| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|
+33Lilynette Gingerbuck Mulan Kaosuhewa Cyan Sung Sun (inactif) Sayuri Hana Kyoraku Shunsui Aly Bave (inactif) Ichika Orimura Kazuo Kiriyama Saiga Magoichi [Scellée] Kyoko Ryougi Hayaßusa Ryu Mayuri (inactif) Kazei Sinsuki (inactif) Rukia Mioko Hoshi (inactif) Komamura Sajin Ima Soyokaze (inactif) Otona Ko Ggio Vega (inactif) Tania Minio Ozeki (inactif) Hisoka (inactif) Keikoku Toya (inactif) Emilou Apacci Shihôin Yoruichi Aizen Sosuke Zaraki Kenpachi (inactif) Coyote Starrk [PNJ] Aigawa Love Yagoretsu Tagoraï Ran Kurosaki Ichigo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 2 Aoû - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 2 Aoû - 18:43 | |
| C'est là qu'on dit "Ben nous on s'en tape on l'a sur Facebook" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Lun 2 Aoû - 20:54 | |
| wé ... d'ailleurs c'est là bas que je lui ai fêté x) (avec mon père comme un gros spammer a coté x) ) |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 3 Aoû - 8:54 | |
| En fin de compte je le vis plutôt bien Et je tiens aussi à signaler que Itami t'as spammé en même temps que moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 3 Aoû - 11:05 | |
| wé mais Itami c'est Itami donc elle a le droit x) comme Hina (j'me fais pardonner pour tout ce que j'ai dit à mon père sur msn .... ) |
|
| |
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 3 Aoû - 11:12 | |
| Lol, j'lui ai pas encore balancé le dossier... donc t'as pas besoin de te faire pardonner... mais t'as raison, faut mieux prévenir que guérir (Wow, j'me met à faire des proverbes...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 3 Aoû - 17:25 | |
| oui donc pour prévenir, "Hina est une déesse" ... voila je pense que c'est pas trop mal pour un début ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 3 Aoû - 18:52 | |
| Tam-Tam a raison, moi je suis moi, j'ai le droit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 4 Aoû - 9:01 | |
| J'aime bien quand vous parlez comme ça *o*
Tamaki > t'as quoi à te faire pardonner toi ? u_u" |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 4 Aoû - 9:41 | |
| | |
|
| |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 4 Aoû - 10:01 | |
| | |
|
| |
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 4 Aoû - 10:17 | |
| xD Matsu > Ouai, mange ! Pour cela, fais toi à manger ou prends une boite toute faite remplie de nourriture prête à être avalée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 4 Aoû - 12:28 | |
| TAGORAÏ !!!!! COMMENT OSES TU ?! Ils étaient en train de faire mon éloge et toi tu détruis tout ! Je te hais |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 4 Aoû - 12:33 | |
| Pas besoin de te faire d'éloge ici, tu sais qu'on t'en fait tout le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 4 Aoû - 15:59 | |
| - Keikoku Toya a écrit:
Lol, j'lui ai pas encore balancé le dossier... donc t'as pas besoin de te faire pardonner... mais t'as raison, faut mieux prévenir que guérir (Wow, j'me met à faire des proverbes...) No-life ! Et genre,ca peut être déesse de n'importe quoi,c''est pas obligatoirement positif ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 4 Aoû - 16:57 | |
| Apache *o*
Shuzo +1
Et j'avais aussi remarqué le Wow de Toya, je pense qu'il le fait expret oO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mer 4 Aoû - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 5 Aoû - 17:04 | |
| Moi aussi... et le Wow c'est pas moi c'était à l'insu de mon plein grée, c'était un "wahou" flemmard ! T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Jeu 5 Aoû - 17:53 | |
| chuis passé à WoL maintenant x) sinon jai oublié ce que j'avais oublié :/ c'est assez contraignant ... mais mon père a monté un dossier sur moi donc ... |
|
| |
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 6 Aoû - 4:11 | |
| :V ( je sais c'est du pur flood) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 6 Aoû - 9:18 | |
| Love : Tu ouvres la bouche comme ça pour que maman oiseau te donne un ver ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Ven 6 Aoû - 10:16 | |
| Cher collègue, le mieux pour réussir son pur flood, c'est de pas se foirer son smiley xD | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 10 Aoû - 8:38 | |
| M-marre du syndrome de la feuille blanche T.T. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 10 Aoû - 9:46 | |
| C'est pour ça que moi je prends des feuilles à carreaux... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? Mar 10 Aoû - 9:48 | |
| Ah tiens, c'est une idée... Je vais essayer d'écrire sous Excel pour voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
| |
|
| |
| Topic Discussion, Et si on parlait un peu ? | |
|