questions.
" Il est malpoli, votre ami. La moindre des choses quand on vient demander des renseignements et l'hospitalité dans un village d'un monde qu'on ne connait pas, c'est quand même de se tenir convenablement et d'écouter les gens lorsqu'ils parlent. "
Il était contrarié, et pour cause, l'inconnu remuait comme s'il était chez lui, ne tenant pas compte du fait qu'il s'agissait là de la maison de l'ancien. Aucun respect de la part de ce garçon. Faisant abstraction de cela, le vieil homme se recentra sur le sujet, et répondit.
" Je vous l'ai déjà dit, ici les gens restent au village...Nous ne savons pas ce qu'il y a autour, hormis les informations vagues que nous entendons de la bouche de notre protecteur. Il vous faudra découvrir ce monde par vous-même. Pour ce qui est de votre ami, laissez-moi m'en occuper... "
Le doyen se leva lentement, sortis de derrière la table. C'était un homme très petit. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, il se déplçait certes lentement, mais ni en boitant, ni en craquant des os. Un vieil homme bien entretenu, en fait. Il approcha du garçon aux cheveux argentés qui était allongé juste là, et posa sa main gauche sur son torse, fermant les yeux et prenant une grande inspiration.
" Il n'a pas subi de dommages physiques importants. La raison de son évanouissement est la trop grande dépense d'énergie spirituelle en peu de temps. Ses batteries sont vides. "
Posant sa main droite à côté de la gauche, également sur le torse du garçon, l'ancien concentra un flux d'énergie qui se manifesta par une lueur verte entourant ses mains et se propageant autour de la silhouette de l'endormis. Il resta ainsi une bonne minute, avant de retirer ses mains.
" J'ai stabilisé ses flux, afin qu'il récupère plus vite. Laissez-le dormir, il sera sur pied rapidement. Si vous voulez rester ici, rejoignez la tente au fond à gauche. Vous partirez lorsque vous le voudrez. Merci pour votre aide. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au village Lun 19 Oct - 22:02 | |
| Après s'être vidé de son reiatsu en bâtissant le mur de glace, Tôshirô tomba au sol, inconscient. La brume et les ténèbres envahirent sont esprit. Hitsugaa devait se concentrer énormément pour ne pas sombrer. Il n'avait qu'un léger contact avec l'extérieur. Il se sentit soulevé de la neige. Un moment plus tard, il sentit de la chaleur. Un feu. Il pouvait entendre quelques bribes d'une conversation. Le Jû Ban Tai Taîchos pouvais reconnaître les voix de Kurosaki, de Keikoku et de Ryu. Il y avait une autre voix. Le garçons n'était pas tout-à-fait sur de son propriétaire. Puis, plus la conversation avançais, plus il était persuadé que c'était celle de l'ancien. Ces pensé s'arrêtent sur un passage. Des shinigamis? Ici? Il se concentra d'avantage. Il fut alors surpris, et ensuite choqués. Ces compagnons ne portait pas plus attention à ce phénomène. Pas un "comment est-ce possible?". Il ne semblait presque pas surpris. Rien. Il continuait de parler, de demander des informations. Mais malheureusement, il se sentit faiblir. Peu à peu. Puis, ce fut le néant. ********** Hitsugaya marchait dans la neige. Une tempête monstrueuse faisait rage. Il avait une sorte d'impression... il connaissait cet endroit. Il y était déjà venu. Il continua de marché un long moment. Il ne savait pas où il allait, mais il avait confiance. Tôshirô entrepris l'ascension d'une haute montagne. *Où suis-je... Pourquoi suis-je ici?* Il devenait de plus en plus incertain de sa destination, mais sans savoir pourquoi, il continua d'avancer. Frigorifié, il posa enfin le pied au sommet. Devant lui, au travers de la neige, le Jû Ban Tai Taîchos aperçu une immense structure de glace. -Hyôrinmaru... ********** Hitsugaya sentit alors une vague d'énergie passer dans son corps. Il gémit. Ce n'était pas si douloureux, mais la sensation était très désagréable. Les ténèbres et les brumes partirent peu à peu. Il le sentait. Il allait bientôt revenir à lui. Très bientôt... |
| | | Le Médiateur Le Médiateur
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: Retour au village Dim 25 Oct - 11:59 | |
| Vous vous situez dans une tente située au fond du village, vous reprenez des forces depuis maintenant plusieurs heures. Le froid de l'extérieur vous atteind moins maintennt que vous êtes au chaud. Mais si tôt sortis, vous vous remettrez à trembler. Vous avez accompli la mission que les villageois vous avaient confié, vous avez récolté certaines informations, dans la limite du savoir disponible, si on peut dire. Maintenant, vous pouvez choisir de quitter le village, de retourner dans la montagne, ou de rester ici. Selon votre choix, la suite de votre aventure sera adaptée. | |
| Sujet: Re: Retour au village Dim 25 Oct - 12:59 | |
| La semaine s'était écoulée en toute tranquillité au village enneigé,chaque membre du groupe avait profité de ce temps pour reprendre des forces comme Toshirô ou s'entraîner comme Ichigo et Toya.Zaraki lui ne savait pas quoi faire pour tuer le temps et semblait s'ennuyer ferme quand il n'y avait pas action.Seul Ryu manquait à l'appel mais il ne manquait pas au groupe apparemment... Des pas crissèrent dans la neige fraîche puis les pans de la large tente s'ouvrirent pour laisser passer le Shinigami Daiko
Brr...Ça pèle dehors...
Il rabattit les pans de la tente et vint rejoindre le Capitaine de la 10ème Division qui somnolait : voila déjà plusieurs jours que le jeune Capitaine avait été soigné par l'Ancien mais Toshi ne s'était toujours pas réveillé.Pourvu qu'il s'en sorte... Le froid se fit à nouveau sentir lorsque la hutte se rouvrit : c'était Toya.Son entorse semblait guérie totalement,voila qui était bon signe...
Yo Toya-san.Ca gaze?
Le Capitaine de la 2nde Division lui répondit puis Ichi reprit d'un air solennel
Une fois que Toshirô sera réveillé,qu'as-tu prévu pour la suite?Nous avons déjà perdu pas mal de temps. | |
| Sujet: Re: Retour au village Dim 25 Oct - 15:47 | |
| De retour de mon absence qui perdura plus d'une semaine où j'avais affiné mes sens et mes nouvelles aptitudes, j'avais décidé de m'octroyer un peu de repos au chaud. Mes bras étaient désormais légèrement violet, preuve que mon sang commençait à les réchauffer maintenant que j'avais quitter ce froid mordant. Prenant soin de n'écarter légèrement le pan de la tente pour ne pas la refroidir inutilement, j'allais m'asseoir sur le sac de couchage qui m'avait été donner une semaine auparavant. Je saluais au passage d'un signe de tête respectueux les deux shinigamis éveillés tout en me dirigeant près du capitaine Hitsugaya qui dormait toujours...
-Toujours aucune amélioration?
Ce n'est pas parce que j'ai encore du mal à supporter les shinigamis qu'ils m'étaient totalement insignifiant. d'ailleurs, c'est l'un d'entre eux qui a créé tout cette histoire. Et bizarement, je ne ressentais plus de colère en lui. La preuve, c'est lui qui a donner les racines à mon pouvoir de Visard. Enfin bref, je me tournais vers mes "camarades" pour écouter leur réponse.
Lorsque ce fut chose faites, je me mis à réfléchir quelques secondes avant de leur lancer l'idée qui avait germé dans mon esprit.
-Je pense que nos chemins se séparent ici. Je compte voyager de mon coté ce qui évitera de ce faîte pas mal de problèmes. Je comptes partir à la recherche des autres détachements shinigamien qui se sont certainement fais depuis notre arrivée. Il faudra que j'aille voir l'ancien pour qu'il m'explique un peu la région et voir si il connaît un passage pour la quitter. Ne nous a-t-il pas dit qu'il connaissait bien la région à défaut de sa Dimension?
Et voilà, j'allais surement faire des heureux et je m'attendais à ce qu'on se réjouissent mais la réponse tarda...... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au village Lun 26 Oct - 1:31 | |
| Le monde s'éclairait. Le jeune taichos avait reprit beaucoup de force. Il entrouvrit les yeux. Il se trouvait sous une tente, près d'un feu. Ichigo et Toya discutait dans la tente. Puis, Ryu entra. Il referma les yeux. Au prit d'un grand effort, il réouvrit ces yeux. -Je pense que nos chemins se séparent ici. Je compte voyager de mon coté ce qui évitera de ce faîte pas mal de problèmes. Je comptes partir à la recherche des autres détachements shinigamien qui se sont certainement fais depuis notre arrivée. Il faudra que j'aille voir l'ancien pour qu'il m'explique un peu la région et voir si il connaît un passage pour la quitter. Ne nous a-t-il pas dit qu'il connaissait bien la région à défaut de sa Dimension? -Comment-ça... Où comptez vous aller? Hitsugaya fut pris d'une violente quinte de toux. Lorsque qu'il eut parler, ces cordes vocales lui avait fait une telle douleurs... Il avait l'impression sa sa gorge était su le point de se déchirer. Il prit une grande inspiration. Après que Ryu aie dit sa réponse, le Ju Ban Tai Taichos allait se relever pour lui dire se qu'il en pensait, mais il avait si mal qu'il retomba immédiatement sur son dos. -... Vous n'aller... nul part seul. Ces ogres?... Imaginez s'il y en avait d'autre? Vous êtes puissant... Mais je ne crois pas que vous le soyez suffisamment pour affronter seul se monde. Suite à cette longue phrase, il fut victime d'une autre quinte de toux. Il plongea son regard dans celui de Hayabusa, attendant sa réaction. - Spoiler:
Désoler pour la longueur du poste. Je vais me rattraper plus tard.
|
| Sujet: Re: Retour au village Mar 27 Oct - 15:19 | |
| Yo ça gaze? Ah,c'est toi Kurosaki.Ne fais pas trop de bruit,le capitaine Hitsugaya dort encore... OK...Et une fois que Toshirô se sera réveillé,qu'as-tu prévu pour la suite?Nous avons déjà perdu pas mal de temps. Hum...
Le Capitaine Toya semblait réfléchir lorsque la hutte s'ouvrit à nouveau,laissant passer Ryu qui salua le groupe d'un hochement de tête...Il paraissait bien calme comparé au début de semaine.Le Vizard partit s'asseoir sur son lit de fortune et demanda des nouvelles du jeune Capitaine de la 10ème Division,toujours convalescent
Toujours aucune amélioration? Non...Enfin si,il semble en meilleure forme que lorsque tu l'as récupéré ...
Ichi lui répondit d'un ton neutre tandis que Kei garda le silence : apparemment il lui en voulait toujours.Ryu resta silencieux quelques instants muets,bras croisés avant de reprendre
Je pense que nos chemins se séparent ici. Je compte voyager de mon coté ce qui évitera de ce faîte pas mal de problèmes. Je comptes partir à la recherche des autres détachements shinigamien qui se sont certainement fais depuis notre arrivée. Il faudra que j'aille voir l'ancien pour qu'il m'explique un peu la région et voir si il connaît un passage pour la quitter. Ne nous a-t-il pas dit qu'il connaissait bien la région à défaut de sa Dimension?
Le Shinigami Daiko haussa un sourcil après de tels dires mais ne rajouta rien : s'il voulait partir seul et surement mourir ce n'était pas lui qui allait le retenir...Une quinte de toux le fit limite sursauter et tomber de sa place,il tourna la tête vers l'origine du bruit et vit avec bonheur que Toshirô s'était réveillé
Comment ça... Où comptez vous aller?Vous n'allez... nulle part seul. Ces ogres?... Imaginez s'il y en avait d'autre? Vous êtes puissant... Mais je ne crois pas que vous le soyez suffisamment pour affronter seul ce monde.
Toshi n'avait pas tort mais Ichi préféra laisser le Vizard ultime répondre avant de dire quoi que ce soit.De son coté,Toya proposa que le départ sera rapidement fixé avant de regarder Ryu
Si tu avais écouté jusqu'au bout,tu aurais entendu que l'Ancien ne connaissait rien de ce monde à part son village.A présent que tu sais tout ça,libre à toi de partir. | |
| Sujet: Re: Retour au village Mar 27 Oct - 21:08 | |
| Pourquoi m'étais-je engagé si vite? J'avais eu l'habitude avant d'agir vite certes mais de manière réfléchie et là...
J'avais vraiment la personnalité changeante ici, comme si un déséquilibre était présent en moi. Je le sentais de plus en plus chaque jour. Mon pouvoir se déchirait petit à petit, octroyant parfois une intensité phénoménale et la seconde d'après le vide totale. Lorsque je combattais, c'était pire! Je n'étais plus moi-même. Je combattais avec un plaisir sanguinaire non-caché. Je sentais battre le cœur de quelqu'un d'autre sous ma poitrine et la nature même de mon reiatsu changeait chaque fois au même moment: j'entendais un cri ou plutôt un appel déchirant qui m'étais adressée d'une voix lointaine avant de sombre dans un sommeil semi-conscient pour laisser apparaître la nouvelle entité inconnue. C'était une sensation étrange, être toujours dans ma tête mais être spectateur de mon combat. Étrange et désagréable même car je voulais leur crier que c'était pas moi, que je n'étais pas cet être aussi imbu de lui-même. Ils devaient pourtant le ressentir à mon reiatsu mais rien à faire...
Sa présence était tellement imposante que ce n'était que quand je revenais de mon monde intérieur que je retrouvais un peu de liberté comme si Kaiko-Bakuretsu l'éloignait de moi. Cela me donnait quelques jours de répit le temps d'expliquer les faits clairement à notre cercle. Çà allais être dur à avaler mais bon...
-Comment ça... Où comptez vous aller?Vous n'allez... nulle part seul. Ces ogres?... Imaginez s'il y en avait d'autre? Vous êtes puissant... Mais je ne crois pas que vous le soyez suffisamment pour affronter seul ce monde.
Voilà de vrais paroles sensées que celles de ce capitaine de division. Je comprends pourquoi il ne m'étais pas mauvais et en quelque sorte l'admirait. Sourire aux lèvres, je réfléchis à la meilleure solution apporter au problème et ce fut la vérité qui s'imposa. Mais je n'eus pas le temps de répondre que Toya me lançait une de ses piques que j'avais appris à faire glisser sur moi comme le vent.
-Si tu avais écouté jusqu'au bout,tu aurais entendu que l'Ancien ne connaissait rien de ce monde à part son village. A présent que tu sais tout ça,libre à toi de partir.
Évidement à quoi je m'attendais d'autre de sa part? Ichigo et Toya serait ravit de ne plus me voir avec eux. Mais pourtant, il ne m'était pas autant de ardeur dans leur propos que je l'aurais cru. Etait-il néanmoins inquiet de perdre ma force de frappe? Cela serait étonnant...
-Hum, je sais que seul.....je n'ai que de faibles chances de survie mais la survie de ce groupe ne pourra se faire que en échange de mon départ. Depuis que nous sommes arrivés ici, je ne suis plus moi-même, je perds souvent le contrôle de mon corps pour une entité étrangère qui n'est pas mon hollow. Cela devient dangereux et mieux vaut que je reste seul. Mais pour ne pas bêtement errer, je compte rejoindre l'armée des shinigamis.
Ma décision était prise et pour le meilleur des mondes et je crois pas que ma mort attristera beaucoup de monde voir personne...tel était mon choix de vivre seul bien que quelque chose au fond de moi hurlait le contraire. Je me tournais finalement vers Toya, un visage plus fermé.
-Tu ne m'as pas compris, je compte pas lui redemander clairement le chemin, je compte l'interroger sur leur gardien, trouver une trace de lui dans le village, de sa pression spirituel. Ensuite je la pisterais pour sortir de cette région.
Maintenant que les choses étaient dites, je m'allongeais confortablement sur ma couverture et leur laisser loisir de peaufiner leur plan avec, si je pourrais, quelques aides de ma part. | |
| Sujet: Re: Retour au village Ven 30 Oct - 15:05 | |
| Hum, je sais que seul.....je n'ai que de faibles chances de survie mais la survie de ce groupe ne pourra se faire que en échange de mon départ. Depuis que nous sommes arrivés ici, je ne suis plus moi-même, je perds souvent le contrôle de mon corps pour une entité étrangère qui n'est pas mon hollow. Cela devient dangereux et mieux vaut que je reste seul. Mais pour ne pas bêtement errer, je compte rejoindre l'armée des shinigamis.Ryu répondit d'abord à la question qu'avait posé Toshirô fraîchement réveillé en expliquant la raison de sa séparation,explication jugée un peu étrange par Ichigo : une entité autre que son Zanpakuto et son Hollow intérieur?Cela dit,le rouquin ne dit rien de plus mais il sentait au plus profond de lui-même que le Vizard ne souhaitait pas réellement quitter le groupe avec lequel il avait fait ses premiers pas à la Dimension Royale. L'homme aux cheveux argent se tourna ensuite vers le leader du groupe,Keikoku,le visage un peu plus ferméTu ne m'as pas compris, je compte pas lui redemander clairement le chemin, je compte l'interroger sur leur gardien, trouver une trace de lui dans le village, de sa pression spirituel. Ensuite je la pisterais pour sortir de cette régionSoit...Fais comme tu le sens...Toya avait aussi eu un léger doute mais plutôt mourir que révéler ce qu'il ressentait.Toshirô de son coté savait que ses pairs attendaient son rétablissement complet pour le départ mais ne voulant pas retarder davantage le groupe,il se releva et porta une oreille des plus attentives aux futures directives du Capitaine de la 2nde DivisionBien voila comment nous allons procéder : nous quitterons cette contrée en direction du sud,je pense par déduction que nous devons nous situer aux limites nord de la région,certainement même les plus reculées,je pense donc que nous trouverons surement plus d'habitations en descendant qu'en remontant.Mais tout d'abord,laissons notre jeune ami Hitsugaya-taichô être à 100% de ses capacités.Cela vous va?Toya sourit alors que Toshi fut un peu gêné.Il voulut répondre quelque chose mais finalement garda le silence alors que Kenpachi soupira dans son coin : encore de l'attente.Ok,va pour ce plan.Je commence à être fatigué,je crois que je vais dormir un peu.**************************** Quelques jours plus tard,les 3 Capitaines,le Vizard ultime et le shinigami Daiko étaient prêts à partir,les villageois rassemblés pour un dernier au revoir aux sauveurs de la régionVénérable Ancien,merci pour toutes vos informations et nous n'oublierons pas ce que vous avez fait pour nous.Au revoir et à un de ces jours qui sait...Le groupe salua alors les personnes présentes et quittèrent le village.Au bout de plusieurs centaines de mètres ils s'arrêtèrent devant une bifurcation.Alors que Ryu s'apprêtait à quitter le groupe,Ichi l'interpellaOï Ryu!Ce dernier s'arrêta de marcher et resta dos tournéTâche de pas mourir car celui qui doit te casser la figure,c'est moi.Le Vizard ne dt rien mais le rouquin fut persuadé d'avoir entr'aperçu un sourire fugace... | |
| Sujet: Re: Retour au village Lun 2 Nov - 18:58 | |
| La suite du plan des Shinigamis ne me concernait plus et très vite je sombrais dans un sommeil sans rêve. Un repos réparateur comme je n'avais plus eu depuis longtemps. Pendant les derniers jours d'attente, j'avais errer dans le village à observer les différentes activités des villageois. Celle qui m'avait attirer était celle du forgeron qui semblait posséder un soupçon de reiatsu et savait un peu le manipuler. Il m'avait montrer, comme leur gardien le lui avait apprit, la façon dont il limer ses outils et les rnforçais de manière permanente. Il m'avait montrer en partie aussi comment modifierle métal rien qu'avec l'énergie spirituel sans le briser, chose qui m'intéressait rapidement.
Le jour du départ arriva finalement et le village entier fut réunit pour l'occasion d'un dernier aurevoir. On nous offrit de nouvelles capes tissées dans un marron foncé pour mes compagnoms et une noir pour moi à ma demande. Des vivres nous fut également donner ainsi que les meilleurs voeux de réussite.
Nous venions de perdre de vue le village derrière une colline lorsqu'un croisement se dessina dans le décor. Je restais quelques secondes figés vers le chemin gauche avant de m'y engager en souhaitant bonne chance au groupe. Soudain, la voix du Daïkö m'interpella. je m'arrétais sans pour autant me retourner, juste ma tête légèrement tourner vers ma gauche.
-Oï Ryu! Tâche de pas mourir car celui qui doit te casser la figure,c'est moi.
Naïveté touchante mais irréalisable car lorsque nous nous retrouverons, si jamais nous nous retrouverons, il se peut qu'il ne soit plus besoin de le faire.
C'est d'un geste vague de la main que je saluais le groupe avant de m'évaporer comme par enchantement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au village Jeu 5 Nov - 0:53 | |
| Pendant toute une semaine, le groupe resta au village. Ces membres découvraient les coutumes du peuple. Pendant toute cette semaine, Tôshirô resta dans la tente à reprendre des forces. Il se sentait si... inutile. Il avait l'impression de retarder le groupe. Même si c'était un peu vrai. Il commençais de plus en plus à accepter le départ de Ryu, même si quelque chose à l'intérieur de lui lui demandait de l'en empêcher à tout les prix... Une sorte de mauvais pressentiment. Le jour du départ, on leur donna des vivres, de quoi survivre et des capes brunes, de quoi les garder au chaud. Alors qu'ils quittait le village, les habitants leurs disaient au revoir et merci une dernière fois. Ils étaient tous placé sur le bord de la route. Quelques instants plus tard, les villageois étaient devenus de petits points dans l'horizon. Les cinq hommes suivait une route dans des collines depuis un moment, sans que personne ne dise un mot. Seul le bruit de leurs pas s'enfonçant dans la neige brisait le silence. Puis, le sentier se coupa, et chacune des deux parties menaient dans la direction opposé de l'autre. Hitsugaya le savait déjà, en arrivant à cette bifurcation, que c'était ici qu'ils allaient perdre Ryu. Celui-ci resta là à fixer la route tournant à gauche, avant d'avancer. -Oï Ryu! Tâche de pas mourir car celui qui doit te casser la figure,c'est moi. Ryu ne se retourna pas. Il resta immobile un petit moment, avant de les saluer d'un geste de la main. Puis, il repartit. Tôshirô regardait Ichigo avec un air désapprobateur. C'est tout ce qu'il avait trouver comme au revoir? Le Juu Ban Tai Taichos soupira. Il se tourna vers le sentier sur lequel lui et les trois autres shinigamis allait bientôt marcher et s'aperçut que Zaraki n'avait même pas prit la penne de s'arrêter... ********** La nuit allait bientôt tomber. Deux heures auparavant, le groupe s'était engager dans une montagne. Ils devaient souvent emprunter des chemins étroits, dans lesquels le vide s'étendait d'un coté un une pente abrupte de roc et de glace de l'autre. À chaque pas, ils devaient faire attention à ne pas tomber. Si seulement ils avaient encore leur pouvoir de volé. Ce serait si facile... Les étoiles brillaient et la lune était haute dans le ciel. Ils passèrent alors devant une grotte. -Attendez... Hitsugaya y entra, l'examina un peu, et ressortit. -Je crois que l'on peux s'arrêter ici pour la nuit. Nous sommes épuisé, et je ne voix toujours pas la fin de ces montagnes. Allons-y. Sur ces mots, il retourna dans la crevasse, et attendit que les autres l'y rejoigne. ********** Ichigo, Keikoku, Zaraki et Hitsugaya étaient assis autour d'un feu, dans la grotte. La crevasse était circulaire et devait faire quatre mètres de diamètre. -Alors, si je récapitule, nous nous dirigeons vers le Sud, vers une région dont nous ignorons tout, et cherchons un autre groupe de shinigamis, se trouvant on ne sais où. Nous cherchons la Cité Royal et devons y arrivé avant Aizen, qui est en passant ici depuis plus longtemps que nous. Nos seules indications pour y arrivé sont celles d'un vieil homme qui ne connait que sa région. Il me semble que c'est un peu irréalisable, non?
De plus, on sais que d'autre Shinigamis ne venant pas du Seretei se trouvent dans cet dimension. On ignore tout de la puissance des être se trouvant ici. Notre seul point de repère à ce sujet sont les ogres que l'on a affronter et pour être honnête avec vous, je ne trouve pas ça très encourageant...Hitsgaya regarda un à un ces compagnons, attendant leur réponse. - Spoiler:
Dites moi pas mp si vous voulez que je modifie quelque chose.
|
| Sujet: Re: Retour au village Mer 11 Nov - 14:11 | |
| Une fois Ryu partit,les 3 Capitaines et le Shinigami Daiko continuèrent leur route à travers la montagne,la route très escarpée ne facilitait pas la marche,chaque pas menaçait de les faire tomber d'un coté ou de l'autre de la pente.2 heures durant,ils marchèrent prudemment jusqu'à la tombée de la nuit,leurs pas menèrent le groupe devant une grotte
Attendez.
Toshi se proposa pour examiner la cavité et voir s'ils pouvaient l'utiliser comme campement pour cette nuit.Le jeune Capitaine revint en indiquant que tout était bon ainsi les 3 autres hommes le suivirent à l'intérieur : c'était plus douillet que Ichigo ne l'aurait cru...Assis autour d'un bon feu,les Shinigami restèrent un moment à profiter de la chaleur ambiante avant que le capitaine Hitsugaya ne reprenne la parole
Alors, si je récapitule, nous nous dirigeons vers le Sud, vers une région dont nous ignorons tout, et cherchons un autre groupe de shinigamis, se trouvant on ne sais où. Nous cherchons la Cité Royal et devons y arrivé avant Aizen, qui est en passant ici depuis plus longtemps que nous. Nos seules indications pour y arrivé sont celles d'un vieil homme qui ne connait que sa région. Il me semble que c'est un peu irréalisable, non? De plus, on sais que d'autre Shinigamis ne venant pas du Seiretei se trouvent dans cet dimension. On ignore tout de la puissance des être se trouvant ici. Notre seul point de repère à ce sujet sont les ogres que l'on a affronter et pour être honnête avec vous, je ne trouve pas ça très encourageant...
Toshirô,il est vrai que nous ne connaissons rien de cette région et nous suivons pour le moment une stratégie que l'on pourrait appeler de suicidaire...Cela dit nous n'avons pas d'autres choix que d'avancer et chercher de part nous même,quitte a retomber sur des affectueux ogres comme ceux de l'autre fois. ......
Ichi ne dit rien et n'écoutait même pas attentivement la discussion entre Toya et Toshi,son esprit semblait ailleurs,focalisé sur ses amis restés à Karakura - enfin ce qu'il en restait.Il savait que Inoue,Chad et Ishida n'avaient rien subis de grave et s'en étaient sortis grâce à leurs pouvoirs.Mais il s'inquiétait plus pour Tatsuki,Keigo,Mizuiro et ses autres camarades de classe : s'en étaient-ils bien sortis? Et qu'en était-il de Rukia et Renji?Il ne les avait pas revus depuis la réunion extraordinaire orchestrée par le Capitaine-Général Yamamoto.Tête entre les bras,il finit par s'endormir | |
| | | Le Médiateur Le Médiateur
| Sujet: Re: Retour au village Jeu 12 Nov - 9:41 | |
| Alors que vous sortiez du village, vous vous êtes abrités dans une faille façonnée par le temps dans un mur de pierre, dans le but de vous tenir écartés du froid glacial de la nuit. Bonne initiative. Les heures passent, le vent au contact des parois aiguisées de la caverne provoque un sifflement. Hormis vos discussions, il n'y a pas de bruit. Soudain, vous ressentez une pression spirituelle importante, accompagnée d'un cri de loup résonnant dans l'atmosphère. Puis, des gémissements, des cris. Vous ne tardez pas à comprendre que quelque chose se passe au Village des Buchnordains. Qu'allez-vous faire ? Allez-vous voir ce qu'il se passe ? Ou allez-vous continuer votre chemin comme si de rien n'était ? A vous de choisir... | |
| | | Zaraki Kenpachi [PNJ] Capitaine de la 11eme division
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Capitaine / LVL 14+1 (Cache-oeil enlevé) Reiatsu: (8700/9000)
| Sujet: Re: Retour au village Dim 15 Nov - 17:44 | |
| Lorsque depuis la grotte, un reiatsu puissant et mauvais se fit sentir, un large sourire apparut sur le visage cicatrisé du Capitaine de la 11ème Division. Pour lui, la question ne se posait pas, il fallait retourner au village et affronter le propriétaire de cette énergie. Mais, alors que Kenpachi s'apprêtait à quitter la grotte, la pression spirituelle disparut, synonyme d'évaporation de la cible. Dommage. Alors, le Shinigami se tourna vers ses camarades.
" Hah ! On va pas glander ici ! Y'a rien à se mettre sous la dent ! On devrait essayer de trouver des mecs à combattre et leur demander le chemin....s'ils survivent ! Yosh, j'suis nul quand faut trouver un endroit, alors j'vous suis ! " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au village Mer 18 Nov - 2:00 | |
| Alors que Tôshirô et Keikoku discutait, une haute pression de reiatsu se fit sentir. Des loups hurlaient, et l'échos de cris se répercutaient dans la montagne. Cela venait du village. Zaraki se leva, l'aire ravi, et allait prendre son élan pour allez voir se qui se passait. Mais, à cet instant, plus rien. C'était étrange... Était-ce terminer? Ryu était-il intervenu? Si le groupe se rendait sur les lieux, serait-il trop tard? Hitsugaya prit un moment pour réfléchir. Il regarda Keikoku et Kurosaki, qui semblait en faire de même. Zaraki se laissa tomber lourdement au sol, près du feu.
" Hah ! On va pas glander ici ! Y'a rien à se mettre sous la dent ! On devrait essayer de trouver des mecs à combattre et leur demander le chemin....s'ils survivent ! Yosh, j'suis nul quand faut trouver un endroit, alors j'vous suis ! "
Le Juu Ban Tai Taichos se leva à son tour. Il quitta la grotte et regarda vers les autres. Ils semblaient hésité, et Zaraki se fichait complètement de la situation, maintenant qu'il n'y avait aucun danger. Il tourna ensuite son regard vers le village. S'était le calme plat. Il saisit le manche de Hyorinmaru, et le fourreau se déchiqueta. Il sembla chercher ces mots.
-L'une... l'une des responsabilité d'un Shinigami est de protéger les âmes vivantes.
Il ne rajouta pas qu'il devait protéger les âmes des hollows, puisque cela n'aidait pas vraiment sa cause. Il inspira à plein poumon.
-Bankai. Daiguren, Hyorinmaru.
Les ailes de glaces se posèrent sur son dos. Il se leva vers le haut et se donna une puissante poussé, et ces pieds quittèrent le sol. Des aires, Hitsugaya ne mit qu'une quinzaine de minutes pour atteindre le village. Durant le trajet, il regarda derrière lui et constata que les autres le suivaient.
C'est au beau milieu du village des Buchnordains qu'ils se posèrent. |
| Sujet: Re: Retour au village Sam 21 Nov - 11:19 | |
| Ichigo dormait profondément depuis quelques instants déjà,son esprit auparavant focalisé sur le devenir de ses amis restés à Karakura ou à la Soul Society finit par se détacher pour se diriger vers son monde intérieur.Ce dernier,toujours aussi chargé d'immeubles et de nuages que depuis sa dernière visite récente,semblait par contre dégager une sorte de noirceur,une obscurité peu dense semblait emplir l'espace formant le monde intérieur du jeune Shinigami DaikoHum...L'atmosphère est lourde et pesante.Je me sens légèrement oppressé alors que je me trouve à l'intérieur de ma propre âme.D'où provient cette sensation malsaine?Héhéhé...Je pourrais peut-être t'apporter une ou plusieurs réponses si tu le souhaites,aibo.Ichi se retourna vers la voix familière et plissa des yeux pour repérer la forme de son interlocuteur légèrement dissimulé dans la noirceur naissante : un Shirakusho blanc,des cheveux hérissées en piques de la même couleur,des yeux perçants d'un jaune doré à l'allure maléfique et un visage pâle orné de lèvres noires dessinant un sourire mauvais comme à son habitude : Shirosaki Ogihci,son alter ego Hollow.Ce dernier marcha bizarrement de façon lente en direction du rouquin qui finit sa rotation pour se placer bien en face de son obscur vis-à-visEncore toi?Dis donc,nous nous rencontrons souvent ces temps-ci...Vas-tu me ressortir cette histoire sur le fait que ta puissance a augmentée en même temps que la mienne et que le vieux t'a cédé sa place?Oh non,tu t'égares complètement Ichigo.Certes,plus ton reiatsu augmente et plus ma propre force grandit.Certes,je t'ai aidé la dernière fois à t'entraîner cependant là n'est pas la question...Seulement une question me brûle les lèvres : n'as-tu pas remarqué que depuis que tu es arrivé à la Dimension Royale ton contrôle sur ton énergie spirituelle devenait de plus en plus instable?En effet,le rouquin se rappela lors du combat contre les ogres que son Bankai - basé sur la compression des particules spirituelles pour gagner en force et surtout en vitesse - ,en plus d'avoir été inutile question puissance,était plus difficile à utiliser : la preuve en était que son Getsuga Tenshô n'avait eu aucun impact considérable,même si l'épaisseur du cuir des géants rendait les coupures délicates à exécuter.Et tu dois surement savoir à quoi cela est dû,toi qui sais tout mieux que moi?Sono torii da. (Exactement.) Mais rien ne m'oblige à te répondre maintenant,dit-il en penchant sa tête en arrière,toutes dents dehors afin d'accentuer son rictus maléfiqueEt pourquoi ça?Instinctivement,le jeune homme roux posa sa main sur la poignée de son Zanpakuto car il connaissait l'instabilité et l'agressivité que son Hollow intérieur pouvait déployer quand il le voulait bien.Soudain,dans le monde réel,une pression spirituelle se fit sentir à l'extérieur.On remettra cette discussion à plus tard si tu veux bien.Ouais bien sur,plus tard...Ichigo se dématérialisa,laissant son homologue homonyme seul au milieu de l'étendue de bâtisses,ce dernier s'esclaffant bruyamment...Si je ne prends pas pour de bon le contrôle de ton corps et de la royauté cette fois-la,HAHAHAHAHAHA!Ouvrant immédiatement les yeux,Kurosaki Ichigo sentit le reiatsu de Shirosaki s'élever,provoquant un violent mal de tête.Mettant sa main droite devant son visage,le rouquin sentit que son oeil droit s'emplissait de noir,comme quand son Hollow cherchait à prendre de force le contrôle.Comment est-ce que ce phénomène pouvait se reproduire alors que Ogichi s'était avéré vaincu?D'ailleurs,cette fois,la réaction se faisait plus violente,son iris blanc s'emplissait de la périphérie jusq'à l'iris : s'il ne faisait rien,le rouquin allait sombrer.Usant de sa volonté,il força durant de très longues secondes son vis-à-vis à renoncer...Son oeil reprit sa couleur habituelle et le mal de tête disparu.Shirosaki se rebellait,comment était-ce possible? Il finit par se lever d'un bond pour voir que Kenpachi se situait à l'entrée de la grotte servant de refuge pour la nuit,son regard balafré s'était embrasé suite à l'appel de ce reiatsu impressionnant et tellement mauvais qui s'échappait des alentours du village des Burchnordains,éliminant rapidement les plus petites énergies spirituelles à ses côtés : le temps que chacun réagisse et toutes traces spirituelles avaient disparuesHah ! On va pas glander ici ! Y'a rien à se mettre sous la dent ! On devrait essayer de trouver des mecs à combattre et leur demander le chemin....s'ils survivent ! Yosh, j'suis nul quand faut trouver un endroit, alors j'vous suis !Toshirô vint se placer entre son homologue Capitaine et le Daiko,main posée sur la manche de son Zanpakuto de glace rangé dans son fourreau,prêt à retourner au village.Voyant que Toya hésitait,le jeune Taichô libéra son Bankai au risque de faire s'écrouler leur baraquement et fondit à toute vitesse en direction du nord.Toshirô!Mat...Attendez tous les 2,rien ne nous garantis que nous trouverons quelque chose si nous retournons à notre point de départ.Néanmoins,je me fais du soucis pour le vénérable Ancien et son village...Je crois que nous avons pas le choix,nous devons nous y rendre nous aussi et rattraper le Capitaine HItsugaya.Espérons que tout se passe pour le mieux.Et moi j'espère qu'il restera quelque chose à se mettre sous la dent,mon sabre réclame de la baston!Kei entailla le dos des mains de ses compagnons et ce furent 3 Shinigami ailés qui s'élancèrent à la suite du jeune Capitaine de Division.Ce dernier tourna la tête et fut intérieurement ravi de voir qu'il était suivi.Le temps de retour au village par la voie des airs fut bien plus court que la voie terrestre et au bout de quelques minutes le groupe se posa au milieu de ce qui devait être la place du village : qu'était-ce que tout ceci?Du village autrefois animé il y'a de cela quelques heures il ne restait que gravats,ruines,cendres fumantes et cadavres éparpillésMinukui...(Horrible...).Serait-ce la pression spirituelle de tout à l'heure qui était responsable de ce carnage?Bravo,tu as réfléchi toute la nuit pour déduire cela?Quel garçon intelligent tu fais.Le capitaine Toya semblait sur les nerfs,rien d'étonnant devant un tel spectacle.Zaraki lui s'ennuyait à mourir : il n'y avait plus d'action,pourquoi rester ici et ne pas se lancer à la poursuite de la superbe énergie de tout à l'heure?Toshirô fit un rapide examen des corps alors que Ichigo recherchait d'éventuels survivantsCapitaine Toya,il semblerait que ces malheureux aient été vidés de leurs âmes,comme si un Hollow les avaient dévoréesUn Hollow?Ici?Cela me paraît hautement improbable.Mais avec Aizen et ses sbires qui sont eux aussi en ce monde,plus rien ne m'étonne...Hey les gars,j'ai trouvé quelqu'un!C'est l'Ancien...mais il n'est pas beau à voir...Lorsque les 3 Taichô se regroupèrent auprès du rouquin,il ne purent que constater la véracité de ses paroles : corps à moitié calciné,c'était un miracle qu'il soit encore vivant.Mais pour combien de temps?Aura-t'il au moins la force de leur parler du coupableVous...vous êtes revenus...Merci pour votre...sollicitude mais..il..il est bien trop tard pour nous...Un humanoïde ressemblant..à un loup blanc...avec des cheveux...ar...gentés...Voila le...le coupa...bouargh!...Jeune homme roux...je ressens le même...pouvoir étrange en toi...Ne te...laisse pas...consu...mer...L'ancien venait de rendre l'âme.Les 4 membres du groupe de Shinigami se regardèrent,pensant tous à la même personne : un Hollow semblable à un homme,des cheveux couleur argent,une grande pression spirituelle et qui n'était pas loin...Ryu Hayabusa.Comment?Pourquoi?Voila les questions qui trottèrent dans la tête du Shinigami Daiko seulement ils n'avaient pas le temps d'y penserToya-san,vu l'état du village cet acte,le responsable ne doit pas être loin.Poursuivons-le!Je comprends ce que tu ressens Kurosaki mais nous n'irons pas.Notre principale tâche consiste à retrouver et prévenir le Roi de la menace qu'encoure ses proches et lui.Nous devons faire montre de rigueur et aller de l'avant pour accomplir ce pourquoi Yamamoto-dono nous a envoyé ici.Désolé.Ichi serra le poing lorsque le Capitaine de la 2nde Division posa sa main sur son épaule,main qui serra fermement son étreinte lorsque le regard perçant de Kei se posa à nouveau sur ce qu'il restait du village : un tel crime ne restera pas impuni...Le jour commença à poindre quand Toya,Ichigo et Toshirô finirent de planter les dernières croix de bois pour le salut des villageois,Kenpachi bras croisés attendait un signe de départ.Allons-y...Nous n'avons que trop trainé.Le leader du groupe déploya ses ailes,invitant ses compagnons à en faire de même et ensemble ils repartirent vers le sud et leur objectif lorsque soudain...- Spoiler:
A compter pour un entraînement (le début seulement) : + 250 ou 300 (oui j'ai honte u_u ^^ )
Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mer 25 Nov - 11:50, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au village | |
| |
| | | | Retour au village | |
|