Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour au village

Aller en bas 
+4
Kurosaki Ichigo
Habitant
Keikoku Toya (inactif)
Le Médiateur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
Retour au village Left_bar_bleue1000/1000Retour au village Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Retour au village Empty
MessageSujet: Retour au village   Retour au village EmptyVen 25 Sep - 11:27

Vous venez de vivre votre premier temps fort au sein de la Dimension Royale. Il semble que vous commenciez à comprendre que rien ne sera facile ici, et c'est une bonne nouvelle pour votre survie. Vous vous êtes aventurés dans la haute montagne, avez vaincus trois ogres responsables de la baisse trop importante de température, vous avez également empêché l'ensevelissement du Village par une avalanche. Vous avez fait, en somme, du bon travail. Malgré quelques querelles, vous vous en êtes bien sortis. Vous voici de nouveau au village, reçus par les sourires et les félicitations des villageois qui soyons honnêtes, ne croyaient pas beaucoup en vous, illustres inconnus, et comprenez-les, c'est une réaction normale. Toujours est-il que vous vous rendez dans la tente du Doyen. C'est le moment de poser vos questions, de faire votre compte rendu de ce qu'il s'est passé, et tout ce qu'il vous traverse l'esprit et que vous estimez nécessaire de dire au Chef du village. Mais ce dernier, loin d'être ingrât, fait signe à quelqu'un, qui vous apporte aussitôt une tasse de thé bien chaud, pour réchauffer votre corps proche de l'hypotermie.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)


Masculin Nombre de messages : 333
Âge : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Retour au village Left_bar_bleue7100/7100Retour au village Empty_bar_bleue  (7100/7100)

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyDim 27 Sep - 17:15

Ils arrivèrent en vue du village, le guide en tête, suivi de Kurosaki sur lequel reposait Keikoku boitant, suivi de Hayabusa qui portait Hitsugaya. Keikoku semblait s’être fait une entorse : rien de bien grave, mais cela nécessiterait tout de même une bonne semaine de repos. Il repensait plutôt à ce qu’ils allaient dire à l’ancien. A ce qu’ils allaient demander. Les premiers villageois qu’ils rencontrèrent affichèrent une mine surprise ; ils semblaient ne pas avoir cru en leur succès. Ils les félicitèrent tout de même pour leur réussite, et les menèrent vers la tente de l’ancien. Les quatre compagnons s’y engouffrèrent, bientôt rejoints par Kenpachi. On leur servit une tasse de thé, ce qui n’était pas du luxe compte tenu des températures extrêmes qu’ils avaient connus. La cheville de Keikoku, anesthésiée par le froid, n’était plus douloureuse. Avant que l’ancien ne prenne la parole, Keikoku s’expliqua :

-Des ogres. Trois, immenses. C’était eux. Ils étaient dans un cratère, au sommet de la montagne aux neiges éternelles. Leur mort à causé une gigantesque avalanche, jugulée par Toshiro. Vous pouvez le remercier. On aurait pu revenir plus vite mais… de petits problèmes d’organisation interne nous ont ralentis.

Keikoku reprit son souffle. Le froid le gênait dans sa respiration. Il reprit tout de même la parole.

-Voilà pour le compte-rendu. Maintenant, j’aimerai que vous nous rendiez quelques services en retour : j’aimerai que vous nous fournissiez la carte la plus complète possible de la dimension, où au moins des environs, que vous nous laissiez ces manteaux, une corde et quelques vivres. Enfin, j’aimerai que vous nous offrez le gîte pendant une petite semaine, le temps nécessaire pour que nous puissions récupérer. Ces requêtes sont-elles accessibles ?

Il regarda ses quatre compagnons : avait-il oublié quelque chose ? Il ne le pensait pas, mais s’ils restaient une semaine, il aurait tout le temps d’y repenser.

-Ce sont nos revendications. Enfin, j’ai quelques questions auxquelles j’aimerai des réponses, si possible : qui est le roi ? Bien que vous viviez en autarcie, j’ose espérer que vous le connaissez, au moins de nom ! Quels sont les différents peuples de la dimension, et que pouvez-vous nous dire qui vous parait important ? Nous ne sommes là que depuis quelques jours, aussi aimerions-nous en savoir plus sur le lieu où nous nous trouvons !

Enfin, il réalisa qu’il avait peut-être été un peu rude avec le chef de ce village :

-Merci d’avance pour votre sollicitude, noble ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 51
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir
Niveau: Âme
Reiatsu:
Retour au village Left_bar_bleue500/500Retour au village Empty_bar_bleue  (500/500)

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyLun 28 Sep - 13:42

Les invités revinrent de leur mission, au même nombre qu'ils étaient partis. Ils s'installèrent devant le Doyen du village, lorsque l'un d'eux prit la parole et expliqua ce qu'il s'était passé.

" Les ogres ? Ils sont inoffensifs habituellement... S'ils étaient énervés, c'est qu'ils ont dû sentir quelque chose de maléfique pénétrer notre monde, comme un mauvais présage... Vous savez, ici les bêtes et animaux ressentent particulièrement le danger. Je ne pense pas que leur réaction soit naturelle, c'est bien la première fois qu'ils se montrent agressifs. "

Puis, le même homme posa plusieurs questions et fit un certain nombre de requêtes, en échange du service rendu.

" Le Roi est quelqu'un de noble, et il n'est pas influençable, soyez en certains. Je ne peux pas vous en dire plus, les seules informations que nous avons ici nous viennent de notre protecteur habituel, absent en ce moment. Il fait des allées-venues et nous tient au courant des bruits qui courrent ici. Vous savez, nous sommes dans une des régions les plus reculées du monde, et vous comprenez aisément pourquoi, les conditions de vie ici sont très difficiles. Nous les Buchnordains avons choisi ce lieu paisible, froid, exilé, pour vivre par nous même en harmonie avec la nature endormie...C'est un choix. La dimension a été créée par les Shinigamis, donc ils sont présents, bien que niant toute relation avec la Soul Society en dehors des échanges commerciaux ou informatifs nécessaires. On pourrait les considérer comme une race à part des Shinigamis comme vous. Et puis il y a des gens normaux, dont certains qui développent des facultés spéciales différentes de celles des Shinigamis, il paraît. Je ne sais pas quand notre protecteur reviendra, peut-être aurez-vous la chance de le rencontrer lors de votre départ... Quoi qu'il en soit, nous vous remercions pour votre aide. Notre protecteur aurait pu s'occuper d'eux s'il avait été là, mais nous avons été forcé de vous mener un peu en bateau, pour notre survie, nous nous en excusons. Des tentes sont libres, vous pouvez rester ici quelques temps. Prenez ce que vous voulez. Mais je ne peux pas vous fournir la carte que vous demandez, nous n'en possédons aucune. Vous savez, les gens ici ne sortent pas du village, ils s'aventurent dans la montagne pour chasser, où dans les environs, mais ils ne quittent jamais la région. On n'a pas d'ennuis ici, on est loin des soucis. Si vous voulez mon avis, les gens que vous recherchez doivent être à l'origine de la réaction des ogres. Ils sentent les gens mauvais...M'enfin, je dis ça, je dis rien... "

Une longue tirade, la plus longue prise de parole du vieil homme qui jusqu'alors ne répliquait que très peu. Mais, la mission remplie et le danger écarté, il donna sans restriction des informations aux Shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Retour au village Left_bar_bleue16000/16000Retour au village Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village EmptyLun 28 Sep - 14:42