| Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
|
+33Komaji Säntö Släägt Shinji Hirako Imaizumi Akira Kasen Shizurin Shiren Rôjûrô Ôtoribashi Kyoraku Shunsui Mulan Kaosuhewa Asura Kyoya Fubuki Masamune Mayuri (inactif) Kazuo Kiriyama Rukia Ima Soyokaze (inactif) Mioko Hoshi (inactif) Aizen Sosuke Hayaßusa Ryu Komamura Sajin [Scellée] Kyoko Ryougi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Kuna Mashiro (inactif) Aigawa Love Tania Minio Ran Shihôin Yoruichi Coyote Starrk [PNJ] Emilou Apacci Yagoretsu Tagoraï Kurosaki Ichigo Keikoku Toya (inactif) Saiga Magoichi 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 27 Juin - 10:09 | |
| Nous aussi on t'aime =3 Bon, stop flood, le prochain qui post ici devra ajouter une screen ! Apache lvl 7! GG ! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 1 Juil - 22:46 | |
| Pour tout les fans de call of duty <3 - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 1 Juil - 23:58 | |
| GG, bien que j'aime pas jouer en Hardcore. J'ai fait 62-11 en Démolition on Terminal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 2 Juil - 0:38 | |
| Alors moi aussi : Ca c'est moi et Fon avec notre élevage de Pingouin - Spoiler:
Ca c'est moi avec un bordel monstre a l'ecran donc j'me rapelle plus ce que je voulais screen - Spoiler:
Ca c'est moi et Fon se rechauffant auprés du feu - Spoiler:
Ca c'est moi et Fon (entre autres ) aprés une orgie - Spoiler:
Ca c'est moi avec un beau arc en ciel,parce que Wow c'est beau aussi parfois - Spoiler:
Ca c'est moi qui ... euh assez explicite X) - Spoiler:
Moi qui ***hum**** Fon - Spoiler:
Ca en fait du bouquin a lire ! - Spoiler:
Certain comprendrons avec les pseudos ^^ - Spoiler:
Ah,les devs s'amusent - Spoiler:
Fon qui dort - Spoiler:
Moi en Mi batman-Mi Iron man - Spoiler:
Bon voila ce post c'est pour vous faire realiser que on est quand meme sur un forum Rp de Bleach,et même si c'est un topic de flood merci de pas mettre nawak, notamment les screens des jeux videos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 2 Juil - 6:09 | |
| Ouais sauf que Shinji tu changes de compte, t'es pas encore validé, Soi Fon elle devrait dormir allongé et que on veut les photos de la JE et pas de Wow ! >< *Sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 2 Juil - 8:35 | |
| Pour la screen avec le gros bordel, fais pas comme si tu savais pas, tu voulais nous montrer tes stats Ou alors c'est la quantité de buff impréssionnante que tu voulais screen O_O euh non vu que j'ai un meilleur Stuff maintenant donc mais stats sont mieux et que les buffs c'est pas énorme énorme ^^ Attend, toi c'est More, et Para c'est un PNJ ? xD Bien rouvé Owi, je me souviens de mes longs vols en Hippogriffes, alt+w et on tourne autour pour admirer le paysage L'Orgie... xD Franchement GG, Shu'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ON T'AIME YORU !!! Ven 2 Juil - 11:21 | |
| ON T'AIME SHIHOUIN YORUICHION T'AIME YORU PART 1- Spoiler:
ON T'AIME YORU PART 2- Spoiler:
ON T'AIME YORU PART 3- Spoiler:
ON T'AIME YORU PART 4- Spoiler:
|
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 2 Juil - 11:52 | |
| Les bonus à présent ! Le temps de préparation et tout, c'était... Le bordel au début. BONUS N°1 ! - Spoiler:
BONUS N°2 ! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 2 Juil - 11:54 | |
| Shu > Paramore oO *.* Nanao, Papache, vous allez monter un FC xD |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 2 Juil - 20:27 | |
| Ilne faut plus jamais laisser Shu' tout seul sur la CB, il devient fou je crois.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 2 Juil - 20:56 | |
| xD Shu est Hyper actif x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 2 Juil - 21:42 | |
| J'voulais plein de drapeaux Italien partout ca faisait joli <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 2 Juil - 22:24 | |
| Papache, Shu est DEJA fou... =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 3 Juil - 11:19 | |
| Après avoir fail plusieurs fois, j'ai réussi à l'avoir... - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 4 Juil - 22:19 | |
| Juste moins coincés que la moyenne =D - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 4 Juil - 22:44 | |
| Apache xD Héhé, je suis dans la screen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 4 Juil - 22:49 | |
| Dans la même série... - Spoiler:
|
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 4 Juil - 22:52 | |
| Premier screen, c'est pas à ce dont pensez ! Avec le truc de Maelou ! C'est le type gay avec Ryu ! Hein ? >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 4 Juil - 22:54 | |
| |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 4 Juil - 23:03 | |
| Ita' > J'essaye de m'en sortir u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 4 Juil - 23:31 | |
| Ahaha, la derniere est énorme, bravo Jihi ! x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 5 Juil - 13:31 | |
| Le seul truc choquant que je remarque dans ton screen c'est que t'utilise Internet Explorer -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 10 Juil - 15:34 | |
| Mais comment suis-je monter si haut Être dans la montagne, à pouvoir sniper tout les autres joueurs - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 10 Juil - 15:39 | |
| - Gyakusatsu Shuzo ♥ a écrit:
- Bon voila ce post c'est pour vous faire realiser que on est quand meme sur un forum Rp de Bleach,et même si c'est un topic de flood merci de pas mettre nawak, notamment les screens des jeux videos
Donc je suppose que le screen est Hors Sujet XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 10 Juil - 20:40 | |
| LE DESESPOIR D'ITAMI & DE NANAO - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
| |
|
| |
| Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
|