Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour au village

Aller en bas 
+4
Kurosaki Ichigo
Habitant
Keikoku Toya (inactif)
Le Médiateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Assaillant Inconnu
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Âge : 34
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ???
Niveau: ???
Reiatsu:
Retour au village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:29

Ce sentiment... Quelque chose de mauvais se passait au village. L'odeur du sang, de la chair déchiquetée s'évadait et se perdait dans l'atmoshpère glaciale. Sortant du village, un groupe de personnes. Des inconnus. Ce sont eux ! Pris en train de fuir après leur massacre ! Quelle honte, ils vont payer !

" Arrêtez ! Ne bougez plus ! Ou est ce que vous allez comme ça ?! Qui êtes-vous ? Que faisaiez-vous au village ? C'est vous qui avez porté atteinte aux villageois ?! Répondez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 20:06

Le village était à feu et à sang. Dans la nuit, une odeur désagréable de chair brûlé flottait dans l'aire. Le groupe marcha en direction la tente de l'ancien.

-Minukui...(Horrible...).Serait-ce la pression spirituelle de tout à l'heure qui était responsable de ce carnage?


-Bravo,tu as réfléchi toute la nuit pour déduire cela?Quel garçon intelligent tu fais.

Intérieurement, Hitsugaya en avait assez de les entendre se disputer. Il s'approcha d'un corps.

-Capitaine Toya,il semblerait que ces malheureux aient été vidés de leurs âmes,comme si un Hollow les avaient dévorées


-Un Hollow?Ici?Cela me paraît hautement improbable.Mais avec Aizen et ses sbires qui sont eux aussi en ce monde,plus rien ne m'étonne...

-S'il y avait des shinigamis ici avant même qu'Aizen n'ouvre le portail, je ne voiz pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir des hollows...
-Hey les gars,j'ai trouvé quelqu'un!C'est l'Ancien...mais il n'est pas beau à voir...

Les deux Taichos approchèrent. Son corps était à moitier calciné... Il était probablement déjà mort... Tout à coups, une faible respiration sifflante se fit entendre.

-Vous...vous êtes revenus...Merci pour votre...sollicitude mais..il..il est bien trop tard pour nous...Un humanoïde ressemblant..à un loup blanc...avec des cheveux...ar...gentés...Voila le...le coupa...bouargh!...Jeune homme roux...je ressens le même...pouvoir étrange en toi...Ne te...laisse pas...consu...mer...

Après ces paroles, l'ancien cessa de respirer. Il était mort.

-Toya-san,vu l'état du village cet acte,le responsable ne doit pas être loin.Poursuivons-le!

-Je comprends ce que tu ressens Kurosaki mais nous n'irons pas.Notre principale tâche consiste à retrouver et prévenir le Roi de la menace qu'encoure ses proches et lui.Nous devons faire montre de rigueur et aller de l'avant pour accomplir ce pourquoi Yamamoto-dono nous a envoyé ici.Désolé.

**********


Le soleil commençait à peine à ce levé, lorsque le groupe finit la dernière sépulture. Ils avaient réunis tout les corps et les avaient enterré, avant de planté des croix en bois au dessus d'eux. Ils n'avaient trouvé aucun survivant.

-Allons-y...Nous n'avons que trop trainer.

Les shinigamis déployèrent leurs ailes. Alors qu'il s'apprêtait à s'envoler, une voix les interpela du fond du village.

-Arrêtez ! Ne bougez plus ! Ou est ce que vous allez comme ça ?! Qui êtes-vous ? Que faisaiez-vous au village ? C'est vous qui avez porté atteinte aux villageois ?! Répondez !

Kenpachi eu un grand sourire. C'était ce qu'il attendait depuis le début du voyage. Il mit sa main sur le manche de son sabre, mais Keikoku posa sa main sur son épaule.

-Ce n'est pas nous qui sommes les auteurs de se massacre. Mais nous connaissons le vrai responsable. Nous allons à la Cour du Roi, pour l'avertir et le protéger de Sôsuke Aizen, un homme qui veut prendre sa place. Je me nomme Hitsugaya Tôshirô, Jû-Ichi Ban Tai Taichos. Et voici Keikoku Toya, Ni Ban Tai Taichos; Zaraki Kenpachi, Jû Ban Tai Taichos; et finalement Kurosaki Ichigo. Nous venons de la Soul Society. Et toi, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Ice Koma
Peuple
Peuple
Masashi Ice Koma


Masculin Nombre de messages : 57
Âge : 123
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Retour au village - Page 2 Left_bar_bleue4700/5300Retour au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (4700/5300)

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 17:43

Surprenant. Contrairement aux torubles-fêtes habituels qui fuient sans même répondre, ceux-ci prirent le temps de formuler leur réponse. C'est un jeune garçon aux cheveux argentés qui parla. Il portait l'accoûtrement des hauts gradés de la Soul Society, et il avait également un Zanpakutoh. Il ne mentait donc pas sur leur identité. Avant de recommencer à poser des questions, il était plus convenable de se présenter comme eux l'ont fait. Se tenant droit, les yeux mi-ouverts...

" Je suis Masashi Ice Koma, mais tout le monde m'appelle Ice. Je suis un habitant de cette dimension, et je protège ce village. Quelque chose d'horrible s'est produit là-bas, je l'ai senti. Mais avant même que je puisse entrer dans le village, je vous prend sur le point de vous enfuir... Vous dîtes ne pas être les auteurs de ce massacre... Comment pourrais-je vous croire, alors que c'est vous, que j'ai devant moi, juste après ça... Vous voulez vous rendre à la Cour du Roi, et vous pensez que je vais vous y conduire avec tous les soupçons qui plannent au-dessus de vous ? Je ne sais pas pourquoi des Shinigamis sont dans cette région...mais...Mince, cette odeur... le sang... Ce que vous avez fait... Vous ne méritez que la mort... Si ce n'est pas vous, il va falloir me le prouver, avant que je ne puisse plus me retenir... "

Sur ces mots, Ice porta rapidement la main droite à son Zanpakutoh et le dégaina. Il le portait pointé vers le groupe, en guise d emise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Retour au village - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Retour au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 EmptySam 28 Nov - 9:22

Alors qu'ils étaient sur le point de partir,un reiatsu se fit sentir dans le dos du groupe.Toya d'un signe de la main intima ses compagnons de voyage de s'arrêter pour voir d'où provenait cette énergie spirituelle étrangère t à qui appartenait-elle.L'inconnu surgit rapidement et observa les restes toujours fumants de ce qui fut le village des Buchnordains avant de poser un regard sévère sur le groupe de Shinigami

Arrêtez ! Ne bougez plus ! Ou est ce que vous allez comme ça ?! Qui êtes-vous ? Que faisiez-vous au village ? C'est vous qui avez porté atteinte aux villageois ?! Répondez !

Kenpachi eut un grand sourire qui s'étira sur tout son visage : enfin de l'action!Seulement,Toya lui posa la main sur l'épaule et secoua la tête pour lu indiquer que ce n'était pas le moment de se battre,ce qui déplu fortement au Capitaine de la 11ème Division.Enlevant la main de la poignée de son Zanpakuto,il tourna la tête et croisa les bras sur son torse musclé.Ce fut Toshirô qui prit la plus sage initiative de répondre purement et calmement à leur interlocuteur mystérieux

Ce n'est pas nous qui sommes les auteurs de se massacre. Mais nous connaissons le vrai responsable. Nous allons à la Cour du Roi, pour l'avertir et le protéger de Sôsuke Aizen, un homme qui veut prendre sa place. Je me nomme Hitsugaya Toshirô, Jûban Tai Taichô. Et voici Keikoku Toya, Niban Tai Taichô Zaraki Kenpachi, Jûichiban Tai Taichô; et finalement Kurosaki Ichigo. Nous venons de la Soul Society. Et toi, qui es-tu?

L'inconnu parut surpris qu'on lui réponde de la sorte et abaissa un court instant sa méfiance avant de se reprendre

Je suis Masashi Ice Koma, mais tout le monde m'appelle Ice. Je suis un habitant de cette dimension, et je protège ce village. Quelque chose d'horrible s'est produit là-bas, je l'ai senti. Mais avant même que je puisse entrer dans le village, je vous prend sur le point de vous enfuir... Vous dîtes ne pas être les auteurs de ce massacre... Comment pourrais-je vous croire, alors que c'est vous, que j'ai devant moi, juste après ça... Vous voulez vous rendre à la Cour du Roi, et vous pensez que je vais vous y conduire avec tous les soupçons qui planent au-dessus de vous ? Je ne sais pas pourquoi des Shinigamis sont dans cette région...mais...Mince, cette odeur... le sang... Ce que vous avez fait... Vous ne méritez que la mort... Si ce n'est pas vous, il va falloir me le prouver, avant que je ne puisse plus me retenir...

Ainsi c'était le protecteur du village,le Shinigami dont parlait l'Ancien...Le malheureux n'arrivait que trop tard pour les habitants...Ce dernier dégaina son Zanpakuto et le pointa en direction du jeune capitaine Hitsugaya pour accentuer sa mise en garde

Un instant.Ice c'est ça?Le vénérable Ancien nous a parlé de toi et n'a cessé de faire nombre éloges à ton sujet : toujours prêt à aider son prochain,à protéger les faibles,une véritable mission pour le Shinigami que tu es.Comme tu peux le constater,nous venons à l'instant de finir d'enterrer ceux auxquels tu tenais tant,tombés sous les attaques impitoyables d'un monstre.Crois-tu que si nous étions les meurtriers nous aurions pris la peine de faire cela tout en sachant que les Buchnordans avaient un ange gardien,sachant qu'ils nous ont fourni gite,couvert et habits?Crois-tu RÉELLEMENT qu'un Shinigami s'amuserait à massacrer des innocents aussi chaleureux et accueillants qu'ils ne l'étaient?

Les questions plutôt pertinentes que venaient de poser Kei firent réfléchir le Shinigami protecteur qui doutait surement de la culpabilité du groupe à présent.Ichigo se mit à la hauteur du Capitaine de la 2nde Division

Récemment la région était confronté à un problème climatique du aux ogres peuplant cette contrée.Ils étaient devenus agressifs et suite à la requête de l'Ancien nous avons du les abattre pour obtenir des informations sur la cour du Roi.Nous ne sommes pas coupables de ce qu'il vient de se passer et nous regrettons même ne pas avoir pu sauver nos hôtes.Par contre,où étais-tu,toi qui était supposé les protéger?
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Ice Koma
Peuple
Peuple
Masashi Ice Koma


Masculin Nombre de messages : 57
Âge : 123
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Retour au village - Page 2 Left_bar_bleue4700/5300Retour au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (4700/5300)

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:38

Alors que le protecteur du village, Masahi Ice Koma, avait dégainé son sabre pour une éventuelle agression de la part du groupe, les inconnus continuèrent sur la voie du pacifisme. Un des Capitaines s'avança et entama une longue réplique. Il signala qu'ils venaient d'enterrer chacun des habitants pour le repos éternel. Du pacifisme et de la générosité, deux caractéristiques inexistantes chez des meurtriers. Le groupe disait vrai, il n'était pas responsable de ce massacre. Puis, ce fut le seul Shinigami non Capitaine qui prit la parole, expliquant ce qu'il s'était passé. Les ogres, habituellement innoffensifs, avaient montré des signes d'agressivité étranges. Les Buchnordains avaient demandé au groupe de les aider, et ils ont accèpté.

" Je... Excusez-moi. Je suis natif de ce village, je suis un Buchnordain... Celui que vous nommez vénérable Ancien, était mon grand-père. Je suis désolé de vous avoir accusé à tort, vos arguments sont bons. Mais comprenez ma situation... Je viens, en un instant, de voir mon grand-père, et les gens qui m'ont élevé mourir, d'un seul coup. Je vous ai vu tentant de partir rapidement, je n'ai pas réfléchi. "

Puis, le rouquin posa une question très pertinente. Soupirant, le regard vague, la tête baissée, Ice rangea lentement son arme dans son fourreau.

" Lorsque les ogres deviennent agressifs, c'est un signe de mauvais présage. Je suis un Buchnordain, et j'ai suivi une formation de Shinigami de la Dimension Royale, dans le but de protéger mon village. Lorsque le climat s'est mit à devenir deux fois plus glacial que d'habitude, je savais que les ogres sentaient quelque chose de mauvais pour nous. Je suis alors parti en toute hâte afin de demander aux autorités des informations sur un éventuel phénomène malsain en approche. Mais j'ai senti que quelque chose n'allait pas ici, et j'ai fais demi-tour rapidement. Vous savez, ce monde est immense, le temps de revenir... Vous avez eu le temps de tuer les ogres et d'enterrer mes compagnons... Je n'aurai pas dû partir. Dîtes... Vous avez dit connaître le coupable... Est ce que c'est lui qui est la cause du trouble causé par les ogres ? Est-ce ce monstre qui représente une menace pour notre monde ? Est-ce lui, ce Aizen Sosuke ? Et ou est-il ? Je suis désolé, je peux vous paraître naïf, mais je n'ai pas mis les pieds en dehors de la région depuis longtemps, et je suis revenu sur mes pas avant d''être sortis... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 0:29

-Je suis Masashi Ice Koma, mais tout le monde m'appelle Ice. Je suis un habitant de cette dimension, et je protège ce village. Quelque chose d'horrible s'est produit là-bas, je l'ai senti. Mais avant même que je puisse entrer dans le village, je vous prend sur le point de vous enfuir... Vous dîtes ne pas être les auteurs de ce massacre... Comment pourrais-je vous croire, alors que c'est vous, que j'ai devant moi, juste après ça... Vous voulez vous rendre à la Cour du Roi, et vous pensez que je vais vous y conduire avec tous les soupçons qui planent au-dessus de vous ? Je ne sais pas pourquoi des Shinigamis sont dans cette région...mais...Mince, cette odeur... le sang... Ce que vous avez fait... Vous ne méritez que la mort... Si ce n'est pas vous, il va falloir me le prouver, avant que je ne puisse plus me retenir...

-Un instant. Ice c'est ça?Le vénérable Ancien nous a parlé de toi et n'a cessé de faire nombre éloges à ton sujet : toujours prêt à aider son prochain,à protéger les faibles,une véritable mission pour le Shinigami que tu es.Comme tu peux le constater,nous venons à l'instant de finir d'enterrer ceux auxquels tu tenais tant,tombés sous les attaques impitoyables d'un monstre.Crois-tu que si nous étions les meurtriers nous aurions pris la peine de faire cela tout en sachant que les Buchnordans avaient un ange gardien,sachant qu'ils nous ont fourni gite,couvert et habits?Crois-tu RÉELLEMENT qu'un Shinigami s'amuserait à massacrer des innocents aussi chaleureux et accueillants qu'ils ne l'étaient?

-Je... Excusez-moi. Je suis natif de ce village, je suis un Buchnordain... Celui que vous nommez vénérable Ancien, était mon grand-père. Je suis désolé de vous avoir accusé à tort, vos arguments sont bons. Mais comprenez ma situation... Je viens, en un instant, de voir mon grand-père, et les gens qui m'ont élevé mourir, d'un seul coup. Je vous ai vu tentant de partir rapidement, je n'ai pas réfléchi.

-Récemment la région était confronté à un problème climatique du aux ogres peuplant cette contrée.Ils étaient devenus agressifs et suite à la requête de l'Ancien nous avons du les abattre pour obtenir des informations sur la cour du Roi.Nous ne sommes pas coupables de ce qu'il vient de se passer et nous regrettons même ne pas avoir pu sauver nos hôtes.Par contre,où étais-tu,toi qui était supposé les protéger?

-Lorsque les ogres deviennent agressifs, c'est un signe de mauvais présage. Je suis un Buchnordain, et j'ai suivi une formation de Shinigami de la Dimension Royale, dans le but de protéger mon village. Lorsque le climat s'est mit à devenir deux fois plus glacial que d'habitude, je savais que les ogres sentaient quelque chose de mauvais pour nous. Je suis alors parti en toute hâte afin de demander aux autorités des informations sur un éventuel phénomène malsain en approche. Mais j'ai senti que quelque chose n'allait pas ici, et j'ai fais demi-tour rapidement. Vous savez, ce monde est immense, le temps de revenir... Vous avez eu le temps de tuer les ogres et d'enterrer mes compagnons... Je n'aurai pas dû partir. Dîtes... Vous avez dit connaître le coupable... Est ce que c'est lui qui est la cause du trouble causé par les ogres ? Est-ce ce monstre qui représente une menace pour notre monde ? Est-ce lui, ce Aizen Sosuke ? Et ou est-il ? Je suis désolé, je peux vous paraître naïf, mais je n'ai pas mis les pieds en dehors de la région depuis longtemps, et je suis revenu sur mes pas avant d''être sortis... "


-Non, Aizen et celui qui a massacrer les buchnordains sont deux personnes différentes, même si Aizen l'aurait fait lui aussi. Nous ignorons où se trouve ce traître et son armé d'arrancar, et nous ignorons également tout de cette dimension. Notre mission est de trouver le roi avant lui. Plusieurs détachement de Shinigamis ont été envoyer ici. Nous sommes les premiers. Pour te résumer rapidement les derniers événements de la Soul Society, disons que nous nous sommes rendu compte que Aizen complote depuis toujours contre nous. Lui et deux autre capitaine, Kaname Tousen et Ichimaru Gin se sont enfuis avec un objet capable de transformer les shinigami en hollow, se qui fait les vizard, et les hollow en shinigami, ce qui fait les arrancars. Il y a peut de temps, Aizen et son armé ont attaqué Karakura, pour trouver la clef qui lui permettrait de venir dans la dimension royale. Pendant l'affrontement, Gin a été tué, mais Aizen a atteint son but...


En repensant à Aizen, la haine que Tôshirô portait contre lui refit surface. Aizen devait être éliminé, le plus tôt possible. Le sort de toute chose existante reposait sur leur réussite. Il regarda autours de lui. Il ne restait maintenant presque plus rien plus rien du village.

-Bon, on a perdu assez de temps. On doit partir le plus tôt possible. Ice, ton aide serait très apprécié. Peux-tu venir avec nous?

Tôshirô se doutais de la réponse, car plus rien de retenait Ice ici, le gardien d'un village ruiné.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Ice Koma
Peuple
Peuple
Masashi Ice Koma


Masculin Nombre de messages : 57
Âge : 123
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Retour au village - Page 2 Left_bar_bleue4700/5300Retour au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (4700/5300)

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 9:58

Les révélations faites par le Capitaine de la 10ème Division, Hitsugaya Toshiro étaient pour le moins surprenantes. Ayant rebroussé chemin avant d'avoir pu récupérer des informations sur les événements qui pourraient frapper la dimension, Ice apprenait ici l'existence de la menace. Les yeux grands ouverts, il était surpris par ce qui s'était passé.

" Excusez ma surprise, j'apprends sur le champ ce qu'il se trame... Donc, l'auteur de ce massacre n'a rien à voir avec ce Aizen ? Je ne connais ni l'un ni l'autre, mais les deux doivent payer. En revanche, ce qu vous me dîtes est plus importante dans le sens ce n'est pas un villge qui est menacé, mais le monde entier. Si je comprends bien, Aizen est un manipulateur qui a brisé la barrière séparant les Shinigamis et les Hollows. Et il veut prendre la place du Roi. Je vois. S'il a reussi à mener ses plans à bien jusqu'à présent grâce à sa seule présence, et si c'est lui qui a provoqué l'aggressivité des ogres... Alors oui, il dégage quelque chose de malsain. "

Ice fronça les sourcils, puis se tourna vers le chemin que pensaient emprunter le groupe.

" La Soul Society envoie des forces ici... Vous avez raison, il faut prévenir les autorités au plus vite. Je serai votre guide. La route sera très longue, il va falloir prendre notre mal en patience. Allons-y. "

Le nouvel orphelin, visiblement au mental de fer, ne se laissait pas abattre par les événements macabres qui venaient frapper le monde en si peu de temps. Ice entama une marche, tournant le dos au village et au groupe. Ses longs cheveux noirs flottaient légèrement sous la brise glaciale, son long manteau noir et rouge lui donnait une prestance et une élégance plus que correctes. Sans se retourner, celui-ci s'adressa d'une voix grave.

" Je ne suis pas la personne la mieux informée du Royaume... Mais je connais quelques trucs. Si nous devons passer des jours entiers à marcher ensemble, autant apprendre à se connaitre et à se renseigner mutuellement alors... Si vous avez des questions... J'essaierai de vous répondre du mieux possible. Allons-y. "
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
Retour au village - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Retour au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 10:00

Votre parcours se poursuit dans les Sous-Bois Enneigés.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)


Masculin Nombre de messages : 333
Âge : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Retour au village - Page 2 Left_bar_bleue7100/7100Retour au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (7100/7100)

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:51

A la demande de Toshiro, le shinigami du nom de Ice avait accepté de leur servir de guide durant leur périple. Mais pouvaient-ils se permettre le risque d’avoir confiance en lui ?
Keikoku s’isola et s’accroupit pour réfléchir aux récents évènements. L’attaque du village était, semblait-il, causée par Hayabusa-du moins d’après les indications de l’ancien. Mais pourquoi celui-ci n’avait-il pas pu le reconnaître plus précisément ? Etais-ce la panique ? Ou le vizard avait-il passé son masque ? Non, un être si arrogant ne se donnerait pas ce mal pour tuer du menu fretin… Il avait du se passer quelque chose depuis son départ. Keikoku se promit d’en savoir plus sur les Vizard plus tard, avec le rouquin… pour l’instant, il ne pouvait en savoir plus ; or, cela avait une réelle importance.
Si il était du côté de Aizen depuis le début, alors leur plan entier était connu de l’ennemi ! Et s’il les avait trahi après leur arrivé dans la dimension… il faudrait qu’ils le tuent avant son arrivée auprès de l’ancien capitaine de la cinquième division. Avant qu’ils ne divulguent leur plan. A moins que… Le visage illuminé, le capitaine se releva. Il avait eu une idée qui, peut-être pourrait marcher. Mais il lui faudrait attendre d’en savoir plus, aussi ne dit-il rien à ses alliés. En revanche, il ferma les yeux et se concentra, essayant d’estimer la quantité d’énergie spirituelle du nouveau venu. Se pouvait-il qu’il soit du côté de Aizen ? C’était fort peu probable, mais cela ne coutait rien de demander.


-A quel point es-tu initié à l’art des Shinigamis ? Connais-tu le nom de ton zanpakutô. Parle-nous de toi, que nous en sachions plus sur tes capacités. Désolé d’être si brusque mais… pourrais-tu nous apporter, toi aussi, une preuve que tu n’es pas du côté de l’ennemi ?
Enfin..Parle-nous du chemin à parcourir : quels types d’environnements devrons-nous traverser ? Si des informations te paraissent importantes pour la suite du parcours, c’est le moment de nous en faire part !
Une fois que tu auras répondu, nous pourrons y aller. La route est peut-être longue… mais il est évident qu’en volant ce sera plus rapide. Nous irons donc par la voie des airs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Ice Koma
Peuple
Peuple
Masashi Ice Koma


Masculin Nombre de messages : 57
Âge : 123
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Retour au village - Page 2 Left_bar_bleue4700/5300Retour au village - Page 2 Empty_bar_bleue  (4700/5300)

Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 12:41

Alors que Masashi s'apprêtait à mener la marche, celui qui avai été présenté comme étant le Capitaine de la 2ème Division de la Soul Society prit la parole, il semblait plutôt réfléchis comme garçon. Il posa plusieurs questions tout à fait légitimes.Si Ice pouvait douter du groupe, l'inverse était également possible. Le Shinigami s'arrêta et se retourna vers le groupe. D'une voix amicale, il répondit sans gêne.

" Je comprends votre méfiance. Je suis Shinigami depuis plus ou moins un demi-siècle. Ici les Shinigamis sont très forts, il vaut mieux les avoir avec soi plutôt que contre soi. C'est pour cela que je me suis engagé à servir de protecteur du village des Buchnordains. J'effectue des aller-retours jusqu'aux villages voisins pour approvisionner en nourriture, en eau, et pour tenir les Buchnordains au courant des nouvelles qui courent. Je ne suis pas affilié à une quelconque organisation comme c'est votre cas à la Soul Society, je suis en quelque sorte à mon compte. Je m'occupe de mes affaires, et on me laisse tranquille. Ce monde est immense, et possède des environnements divers. Cela pourrait ressembler au monde des humains, tellement certains paysages sont similaires. Neiges éternelles, Désert, Forêt... Concernant mes capacités, je n'aime pas vraiment me vendre... Mais je ne suis pas un novice, sachez-le. "

Ice agrippa son fourreau de la main gauche, mettant en évidence le manche bleu ciel de son sabre.

" Mon Zanpakutoh son nomme Hatsuyuki. Ca signifie 'La première neige de la saison'. C'est joli, n'est-ce pas ? C'est un Zanpakutoh de type glace. Il est assez doux en général, mais il ne faut pas trop le contrarier, sinon il peut devenir furieux, et attention les dégâts, haha ! "

Se mettant de profil et regardant le ciel blanc, Ice donna ensuite son avis.

" Je ne sais pas comment vous prouver que je ne suis pas du côté de l'ennemi, mis à part en vous montrant ma bonne volonté... Vous voulez voler ? C'est un pouvoir d'un de vos sabres ? En tout cas, si vous voulez mon avis, ce n'est pas une bonne idée. Certes nous irions plus vite, mais seuls les autorités et les gens hauts placés dans les diverses institutions on l'habitude de se déplacer comme ça, par les airs. On les remarque aisément. Les imiter pourrait les agacer, et on se ferait beaucoup trop remarquer à mon goût. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui dit retour dit RP!
» De retour...
» Un retour au RPG
» Retour
» /!\ Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: La Forêt de Givre :: La Lisière Gelée :: Le Village des Buchnordains :: La tente de L'Ancien-
Sauter vers: