| Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
|
+33Komaji Säntö Släägt Shinji Hirako Imaizumi Akira Kasen Shizurin Shiren Rôjûrô Ôtoribashi Kyoraku Shunsui Mulan Kaosuhewa Asura Kyoya Fubuki Masamune Mayuri (inactif) Kazuo Kiriyama Rukia Ima Soyokaze (inactif) Mioko Hoshi (inactif) Aizen Sosuke Hayaßusa Ryu Komamura Sajin [Scellée] Kyoko Ryougi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Kuna Mashiro (inactif) Aigawa Love Tania Minio Ran Shihôin Yoruichi Coyote Starrk [PNJ] Emilou Apacci Yagoretsu Tagoraï Kurosaki Ichigo Keikoku Toya (inactif) Saiga Magoichi 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 6 Sep - 9:52 | |
| Bon, ben j'ai fais une rechute ! T_T - Spoiler:
| |
|
| |
Komamura Sajin Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 61 Âge : 113 Double compte : Aigawa Love Date d'inscription : 15/07/2010 Fiche Technique : Komamura Sajin
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (8500/8500)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 6 Sep - 14:27 | |
| xD Moi je chantait "I'm blue " D'Eiffel 65 sur la CB hier xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 6 Sep - 15:19 | |
| *Attrape Kei et lui fait avaler ses comprimés de force* Faut prendre tes médocs è_é |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 6 Sep - 21:19 | |
| Moi j'ai pua voir l'immens ehonneur d'assister à quelque chose de rare, voyez plutôt : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 7 Sep - 7:51 | |
| O_O non mais je rêve!!!! si ça continu, Ryu va être notre maître à tous!! |
|
| |
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 7 Sep - 10:34 | |
| Moi, tout ce que je vois de choquant, c'st que t'écoutes Enrique Iglesias xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 7 Sep - 10:47 | |
| |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 7 Sep - 12:58 | |
| Mdr Toya, je suis ravi que tu l'ais faite, j'y pensais ! xD | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 7 Sep - 13:00 | |
| xD faut toujours trouver qu'il y ait quelqu'un qui va chercher autre chose que ce qu'on veut montrer Mdr, comme par hasard Tago y est aussi lool
J'avoue que Enrique Iglesias xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 7 Sep - 16:06 | |
| Toya > Tu es un artiste formidable *o*
Ryu > Genre, tu l'as drogué ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 7 Sep - 17:16 | |
| Enrique Iglesias mais en plus Bailamos quoi !!!!! Mais ou va le monde Ryu merde quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 7 Sep - 18:24 | |
| Voilà deux grosses perverses !!! XDD - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 7 Sep - 18:49 | |
| Boîte à pizza! On parlait de notre HRP! C'est pas juste! Arrêtez ce scandale! >< |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 7 Sep - 19:10 | |
| Je dois apporter des explications sur le Enrique Iglesias, c'était une parodie de la musique qui était fameusement drôle XD
| |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 7 Sep - 19:33 | |
| Non mais Ryu... cherche pas... assume tes goûts quoi ! Moi, j'écoute bien Aqua, I'm a Barbie Girl (et j'ai pas honte ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 7 Sep - 21:09 | |
| Attention les dossiers sont de sorties !
* Kyôraku marmonne dans sa barbe mine de rien..*
- Moi j'écoute Sex band..... |
|
| |
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 7 Sep - 21:36 | |
| Matsu mdr ah ben alors j''assume mes goûts XD, shunsui, tiens donc !!!! J'écoute aussi la même chose que toi mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 7 Sep - 21:48 | |
| Bon ben si tout le monde se lâche... Moi j'écoute bien Tago, je l'assume grandement.
Yinoa => C'est toi le HRP... On te connais bien hein hihi | |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 7 Sep - 23:56 | |
| Quand à moi j'écoute Papillon de lumière, mais ça vous le saviez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mar 7 Sep - 23:59 | |
| Aizen-sama va évoluer en Cindy Sander xD...
**Regarde Aizen-sama qui évolue en Cindy Sander...**
J'imagine la scène --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mer 8 Sep - 11:21 | |
| Et sinon, et si on ouvrait un topic Musique plutôt que spammer ce topic ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mer 8 Sep - 13:56 | |
| Il risque d'y avoir des morts oO J'espère que t'as une bonne assurance Kei |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mer 8 Sep - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mer 8 Sep - 18:07 | |
| OIIIIII ENLEVE MOI CA!!!!!!! SALE VAMPIRE!!!!!!
j'aime Ichigo et alors? J'aime Luffy aussi >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Mer 8 Sep - 18:36 | |
| You're gay |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
| |
|
| |
| Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
|