Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Un soupir ... [Entrainement de Mai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un soupir ... [Entrainement de Mai] Empty
MessageSujet: Un soupir ... [Entrainement de Mai]   Un soupir ... [Entrainement de Mai] EmptyDim 16 Mai - 18:20

Le faux ciel bleu cachait le toit de Las Noches reflétant l'obscurité naturelle de l'endroit. C'est Aizen qui avait exigé que l'on fasse installer cette chose sans aucune utilité qui de toute façon, ne changeait rien à la beauté de cet endroit qu'étais Las Noches. Pour les arrancars, cela représentait leur repère qui contribuait en grande partie à leur survie à tous. Cette situation a était bien réelle, jusqu'à l'arrivée d'Aizen et surtout de son départ précipité dans la Dimension Royale. Pour certains des arrancars, cela les avait réjouis de voir qu'enfin celui qui se servait d'eux était parti mais, pour d'autres, le départ de leur idole qu'ils admiraient était le comble du désespoir. Au début, j'étais effondré d'apprendre qu'Aizen-sama avait disparu pour la Dimension royale mais après réflexion, je me dis que cela valait mieux qu'il s'en aille, s'étant servi de moi autant que les autres. De toute façon, j'ai jamais cru en ces conneries. Aizen c'est juste un rigolo, il débarque comme ça et crois pouvoir se servir de nous... ! Tout ça, c'était que du vent, j'ai joué le jeu pour me rapprocher de lui et libérer les nôtres ! Et vous le public, arrêtez de me regarder comme ça, c'est la vérité! Enfin, c'est ce que j'espérais vous faire croire... En vérité, j'ai vraiment pensé qu'Aizen était quelqu'un de bien. Au fond de moi, mon cœur avait cru à cette vérité qui n'était en fait que leurre. On s'était servi de moi comme un pantin, et ça je n'aimais pas. Je n'ai jamais aimé. Personne n'aurait aimé et personne n'aimera. C'est vrai quoi, vous vous êtes déjà fait utilisé ? En tout cas, je trouve que c'est vraiment très méchant. Bref, après être rentré dans Las Noches, je fus pris d'une magnifique, comme d'habitude, idée. Je fis demi-tour et me plaçais au milieu du sable du Hueco Mundo les mains dans les poches. Les yeux fermés, j'attendis quelques instants. Une bonne minute passa et un hollow arriva près de moi, j'ouvris les yeux sortant mon zanpakutô et...

* Bip, Bip *

Cette scène a été coupée pour éviter le malaise de certains enfants qui auraient éventuellement été à vos côtés. Merci de votre compréhension. Pendant ce laps de temps, nous vous passons un documentaire sur les papillons.
" Le papillon est un insecte qui est qualifié de mignon par les jeunes filles vierges sans défense. Il a deux ailes dans son dos comme chaque garçon a une... vous voyez. C'est l'évolution de Chrysacier. "

La pub pause est terminée, merci de votre attente.


Cet entrainement terminé, je me dirigeai vers l'entrée de Las Noches. Voulant prendre un peu de repos je partis vers mes quartiers. En chemin, je passais devant le salle du trône où Aizen avait l'habitude de se tenir. Je pénétrais à pas de loups dans l'immense pièce et m'approchais du trône qui servait de siège à l'ex-Maitre du Hueco Mundo. Pris de fatigue, je me laissais tomber dedans, les yeux mi-clos. Ainsi, je m'endormis sur le trône principal de Las Noches sans me douter que cela était... Bonne nuit Kilwa =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Un soupir ... [Entrainement de Mai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Salle du Trône-
Sauter vers: