Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ils sont là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Ils sont là... Left_bar_bleue0/0Ils sont là... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ils sont là... Empty
MessageSujet: Ils sont là...   Ils sont là... EmptyMar 15 Juin - 21:38

Ils avancent... Vous ne savez pas combien ils sont. Pourquoi ? Comment ? Pour quelle raison ? Vous ne savez vraiment rien. Mais ils sont là, ils tuent. Ils massacrent. Ils avancent... Qui sont-ils ?... Vous ne savez même pas...

Une haine sans limite résonne dans chacun de leur pas. Ils marchent d'un pas régulier, en groupe, suivant sûrement un chef... Mais quel chef serait assez fou pour diriger une troupe de cette envergure, et de cette cruauté... Personne. Ils avancent. C'est tout ce que vous savez.

Le désert prend une couleur rouge, rouge sang. C'est le désastre. Ils détruisent, et rien d'autre. Ils ne sont interrompus par personne. Rien ne les stoppe. Rien ne les arrête. Meurtre... destruction...

Ils avancent... lentement... sûrement... Tout en détruisant sur leur. Ils sont là, mais il sont ailleurs. Ils sont partout. Ils sont nombreux.

Ils marchent.

Ils arrivent.

Ils détruisent.

Ils sont là...
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Ils sont là... Left_bar_bleue0/0Ils sont là... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ils sont là... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...   Ils sont là... EmptyMer 16 Juin - 22:53

Le monde des hollows était plongé dans les ténèbres de la nuit comme à son habitude, une légère brise soufflait dans l'endroit et tout avais l'air calme...mais la représentation du calme n'avait pas la même connotation que dans le monde des humains où dans la Soul Society. Le calme ici représente une horde d'hollows s'affrontant dans la nuit glaciale afin d'acquérir un pouvoir de plus en plus grand, c'est dans cette endroit que la règle " Manger ou être Mangé " avait le plus de sens et les hollows s'y donnait à coeur joie ! Une mêlée d'environ d'une trentaine d'hollows qui s'agglutinaient lors d'une bagarre fut interrompu par une forte lumière causé par une faille interdimensionnel. Enfin interrompu pas très longtemps car étant des créatures uniquement composées d'instincts, ils continuèrent leur joute ne sachant pas ce qui allait leur arriver... Quand le portail se referma le Hueco Mundo n'était plus pareil, 6 personnes de plus avaient fait leur entrée dans cette endroit qui était peut être nouveau pour eux, on ne les avait jamais vu où que ce soit mais pourtant ils étaient là... Contemplant le spectacle affligeant des hollows qui n'avaient toujours pas remarqué leur présence, ils décidèrent de passer à l'action...

"Il est temps. Pour restaurer l'honneur de notre groupe, pour prouver une nouvelle fois notre valeur deux cents ans après, pour la paix de notre monde... Nous allons anéantir le Hueco Mundo, la Soul Society et le Monde Réel. "

C'était leurs instructions et ils s'y mirent à coeur joie .L'un d'entre eux fonça dans la mêlée qui vola littéralement en éclats tuant sur son passage 5 ou 6 hollows. C'est là que les autres le rejoignirent dans ce massacre...oui massacre était le mot, seuls les bruits des déchiquètements des membres ainsi que les cris de douleurs des hollows se faisaient entendre. Les hommes où plutôt les monstres qui s'étaient attaqués à eux ne semblait même pas forcer, leurs visage ne semblait montrer aucune peine ou aucune joie lorsqu'ils les détruisait à mains nues sans même se servir d'une arme.Aucun n'avait l'air d'être le chef,quand l'un d'entre eux prenait tout son temps pour tuer un hollow, aucun de ses camarades ne le reprenait ou ne lui parlait. Ce fut tout simplement une annihilation pur et simple de la vie présent dans cette zone qui devint calme... Le calme maintenant avait pris un sens nouveau pour les habitants du Hueco Mundo qui ne se doutaient pas que non loin d'eux un balai macabre allait avoir lieu.... Les anges de la mort n'étaient plus représentés que par les shinigamis à présent, mais par autre chose, et cette autre chose avait l'air de diriger son regard vers la chose la plus imposante et visible dans le Hueco Mundo : Las Noches... Peut être était-ce seulement une impression ou bien peut être était-ce l'objectif de leur venu ? Mais pour l'instant ils étaient belle et bien dans le désert blanc maintenant sans la moindre vie... Les hollows étaient prévenu quelqu'un était là pour les détruire et pour la survie de cette espèce ce quelqu'un devait être arrêter. Mais devant une cruauté aussi monstrueuse qui allait osé défier ce nouvelle ennemie ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont là... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...   Ils sont là... EmptyJeu 17 Juin - 19:00

Moi! Moi! Moi?! Qu'est-ce que je fous là? Hum... voyons voir. Pourquoi suis-je ici? J'arrive de Karakura, je me suis réveillée dans la pièce qu'on m'a assignée. J'étais à Karakura pour relever des informations et les transmettre aux autres. Je servais d'une espionne. Bien sûr, il manquait des shinigamis à leur poste à Karakura. Cela nous donnait une bonne occasion de prendre de l'ampleur dans notre territoire. Je marchais tranquillement dans les couloirs en m'étirant les bras.

Soudainement, une pression spirituelle de grand calibre dans le désert attira mon attention. Je m'arrêtais de marcher en me grattant le fond de la tête. J'haussai les épaules et continua ma marche. Quelques temps plus tard, je sentais une énorme baisse du nombre de hollows dans le désert. Ce n'était pas normal. Je me précipitai à l'endroit qui nous permettait de surveiller le désert. Il semblerait que des ennemis inconnus soient déjà en train de tout ravager sur leur passage. Les hollows, faibles comme ils sont, ne survivaient pas longtemps à leurs coups de lames.

Puis, je disparus en courant pour sortir de la forteresse. Je voulais voir le tout de mes propres yeux. C'était... vraiment immense comme armée, mais je devais les arrêter avant qu'ils ne franchissent les portes de la forteresse. Les Espadas et tous nos meilleurs leaders sont partis à la Dimension Royale. Il n'y a que nous qui avons le pouvoir de les arrêter maintenant, sinon, nous risquons de disparaître à jamais... Je pris mon courage à deux mains et fis émaner mon Reiatsu pour attirer tous les hollows possibles pour qu'ils sentent qu'il y avait un danger potentiel. J'étais jeune, je manquais d'expérience et de puissance, mais c'était en combattant en grand que je pourrai devenir comme les grands. Je me mis à courir vers eux même s'il y avait beaucoup de chemin à faire avec une filée de hollows qui me suivaient. Je me voyais seule arrancar sur ce champ de bataille. c'était la course contre la mort. J'allais sûrement me faire tuer, mais au moins, je ne serais pas morte en restant enfermée dans une pièce à attendre que le temps passe...


IKUZOOOOOOOO LES AMIIIIIIIIS! BOTTONS-LEUR LE DERRIÈRE À CES ENVAHISSEURS D'UNE AUTRE PLANÈTE!

Bien sûr, ils ne devaient rien comprendre à ce que je disais, peut-être me courraient-ils après pour me dévorer, moi, mais au moins, je n'étais pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont là... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...   Ils sont là... EmptySam 19 Juin - 2:06

De l'autre côté du garganta, Tsuhide n'eut qu'à battre quelques fois seulement des ailes dans le désert blanc avant de se rendre compte que les envahisseurs n'étaient pas qu'à la ville de Karakura, mais aussi au Hueco Mundo... Qui pouvait être aussi puissant pour oser envahir deux mondes en même temps? Qui? qui...? Toute cette histoire finirait très mal, il le savait d'avance. L'énergie spirituelle des attaquant augmentait d'une manière fulgurante, alors que les âmes de hollow diminuaient grandement. Il fallait se rendre à Las Noches. Oui... Après tout, les arrancars les plus puissants s'y trouvaient, non?

Plus Tsuhide approchait de Las Noches, plus le reiatsu des envahisseur devenait oppressant et intimidant. Alors qu'il allait entrer par la grande porte, il entendit une voix familière dans son dos. Il se tourna et vit, à une centaine de mètres de lui se tenait Nu, qui tentait tant bien que mal de réunir le plus de hollow possible. Nu... Était-ce la seule arrancar présente? S'en avait tout l'aire. Où pouvait bien être les autres?

-IKUZOOOOOOOO LES AMIIIIIIIIS! BOTTONS-LEUR LE DERRIÈRE À CES ENVAHISSEURS D'UNE AUTRE PLANÈTE!

Le hollow s'approcha rapidement de l'attroupement. Au loin, on pouvait voir une armé en approche, qui s'affairait à massacré littéralement toute forme de vie rencontré.

-Nu Hakujin! Bonsoir, Bonsoir, Bon-soir! Tu crois réellement pouvoir anéantir ça(il tendit la main vers l'armée) à toi toute seule et avec une troupe de faiblard comme celle-là!? Il parcourut des yeux la foule de monstre et leur jeta à tous et à chacun des regards hostiles, les menaçant presque de venir l'affronter pour lui montrer s'il avait tort ou non, avant de ramener son attention sur Nu. Il joignit ces mains et parla d'une voix douce. Sachez que vous ne ferai jamais le poids contre eux. Ce n'est pas le nombre qui compte, mais la force des opposant. Vous savez bien un Adjuchas peut tuer à lui seul des centaines de hollow. Imaginez se que ces monstres vous feront. Hollow, vous n'avez pas vraiment votre place ici vu votre niveau de puissance, mais votre aide est la bienvenu. Je n'essaie pas de vous démoralisez, simplement de vous ouvrir les yeux. Je ne suis pas très douez pour faire de long monologue, ni pour raliez des troupes ou encore augmenter leur force de ma simple parole... mais je crois que tous ensemble, si nous joignons notre force, nous pouvons... Hey! Oh! T'as pas fini de raconter tes sornettes! On a comprit: on va se faire laver, pas besoin de se faire d'illusion!

C'était vrai! Cette personnalité était vraiment agacente. Elle affirme ne pas être bonne pour parler, mais elle fait un discours incroyablement long et inutile. Il respira trois fois lentement pour se calmer, puis il s'adressa à Nu.

-Heum... salut. Ça fait longtemps. Il tenta de sourire. Avant toute chose, tu pourrais me dire comment passer de ça (il pointa vers la foule de hollow) à ça? (il tendit sa main vers Nu). Se n'est pas qu'être un hollow me déplait, mais j'aimerais bien avoir l'air de quelqu'un de plus... normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont là... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...   Ils sont là... EmptySam 19 Juin - 2:33

Je courrais avec des monstres à ma queue. J'avais l'impression de courir pour sauver ma vie plutôt que de m'attaquer aux ennemis. Je n'étais pas habituée d'être au premier rang comme ça. J'avais l'impression que j'allais servir de chair à canon. Si je tombais dans une butte de sable, j'allais me faire piétiner d'aplomb et personne n'allait me reconnaître après ça... Imaginez-moi toute aplatie avec des traces de pieds partout sur le corps avec une forme de cercle. Belle crêpe appétissante, n'est-ce pas? Mes nouveaux amis ou ennemis hollows criaient comme des fous en arrière de moi, probablement pour effrayer les envahisseurs non-effrayés. Ah là là ils perdent leur temps ces abrutis! Alors que je commençais à voir à peine comment les ennemis étaient habillés, un hollow me fit stopper ma course sèchement. Je m'étais arrêtée en me questionnant comment il connaissait mon nom. L'attroupement de hollows, eux, continuaient de courir comme des perdus vers les méchants qui étaient plus leur genre de nourriture que moi je l'étais. Par contre, comment éviter de se faire piétiner par un troupeau? Sois courir ou se cacher... La première option venait d'être effacée. Ce fut donc en voyant le hollow de première ligne me dépasser que je me retournai apeurée en voyant mon armée de nullités.

Uh Oh... oO

Ce fut donc avec mon agilité légendaire que j'esquivais les hollows les uns après les autres. Ce fut de l'énergie gaspillée, mais je préférais ça à des dommages physiques. En plus, les éviter comme ça, ça allait me mettre dedans pour le combat. J'écoutais ce que le hollow me disait avec un doigt à la bouche en me posant des tas de questions sur le comment il me connaissait. Puis, il changea de ton de voix et me parla d'un long monologue qui me fit presque saigner du nez.

Euh... bah je... j'ai rien compris!

D'où est-ce qu'il sortait cette intelligence? Les hollows ont l'habitude d'être bêtes et stupides. Certains parlent, mais ils ne sont pas comme celui-là... Je me grattais le crâne à essayer de comprendre ce qu'il disait. Dire que c'est moi l'arrancar et j'comprends rien! J'ai l'air vraiment idiote là... Qu'est-ce que je fais?

Puis, il parle encore d'une autre voix! Très bizarre... Mais cette fois-ci, cette voix, ce ton, cette façon, il me rappelait quelqu'un, la cloche sonnait dans ma tête et j'acquiesçai un large sourire et lui sauta dessus littéralement. Si heureuse... Il n'était pas mort, il n'était pas du côté ennemi, il était vivant et tout près de moi...


TSUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis-je...

T'étais passé où?! Je te cherchais à Karakura moi! Depuis ce combat, j'ai eu peur pour toi! Mais t'es devenu un hollow?! Ohhhh! Mais c'est pas bien ça! C'est moche un hollow et c'est bête! Et c'est quoi ces ailes pas pareilles?! Ça sort d'où? Il est où ton habit tout propre? Et tes ciseaux magiques? Et...

Et ça ne finissait plus. Cette rencontre me rendait complètement folle. Mon meilleur ami... mon meilleur ami humain est devenu un hollow! Il est officiellement dans notre bande! C'est vraiment trop cool! Maintenant, je pourrai toujours le voir!! Tsuhide me posa une question et elle faillit passer 6 pieds par-dessus ma tête. Mais le fait de ne pas l'entendre dire des trucs étranges, ça me faisait me taire et m'obliger à l'écouter attentivement:

Passer de ça... à moi?! Euh... t'as faim? Parce que... c'est par-là qu'il faut commencer! Il faut que tu manges... du hollow! Ça en prend beaucoup, mais vu le stade où tu es maintenant, il ne te reste pas grand chose à manger pour être comme moi! Sinon, y'a toujours le bijou de Aizen-sama qui traîne au palais, mais je ne sais pas comment l'utiliser et je ne pense pas avoir le droit... Alors euh... c'est ça...

Je me grattai le derrière de la tête, puis me rappela que nous avions une armée à démolir à nous deux avec des hollows qui ne valent rien. Ça n'allait pas être du gâteau, mais il faut penser en grand pour devenir grand!

Hum... on fait quoi pour l'armée? T'as une stratégie?
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Ils sont là... Left_bar_bleue0/0Ils sont là... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ils sont là... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...   Ils sont là... EmptyJeu 1 Juil - 13:39

Deux combattants étaient là pour repousser l'attaque ennemis. Ils combattaient avec vaillance, et courage. Les hollows tombaient en masse, quand ils étaient arrivés. C'était un spectacle plutôt amusant, avec la jeune fille qui paraissait en forme, et ... heureuse ? Heureuse de se retrouver face à une armée entière de combattants sans scrupules... Folle..

Deux envahisseurs se jetèrent sur la jeune arrancar. Elle se prit un coup au flanc gauche, qui eut l'avantage de la faire vaciller quelques secondes, prise par surprise. Elle riposta, et commença le vrai combat. Les deux envahisseurs, les deux face à elle, l'assenait de coups puissants. Les étincelles volaient des deux sabres qui se rencontraient.

Les autres qui composaient l'armée continuaient d'avancer, tuant les Hollows se trouvant sur leur passage. Les traces de leur pas et les cadavres étaient leur signature, qu'ils laissaient dans le Désert blanc.

Un envahisseur se jeta sur le jeune arrancar, qui regardait depuis un bon moment. Il lui entailla méchamment la joue, qui eut pour résultat de le perturber. Ils discutaient, quelques secondes avant. Il dégaina son sabre, et repoussa son assaillant. Le combat faisait rage maintenant, dans les trois mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont là... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...   Ils sont là... EmptyJeu 1 Juil - 17:44

Le combat était commencé. Je regardait la bataille qui faisait rage. Les hollows se faisaient tués en masse, sans que les envahisseur se fassent blesser. Ils semblaient même ne pas se fatiguer... Le Heco Mundo ne résisterais pas longtemps. Le sang noircissait le sable blanc à vue d'œil. Des cris emplissaient le désert, des cris qui n'avaient absolument rien d'humain. Ce défi semblait impossible. Nu se battait contre deux soldats. Alors que j'allais le rejoindre, un homme se plaça devant moi et me donna un coups de sabre à une vitesse vertigineuse. Je n'eus que le temps de faire un bond vers l'arrière pour éviter, mais je pu tout de même sentir sa lame me traverser la joue. Une seconde de plus, et il m'arrachait la moitié de la tête... Je vit alors des miettes blanches tomber devant mon visage. Mon masque. Mon masque était brisé. Soudain, je sentit une énergie phénoménale émané de mon corps... une énergie que je n'aurai jamais pu produire moi-même. Dans une lumière éclatante, je sentit mon corps se transformer. Mes ailes tombèrent, mon corps se recouvrit d'un habit blanc. Un sabre se posa à ma ceinture. Plus étrange encore, les voix dans ma tête c'étaient tues. J'étais maintenant un arrancar.

Je dégainai mon sabre, le plaçai au dessus de ma tête, tranchant vers la lune de Hueco Mundo, et fit face à mon adversaire. J'allais pouvoir admirer... non, vivre ce pourquoi j'avais accepter de mourir. Je sentait ma peau qui était plus dure, plus résistance. Je sentait une nouvelle énergie dans mes jambes, comme si un pas allait me mener à une centaine de mètres de là. C'était incroyable. Je m'élançai, et instinctivement fit un sonido. Lorsque je fut à son flanc, je frappai de toutes mes forces dans ces côtes. Je continuai mon mouvement, faisait glisser mes pieds au sol, et lui donnai un coup dans le dos, de haut en bas. Mais je n'allait pas m'arrêter là. Un tel sentiment de puissance! Pour moi, qui été encore en grande partie humain, se sentiment était enivrant. Je sentait que rien ne pouvait m'arrêter.

D'un autre sonido, je fit un saut par dessus le soldat, qui s'était retourner vers moi. Au dessus de sa tête je fit siffler mon sabre, le faisant passer directement au milieu du visage de mon adversaire. Il levant sa propre arme et fit dévier la mienne, qui ne fit que lui couper une mèche de cheveux. Au sol, je prit le temps de le regarder. Mes coups précédent n'avaient fait que de légères entailles. Mais je m'en moquait totalement. J'allais le tuer. D'une manière ou d'une autre, j'allais le tuer! Je fonçai sur lui, sans utiliser le sonido cette fois, et enchaîner les coups à toute vitesse. Il bloquai aisément mes coups, mais les attaques rapides et répétés allaient venir à bout de ces forces, ça se voyait dans ces yeux. Sans prévenir, je lui envoyai mon genoux dans le ventre. Il en eu le souffle coupé, et j'en profité pour me faufilé dans son dos. J'appuyai mon pied dans son dos et le forçai à se coucher au sol. Ensuite, je l'attrapai par les cheveux d'une main pour remonter sa tête vers le haut et passai ma lame sous sa gorge. Alors que j'allais le décapiter, il donna un coups de tête vers l'arrière et me frappa au visage. Je fut projeter vers l'arrière et mon dos heurta durement le sol.

Tout devint blanc l'espace d'une seconde. Lorsque j'ouvris mes yeux, je le vit debout devant moi. J'étais entouré par plusieurs autre envahisseurs, mais ils n'intervenaient pas. Ce n'est que lorsqu'ils furent en masse que je vis que personne dans mon champs de vision, sauf celui devant moi, ne portaient un insigne de haut gradé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont là... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...   Ils sont là... EmptyJeu 1 Juil - 19:20

Nous parlions... beaucoup trop. C'était pas possible dans des temps pareils. Pourtant, nous avions tant de choses à se dire. Ce fut des retrouvailles, mais des retrouvailles qui n'avaient pas leur place dans des temps pareils... Mais les émotions tellement fortes. Est-ce que c'était normal d'en avoir autant en étant arrancar? Sommes nous supposés ressentir la compassion, la solidarité? Qu'est-ce que nous sommes au fond de nous? Méritons-nous de vivre? Est-ce que nous vivons réellement? Qu'est-ce que la vie? J'ai déjà vécu avant avec une famille et tout. Maintenant, je suis morte, mon âme est restée, s'est transformée et je suis devenue comme ça... Suis-je réellement du côté du bien? Suis-je sur celui du mal? Aizen-sama... je ne vous trahirai pour rien au monde. vous m'avez prise avec vous, je vous dois ma vie, faites-en ce que vous voulez, pour l'instant, je dois m'occuper du Hueco Mundo. Je dois le protéger avec mon meilleur ami... Tsuhide, protégeons notre nouvelle maison coûte que coûte.

J'attendais ce qu'il voulait me répondre, mais nous fûmes interrompus par les envahisseurs de l'espace. Ils nous foncèrent dessus par surprise sans que nous puissions y faire quoi que ce soit. Deux me sautèrent dessus comme des enragés. Hé! Ho! C'est NOTRE monde! Mais lâchez-nous! Je me mangeai un de ces coups dans les côtes qui me poussait à reculer de quelques pas. Ils me foncèrent encore dessus, armés, ce qui me poussait à sortir ma lame. Fâchée d'avoir été interrompue, me force était capable maintenant de rivaliser avec celle de mes ennemis. Ma vitesse restait tout aussi rapide, mais je pouvais maintenant donner des coups mortels avec ma lame. Ma lame frappa celle d'un vilain à pleine puissance. Les lames se frottaient causant des étincelles. Le deuxième arriva par mon flanc et j'attendis au dernier moment pour faire un bond sur le côté et que la force dans la lame de mon adversaire vienne trancher la main de mon ennemi. Surpris par sa mauvaise action, et l'autre concentré à sa douleur, je me donnai une poussée avec mes jambes pour faire pénétrer mon sabre dans les deux crânes d'envahisseurs de l'espace.


PRENEZ ÇAAA!!

Après mon combat de force, je me tournai vers Tsuhide pour voir ce qui en était. Il s'était transformé en arrancars? Fallait-il réellement que je lui explique le concept de ma race pour que son corps réagisse? Trop cool... avoir sû, j'aurais fait ça avec tous les hollows pour les aider à grandir. Il se débrouillait pas mal, mais le temps que je tourne la tête pour le regarder, un autre se jeta sur moi comme une bête féroce qui voulait sa viande. Non mais! ils sont vraiment impolis et sans classe ces nullités! Il m'attaqua plusieurs fois avec sa lame que j'évitai sans mal. Mais ces esquives me poussaient vers la mort. L'armée était juste-là. J'arrêtai de reculer et bondis en avant pour lui asséner un coup de pied qu'il bloquait sans mal du plat de sa lame. Je me servis de cet appui pour rebondir vers le haut et lui lancer ma lame qu'il fit dévier sans mal.

Tu m'abandonnes comme ça? Ridicule... Tu ne mérites rien qui ne vienne de moi...

Mais...? Je ne sais même pas qui me parle depuis le départ. Qu'est-ce qui se passe dans ma tête? Serais-je devenue schizophrène? L'abandonner? Il parle de... C'est mon Zanpakuto? il est juste à la gauche, planté au sol, de mon ennemi. Je me donnai alors un autre élan en sa direction en lui balançant un balas qu'il dû éviter. J'attéris tout près de lui, dans la fumée, Zanpakuto à la main. Frustré, il fonça vers moi tête première. Je brisai son attaque d'un coup vif et d'un autre, lui tranchait la gorge. La colère, foncer tête baissée sur un ennemi, ça ne vaut rien. Je reculai de deux sauts de la foule qui allait s'abattre sur moi et tournais ma tête vers Tsuhide. Il était au sol, un ennemi allait le décapiter. Beaucoup d'autres étaient autour, l'armée presque s'avançait, mais les plus proches regardaient le meurtre qui allait se produire en souriant vicieusement.


TSUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!

Je terminai mon mot que je me ramassai dans un tout autre endroit. Ça ressemblait à l'intérieur d'une grande horloge avec des milliers de mécanismes et une armure avec une lumière au visage rouge éteinte. Je m'approchai, curieuse en me demandant où est-ce que j'étais.

Il suffisait d'appeler mon nom pour l'aider, maintenant, tout est fichu...

Mais de quoi qu'elle parle? En même temps qu'elle parle, la lumière dans ses yeux allume. Son... nom, hein?

C'est quoi ton nom?

Tu dois me prouver que tu en vaux la peine... que tu vaux la peine... tu vaux... la peine...

Tu bogues ou quoi?

Alas... de la Hoja.. fais appel à moi et tu sauveras ton ami...Demande moi d'annihiler... et j'annihilerai...

Mais de quoi elle parle? Je suis revenue dans cette bataille. Je vois l'homme qui s'apprête a le finir... vite... C'était quoi le nom déjà?


Annihile... Alas de la... Hoja?

Mon corps s'illumina d'une intense lumière pour faire place à une armure robotisée. Woah! Trop cool! On se croirait dans un jeu-vidéo! Avec toutes ces lumières à l'intérieur! Bon, voyons voir... visons... celui-là. Oui! Toi qui se tiens debout devant MON ami! Et les autres derrière en plus tiens... Appuyons sur ça...

Cibles verrouillées... Activation... Annihilation des cibles... Todo lo que Desaparecen!

Un portail un peu plus grand que ma grandeur sur-élevé du sol s'ouvrit de couleur marron et noir avec des symboles diverses. Des centaines de lames se laissèrent échappées à toute vitesse vers les ennemis. Trop cool! C'était vraiment génial. Un ennemi dans mon dos? Je fis pivoter rapidement l'armure pour qu'il assène un coup de pied violent à sa mâchoire, laissant échapper un bruit de métal frappant un obstacle sans que le métal ne courbe. Tsuhide était sauvé, mais l'armée était toujours-là.

Tsuhide Muraji... allié de V-13... utilisons par synchronisation la puissance de nos ceros... Chargeons.... Feu.

Au "chargeons", une boule de cero se matérialisa au niveau des yeux et au "feu", la puissance fut lancée dans la foule de gens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Ils sont là... Left_bar_bleue0/0Ils sont là... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ils sont là... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...   Ils sont là... EmptyLun 5 Juil - 7:14

Apparemment les arrancars ne se laisserait pas mourir facilement,ils se défendaient au péril de leurs vies pour défendre leur "chez eux" avec hargne et détermination. Mais les envahisseurs se moquaient de tout cela leur but était de détruire toute forme de vie présente à cette endroit.
Un des envahisseurs qui s'apprêtait à en finir fut attaqué par un espèce de robot résultat de la fameuse ressurecion qu'utilisent les arrancars. C'était une attaque composée de plusieurs centaines de lames qui se dirigèrent vers l'assaillant du Hueco Mundo. Il fallait réagir et vite ! N'écoutant que son sens de la survie, son premier réflex fut d'esquiver l'attaque de son ennemie,idée pas très judicieuse car les lames étaient très rapide et se plantèrent dans le corps de l'envahisseur avant qu'il n'eut réalisé son esquive. Mais il en restait d'autres...Un envahisseur essaya de surprendre ce robot en l'attaquant par derrière et se prit un coup de pied dans la mâchoire qu'il l'envoya plus loin mais c'était sans gravité. Mais elle ne s'était pas arrêté là elle décida de tirer un cero vers les autres membres de l'armée qui se trouvait non loin de son congénère arrancar toujours un peu dans les vapes.

Ce fut une très mauvaise idée car un des envahisseurs,qui eut le temps de réagir plus vite que les autres eut l'idée machiavélique de se servir du jeune arrancar au sol comme "boucilier arrancar" contre le cero.Il attrapa le jeune arrancar apeuré et ne comprenant pas ce qui lui arrivait par le cou et le mit en confrontation du cero qui le heurta créant un nuage de fumée énorme.Lorsque le nuage était dissipé,l'arrancar-bouclier était au sol et en sang vivant ou mort son état était le cadet des soucis de cette envahisseur qui avait fait preuve d'une immense cruauté en transformant une attaque qui servait à protéger en une attaque dévastatrice pour son allié.
Quelques secondes passèrent et c'est alors que soudain,deux mains sortirent du sable attrapant aux jambes l'arrancar bionique l'immobilisant totalement tandis qu'un envahisseurs sortant lui aussi du sable bondit et frappa violemment à la poitrine l'arrancar-robot qui fut projeté contre un des arbres blanc et dessèche que comptait le désert blanc.
Durant l'agitation créer par le cero, 2 envahisseurs avait profité
pour disparaitre quelque temps. L'arrancar-robot avait elle remarquer
cela ? Peut être...peut être pas, mais elle avait bel et bien été atteint par cette attaque dévastatrice.

Les envahisseurs avaient causé pas mal de dégâts et les arrancars qui jonchaient pour l'instant au sol venait sûrement de se rendre compte que la bataille ne serait pas aussi facile que prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont là... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...   Ils sont là... EmptyMer 7 Juil - 21:59

J'étais au sol. Je voyais mon adversaire avancer vers moi, sabre au poing. C'était terminé. Soudain, une immense vague de reiatsu fut libéré. Je me tournai vers Nu, qui venait de se transformé en une sorte de robot entièrement métallique. Qu'est-ce que c'était? Qu'est-ce qu'elle était devenu?

Cibles verrouillées... Activation... Annihilation des cibles... Todo lo que Desaparecen!

Un portail s'ouvrit devant Nu. Sa surface était sombre et pleine de symbole étrange. Des centaines de lames en sortirent et furent lancé comme projectile vers les envahisseur. Mon seul réflexe fut de tenté de m'enfoncer dans le sable. Lorsque se fut terminé, je me mit sur mes genoux, regardant autours de moi pour percevoir quelqu'un au travers du nuage de sable et de poussière qui s'était élevé.

-Tsuhide Muraji... allié de V-13... utilisons par synchronisation la puissance de nos ceros... Chargeons.... Feu.

Quelle était cette voix? On aurait dit une machine. Je n'eus pas le loisir de posé a question, que déjà un cero fusait vers moi. Alors que j'allais me levé pour l'éviter, je sentit deux main se poser sur mes épaules. Je fut brutalement relevé. Une main saisi mon poignet et me fit une clef-de-bras, tandis que l'autre poussais dans mon dos. Puis, tout devint blanc.

Je ne pourrais pas dire combien de temps j'étais resté au sol. Quelques secondes ou bien quelques heures, je ne pouvais pas en faire correctement la distinction. Puis, tout redevint clair dans ma tête: la transformation de Nu, le cero... l'envahisseur qui c'était servit de moi comme bouclier. Si je l'attrapais, il allait passer un mauvais quart d'heure! Le pire de sa vie! Je regardai mon propre corps, pour constater à quel point j'étais amoché. Je regardai ensuite Nu, qui lévitait à quelques centimètres du sol. Sous elle, le sable commença à bouger.

-Nu!

Elle n'eut pas le temps de réagir. Deux mains sortirent du sable juste sous elle et lui attrapèrent les jambes. Un envahisseur sortit du sable d'un bond et frappa Nu à la poitrine, l'expédiant dans un arbre. J'allais m'élancer d'un sonido pour me placer devant Nu, mais on m'en empêcha. Je reçu un coups de pied dans le plis du genoux droit, me forçant à tomber à-genoux. On me frappa ensuite dans le dos, achevant ainsi de me clouer au sol. Je me retournai rapidement sur le dos pour voir que mon adversaire était l'envahisseur qui m'avait utiliser pour bloquer le cero de Nu. Ça n'allait pas se passer comme ça! D'un mouvement rapide, j'empalai mon ennemi dans le ventre avec mon sabre. Je tendit ensuite mon poing vers lui et y chargeai au bout une boule d'énergie rouge. Je ramenai ma main vers l'arrière en me relevant.

-Cero...

Je plaçai ma main sur la poitrine de mon envahisseur, y lançant le cero à bout portant. Avant qu'il soit projeté plus loin, je prit soin d'attraper le manche de mon zanpakuto. Sans qu'il n'est le temps de retomber au sol, je fit un sonido vers lui, et m'arrêtai à l'endroit où il allait tomber. Je levai mon genoux dans sont dos pour le frapper, mais au moment où j'allais le toucher, il disparut. Après une seconde, je sentis un mouvement d'aire dans mon dos. Je sentis très bien la lame que mon ennemi faisait lentement glisser à travers mon dos, et qui ressortit juste à gauche de mon nombril.

J'eus un moment d'hésitation. Une goute de sang perla sur mes lèvres. Alors qu'il allait retirer son sabre de mon ventre, je saisis le bout de la lame et la tirai vers l'avant, et ne m'arrêtai uniquement lorsque la garde toucha mon dos. Je fit tourner mon propre sabre dans ma main, pour avoir la lame vers le bas, et frappai vers l'arrière. Mon zanpakuto venait de s'enfoncer dans quelques chose, de la chair probablement. Je ne retirai même pas mon épée, je ne fit qu'un bond vers l'avant pour me libérer de la sienne. Ensuite, je me tournai vers lui, et plantai un regard haineux dans le sien. Si je ne pouvais me retourner pour voir Nu, puisqu'un moment d'inattention m'aurais coûté chers, j'étais tout de même inquiet pour elle. Tout se que je pu faire fut de lui demandé:

-Nu? Ça va de ton côté?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont là... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...   Ils sont là... EmptyMer 7 Juil - 22:44

NOOOOOOOOOOOOOONNN!!!!!!!!!!

Telle fut ma réaction en voyant que Tsuhide ne pouvait pas s'enlever de la trajectoire de mon cero. Est-ce que tout était fini? Comment est-ce que ça allait finir tout ça? Combien sont-ils? Tsuhide!!! Non... pourquoi? Les salops... ils vont payer... de leur vie! Ils ne méritent plus rien... Même l'honneur n'a plus sa place, l'honnêteté, in'a pas sa place et la pitié... aucune...

KYAAAAAAAA!!! PRENEZ-VOUS ÇA BANDE D'ENFOU...

Mais... qu'est-ce que...? J'entendais la voix de Tsuhide à travers les nuages de poussière, de sang et de violence. Il cria mon nom! Il a survécu à tout ça? Il est vraiment fort... ou bien il a un instinct de survie bien fort, encore plus que... nah... mais il est bien fort. Je n'aurais pas dû le sous-estimer. Il a beau juste devenir un arrancar, mais il semblait avoir plus d'un tour dans son sac à surprises! OH!! J'veux des surprises! Des bonbons! Des friandises! De la barbe à papa! Du chocolat... Non Nu... Ce n'est pas le temps de penser à manger... Après ce carnage tu pourras... Ce que j'aime me parler à moi-même... j'ai l'impression de toujours avoir raison... c'est fou, non?

On m'attrapa par les pieds. Mais, ça sort d'où ça? Ma vision descendit vers le sol pour constater qu'un mec sortit de-là sauta rapidement et me frappa de plein fouet. Dans le robot, j'avais l'impression que j'allais vomir... Oh... c'est le cas... J'appuyai sur le bouton d'urgence où un sac à vomi se foutait devant ma bouche pour que j'y régurgite tout ce que j'avais... Le robot attérit droit dans un arbre le brisant sur le coup et continua sa chute à quelques mètres plus loin, en roulant.


Armure endommagée à 30 %... Réparation en cours...

NON!! PAS LE TEMPS!! Comment on fait pour annuler ce truc?! Ah! Voilà!

Réparation... annulée... Procédures d'urgence... en attente...

Non, mais tu vas la fermer, oui?!

Commande inexistante, réessayez...


Saleté! Ça en vient n'importe quoi-là... Le robot se releva à l'aide de ses deux mains et par réflexe, je vis un mec courir droit sur moi pour me donner un de ces coups de poing... Le poing s'arrêta dans la main. L'autre main alla derrière et prit une des lames qui flottaient depuis le début. Il voulu sauver sa vie en utilisant son autre main, mais ma jambe, rendue super souple, la bloqua. La lame trancha le mec en deux pour ne faire qu'une bouchée de lui. J'entendis de nouveau la voix de Tsuhide qui me demandait si j'allais bien.

OUI! ÇA VA!

Il ne m'entendait pas, bien sûr...

V-13 est endommagée à 31 %...

Bon, alors-là, récapitulons... Nu, c'est moi... Alas de la Hoja, mon Zanpakuto... et V-13..? Le robot? Nah, l'armure! Une armure qui parle... sympa, ça...Je me tournais ensuite vers un ennemi qui s'en venait à la course et fit fracasser ma lame sur la sienne, créant des étincelles de plusieurs couleurs. L'autre main alla prendre une autre lame dans le dos et frappa vers le mec qui recula d'un bond pour éviter. D'une main, je pointais le gars et la lame partit de ma main à toute vitesse en sa direction sans que j'aille simulé un lancer avec ma main. Il évita de justesse. Je répétai le même geste jusqu'à ce qu'il ne me reste plus de lames, donc 8 lancées au total. Croyant que j'étais désarmé, il marcha vers moi tout fier de son coup.

Annihile... Contrato final!

Les lames qu'il croyait disparues ressortirent du sol et comme la nageoire d'un requin imprévisible, allèrent chacun leur tour le trancher... Ensuite, les lames revinrent dans mon dos comme pour former des ailes d'ange. Cette fois, je n'allais pas nous laisser avoir une deuxième fois. Je survolais le sol à toute vitesse en tournant sur moi-même pour que les lames me protègent en direction de Tsuhide. Bien sûr, cette manoeuvre me valait un autre sac à vomi. Je l'attrapais au passage et nous nous élevions dans les airs. Son dos était vers moi, ainsi, nous pouvions voir les mêmes choses.

Combinons nos ceros... dans 3...2...1...

Un autre cero de parti. Cette fois, les deux allaient sûrement être combinés et allaient avoir une double puissance dans un seul rayon... Enfin, c'était ma théorie. Il y avait trop d'ennemis pour nous deux, nous devions nous battre à distance...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont là... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...   Ils sont là... EmptySam 10 Juil - 16:04

Je faisais face à l'envahisseur. Nous étions en plein duel, entourer par d'autre soldats. Il ne restait plus que quelques hollows encore vivant sur le champs de bataille. Moi et mon adversaire n'attendions qu'un moment d'inattention de la part de l'autre pour attaquer. Malgré que je lui ai infligé plus de blessures qu'il m'en eu fait, il semblait mieux supporté la douleurs des coups que moi. Lorsque je demandai à Nu si elle allait bien, elle me répondit d'une voix robotique.

-V-13 est endommagée à 31 %...

V-13... C'était le nom du robot? Peut importait. L'envahisseur me chargea. Ses pieds ne touchaient pas le sol qu'il me frappait déjà. La force de ces coups de sabre répétés faisais glisser mes pieds dans le sable. Je reculais sans bouger mes jambes, et je reculais assez vite pour être franc. Sa n'allait pas se passer comme ça. Je levai un pied et le plantai dans le sol, arrêtant ainsi ma course. L'autre poursuivit son élan et fonça sur moi. Je l'attrapai par le chandail et le lançai par dessus moi. Il tomba au sol, puis disparu, avant de réapparaître juste devant moi. Je fit un bond vers l'arrière pour éviter son coups, mais l'effet de surprise m'avait fait perdre du temps. Je fut blesser de l'épaule à la hanche. Au moins, la lame n'avait pas été trop loin dans la chair et la blessur était mineur, mais elle était tout de même douloureuse.

Alors que j'allais retoucher le sable chaud du désert pour me donner une pousser vers l'avant, je me sentit soulever. Je tournai la tête pour apercevoir Nu. Elle continua de s'élever vers la lune.

-Combinons nos ceros... dans 3...2...1...

Cette fois, ça allais marcher. À trois, je commençai à charger mon cero. Après le un, nos deux cero furent lancé en même temps, créant un long cratère à travers le sable. Un grand nombre d'envahisseurs avaient étés emportés. Mais il en restait tellement, tellement... Ça semblait impossible. En tout cas, ce l'était pour deux arrancars seuls. Mais nous n'abandonnerions pas! JAMAIS! La colère montait en moi.

-Nu... ou V-13. Couvre-moi à partir du ciel. Plonge dans la masse et remonte.

Je me laissai tomber au sol. D'un sonido, je traversai la foule d'envahisseur, fauchant tout ce qui se trouvait sur mon chemin. Je m'arrêtai au milieu, me déchainant sur mes ennemis. Je recevait quelques coups, mais je les sentait à peine. J'arrêtai de frappai et lançai trois balas sur trois cibles différentes. Sans que je m'y attende, je reçu un coups pieds dans le dos, et me retrouvai au sol. Je me relevai en tournant sur moi-même, frappant celui qui m'avait touché. Au même instant, je sentait une lame courir sur mon dos. Je pliai mon genoux sous la douleur. Un autre face à moi avança à la course pour m'achever. Quel imbécile. Même à terre, un loup peut encore mordre. J'attendis le bon moment pour lui ouvrir le ventre avec un coups en arc de cercle. Il tomba à terre, et je n'eus qu'à donner un coup avec ma main à l'endroit oû je l'avais trancher pour le tuer. J'étais enragé. Je venait d'arriver au Hueco Mundo, mais il était hors de question qu'on me l'enlève. Mais c'était une erreur monumentale. Je ne voyais pas mes adversaires qui m'encerclaient de plus en plus. Toujours plus près.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont là... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...   Ils sont là... EmptyMar 13 Juil - 3:34

La combinaison de ceros allait fonctionner. La première fois, c'était parce que Tsuhide s'était fait prendre par les ennemis qu'il se l'est mangé en pleine tronche. L'important, c'était qu'il soit debout, conscient, toujours à mes côtés pour se battre, défendre notre domaine, le seul endroit où nous pouvons vivre en paix avec nous-mêmes. Ailleurs, il y a toujours des Shinigamis qui sont-là pour foute le bordel dans notre liberté. Saleté de Shinigamis! Ils méritent tous de crever! Ils empêchent les gens de vivre, enfin, nous les arrancars avec les hollows et toute notre bande... Ils veulent le monde à eux-seuls avec les humains. Mais le monde... appartient à Aizen-sama...

Comme prévu, la puissance de nos deux attaques combinées avait ravagé une bonne partie en bas. Une bonne partie de régler, mais il y en avait vraiment beaucoup. Réussirons-nous à les repousser? Nous ne sommes que deux, les hollows des parages avaient été ravagés complètement par leurs lames. Ils étaient forts, nombreux, intelligents et menés par un Chef que je n'avais pas encore trouvé. Peut-être vu du ciel, je réussirais? Non, ils sont vraiment trop condensés, trop nombreux, trop laids pour que j'y perde mon temps. Ils me dégoûtent.

J'ai eu une impression: celle qu'ils étaient plus nombreux qu'ils le laissaient paraître, comme le double. Je me concentrais un peu plus pour voir si mes sens me jouaient un tour. Oh non... Ils étaient aussi dans la forêt des Menos! Impossible... Je ne sais pas ce qui arrivera, mais à cause du nombre, ils vont carrément réduire à l'extinction tous genres de hollows!! Il fallait vite réagir! Je sentais une nouvelle présence, tout près. Je me tournais, fis faire plusieurs zoom dans le casque de l'armure et y vis Yomaku qui détruisait le plancher carrément avec un cero. Il... est revenu?! Il... va se battre contre ceux d'en-dessous? Mais... même s'il est vraiment très fort, serait-il en mesure d'en venir à bout? Pourquoi et depuis quand je m'inquiète pour lui? Il a peut-être été mon maître de combat avant de partir à la Dimension Royale avec Aizen-sama, mais il reste toujours le préféré de celui que j'adore. Je vais en être jalouse jusqu'à la fin de mes jours. Par contre, je dois lui montrer un certain respect puisqu'il s'est lui-même proposé pour être mon maître de combat... Mais il m'a quand même humilié devant Aizen-sama. À ce jour précis, j'aurais voulu crever à cause de Tousen. Il m'a vaincu devant Aizen-sama. Je ne me le pardonnerai jamais... j'aurais dû gagner ce combat. Pour l'instant, ce qui me reste à faire, c'est de tenir le coup et de les repousser rapidement pour permettre de donner un coup de main à Yomaku... Il avait d'autres choses à m'apprendre... Je voulais l'égaler, l'égorger quand je sais que je pourrais... Je prendrais sa place ou je mourrais avec lui parce qu'Aizen-sama me punirait. Quel dilemme...

À peine notre cero parti, Tsuhide se laissa tomber dans la masse en me disant de le couvrir du ciel. Aucun problème... C'est ma spécialité sous cette forme! Dès que je voyais un ennemi trop près de Tsu et dangereux, je lui lançai une lame en pleine tronche. Je couvrais ses fesses en projetant mes 8 lames les unes après les autres. Ma technique semblait bien fonctionner, mais insuffisante pour ce qui se massait autour de Tsu. Concentrée à ma tâche, je ne me rendis pas compte que 3 ennemis s'étaient rassemblés pour me faire tomber. Ils bondirent jusqu'à moi pour avoir une chance de me trancher et en finir de ma résistance. Une lame perfora le dos de l'armure de long en large, du bas vers le haut. Heureusement, elle ne m'atteignit pas à l'intérieur. Le mec n'avait pas voulu me tuer sur le coup il faut croire... Sous ce coup, je me retournai pour bloquer ses prochaines attaques, mais un autre appliqua la même méthode, causant des dégâts en forme de "X" dans mon dos. Cette entaille était un peu plus profonde et m'a éraflée la peau du dos. Je poussai un cri de surprise, mais ça ne me faisait pas si mal que ça... Le 3ème sauta dans ma face, croyant que j'étais déstabilisée pour m'achever en me coupant le torse en large. Je fus plus rapide que lui sur le coup de l'adrénaline et fonça rapidement sur lui en plein vol et l'écrasa avec mon pied en pleine face. Je continuais le tout en continuant de nous propulser sur le sol en poussant avec mon pied. Je le fis atterrir tête première au sol causant un cratère dû au choc. Mais je m'étais jetée dans la gueule du loup. J'étais loin de Tsuhide qui comptait sur moi pour le couvrir.

Ah! Mais il m'avait demandé de plonger et remonter! Je donnai un coup de pied pleine force dans la figure d'un mec tout près et je remontai pleine vitesse vers le ciel. Ça allait m'attirer des ennuis... Une filée d'ennemis me poursuivaient. J'invoquai mes lames qui revinrent dans mon dos et les envoya sur eux pour les embrocher. Mais ils n'étaient pas si imbéciles et les évitèrent.


BORDEL!! Réfléchis! ... ALLEZ! PENSE!

Et je plongeais juste à temps pour éviter la lame d'un ennemi qui s'était propulsé lui aussi à toute vitesse vers moi. Je me devais de sauver Tsu... C'était un sacrifice, c'était dangereux et je n'allais pas le laisser mourir...[i]

TSUHIDEEEEEE!!! TU VAS VIVREEEE!!

[i]Bon, je devais calculer les angles, les précision, la vitesse d'action. Je calculais dans ma tête la vitesse de Tsuhide à travers tous ces ennemis, la vitesse des ennemis en bas et dans mon dos. Encore un peu... encore... VOILÀ!!


Fuera de Período de Sesiones...

Je modifiais un peu l'angle du portail, sa forme au sol. Les mêmes couleurs sombres, les mêmes symboles mais une toute autre attaque. Juste au bon endroit, juste à temps où Tsuhide allait mettre le pied. Son dernier pas était à la limite extérieure du portail quand tout se fit. J'avais fait en sorte que ça fasse un large mur derrière lui. Ce mur, n'était pas un mur. 5 lames épaisses d'une capacité de tranchage inexpliquée allèrent fauchées ceux qui étaient sur le passage. Une autre bonne partie de réglée... Alors que je compte remonter, un autre m'agrippe à l'épaule avec sa lame, tranchant bord en bord. L'épaule droite... C'était douloureux, mais je ne ressentais plus la douleur, la colère m'ayant aussi envahie. Mais il ne fallait pas perdre la raison comme m'a dit Aizen-sama. Une des lames qui, à la base, sont mon arme, alla le faucher dans le dos. De mon autre bras, j'allais la faire décrocher. Je continuais de chuter vers les ennemis, plus loin que Tsu dans la mêlée, justement où lui il allait. Je libérais mon atterrissage d'un autre cero et me mis à courir vers Tsuhide en fauchant tous sur mon passage en tourbillonnant mes lames autour de moi....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Ils sont là... Left_bar_bleue0/0Ils sont là... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ils sont là... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...   Ils sont là... EmptyMar 13 Juil - 12:52

Ils continuaient à plutôt bien se défendre. Ils réussissaient à en tuer, mais leur nombre était bien trop important. Le jeune arrancar s'était fait touché. De manière stupide, il s'était jeté au milieu des envahisseurs, croyant pouvoir les anéantir de cette manière. Bien évidemment, l'autre suivi, pour le sauver. Ils étaient tous pareils. L'amitié, l'amour, la rage, la peur... Que de sentiments inutiles. Ce ne sont que des erreurs.

Alors que la jeune femme, ou le robot, se jetais au milieu des adversaires avec des lames, ils décidèrent de les laisser en arrière. Ils continuaient leur chemin, laissant quelques uns pour s'occuper de ces vulgaires combattants. Ils continuaient leur route, impassible, tuant les hollows sur leur passage. Le sable commençait à prendre une lueur rougeâtre, le sang coulait beaucoup trop.

Deux groupes de 7 LVL 3 Sur Nu. (D'abord un groupe de 7, ensuite un autre groupe de 7 qui attends).
2 LVL 3 Sur Tsuhide.

Pourcentage d'envahisseurs par rapport au nombre d'envahisseurs initial : 65%.
Population de Hollow restant dans le désert : 35%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont là... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...   Ils sont là... EmptyJeu 15 Juil - 20:44

Tsuhide changeait régulièrement de style de protection avec son sabre, pour s'assurer de pouvoir bloquer rapidement n'importe quel ennemi l'entourant. Il venait de voir Nu se faire attraper par deux envahisseur, qui l'avaient tirer vers le bas. Son amie était maintenant coincé tout comme lui au milieu de la foule. Malheureusement, ils étaient séparés. Le jeune arrancar voyait à présent à quel point il avait été suicidaire. Il était gravement blesser, à bout de souffle et du sang lui coulait de la tempe pour finir dans son œil gauche. Il ne survivrait pas.

Alors qu'il allait se jeter dans la masse pour tenter une attaque kamikaze, quelques chose d'étonnant se produisit. Tout les envahisseurs s'étaient désintéresser de lui. Ils reprenaient leur route vers Las Noches. Il ne restait que deux d'entre eux. Un et Deux... Ils avaient du jugé que seuls ceux-ci suffiraient pour l'achever. Dans la marée d'homme en mouvement, Tsuhide n'arrivait pas à voir Nu. Il devait se dépêcher dans finir avec eux pour aller voir si elle allait bien. Mais il se doutait bien que se ne serait pas si facile. Peux lui importait à présent. Le Monde avait voulu lui donner une chance, il allait la prendre. Ces deux là n'allait certainement pas le soumettre à leur lame si facilement.

Tsuhide lança un bala au visage d'un de ces adversaires pour lui donner l'occasion d'attaquer l'autre. Au moment ou le bala allait toucher sa cible, Tsuhide s'élança vers l'avant. Mais dans sa course, il vit du coin de l'œil que le premier envahisseur avait dévier le bala avec son sabre. Voilà pourquoi il ne l'avait pas éviter. Maintenant, Tsuhide chargeait sur le deuxième envahisseur, et le premier le chargeait lui. Pour éviter de se faire prendre en tenaille, l'arrancar fit un bond pour passer par dessus Deux. Son mouvement était mal calculé, et Deux l'attrapa par la cheville avant de le jeté au sol. Un sauta sur lui, et tenta de lui transpercer l'estomac. Tsuhide lui attrapa le poignet de justesse, arrêtant la lame à quelques centimètre de son ventre. L'arrancar donna un coup d'estoc vers la gorge de Un, mais il lui attrapa également le poignet. Une lutte de force démarra. Sans lâcher le poignet de son adversaire ou la force de son bras, Tsuhide roula sur le côter, de manière à se retrouver par-dessus lui.

Dans la roulade, Tsuhide avait pu voir que son deuxième assaillant se rapprochait. Il devait faire quelques chose... mais quoi? L'arrancar frappa de toutes ces force la tête de Un avec la sienne. Son hierro le sauva d'une partie de la douleur, mais se ne fut pas le cas pour sa victime. La douleur lui fit lâcher prise. Il ne put que dévier la lame de Tsuhide, qui s'abattit à quelques millimètres de sa gorge dans le sable. Ensuite, il donna un puissant coup de pied dans le ventre de Tsuhide, se qui le fit voler sur plusieurs mètres. L'arrancar s'était fait blesser, mais au moins, il avait trouver une échappatoire. Pendant qu'il glissait sur le sable, il se donna une poussé avec ses pieds, qui lui fit faire un périlleux arrière. Il retomba sur ses genoux et s'aida avec sa main pour ne pas tomber face première. Sa course se termina environs deux mètre plus loin. Il se releva, chancelant, et reprit le contrôle de ces moyens. Il avait mal... tellement mal. Mais il était hors de question de se laisser abattre.

Il avait maintenant ses deux adversaire face à lui. La masse d'envahisseur restaient indifférentes, continuant de marcher vers la cité blanche. Tsuhide aurait juré qu'il aurait pu en décapiter un s'en que les autres en soient pour le moins affectés. Ils auraient probablement continuer d'avancer, encore et encore... L'arrancar rapporta son attention sur les deux qui eux voulaient le tuer. Il vérifia chacun de leur geste ou signe de nervosité. Lequel allait l'attaqué en premier... et quand? Un ou Deux? tout en les fixant, Tsuhide commença en sucer le filait de sang qui coulait de sa tempe et passait sur ces lèvres. Il le mettait dans sa bouche, sans l'avaler. Ils échangèrent un bref regard entendu avant que Un fonce sur Tsuhide, qui répliqua d'un sonido. Sauf qu'il n'avait aucune envie de frapper Un pour l'instant. Il l'évita et continua sa course, allant littéralement empaler Deux. Par la surprise, il n'avait même pas eux le temps de réagir. Il regardait son ventre, estomaqué. Estomaqué... quel mot bien choisit. Le zanpakuto de Tsuhide lui avait traverser l'estomac. La blessure n'allait surement pas le tué, mais il serait déstabiliser pour un laps de temps.

Levant son pied, l'arrancar se donna une poussé sur Deux, pour se diriger vers Un. Un échange de coup eu lieu, créant des étincelles. Les lames s'émoussait. Les éclats créaient de minuscules entailles dans la peau des deux opposants. C'était le moment. Tsuhide cracha le sang accumulé dans sa bouche au visage de Deux, qui fut aveugler. Ce dernier leva alors son bras pour s'essuyer les yeux avec sa manche, et Tsuhide en profita pour lui ouvrir la chair de l'épaule gauche jusqu'à la hanche droite. Ensuite, il le repoussa d'un coup de pied.

Deux revint à la charge, dessinant un arc de cercle vers les pieds de Muraji avec sa lame, mais celui-ci l'esquiva d'un bond. Alors qu'il redescendait, l'arrancar envoya de nombreux estoques au visage de Deux, qu'il les évita en se penchant à gauche et à droite. Une fois qu'il eut les deux pied dans le sable, Tsuhide envoya le droit vers la tête de Deux, qui l'évita avec son bras. Avec l'autre, il enfonça son sabre dans laine droite de l'arrancar. Pour réponse, celui-ci planta son zanpakuto dans l'épaule du bras qui bloquait sa jambe. Puisque le muscle était tendu, la douleur serait bien plus intense. Deux le poussa avec sa main.

Comme Tsuhide allait repartir, il sentit une vive douleur sous les côtes. Il tourna sa tête pour voir Un... Il l'avait oublié celui-là. La lame entrait en arrière dans ces côtes, ressortait à l'avant et remontait. Le bout arrivait à la hauteur du cœur de Tsuhide. Deux avançait, sabre vers le haut, près à l'abattre sur l'arrancar. Mais, rapidement, Muraji l'attrapa par le collait et le tira contre lui, lui transperçant le corps juste sous le cœurs avec la lame de Un. De sa main libre, il attrapa le sabre de Deux. Ensuite, il planta sa propre arme dans le sable et mit sa main sur le visage de Deux, paume contre œil. Une lumière rouge en sortit.

-Crève... Cero!

Le laser fut lancer, arrachant la moitié de la tête de Deux, qui lâcha son sabre. Maintenant armé, Tsuhide passa son bras par dessus son corps, transperçant Un dans l'épaule, la lame s'enfonçant dans son corps. Il reprit son Zanpakuto, lame vers le bas, et donna un coup derrière lui. Le sabre s'enfonça sous le menton de Un. Tsuhide, vider de ces forces, tomba à genoux au même moment ou Un s'effondrait dans le sable rouge.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont là... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...   Ils sont là... EmptyVen 16 Juil - 20:56

Je courais comme une dinde dans cette foule d'indépendants. Ils ne bronchaient presque pas, continuaient leur chemin. Moi et Tsu en plein milieu et ils arrivent à nous ignorer? Mais c'est quoi ce bordel? Qu'est-ce qui se passe? Leur destination était réellement la forteresse d'Aizen-sama? Ils ne voulaient pas s'éloigner de leur objectif, continuant, nous ignorant comme des lâches. C'était pitoyable et pas amusant du tout. S'il y avait un peu plus d'agressivité de leur côté, peut-être que ça me boosterait juste assez pour leur donner le coup de grâce! Le coup de grâce? Non, mais tu délires?! T'as pas vu qu'ils sont encore bien plus que la moitié à toujours marcher? Comment allons-nous faire? Nous avons donné beaucoup de ce que nous avions, même presque l'ensemble de nos forces. Même si ce n'était pas réellement moi le robot, mais une armure... Cette armure et toutes ses techniques m'épuisaient et me donnaient le goût de dormir. Je devais rester éveillée, me remettre dans le combat.

Et bien, quand on le demande... Je m'étais immobilisée dans le groupe d'ennemis sans m'en rendre compte. 7 autour de moi l'avaient remarqués et me regardaient avec un de ces sourires qui vous donnent froid dans le dos... Je ne bougeais pas, prête à me débarrasser de quiconque allait s'approcher. Les lames en hyper extension dans mon dos, ça allait être difficile de me couper en long et en large, il faudrait qu'on m'empale pour m'avoir. Je continuais de dévisager mes adversaire qui ne semblaient pas bouger. Pourquoi? Pour gagner du temps? Ils comptent vraiment se rendre au palais, hein? Allez donc vous faire f...! Et au fait, IL FOUT QUOI LE ROI DES SABLES!! C'est lui qui doit protéger ce désert, pas nous! Oh là là... Allez gros tas! Sors de ta cachette! Ce n'est plus le temps de dormir!

Un ennemi fit le premier bond avec 2 autres de ses collègues pour me faire face. 3 contre 1? Rah là là, ça ne sera pas du gâteau... Je me tassai d'un petit bond vers la droite pour éviter d'être en plein centre et me faire encercler. Une des lames me frappa à un bras sans traverser pendant mon déplacement. Pour le mec le plus près, je lui fis un "karate chop" sur la main qui tenait sa lame pour qu'il la lâche. Et je finis ce mini combo de deux coups avec un coup de poings pleine force au visage, lui cassant le nez. Ah oui, hein? Je vais m'y mettre à la kung fu style!

Je pris un air de combat au style de Kung Lao dans un de mes jeux vidéo préféré quand j'étais humaine. Ce jeu de combat était mortel! Plein de sang et de fatalités qui font exploser les gens! Il y avait aussi son descendant: Liu Kang qui avait des techniques qui me faisaient marrer. Alors, pour en revenir au combat, les deux autres clowns devant moi me chargèrent en criant. Pour les coups de lames, je les fis dévier avec mes avant-bras dans deux directions différentes et bondis comme Liu Kang dans les airs et les martela sur le torse de multiples coups, comme si je faisais du vélo sans vélo dans les airs. Et ce, en faisait le même cri aigüe pour les coups.

Ils allaient être sonnés un bon moment, je me retournai vive comme l'éclair vers les 4 autres qui nous regardaient en souriant.


RAHHH!! J'VAIS VOUS CASSER LES DENTS!!

Je chargeai comme une tigresse vers eux, pris une de mes lames pour une fois dans ma main et en frappa un avec le plat de la lame lui cassant des dents.

Héhé! J'vous l'avais dit...

Pendant que je célébrais ma non-victoire,les 3 autres m'ouvrirent l'armure dans le devant comme si une grosse patte griffue m'avait attaquée. Le choc de ces 3 attaques combinées me firent tomber sur le derrière, impuissante et légère. Ils levèrent tous leur lame vers le ciel pour me donner le coup de grâce, mais juste à temps, une des lames dans mon dos alla les empaler dans leurs côtes. C'en était moins une. Une main au ventre, je pouvais constater un filet de sang qui s'y échappait lentement mais sûrement. Je me relevai lentement en regardant autour de moi. Une autre bande de 7 méchants me chargeaient à leur tour.

ALLEZ VOUS FAIRE F! Vous savez, le mot qui commence par "f"...

Ah! Et puis, ça ne servait à rien de leur expliquer. Je rassemblais mes 8 lames en avant de moi et les projetais dans leur direction. Ils les dévièrent avec les leur sans problème. Bon... j'ai l'impression que cette armure commence à perdre de la puissance dans l'âme... Maintenant sans arme contre 7 mecs, j'allais en manger toute une... Un plus rapide que les autres arriva en premier. J'évitai la lame, entendant e sifflement ce celle-ci dans mes oreilles, faisant un croche-pied à son porteur et un coup dans le dos pour m'assurer qu'il reste parterre quelques secondes, le temps que je m'occupe des autres.

Deux en même temps cette fois, je parais une lame, mais l'autre me traversa les côtes du flanc gauche avec toute sa puissance. Je frappais un coup sur l'avant-bras du mec que j'avais paré et lui volai sa lame:


Oink!

Je le tranchai ensuite au niveau de la gorge et profitai pour parer l'autre cinglé à sa droite qui n'en avait pas fini. Il était fort des bras... Son allié au sol profita de l'occasion pour me transpercer un mollet et presqu'atteindre mon deuxième avec son épée. Aye!! Je chutais une fois encore au sol, roulai sur le côté en prenant les jambes de celui qui était debout dans les miennes et tranchant celui qui était déjà au sol. Je me précipitai sur celui que je venais de faire tomber, assise à cheval sur lui, je me mis à l'étrangler de toutes mes forces avec mes deux mains, lui brisant la trachée. Les 4 autres zigotos dans mon dos ne perdirent rien de leur temps. Un me frappa avec son pied dans le dos, me faisant tomber en pleine face. Un autre se jeta sur moi en me frappant le crâne dans le sol avec son pied et en me traitant de tous les noms.

Pour une fois depuis longtemps, je pleurais. On se faisait... massacrer. On ne pouvait plus rien faire pour notre maison... Ils allaient y arriver, ils allaient tout détruire... Je voulais que ça redevienne comme avant, que le départ pour la Dimension Royale ne se soit jamais faite, qu'on soit encore en train de vivre autour d'une table à discuter et à se crier des noms pour le plaisir de le faire... Après de multiples coups, je ne sentis plus rien, il avait arrêté. Par contre, d'un coup sec, je sentis une forte douleur tout près du coeur: Émotionellement et physiquement. Un d'entre eux m'avait transpercé de sa lame sans prévenir pour m'achever... Aizen-sama... Yomaku... Tsuhide...


YOMAKU-SAMAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Criais-je, espérant qu'il vienne à nous. C'était la première fois et sûrement la dernière que j'avais utilisé "-sama"...Peut-être m'entendra-t-il, peut-être ne m'entendra-t-il pas? Seul le futur saura de notre sort... Notre espoir... notre Chute.

Après quelques instants allongée au sol, le robot bougeait de lui-même, semblant être sur le mode automatique. Mon aura de Reiatsu rouge m'entourant. J'étais encore en vie, mais pour combien de temps? Il fallait que je me relève, que je me batte, que je les anéantisse... que je les annihile. Je les voyais me tourner le dos en marchant vers leurs compatriotes, sans se soucier de moi.


Cero...



La lueur rouge destructrice partait de mes yeux et les annihila totalement avec les retardataires ennemis qui suivaient derrière... Mon corps n'en pouvait plus, mon resureccion disparut, je tombai à genoux, pleurant mon échec. J'apperçus Tsuhide plus loin, lui aussi jonchant le sol près de son ennemi. Je marchai lentement à 4 pattes vers lui et tomba face première sur son torse. Son sang sur mon visage, le mien coulant juste tout près de lui.

Tsuhide... Tsuhide... Tsu...hi ... de... Réveille-toi... Réveille-toi Tsu... hide. Ne me laisse pas... Yomaku va venir nous sauver... Tiens bon...

Je toussai le sang qui s'accumulait dans ma bouche. Mes yeux voulaient se fermer pour économiser l'énergie qui me restait... C'en était fini, nous avions besoin d'un héros... Une larme coula le long de ma joue, mes yeux fermèrent, mon coeur battait encore plus lentement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Ils sont là... Left_bar_bleue0/0Ils sont là... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ils sont là... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...   Ils sont là... EmptySam 17 Juil - 1:56

L'un à genoux à bout de force et de reiatsu et l'autre à terre se noyant dans son sang et ses larmes tellement découragé qu'elle en était venu à crier un nom sans réel importance pour les envahisseurs. Même si aucun de ceux qui attaquèrent ne survécurent,l'essentiel était fait et une extermination plus tranquille se profilait à l'horizon pour les auteurs d'un des plus grand génocide jamais organisé. Mais pour qu'un génocide soit parfait,il ne fallait aucun survivant et pour cette raison 2 envahisseurs sortirent du peloton et se dirigeaient lentement vers les 2 arrancars ou plutôt sur ce qu'il en restait. Si ils ne trouvaient pas la force nécéssaire ou l'aide de quelqu'un où de quelque choses pour ce sauver de cette situation,une seul issue leurs seraient réserver: la mort...
Pendant ce moment là,les autres reprirent leur campagne de destruction s'attaquant aux hollows restant dans le désert blanc. Le sang continuerait donc de couler à flots sur le sable glacée de cette nuit noire pour le Hueco Mundo...
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Ils sont là... Left_bar_bleue1000/17400Ils sont là... Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Ils sont là... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...   Ils sont là... EmptySam 17 Juil - 11:12

    YOMAKU-SAMAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

    A ce cri de détresse le jeune arrancar détourna le visage en provenance de ce son. Lui qui en avait terminer rapidement avec ses ennemis se tenait la colonne droite, les bras croisés contre son torse. Cette voix il la connaissait, elle lui était familière pour bien des raisons. Sa disciple Nu Hakujin lui aboyait désespérément de l'aide.
    En jetant un œil aux envahisseurs inertes et décomposés qu'il avait exterminé il comprit que l'assaut s'était éparpillé sur plusieurs zones du Hueco Mondo.
    A cet appel Yomaku prit une grande respiration, bomba son torse le dos courbé en arrière et provoqua un cri de guerre particulièrement strident qui traversa sans aucun doute les moindres recoins de ce monde. Cela n'avait qu'une signification précise, il prévenait les derniers envahisseurs que la fête serait terminé, il y a tellement eu de morts dans son royaume qu'il ne peut plus accepter ça, plus maintenant !

    Ne perdant pas davantage de temps il se rua hâtivement au Sud Est, là ou le sos avait été lancé par la fraccion de Aizen. Ce n'était plus qu'une question de secondes avant que ce cauchemar ne soit réellement terminé. Pendant ce temps deux envahisseurs, probablement les derniers, marchaient tranquillement en direction de leur cible fin prêt à mettre un terme à leur attaque massive. Tsuhide, un des défenseurs de la race avait fait tout son possible pour contrer la lame et le nombre conséquents de ces hommes, mais visiblement à bout de force il ne pouvait tenir plus longtemps et s'est donc effondré de fatigue. Nu quand à elle avait du subir une multitude de coup pour en arriver à baigner dans cette marre de sang, qui plus est des larmes de regrets, de déceptions coulaient le long de sa joue. Quand au restant des hollows, ils continuaient de se faire humilier et terrasser sans la moindre pitié. C'est alors que soudainement, une immense bourrasque se leva, un vent terrible qui annonçait un châtiment digne de ce nom. Le sable ne cessait de tourner, ajouter à cela un puissant reiatsu qui suréleva les grains de sable. La fin du monde était proche ? Non ! Une fin plus féerique s'en suivrait, car c'est ainsi qu'une dizaine d'envahisseurs furent projetés dans les airs, puis trois autres... cinq autres... deux suivants et ainsi de suite. Les deux prétendus meurtriers ne comprenaient plus rien, et furent comme tétanisés. Invisible à l'œil nu un éclair surgissa devant les deux corps de la jeune fille robotisé et de l'homme, Yomaku était arrivé à temps. Il était dos aux victimes de ce génocide mais face aux agresseurs. Il s'assura que ceux-ci aillent bien en les observant furtivement du regard.

    -Arrête immédiatement de pleurer disciple !!! C'est ni l'endroit où le moment merde ! T'essayes de faire plaisir à ces créatures en agissant aussi stupidement ?!

    Un sourire en coin s'ajouta à ses lèvres, puis il ferma les paupières.

    -Cependant... malgré votre niveau vous avez tenu suffisamment longtemps pour que je débarque. Qui plus est vous avez été les premiers et les seuls à réagir face à la menace, je suis fier de vous. Vous avez fait honneur aux arrancars. Félicitations !!!

    Un petit mot d'encouragement venant d'un arrancar... non, d'un homme et surtout d'un leader qui le pensait sincèrement. Il rouvrit les yeux, et cette fois-ci il fixa d'un air glacial les deux conquérants qui ne savaient plus du tout quoi faire. Rien qu'en apercevant ce regard sombre, ils ne pouvaient déjà plus lutter.
    La suite, c'est à eux seuls qu'ils décideraient de ce qu'ils allaient faire, mais une chose était sûre, Yomaku ne les laissera plus s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Ils sont là... Left_bar_bleue0/0Ils sont là... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ils sont là... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...   Ils sont là... EmptySam 17 Juil - 23:04

Jusque là,l'extermination se passait sans soucis pour les envahisseurs qui s'en donnait à cœur joie pour détruire ceux qu'ils considéraient comme une menace qu'il fallait à tout prit éradiquer un peu comme on est infesté de cafards dans sa maison. Belle comparaison car les hollows se faisaient écraser telle de vulgaires blattes sans pouvoir vraiment répliquer de quelque manière que ce soit. Pire ils fuyaient même, afin de ne pas voir leur existence futile et sans intérêt prendre fin plus tôt que prévue mais cela ne servait à rien,les envahisseurs étaient impassibles.Mais cette tranquillité ne dura pas très longtemps car soudain un bruit énorme se fit entendre venant des entrailles du Hueco Mundo. Les envahisseurs y avaient aussi de nombreuses troupes,elles beaucoup plus puissantes que celles présentes dans le désert blanc.Ce bruit ressemblait à un cri poussé par une personne à la voix très rauque et désagréable. C'était un cri qui s'approchait plus de la fureur que de la douleur et devait sûrement avoir pour but d'effrayer les envahisseurs présent. Mais comme d'habitude, leurs visages restèrent inchangés et ils affichaient toujours la même froideur ne s'occupant presque pas de ce "mini-phénomène". La peur ne faisait pas partie de leur doctrine et donc il continuèrent à massacrer du hollow.
Les deux envahisseurs qui devait se charger de tuer les arrancars à bout de force continuaient eux aussi leur progression assez lente car ils étaient sûr que les arrancars ne pourraient pas leur échapper. Arrivant à quelques mètres de leurs victimes, ils se séparèrent chacun allant s'occuper de son arrancar et ceux-ci semblait être résigné à mourir dans quelques secondes.Les deux bourreaux sortirent leurs sabres et à l'aide de leurs de mains les dressèrent vers le ciel afin d'apporter à leur futur coup une force et une vitesse maximale.Au moment où ils allaient abattre leur lame sur leurs victimes un évènement totalement inattendu arriva...
Une bourrasque de vent se fit sentir, elle était si impressionnante qu'elle attira l'attention des exécuteurs qui se retournèrent afin de regarder d'où venait cette dépression. Ils n'eurent même pas le temps de scruter l'horizon qu'un immense reiatsu envahit la zone, un reiatsu écrasant qui souleva beaucoup de sable un peu comme une tempête et cela gêna beaucoup les envahisseurs qui durent masquer leur visages à l'aide de leurs bras et donc tous sans aucune exceptions baissèrent leur garde. Ce fut là leur plus grande erreur et sûrement la dernière pour certain d'entre eux. Quelque chose invisible ou d'extrêmement rapide se mit à décimer les rangs d'une façon encore jamais vu. Les hommes volaient et tombaient comme des mouches c'était totalement incompréhensible. Quelques un ayant été chanceux ne moururent pas sur le coup mais étaient très amochés et hors de combat. Seuls les deux qui étaient censé en finir avec les arrancars survécurent et étaient face à cette être qui se dressait entre eux et leurs victimes... Il fallait faire face à ce démon qui attendait patiemment une offensive de la part des envahisseurs. L'un d'entre eux sorti un objet bizarre de sa poche et pressa le bouton poussoir qu'il contenait. Ensuite les 2 envahisseurs se jetèrent désespérément sabre en main vers cette homme qui semblait être leur pire cauchemar...

Population de Hollows restant dans le désert : 30%.
Revenir en haut Aller en bas
Yomaku Yagoretsu
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Nature inconnue / Ultimate Darkness
Yomaku Yagoretsu


Masculin Nombre de messages : 130
Âge : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19
Reiatsu:
Ils sont là... Left_bar_bleue1000/17400Ils sont là... Empty_bar_bleue  (1000/17400)

Ils sont là... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...   Ils sont là... EmptyLun 19 Juil - 17:44

    Le temps lui était compté, il aurait bien aimé s'amuser plus longuement mais ça ne faisait pas ou plus partie de ses fonctions. Traiter un ennemi gracieusement est une erreur mais sous estimer celui que l'on combat est la pire faute qui soit. Ces deux envahisseurs n'avaient pas idée à qui ils s'attaquaient.
    Foncer tête baisser comme ça alors qu'il portait avec lui un gène colossale, lui procurant une réserve d'énergie quasi illimité, c'était un suicide tout ce qu'il y a de plus banal.
    Invisible une nouvelle fois il ne laissa aucune opportunité à ces deux hommes, il venait de brutalement briser leur thorax en se présentant devant eux.
    Cette puissance inimaginable n'entrait guère dans les légendes, mais un réel pouvoir qui pouvait détruire l'humanité. Personne ne ferait un quelconque mal au Hueco Mondo, il le jurait et tenait ses promesses. Bien qu'un soldat ai activé un bouton précédemment Yomaku ne 'en intéressa pas plus que ça, il devait se dépêcher.
    Anéantis il préférait tout de même s'assurer que tout irait pour le mieux avant de quitter ce monde. Il se déplaça jusqu'au deux corps inertes, les regardant à tour de rôles puis s'agenouilla devant Nu, celle qui semblait dans un état plus critique.
    Il posa la paume de sa main au dessus d'elle, rituel familier depuis quelques temps. Au vu des dommages importants il lui fallait quelques minutes avant de la rétablir et de la remettre sur pattes. Elle ne retrouverai pas la forme instantanément mais elle ne craignait plus rien désormais. Il changea ensuite de cible et s'occupa maintenant de Tsuhide, le second défenseur. Il fit exactement la même chose avec lui, ce qui prit un peu moins de temps. Il faut dire que le cero espada était pressé et ne pouvait plus rester ici. Il dégourdissa quelques-uns de ses muscles avant de prendre vite fait bien fait la parole.

    -Bon ! Je dois vraiment me barrer ! Si quoique ce soit arrive vous devriez être en mesure de tous pouvoir les arrêter. J'ai un autre boulot qui m'attends ailleurs, quand j'en aurais terminé j'aimerais que vous me fassiez part de votre décision. A savoir si vous me suivez ou non à la Dimension Royale...

    Un ultime regard en arrière, un soupir grommelant, une pression sur son pied droit et il décolla à toute allure dans le ciel. Prochain objectif à atteindre, rejoindre Karakura dans les plus bref délais et s'occuper personnellement d'une petite affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont là... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...   Ils sont là... EmptyJeu 22 Juil - 21:42

La respiration faible, le sang qui s'accumulait dans ma gorge, le vent sableux qui rendait l'air un peu moins respirable, mes dernières paroles étaient remplies d'espoir, de confiance, mais manquaient d'oxygène. Les yeux fermés, ma dernière heure était arrivée... ou pas. J'avais dit à Tsuhide de tenir bon parce que notre sauveur arrivait. J'en étais assurée, persuadée, rien ne pouvait me faire changer d'avis là-dessus et je ne savais pas pourquoi. Peut-être parce qu'il était mon maître? Peut-être parce qu'il avait foi en les objectifs qu'il m'avait fixés et qu'il ne voulait pas que mon destin de future espada éclate en morceaux à cause d'envahisseurs d'une autre planète? Hum... Je ne connais pas assez Yomaku pour savoir la raison de son sauvetage, mais chose certaine, il ne pouvait pas nous trahir... De toute façon, si ça arrivait, Aizen-sama demanderait à Tousen de le punir très méchamment...

À mon cri désespéré pour invoquer Yomaku, j'entendis en retour un de ces cris de guerrier comme dans les films de barbares où ils se mettent à crier avant de combattre comme des bêtes. Mais pour nous, il était déjà trop tard, nous tombions comme des mouches. Même s'il avait fait vite pour venir ici, nous gisions déjà dans notre sang, dans le sang des autres et dans ce sable souillé. Il vainquit tous nos ennemis comme une éclair et arriva presqu'à notre chevet. Dos à nous, face aux extra-terrestres, il me sema d'arrêter de pleurer. Un sourire géant dans mon visage, le sang plein la bouche que je vomis tout près de Tsuhide, je ne pouvais pas m'empêcher de lui répondre ceci:


Ce sont... des larmes de joie, YOMAKU! Si tu n'étais pas autant le préféré de Aizen-sama, je te serrais dans mes bras... je pourrais toujours le faire pour tacher tes beaux vêtements!

Je lui tirais la langue. Mon côté enfantin était toujours-là. Même si je devais être disciplinée maintenant, mon âge et mon expérience reflétait toujours dans ma personnalité. Mes phrases parlaient de sang et de souffrance, mais derrière chacune d'elles, je jouais un enfant perdu qui ne savait pas comment se comporter... Probablement un coté arrancar ou je ne sais trop... Mais c'est tant mieux! Tant que je ne deviens pas comme ces saletés de Shinigamis!

Après ces taquineries, Yomaku nous fit l'honneur de nous féliciter. Il semblerait que notre geste pour essayer de sauver le Hueco Mundo fut le meilleur qui ne soit posé depuis ces derniers temps. Digne d'arrancars... digne d'être esclaves de Aizen-sama... digne de trancher des gorges de Shinigamis... Pour cette réplique surprenante, je me contentais de sourire en me relaissant tomber sur Tsuhide qui devait souffrir sous mon poids à cause de ses blessures.

J'entendis les 2 survivants enragés courir vers nous, mais Yomaku en finit rapidement d'eux, nous laissant maintenant l'âme en paix. Ces venus de l'espace venaient d'être exterminés par mon maître. Je sentis le même pouvoir m'envelopper. Ce même pouvoir, il avait été utilisé lorsque je m'étais battue contre Tousen. Yomaku m'avait guérie de mes blessures pour que je me relève et que je me batte contre lui. Il voulait, à ce moment précis, que je devienne sa disciple. Même s'il n'avait pas assisté au combat, il avait jugé que j'avais le courage et le potentiel pour en devenir. Mon nouvel objectif, c'est celui de dépasser Starrk... Yomaku veut que je devienne l'Espada Numéro Un. Je ne sais pas encore pourquoi, mais il m'a prouvé qu'il prenait plaisir à me casser la gueule pour me rendre plus forte. Suis-je réellement plus forte qu'avant? Probablement. Maintenant, je prends presque plaisir à utiliser ma resureccion.

Mes blessures guéries, Yomaku passa à Tsuhide. J'ouvris les yeux avec plus d'aisance et réussis à m'asseoir. Je le regardais faire, il semblait bien concentré dans son action et je ne le dérangeais pas. Après avoir tout fait ça, il se leva debout et fit quelques étirements en disant qu'il devait partir. Je me levai d'un bond à mon tour:


ATTENDS! Pauvre cloche! Pars pas comme ça!

Je m'approchai rapidement de lui et entoura mes bras autour de sa taille pour l'enlacer... tout comme je le faisais à Tsuhide quand on se voyait et quand on se séparait. Suis-je censée faire ça? C'est quand même mon maître... et il m'a sauvé la peau deux fois... sans que je le lui demande...

Merci ... Yomaku...

Puis, il parla que nous devions décider si nous voulions le rejoindre à la Dimension Royale. Il se retourna, poussa un soupir, montrant qu'il avait un compte à régler et que ça ne lui tenta pas et partit en flèche vers le ciel, dans un garganta. Je le suivais des yeux, comme une fille qui regarde son père partir en train, sachant qu'il va revenir. Je poussai à mon tour un soupir, me retournai vers Tsuhide qui serait supposé être aussi remis sur pieds. pattes, moignons de jambes...

Tsu? Tu vas bien?

Peu importe sa réponse, je sautais avec joie dans ses bras. Puis, me reculai de quelques pas, repensant à la proposition de Yomaku... Je regardai Tsuhide dans les yeux, presque les larmes qui suivaient...

Tu viendras à la Dimension Royale... pas vrai?

Je semblais piteuse à cet instant, craignant qu'il ne veuille pas nous suivre.

Hein Tsu??! Tu vas nous suivre, hein? Aizen-sama est là-bas! Nous pourrons le rejoindre! Il sera content de voir que nous sommes tout autant de meilleurs amis qu'avant que tu deviennes comme moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont là... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...   Ils sont là... EmptyMer 28 Juil - 22:10

Tsuhide avait à peine conscience de se qui se qui se passait autours de lui. Il entendait les bruits de pas parfaitement synchroniser des soldats qui marchaient tout près, sans lui prêter attention. Il entendit Nu crier un nom, qu'il ne pu distinguer clairement. Son esprit semblait flotter entre la vie et la mort. Une masse quelconque lui tomba dessus. Il entrouvrit les yeux, pour voir que c'était son amie. C'était fini. Ils allaient mourir. Au loin, un cri de guerre fit résonner tout le désert. Dans l'instant qui suivit, Tsuhide se sentit plaquer littéralement au sol. Quelque chose d'immense semblait vouloir l'écraser. Le choc le fit sortir de sa torpeur. Tout autour de lui, semblait projeté vers le ciel: sable, cadavres, et soldats. Qu'est-ce qui se passait? Qui pouvait faire se genre de chose? Un monstre, sans aucun doute...

Ensuite, tout retomba. Un homme se tenait au milieu de se qui avait été il y a quelques secondes à peine une armée entière d'envahisseur. C'était un arrancar. Il s'avança vers Nu et lui, avant de mettre sa main au-dessus de la tête de Nu. Ses blessures se refermèrent à vue d'œil. Un peu plus tard, elle était sur pied, en pleine forme. Se fut alors le tours de Tsuhide. Ses plaies, ses ecchymose s'envolèrent sans qu'il ne ressente de la douleur. L'arrancar se releva, leur tourna le dos et leur adressa la parole.

-Bon ! Je dois vraiment me barrer ! Si quoique ce soit arrive vous devriez être en mesure de tous pouvoir les arrêter. J'ai un autre boulot qui m'attends ailleurs, quand j'en aurais terminé j'aimerais que vous me fassiez part de votre décision. A savoir si vous me suivez ou non à la Dimension Royale...

-ATTENDS! Pauvre cloche! Pars pas comme ça!

Nu se leva et le serra dans ses bas. Qui était-il? Peut-être son frère, ou un parent.

-Merci ... Yomaku...

Tsuhide savait maintenant son nom. Nu laissa le dénommé Yamoku, qui s'envola dans le ciel, et passa par un portail. Nu se retourna vers Tsuhide qui s'était relevé.

-Tsu? Tu vas bien?


Celui-ci prit le temps de vérifier s'il lui restait une blessure. Pas la moindre égratignure. Comme un sou neuf.

-Oui, sa va.

-Tu viendras à la Dimension Royale... pas vrai? Hein Tsu??! Tu vas nous suivre, hein? Aizen-sama est là-bas! Nous pourrons le rejoindre! Il sera content de voir que nous sommes tout autant de meilleurs amis qu'avant que tu deviennes comme moi!!

Aizen... Encore se nom. Toujours se nom. Pas que nu n'arrêtait pas de le répéter. Plusieurs hollows qu'il avait rencontré dans la forêt connaissait ce nom. Tsuhide avait appris que cet homme était un être surpuissant. Le jeune arrancar se tourna vers Nu.

-C'est bon. Je vais venir. On devrait reprendre nos forces avant le retour de... de Yomaku.

Tsuhide tourna sur lui-même, regardant la mer de cadavre qui les entourait. Il fit quelques pas entre les morts, se pencha et ramassa son sabre. Il avait été projeté plus loin à l'arrivé de Yomaku.

-Dit moi: qui c'est Yomaku? Et est-ce qu'il y a d'autre personne puissante comme lui?

Tsuhide voulait se renseigner le plus possible sur les arrancas avant le départ. Il croyait qu'il aurait l'aire moins idiots s'il connaissait les autres avant de se présenter lui-même. Car il devait bien l'avouer: il ne savait pratiquement rien de Las Noches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont là... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...   Ils sont là... EmptyJeu 29 Juil - 3:04

Mon meilleur ami allait bien... tant mieux! Je ne voulais pas que Yomaku lui ait filé un travail fait à moitié alors qu'il était en train de crever... Sinon, il aurait réellement eu affaire à moi. Je l'aurais mordu au sang. Peu importe son hierro, mes dents sont assez acérées pour qu'il sente une grande douleur! J'ai l'impression que ma mâchoire a plus de puissance que mes bras eux-mêmes. Peu importe! J'ai de bons moyens de défense! Enfin, je crois... Rassurant, hein? Je suis comme un mini-requin avec de petites dents tranchantes... Rawr! Entendez mon rugissement! Bon okay... ridicule... Passons...

Tsu proposa que nous reprenions nos forces avant le retour du gros tas pourri. Les mains sur les hanches, je l'interrogea du regard. Il ne semblait pas certain de ce qu'il disait. C'était comme si il hésitait. Je n'en fis rien pour l'instant, me contentant de sourire. Plutôt lugubre comme image, non? Une petite fille avec du sang séché sur les vêtements, le grand sourire presque sadique au visage devant des kilomètres de cadavres... Miam! Après tout, cette image n'est pas totalement fausse. Je suis une petite fille qui vient d'en tuer plusieurs et je suis heureuse d'être en vie avec mon meilleur ami. N'est-ce pas convaincant, ça? Ça explique tout! Ça fait plein de logique et on aime ça!


OUI! TSUUU!! MANGEONS DES GUIMAUVES!

Je fouillai dans mes poches pour prendre les guimauves. Lorsque je sortis le sac, il était percé et les guimauves souillées. Je fis une mine triste, puis hurla à tue-tête dans le ciel:

NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!! MES GUIMAUVES EEUHHH!!

Je lançai le sac à pleine force sur un cadavre tout près et me mis à bouder, les bras croisés. Je me permis même de m'écraser parterre, les fesses sur le corps d'un cadavre. J'entendis Tsu me demander quelque chose. Il me demandait qui était Yomaku et s'il y avait d'autres personnes aussi fortes que lui. J'haussai les épaules et me relevai debout à la recherche de mon Zanpakuto.

Et bien... Yomaku est mon maître de combat depuis qu'Aizen-sama a fait les préparatifs pour la Dimension Royale. C'est aussi le plus fort de l'Espada, le Cero Espada! Et le préféré de Aizen-sama aussi... bien sûr... Ensuite, d'autres sont forts comme lui, mais ça va des chiffres de 1 à 9, 1 étant le plus fort après Yomaku et c'est Starrk qui a ce titre.

Je ramassai mon Zanpakuto et me mis à frapper du pied la tête d'un cadavre lentement, mais à répétition, comme si je me cherchais quelque chose à faire en même temps de parler à Tsuhide. Je repris ensuite les explications tout en tapant:

Ensuite dans les plus forts, il y a les subordonnés, les bras gauches et droits d'Aizen-sama: Ichimaru Gin et Tousen Kaname. Je ne les ai jamais vus à pleine puissance, donc je ne peux pas dire grand chose sur eux, à part qu'ils sont très fidèles à Aizen-sama. Puis, viens le tout puissant, le supeeerbe magnifique être suprême que nous prions tous: Aizen-sama Sôsuke. Il a commencé dans les Shinigamis pour avoir un minimum de connaissance, avoir de l'espionnage avec ses deux fidèles Shinigamis: Gin et Tousen. Les 3 ont trahi la Soul Society pour mettre leur plan en action ici, dans le Hueco Mundo. Les Shinigamis sont méchants! C'est pour ça que Aizen-sama est parti avec les 2 autres chiens! Les Shinigamis nous tuent, nous quand on meurt parce qu'ils ont été trop faibles pour nous sauver alors qu'on en avait le plus grand besoin. Et à cause de leurs échecs... Ils nous achèvent, nous, pauvres bêtes! Aizen-sama nous accueille tous dans son grand palais pour qu'on puisse avoir un toit et être en sécurité des Shinigamis!

À force de frapper la tête du mort, celle-ci se mit à exploser. Mes coups devenaient de plus en plus forts à force que je parlais. Les Shinigamis me rendaient malade! Le Zanpakuto rangé, je rejoignis Tsuhide en marchant, la mine basse. J'en voulais encore à Yomaku, mais son statut de Professeur m'empêchait de me battre contre lui comme je voulais...

Tsuhide... je vais aller chercher d'autres guimauves, d'accord? Si Yomaku reviens, dis-lui que je suis partie à Las Noches, d'accord?

Et je partis à toute allure vers Las Noches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont là... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là...   Ils sont là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont là...
» Ils sont toujours là...
» Mes Créations (qui ne sont pas parfaites ><)
» Le Général furieux et ses sbires sont sur Terre.
» Association des Femmes Shinigamis ! Les hommes sont invités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers: