La fraîcheur de la nuit se ressentait dans le monde de la Soul Society , une légère brume se laissa voir sur les hauts du Seireitei , descendant la vaste et grande montagne , le spectacle ressemblait tel un voile blanc enroulant les grandes colonnes blanches aux sculptures majestueuses . Une faible brise se leva , caressant le visage de Kôga , formant d'infimes passages entre les plis de ses habits , portant au vide en forme d'ondulation les bords de sa grande écharpe rouge sombre . Le soleil ayant sombré à l'horizon pour arroser de ses rayons l'autre hémisphère , l'obscurité se faisait plus présente que jamais .
Le jeune homme se trouvait sur les hauts toits des quartiers de la 2ème division dont il avait été promut le nouveau 3ème siège , et dont le capitaine était Keikoku Toya . Les talents de Kôga était reconnu et il en était fier , car appartenir à la seconde division était une noble chose , et de fait , étant l'une des division les plus sélectives de tout le Seireitei de part son activité prépondérante , les forces spéciales . Beaucoup de jeunes shinigamis souhaitent appartenir à cette division pour sa renommée , mais peu y parviennent par faute de puissance , de potentiel ou même de valeur plus personnel comme le courage et la bravoure , car les missions données à cette division son les plus périlleuses s'effectuant en milieu hostile au plus haut point .Le jeune Kuchiki en était désormais le 3ème siège , ce symbole gravé sur du bois et attaché autour de son bras gauche .
Après quelques minutes passées à scruter l'horizon , il eu une idée , elle était des plus simples ,au lieu de rester ici à la 2ème division , à trainer sur les toits ou à déambuler dans les couloirs , il se dirigea vers l'un des portails menant à la ville de Karakura , qui est la capitale d'émanation de réiatsu la plus importante . Il salua les quelques gardes qui se trouvaient là devant les grandes portes du portail , et y pénétra précisant son retour pour les première lueur du soleil , lorsque la rosée serait encore fraîche et l'aurore neuve et éclatante .
Entrée du portail .
Le 3ème siège pénétra au sein du portail , comme d'habitude l'intérieur était humide , sombre et une impression de vide se ressentait jusqu'au plus profond de lui .Il s'avança en son sein , et commença à le traverser .Le couloir était en fait d'une forme cylindrique quasi parfaite , et en son bout l'on pouvait y voir une lueur , annonçant la fin du voyage entre les mondes et l'entrée de karakura par la voie spirituelle .
Fin du portail .
Kôga s'avança , le doux soleil du couchant se mit à éclairer son visage , la nuit s'annonçait sur ce monde , et les démons qu'elle renferme n'allait pas tarder à se montrer au première lueur de la lune ronde . Kuchiki , vit de loin , brillait dans un dernier éclat , le fleuve , reflétant les derniers rayons sauvages du soleil avant le règne lunaire .Un douce brise était au rendez vous , rafraîchissant d'un ton délicat l'air alentour ,et faisant cheminer les nuages vers une trajectoire inconnue mais certaine . Absorbé par le fleuve Kôga se décida , et s'y rendit afin devoir le couchant , entouré d'un paysage fantaisiste , doux et loin des peines . Il se posa sur le bord du fleuve , l'eau se trouvait à quelques mètres seulement de sa personne . C'est alors que les yeux de Kôga se fermèrent , afin de rentrer en méditation et atteindre son monde intérieur où une personne très proche de lui se trouvait , son zanpakutô .
Monde intérieur .
Le jeune shinigami réouvrit les yeux , il se trouvait désormais dans son monde intérieur , le décor était très beau , une gigantesque étendue d'eau turquoise régnait en maître , d'où s'échappaient de nombreux piliers blancs , le tout surplombé d'un ciel bleu enivrant . Il se redressa et se mit à ressentir les bienfaits de ce beau paysage intérieur loin de toute mésaventure . C'est alors que derrière Kuchiki une voix se fit entendre .
« Bonjour Kôga . »
« Hey , bonjour Muramasa ! Je voulais te voir justement . »
« Et bien je suis là , Kôga , parle moi si tu le souhaites . »
« Je voulai te dire que nous avons réussit notre pouvoir est enfin reconnu , pas totalement encore , mais j'ai été promus 3ème siège de la 2èmedivision de protection . »
« Parfait Kôga . Nos rêves de défendre des idéaux nobles se concrétisent enfin . »
« Tout à fait Muramasa , à nous deux nous sommes invincibles ! »
Il continuèrent à dialoguer pendant un long moment jusqu'à ce que plusieurs auras aux réiatsu élevés se firent sentir .
« Kôga ...Ressens-tu cela ? Cette énergie maléfique . »
« Oui Muramasa , apparemment il y en a même plusieurs . On dirait bien que nous allons devoir reprendre du service . »
« je te suivrai jusque dans la mort ...Kôga . »
Retour monde réel .
Kôga réouvrit les yeux dans le monde réel , il se redressa , et se mit à analyser les alentours pour découvrir d'où ces puissantes sources d'énergies provenaient . Après quelques instants d'analyse , il put découvrirent le lieux des sources . C'est alors qu'il s'y hâta . Une fois arrivé sur les lieux , Kuchiki ne remarqua rien au premier abords , a part les puissantes énergies qui étaient plus présentes que jamais en cet endroit proche du fleuve . Le jeune homme s'avança au milieu d'une sorte de place où aucun arbres ne se trouvaient . Tout d'un coup quatre réiatsu puissants se démarquèrent , tous bien distincts les uns des autres . Tournant son regard tout autour de lui il remarqua quatre regard pointés sur lui , le scrutant , le dévisageant , comme si ces regards ne souhaitaient qu'une seule et unique chose , le dévorer . Face à cette menace , Kôga dégaina son zanpakutô délicatement , il portait en lui une confiance et un calme inégalable , bon nombre de shinigamis se serait effondrés face à une telle menace et pression spirituelle .
C'est alors que tout d'un coup deux des quatre silhouettes se ruèrent sur le 3ème siège , la vitesse d'exécution de ces adversaires était impressionnante . Kôga parvint à esquiver de justesse en effectuant un saut périlleux en arrière ,tandis que les deux monstres , qui étaient en fait des hollows à un stade d'évolution bien avancé de par le fait d'avoir ingurgités un bon nombre d'autres hollows .C'est alors que les deux autres Hollows firent de même , ce qui cette fois toucha de plein fouet Kôga qui fut propulsé au sol provoquant un nuage de poussière important .Un amas de poussière se forma suite à cette offensive maléfique sur le 3ème siège de la 2ème division , seul face à cette menace . Kôga se redressa est à son tour engagea le combat . C'est alors qu'il usa de son meilleur zanjutsu , la rapidité et la finesse étaient les maîtres mots , le jeune homme affrontait les quatre monstres en même temps ils ne lui laissèrent aucun répit tous frappèrent et tous reçurent de même des coups , c'est alors que kôga parvint à se dégager et il prononça une incantation .
« Hado n°31 , Shakka Hoo ! »
C'est alors qu'une puissant boule d'énergie spirituelle à fragmentation fut formée et alla à toute vitesse se briser sur l'un des hollows , qui fut totalement désintégré face à l'attaque provoqué par le jeune homme .Suite à cette offensive , Kôga prit encore plus de confiance en lui il pouvait venir à bout de ces monstres et remporter la victoire . C'est alors que le combat repris de plus belle , les hollows furent peut affectés par la perte de l'un des leurs . Lors d'un échange de coup Kuchiki fut frappé de nouveau de plein fouet se qui le propulsa avec violence contre un arbre qu'il brisa de son corps meurtrit par la frappe ennemie .Kuchiki se redressa de nouveau , la colère s'emparait de lui , il se propulsa en l'air et usa d'un attaque propre à ses pouvoirs .
« Rakuraï Banjin !!! »
C'est alors que frappant dans le vide d'une frappe verticale , un puissant arc de cercle d'énergie spirituelle fut propulsé vers deux des monstres . La puissance de cette attaque était étonnante , le rayon fendait l'air d'une rare vitesse . Les deux hollows atteint par cette offensive furent coupés net en deux et disparurent . Ainsi il restait debout plus qu'un seul ennemi . Il était sans doute le plus coriace et le plus gros . C'est alors que pour venir a bout de cette ignominie Kôga fonça vers lui , le hollow fit de même , c'est alors que le jeune 3ème siège usa d'une de ses technique lui étant propre , et qui n'était autre que genkaku , cette technique donne l'impression que Kuchiki se trouve à plusieurs endroit en même temps, de ce fait le hollow se mit a frapper des silhouettes sans vie à tout va et dans tout sens , tandis que le vrai kôga lui , armé de Muramasa , fonçait droit sur lui , c'est alors qu'étant au plus près de son ennemi il effectua un ultime shunpô , afin de se retrouver au-dessus du hollow , c'est alors qu'il prononça sa nouvelle attaque .
« Rakuraï Banjin !!! »
C'est alors que le puissant faisceau fendit de haut en bas le puissant hollow tombant au sol et disparaissant en poussière avant de toucher le sol . Les ennemis était maintenant tous hors d'état de nuire et le 3ème siège de la 2ème division , les forces spéciales , tomba à genoux au sol exténué par le combat passé , mené à la victoire gracé à sa force mentale , à son coeur et a son zanpakutô , Muramasa .