| Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Otona Ko Vizard
Nombre de messages : 29 Âge : 28 Date d'inscription : 27/07/2010 Fiche Technique : >> Here <<
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Naichingêru Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Dim 8 Aoû - 12:08 | |
| J'aime, j'aime, j'aime, j'aime ><. Surtout les deux signatures bleus... elles sont vraiment bien. *.* |
|
| |
Cyan Sung Sun (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages : 61 Âge : 38 Double compte : / Date d'inscription : 22/02/2010 Fiche Technique : ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda Niveau: Fraccion / LVL 9 Reiatsu: (3600/3600)
| Sujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Mar 10 Aoû - 15:32 | |
| J'aime j'aime j'aime, je prend | |
|
| |
Otona Ko Vizard
Nombre de messages : 29 Âge : 28 Date d'inscription : 27/07/2010 Fiche Technique : >> Here <<
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Naichingêru Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
| |
| |
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 186 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2010 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
| Sujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Ven 13 Aoû - 17:30 | |
| *o* J'adore, c'est trop beau ^^ Je suis émue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Ven 13 Aoû - 18:34 | |
| |
|
| |
Otona Ko Vizard
| Sujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Sam 14 Aoû - 14:58 | |
| Arigato minna-san Contente que ça vous plaise, en même temps.
Bon, passons à la suite ! J'ai fait quelques petits kits sur l'après-midi [Plus ou moins réussis u_u'], ainsi que des bannières sans textes qui vont avec et j'aimerais savoir votre avis ! [Si vous aimez ou pas, ce qu'il manque, ce qu'il faudrait, ce qui va ou ne va pas, bref tout ça quoi ! ]
Kit 1 : [Bannière avec texte + sans texte]
- Spoiler:
Kit 2 : [Avec Bannière sans texte]
- Spoiler:
Kit 3 : [Bannière sans texte]
- Spoiler:
Kit 4 : [Bannière avec texte + sans texte]
- Spoiler:
Kit 4 : [Bannière sans texte] >> Je l'aime <<
- Spoiler:
Avec un peu de retouche, je pourrais la transformer en Ko ! x'D mais bon, j'ai pas envie è_é
P.S : Si vous voulez des renders que j'ai mis dans mes kits, vous pouvez les demander, je les posterai ici ou vous les enverrais par MP (si vous êtes seul à demander si vous êtes plusieurs je les mettrais dans ma galerie;)).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Sam 14 Aoû - 15:13 | |
| Kit 1 : J'aime bien le tout, mais je trouve qu'on voit pas assez le texte. Dommage =/
Kit 2 : Rien à dire <3
Kit 3 : Un peu plus foncé le fond, sinon parfait !
Kit 4 : Pareil que pour la 1, sinon il faudrait des petites étoiles sur celle sans texte aussi. x)
Kit 5 : J'aime tout, sauf le contour >.< |
|
| |
Otona Ko Vizard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Sam 14 Aoû - 19:50 | |
| J'aime bien, sauf la typo' ><' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Dim 15 Aoû - 10:45 | |
| J'adore ce que tu fait petite ko O,O ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Dim 15 Aoû - 11:54 | |
| J'aime bien, mais tu aurais du faire passer les deux trais blancs sous le render ^^ et, comme Kuran, je pense qu'une typo moins épaisse aurait été mieux =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Mar 17 Aoû - 12:42 | |
| J'adore ton PA, j'avais essayé de m'y mettre mais j'avais pas trouvé le temps de m'entrainer vraiment,contrairement a ce que tu dit que je trouve que tu debrouille super bien moi =D |
|
| |
Otona Ko Vizard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Mar 5 Oct - 21:03 | |
| Le fond de la sign de ton kit est visible à travers les cheveux du render O_O Et l'avatar pixellise à mort :/ En tout cas, je trouve que ça fait vide... Une typo ne serait pas de trop... Pour la sign de ton kit, tu en as mis une en dessous, mais du coup ça laisse le fond vide. |
|
| |
[Scellée] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages : 331 Âge : 38 Date d'inscription : 20/08/2010 Fiche Technique : Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
| Sujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Mar 5 Oct - 21:42 | |
| Une autre fan des fond en mosaic !! J'aime j'aime par contre toi tu les fait mieux que moi, je veux tes tuyaux ! | |
|
| |
Otona Ko Vizard
| Sujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Mer 6 Oct - 20:07 | |
| Tuto' pour mon fond Mosaïque [Pour Nao'] Logiciel : Photofiltre [Studio ou pas moi j'ai Studio]
- Spoiler:
1) Ouvrez un nouveau document. 450*150 pour moi. Ouvrez votre ond et collez-le dessus. 2) Vous allez dans "Filtre" -> "Artistique" -> "Pastel" -> Niveau : 12 ; Papier à grain coché 3) Vous allez de nouveau dans "Filtre" puis "Esthétique" -> "Mosaïque..." -> Taille des cellules : 4pixels [Vous pouvez choisir la taille que vous voulez ] ; Contours si vous voulez et de la couleur que vous voulez. Et voilà, vous avez fini, plus qu'à personnaliser !
Et, au passage mon nouveau kit :
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Mer 6 Oct - 20:34 | |
| J'aurais gommé sur le perso moi... Surtout le visage. Sur la sign, on dirait que seule une moitié du visage a été gommée, ça donne un effet étrange. Par contre, je préfère nettement ce kit à tes créas avec un fond mosaïque ! |
|
| |
Otona Ko Vizard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] | |
| |
|
| |
| Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] | |
|