| Rangiku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Rangiku Lun 8 Fév - 17:09 | |
| Prénom : je m'appelle pas ^^ Pays : France Département : 31 (Toulouse si vous préférez^^) Age : 21 ans Loisirs : lire, la musique, les amv... Mangas préférés : ben Bleach ^^ Personnage(s) préféré(s) de Bleach : Rangiku ! Comment avez vous connus Bleach rpg : le top site soul society Remarques : Heu Salut? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangiku Lun 8 Fév - 17:33 | |
| Bienvenue à toi Rangiku_san !!!!!! Bon RP !
*Les yeux pleins de sang devant le parfait spectacle de la poitrine voluptueuse de Matsumoto* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangiku Lun 8 Fév - 17:46 | |
| intéressant .... tu es d'où de Toulouse, avec un peu (beaucoup) de chance, on se connait x)
sinon bienvenue a toi ^^ pour les questions, le staff fonctionne à la perfection et est très aimable si on respecte les règles ^^ donc voila ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Rangiku Lun 8 Fév - 17:49 | |
| Je suis de Blagnac !
Cependant, j'étudie en ce moment à Marseille. (Je ne suis donc pas physiquement à Toulouse... mais je reste Toulousaine hein^^).
Merci pour votre accueil ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangiku Lun 8 Fév - 17:57 | |
| a ok ^^ ben mes parents vivent sur Blagnac, mais j'ai vécu 10 ans sur St O avant de partir en Espagne et revenir ... sur Caussade (dans le 82) pour moi et Blagnac pour mes parents ... bon voila après ce magnifique flood, je te souhaite bon courage pour tes études et ta fiche technique ... évite de plagier ^^' |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Rangiku Lun 8 Fév - 18:15 | |
| Bienvenue sur ce rp Bleach en espérant que tu t'y amuseras autant que nous.Si tu as des questions n'hésites pas à les poser | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Rangiku Lun 8 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangiku Mar 9 Fév - 2:26 | |
| Matsumoto!! Enfin, une Rangiku! Ça faisait longtemps que j'attendais ça. Bienvenue! |
|
| |
Nemiyu Dakeishi (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 51 Âge : 28 Date d'inscription : 18/11/2009 Fiche Technique : Attention à mes plumes !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Águila de sangre Niveau: Fraccion / LVL 4 Reiatsu: (2300/2300)
| |
| |
| Sujet: Re: Rangiku Mar 9 Fév - 15:42 | |
| Merci merci ! Hitsu' --> tes instants de repos sont malheureusement finis... Rangiku arrive ! | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Rangiku Mar 9 Fév - 18:26 | |
| Bienvenue et bon rpg parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangiku Ven 12 Fév - 17:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rangiku Sam 13 Fév - 10:53 | |
| Merci~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangiku Mar 16 Fév - 2:08 | |
| J'me rend compte que je t'ai dis "Bienvenue" uniquement sur la CB Donc, bienvenue x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangiku Mar 16 Fév - 11:19 | |
| Welcome to you Rangiku-sanWeeelcome to you rangiku sanWeeeeelcome to you rangku sanWeeeeeeeeelcome to youLalalalalalalalalalalalalalalalalalala Fin bref après cette interlude "musicale" ou je chante faux, bienvenue, et bon rp |
|
| |
Ozeki (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: Rangiku Jeu 18 Fév - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangiku | |
| |
|
| |
| Rangiku | |
|