| Trombinoscope | |
|
+46Kurotsuchi Mayuri Miyu Etsuko Toshiyuki Yoshida Ichika Orimura Seisha Orishoo Abarai Renji (Abandon) Tokaji Kazuo Rôjûrô Ôtoribashi Shiren Fubuki Masamune Rukia Snydo Isamu Arturo Plateado (inactif) Mayuri (inactif) Säntö Släägt [Scellée] Kyoko Ryougi Komamura Sajin Mioko Hoshi (inactif) Kuna Mashiro (inactif) Saiga Magoichi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Aizen Sosuke Coyote Starrk [PNJ] Halli-Sama (inactif) Ran Boa Hancock Ookami Koori (inactif) Kon Ulquiorra Cifer Keikoku Toya (inactif) Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Nemiyu Dakeishi (inactif) Mira Rose [PNJ] Emilou Apacci Ozeki (inactif) Hayaßusa Ryu Komamura Sajiin [PNJ] Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Hisoka (inactif) Shiba Kaien Aigawa Love Ima Soyokaze (inactif) Yagoretsu Tagoraï 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ima Soyokaze (inactif) Shinigami
Nombre de messages : 247 Âge : 30 Double compte : Momo Hinamori Date d'inscription : 20/08/2008 Fiche Technique : Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 27 Aoû - 20:10 | |
| 1) c'est pas mon lit 2) Va te faire foutre 3) je vais te tuer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 5 Sep - 18:10 | |
| M'en fou je sais comment t'es Hina, t'es très mimi Allez montre toieuh^^ |
|
| |
Mioko Hoshi (inactif) Shinigami de la 13eme division
Nombre de messages : 17 Âge : 30 Date d'inscription : 29/08/2010 Fiche Technique : Ike ! 8D
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nagareboshi Niveau: Nouveau shinigami / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 5 Sep - 18:44 | |
| C'était pour faire plaisir à Toya , c'est pas négociable parait-il. x') Voici donc le plus gros monstre de tout les temps ! \o/ - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Sep - 18:15 | |
| mais oh faut pas dire ca, t'es pas moche du tout T'es le bankai powa ( c'est positif^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 7 Sep - 15:48 | |
| voilà, j'ai décider de re-poster ! =D Voilà une de moi et mon frère, la photo est super bien prise je trouves ! =D - Spoiler:
Et une de moi au tél, avec des lunettes ! J'essairais d'en trouver une autre sans lunettes - Spoiler:
Voilà ! -^^- |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 8 Sep - 21:53 | |
| Comme t'essaies de te la péter mdr (mais le pire c'est que ca marche XD ) Comment-ca jaloux? non, je veux juste les mêmes lunettes XD | |
|
| |
Komamura Sajin Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 61 Âge : 113 Double compte : Aigawa Love Date d'inscription : 15/07/2010 Fiche Technique : Komamura Sajin
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Sep - 3:29 | |
| J'ai eu beau chercher encore et encore, dans toutes les pages de 1 à 19 j'en ai d'ailleurs profité pour regarder toutes vos photos parfois bizarre ( Jihi surtout xD ) parfois super bien faite et parfois de gros fake xD, et j'ai remarqué qu'il n'ya aucun message venant de moi et du coup aucune photo hein...
Je vous annonce que votre Renard/Vizard préférer va bientôt posté une photo toute fraiche encore jamais vu (même par moi ) d'ici les jours à venir... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Sep - 8:10 | |
| Vive renard-san !! Je me languis de voir your face eh eh !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Sep - 13:44 | |
| Test #3!!! Je poste une nouvelle fois dans le trombi... xD Voyage à Cuba en Mars: - Spoiler:
À vos commeennntttss!!! Et non j'ai pas mis de moi en maillot... Pour les plus voyeurs... voir facebook |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Sep - 14:42 | |
| Prise il y a environ 10 min dans mon jardin ^^ - Spoiler:
L'air mi sérieux mi fatigué xD
- Spoiler:
On a la classe avec les lunettes
- Spoiler:
Un vent trop violent passe...et là c'est le drame ! Je gâche le mythe du black à la coupe afro xD
Bah voilà j'ai fait un petit effort pour toi public xD | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Sep - 17:51 | |
| Yinoa > aaaaaaaaaaaaah,le doigt dans le nez c'est beurk^^ Love > tkt t'es pas le seul à avoir brisé le mythe de la coupe afro cousin des îles | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Sep - 18:00 | |
| Kurosaki-kun ^^
Jamais deux sans trois hein... Faudrait que je reposte ma ganache sur le Trombi, suite à un combat acharné contre Nu Hakujin, j'ai plus de cheveux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Sep - 20:03 | |
| j'ai un truck a vous dire enfaîte j'ai plein de truck à vous dire. 1 - la première photo que j'ai mis (la seul aussi lol?) est une fake c'est moi mais pas moi en même temps, et non je ne suis pas un guerrier au crane rasé, j'ai des cheveux (pour de vrais !!) voice les preuves, mais ce sont des preuves assez spéciales. Moi avant la crise - Spoiler:
et lorsque la crise m'a envahi : - Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/14890975/122]
Et oui la crise nous frappe tous... Je tiens à dire que ses deux voiture ne m'ont jamais appartenu mais pour la deuxième sa ne m'aurais pas dérangé de l'avoir quand même.. NAN JDEK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Sep - 20:16 | |
| xDDD Kine t'es trop marrant xDDD Love: =D Enfin j'vois ta tronche beau bonhomme hein |
|
| |
Nombre de messages : 17 Âge : 30 Date d'inscription : 29/08/2010 Fiche Technique : Ike ! 8D
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nagareboshi Niveau: Nouveau shinigami / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Sep - 14:13 | |
| Nos membres sont bien joyeux sur leur photo ! XD Allez , j'en remets une ! :3 - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Sep - 14:25 | |
| bon et bien, pour prouvez que je suis une fille, je vais mettre ma photo, admirez!!! - Spoiler:
non, je rigole, regardez l'autre spoiler ^^
- Spoiler:
je vais la mettre au prochain post ^^ alors attendez que je me photographie, j'ai pas la webcam sur cet ordi
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Sep - 14:27 | |
| Mon Dieu .. x')) Prends en une vraie , hein ! | |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Sep - 18:28 | |
| - Spoiler:
Je la remet pour les nouveau qui l'on demandée, je rappelle que sa date de 2009, j'en posterais peu être une récente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Sep - 19:49 | |
| bon, j'en ai trouvé sur mon ordi (incroyable mais vrais!!!), et j'ai eu du mal a trouvé des bonnes de récemment voila: - Spoiler:
alors? je vous préviens, ça c'est quand je m'énerve...... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Monkey.D.Luffy le Jeu 30 Déc - 14:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Sep - 20:54 | |
| T'es toute kawai desu ! :333 T'as vu , c'était pas si dur. =P P'tite session Neko Side pour Hanatarô. ♥ Neko ~ #1 : - Spoiler:
Neko ~ #2 : - Spoiler:
Neko ~ #3 : - Spoiler:
Voilà ! ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Sep - 20:58 | |
| merci Mioko ^^
Le chapeau a l'oreille de chat te va TROP TROP TROP bien ^^ |
|
| |
Ima Soyokaze (inactif) Shinigami
Nombre de messages : 247 Âge : 30 Double compte : Momo Hinamori Date d'inscription : 20/08/2008 Fiche Technique : Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Sep - 9:08 | |
| Ho un chat *o* Bon j'ai décidé de vous faire plaisir aujourd'hui ! Et vous allez enfin comprendre pourquoi je n'ai pas posté ma photo plutôt, ça casse le mythe : / - Spoiler:
| |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Sep - 9:55 | |
| Hahaha Ima a prit un sacré coup de vieux^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Sep - 16:06 | |
| Ichigo > T'as vu ça ?! xD
|
|
| |
Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Sep - 17:54 | |
| Puisqu'on est dans le bisage de mythes ... Officiellement élu saveur de l'année 2009 - Spoiler:
Et voilà moi au gala de l'école :3 - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|