| Trombinoscope | |
|
+46Kurotsuchi Mayuri Miyu Etsuko Toshiyuki Yoshida Ichika Orimura Seisha Orishoo Abarai Renji (Abandon) Tokaji Kazuo Rôjûrô Ôtoribashi Shiren Fubuki Masamune Rukia Snydo Isamu Arturo Plateado (inactif) Mayuri (inactif) Säntö Släägt [Scellée] Kyoko Ryougi Komamura Sajin Mioko Hoshi (inactif) Kuna Mashiro (inactif) Saiga Magoichi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Aizen Sosuke Coyote Starrk [PNJ] Halli-Sama (inactif) Ran Boa Hancock Ookami Koori (inactif) Kon Ulquiorra Cifer Keikoku Toya (inactif) Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Nemiyu Dakeishi (inactif) Mira Rose [PNJ] Emilou Apacci Ozeki (inactif) Hayaßusa Ryu Komamura Sajiin [PNJ] Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Hisoka (inactif) Shiba Kaien Aigawa Love Ima Soyokaze (inactif) Yagoretsu Tagoraï 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 13 Sep - 16:39 | |
| j'ai remarquer que j'ai pas encore poster ma trombine ^^ alors la ouala - Spoiler:
désoler pour la qualité ^^ ma webby n'est plus ce qu'elle était lol |
|
| |
Komamura Sajiin [PNJ] Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 10 Âge : 30 Date d'inscription : 30/09/2009 Fiche Technique : Cliickkkkeuh
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 21 Oct - 20:53 | |
| Yaaaaaaaattttttttttttttttaaaa a moi de poster :'P
- Spoiler:
:°) Je suis a droite bien sur xD | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Nov - 16:21 | |
| Allez la jeunesse,on vient montrer sa mimine ici.Ahlalala,de mon temps on se faisait pas prier pour passer sur le trombi^^ | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Nov - 16:30 | |
| j'aimerais voir perso
-Fuji -Hana -Ryukku -....
bon vous avez compris que c'est les nouveaux qu'on attends XD^^
PS : ichigo post aussi ta tof XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Nov - 16:38 | |
| Ryu, tu croyais faire effet avec Robert P. ? Non parce que la prochaine fois prend au moins un mec beau |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Nov - 16:39 | |
| Tiens y'en a un qui a eu la même pensée que moi mais qui l'a exprimé^^ PS : j'ai déjà mis ma tof Hina=>XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Nov - 17:21 | |
| Bon, ben finalement, voilà une photo de moi. Une que j'ai pu repêcher, prise il y a deux ou trois heures ^.^ Donc récente ! xD
- Spoiler:
Gomen, la photo est grande à cause de mon phone, et la qualité est pas très bonne ! X.x |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Nov - 17:50 | |
| Ben, oui je voulais faire un effet.............;.......effrayant XD bon sinon le snouveaux, allez faut se jetter à l'eau PS : ryukku, pas mal du tout
Dernière édition par Ryu Hayabusa le Mar 3 Nov - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Nov - 23:47 | |
| Bon bah moi alors : - Spoiler:
Oops j'ai pas enlevé le capuchon ><
Non sans rire : - Spoiler:
- Spoiler:
No blague douteuses sur le Oh il a un casque sale Nolife !! parce que c'est vrai mais j'aime pas l'entendre. ^^
|
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 3 Nov - 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 3 Nov - 11:14 | |
| huuum.... je cherche encore celle où tu n'as plus de théière x)
sinon j'ai trouvé l'affiche "I Want You For Shinigami Army" xD (l'avant derniere) ..
je ne peux m'empêcher de t'avouer que je t'imaginais avec les cheveux plus longs ... |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 3 Nov - 11:26 | |
| Mdr ca a toujours été mis court et en même temps je reviens de chez le coiffeur. ^^' La seule photo ou j'ai les cheveux + long que ca, c'est sur ma carte d'ex CDD chez Disney. xDDD | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 3 Nov - 16:31 | |
| Lol Jihi il nous a sorti toutes les possibilités de mimiques qu'on peut voir sur son visage en vrai ( à part quelques unes inmontrables, j'imagine... ) XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 3 Nov - 19:58 | |
| Moi je dirais que dans le taux de connerie celle où tu nous montre du doigt (ho ! le vilain) est pas mal xD En tout cas merci pour ton expressivité *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Nov - 23:30 | |
| Woua, Hikari, t'est trop belle ^^
J'aimerais bien vous montrez ma figure, mais je sais pas comment mettre une pic... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 17 Nov - 21:03 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Gomen, Tago, il en manque une mais je l'ai paumée ! T_T |
|
| |
Ozeki (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 18 Nov - 14:51 | |
| Ils sont à qui les pieds à gauche ? ... >.< J'espère que cette personne n'est pas dangereuse...
xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Nov - 21:20 | |
| Nouvelles tofs de moi à la demande d'Apache, Rukia et Yinoa - Spoiler:
" T'as un problème mec? " XD
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Nov - 1:16 | |
| bon, vu que j'ai un tantinet changer de style, je fait une tite MAJ de maggle - Spoiler:
|
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Nov - 5:42 | |
| Faite le 29 Octobre 2 009 à 17h 59, t'aurais pas pu attendre 18h 00?
* Ne mettra pas de photo pour ne pas changer ce que vous pensez d'Apache ou de Neliel * | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Nov - 12:31 | |
| Ouuuuuuuuuuuh! Ichi hue ApacheC'est un trombi ici alors hop à vos photos | |
|
| |
Mira Rose [PNJ] Arrancar
Nombre de messages : 48 Âge : 29 Double compte : Yadomaru Lisa Date d'inscription : 18/11/2009 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Leona Niveau: Fraccion/ LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Nov - 18:55 | |
| Je me lançe, parce qu'on me met la pression! ( non je plaisante hein =) mais Ichigo saura pourquoi je dis ça... enfin... je pense...) En voilà une qui date d'il y a un mois ou deux donc, elle est assez récente =) - Spoiler:
Et voilà, vous pouvez faire une crise cardiaque, c'est bon =P ( je n'aime vraiment pas ma tête...) Mais bon, par contre, la photo est petite et en noir et blanc... Gomen... ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Nov - 18:59 | |
| Ben sa va, y a pas matiére à dramatisée Mira | |
|
| |
Nemiyu Dakeishi (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 51 Âge : 28 Date d'inscription : 18/11/2009 Fiche Technique : Attention à mes plumes !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Águila de sangre Niveau: Fraccion / LVL 4 Reiatsu: (2300/2300)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Nov - 19:25 | |
| Et bien voila,une de plus *récupère les liasses de billets et les range dans son porte-feuille* + sérieusement,y'a pas de raison de dramatiser Mira/Lisa,comme on le dit au pays du Soleil Levant : Kimi wa zuibun kawaii desu (et toutes les autres aussi ) Et Nemi,on ne poste pas si on met pas de photos^^ Edit Shuzo : DC a Hikari donc ... Bravo Shu
Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Jeu 26 Nov - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|