Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petites créa's pour passer le temps [Ko =D]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otona Ko
Vizard
Vizard
Otona Ko


Féminin Nombre de messages : 29
Âge : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Fiche Technique : >> Here <<

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Naichingêru
Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1
Reiatsu:
Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Left_bar_bleue1000/1000Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty
MessageSujet: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D]   Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] EmptyDim 8 Aoû - 10:52

Bon, je crée ma galerie en tant que Ko-chan ! Razz Je me suis sans doute améliorée depuis le temps de Nemi-chan et Hikari-chan. Entre autres, je me suis mise au Pixel Art mais je suis pas super... ><'

Avatars :
Spoiler:

Signatures :
Spoiler:

Userbards :
Spoiler:

Pixels Arts [Oui, c'est laid je l'avoue. En faite, vous gardez Pixel et vous virez Art ><' Mais ce sont mes premiers essais x'D] Le 3 et le 4 sont en cours.
Spoiler:

Voilà, en attente de vos commentaires et de mes nouvelles créa's ! Razz Si quelqu'un a déjà fait du Piexel Art, il/elle pourrait m'expliquer pour mettre les ombres dans les cheveux, S.V.P ? parce que là, on dirait des gros tas ! >_<'


Dernière édition par Otona Ko le Mar 10 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty
MessageSujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D]   Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] EmptyDim 8 Aoû - 12:08

J'aime, j'aime, j'aime, j'aime ><. Surtout les deux signatures bleus... elles sont vraiment bien. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Sung Sun (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyan Sung Sun (inactif)


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 38
Double compte : /
Date d'inscription : 22/02/2010
Fiche Technique : ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda
Niveau: Fraccion / LVL 9
Reiatsu:
Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Left_bar_bleue3600/3600Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty_bar_bleue  (3600/3600)

Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty
MessageSujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D]   Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] EmptyMar 10 Aoû - 15:32

J'aime j'aime j'aime, je prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otona Ko
Vizard
Vizard
Otona Ko


Féminin Nombre de messages : 29
Âge : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Fiche Technique : >> Here <<

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Naichingêru
Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1
Reiatsu:
Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Left_bar_bleue1000/1000Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty
MessageSujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D]   Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] EmptyVen 13 Aoû - 17:21

Du new =3 Avec un fond que j'ai fait moi-même et que j'ai trouvé comment faire juste par hasard x]
Bon, il y a un kit pour Tania parce que j'ai bossé sur sa commande pour le moment Razz Et puis un petit délire sur une image qu'elle m'avait passé aussi ^^

Kit : (2 avatrs)
Spoiler:

Petit délire :
Spoiler:

Enjoy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Left_bar_bleue8050/9350Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty
MessageSujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D]   Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] EmptyVen 13 Aoû - 17:30

*o* J'adore, c'est trop beau ^^

Je suis émue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty
MessageSujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D]   Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] EmptyVen 13 Aoû - 18:34

J'adore aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otona Ko
Vizard
Vizard
Otona Ko


Féminin Nombre de messages : 29
Âge : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Fiche Technique : >> Here <<

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Naichingêru
Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1
Reiatsu:
Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Left_bar_bleue1000/1000Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty
MessageSujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D]   Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] EmptySam 14 Aoû - 14:58

Arigato minna-san Razz Contente que ça vous plaise, en même temps. Wink

Bon, passons à la suite ! Razz J'ai fait quelques petits kits sur l'après-midi [Plus ou moins réussis u_u'], ainsi que des bannières sans textes qui vont avec et j'aimerais savoir votre avis ! [Si vous aimez ou pas, ce qu'il manque, ce qu'il faudrait, ce qui va ou ne va pas, bref tout ça quoi ! Smile]

Kit 1 : [Bannière avec texte + sans texte]
Spoiler:

Kit 2 : [Avec Bannière sans texte]
Spoiler:

Kit 3 : [Bannière sans texte]
Spoiler:

Kit 4 : [Bannière avec texte + sans texte]
Spoiler:

Kit 4 : [Bannière sans texte] >> Je l'aime Razz<<
Spoiler:

P.S : Si vous voulez des renders que j'ai mis dans mes kits, vous pouvez les demander, je les posterai ici ou vous les enverrais par MP (si vous êtes seul à demander si vous êtes plusieurs je les mettrais dans ma galerie;)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty
MessageSujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D]   Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] EmptySam 14 Aoû - 15:13

Kit 1 : J'aime bien le tout, mais je trouve qu'on voit pas assez le texte. Dommage =/

Kit 2 : Rien à dire <3

Kit 3 : Un peu plus foncé le fond, sinon parfait !

Kit 4 : Pareil que pour la 1, sinon il faudrait des petites étoiles sur celle sans texte aussi. x)

Kit 5 : J'aime tout, sauf le contour >.<
Revenir en haut Aller en bas
Otona Ko
Vizard
Vizard
Otona Ko


Féminin Nombre de messages : 29
Âge : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Fiche Technique : >> Here <<

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Naichingêru
Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1
Reiatsu:
Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Left_bar_bleue1000/1000Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty
MessageSujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D]   Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] EmptySam 14 Aoû - 19:07

Merci de donner ton avis ! Razz
Bon, j'rajoute encore un petit kit. :Je le trouve bizarre mais je l'aime x]

Spoiler:

Vous aimez ? Vous aimez pas ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty
MessageSujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D]   Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] EmptySam 14 Aoû - 19:50

J'aime bien, sauf la typo' ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty
MessageSujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D]   Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] EmptyDim 15 Aoû - 10:45

J'adore ce que tu fait petite ko O,O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty
MessageSujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D]   Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] EmptyDim 15 Aoû - 11:54

J'aime bien, mais tu aurais du faire passer les deux trais blancs sous le render ^^
et, comme Kuran, je pense qu'une typo moins épaisse aurait été mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty
MessageSujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D]   Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] EmptyMar 17 Aoû - 12:42

J'adore ton PA, j'avais essayé de m'y mettre mais j'avais pas trouvé le temps de m'entrainer vraiment,contrairement a ce que tu dit que je trouve que tu debrouille super bien moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Otona Ko
Vizard
Vizard
Otona Ko


Féminin Nombre de messages : 29
Âge : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Fiche Technique : >> Here <<

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Naichingêru
Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1
Reiatsu:
Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Left_bar_bleue1000/1000Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty
MessageSujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D]   Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] EmptyMar 5 Oct - 19:37

En attendant de pouvoir de nouveau RP, je vous poste quelques petites créa's pourries faites vite fait Smile

Kit :
Spoiler:

Bannières :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty
MessageSujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D]   Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] EmptyMar 5 Oct - 21:03

Le fond de la sign de ton kit est visible à travers les cheveux du render O_O Et l'avatar pixellise à mort :/
En tout cas, je trouve que ça fait vide... Une typo ne serait pas de trop... Pour la sign de ton kit, tu en as mis une en dessous, mais du coup ça laisse le fond vide.
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 38
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Left_bar_bleue5150/5750Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty
MessageSujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D]   Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] EmptyMar 5 Oct - 21:42

Une autre fan des fond en mosaic !! J'aime j'aime par contre toi tu les fait mieux que moi, je veux tes tuyaux !
Revenir en haut Aller en bas
Otona Ko
Vizard
Vizard
Otona Ko


Féminin Nombre de messages : 29
Âge : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Fiche Technique : >> Here <<

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Naichingêru
Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1
Reiatsu:
Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Left_bar_bleue1000/1000Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty
MessageSujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D]   Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] EmptyMer 6 Oct - 20:07

Tuto' pour mon fond Mosaïque [Pour Nao']
Logiciel : Photofiltre [Studio ou pas moi j'ai Studio]
Spoiler:

Et, au passage mon nouveau kit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty
MessageSujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D]   Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] EmptyMer 6 Oct - 20:34

J'aurais gommé sur le perso moi... Surtout le visage. Sur la sign, on dirait que seule une moitié du visage a été gommée, ça donne un effet étrange. Par contre, je préfère nettement ce kit à tes créas avec un fond mosaïque !
Revenir en haut Aller en bas
Otona Ko
Vizard
Vizard
Otona Ko


Féminin Nombre de messages : 29
Âge : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Fiche Technique : >> Here <<

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Naichingêru
Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1
Reiatsu:
Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Left_bar_bleue1000/1000Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty
MessageSujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D]   Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] EmptyJeu 7 Oct - 14:27

En faite, pour la moitié du visage à droite, j'ai rien gommé c'est juste que j'ai mis un brush qui a fait un effet lumineux [comme sur l'avatar en haut de sa tête] et comme l'image était quand même déjà lumineuse, bah ça donne ça. Mais j'avoue que ça fait un peu étrange.
J'aurais peut-être pas du le rajouter, en faite... :/ Merci pour ta critique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty
MessageSujet: Re: Petites créa's pour passer le temps [Ko =D]   Petites créa's pour passer le temps [Ko =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites créa's pour passer le temps [Ko =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Les créations :: Graphique-
Sauter vers: