Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 « Asseyez-vous, j’ai tout votre temps. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinkan Ataimairu
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Jinkan Ataimairu


Masculin Nombre de messages : 59
Âge : 29
Date d'inscription : 15/09/2012
Fiche Technique : Hello, Mr. Epoque

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yasashï
Niveau: 3e siège // LVL 10
Reiatsu:
« Asseyez-vous, j’ai tout votre temps. » Left_bar_bleue3250/4250« Asseyez-vous, j’ai tout votre temps. » Empty_bar_bleue  (3250/4250)

« Asseyez-vous, j’ai tout votre temps. » Empty
MessageSujet: « Asseyez-vous, j’ai tout votre temps. »   « Asseyez-vous, j’ai tout votre temps. » EmptySam 22 Sep - 21:23

« Asseyez-vous, j’ai tout votre temps. » est une citation de Pierre Daninos, écrivain français (1913-2005)
    Préface :

      Alors qu’il est à la base un membre d’un clan criminel situé tout au nord du Rukongai, Jinkan Ataimairu semble s’extraire de la réalité qu’on lui avait imposé en se faisant passer pour mort. Vivant de larcin en se rapprochant du Seireitei par la suite, il est arrêté à la moitié de son chemin par un vieil homme qui, apeuré par la solitude, gagnera la vie du criminel à la suite un combat. Durant les décennies qui suivent, le maître Musashi utilise Jinkan comme homme à tout faire et en échange, lui apprend à se battre ainsi qu’à être plus humble, à devenir un homme parmi les hommes. C’est ainsi que pour finir, le jeune homme parvient à sa destination originale en tant que Shinigami avec un but quelque peu différent en tête qu’au début.

Chapitre I -
Ce monstre qui est en moi


Chapitre II -
Le monstre que je suis

    Obtention du Shikai: [nom du sujet]
    Situation initiale :
      [à venir]

    Chapitre 2-1 : [nom du sujet]
    Chapitre 2-2 : [nom du sujet]
    Chapitre 2-3 : [nom du sujet]



Personnes rencontrées

    Yasashi : Monstre étrange, il semble égaré dans le monde intérieur de Jinkan. Son apparence est sans appel, il est un mélange entre un pantin mécanique et un reptile, supposé être un reflet de son maître qui ne peut alors que se poser des questions sur ce qu’il est, ou plutôt ce qu’ils sont. Yasashi est un Zanpakutô frustré, qui ressemble un peu plus au Jinkan du passé alors qu’il était considéré comme un enfant-roi dans son district natal…

    Lavi Shoga : [à venir]

    Rôjûrô Ôtoribashi : [à venir]

    Yumi Mizu : [à venir]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
« Asseyez-vous, j’ai tout votre temps. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches Chronologiques-
Sauter vers: