|
|
| Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru | |
| | Auteur | Message |
---|
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Dim 7 Fév - 22:31 | |
| Hisoka était vraiment heureux. Son retour à la Soul society lui avait fait réalisé un vieux rêve, fait rencontrer un enfant étonnant et donné l’un des plus beau fou rire qu’il avait eut de sa vie. Restant un bon moment dans son loft avec son invité à discuter de tout et n’importe quoi, il arriva le moment ou il fallut partir. Se levant de son siège, Hisoka amena l’enfant à lui et lui offrit la carte qui donnait accès à ce monde ou les mots ‘‘affamé’’, ‘‘assoiffé’’ et ‘‘insécurité’’ n’existaient pas.
« Je n’en ai plus besoin. C’est un cadeau. Entraîne-toi autant que tu peux. Pulvérise ces salles. Deviens un Joker exemplaire. Quand ta force personnelle sera au maximum, va à la Soul Society, gravit les échelons, acharne toi dans la maîtrise de ton zanpakuto et, lorsque nous nous reverrons, ce sera pour un combat à mort. Profite bien de cet endroit… »
Tésia resta un moment sans comprendre, mais, avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soi, il se fit assommer par Hisoka. Ce dernier, sans rester plus longtemps sur le corps inconscient, mais vivant, de l’enfant retourna pour la troisième fois dans la salle à triple Z pour s’équiper face à ce qui l’attendait. Enfilant par-dessus sa tenue de Joker l’habit officiel des shinigami, il disposa sur son flanc gauche un sabre tout ce qu’il y avait de plus banal. Ébouriffant ses cheveux pour leur enlever cet air de provocation à la gravité, il effaça par la même occasion la larme et l’étoile sous ses yeux. Et puis, il prit un par un les objets qu’il tenait absolument à emporter avec lui, sans que personne ne s’en rende compte. Une petite boîte de maquillage pour habiller ses joues le moment venue ; Shukichigai, qu’il fit disparaître on ne sait ou dans un tour de passe-passe ; et enfin, le masque de Suiteki qu’il avait conservé tout ce temps et qu’il comptait bien mettre le jour ou il tuerait Aizen. Il était fin près pour se fondre parmi les shinigami. Il en avait l’apparence exacte. Il ne lui restait que deux petits détails à régler pour réellement passer incognito. Se trouver une identité en cas de question et abaisser l’aura qu’il dégageait pour ne pas être repéré trop rapidement.
« Ok, mon nouveau nom sera… euh… Jack… Ouais c’est bien ça, Jack Poth. Dans quelle division je vais bien pouvoir me caser ? Cinquième ? Mouais pourquoi pas ? ‘‘Bonjours, je suis Jack Poth, nouveau membre de la cinquième division, heureux de vous rencontrer.’’ Parfait, j’ai la voix du niai, je peux y aller. »
Impeccable dans son camouflage, Hisoka emprunta une sortie secrète pour sortir de son loft, laissant à Tésia la propriété de cette merveilleuse cachette. Marchant pendant plusieurs heures sous le Rukongai, il finit par débouché dans un autre bois, tout proche du Gotei 13. Son habit officiel trompa les garde à l’entré et il pu ainsi se balader dans les rues du Sereitei sans encombre. Ses souvenirs de Joker étaient encore frai, ou plutôt, son corps agissait de lui-même dans cet ancien terrain de jeu. Combien de fois n’avait il pas tranché de gorge ici ou là ? Combien de renseignements tops secrets n’avait-il pas récoltés dans les rues les plus sombres ? Combien de vol n’avait il pas commit parmi toutes ces habitation ? Son déguisement marchait mieux qu’il ne l’avait prévu. La plupart des shinigami ne prêtait aucune attention à ce qui ressemblait à un empoté de première, qui faisait semblant de se perdre, tirant une tête de profond débile à chaque *** de sac. Pourtant, toutes ces situations le faisaient approcher de la première division ou il s’était arrangé un rendez-vous forcez avec le commandant générale. Il avait quelques questions à lui poser et il comptait bien obtenir les réponses qu’il désirait. Et puis, comme jamais rien n’est parfait, Hisoka, ou plutôt Jack se fit interpeller depuis son dos. Trois grand gaillards de la onzième division semblaient s’ennuyer à mourir et une chasse au nouveau semblait s’être imposé à eux.
« Regardez moi ça les gars ! Et bah alors mon petit, tu t’es perdu ? Tu veux qu’on t’aide à retrouver mon chemin »
« Oh, merci. Mais ce n’est pas nécessaire. Je connais votre réputation et celle de votre sens de l’orientation. Je pense que je réussirai à trouver mon chemin tout seul. Bonne journée. »
« Mais ne t’en va pas petit rigolo. Revient par ici, je veux tout de même que tu vois à quoi ressemble notre orientation. »
Tandis que le plus grand des trois prononçait ses paroles pleines de fausse ironie, les deux autres se postaient de manière à bloquer tout chemin à Hisoka dont le sourire avait du mal à ne pas s’afficher. Il devait se contrôler pour ne pas être repéré. Il allait devoir se débarrasser de ces trois emmerdeurs sans la moindre effusion de réiatsu. Voyant que le ‘‘nouveau’’ avait compris leurs intentions, les trois membres de la onzième dégainèrent leurs zanpakuto et fondaient déjà sur un Hisoka déjà près. Parant de sa lame le coup porté par le premier arrivé sur lui, il fit glisser cette dernière afin d’atteindre la garde de son adversaire à qui il décocha un coup de boule qui lui laissa une belle emprunte de nez cassé sur le visage. Reculant de plusieurs mètres sous la douleur, il laissa le champ libre au Joker pour s’occuper des deux autres. Se retournant à toute vitesse, il fit un demi-tour sur lui-même qui surprit le second combattant qui, emporté dans son attaque frontale ne su s’arrêter, quelque peu déséquilibré, avant qu’Hisoka ne lui abatte le pommeau de son arme sur la nuque qui le laissa évanouit sur le sol. Si ce débarrasser de ces deux brutes avait été très simple, le troisième, qui lui avait semblé être le chef depuis le début, risquait d’être plus compliqué à défaire en ne faisant qu’appel à sa puissance physique qu’il devait montrer la plus limité possible.
« Tu m’as l’air plus doué que t’en avait l’air au début… Assomme Bakiribikiribel (n’abandonnez pas, je sais que vous pouvez le lire à haute voix ^^) »
*Et merde, pourquoi il a son Shikai se gros ballourd.*
Une explosion de réiatsu retenti à l’annonce de ces quelques mots et le simple zanpakuto, presque inoffensif, venait de céder sa place à une matraque au bout de laquelle un boulet de métal plus gros qu’une tête d’enfant semblait demander destruction. Fondant sur lui avec une agilité étonnante malgré sa taille, Hisoka esquiva la première série de coup sans problème mais riposter sans user d’un minimum d’énergie spirituelle, qu’il n’était pas censé avoir, risquait d’être plus compliqué. Et puis, en y réfléchissant, le shikai que ce débile venait d’enclencher n’aurait pas été plus discret qu’un coup de poing légèrement chargé de réiatsu. Mais, tandis qu’il se faisait cette réflexion, il se fit attraper sous les bras par le shinigami à qui il avait cassé le nez. Ce dernier s’était relevé et avait profité de l’inattention d’Hisoka pour l’exposer à la matraque qui lui tombait dessus. Il n’avait plus vraiment le choix maintenant. Chargeant du réiatsu sous ses pieds, il effectua un bond plus important que ce que la ‘‘normalité’’ aurait du permettre. Prenant appui sur les épaules de celui qui le tenait, il faisait un magnifique poirier aérien tandis que son porteur recevait le boulet à sa place, se faisant fracasser le crane avec une incroyable effusion de sang. Déconcerté d’avoir frappé son allié, le shinigami à la matraque ne vit pas Hisoka se laisser tomber, son pieds près à fendre le crâne de son dernier agresseur.
Sans aucune blessure, le Joker était debout entre ses trois victimes qu’il aurait préférer ne pas voir ici. En effet, la libération du shikai de leur chef avait attiré les curieux. Une dizaine de shinigami, zanpakuto dégainé regardait l’étonnant spectacle d’un petit nouveau, vainqueur de trois brutes épaisses de la plus brute et épaisse division de la Soul Society. Récupérant le masque de la niaiserie des débuts, Hisoka ne croyait plus à son plan mais encore moins à la solution intermédiaire de mettre au tapis la dizaine de shinigami. Il se doutait bien de ce qui allait se passer. On allait lui demander son identité, sa division et il serait amener devant son capitaine pour se faire corriger. Après cette rapide réflexion, il vit une solution de secours. Il voulait voir le commandant général. Il n’avait qu’à dire qu’il était de la première division et le tour était joué. Pourtant, le sort voulu que les choses soient totalement différentes.
« Mais dis-moi, tas l’air de savoir te battre gamin. »
« Oh vous savez, c’était de la chance, ils me sont tombé dessus et je n’ai pas fait grand-chose, ils n’étaient juste pas très doué. »
« Pas très doué… avec un Shikai comme adversaire ? Comment tu t’appels ? »
« Jack Poth, monsieur. »
« Et bien mon petit Poth, j’aimerai te montrer quelqu’un. »
« A… à… à… oui mais… qui… qui ça ? »
« C’est un vizard mais il paraît qu’il cherche de fier combattant pour l’accompagner dans une mission. Je suis sûre que tu es le genre d’homme qu’il recherche, suis-moi. »
« Oh vous savez, moi les vizards ce n’est pas trop ma tasse de thé. Je vais plutôt retourner à ma division m’entraîner. J’ai beaucoup de chose à apprendre encore. »
« Je comprend. Dans quel division travail tu ? »
« La première. J’ai eut la chance de l’intégré à ma sorti de l’Académie. Allez, bonne journée et merci. »
« Attend. De la première tu dis ? Je ne me rappel pas t’avoir enregistré en tant que nouveau membre de notre division. »
« J’ai dis première ? Désolé, ma langue à fourchée, je suis de la cinquième division. C’est sûrement mes espoirs d’atteindre la prestigieuse division du commandant général qui m’ont fait dire n’importe quoi. »
« Oui… c’est sûrement ça. Bon retour auprès du capitaine Kimari Tsu… »
« Je lui passerais le message dès que je le vois. Au revoir. »
« Bien sûre… Les mecs, attrapez moi cet imposteur… »
Fondant sur lui à toute vitesse, Hisoka n’esquissa pas le moindre geste pour ce défendre. Lutter aurait été plus dangereux sur le long terme. Le type qui venait de l’interroger était bien plus malin qu’il n’en avait eut l’air. Il avait bien trompé Hisoka en lui donnant un faux nom de capitaine. Seul un étranger pouvait ignorer un tel retour de Kisuke Urahara au poste de capitaine du Gotei 13. Et cet inconnu, c’était lui… Hisoka, l’ex Joker de la Soul Society.
Enchaîné par des liens de réiatsu, il fut escorté vers les quartiers de la première division pour être jugé d’imposture. Finalement, sa position de prisonnier n’était pas si mal que ça. On l’emmenait de force là ou il voulait aller. Une fois arrivé, il n’aurait plus qu’à se défaire très simplement de ses liens, d’éclater tous les gardes et d’avoir une petite conversation privé avec le commandant général comme il le souhaitait depuis le début. Mais, la malchance voulu que, pour accéder au quartier de la première division, un passage par la cinquième se devait obligatoire. L’énergie spirituelle que contenait l’endroit éveilla tous les sens d’Hisoka. On l’emportait droit vers le paradis des combattants de rêves. L’excitation était difficile à contenir à ce moment. Une aura en particulier le rendait presque immaîtrisables. Il tint pourtant bon, pour son plan.
« On dirait que Yagoretsu Tagoraï est dans les quartiers de ta fameuse cinquième division. Si on allait voir ton ‘‘capitaine’’ plutôt. »
Alors c’était lui le fameux vizard dont il lui avait parlé. C’était vraiment impressionnant. Il éclipsait tous les réiatsu qui l’entourait et qui n’avait pour leur part absolument rien de faible. Le changement de programme lui plaisait, même si cela n’allait pas dans le sens de son plan. Il voulait juste voir le visage de cet homme si puissant de manière à pouvoir graver l’image de celui qui serait l’un de ses futurs adversaires. Seulement le combat n’était pas pour aujourd’hui. Il avait autre chose à faire. Il devait continuer à jouer la comédie avant de partir vers la première division.
« Surveillez-le les gars, je vais demander au capitaine Urahara Kisuke si l’on peut amener le prisonnier. »
Urahara Kisuke ? Non ! Ca devait être une erreur. La dernière fois qu’Hisoka l’avait vu c’était sur Terre ou il lui avait annoncé ce qui se déroulait dans la Soul Society, il y a de cela près de deux cents ans, depuis son exile à Karakura. Ils avaient crée quelques liens d’amitiés autour d’un ou deux, ou peut-être plus, verres de saké et s’en était allé remplir son métier d’assassin de part le monde. C’était même l’ex-capitaine qui lui avait offert son Gigai pour vivre à l’abri des Hollow et shinigami à sa poursuite. Il avait une certaine dette envers Kisuke mais à ce moment là, il devenait un rempart à sa réussite. Il allait devoir miser sur la chance. La chance que le nouveau capitaine de la cinquième division ne le reconnaisse pas. Il y avait peu de chance que ça arrive mais ce genre d’imprévu était assez difficile à maitriser. Baissant un peu plus la pression de son réiatsu pour ne pas être vu comme trop puissant, il contait sur son magnifique déguisement pour passer incognito. Il ne devrait pas y avoir de problème. Il suffisait de se calmer et de tromper l’ennemi comme il avait l’habitude de le faire. A plusieurs mètres devant lui, il entendait déjà son geôlier s’adresser aux personnes en présence.
« Capitaine Urahara Kisuka, nous avons interpellé un imposteur qui prétend être de votre division. Permettez que je le soumette à votre jugement puisque c’est votre nom qui a été sali ? Nous l’avons trouvez mettant au tapis trois shinigami de la onzième division. »
- Spoiler:
[Hrp: My name is Incruste… Joe l’incruste ^^ ]
| |
| | | Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Mer 10 Fév - 17:05 | |
| Love n'avait décidément pas du tout changé. S'il s'était amélioré, sa personnalité restait identique. Et ces objectifs proches allaient dans la même direction que les miens. Il était venu pour aller dans la Dimension Royale, et il souhaitait que je l'y accompagne. Voilà une bonne idée. De toute façon, s'il ne m'avait pas proposé, je comptais le faire, comme je l'avais précédemment dit à Kisuke. Je souris alors, avant de répondre.
" Je suis content de voir que tu veux y aller. Je comptais m'y rendre aussi. Mais je veux aller plus loin. Je veux réunir les Vizards. Et pour ça, j'ai besoin de toi. Je voudrais que tu retournes sur Terre, que tu réunisses autant de Vizards que tu pourras, que tu leur parles de notre quête, que tu trouves les arguments pour les convaincre de te suivre. Ensuite, reviens ici avec eux, et nous partirons ensemble. Ca te convient ? "
Je me tournai alors vers Kisuke.
" Ton portail est-il toujours stabilisé ? On pourra s'y rendre rapidement ? Y-a-t-il un reiatsu maximal à ne pas dépasser ? "
Avant qu'il ne puisse me répondre, une nouvelle interruption. Un shinigami de la première division disait avoir avec lui un homme ayant terrassé trois membres de la onzième et prétendant être de la cinquième.
" Faîtes-le entrer. "
Dis-je, ne laissant pas le temps à qui que ce soit de me contredire. Après tout, j'étais commandant, au même titre que Yamamoto. | |
| | | Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Ven 12 Fév - 18:10 | |
| " Je suis content de voir que tu veux y aller. Je comptais m'y rendre aussi. Mais je veux aller plus loin. Je veux réunir les Vizards. Et pour ça, j'ai besoin de toi. Je voudrais que tu retournes sur Terre, que tu réunisses autant de Vizards que tu pourras, que tu leur parles de notre quête, que tu trouves les arguments pour les convaincre de te suivre. Ensuite, reviens ici avec eux, et nous partirons ensemble. Ca te convient ? "
Love était ravi de voir que Yagoretsu Tagoraï avait la volonté de se rendre à la Dimension Royale avec lui et ce dernier avait exprimer une pensée plus forte à travers sa réponse : Réunir les vizards... Tagoraï voulait donc enfin assumer son statut de chef, il savait que la fraternité vizard n'était un sentiment ressenti que par trop peu de vizards et que pour les réunir et faire de cette race une puissance crainte et respecté au même titre que les shinigamis ou les hollows,ils leurs faudrait un chef et peut être même un roi...
Aigawa était sûrement le premier vizard auquel avait fait part de sa volonté et conscient du "nouveau" statut de Tagoraï il lui répondit très calmement...
" Je m'en vais de ce pas donc. Je ferais le nécessaire pour accomplir cette mission..... chef ! "
Love ne considérait plus Tagoraï seulement en ami, il le considérait aussi comme son chef. Un nouveau sentiment envahit l'ex capitaine, il se sentit comme la première fois où Yamamoto lui avait confié sa première mission en tant que capitaine de la 7 ème division. Laissant Tagoraï avec Kisuke, Love se mit à partir et s'adressa aussi à son élève...
" Je retourne sur Terre j'ai quelque chose à y faire te conseil vivement de me suivre mais tu peut rester ici si tu en a envie... "
En ouvrant la porte Love par surprise tomba sur une troupe de shinigamis, dont un prisonnier d'un Kidou. C'était sûrement un shinigami qui avait fait une bêtise, et qui devait être amener à Kisuke pour une éventuel punition. Love passa près du prisonnier et celui-ci lui fit un sourire assez anormal plein de folie, en regardant profondément dans ses yeux Aigawa eut une étrange sensation mais étant pressé il ne resta centré sur ce personnage et fila en utilisant un shunpô.
*** Étrange ce garçon... Bon j'ai une mission à accomplir moi et je compte réussir avec succès***
Ne regardant pas si Mizuame le suivait, Love emprunta son portail secret vers le monde des humains avec un seul mot d'ordre : TROUVER LES VIZARDS
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Lun 15 Fév - 21:45 | |
| Le tumulte incessant du vent, désormais bien présent, mêlé aux conversations bruyantes entre ses invités ne dérangeaient en rien Kisuke. Il se trouvait dans son élément. Or, il demeurait toujours silencieux en cet instant, se tenant au même endroit, comme une statue prise dans une éternelle méditation. Soudain une grand fracas se fit entendre au loin, remplacé rapidement par des bruits de pas. En tant normal, Urahara aurait de lui même été prendre connaissance de la raison de ce son étrange, mais il désirait rester ici. Il ne tarda pas à voir arriver, tout en sentant leur Reiatsu, quelques shinigamis, des soldats ordinaires semblait il. Or une de ces émanations spirituelles lui semblait familière. Il plissa les yeux et se concentra. Peu de temps avant qu'il ne parvienne à se souvenir de l'identité du shinigami, il apparut devant ses yeux et le Capitaine de la Cinquième Division équarquilla les yeux. *Hisoka? Mais que fait il ici, et prisonnier en plus? Il s'est encore attiré de ennuis semble t'il. Ah...c'est encore à moi de m'en occuper...". Masquant rapidement sa surprise, il entama son plan improvisé pour sortir sa connaissance de là. Il n'avait jamais sut se montrer véritablement dur avec un subordonné, il ne voulait donc pas punir ses geôliers qui pensaient bien faire, mais il ne pouvait pas punir non plus Hisoka, et il devait pour l'aider lui permettre de maintenir son identité secrète pour ne pas attirer l'attention. Il devait lui demander ce qu'il voulait, de plus il n'était pas alerté avant cet événement du retour de Kisuke dans le Gotei....
"-Ah...On se calme les amis, du calme. Ce shinigami est bien de ma division. Il est seulement blagueur et du genre à s'attirer des ennuis... Laissez le moi je vais lui expliquer en quoi consiste de faire partie de la Go Ban Tai. Merci à vous. Je vous serais reconnaissant de ne pas ébruiter cet affaire, même si elle partait d'une bonne attention..."Kisuke se fit alors plus sombre, paupière mis close lui donnant un air effrayant, ce qui l'amusa intérieurement."...ce serait fâcheux que cet incident se fasse connaître, il ne serait en rien pour votre Capitaine considéré comme du bon travail, mais au contraire pour le So Taisho, de l'incompétence...Et vous savez tout comme moi qu'il a horreur de cela. J'espère être clair, dans votre intérêt." Les détenteurs de Hisoka semblait apeurés mais ne lâchaient pas prise, pas par insubordination mais par hésitation et par crainte des paroles du Go Ban Tai Taisho. Ce dernier finit alors sur ses tous derniers mots par relâcher un infime partie de son puissant Reiatsu, au risque de faire réagir ses amis de surprise, afin de faire reagir et partir les gardes détenant Hisoka mains liées. Ils haussèrent alors la tête de terreur, blêmissant, criant avec angoisse des excuses avant de repartir.
"-Gomen, gomen Go Ban Tai Taisho!"
Sans pouvoir articuler un autre mot, ils fuirent aussi rapidement qu'une jeune fille inexpérimenté victime d'une drague un peu trop 'subtile' du Capitaine de la 8ème Division. Kisuke s'en amusa, il n'avait pas été trop dur. Puis il releva Hisoka, esquissa un sourire et l'emmena rejoindre ses invités.
"-Heureux de te voir Hisoka-san! Et bien, quel retour spectaculaire tu as fais. Tu aurais pu te renseigner avant de revenir tout de même. Enfin passons, concentrons nous sur l'avenir. Qu'est ce qui t'amène hors mis le fait de vouloir rejoindre ma division?"Demande Kisuke ironique sur ses derniers mots, riant en posant une main amicale sur l'épaule de son ami.
"-Sérieusement, qu'est ce qui t'amène Hisoka-san?"Redemanda alors Kisuke rapidement affichant un visage des plus sérieux, peut-être même effrayant de par le changement radical d'expression avec la précédente... |
| | | Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 218 Âge : 33 Date d'inscription : 07/11/2008 Fiche Technique : Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
| Sujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Mar 16 Fév - 20:34 | |
| Toujours entravé par ce faible groupe de shinigami, Hisoka attendait patiemment le résultat de cette discussion entre son geôlier et son prétendu capitaine, Urahara Kisuke. Tendant l’oreille, il fut interrompu par une apparition inattendue qui ne l’empêcha pas de garder un regard fier malgré sa triste condition. Un homme, bien battit surplombé d’une coupe de cheveux pour le moins original le regarda un court instant. La puissance qui se dégageait de ce personnage détacha un sourire au Joker qui y voyait un adversaire bien appétissant. Le mélange d’excitation et de déception de ne pouvoir se battre lui dessina un visage que le visiteur du prendre pour de la démence, avant de s’en aller, suivit d’un jeune garçon auquel il ne prêta que très peu d’attention alors qu’on le traînait vers ce capitaine qu’il disait servir.
Sur place, Hisoka eut énormément de mal à se contenir. Mis à genoux par ses tortionnaires, il ne pouvait s’empêcher de relever la tête pour regarder cet homme dont on lui avait parlé. Un monstre en puissance. Yagoretsu Tagoraï imposait par sa simple présence. L’atmosphère était pesante et chaude, brûlante même. Il fallut un petit temps d’adaptation au Joker pour s’habituer au climat du lieu. Focalisant son attention sur Kisuke, il fut pour le moins surpris, voir même gêner qu’il le reconnaisse. Il accréditait son mensonge auprès des shinigami de la première division. Au départ, Hisoka pensait juste jouer la comédie pour s’en aller libre et rejoindre la commandant général mais à présent, il était découvert.
Pendant son « transport » jusqu’à la cinquième division il avait pensé à plusieurs plan. Il aurait joué le rôle d’un bizuté de la première division auquel on voulait faire peur et exposer à la puissance de deux monstres. Ce jeu aurait tellement surpris qu’il se doutait bien que ses tortionnaires n’auraient rien trouvé de mieux à faire que de balbutier des paroles incompréhensibles qui auraient garanti sa liberté. Il avait aussi pensé à jouer le rôle d’un shinigmai tout juste sorti de l’Académie qui, pour pouvoir intégrer la cinquième division, aurait feint d’être un intrus de manière à ce qu’on le présente face à ce capitaine qu’il aurait voulu servir et prendre la fuite une fois écarté de tout soupçon.
Mais là, il était prit au dépourvu. Sa capacité naturelle d’adaptation mit un certain temps avant de s’éveiller, d’ailleurs, ce qu’elle lui suggérait n’avait rien de bien original. Démasqué, il n’avait plus à feindre la faiblesse dans laquelle, il faut l’avouer, il était bien mal à l’aise. Attendant que tous les shinigami quittent l’endroit ou il restait avec Tagoraï et Kisuke, il passa sa main dans ses cheveux pour les redresser vers le ciel et, dans un tour de passe-passe, redessina la larme et l’étoile sous ses yeux. Progressivement, pour ne pas éveiller les soupçons des personnes qui auraient pu se trouver à proximité, il révéla peu à peu sa réelle puissance tout en gardant sur lui l’uniforme de shinigami et le faux zanpakuto à sa taille. Son réiatsu devenait écrasant, sa force n’avait plus rien à voir avec celle qu’il feignait quelque temps auparavant. S’enveloppant d’une couche de réiatsu, la pression que pouvait exercé ses deux interlocuteurs ne lui faisait plus rien, seul la chaleur restait présente, même si elle était supportable.
« Heureux de te voir Hisoka-san ! Et bien, quel retour spectaculaire tu as fais. Tu aurais pu te renseigner avant de revenir tout de même. Enfin passons, concentrons nous sur l'avenir. Qu'est ce qui t'amène hors mis le fait de vouloir rejoindre ma division ? »
« Je ne savais pas quoi faire, alors je me suis dit : ‘‘Tient, pourquoi pas retourner à la Soul Society ?’’. J’ai prit quelques jours de vacances donc j’en profite… »
« Sérieusement, qu'est ce qui t'amène Hisoka-san ? »
Le ton de Kisuke n’avait plus rien d’ironique. Le contraste le rendait froid, distant, comme si l’indulgence dont-il avait fait preuve en devenant complice de son mensonge demandait une contrepartie. Analysant la situation, Hisoka prit rapidement conscience de son état. La fuite n’était pas permise et le combat encore moins. La réflexion ne prit que quelques secondes mais était parfaitement visible, et il ne s‘en cachait pas. Ses yeux s’étaient plissés, sa tête tournant lentement vers chacune des issus possibles arrêtant parfois sa course sur les zanpakuto « adverses ». Deux choses le gênaient principalement dans l’hypothèse d’un combat. Il y a avait bien évidemment Tagoraï qui, en plus d’être monstrueusement imposant spirituellement lui était totalement inconnu. Il n’avait aucune information sur lui mise à part son statu de vizard et, probablement des pouvoirs liés à la chaleur et au feu. Mais le gros problème restait Kisuke qui connaissait une partie de ses pouvoirs qui, bien qu’il ait changé depuis qu’il s’était vu, restait sensiblement proche les uns des autres. Sa seule chance tenait dans la coopération, ou en tout cas, dans le dialogue. Le mensonge restait sa seule roue de secours.
« La même chose que d’habitude… un contrat. Mais comprend bien que je ne peux rien dire à ce sujet… tu pourrais en être la cible… »
Laissant un blanc à la fin de son propos, Hisoka se mit à éclater de rire. Si son talent de menteur et de psychologue était toujours opérationnel, malgré des spectateurs qu’il savait plus intelligent que la moyenne, il espérait bien que cela fonctionne. En décrédibilisant ses propos par le rire, il renforçait leurs véracité. Il n’avait plus qu’une étape à franchir pour que tout soit au point, et, pour ce faire, il calma son rire feint en reprenant un ton sérieux.
« Désolé Kisuke, mais je ne peux vraiment rien te dire… A vous nous plus le vizard, désolé, je suis gardé au secret. … Mais dites moi, est-ce que c’est une impression ou la Soul Society se dégrade de plus en plus ? Les seules combattants que j’ai put rencontrer ici et qui valait la peine de sortir son sabre sont ou bien des gens comme toi et moi. Des exilés que la Chambre des 46 n’a jamais su apprécié ou bien… des vizards comme… toi. »
Ponctuant sa phrase en regardant droit dans les yeux le vizard, Hisoka ne put s’empêcher de passer sa langue sur ses dents, comme si son désir réprimé de combattre se manifestait dans des gestes inconscients dont il ne se rendait même plus compte.
« Mais j’ai une question moi aussi. Qu’est-ce que deux exclu de la Soul Society comme vous font ici… dans le rôle de capitaine… Nouveau job ? »
Il prononça ses quelques mots en montant sur le petit balcon ou se trouvait Tagoraï, afin de mettre fin à la domination spatial du vizard qu’il savait plus fort mais qu’il refusait d’admettre. Debout, adossé contre un mur comme s’il était là depuis plusieurs heures, Hisoka mettait tout en œuvre pour échapper à l’assaut de question qui serait compréhensible après des siècles d’absence. | |
| | | Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Mer 3 Mar - 12:48 | |
| Cela faisait un bon moment que Kisuke et moi étions dans cette pièce, à discuter. Yoruichi était là aussi, nous avions pu parler un peu, entre les tâches qui nous incombent, chacun d'entre nous. Après de longues minutes, ponctuées par quelques silences lourds comme le plomb, la déesse de l'éclair s'en alla à ses occupations.
C'est alors qu'une vieille connaissance, absente depuis bien longtemps, vint nous rendre visite à la Soul Society. Le Vizard et ex Capitaine de la 7ème Division, Love Aigawa. Il avait encore progressé, depuis que je l'avais vu pour la dernière fois, il y a longtemps. C'était rassurant de voir que même sans voir les gens, ceux-ci ne lâchent rien et continuent leur chemin.
Il vint me voir, me parlant des idées qu'il avait, et qui correspondaient à ce que je comptais faire. Je lui demandai donc de retourner sur Terre, et de réunir tous les Vizards qu'il pourrait trouver. Une requête qu'il accèpta avec plaisir. Il était nettement plus âgé que moi, compte tenu du fait qu'il est une âme, et un ex Capitaine il y a plus d'un siècle. Pourtant, il effaça cette différence en me plaçant sans que je ne le demande devant mes responsabilités, celles du leader des guerriers masqués.
Alors que le calme aurait pu revenir et que nous aurions pu parler de choses plus sérieuses, Kisuke et moi, une nouvelle interruption se fit. Décidément, c'était le jour. Il suffisait que je quitte le bureau de commandement pour que les gens se jettent sur l'occasion. A écouter les disciplinés Shinigamis de la 1ère Division, ils avaient capturé un individu, un imposteur. Un nouveau venu dans la 5ème Division.
Si tôt qu'il entra dans la pièce, je pus distinguer sur son visage une certaine malice dissimulée. A en juger par son allure, j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas avec lui. Je ne disais rien, je me contentais de le fixer. Il entama une discussion avec Kisuke, qu'il semblait connaitre. Ce n'était pas étonnant, le Capitaine de la 5ème Division connaissait un peu tout le monde.
Alors que Kisuke posait des questions concernant la venue de cet Hisoka, celui-ci répondit par une plaisanterie tout en reprenant une allure qui semblait être la sienne. Un petit maquillage, un reiatsu en constante augmentation, jusqu'à atteindre le niveau d'un Capitaine. Je m'en doutais, il cachait son jeu. Je ne disais toujours rien, laissant les deux discuter.
Concernant la raison de son "retour" à la Soul Society, Hisoka répondit par le fait qu'il ne pouvait en parler. Ni à Kisuke, ni au Vizard. Comment ? Comment savait-il pour moi ? Je ne le connaissais pas, et pourtant il connaissait ma race. Probablement lui avait-on parlé de moi avant son arrivée ici...
Il vint s'installer contre le mur de la petite terrasse, puis posa à son tour une question. Que faisions-nous ici ? Dans de tels rôles ? Je n'avais pas envie d'expliquer l'histoire à cet inconnu. J'allais laisser Kisuke s'en charger. Je jetai un regard vers le Capitaine de la 5ème Division, un regard qui voulait dire que j'allais bientôt partir pour la Dimension Royale, et que je comptais sur lui pour réaliser ce que je lui demandais. Je me redressai, passai la main gauche le long de la veste blanche que je portais, c'était étrange, de ne pas avoir mon Zanpakutoh avec moi. La rembarde de la terrasse était molle, noire, partiellement détruite, à l'emplacement ou je m'étais appuyé.
Les mains dans les poches, toujours sans dire un mot, je me dirigeai vers la porte de sortie, je n'avais plus rien à faire ici. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru Lun 22 Mar - 21:10 | |
| Peu à peu, l'air devenait moins suffoquant. Tous avaient presque quitté la zone et Kisuke ne semblait pas s'en être aperçu. Il observait Hisoka, tant énigmatique, et Urahara utilisait son regard perçant afin de lui montrer que ce qu'il lui était demandé était déplacé.
"-Tu te fixe trop sur le passé et sur de vieilles rancunes souvent bien plus compliquées qu'elles ne le paraissent. Je peux seulement t'apprendre que les choses changent et que mes capacités ainsi que celle d'autres anciens exilés étaient indispensable à la lutte contre Aizen Sosuke. Quant à la chambre des 46, n'oublies pas qu'elle a été massacrée par ce dernier. Aussi, je me répète, tout change, c'est une nécessité."
Kisuke reprit alors un sourire plus radieux.
"-Bien, apparemment tu as quelque chose à faire ici, et bien je ne te mettrais pas de bâton dans les roues, je te fais confiance, au moins sur ce coup ci. Tu n'auras qu'à dire que tu es de la cinquième. Mais ne me fais pas faux bon et ne fais rien qui nuise à la Soul Society. Si tu salit l'honneur de ma Division ,je peux te garantir que tu auras à faire à moi."Dit il sur un air réprobateur et des plus sombres. Enfin, il afficha un visage serein.
"-Bien, vas maintenant. Repasse quand tu le désires."
Sans attendre son départ, le Go Ban Tai Taisho retourna dans son bureau afin de partir pour le celui du développement technologique. Tagoraï-san était préssé, et il devait lui apporter son aide le plus rapidement possible pour la lutte contre leur ennemi si puissant, Sosuke Aizen.
NB: Ceci est un rp de conclusion. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru | |
| |
| | | | Nos secrets oubliés (partie 2) Kisuke & Yoru | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|