Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Left_bar_bleue350/10000Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty_bar_bleue  (350/10000)

Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty
MessageSujet: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru   Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru EmptyJeu 14 Jan - 18:53

Je venais de poser la question qui me tenait à cœur, la question qui me tournait dans l'esprit depuis quelques minutes. J'étais perdue, Kisuke l'avait remarqué.
Il posa ses mains sur mes épaules, me regarda droit dans les yeux avant de me donner une réponse, qui me satisfit. Je savais déjà que seule moi était chef de ma décision, mais j'avais besoin d'un soutiens, il me semble. Il me conseilla de rester au Seireitei, définitivement, afin de rester disponible, pour lui et pour les autres. En restant ici, je me rendrai service en combattant et m'améliorant, et rendait service au Seireitei, en apportant mon aide.
Je pouvais devenir capitaine de la 9ème division, mais je n'en avais pas envie. Je souhaitais tout de même garder ma liberté.

Il m'entraîna vers la sortie après avec eût un rire nerveux. Nous allions peut être avoir de la visite.
Nous nous rendions alors vers les quartiers de la 5ème division. Le vent venait tout juste de nous ramener dans la réalité, le passé devait rester le passé.
Il faisait beau, nous étions en pleine journée. Le Seireitei était étrangement calme, alors que des Shinigamis combattaient à mort dans la Dimension Royale. J'étais à présent décidé de m'y rendre, et d'y apporter mon aide. Mais avant tout ça, je devais impérativement m'entraîner.

Nous arrivâmes aux quartiers de Kisuke-sama, et entrâmes dans un grand bâtiment. Il me demande de le suivre, jusqu'à que nous arrivions à ses bureaux. Les rayons de soleil pénétraient par la fenêtre, je pouvais retrouver l'ombre d'un sourire...
Je regardais à nouveau Kisuke, et ce sont les souvenirs qui me venait à l'esprit. Nous en avions tellement en commun, tellement partagé, et passer tellement d'années ensembles. Nous avions encore un petit moment à parler ensemble. J'avais réfléchi durant les quelques minutes qu'il nous fallu pour arriver ici.

Je n'avais pas décoché un mot depuis notre arrivée ici. Je me sentais mal. Je m'asseyais par terre, le visage vers la lumière.
Je resterai au Seireitei, sous les conseils de Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru   Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru EmptyMer 20 Jan - 11:32

Kisuke entra d'un pas assuré dans ses nouveaux quartiers, sa cape et ses cheveux volant au vent dans le même temps. Il se dirigea vers le balcon exposé au soleil et passa ses jambes dans les rambardes comme il le faisait jadis à la Douzième Division, bien qu'il ne s'agissait alors que du terrasse là bas.
Il sentit Yoruichi s'assoir non loin de lui regardant au loin et profitant de la chaleur. Kisuke eut le plaisir de la voir esquisser un sourire. Il en fit de même et tous deux restèrent silencieux. Puis le Go Ban Tai Taisho eut une idée, il se leva et se dirigea vers un pièce qui faisait usage de remise. Là, il y avait un engin étrange que Kisuke avait retrouvé ans le débarras d'Aizen. Si les souvenir de Urahara était bons, cet engin avait appartenu à Hirako Shinji alors Go Ban Tai Taisho à l'époque. Kisuke connaissait bien cet appareil, en possédant lui même un à son magasin qui lui avait si longtemps servi de refuge. Il alluma l'appareil qui émit une musique entrainante, sympathique. Kisuke fit signe de danser, mais comme il passait pour un idiot il préféra s'assoir, dans le doute ou un individu regarderait la scène. Il voulait juste faire rire son amie. Il se rassit dans une position identique que tantôt et songea à la suite des événement. Tout était trop calme ces derniers jours à la Soul Society, ce qui ne devait pas être le cas dans la Dimension Royale. Kisuke se doutait qu'il ne tarderait pas à recevoir de nouveaux ordres pour faire avancer les choses. La seule question était, quels ordres?
Le silence régnait, apportant une atmosphère paisible, égarant les deux amis hors du temps. Kisuke arrêta complètement de penser, fermant les yeux, comme pour faire un grand vide intérieur.
Il sentit un Reiatsu non loin de là, *il semblerait que de la visite arrive* se dit le Capitaine observant l'allée qui menait au balcon. Yoruichi semblait quant à elle toujours aussi détendue, c'était bon à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Left_bar_bleue0/0Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty_bar_bleue  (0/0)

Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru   Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru EmptyMer 20 Jan - 12:10

Je me trouvais dans le bureau de commandement de la première division, comme depuis plusieurs jours maintenant. Je ne faisais pas grand chose de mes journées, si ce n'est regarder l'écran et observer les avancées des groupes, et la progression des papillons. Certaines zones devenaient visibles et commençaient à ressembler à quelque chose. Mais la taille de ce monde était telle, qu'il paraissait ne jamais finir.

Le silence régnait dans la pièce, le vieux Yamamoto ne disait rien, je me demandais par moment s'il ne dormait pas debout. Il observait, calmement, de ses petits yeux cernés, l'écran devant lui. C'est alors que deux reiatsus se firent sentir à l'extérieur du Seireitei. L'un d'eux m'était familier, l'autre présentait les mêmes caractéristiques, en moins développées. Puis, quelques secondes après, un grand fracas. Je tournai lentement la tête vers le Lieutenant Sasakibe.

" Lieutenant, allez voir de quoi il s'agit. "

L'homme aux cheveux gris regarda son Commandant, et devant un léger hochement de tête de ce dernier, il disparut d'un Shunpo vers la source de ces deux nouveaux arrivants. J'avais du feu dans tous les membres du corps, je peinais à tenir en place. Depuis que j'étais remis sur pied, je n'avais pas eu de combat à mener, je n'avais pas pu dépenser d'énergie. Celle-ci continuait de s'accumuler, encore et encore, et cela devenait dangereux pour moi. Ne pouvant rester assis plus longtemps, je me dressai puis sortis du bureau, afin de respirer un peu et me dégourdir les jambes.

J'avançais dans les quartiers des divisions, je regardais la tenue abîmée que je portais, je n'avais pas fière allure. J'entrai alors dans une pièce sombre, sur ma gauche, en ouvrant une prote coulissante comme il y en a souvent à la Soul Society. A l'intérieur, des vêtements propres, juste lavés. Je pris un pantalon shinigami noir, et une des vestes blanches qu'ont l'habitude de porter les shinigamis de la première division. Cet accoutrement ne valait pas la tenue de mon père, mais je ne pouvais pas rester plus longtemps avec des habits troués et brûlés.

Je mis mes mains dans mes poches, comme j'avais l'habitude de le faire, puis je repris ma marche. Il n'y avait pas de bruits, le Seireitei semblait désert... Le Soleil brillait, le ciel était dégagé, il faisait bon. N'importe qui aurait apprécié cette situation de flânerie au Soleil, mais pas moi. J'avais des objectifs, des envies, des besoins, des plans, et je savais que ma place était dans la Dimension Royale, sur le champ de bataille. Loin d'une soif de combats, la guerre était devenue un moyen de survie pour moi, aussi paradoxal que cela puisse paraître. Tout cela est complèxe est difficile à comprendre pour quelqu'un d'autre, c'est pour cette raison que je n'aime pas m'attarder sur le sujet et expliquer mes motivations.

Alors que ma marche sans but me menait vers les divisions 4, 5, et 6, je sentis deux présences familières, stables, calmes, dans les locaux de l'ancienne Division de Sosuke Aizen. Je pris alors la direction qu'il fallait pour atteindre ce lieu. J'approchais de la pièce dîte principale du Capitaine de Division, lorsque de petites notes grésillantes, du jazz, arrivèrent jusqu'à mes oreilles. Je poussai la porte de la pièce, et découvris Yoruichi et Kisuke, assis sur le balcon. Dans la pièce, l'objet musical, viellot, fonctionnait tant bien que mal. Ils ne m'avaient pas encore vu, alors je levai lentement le disque de musique pour rétablir le silence.

" Alors, on se repose ? "

Dis-je avec un léger sourire, totalement contradictoire avec l'effroi transmis par mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Left_bar_bleue350/10000Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty_bar_bleue  (350/10000)

Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru   Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru EmptyJeu 21 Jan - 21:22

Nous étions déjà depuis quelques minutes dans les quartiers de la 5ème division. Je m'étais assise, l'esprit plus tranquille à présent. Je pense que nous avions suffisamment discuté pour le moment. Le soleil illuminait la couleur violine de mes cheveux. Je songeais à notre discussion, et à mes décisions, lorsque Kisuke voulu me faire sourire. Il mit en marche un appareil, qui anima un peu la pièce. Alors que nous étions posé, tous les deux, chacun dans nos pensées, je senti un reiatsu, que Kisuke devait également sentir.
Tagoraï entra dans la pièce, et stoppa la petite musique. L'atmosphère se fit lourde, d'un seul coup.

- Alors, on se repose ?

Il lança ces mots, l'air de rien, le sourire aux lèvres. Nous étions amis, tous les trois. Certes, nos objectifs avaient changés, nous nous étions éloignés. Mais je l'avais très bien connu. Il avait été un ami proche, pas autant que Kisuke, mais tout de même, un ami.
Je me retournais.


- « Se reposer » est un bien grand mot.


Je me levais, m'approchais de Tagoraï avant de le saluer. J'étais contente de le voir. Après la discussion que j'avais avec Kisuke, cela me faisait plaisir de le voir, lui. Après tous ces souvenirs qui m'étaient venus à l'esprit, d'autres venaient, prendre la charge.

Flash Back ;

J'étais dans les quartiers de la 10ème division. Tout était calme. Rien ne bougeait. Le vent n'était pas présent aujourd'hui, rien ne bougeait. Je m'ennuyais, je ne savais pas quoi faire. Ma vice-capitaine, Rider, était en mission, assez dangereuse pour le coup. Je devais la rejoindre, tôt ou tard, pour l'aider. Je l'avais envoyé surveiller les actions des Arrancars, mais j'avais peur d'une attaque. J'étais seule, perdue dans mes pensées. La Soul Society était décidément très ennuyeuse. Je n'étais pas là depuis très longtemps, et je m'ennuyais déjà. Je savais que de mauvaises choses se préparaient, et que je devrais apporter mon aide. Mais je n'en avais pas l'envie, et ce n'était pas non plus mon objectif.
Je tournais en rond. Je n'avais plus qu'une chose à faire, me rendre dans le monde réel. Je savais que j'y trouverais Tagoraï-sama. En peu de temps, il était devenu chef des Vizards. Il était très puissant, et je pensais qu'il allait me dépasser, un jour. Être amplement plus puissant que moi. Il fallait que je lui demande ce qu'il savait, et lui demander quelques services.
Je comptais passer voir également Kisuke. Mon vieil ami.
Je me dirigeais donc vers le portail, afin de me rendre dans le monde réel. Je n'avais pas envie de m'ennuyer encore longtemps ici. Je ne savais pas encore quoi faire. J'attendais des nouvelles de Rider.

Fin du Flash Back.

Je me souvenais à présent de Rider. Ma vice capitaine de l'époque. Elle était morte, aujourd'hui.
Je regardais Tagoraï, qu'était il venu faire ici ? Probablement demander de l'aide à Kisuke. Mais qu'allais je faire ? Je souhaitais rester à nouveau à la Soul Society, mais je souhaitais jouir de mes libertés également.
La situation de Yagoretsu Tagoraï était exactement celle que je souhaitais. Mais je voulais tout de même faire partie d'une division. Mon choix était difficile, mais tout était encore floue dans mon esprit. Tagoraï était venu pour Kisuke, non pour moi. Du moins, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Left_bar_bleue0/0Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty_bar_bleue  (0/0)

Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru   Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru EmptyLun 25 Jan - 11:50

Lorsque Yoruichi et Kisuke m'eurent reconnu, la première vint rapidement me saluer. Elle me regarda ensuite avec un oeil interrogatif, sans doute se demandait-elle pourquoi j'étais là. Souriant légèrement, je lui répondis.

" Quoi, je n'ai pas le droit de rendre visite à deux amis de longue date ? "

Les mains dans les poches, le regard plongé d'abord dans les yeux de la déesse de l'éclair, je la captivais, depuis toujours, mes yeux transmettaient des sensations aux gens autour de moi. Peur, admiration, folie, jalousie... C'est vrai qu'il n'était pas commun de voir quelqu'un avec des yeux mi-sang mi-or... Je levai alors la tête et regardai devant moi, le jardin et le soleil, devant le balcon. Je marchai lentement vers ce dernier, les yeux de Yoruichi bloquaient sur l'emplacement de mes pieds.

En effet, elle pouvait constater que le bois constituant le sol avait, en peu de temps, était creusé et teinté d'un noir mortel. Le bois brûlait, sans que je ne laisse paraître une seule once d'énergie. Cela donnait une idée de la puissance que j'avais atteint, malgré toute la maîtrise que j'avais, je ne pouvais empêcher la destruction par la chaleur et la brulûre. Elle semblait étonnée, je ne dis rien, et vint m'accouder contre la rambarde horizontale du balcon, le corps penché vers l'avant, à côté de Kisuke.

" Capitaine de la 5ème Division... Tu nous fais quoi, tu veux un poste dans toutes les unités ? "

Dis-je sur le ton de la déconnade. Je laissai un silence, le Soleil de l'apres-midi venait illuminer mes yeux meurtriers, enflammer mes cheveux luisants, et donner une teinte beige à ma veste blanche. Je n'avais sur moi ni mon Zanpakutoh, ni le sac précieux du Capitaine Kurotsuchi, ni la tenue de mon défunt père. Je n'étais pas encore entré dans la bataille, je n'avais pas à porter d'armes. Ces objets plein de symboliques, je ne les utilisais pas n'importe comment.

" Tu sens ces reiatsu qui approchent, Kisuke ? J'ai envoyé le Lieutenant Sasakibe à leur rencontre. Ca fait longtemps... mais je parierais qu'il s'agit de l'ancien Capitaine de de la 7ème, Love. Il a dû venir avec un jeune Vizard... Un verre de saké qu'ils sont ici d'une minute à l'autre pour partir à l'aventure ! Tu tiens le pari ? "

J'étais calme. J'étais préparé physiquement en mentalement à cette bataille, j'avais confiance en moi, je savais ce que j'avais à faire et à ne pas faire. J'étais serein. En revanche, mon corps, légèrement moins... Je regardais ma main, celle-ci tremblait un peu. Je n'avais pas combattu depuis l'affrontement avec Gin Ichimaru. Je commençais à avoir du mal à contenir toute cette énergie qui s'accumule encore et encore. Combien de temps allais-je encore pouvoir tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru   Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru EmptyMar 26 Jan - 16:06

Un calme plat, un instant de néant pour une époque qui s'y fondait. Un soleil éclatant pour un esprit trop sombre en ce jour. Un ciel trop radieux pour une atmosphère si lourde, et un moment trop parfait pour qu'il ne dure éternellement, une paix éphémère.
C'est ce que ressentait Kisuke Urahara, Go Ban Tai Taisho. Perdu dans ses rêveries, il n'avait prêté que peu d'attention au Reiatsu pourtant si puissant qui arrivait. Il l'avait reconnu, il s'agissait de son vieil ami Tagoraï-san. Aujourd'hui doté d'une puissance presque incontrôlable et d'un poste des plus délicats. Kisuke laissa Yoruichi aller le saluer, il se doutait bien que son ami viendrait à lui. Kisuke pouvait sembler déprimé, sa détermination n'en était que plus grande en vérité. Ses yeux brillaient d'une lueur telle que l'on aurait pu les confondre avec les rayons de soleil qui frappaient ses cheveux blonds tels des lames dorées. Dorées comme les yeux de son ami Tagoraï-san. Même si ces premiers étaient également composés de rouge. Un mélange unique et particulier, mais Kisuke était un scientifique dans l'âme, c'était le cas de le dire, et cela ne le rendait que plus curieux. Or, il avait des affaires à traiter autres que les yeux de son ami. Et ces affaires, c'était justement ce dernier qui allait les lui confier, Kisuke le savait pertinemment. Le Vizard approchait du Capitaine de la Cinquième Division, abimant le sol par sa puissance. En tant normal Kisuke aurait prononcé une sentence comique du type 'Hé attention à mon beau sol!', certes lourde, mais qui aurait détendue l'atmosphère. Mais Urahara demeura parfaitement immobile, inflexible, sentant que Tagoraï-san s'était appuyé à la barrière, regardant au loin également."


"-Capitaine de la 5ème Division... Tu nous fais quoi, tu veux un poste dans toutes les unités ?"Le charria son ami sur le ton de la rigolade.

Cette question purement rhétorique eut pour effet de faire esquisser un sourire à ce fameux Capitaine.
Kisuke se leva alors, s'étira et sourit à Tagoraï-san comme si son humeur maussade n'avait jamais été affichée sur son visage.


"-Osh Tagoraï-san. Comment vas-tu? Heureux de te voir, si je t'assure. Pas que je m'ennuyais, tu sais quelle énergie je dépense actuellement, mais j'ai besoin de me concentrer sur la médiation de temps à autres, comme Yoruichi-chan. Que me vaut l'honneur de ta visite? Pas une visite de pure courtoisie j'imagine à en juger par tes propos. Ainsi Love Aigawa viendrait ici? Intéressant. C'est de ta faute si je ne l'ai pas sentit, ton Reiatsu est d'un égoïsme déplaisant. Le sol de la terrasse peut en témoigner j'en ai peur..."
Kisuke avait prononcé ces derniers mots avec un large sourire. Son humour de dingue revenait, c'était bon signe.

"-Pour parler sérieusement, qu'attends tu de moi Tagoraï-san? Je tiens le pari si cela te plait, si tu gagnes je gagnerais aussi, et tu me serviras un verre de Saké dans tous les cas, ou même deux, j'allais te le proposer. En attendant leur venue et le temps que tu m'exprimes tes désirs, buvons tranquillement au soleil. Mes amis, attendez moi je reviens rapidement."


Kisuke partit en direction de son bureau afin d'y chercher du Saké et des verres. Cela lui procurait beaucoup de bonheur en ces temps sombres de voir ses amis. Néanmoins, il aurait tant aimé connaître sa FukiTaisho....l'avoir à ses côtés également...Mais elle était dans la dimension royale. C'était son combat après tout, Aizen lui avait fait tant de mal. Il espérait juste qu'il ne la perdrait pas, qu'il ne la laisserait pas tomber comme il avait abandonné jadis Hiyori malgré lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Left_bar_bleue350/10000Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty_bar_bleue  (350/10000)

Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru   Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru EmptyMar 26 Jan - 19:14

Tagoraï paraissait détendu, comme à son habitude. Il me regarda, et me fascinais toujours autant. Je savais que je n'étais pas la seule à qui il laissait un pareil sentiment. Je pensais, que, pour moi, c'était légèrement différent. Je n'avais pas peur de lui, bien que je devrais, en regardant les traces qu'il laissait au sol.. Il était terriblement puissant, bien que le mot ne soit pas assez fort. J'avais à présent une idée un peu plus claire de sa puissance actuelle. Mais qu'importe, la discussion que j'allais entendre, m'intéressais.

Le calme était revenu. Tagoraï était appuyé sur la rambarde, aux côtés de Kisuke. Je vins à leur côté, discrète à mon habitude. A mon tour, je regardais le paysage ennuyeux de la Soul Society. Je les écoutais. Love, approchait. Je n'avais pu le sentir, ni Kisuke. Bien évidemment, nous savions tous les deux pour quelle raison... Je jetais à nouveau un coup d'œil à Tagoraï... Je n'avais jamais réellement connu ses objectifs, si ses motivations. Je le connaissais, simplement, pour l'avoir rencontré plusieurs fois dans le passé. Je ne me souvenais plus en quelle circonstance j'avais pu dialoguer avec lui, mais je savais, qu'à un moment nous nous étions considéré comme amis.

Kisuke engagea enfin la conversation avec Tagoraï. Il lui demanda bien évidemment les raisons de sa venue, et se dirigea vers le bar afin que nous puissions boire un coup, tous les trois, avant l'arrivée des deux vizards. Kisuke semblait un peu absent, malgré l'aise avec laquelle il blaguait, sur des choses peu comique en premier lieu...
Nous étions tous les trois. Cela ne s'était pas passé depuis des années. Nous étions au sein de la Soul Society, à boire un verre de saké. J'étais soulagée, d'un côté, d'avoir la possibilité de pouvoir enfin discuter, mais à la fois anxieuse, à la pensée du futur. J'avais également quelques questions à poser à Tagoraï-sama, mais elles attendraient un moment.

Je me souvenais, d'une de nos multiples rencontres, alors que je me perdrais dans la contemplation et l'écoute de mes deux amis.

Flash Back :

Je fatiguais réellement, la sueur coulait sur mon front, et lui, grand, ayant son sabre dégainé, se jetait sans compassion sur moi.

- "Tuer Tuer Tuer ! Je te tuerai, Shihouin Yoruichi !"

Il connaissait mon prénom, je ne savais pas comment. J'esquivais le plus possible, à gauche, à droite, mais je me prenais tout de même de nombreux coups de Zanpakûtoh. A un moment d'inattention de l'ennemi, je pus enfin attaquer... Il venait de tourner la tête un instant, m'ayant perdu de vue m'étant placé sur un toit, hors de portée de son regard. Je savais que je n'avais que quelques secondes..

- " -Hadô N°88 : Hirygekizokushintenraih ! "

Un énorme laser d'énergie spirituelle traversa le toit, et le toucha... sur la jambe. J'étais impressionnée.
Je venais de laisser passer une énorme chance, j'étais en gros désavantage, et, pour finir je ne savais qui était mon adversaire redoutable.
Il était bien rapide, pas plus que moi, certainement, mais suffisamment pour me toucher gravement. J'utilisais alors encore une fois mon Shunpô, l'esquivant. Il détruisait tout autour de lui, les bâtiments, les arbres, les barrières... les gens criaient, ne sachant ce qui se passait, ce n'était pas un bon endroit pour combattre, mais, avais-je le choix ?
Alors que je ne savais toujours pas quoi faire, je senti un reiatsu bien connu...

Yagoretsu Tagoraï...

Fin du Flash Back.

C'était mon ami. Il m'avait aidé, et sorti de situations difficiles de nombreuses fois. Il avait toujours été très puissant, et aujourd'hui, plus puissant que jamais.
Je buvais, tranquillement, tout en continuant de les écouter. J'étais rassurée, de les avoir à mes côtés. Ce n'était pas eux qu'il fallait avoir en face, à combattre.

Je songeais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Left_bar_bleue0/0Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty_bar_bleue  (0/0)

Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru   Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru EmptyMar 26 Jan - 21:04

Lorsque je vins m'accouder à la rembarde de la terrasse, Kisuke ne dit rien. Plongé dans ses pensées, celui-ci n'avait pas répondu à son rituel, à savoir entamer une conversation par une blague. Je devais donc le réveiller, d'où ma taquinerie. Il se leva enfin, et me salua. Il retrouva ce sourire habituel, avant de me parler de la quantité de travail qu'il avait, de la future arrivée de Love, en plaisantant sur mon reiatsu qui l'avait empêché de sentir le Vizard. C'était donc ainsi. En plus de causer naturellement des dégâts par ma simple présence, mon énergie même dissimulée brouillait les perceptions. Un atout supplémentaire à mettre à mon actif, on dirait.

Suite à ces plaisanteries, il me demanda la raison de ma venue. Ni lui ni Yoruichi, qui s'approcha lentement de nous pendant ce temps, n'étaient naïfs, outre la visite amicale, Kisuke savait que je venais pour quelque chose de plus sérieux. Puis, une fois n'est pas coutûme, il repartit sur une blague, concernant le saké cette fois, alcool réputé à la Soul Society, qu'il s'empressa d'aller chercher.

" Tu connais déjà les endroits stratégiques de tes quartiers à ce que je vois... Toujours avoir une bouteille ou deux en réserve, hein ? Et on se plaind que certaines expériences tournent mal ! Alala, sacré Kisuke. "

Dis-je tout en levant un verre que venait de me servir le Capitaine. L'ambiance était calme, mais lourde. Non pas seulement à cause du reiatsu naturellement dégagé, mais parce que malgré ce petit moment de détente, les têtes étaient bien évidemment à la bataille. J'ingurgitai le liquide, puis remarquai.

" J'aimerais profiter de ce moment... Discuter entre vieilles connaissance autour d'un verre, ça manque. Bien que je n'ai pas l'habitude de cotoyer du monde, ça change les idées. "

Je devais en arriver au fait de ma venue.

" Je sais que tu as énormément de travail depuis un certain temps. Je voulais savoir tu avançais sur les sujets 01,02 et 03, ces choses sur lesquelles je t'ai demandé de travailler pour moi, et si tu commences à avoir des résultats intéressants ? Je ne suis pas pressé, prend le temps qu'il faudra. Si je ne me trompe pas, si Love souhaite partir dans la Dimension Royale, alors je veux faire quelque chose. Je ne suis pas allé sur Terre depuis un petit moment, mais je sais que ceux de ma race sont encore là. J'ai envie de savoir s'ils sont prêts à livrer bataille. "

Je jetai un regard sur Yoruichi, puis sur Kisuke, en laissant un silence.

" Oui. Je veux réunir les Vizards. "

C'était dit, une de mes volontés a toujours été de redorer le blason de notre race. Divisés et trop peu nombreux lors de la bataille de Karakura, je voulais essayer de construire un vrai groupe, soudé, puissant.

" Je vais en discuter avec Love. Si ce que je souhaite fonctionne, alors je voudrais que tu ouvres un portail. Le Commandant Yamamoto ne veut pas que je bouge, mais il n'est pas mon supérieur. Les termes de l'alliance stipulent deux Commandants. Je n'agis pas pour quelqu'un. Je vais partir avec les Vizards. Pour éviter tout débordement ou massacre, je m'y rendrai sans mon Zanpakutoh. Vous aurez ainsi la garantie que je ne ferai pas foirer les plans. Mais je ne peux pas laisser passer l'occasion de voir évoluer un groupe de Vizard, et je ne tiens plus en place. Tu me connais suffisamment, tu connais ma particularité. "

Il savait. Mais Yoruichi, peut-être pas. Alors je fis un piqûre de rappel.

" Je suis dans un corps physique. Nous sommes deux. Nous accumulons une puissance dévastatrice et la contenons dans un corps vivant. Plus je reste sans combattre, plus l'énergie s'accumule, et plus je risque de devenir une bombe humaine. Je dois me battre. Pas seulement pour la paix ou pour Karakura. Mais pour ma survie. Si je ne combat pas, je meurs. Et plus je deviens puissant, plus je dois affronter des adversaires puissants. Ce départ n'est pas définitif, s'il y a un moyen de revenir, alors je reviendrai rapidement lorsque les tâches que je t'ai confié seront terminées. Et je repartirai le moment venu, pour le vrai combat. "

La situation était claire pour les deux désormais. Il venait de prendre connaissance de deux de mes motivations. C'était suffisant pour l'instant. Après avoir fait part de l'intérêt de ma visite et de mes envies pour un futur proche, et en attendant les réponses de Kisuke concernant tout ça, ainsi que la venue de Love, je m'approchai de Yoruichi. J'avançai, lentement, les mains dans les poches. Elle était légèrement plus petite que moi. Nos visages étaient à environs une quinzaine de centimètres, tout au plus. Je la fixais dans les yeux, sans bouger un cil. Un silence s'installa, elle semblait mal à l'aise, peut-être pensait-elle que je scrutait son esprit... Alors je souris, et pris un regard plus chaleureux, amical, autant que possible, bien que c'était difficile de faire d'un regard d'assassin des yeux d'enfants sage.

" Tu la ressens, n'est-ce pas ? Cette impression qu'on est proche, tous les deux, sans te souvenir quand c'est devenu ainsi ? "

A son visage, je vis que je venais de deviner ce qu'elle semblait penser. Je souris un peu plus.

" C'est normal. C'est une des particularités de mon reiatsu depuis que je possède mon arme, et qui agit même lorsque je ne la porte pas. C'est sans doute également dû à la puissance de mon alter-égo... Je vais t'expliquer... Mon reiatsu, outre la possibilité de réchauffer une zone, de modifier la température de ce qui m'entoure, et de provoquer réverbérations ou déshydratations, est capable de provoquer un malaise chez les gens que je ne connais pas ou que je n'apprécie pas, et une captivation inexpliquée chez les gens qui ont de l'intérêt pour moi. Nous nous connaissons depuis longtemps, nous avons vécu des moments ensemble. Tu ressens cette captivation qui te fait croire que nous sommes vraiment proches. Ce n'est pas une illusion... Tu sais, et Kisuke ne me contredira pas, que l'atmosphère et l'ambiance jouent un rôle dans les attitudes et les comportements. Mais... Nous sommes proches... Et nous allons l'être dans cette bataille. "

Je ne parlais pas autant, habituellement. Mais je devais des explications à ces deux personnes, que je connaissais depuis que j'étais gamin, alors que je n'étais pas encore celui que je suis aujourd'hui, mais alors que je portais déjà le terrible fardot de la mort de ma mère, de la fausse mort puis disparition de mon père, j'étais seul, livré à moi-même, contraint de vivre en solitaire, et de devenir capable de me protéger tout seul, de n'importe quelle menace... J'avais plutôt bien réussi, puisque je suis encore vivant aujourd'hui... Mais cette course contre la montre faisait partie intégrante de mon existence, et cette bataille allait, paradoxalement, être la meilleure façon pour moi de vivre, dans la mort de mes adversaires. En attendant, je n'avais plus qu'à attendre les réponses de mes deux compagnons, ainsi que la venue de Love, qui se faisait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 31
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Left_bar_bleue2000/8700Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru   Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru EmptyMer 27 Jan - 17:31



Love ayant maintenant pénétrer le Seiteitei se dirigeant avec son élève vers les quartiers de la 5ème division,mais malgré le faite qu'ils soient encore loin de leur but une chose troubla fortement le plus puissant et plus expérimenté des deux vizards. En effet quelqu'un de très puissant se dirigeait dans la même direction, Aigawa chercha dans sa mémoire pour savoir qui aurait pu être aussi puissant mais rien ni personne le lui vint à l'esprit. Mais en se concentrant beaucoup plus sur la nature du reiatsu, il put affirmé que c'était un vizard, quelques secondes passèrent quand soudain une sorte de révélation lui vint à l'esprit comme une énorme claque que l'on vous donne lorsque vous avez l'esprit ailleurs. Ce vizard au reiatsu si puissant et si intense, ce vizard se déplaçant vers la 5 ème division n'était autre que son chef: Yagoretsu Tagoraï. Love n'avait pas reconnu le reiatsu car il y avait un tel écart qui s'était creusé entre eux depuis leur dernière rencontre juste avant que l'alliance entre shinigamis et hybrides soit prononcé. Il était maintenant plus fort que n'importe quel shinigami et de très loin, il était devenu un homme...
Mais sa présence laissait Love perplexe, que faisait-il au Seireitei peut être allait-il lui aussi voir Kisuke Urahara,celui-ci d'ailleurs était indétectable par son reiatsu d'ailleurs. Apparemment le jeune Mizuame n'avait pas remarqué la présence de Tagoraï, et donc il ne se trouvait que peu affecté par sa présence. Il est vrai qu'ils étaient encore assez loin donc ces facultés à sentir le reiatsu n'étaient pas identiques à celles de Love, d'ailleurs c'est d'abord par ce point que Love aurait voulu commencer leur futur entraînement car quelqu'un qui ne sait pas évaluer la puissance de son adversaire ne peut pas élaborer une bonne stratégie.Il était donc clair qu'Aigawa et Mizuame rencontrerai leur chef, et donc pour ne pas que Mizuame soit effrayer à la vision du vizard Love le mit en garde sans attendre de réponse de sa part...


-Nous allons rencontrez de très puissantes personne dans cette endroit, donc je voudrais que tu te contente de me suivre et de ne parler que si on t'intérroge, donc maintenant c'est silence radio...

Plus Love se rapprochait des quartiers d'Urahara et plus le reiatsu de Tagoraï empêchait la perception des autres reiatsu autour, étant donné qu'il était plus proche que Mizuame et Love de chez Urahara il arriva avant eux. Arrivant devant l'entrée principale qui donnait sur les quartiers de la 5 ème un garde faisant partit sûrement de cette même division me barra la route...

-Halte ! Qui vas là !!!

Love regarda Mizuame avec insistance comme pour lui dire de ne pas parler se retourna ensuite vers son interlocuteur...

-Je suis Aigawa Love et voici mon disciple Mizuame, nous voudrions voir Kisuke Urahara sait tu où il est ?

-Bien sur que je sais où est Urahara-taisho !!! Il est dans ses quartiers même avec Yoruichi-sama et un blondinet sacrément fort.

***C'était donc ça... Le reiatsu de Tagoraï masquait celui de Kisuke et même celui de Yoruichi. Il doivent être en pleine discussion... Je ne devrais peut être pas les déranger***

- Bien... Annonce à ton capitaine qu'Aigawa Love est là, et viens me chercher quand il t'en donnera l'ordre. J'attendrais ici patiement.

Le shinigami hocha de la tête et se dirigea vers la salle où se trouvaient Kisuke,Toruichi ainsi que Tagoraï. Il s'annonça avant d'ouvrir la porte coulissante et s'adréssa directement à Kisuke...

-Capitaine de la 5 ème division Urahara Kisuke, désolé de vous interrompre mais je viens vous annoncer que la personne du nom d'Aigawa Love ainsi que son disciple attend devant l'entrée principale. Il attend que vous me donniez l'ordre d'aller le chercher...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru   Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru EmptyMer 27 Jan - 21:00

La douce odeur des vieux meubles poussiéreux... Kisuke eut un haut le cœur quand cela parvint à ses narines. Le ménage aurait du être fait...Pas par lui évidement. Il soupira, sans pour autant en vouloir à quiconque, il prit le Saké, salivant déjà du merveilleux goût de la boisson.
Kisuke revint donc avec un plateau en bois brun et le posa au sol. Il prit un verre et le porta à ses lèvres. Au moment où il allait boire une gorgée, Tagoraï-san l'interpella, prenant la parole d'une voix assurée et décidée. Kisuke recracha son Saké d'un trait, incontrôlable, quand Tagoraï parla de rassembler les Vizard. Pas que cela le choque, mais tout simplement parce que cette tache semblait véritablement ardue.
Il observa Tagoraï-san, affrontant son regard perçant, puis soupira avec un sourire.
Il laissa finir son ami avant de lui répondre.
Une fois que le Vizard eu terminé, Kisuke prit la parole.


"-Sôka...Ainsi tu est déterminé, je le vois dans tes yeux. Je ne peux te contredire, si tu y parvint nous ne serons que plus fort et de nombreuses injustices seront réparées, en partie. Cependant, si tu échoues, ce que je ne souhaite pas, les conséquences pourraient être déconcertantes je le crains... Mais je te fais confiance. Après tout tu es un chef.
Quant à notre petit marché, ne te fais pas de soucis je peaufine les détail personnellement. J'aurais tout de même un service à te demander."


Kisuke ressentit une vague d'émotion avant d'entamer sa demande.

"-Je souhaiterais si possible, que quand tu reviennes, tu reviennes victorieux, mais surtout que ma FukiTaisho reste en vie. Elle doit détruire Aizen aussi c'est vrai, il l'a tant fait souffrir, mais je veux la voir revenir. Je t''en serais éternellement redevable Tagoraï mon ami. Merci."

Urahara, resta ensuite silencieux, c'était d'ailleurs l'ambiance désormais...Kisuke venait alors de se rendre compte que Tagoraï-san discutait désormais avec Yoruichi-chan. Cela avait l'air sérieux. Il écouta la fin de la conversation avec attention. Puis les trois amis furent interrompus par un soldat de sa division, Love Aigawa venait de pénétrer dans l'enceinte de la Cinquième Division. Kisuke se tint alors près à l'accueillir. Ses deux compagnons quant à eux semblaient ne pas avoir prit connaissance du message, occupés à un jeu de regard qui en disait long sur eux. Un lourd secret pesait sur ses deux amis, qui étaient seuls à le connaitre. Kisuke sourit légèrement et attendit donc le fameux visiteur. Il sentait désormais son Reiatsu clairement, ainsi qu'un second. *Tagoraï-san s'est apaisé on dirait* Se dit le Go Ban Tai Taisho en ressentant cette énergie. Le temps avançait désormais, alors qu'il semblait stoppé il y a peu.

"-Nous vivons une période troublante,"Dit Kisuke à voix basse comme pour lui même. "Une période charnière..."
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 31
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Left_bar_bleue2000/8700Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru   Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru EmptyDim 31 Jan - 6:53

Le garde de porte revint avec rapidité histoire de ne pas faire Love et Mizuame patienter plus longtemps,il leur confirma qu'il pouvait rentrer et que Kisuke les attendait.Se rapprochant de plus en plus d'Urahara Love put maintenant percevoir son reiatsu même si ce n'était qu'en faible quantité et cela était de même pour Yoruichi.La température ambiante commençait à augmenter fortement une chose dont Love avait maintenant l'habitude de cela mais pas Mizuame qui sans s'en rendre compte suait à grosses gouttes. Aigawa sut tout de suite que c'était le reiatsu de Tagoraï qui entrait en action, mais apparemment sur Love l'effet n'était que très limité, peut être que les effets qu'avait ce reiatsu si particulier variait selon le niveau des autres reiatsu qu'il rencontrait ou bien peut être était-ce pour une toute autre raison.Quoiqu'il en soit savoir que Tagoraï son chef était là décontracta Love qui se alors sentait comme une fourmi dans une termitière était un peu moins gêné.Après avoir traversé une petite allée, les vizards entrèrent dans le grand bâtiment qui servait de repère aux shinigamis de la 5ème division, se servant de sa mémoire il se dirigea vers les bureaux du capitaine mais il était plongé dans ses pensées...

*** Prendre Mizuame sous mon aile et partir à la Dimension Royale de suite était peut être une décision prise trop rapidement. Car il est vrai qu'en plus de devoir me défendre je vais déjà devoir le défendre lui, j'espère donc tomber directement sur un des groupes qui est déjà parti sinon je vais devoir surpasser mes limites pour notre survis...***

Une petite idée vint ensuite dans la tête du vizard...

***Et si je demandais à Tagoraï de nous accompagner...***

Love et son disciple arrivèrent devant la porte de la salle ou se trouvaient Urahara Kisuke ainsi que ses invités du jour, l'ex capitaine était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne remarqua la présence de la musique qu'au moment où il ouvrit la porte,les deux comparses ne virent personnes dans ce que l'on pouvait appeler la pièce principale de l'endroit qui était marqué par plusieurs traces de brulures sur le sol étant composé entièrement de bois. C'était le jeune Yagoretsu qui avait causé tout cela. En suivant les traces les deux vizards arrivèrent jusqu'à un balcon qui donnait sur le paysage du Seireitei, d'un côté se trouvait Kisuke qui n'avait pas l'air surpris de mon arrivée de l'autre Tagoraï , verre de saké à la main et bizarrement habillé en shinigami appartenant à la première division fixant Yoruichi avec ses yeux de couleurs si troublantes qui le caractérisait.L'atmosphère était lourde et il semblait bien que le duo ne se soucias guère de l'arrivée de nouvelles personnes dans l'endroit pour l'instant et donc Love ne voulu pas les déranger en les saluant et se dirigea avec Mizuame vers Kisuke qui lui aussi tenait un verre de saké à la main et lui adressa la parole d'un ton amicale et très joviale en souriant histoire d'essayer de se détendre ainsi que de détendre les lieux...

-Bien le bonjour Kisuke-san , où devrais-je plutôt dire Kisuke-taishou.Cela faisait bien longtemps n'est-ce pas ? Je remarque à ton haori que les rumeurs qui disaient que la 5ème division avait de nouveau un capitaine était vraies, mais je ne suis pas là pour te parler de ton changement de statut vis à vis de la Soul Society. Tu as remarqué que je ne suis pas venu seul je te présente Mizuame mon tout nouveau disciple, nous ne sommes pas uniquement venus pour te rendre une petite visite mon petit Kisuke...

Prenant un air plus sérieux Love posa sa main droite sur l'épaule de son ami...

-J'aimerais qu'à Mizuame et moi tu nous ouvre un portail reliant la Soul Society à la Dimension Royale. Nous souhaitons nous y rendre simplement par quête d'aventure, je sais que tu ne doit pas ouvrir le portail aux premiers venus mais étant donné que nous sommes de vieux amis je me disait que tu pourrait me rendre se service à charge de revanche... Et Dieu seul sais à quelle point nous avons envie d'y aller n'est-ce pas Mizuame ? ... Excuse moi deux secondes...

Aigawa laissa Mizuame et Kisuke quelques secondes et se dirigea vers Tagoraï et Yoruichi qui avait certainement remarqué l'arrivée des vizards et s'adréssa à eux toujours d'un air joyeux...

- Alors Tagoraï on peut dire que tu pète le feu hein ?

Puis se courba légèrement pour saluer Yoruichi...

-Yoruichi je suis ravi de te revoir cela faisait longtemps hein ?

Se reconcentrant sur Tagoraï il lui fit une petite remarque par rapport à sa tenue...

-Je ne savais pas que tu était devenu un subordonné de Yamamoto c'est cela qui explique ta présence ici... Je retourne voir Kisuke pour lui parler du voyage hypothétique en Dimension Royale que mon jeune disciple que tu vois là bas et moi voulons entreprendre. J'aurais aussi quelques mots à te dire dès que tu en auras fini avec Yoruichi...

Après avoir dit tout ce qu'il avait à dire,l'ex capitaine de la 7 ème division s'en retourna voir Kisuke afin de continuer leur conversation...


-
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Left_bar_bleue350/10000Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty_bar_bleue  (350/10000)

Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru   Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru EmptyLun 1 Fév - 15:41

De nombreux souvenirs me revenaient à l'esprit pendant que Tagoraï et Kisuke discutaient, de quelque chose dont je n'étais aucunement concernée. Je ne comprenais pas tout.

Le soleil était toujours là, éclaira nos visages. Nous étions assis, à présent à boire du saké. C'était une belle journée. Bien que l'époque où nous nous trouvions n'était pas forte en rire, se réunir faisait du bien. Nous avions passé beaucoup de temps séparé, nous nous connaissions depuis si longtemps.

Puis, Yagoretsu Tagoraï, chef des Vizards, nous regarda, tour à tour, il venait de nous faire part de l'une de ses volontés. Je ne pas quelle réaction je devais adopter...

- Oui. Je veux réunir les Vizards.

En effet, ils avaient été fort divisé lors de la bataille de Karakura. Ce n'était pas une volonté à prendre à la légère. Tagoraï était un chef, et avait de nombreux projets pour ceux de sa race. Il comptait, partir avec eux dans la Dimension Royale. Tout d'abord pour les voir, évoluer, mais surtout, car il ne tenait plus en place... Ce serait bonne chose pour nous tous. Ils ne pouvaient qu'être une aide précieuse, et je souhaitais les revoir parmi nous, eux aussi. Je les avais bien aidé une fois après tout, si je pouvais encore aider, je le ferai. Les revoir, enfin, après tout ce temps.
Mais pour Tagoraï je n'avais qu'un souhait, s'il comptait partir sous peu à la Dimension Royale. Je n' étais pas prête, moi, pour le moment.


- Je souhaiterai que tu reviennes, alors. Que tu nous ramène comme le souhaite Kisuke, sa FukiTaisho en vie, mais surtout toi, et les autres Vizards.

Nous discutions, tout en buvant ensemble. Nous étions tous les trois, tranquille.
Tagoraï me prit par les épaules, et m'expliqua les effets de son reiatsu. Je ne comprenais pas très bien ce que cela signifiait, mais le sentiment que nous étions proches était bien réel. Urahara restait silencieux, après qu'il eût fini. Pendant que nous discutions, un soldat de la 5ème division nous avertit de l'arrivée imminente d'un Vizard.
Ce fut Aigawa Love, qui entra. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Il alla voir Kisuke, le salua, exprima sa requête avant de venir nous saluer. Il se courba légèrement.


-Yoruichi je suis ravi de te revoir cela faisait longtemps hein ?

Je fis un petit hochement de tête, qui lui fit comprendre que j'allais bien. J'observais encore quelques instants Tagoraï, il avait été sincère dans ses paroles. J'espérais, un jour, partir avec lui dans la Dimension Royale. Nous avions tous à faire, tous à faire, dans cette bataille.
J'allais bientôt partir, je n'avais plus rien à faire ici. Je devais m'entraîner, si je souhaiter un jour pénétrer la Dimension Royale à mon tour. J'étais contente de leur avoir parler. Je n'avais pas décoché un mot depuis tout à l'heure, il était temps que je m'en aille d'ici. Je fis signe à Tagoraï et Kisuke.


- Je n'ai plus rien à faire ici. Je reviendrais vous voir, et discuter à nouveau avec vous. Tagoraï, tiens moi au courant du moment où tu partiras pour la Dimension Royale. Kisuke, pareil pour toi.

Il fallait que je m'entraîne. Je quittais la 5ème division, satisfaite de la discussion que nous avions eu, satisfaite de les avoir vu, et leur avoir parlé. Mais surtout, satisfaite d'avoir pu retrouver un peu d'amitié en cette période de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Left_bar_bleue0/0Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty_bar_bleue  (0/0)

Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru   Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru EmptyLun 1 Fév - 16:30

La discussion avec Yoruichi touchait à sa fin, et Kisuke me répondit. Il acquiessa ma volonté de partir avec les Vizards. C'était un bon point. Il m'informa de la bonne avancée des recherches concernant ce que je lui avais demandé, j'étais content de pouvoir compter sur lui. Il me demanda en retour de faire en sorte que sa Lieutenant reste en vie. Je souris.

" Je ne sais pas si je serai amené à la rencontrer, et si elle voudra rentrer à la Soul Society. Hinamori Momo, n'est-ce pas ? Elle restera en vie. Sois-en certain. "

Dis-je avec assurance. Un Shinigami vint nous interrompre pour annoncer l'arrivée de Love. Ce dernier entra. Il n'avait pas vraiment changé. Il était devenu plus puissant, cela me fit sourire. Il ne s'était pas laissé aller. Il était accompagné d'un jeune garçon, mais je n'y prêtai pas attention. Love approcha. Il me salua avec une plaisanterie, comme il avait l'habitude de le faire de tous temps. C'était bien le Love Aigawa que je connaissais. Après avoir salué Yoruichi, il revint se placer devant moi.

Il considéra par ma tenue, que j'étais devenu un sbire du Commandant Yamamoto. Une telle idée avait-elle réellement pu traverser son esprit ? C'était ridicule, il me connaissait, il savait très bien que je n'étais pas du genre à obéir aux ordres de quelqu'un. Il finit par me prévenir de vouloir me parler de quelque chose.

Les mains dans les poches, d'une voix calme, je lui répondis avec un léger sourire.

" Content de te revoir. Ne te méprends pas, ces vêtements remplacent simplement ceux que je portais, je ne suis sous les ordres de personne, Yamamoto le sait très bien. Et toi aussi. Tu veux me parler de quelque chose ? Je t'écoute. "

Love voulait partir dans la Dimension Royale, c'était un bon point qui allait dans le sens de ma volonté, à moi aussi. J'attendais de savoir ce qu'il voulait me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 31
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Left_bar_bleue2000/8700Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru   Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru EmptyVen 5 Fév - 16:22

Content de te revoir. Ne te méprends pas, ces vêtements remplacent simplement ceux que je portais, je ne suis sous les ordres de personne, Yamamoto le sait très bien. Et toi aussi. Tu veux me parler de quelque chose ? Je t'écoute. "


Apparemment Tagoraï en avait finit avec Yoruichi mais celle-ci avait sortit une phrase qui fit réfléchir Love...

- Je n'ai plus rien à faire ici. Je reviendrais vous voir, et discuter à nouveau avec vous. Tagoraï, tiens moi au courant du moment où tu partiras pour la Dimension Royale. Kisuke, pareil pour toi.

Il était donc évident que la reine du shunpo avait pour projet de se rendre à la Dimension Royale avec le jeune Yagoretsu. Love n'était donc pas le premier à y avoir pensé. Il était clair que savoir Tagoraï à ses côtés donnait une sensation d'assurance même dans les moments très difficile même ci celui-ci n'était pas vraiment quelqu'un qui aide les gens. Mais Love et Tagoraï étaient des vizards et en tant que tels, la solidarité entre membres de la même devait être forte, du moins c'est ce que Love pensait.
Le chef des vizards avait rassuré Love sur au moins un point, Yamamoto n'avait aucune emprise sur lui et de ce fait ses mouvements ne seraient d'aucune manière entraver....

- Je voudrais que Mizuame, toi et moi allions à la Dimension Royale... Nous, les vizards, devons faire équipe avec ses shinigamis pour rattraper Aizen. Et jusqu'à présent il n'ya que Ryu Hayabusa qui y soit. Ichigi Kurosaki par son statut de shinigami remplaçant n'est pas vraiment un des nôtres. Je n'ai pas confiance en la puissance des shinigamis qui jusqu'à présent ce sont toujours fait avoir par Aizen. De ce fait j'aurais aimé que nous allions à la Dimension Royale récupérer Ryu et ensuite chasser ce fichu Sôsuke ainsi que ces traitres...

Aigawa attendait la réponse de son chef avec envie et impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru   Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru EmptyDim 7 Fév - 14:06

Un long couloir s'étendait à ses pieds, un horizon sombre, vague. Et soudain pourtant une lueur apparaissait.
Love arrivait, accompagné par un compagnon semblait il. Kisuke demeura immobile; esquissant un sourire neutre.
Le Vizard de retour aux sources se profila enfin, accompagné de près par un jeune de la même espèce apparemment.
Kisuke les salua courtoisement et empli de nostalgie.


"-Osh! Ca fait longtemps Love-san."

Love le salua également, l'appelant Kisuke-taisho.

"-Je t'en prit pas de convenances entre nous. On se connait. Appelles moi seulement Kisuke ou Kisuke-san si tu y tiens."
Dit le Go Ban Tai Taisho avec un léger rire."

Il écouta alors la demande de son visiteur. Ainsi il voulait aussi se joindre à l'aventure là bas... Décidément l'immobilier allait se développer à la dimension royale, il fallait seulement espérer que personne n'en devienne résident permanent...

"-Et bien je ne peux pas te refuser cela, et je ne pense pas non plus que ça déplaise à Yama-ji ou qui que ce soit. Seulement je voudrais que tu m'explique ce que tu comptes faire en détail là bas. Comme ça je saurais où t'envoyer, quoi te fournir etc... C'est une procédure courante. Enfin, je te laisse dire bonjour à nos autres amis, on en parlera après. Nous serons apte très bientôt à entamer la procédure je te rassure. Quand à Tagoraï-san, je pense que tu devrais lui parler, cela répondrait à ton idée... Au fait, salut à toi Mizuame-san!"

Love s'éloigna pour saluer Yoruichi et Tagoraï. Kisuke resta pensif un long moment, toujours tourné vers le couloir. *Si ça se trouve, j'ai pas finit de voir défiler les souvenirs...* se dit il alors avec nostalgie et amertume.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Hisoka (inactif)


Masculin Nombre de messages : 218
Âge : 32
Date d'inscription : 07/11/2008
Fiche Technique : Joker

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Left_bar_bleue1200/1800Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty_bar_bleue  (1200/1800)

Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru   Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru EmptyDim 7 Fév - 22:31

Hisoka était vraiment heureux. Son retour à la Soul society lui avait fait réalisé un vieux rêve, fait rencontrer un enfant étonnant et donné l’un des plus beau fou rire qu’il avait eut de sa vie. Restant un bon moment dans son loft avec son invité à discuter de tout et n’importe quoi, il arriva le moment ou il fallut partir. Se levant de son siège, Hisoka amena l’enfant à lui et lui offrit la carte qui donnait accès à ce monde ou les mots ‘‘affamé’’, ‘‘assoiffé’’ et ‘‘insécurité’’ n’existaient pas.

« Je n’en ai plus besoin. C’est un cadeau. Entraîne-toi autant que tu peux. Pulvérise ces salles. Deviens un Joker exemplaire. Quand ta force personnelle sera au maximum, va à la Soul Society, gravit les échelons, acharne toi dans la maîtrise de ton zanpakuto et, lorsque nous nous reverrons, ce sera pour un combat à mort. Profite bien de cet endroit… »

Tésia resta un moment sans comprendre, mais, avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soi, il se fit assommer par Hisoka. Ce dernier, sans rester plus longtemps sur le corps inconscient, mais vivant, de l’enfant retourna pour la troisième fois dans la salle à triple Z pour s’équiper face à ce qui l’attendait. Enfilant par-dessus sa tenue de Joker l’habit officiel des shinigami, il disposa sur son flanc gauche un sabre tout ce qu’il y avait de plus banal. Ébouriffant ses cheveux pour leur enlever cet air de provocation à la gravité, il effaça par la même occasion la larme et l’étoile sous ses yeux. Et puis, il prit un par un les objets qu’il tenait absolument à emporter avec lui, sans que personne ne s’en rende compte. Une petite boîte de maquillage pour habiller ses joues le moment venue ; Shukichigai, qu’il fit disparaître on ne sait ou dans un tour de passe-passe ; et enfin, le masque de Suiteki qu’il avait conservé tout ce temps et qu’il comptait bien mettre le jour ou il tuerait Aizen.
Il était fin près pour se fondre parmi les shinigami. Il en avait l’apparence exacte. Il ne lui restait que deux petits détails à régler pour réellement passer incognito. Se trouver une identité en cas de question et abaisser l’aura qu’il dégageait pour ne pas être repéré trop rapidement.

« Ok, mon nouveau nom sera… euh… Jack… Ouais c’est bien ça, Jack Poth. Dans quelle division je vais bien pouvoir me caser ? Cinquième ? Mouais pourquoi pas ?
‘‘Bonjours, je suis Jack Poth, nouveau membre de la cinquième division, heureux de vous rencontrer.’’
Parfait, j’ai la voix du niai, je peux y aller. »


Impeccable dans son camouflage, Hisoka emprunta une sortie secrète pour sortir de son loft, laissant à Tésia la propriété de cette merveilleuse cachette. Marchant pendant plusieurs heures sous le Rukongai, il finit par débouché dans un autre bois, tout proche du Gotei 13. Son habit officiel trompa les garde à l’entré et il pu ainsi se balader dans les rues du Sereitei sans encombre. Ses souvenirs de Joker étaient encore frai, ou plutôt, son corps agissait de lui-même dans cet ancien terrain de jeu. Combien de fois n’avait il pas tranché de gorge ici ou là ? Combien de renseignements tops secrets n’avait-il pas récoltés dans les rues les plus sombres ? Combien de vol n’avait il pas commit parmi toutes ces habitation ? Son déguisement marchait mieux qu’il ne l’avait prévu. La plupart des shinigami ne prêtait aucune attention à ce qui ressemblait à un empoté de première, qui faisait semblant de se perdre, tirant une tête de profond débile à chaque *** de sac. Pourtant, toutes ces situations le faisaient approcher de la première division ou il s’était arrangé un rendez-vous forcez avec le commandant générale. Il avait quelques questions à lui poser et il comptait bien obtenir les réponses qu’il désirait. Et puis, comme jamais rien n’est parfait, Hisoka, ou plutôt Jack se fit interpeller depuis son dos. Trois grand gaillards de la onzième division semblaient s’ennuyer à mourir et une chasse au nouveau semblait s’être imposé à eux.

« Regardez moi ça les gars !
Et bah alors mon petit, tu t’es perdu ? Tu veux qu’on t’aide à retrouver mon chemin »


« Oh, merci. Mais ce n’est pas nécessaire. Je connais votre réputation et celle de votre sens de l’orientation. Je pense que je réussirai à trouver mon chemin tout seul. Bonne journée. »

« Mais ne t’en va pas petit rigolo. Revient par ici, je veux tout de même que tu vois à quoi ressemble notre orientation. »

Tandis que le plus grand des trois prononçait ses paroles pleines de fausse ironie, les deux autres se postaient de manière à bloquer tout chemin à Hisoka dont le sourire avait du mal à ne pas s’afficher. Il devait se contrôler pour ne pas être repéré. Il allait devoir se débarrasser de ces trois emmerdeurs sans la moindre effusion de réiatsu. Voyant que le ‘‘nouveau’’ avait compris leurs intentions, les trois membres de la onzième dégainèrent leurs zanpakuto et fondaient déjà sur un Hisoka déjà près. Parant de sa lame le coup porté par le premier arrivé sur lui, il fit glisser cette dernière afin d’atteindre la garde de son adversaire à qui il décocha un coup de boule qui lui laissa une belle emprunte de nez cassé sur le visage. Reculant de plusieurs mètres sous la douleur, il laissa le champ libre au Joker pour s’occuper des deux autres. Se retournant à toute vitesse, il fit un demi-tour sur lui-même qui surprit le second combattant qui, emporté dans son attaque frontale ne su s’arrêter, quelque peu déséquilibré, avant qu’Hisoka ne lui abatte le pommeau de son arme sur la nuque qui le laissa évanouit sur le sol. Si ce débarrasser de ces deux brutes avait été très simple, le troisième, qui lui avait semblé être le chef depuis le début, risquait d’être plus compliqué à défaire en ne faisant qu’appel à sa puissance physique qu’il devait montrer la plus limité possible.

« Tu m’as l’air plus doué que t’en avait l’air au début… Assomme Bakiribikiribel (n’abandonnez pas, je sais que vous pouvez le lire à haute voix ^^) »

*Et merde, pourquoi il a son Shikai se gros ballourd.*

Une explosion de réiatsu retenti à l’annonce de ces quelques mots et le simple zanpakuto, presque inoffensif, venait de céder sa place à une matraque au bout de laquelle un boulet de métal plus gros qu’une tête d’enfant semblait demander destruction. Fondant sur lui avec une agilité étonnante malgré sa taille, Hisoka esquiva la première série de coup sans problème mais riposter sans user d’un minimum d’énergie spirituelle, qu’il n’était pas censé avoir, risquait d’être plus compliqué. Et puis, en y réfléchissant, le shikai que ce débile venait d’enclencher n’aurait pas été plus discret qu’un coup de poing légèrement chargé de réiatsu. Mais, tandis qu’il se faisait cette réflexion, il se fit attraper sous les bras par le shinigami à qui il avait cassé le nez. Ce dernier s’était relevé et avait profité de l’inattention d’Hisoka pour l’exposer à la matraque qui lui tombait dessus. Il n’avait plus vraiment le choix maintenant. Chargeant du réiatsu sous ses pieds, il effectua un bond plus important que ce que la ‘‘normalité’’ aurait du permettre. Prenant appui sur les épaules de celui qui le tenait, il faisait un magnifique poirier aérien tandis que son porteur recevait le boulet à sa place, se faisant fracasser le crane avec une incroyable effusion de sang. Déconcerté d’avoir frappé son allié, le shinigami à la matraque ne vit pas Hisoka se laisser tomber, son pieds près à fendre le crâne de son dernier agresseur.

Sans aucune blessure, le Joker était debout entre ses trois victimes qu’il aurait préférer ne pas voir ici. En effet, la libération du shikai de leur chef avait attiré les curieux. Une dizaine de shinigami, zanpakuto dégainé regardait l’étonnant spectacle d’un petit nouveau, vainqueur de trois brutes épaisses de la plus brute et épaisse division de la Soul Society. Récupérant le masque de la niaiserie des débuts, Hisoka ne croyait plus à son plan mais encore moins à la solution intermédiaire de mettre au tapis la dizaine de shinigami. Il se doutait bien de ce qui allait se passer. On allait lui demander son identité, sa division et il serait amener devant son capitaine pour se faire corriger. Après cette rapide réflexion, il vit une solution de secours. Il voulait voir le commandant général. Il n’avait qu’à dire qu’il était de la première division et le tour était joué. Pourtant, le sort voulu que les choses soient totalement différentes.

« Mais dis-moi, tas l’air de savoir te battre gamin. »

« Oh vous savez, c’était de la chance, ils me sont tombé dessus et je n’ai pas fait grand-chose, ils n’étaient juste pas très doué. »

« Pas très doué… avec un Shikai comme adversaire ?
Comment tu t’appels ? »


« Jack Poth, monsieur. »

« Et bien mon petit Poth, j’aimerai te montrer quelqu’un. »

« A… à… à… oui mais… qui… qui ça ? »

« C’est un vizard mais il paraît qu’il cherche de fier combattant pour l’accompagner dans une mission. Je suis sûre que tu es le genre d’homme qu’il recherche, suis-moi. »

« Oh vous savez, moi les vizards ce n’est pas trop ma tasse de thé. Je vais plutôt retourner à ma division m’entraîner. J’ai beaucoup de chose à apprendre encore. »

« Je comprend. Dans quel division travail tu ? »

« La première. J’ai eut la chance de l’intégré à ma sorti de l’Académie.
Allez, bonne journée et merci. »


« Attend. De la première tu dis ? Je ne me rappel pas t’avoir enregistré en tant que nouveau membre de notre division. »

« J’ai dis première ? Désolé, ma langue à fourchée, je suis de la cinquième division. C’est sûrement mes espoirs d’atteindre la prestigieuse division du commandant général qui m’ont fait dire n’importe quoi. »

« Oui… c’est sûrement ça. Bon retour auprès du capitaine Kimari Tsu… »

« Je lui passerais le message dès que je le vois. Au revoir. »

« Bien sûre…
Les mecs, attrapez moi cet imposteur… »


Fondant sur lui à toute vitesse, Hisoka n’esquissa pas le moindre geste pour ce défendre. Lutter aurait été plus dangereux sur le long terme. Le type qui venait de l’interroger était bien plus malin qu’il n’en avait eut l’air. Il avait bien trompé Hisoka en lui donnant un faux nom de capitaine. Seul un étranger pouvait ignorer un tel retour de Kisuke Urahara au poste de capitaine du Gotei 13. Et cet inconnu, c’était lui… Hisoka, l’ex Joker de la Soul Society.

Enchaîné par des liens de réiatsu, il fut escorté vers les quartiers de la première division pour être jugé d’imposture. Finalement, sa position de prisonnier n’était pas si mal que ça. On l’emmenait de force là ou il voulait aller. Une fois arrivé, il n’aurait plus qu’à se défaire très simplement de ses liens, d’éclater tous les gardes et d’avoir une petite conversation privé avec le commandant général comme il le souhaitait depuis le début. Mais, la malchance voulu que, pour accéder au quartier de la première division, un passage par la cinquième se devait obligatoire. L’énergie spirituelle que contenait l’endroit éveilla tous les sens d’Hisoka. On l’emportait droit vers le paradis des combattants de rêves. L’excitation était difficile à contenir à ce moment. Une aura en particulier le rendait presque immaîtrisables. Il tint pourtant bon, pour son plan.

« On dirait que Yagoretsu Tagoraï est dans les quartiers de ta fameuse cinquième division. Si on allait voir ton ‘‘capitaine’’ plutôt. »

Alors c’était lui le fameux vizard dont il lui avait parlé. C’était vraiment impressionnant. Il éclipsait tous les réiatsu qui l’entourait et qui n’avait pour leur part absolument rien de faible. Le changement de programme lui plaisait, même si cela n’allait pas dans le sens de son plan. Il voulait juste voir le visage de cet homme si puissant de manière à pouvoir graver l’image de celui qui serait l’un de ses futurs adversaires. Seulement le combat n’était pas pour aujourd’hui. Il avait autre chose à faire. Il devait continuer à jouer la comédie avant de partir vers la première division.

« Surveillez-le les gars, je vais demander au capitaine Urahara Kisuke si l’on peut amener le prisonnier. »

Urahara Kisuke ? Non ! Ca devait être une erreur. La dernière fois qu’Hisoka l’avait vu c’était sur Terre ou il lui avait annoncé ce qui se déroulait dans la Soul Society, il y a de cela près de deux cents ans, depuis son exile à Karakura. Ils avaient crée quelques liens d’amitiés autour d’un ou deux, ou peut-être plus, verres de saké et s’en était allé remplir son métier d’assassin de part le monde. C’était même l’ex-capitaine qui lui avait offert son Gigai pour vivre à l’abri des Hollow et shinigami à sa poursuite. Il avait une certaine dette envers Kisuke mais à ce moment là, il devenait un rempart à sa réussite. Il allait devoir miser sur la chance. La chance que le nouveau capitaine de la cinquième division ne le reconnaisse pas. Il y avait peu de chance que ça arrive mais ce genre d’imprévu était assez difficile à maitriser. Baissant un peu plus la pression de son réiatsu pour ne pas être vu comme trop puissant, il contait sur son magnifique déguisement pour passer incognito. Il ne devrait pas y avoir de problème. Il suffisait de se calmer et de tromper l’ennemi comme il avait l’habitude de le faire.
A plusieurs mètres devant lui, il entendait déjà son geôlier s’adresser aux personnes en présence.

« Capitaine Urahara Kisuka, nous avons interpellé un imposteur qui prétend être de votre division. Permettez que je le soumette à votre jugement puisque c’est votre nom qui a été sali ? Nous l’avons trouvez mettant au tapis trois shinigami de la onzième division. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Left_bar_bleue0/0Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty_bar_bleue  (0/0)

Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru   Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru EmptyMer 10 Fév - 17:05

Love n'avait décidément pas du tout changé. S'il s'était amélioré, sa personnalité restait identique. Et ces objectifs proches allaient dans la même direction que les miens. Il était venu pour aller dans la Dimension Royale, et il souhaitait que je l'y accompagne. Voilà une bonne idée. De toute façon, s'il ne m'avait pas proposé, je comptais le faire, comme je l'avais précédemment dit à Kisuke. Je souris alors, avant de répondre.

" Je suis content de voir que tu veux y aller. Je comptais m'y rendre aussi. Mais je veux aller plus loin. Je veux réunir les Vizards. Et pour ça, j'ai besoin de toi. Je voudrais que tu retournes sur Terre, que tu réunisses autant de Vizards que tu pourras, que tu leur parles de notre quête, que tu trouves les arguments pour les convaincre de te suivre. Ensuite, reviens ici avec eux, et nous partirons ensemble. Ca te convient ? "

Je me tournai alors vers Kisuke.

" Ton portail est-il toujours stabilisé ? On pourra s'y rendre rapidement ? Y-a-t-il un reiatsu maximal à ne pas dépasser ? "

Avant qu'il ne puisse me répondre, une nouvelle interruption. Un shinigami de la première division disait avoir avec lui un homme ayant terrassé trois membres de la onzième et prétendant être de la cinquième.

" Faîtes-le entrer. "

Dis-je, ne laissant pas le temps à qui que ce soit de me contredire. Après tout, j'étais commandant, au même titre que Yamamoto.
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 31
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Left_bar_bleue2000/8700Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru   Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru EmptyVen 12 Fév - 18:10

" Je suis content de voir que tu veux y aller. Je comptais m'y rendre aussi. Mais je veux aller plus loin. Je veux réunir les Vizards. Et pour ça, j'ai besoin de toi. Je voudrais que tu retournes sur Terre, que tu réunisses autant de Vizards que tu pourras, que tu leur parles de notre quête, que tu trouves les arguments pour les convaincre de te suivre. Ensuite, reviens ici avec eux, et nous partirons ensemble. Ca te convient ? "

Love était ravi de voir que Yagoretsu Tagoraï avait la volonté de se rendre à la Dimension Royale avec lui et ce dernier avait exprimer une pensée plus forte à travers sa réponse : Réunir les vizards... Tagoraï voulait donc enfin assumer son statut de chef, il savait que la fraternité vizard n'était un sentiment ressenti que par trop peu de vizards et que pour les réunir et faire de cette race une puissance crainte et respecté au même titre que les shinigamis ou les hollows,ils leurs faudrait un chef et peut être même un roi...

Aigawa était sûrement le premier vizard auquel avait fait part de sa volonté et conscient du "nouveau" statut de Tagoraï il lui répondit très calmement...

" Je m'en vais de ce pas donc. Je ferais le nécessaire pour accomplir cette mission..... chef ! "

Love ne considérait plus Tagoraï seulement en ami, il le considérait aussi comme son chef. Un nouveau sentiment envahit l'ex capitaine, il se sentit comme la première fois où Yamamoto lui avait confié sa première mission en tant que capitaine de la 7 ème division. Laissant Tagoraï avec Kisuke, Love se mit à partir et s'adressa aussi à son élève...

" Je retourne sur Terre j'ai quelque chose à y faire te conseil vivement de me suivre mais tu peut rester ici si tu en a envie... "


En ouvrant la porte Love par surprise tomba sur une troupe de shinigamis, dont un prisonnier d'un Kidou. C'était sûrement un shinigami qui avait fait une bêtise, et qui devait être amener à Kisuke pour une éventuel punition. Love passa près du prisonnier et celui-ci lui fit un sourire assez anormal plein de folie, en regardant profondément dans ses yeux Aigawa eut une étrange sensation mais étant pressé il ne resta centré sur ce personnage et fila en utilisant un shunpô.

*** Étrange ce garçon... Bon j'ai une mission à accomplir moi et je compte réussir avec succès***

Ne regardant pas si Mizuame le suivait, Love emprunta son portail secret vers le monde des humains avec un seul mot d'ordre : TROUVER LES VIZARDS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru   Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru EmptyLun 15 Fév - 21:45

Le tumulte incessant du vent, désormais bien présent, mêlé aux conversations bruyantes entre ses invités ne dérangeaient en rien Kisuke. Il se trouvait dans son élément. Or, il demeurait toujours silencieux en cet instant, se tenant au même endroit, comme une statue prise dans une éternelle méditation.
Soudain une grand fracas se fit entendre au loin, remplacé rapidement par des bruits de pas. En tant normal, Urahara aurait de lui même été prendre connaissance de la raison de ce son étrange, mais il désirait rester ici.
Il ne tarda pas à voir arriver, tout en sentant leur Reiatsu, quelques shinigamis, des soldats ordinaires semblait il. Or une de ces émanations spirituelles lui semblait familière. Il plissa les yeux et se concentra. Peu de temps avant qu'il ne parvienne à se souvenir de l'identité du shinigami, il apparut devant ses yeux et le Capitaine de la Cinquième Division équarquilla les yeux. *Hisoka? Mais que fait il ici, et prisonnier en plus? Il s'est encore attiré de ennuis semble t'il. Ah...c'est encore à moi de m'en occuper...".
Masquant rapidement sa surprise, il entama son plan improvisé pour sortir sa connaissance de là. Il n'avait jamais sut se montrer véritablement dur avec un subordonné, il ne voulait donc pas punir ses geôliers qui pensaient bien faire, mais il ne pouvait pas punir non plus Hisoka, et il devait pour l'aider lui permettre de maintenir son identité secrète pour ne pas attirer l'attention. Il devait lui demander ce qu'il voulait, de plus il n'était pas alerté avant cet événement du retour de Kisuke dans le Gotei....


"-Ah...On se calme les amis, du calme. Ce shinigami est bien de ma division. Il est seulement blagueur et du genre à s'attirer des ennuis... Laissez le moi je vais lui expliquer en quoi consiste de faire partie de la Go Ban Tai. Merci à vous. Je vous serais reconnaissant de ne pas ébruiter cet affaire, même si elle partait d'une bonne attention..."Kisuke se fit alors plus sombre, paupière mis close lui donnant un air effrayant, ce qui l'amusa intérieurement."...ce serait fâcheux que cet incident se fasse connaître, il ne serait en rien pour votre Capitaine considéré comme du bon travail, mais au contraire pour le So Taisho, de l'incompétence...Et vous savez tout comme moi qu'il a horreur de cela. J'espère être clair, dans votre intérêt."

Les détenteurs de Hisoka semblait apeurés mais ne lâchaient pas prise, pas par insubordination mais par hésitation et par crainte des paroles du Go Ban Tai Taisho. Ce dernier finit alors sur ses tous derniers mots par relâcher un infime partie de son puissant Reiatsu, au risque de faire réagir ses amis de surprise, afin de faire reagir et partir les gardes détenant Hisoka mains liées. Ils haussèrent alors la tête de terreur, blêmissant, criant avec angoisse des excuses avant de repartir.

"-Gomen, gomen Go Ban Tai Taisho!"

Sans pouvoir articuler un autre mot, ils fuirent aussi rapidement qu'une jeune fille inexpérimenté victime d'une drague un peu trop 'subtile' du Capitaine de la 8ème Division.
Kisuke s'en amusa, il n'avait pas été trop dur. Puis il releva Hisoka, esquissa un sourire et l'emmena rejoindre ses invités.


"-Heureux de te voir Hisoka-san! Et bien, quel retour spectaculaire tu as fais. Tu aurais pu te renseigner avant de revenir tout de même. Enfin passons, concentrons nous sur l'avenir. Qu'est ce qui t'amène hors mis le fait de vouloir rejoindre ma division?"
Demande Kisuke ironique sur ses derniers mots, riant en posant une main amicale sur l'épaule de son ami.

"-Sérieusement, qu'est ce qui t'amène Hisoka-san?"Redemanda alors Kisuke rapidement affichant un visage des plus sérieux, peut-être même effrayant de par le changement radical d'expression avec la précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Hisoka (inactif)


Masculin Nombre de messages : 218
Âge : 32
Date d'inscription : 07/11/2008
Fiche Technique : Joker

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Left_bar_bleue1200/1800Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty_bar_bleue  (1200/1800)

Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru   Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru EmptyMar 16 Fév - 20:34

Toujours entravé par ce faible groupe de shinigami, Hisoka attendait patiemment le résultat de cette discussion entre son geôlier et son prétendu capitaine, Urahara Kisuke. Tendant l’oreille, il fut interrompu par une apparition inattendue qui ne l’empêcha pas de garder un regard fier malgré sa triste condition. Un homme, bien battit surplombé d’une coupe de cheveux pour le moins original le regarda un court instant. La puissance qui se dégageait de ce personnage détacha un sourire au Joker qui y voyait un adversaire bien appétissant. Le mélange d’excitation et de déception de ne pouvoir se battre lui dessina un visage que le visiteur du prendre pour de la démence, avant de s’en aller, suivit d’un jeune garçon auquel il ne prêta que très peu d’attention alors qu’on le traînait vers ce capitaine qu’il disait servir.

Sur place, Hisoka eut énormément de mal à se contenir. Mis à genoux par ses tortionnaires, il ne pouvait s’empêcher de relever la tête pour regarder cet homme dont on lui avait parlé. Un monstre en puissance. Yagoretsu Tagoraï imposait par sa simple présence. L’atmosphère était pesante et chaude, brûlante même. Il fallut un petit temps d’adaptation au Joker pour s’habituer au climat du lieu. Focalisant son attention sur Kisuke, il fut pour le moins surpris, voir même gêner qu’il le reconnaisse. Il accréditait son mensonge auprès des shinigami de la première division. Au départ, Hisoka pensait juste jouer la comédie pour s’en aller libre et rejoindre la commandant général mais à présent, il était découvert.

Pendant son « transport » jusqu’à la cinquième division il avait pensé à plusieurs plan. Il aurait joué le rôle d’un bizuté de la première division auquel on voulait faire peur et exposer à la puissance de deux monstres. Ce jeu aurait tellement surpris qu’il se doutait bien que ses tortionnaires n’auraient rien trouvé de mieux à faire que de balbutier des paroles incompréhensibles qui auraient garanti sa liberté. Il avait aussi pensé à jouer le rôle d’un shinigmai tout juste sorti de l’Académie qui, pour pouvoir intégrer la cinquième division, aurait feint d’être un intrus de manière à ce qu’on le présente face à ce capitaine qu’il aurait voulu servir et prendre la fuite une fois écarté de tout soupçon.

Mais là, il était prit au dépourvu. Sa capacité naturelle d’adaptation mit un certain temps avant de s’éveiller, d’ailleurs, ce qu’elle lui suggérait n’avait rien de bien original. Démasqué, il n’avait plus à feindre la faiblesse dans laquelle, il faut l’avouer, il était bien mal à l’aise. Attendant que tous les shinigami quittent l’endroit ou il restait avec Tagoraï et Kisuke, il passa sa main dans ses cheveux pour les redresser vers le ciel et, dans un tour de passe-passe, redessina la larme et l’étoile sous ses yeux. Progressivement, pour ne pas éveiller les soupçons des personnes qui auraient pu se trouver à proximité, il révéla peu à peu sa réelle puissance tout en gardant sur lui l’uniforme de shinigami et le faux zanpakuto à sa taille. Son réiatsu devenait écrasant, sa force n’avait plus rien à voir avec celle qu’il feignait quelque temps auparavant. S’enveloppant d’une couche de réiatsu, la pression que pouvait exercé ses deux interlocuteurs ne lui faisait plus rien, seul la chaleur restait présente, même si elle était supportable.

« Heureux de te voir Hisoka-san ! Et bien, quel retour spectaculaire tu as fais. Tu aurais pu te renseigner avant de revenir tout de même. Enfin passons, concentrons nous sur l'avenir. Qu'est ce qui t'amène hors mis le fait de vouloir rejoindre ma division ? »

« Je ne savais pas quoi faire, alors je me suis dit : ‘‘Tient, pourquoi pas retourner à la Soul Society ?’’. J’ai prit quelques jours de vacances donc j’en profite… »

« Sérieusement, qu'est ce qui t'amène Hisoka-san ? »

Le ton de Kisuke n’avait plus rien d’ironique. Le contraste le rendait froid, distant, comme si l’indulgence dont-il avait fait preuve en devenant complice de son mensonge demandait une contrepartie. Analysant la situation, Hisoka prit rapidement conscience de son état. La fuite n’était pas permise et le combat encore moins. La réflexion ne prit que quelques secondes mais était parfaitement visible, et il ne s‘en cachait pas. Ses yeux s’étaient plissés, sa tête tournant lentement vers chacune des issus possibles arrêtant parfois sa course sur les zanpakuto « adverses ». Deux choses le gênaient principalement dans l’hypothèse d’un combat. Il y a avait bien évidemment Tagoraï qui, en plus d’être monstrueusement imposant spirituellement lui était totalement inconnu. Il n’avait aucune information sur lui mise à part son statu de vizard et, probablement des pouvoirs liés à la chaleur et au feu. Mais le gros problème restait Kisuke qui connaissait une partie de ses pouvoirs qui, bien qu’il ait changé depuis qu’il s’était vu, restait sensiblement proche les uns des autres. Sa seule chance tenait dans la coopération, ou en tout cas, dans le dialogue. Le mensonge restait sa seule roue de secours.

« La même chose que d’habitude… un contrat. Mais comprend bien que je ne peux rien dire à ce sujet… tu pourrais en être la cible… »

Laissant un blanc à la fin de son propos, Hisoka se mit à éclater de rire. Si son talent de menteur et de psychologue était toujours opérationnel, malgré des spectateurs qu’il savait plus intelligent que la moyenne, il espérait bien que cela fonctionne. En décrédibilisant ses propos par le rire, il renforçait leurs véracité. Il n’avait plus qu’une étape à franchir pour que tout soit au point, et, pour ce faire, il calma son rire feint en reprenant un ton sérieux.

« Désolé Kisuke, mais je ne peux vraiment rien te dire…
A vous nous plus le vizard, désolé, je suis gardé au secret.

Mais dites moi, est-ce que c’est une impression ou la Soul Society se dégrade de plus en plus ? Les seules combattants que j’ai put rencontrer ici et qui valait la peine de sortir son sabre sont ou bien des gens comme toi et moi. Des exilés que la Chambre des 46 n’a jamais su apprécié ou bien… des vizards comme… toi. »


Ponctuant sa phrase en regardant droit dans les yeux le vizard, Hisoka ne put s’empêcher de passer sa langue sur ses dents, comme si son désir réprimé de combattre se manifestait dans des gestes inconscients dont il ne se rendait même plus compte.

« Mais j’ai une question moi aussi. Qu’est-ce que deux exclu de la Soul Society comme vous font ici… dans le rôle de capitaine…
Nouveau job ? »


Il prononça ses quelques mots en montant sur le petit balcon ou se trouvait Tagoraï, afin de mettre fin à la domination spatial du vizard qu’il savait plus fort mais qu’il refusait d’admettre. Debout, adossé contre un mur comme s’il était là depuis plusieurs heures, Hisoka mettait tout en œuvre pour échapper à l’assaut de question qui serait compréhensible après des siècles d’absence.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Left_bar_bleue0/0Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty_bar_bleue  (0/0)

Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru   Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru EmptyMer 3 Mar - 12:48

Cela faisait un bon moment que Kisuke et moi étions dans cette pièce, à discuter. Yoruichi était là aussi, nous avions pu parler un peu, entre les tâches qui nous incombent, chacun d'entre nous. Après de longues minutes, ponctuées par quelques silences lourds comme le plomb, la déesse de l'éclair s'en alla à ses occupations.

C'est alors qu'une vieille connaissance, absente depuis bien longtemps, vint nous rendre visite à la Soul Society. Le Vizard et ex Capitaine de la 7ème Division, Love Aigawa. Il avait encore progressé, depuis que je l'avais vu pour la dernière fois, il y a longtemps. C'était rassurant de voir que même sans voir les gens, ceux-ci ne lâchent rien et continuent leur chemin.

Il vint me voir, me parlant des idées qu'il avait, et qui correspondaient à ce que je comptais faire. Je lui demandai donc de retourner sur Terre, et de réunir tous les Vizards qu'il pourrait trouver. Une requête qu'il accèpta avec plaisir. Il était nettement plus âgé que moi, compte tenu du fait qu'il est une âme, et un ex Capitaine il y a plus d'un siècle. Pourtant, il effaça cette différence en me plaçant sans que je ne le demande devant mes responsabilités, celles du leader des guerriers masqués.

Alors que le calme aurait pu revenir et que nous aurions pu parler de choses plus sérieuses, Kisuke et moi, une nouvelle interruption se fit. Décidément, c'était le jour. Il suffisait que je quitte le bureau de commandement pour que les gens se jettent sur l'occasion. A écouter les disciplinés Shinigamis de la 1ère Division, ils avaient capturé un individu, un imposteur. Un nouveau venu dans la 5ème Division.

Si tôt qu'il entra dans la pièce, je pus distinguer sur son visage une certaine malice dissimulée. A en juger par son allure, j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas avec lui. Je ne disais rien, je me contentais de le fixer. Il entama une discussion avec Kisuke, qu'il semblait connaitre. Ce n'était pas étonnant, le Capitaine de la 5ème Division connaissait un peu tout le monde.

Alors que Kisuke posait des questions concernant la venue de cet Hisoka, celui-ci répondit par une plaisanterie tout en reprenant une allure qui semblait être la sienne. Un petit maquillage, un reiatsu en constante augmentation, jusqu'à atteindre le niveau d'un Capitaine. Je m'en doutais, il cachait son jeu. Je ne disais toujours rien, laissant les deux discuter.

Concernant la raison de son "retour" à la Soul Society, Hisoka répondit par le fait qu'il ne pouvait en parler. Ni à Kisuke, ni au Vizard. Comment ? Comment savait-il pour moi ? Je ne le connaissais pas, et pourtant il connaissait ma race. Probablement lui avait-on parlé de moi avant son arrivée ici...

Il vint s'installer contre le mur de la petite terrasse, puis posa à son tour une question. Que faisions-nous ici ? Dans de tels rôles ? Je n'avais pas envie d'expliquer l'histoire à cet inconnu. J'allais laisser Kisuke s'en charger. Je jetai un regard vers le Capitaine de la 5ème Division, un regard qui voulait dire que j'allais bientôt partir pour la Dimension Royale, et que je comptais sur lui pour réaliser ce que je lui demandais. Je me redressai, passai la main gauche le long de la veste blanche que je portais, c'était étrange, de ne pas avoir mon Zanpakutoh avec moi. La rembarde de la terrasse était molle, noire, partiellement détruite, à l'emplacement ou je m'étais appuyé.

Les mains dans les poches, toujours sans dire un mot, je me dirigeai vers la porte de sortie, je n'avais plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru   Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru EmptyLun 22 Mar - 21:10

Peu à peu, l'air devenait moins suffoquant. Tous avaient presque quitté la zone et Kisuke ne semblait pas s'en être aperçu. Il observait Hisoka, tant énigmatique, et Urahara utilisait son regard perçant afin de lui montrer que ce qu'il lui était demandé était déplacé.

"-Tu te fixe trop sur le passé et sur de vieilles rancunes souvent bien plus compliquées qu'elles ne le paraissent. Je peux seulement t'apprendre que les choses changent et que mes capacités ainsi que celle d'autres anciens exilés étaient indispensable à la lutte contre Aizen Sosuke. Quant à la chambre des 46, n'oublies pas qu'elle a été massacrée par ce dernier. Aussi, je me répète, tout change, c'est une nécessité."


Kisuke reprit alors un sourire plus radieux.

"-Bien, apparemment tu as quelque chose à faire ici, et bien je ne te mettrais pas de bâton dans les roues, je te fais confiance, au moins sur ce coup ci. Tu n'auras qu'à dire que tu es de la cinquième. Mais ne me fais pas faux bon et ne fais rien qui nuise à la Soul Society. Si tu salit l'honneur de ma Division ,je peux te garantir que tu auras à faire à moi."Dit il sur un air réprobateur et des plus sombres. Enfin, il afficha un visage serein.

"-Bien, vas maintenant. Repasse quand tu le désires."


Sans attendre son départ, le Go Ban Tai Taisho retourna dans son bureau afin de partir pour le celui du développement technologique. Tagoraï-san était préssé, et il devait lui apporter son aide le plus rapidement possible pour la lutte contre leur ennemi si puissant, Sosuke Aizen.


NB: Ceci est un rp de conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru   Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !
» Présentation de Kisuke Urahara
» [Entrainement] Miryoku, Jihi et Kisuke. Un trio possible ?
» Une étape à franchir - 1e partie
» [entraînement spécial 2ème partie] Kurosaki vs Shirosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 5e Division de Protection-
Sauter vers: