| Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
|
+33Komaji Säntö Släägt Shinji Hirako Imaizumi Akira Kasen Shizurin Shiren Rôjûrô Ôtoribashi Kyoraku Shunsui Mulan Kaosuhewa Asura Kyoya Fubuki Masamune Mayuri (inactif) Kazuo Kiriyama Rukia Ima Soyokaze (inactif) Mioko Hoshi (inactif) Aizen Sosuke Hayaßusa Ryu Komamura Sajin [Scellée] Kyoko Ryougi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Kuna Mashiro (inactif) Aigawa Love Tania Minio Ran Shihôin Yoruichi Coyote Starrk [PNJ] Emilou Apacci Yagoretsu Tagoraï Kurosaki Ichigo Keikoku Toya (inactif) Saiga Magoichi 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 1 Aoû - 23:06 | |
| Deuxième screen prouvant qu'Hisagi est un pervers ! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 1 Aoû - 23:06 | |
| espèce de....>< Itami un jour où l'autre je t'aurai >< |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 6 Aoû - 11:34 | |
| Hum... Jale nous dévoile quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 14 Aoû - 12:55 | |
| Je viens poster ici, quoi que j'aurais pu mettre ça dans "et si on parlait un peu" mais après tout c'est une capture d'écran, et c'est de Matsu et moi, donc j'ai le droit, voilà, plouf, bam, boum, tadaaa : - Spoiler:
|
|
| |
Otona Ko Vizard
Nombre de messages : 29 Âge : 28 Date d'inscription : 27/07/2010 Fiche Technique : >> Here <<
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Naichingêru Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 14 Aoû - 21:19 | |
| Pour vous qui doutiez [peut-être] de notre crédibilité =O
- Spoiler:
Second :
- Spoiler:
Bon... Une suite pourrie désolée >.> Là c'était suite à l'annonce de l'écriture d'un livre par Rondoudou-sama x)
- Spoiler:
Mon délire quand Rondoudou-sama se déconnecte >w<
- Spoiler:
Bon, on dira rien ><
- Spoiler:
Voilà, ce sont les Bleacheurs (et Bleacheuzz') du soirs qui pètent leurs câbles x_x'
Dernière édition par Otona Ko le Sam 14 Aoû - 22:32, édité 2 fois | |
|
| |
Kuna Mashiro (inactif) Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 121 Âge : 31 Date d'inscription : 22/11/2009 Fiche Technique : Cliques ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ? Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 14 Aoû - 21:20 | |
| O_O ... Kilwa est en train de se toucher ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 14 Aoû - 21:20 | |
| Je crie au faaaaaaaaaaaaake ! Edit : Discussion sur les mangas... - Spoiler:
|
|
| |
Otona Ko Vizard
Nombre de messages : 29 Âge : 28 Date d'inscription : 27/07/2010 Fiche Technique : >> Here <<
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Naichingêru Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 24 Aoû - 16:31 | |
| Oooow pauvre bête de cousin TwT
Tiens, pour preuve qu'on est connu sous Google >.> J'ai même pas fait exprès, pour vous dire... J'ai juste tapé "bleach-rpg.org"... Enfin, c'est c'que j'ai voulu mettre mais j'ai mis "bleachrpg.org" et boum, je tombe sur ça ->
- Spoiler:
HuHu >_>
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Jeu 26 Aoû - 15:21 | |
| |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 28 Aoû - 23:13 | |
| Voila ce qui arrive quand on va avec Nanao sur Guild Wars xD On se retrouve à ch*er des bulles - Spoiler:
| |
|
| |
Ggio Vega (inactif) Arrancar
Nombre de messages : 58 Âge : 30 Double compte : Nnoitora Jiruga Date d'inscription : 28/07/2010 Fiche Technique : Ggio Vega
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tigre Estoque Niveau: Fraccion / LVL 9 Reiatsu: (2300/2300)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 29 Aoû - 9:11 | |
| C'est moche Guild Wars ='( Vive RappelZ !! x') | |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 29 Aoû - 9:16 | |
| Moi tout ce que je vois c'est que quand vous jouez à GW vous m'invitez pas (je post un screen dans 5 min histoire de faire genre je flood pas ) EDIT : Pour les chanteurs de Pikachun aussi c'est dur... vous remarquerez l'onglet "Jena Lee" et la fenêtre "Justin Bieber"... >< Comme quoi NOUS AUSSI on souffre xD (non, n'insistez pas, vous n'avez PAS vu que j'ai vista et que je suis sur explorer.) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 3 Sep - 11:36 | |
| - Spoiler:
Oh yeah Edit xD : - Spoiler:
|
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 3 Sep - 11:40 | |
| Pour ma défense, je parlais de ce que disait Luffy juste un peu plus haut... je peux pas envoyer un message à 5 secondes d'intervalles !! Bande de naze, je vous déteste . EDIT : bon... ok... je vous hais encore plus ! Luffy parle tout le temps pour dire des trucs que ça compromet ce que je dis après !!
Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Ven 3 Sep - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 3 Sep - 11:41 | |
| Muhahahahahaha ! Va te faire amputer toi è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 3 Sep - 11:44 | |
| I'm the best j'avais même pas l'intention de faire un truc comme XD Enfin, désolé Rangiku ^^' |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 3 Sep - 11:47 | |
| | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 3 Sep - 14:25 | |
| De toute façon, je vous phoque . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 3 Sep - 17:15 | |
| Est-ce possible dites-moi ? Oo Je rêves là non ? - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 3 Sep - 17:16 | |
| non, sinon on serait deux à rêver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 3 Sep - 20:44 | |
| Désolé Chlotilde, t'as du mal comprendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 4 Sep - 8:46 | |
| On va finir par faire un topic "SOS Graph" avec tous les gens qui demandent de l'aide xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 4 Sep - 18:13 | |
| J'aime pas le nouveau design - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 4 Sep - 19:04 | |
| Moi j'aime bien ... - Spoiler:
Bien évidemment, on ne remarquera pas le petit fail avec le point et que j'ai passé un peu de temps sur le fofo' aujourd'hui u_U |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 4 Sep - 19:33 | |
| Pourquoi c'est moi qui trinque ? T.T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
| |
|
| |
| Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
|