| Trombinoscope | |
|
+46Kurotsuchi Mayuri Miyu Etsuko Toshiyuki Yoshida Ichika Orimura Seisha Orishoo Abarai Renji (Abandon) Tokaji Kazuo Rôjûrô Ôtoribashi Shiren Fubuki Masamune Rukia Snydo Isamu Arturo Plateado (inactif) Mayuri (inactif) Säntö Släägt [Scellée] Kyoko Ryougi Komamura Sajin Mioko Hoshi (inactif) Kuna Mashiro (inactif) Saiga Magoichi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Aizen Sosuke Coyote Starrk [PNJ] Halli-Sama (inactif) Ran Boa Hancock Ookami Koori (inactif) Kon Ulquiorra Cifer Keikoku Toya (inactif) Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Nemiyu Dakeishi (inactif) Mira Rose [PNJ] Emilou Apacci Ozeki (inactif) Hayaßusa Ryu Komamura Sajiin [PNJ] Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Hisoka (inactif) Shiba Kaien Aigawa Love Ima Soyokaze (inactif) Yagoretsu Tagoraï 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mira Rose [PNJ] Arrancar
Nombre de messages : 48 Âge : 29 Double compte : Yadomaru Lisa Date d'inscription : 18/11/2009 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Leona Niveau: Fraccion/ LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Nov - 19:31 | |
| Moi? Trop belle? C'est sympa merci ^^ Perso je me considère pas trop comme tel, mais on a toujours un avis plus péjoratif sur sa personne donc... | |
|
| |
Nemiyu Dakeishi (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 51 Âge : 28 Date d'inscription : 18/11/2009 Fiche Technique : Attention à mes plumes !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Águila de sangre Niveau: Fraccion / LVL 4 Reiatsu: (2300/2300)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Nov - 19:51 | |
|
Dernière édition par Nemiyu Dakeishi le Mar 29 Déc - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Mira Rose [PNJ] Arrancar
Nombre de messages : 48 Âge : 29 Double compte : Yadomaru Lisa Date d'inscription : 18/11/2009 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Leona Niveau: Fraccion/ LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Nov - 20:25 | |
| J'aime bien ta frange, je vais faire pareil je crois x) Nan, mais sérieux, je me trouve vraiment pas belle du tout... --" | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 26 Nov - 13:55 | |
| Bon je parle je parle mais j'ai toujours pas remis de photo ici alors je me lance (elle date d'il y'a 1 ou 2 mois,je ne sais plus). PS : faites pas attention au bordel derrière c'était en plein rangement d'intérieur^^ - Spoiler:
Pour ceux qui n'avaient pas déjà vu ma mimine quelques pages avant,Ichi a bien bronzé XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 12 Déc - 0:20 | |
| Yosh, à moi et mon club de natation, vous en verrez plein, comme moi et le papillon ^^ Quoi, ce n'est pas l'image Sôjiro que vous vous faisiez ? - Spoiler:
|
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 30 Déc - 17:52 | |
| Moi je veux voir Tagoraï, je l'ai jamais vu ! (Ok, je suis pas crédible ...) | |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 30 Déc - 18:11 | |
| Owii des photos de Yoruichi ! De Tago, pardon. | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Âge : 28 Date d'inscription : 18/11/2009 Fiche Technique : Attention à mes plumes !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Águila de sangre Niveau: Fraccion / LVL 4 Reiatsu: (2300/2300)
| |
| |
Miyabi Misaka (morte) Shinigami de la 5eme division
Nombre de messages : 96 Âge : 38 Double compte : Sun Sun Date d'inscription : 02/12/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Makoto Niveau: Lieutenant / LVL 5 Reiatsu: (0/3900)
| |
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Jan - 17:17 | |
| Ayant trouvé ce super topic grâce à Orihime-chan^^, je poste donc aussi la mienne Voici donc qui joue Bob-man : - Spoiler:
Puis une autre - Spoiler:
Voila Kisuke ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Jan - 17:24 | |
| Nemiyu, jolie jolie, et Ura, cool, la guit élec =D |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 7 Jan - 18:49 | |
| Mes amis, ce jour est un jour faste ! En effet, le grand, que dis-je l'immense Keikoku Toya vous fait l'indicible honneur de vous montrer son horrible visage ! Donc on vas-y aller, hein... plus vite le massacre sera commencé, plus vite il sera fini -_- - Spoiler:
Pour ceux qui se poseraient des questions, je suis en mode "faisaged'exercices5minutesavantledébutducours"
Dernière édition par Keikoku Toya le Dim 5 Sep - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 7 Jan - 19:43 | |
| Enfin nous connaissons le visage caché d'eagle-man. Marrant, t'es ressemblant à ce que je m'imaginais de toi x)
Quoique tu as les cheveux moins longs que j'aurais cru x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 8 Jan - 0:06 | |
| Tu sais Toya, je trouves que ton vava a une légère ressemblance avec ta figure... Et jeunot XD |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 8 Jan - 11:46 | |
| Même remarque, je trouve que Toya ressemble à son personnage ! Et j'imaginais un garçon similaire ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 8 Jan - 11:53 | |
| Oui c'est clair! Tu es un digne Ni Ban Tai Taisho^^^Mettre sa photo c'est bien Y'en a encore qui l'ont pas fait :p^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 8 Jan - 18:18 | |
| Je me disais, c'est pas crédible Toya qui bosse mais en faite si c'était 5 mina vant le cour je comprend xD |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 8 Jan - 21:55 | |
| Hum, Toya ressemble étrangement à un pote à moi O_o . C'est trop bizarre ><. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 9 Jan - 13:49 | |
| Bon, célébrons la neige koua ! =DD Donc des délires, donc la tête pourrie que j'tire bref voilà quoi x)
- Spoiler:
- Spoiler:
J'fais du ski sans les skis, ça fait le "chasse-la-neige" x]
| |
|
| |
Kon Radio Kon
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 10 Jan - 19:51 | |
| Suis-je le seul à m'être imaginer un Toya différent de la réalité ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Jan - 20:23 | |
| Toya m'ayant promis que ,si je postais une photo de moi ici,il posterais une photo de lui en travesti,je me suis sentit obligé de venir afficher ma tête ici : - Spoiler:
Cliquez pour agrandir [Ou pas xD ]
A,il fallait qu'elle soit recente ? xD |
|
| |
| |
| |
Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Jan - 20:32 | |
| Bon ben si Nemi a mis cette tof là dont moi j'ai vu l'entierté et pas vous Je me dois de mettre la tof qui allait avec. Attention âmes sensibles s'abstenir - Spoiler:
Vive la crevette de combat XD
Remarquez bien, j'ai la même dégaine qu'Ulquiorra!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|