| Trombinoscope | |
|
+46Kurotsuchi Mayuri Miyu Etsuko Toshiyuki Yoshida Ichika Orimura Seisha Orishoo Abarai Renji (Abandon) Tokaji Kazuo Rôjûrô Ôtoribashi Shiren Fubuki Masamune Rukia Snydo Isamu Arturo Plateado (inactif) Mayuri (inactif) Säntö Släägt [Scellée] Kyoko Ryougi Komamura Sajin Mioko Hoshi (inactif) Kuna Mashiro (inactif) Saiga Magoichi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Aizen Sosuke Coyote Starrk [PNJ] Halli-Sama (inactif) Ran Boa Hancock Ookami Koori (inactif) Kon Ulquiorra Cifer Keikoku Toya (inactif) Miyabi Misaka (morte) Shihôin Yoruichi Nemiyu Dakeishi (inactif) Mira Rose [PNJ] Emilou Apacci Ozeki (inactif) Hayaßusa Ryu Komamura Sajiin [PNJ] Kurosaki Ichigo Mikazuki Jihi (inactif) Hisoka (inactif) Shiba Kaien Aigawa Love Ima Soyokaze (inactif) Yagoretsu Tagoraï 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 19 Jan - 12:11 | |
| Ohayo tout le monde ! Bon étant donné que tout le monde balance ses photos partout je vais faire pareil ! Et voilà Kyôraku taicho c'est moi le blond en t-shirt noir ! - Spoiler:
Voilà le manieur de kyôraku en boite ! ( En extase après quelques verres sur la musique stereo love !) - Spoiler:
Et voila ma tête juste pour vous , alors on critique pas hein - Spoiler:
|
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 19 Jan - 14:58 | |
| Stereo Love !! Joli choix lol ! J'aime beaucoup la tête de kiffeur sur la 2ème photo ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 19 Jan - 15:01 | |
| Yop t'as vu Tago !! Enorme ces soirées en mode alcool à gogo et super son ! |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 19 Jan - 15:11 | |
| Yeah ! J'avoue ! (Comment ça je floode et je met pas de photos ?! Mais...mais...mais... et alors ?! ><) Edit Hina" > il est interdit de flooder dans les sujets pas appropriés ! è_é Ha heu c'est toi Tago je veux dire honnorable dieu gomen *part en courant * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 20 Jan - 0:47 | |
| Tagooooooooo j'veux voir une photo de toi!!! O_O voilà des plus récentes de moi: - Spoiler:
- Spoiler:
moi des plus sauvages xDD
- Spoiler:
moi et mon copain avec Samuel de Champlain cet été
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 20 Jan - 11:36 | |
| Et bien voilà mon tour de poster au trombi Et voilà SURPRISE - Notez que toutes ces photos ont été prise à l'aide su samsung Player Star équipé d'un appareil photo de 3,2 mégapixels, donc pas superbes en terme de qualité. Ensuite, elles sont prises par, moi-même, sauf les deux premières, prises par une amie - Spoiler:
Fouuu
Dernière édition par Ise Nanao ♪ le Lun 16 Aoû - 16:17, édité 1 fois |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 20 Jan - 17:31 | |
| J'adore la 2 éme tof de Kyorakû, le mec aussi cool irl que in rp x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 21 Jan - 16:49 | |
| |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Jan - 18:39 | |
| Photo de cet été. - Spoiler:
Voilà, je me suis dévoilé, maintenant vous saurez. Je suis le bonhomme à gauche qui sourit un peu comme un hum... | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 30 Jan - 13:30 | |
| Je suis capable de vous montrer à quoi ressemblera Toya dans 3ans... Voici donc, Toya, à 17ans. - Spoiler:
(Pour voir la photo qu'il a mise, c'est page 7 ) | |
|
| |
Nemiyu Dakeishi (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 51 Âge : 28 Date d'inscription : 18/11/2009 Fiche Technique : Attention à mes plumes !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Águila de sangre Niveau: Fraccion / LVL 4 Reiatsu: (2300/2300)
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Fév - 19:57 | |
| Et après cette magnifique oeuvre, tu as été envoyée à l'asile par ton prof xD |
|
| |
Nombre de messages : 51 Âge : 28 Date d'inscription : 18/11/2009 Fiche Technique : Attention à mes plumes !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Águila de sangre Niveau: Fraccion / LVL 4 Reiatsu: (2300/2300)
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Fév - 9:30 | |
| Je suis au centre, j'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Fév - 9:56 | |
| Non au centre c'est Yoruichi,essaye pas de lui prendre sa place. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Fév - 10:55 | |
| Yoruichi est moi et je suis Yoruichi. Donc, Shuzo, je suis au centre. Namého ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Fév - 15:05 | |
| Le grand patron sort le THE jeu de mot Et mesdames et messieurs je vous demande de constater que Mister Saké_man (kyôraku pour les incultes ^^) est celui dont le nom est écrit le plus gros eh eh !!! *Ok Je sors ....pffff* |
|
| |
| |
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Fév - 17:26 | |
| Non, Tago n'est pas transsexuel xD. Eh eh, c'est mignon :3 Tago & Moi sommes au centre <3 Nous sommes tous au centre du coeur de Nemiyu en fait. C'est trop génial | |
|
| |
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Fév - 17:47 | |
| Je suis pas dessus, j'aime aussi =D | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Fév - 18:31 | |
| Non mais Jihi il a qu'à être là aussi ! XD Non mais oh, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, et le beurrier, et le pain, et le nutella, et les chocapics, et .... Bref. | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév - 9:54 | |
| - Miyabi Misaka a écrit:
- Spoiler:
Voila... Ah bah quand même c'est pas trop tôt^^ Yoru=>oui,mets nous une tof de Tago prise à l'insu de son plein gré | |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 13 Fév - 10:59 | |
| Allez la jeunesse,on vient montrer sa mimine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 13 Fév - 12:42 | |
| rouuu c'est pas bien ce double post sinon, wé, postez vos photos x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |