| Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
|
+33Komaji Säntö Släägt Shinji Hirako Imaizumi Akira Kasen Shizurin Shiren Rôjûrô Ôtoribashi Kyoraku Shunsui Mulan Kaosuhewa Asura Kyoya Fubuki Masamune Mayuri (inactif) Kazuo Kiriyama Rukia Ima Soyokaze (inactif) Mioko Hoshi (inactif) Aizen Sosuke Hayaßusa Ryu Komamura Sajin [Scellée] Kyoko Ryougi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Kuna Mashiro (inactif) Aigawa Love Tania Minio Ran Shihôin Yoruichi Coyote Starrk [PNJ] Emilou Apacci Yagoretsu Tagoraï Kurosaki Ichigo Keikoku Toya (inactif) Saiga Magoichi 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 10 Juil - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 11 Juil - 21:44 | |
| Les victoires, ça se fête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 13 Juil - 0:50 | |
| Comment patienter pendant le chargement de votre jeu, GTA IV ... - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 13 Juil - 10:47 | |
| Mon dieu O_O Vos chansons sont VRAIMENT étranges. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 13 Juil - 12:28 | |
| Pas "Vos", "Tes". C'est Amagay. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 13 Juil - 16:15 | |
| Nu y a participé aussi, sale gosse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 13 Juil - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 15 Juil - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 15 Juil - 18:07 | |
| Vous m'avez pas piqué j'ai même pas encore fini Et Yoru vire pas les pubs ils vont être vénère et nous retirer le nom de domaine xD "J'ai aps compris le "Lui" par contre oO" |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 15 Juil - 18:22 | |
| Je crois que Amagai ne sais pas que Nu=Yinoa^^ (Quoi,j'ai posté sans image?Et alors,je fais ce que je veux,na ) Edit Shuzo : Ah,jecroyais c'etait par rapport a l'image du dessous x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 15 Juil - 18:44 | |
| Vive le Double sens... Amagai j'aime !! Comment ça j'ai pu le voir ? - Spoiler:
|
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 15 Juil - 18:46 | |
| Gay pax ? Gay sex video ? Chat meetic ? Skyrock ? Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 15 Juil - 18:50 | |
| Biensûr que si je sais que Yin' = Nu ... Je suis le premier à lui avoir souhaiter la re-bienvenue sur la CB si mes souvenirs sont bons et j'ai Rp avec elle, il y a déjà un bon moment ...
Saiga, j'te hais ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 15 Juil - 18:59 | |
| - Yagoretsu Tagoraï a écrit:
- Gay pax ? Gay sex video ? Chat meetic ? Skyrock ? Oo
Le pire reste tout de même Skyrock. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 15 Juil - 19:06 | |
| Non, mais j'écoute pas Skyrock... C'est juste que j'ai plein de truc installé inutile. En tout cas Tago, ne néglige aucun détails ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 16 Juil - 8:11 | |
| Mais... ils peuvent retirer un nom de domaine ? Oo' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 16 Juil - 8:44 | |
| "Quand je vois Senna, j'ai envie de la prendre" EPIC !
Roo mais la c'est même plus drôle, j'ai plus de screen... Ou alors je vous sors les anciennes qui n'ont jamais vu le jour ? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 16 Juil - 9:38 | |
| |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 17 Juil - 11:27 | |
| La vérité sur Tagoraï révélé par mon zanpakutoh... - Spoiler:
Et aussi sur d'autres personnes - Spoiler:
Et c'est pas fini - Spoiler:
Uploaded with ImageShack.us
| |
|
| |
Kuna Mashiro (inactif) Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 121 Âge : 31 Date d'inscription : 22/11/2009 Fiche Technique : Cliques ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ? Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 17 Juil - 11:47 | |
| Je me souviendrais à jamais de ce moment ><
" C'EST L'HEURE DU SUPPOSITOIRE ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 17 Juil - 12:23 | |
| Ahahahahaha ! Je suis pli-é !
"Je m'occupe de Tengen en Bankai ! -Je vous rappelle que je subis tout ce que prend mon bankai."
xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 18 Juil - 9:35 | |
| Heureuses retrouvailles... |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 19 Juil - 0:17 | |
| Alors comme ça y'en a qui se donnent rendez vous à Bordeaux hein... - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 19 Juil - 0:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
| |
|
| |
| Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
|